Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[rp post punition numéros 2] Comme promis (pv Maya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[rp post punition numéros 2] Comme promis (pv Maya) Empty [rp post punition numéros 2] Comme promis (pv Maya)

Message par Invité Dim 09 Juil 2017, 14:31

Aujourd'hui était le jour de mon rendez-vous à la piscine avec Maya comme je le lui avais promis histoire de rattraper la légère maladresse de Yasushi. Par contre, je ne vous cache pas que j'ai comme qui dirait une légère appréhension par rapport à ce rendez-vous. Déjà, d'un côté je trouve que cette fille, si gentille doit-elle être (pour le peu que je la connais en plus) a vraiment un comportement bizarre à mon égard, voir même suspect … Je ne sais pas ce qu'elle avait à me coller comme ça alors que je ne m'étais pas montré si sympathique que ça le jour de notre première rencontre. Et la deuxième chose qui me fait vraiment flippé, c'est ça maladresse. Je vous jure j'ai peur de pas rentré en un seul morceau ou pire de finir à l'hosto ! Je peux vous dire j'ai prié tous les anciens dieux asatru pour rentrer indemne. Ouais j'avoue, un viking qui a peur d'une petite fille, ce n'est vraiment pas glorieux, mais au pire je vous enmerde !



Bon, plus sérieusement, dernière vérification dans ma chambre, je rassemblais tout mon nécessaire de piscine et vérifiais de n'avoir rien oublié. Maillot de bain : il est sur moi, serviette, gel douche et crème solaire dans mon sac à dos … mon porte-monnaie dans la poche pour payer l'entrée. Je crois que j'ai tout. J'ai même mis de l'ice tea dans un thermos pour garder la fraîcheur et prix un paquet de gâteaux pour le goûter. (Comment ça je ne dois pas faire garderie ?). Une fois près j'embrassais Yasushi pour lui dire à ce soir avant d'aller attendre la jeune émeraude au portail. Pour la tenue j'étais vêtu simplement, juste un short en jean et un T-shirt violet avec un ambre en pendentif autour du cou et mes lunettes de soleil sur le nez.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[rp post punition numéros 2] Comme promis (pv Maya) Empty Re: [rp post punition numéros 2] Comme promis (pv Maya)

Message par Invité Dim 09 Juil 2017, 15:05

Comme tout les matins, après m’être levée, m’être douchée, je descendais à toute hâte saisir des éventuels courriers ou mots qui me seraient adressés, dans mon casier. Je n’en avais guère eu depuis le début, et ça me rendait un peu triste parce que j’avais l’impression d’être seule et oubliée. Mais bon, ce n’est pas grave ! Il y a un début à tout ! Aussi, le gros problème, c’est que je n’avais toujours pas de téléphone portable, et ça… ça m’ennuyait ! Ce moyen de communication était si rapide, si fluide, si ingénieux ! Pourquoi papa avait refusé que j’en ai un pour moi toute seule !? C’est trop nul !

C’était en cette chaude journée de juillet que je me dirigeais vers les casiers. Je n’étais pas très bien réveillée, et j’avais une démarche lente et hagard. C’était plutôt drôle, puisque comme je trainais excessivement des pieds et que je me tenais un peu courbée, et que j’avais aussi le regard dans le vide, je ressemblais à un zombie, hihi ! En parlant de zombie, est-ce que l’académie organisait quelque chose de spécial pour Halloween ? Si c’était le cas, je commanderais à papa un beau masque neuf, et qui fait bien peur ! Il me l’enverra, et je serais toute belle ! Et avec une robe squelette, je serais à ravir aussi ! Ah ! Halloween n’était pas ma fête préférée, mais quand bien même, je l’adorais !

Enfin, j’arrivais devant mon casier, et, en réprimant un bâillement peu élégant, j’ouvrais tout doucement la porte métallique et étrangement neutre : tiens, il faudrait vraiment que je décore ma boîte… elle paraissait si triste ! Il fallait que je mette quelques stickers, ou même des paillettes ! Ça n’était pas interdit, puisque je voyais plein de casiers customisés autour. Néanmoins… est-ce que c’était autorisé, mais mal vu ? Comme par exemple, ne pas porter l’uniforme ? Ah, j’en ai marre de rien savoir ! Et je ne pouvais pas poser mes questions dans le vent à un surveillant, peut-être qu’il me rirait au nez si je disais une bêtise !

Au fond de la boîte en métal trônait une note, un griffon. Je sursautais, et mon sang ne fit qu’un tour : j’avais un petit mot ! Enjouée et bien réveillée cette fois-ci, je le prenais vivement dans mes mains et je commençais à le lire :

Noa a écrit:Hello Maya c’est Noa, je te propose qu’on se fasse cette baignade ensemble demain ! Je t’attendrais au portail à 14h pour qu’on aille ensemble à la piscine ;)

Non… ce n’est pas possible ! Noa ! Noaaaaaaaaaa ! Noa en personne m’avait donné un petit mot ! Je relisais le papier de long en large, pour m’assurer que cela était bien vrai ! Il m’avait remarqué, et il s’intéressait à moi ! Aux anges, je poussais un soupir d’émerveillement. Il voulait me voir, moi seule e toute seule, à la piscine. Il voulait que l’on soit que tout les deux ! En une pensée vile, j’espérais avec une jalousie violente que son blondinet ne serait pas là.
Je fermais doucement mon casier, et je me dirigeais vers mon dortoir, le pas léger et libéré de toute entrave. J’étais au comble de la joie ! Cette journée allait être magnifique et mémorable ! J’allais passer toute une après-midi avec Noa, quelle chance ! Je suis sûre que pas tout le monde avait cette chance… enfin, sauf son blondinet. D’ailleurs, il faut absolument que j’enquête sur eux ! Et leur relation… parce que tout ça me semble très étrange. Alors que je me retrouvais dans un couloir  désert, je jetais un coup d’œil circulaire autour de moi pour m’assurer que j’étais effectivement seule puis, une fois rassurée, je poussais un petit cri aigu et surexcité. Enfin, je me mettais à courir et je pénétrais mon dortoir en trombe.

Oh, mais attends ? À quelle heure serait le rendez-vous ? Oh, seulement 14 heures… et il n’était que… huit heures du matin ! Je poussais un glapissement frustré, puis je me laissais tomber sur mon lit. J’étais si excitée que je n’arriverais probablement pas à dormir… et j’étais si excitée que je serais incapable de tenir en place pendant six heures durant ! Quel dur dilemme ! Et je ne pouvais pas sortir de l’académie pour aller me promener en ville, j’étais bien trop jeune et j’étais très effrayée à l’idée de tomber sur des gens malhonnêtes… mon papa m’a toujours dit de me méfier des grands adultes que je ne connaissais pas.

Finalement, j’occupais ma journée. C’est à treize heures battantes que j’entamais les préparatifs. Il fallait que je sois la plus belle ! Je sélectionnais parmi mes maillots de bain, un maillot une-pièce qui serait capable de masquer ma maigreur. Une fille trop maigre n’est pas belle… Je jetais mon dévolu sur un maillot blanc à rayures bleues style « marinière ». Je ne pensais pas avoir besoin d’un bonnet de bain, mais dans le doute, j’en prenais un : il était simple, tout blanc ! Ensuite, j’enfouissais le tout dans mon sac. Puis, je prenais des lunettes de piscine, que je mettais également dans mon sac. Enfin, je sélectionnais une serviette rose très très grande sur laquelle je pourrais me coucher et me sécher aussi. Je prenais un tube de crème solaire, et une petite bouteille d’eau. J’hésitais à prendre des snacks… non, ça ne serait pas utile. Et puis, si j’avais faim… Noa m’achèterait quelque chose à la boutique de la piscine, hihi. Enfin, pour vêtements, j’enfilais une robe rose, légère, un peu transparente et qui vole quand on tourne ! Elle tenait grâce à de très fines bretelles. J’enfilais ensuite une paire de sandales à lanières argentées, les mêmes que j’avais porté lors du banquet d’anniversaire. Et pour le masque… toujours celui qui évoquait le renard.

[rp post punition numéros 2] Comme promis (pv Maya) Latest?cb=20130826160703&path-prefix=fr

Oh, le masque… cela sera mon plus grand problème… je ne pense pas que j’ai le droit de le porter dans l’eau, alors je devrais laisser mon visage découvert… Noa devra voir mon visage, et si jamais j’avais le malheur de déclencher mon pouvoir – ou plutôt, que mon pouvoir se déclenche tout seul –, Noa verrait mon visage se… décomposer… je serais un monstre à ses yeux ! Et il ne me verra plus jamais comme avant ! Cette idée me donna la larme à l’œil. Non, il fallait que je me ressaisisse ! Cela n’arriverait pas, et même si cela devait se produire, Noa serait assez gentil pour comprendre ! Et encore… vu comment il avait été méchant avec moi au cours de littérature… non, je ne devais pas baisser les bras.

Mon sac était un sac à dos rose – pour pas changer –. Je l’enfilais, avec toutes mes affaires à l’intérieur, puis je sortais du dortoir, puis du bâtiment. Il m’avait bien fallu une heure pour me préparer… j’étais tellement soucieuse, je désirais tant être parfaite, spécialement aujourd’hui ! J me rapprochais du portail, pantelante. Je le cherchais du regard, inquiète et effrayée à l’idée d’avoir été la victime d’une mauvaise blague. Mais… non, il était là ! J’accélérais le pas, et je ne pus m’empêcher de le rougir en le voyant : il était si beau, si musclé… même habillé si simplement, il était mignon !

« Noaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! »

Je me dépêchais, et finalement, j’arrivais auprès de lui, légèrement rouge et essoufflée. Bon… il ne pourrait pas voir que j’étais rouge comme une pivoine grâce à mon masque, hihi. Je levais les yeux vers lui. La splendeur flamboyante de son regard me figea sur place, c’était tétanisant ! Finalement, je réussis à sortir de ma torpeur admirative, puis je bafouillais quelques paroles décousues.

« C-coucou… ça va ? Est-ce qu’il y a quelqu’un d’autre avec toi, ou on va être que tout les d-deux ? »

Foutu accent suédois… !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[rp post punition numéros 2] Comme promis (pv Maya) Empty Re: [rp post punition numéros 2] Comme promis (pv Maya)

Message par Invité Dim 09 Juil 2017, 18:52

« Noaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! »



Vous entendez ce son ? A mes oreilles c'est l'équivalent des trompettes de l'apocalypse, en tournant la tête dans la direction de ce bruit je pouvais voir Maya courir dans ma direction. Ho putain le diable est à mes trousses est-ce que je devrais fuir ? Bon plus sérieusement je l'accueillais avec un sourire amical.



« C-coucou… ça va ? Est-ce qu'il y a quelqu'un d'autre avec toi, ou on va être que tous les d-deux ? »



Je remarquais à nouveau son accent suédois mais m'en moquai un petit peu. En fait d'une certaine manière, cela voudrait dire qu'on serait coussin vu qu'on est tous les deux des descendants des vikings ! En tout cas sa question ne manqua pas de m'amuser quelque peu.


_ Oui je vais bien et ….



Je prenais une posture faussement menaçante avant de continuer



_ Non ne t'inquiète pas le grand méchant blond n'est pas avec moi, il n'y a que nous deux.



Je laissais échapper un petit rire au vue de l'ironie de la situation. Yasushi le premier protecteur des enfants, qui fait peur à une fillette non vraiment je trouve la situation risible.



_ Bon si on y allait ?



Ainsi donc je commençais à me diriger vers la piscine tachant de ne pas marcher trop vite, parce que entre moi mes échasses et elle qui est toute petite je risque de la semé rapidement la pauvre ….



_ Et sinon comment tu vas ? Bien remise du banquet ? T'as pas trop abusé ?



Je disais sur le ton de la plaisanterie bien évidemment, si on ne peut plus profiter des fêtes autant se tirer une balle tout de suite !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[rp post punition numéros 2] Comme promis (pv Maya) Empty Re: [rp post punition numéros 2] Comme promis (pv Maya)

Message par Invité Dim 09 Juil 2017, 19:54

Un sourire amical et fortement attirant se dessinait sur le visage de Noa. Oh… quel sourire éclatant, empreint de… de… je ne sais pas, mais c’était fortement mignon, et tout ce qu’il y a de plus attirant ! Me faisait-il du charme ? Si c’était le cas, j’allais mourir… de joie ! Je n’étais pas du tout insensible à ses charmes, et s’ils étaient délibérés… oh, je crois que c’est la plus belle rencontre que j’ai pu faire de toute ma vie ! Il avait presque dix ans de plus que moi, mais je m’en fichais ! Mais au fond de moi, malgré mes rêves et fantasmes idylliques, je savais que cela ne resterait jamais que des rêves.

Jamais Noa ne tenterait de me séduire. Jamais Noa tenterait d’user de son charme. J’étais beaucoup trop jeune, et… ah, que je trouvais ça abject et archaïque ! En 2017, on devrait normalement pouvoir aimer qui on veut, sans aucune contrainte ! De mon point de vue, je savais que c’est beaucoup plus facile d’affirmer que l’on est amoureux d’une personne qui fait le double de notre âge. Mais… du point de vue de Noa, ah ! C’était vraiment une autre affaire ! Si il avouait qu’il était amoureux d’une enfant qui avait dix ans de moins que lui, on l’emmènerait un prison, parce que des personnes idiotes pensent que c’est un crime !

Mais il n’y avait pas que la question de l’âge… il y avait aussi Yasushi : pourquoi avait-il pris la mimine de Noa ? Et pourquoi, Noa, suite à ce geste, avaient entrecroisé leurs doigts ensemble ? Ce sont des amoureux qui font ça, mais… deux garçons, ça ne peut pas s’aimer, non ? Normalement, c’est un garçon, et une fille, non ? Comment deux garçons pouvaient-ils se faire des bisous, ils ne pouvaient même pas faire de bébés ! C’est si… peu naturel ! Moi, j’étais la légitime femme de Noa, si on oubliait l’âge ! Parce que moi, je suis une fille ! Et quand je serais grande, on pourrait avoir une maison, des enfants, et un chien. Mais avec son Yasushi il aurait seulement un chien, et une maison ! Et même s’ils adoptaient des enfants, c’est impossible d’avoir deux papas !

Enfin… ces pensées se révéleraient concrétisées et affirmées seulement quand je saurais réellement quel est le lien qui unissait Noa à Yasushi. Je gardais toujours en tête cette hypothèse : peut-être étaient-ils simplement de bons amis, qui se tenaient par la main et qui traînaient souvent ensemble ? Avant que tout ceux que je connaisse ne découvrent par malheur mon pouvoir, je tenais toujours la main de ma meilleure amie parce qu’on s’aimait beaucoup, mais ça ne voulait pas dire que l’on était des amoureuses… peut-être, c’est à voir. Le sourire amical et bienveillant de Noa disparaissait pour laisser place à une attitude menaçante et insoutenable.

« Oui je vais bien et …. Non ne t'inquiète pas le grand méchant blond n'est pas avec moi, il n'y a que nous deux. »

Je rougissais encore plus : oh oui, j’étais si soulagée de savoir que l’on serait effectivement seulement tout les deux, et que Yasushi ne traînerait pas dans nos pattes, mais… d’un autre côté, j’avais un petit pincement au cœur, comme si cette phrase éveillait en moi des regrets et des appréhensions. Il avait dit ça comme si le blondinet avait été réellement méchant, et qu’il m’avait fait réellement du mal… Au fond, il m’avait fait du mal en me rendant jalouse mais… j’avais peur que Noa l’eut mal pris. Et en plus, Yasushi s'était excusé, et il avait été très gentil avec moi !Je ne voulais pas qu’il pense que je méprisais son ami ! Il faudrait peut-être que je dise à Noa que j'avais déjà rencontré Yasushi en privé, et que je m'étais pris d'amitié pour lui...

Doucement, Noa se mit à rire, comme pour détendre l’atmosphère, puis nous commençâmes à marcher. Mais il marchait si vite ! C’est sûr que perché sur ses longues jambes, il faisait à peine un pas qu’il faisait un mètre ! Et moi, en un pas, je faisais à peine la moitié, guère plus… quelle injustice ! J’essayais de le suivre tant bien que mal, et en plus de ça, je n’étais pas totalement remise de ma course ! Mais je n’osais pas l’interrompre, je ne voulais pas paraître faible… Et puis s’il voyait que mon endurance était proche de zéro, pourquoi aurait-il encore envie de nager avec moi ? Bon… j’ai au moins la chance de bien savoir nager…

« Et sinon comment tu vas ? Bien remise du banquet ? T'as pas trop abusé ? »

Je souriais timidement derrière mon masque : tiens, il me donnait vraiment chaud, celui-là ! Devrais-je l’enlever… ? Non, je l’ôterais au moment venu, pour que Noa soit enfin prêt à voir mon visage ! Jusque là, il n’avait que vu mes lèvres, et mon menton… c’était pendant le cours. Je m’empressais de lui répondre timidement.

« Ça va… en fait, c’était bien le banquet, mais il y avait beaucoup de monde, et en plus comme je ne connaissais pas beaucoup de personnes, je me suis vite sentie seule… » Je gémissais plaintivement. « En plus, toi et ton ami, vous m’avez abandonné comme une vieille chaussette ! » J'avais exagéré sur le mot "ami" en allongeant les syllabes et en mettant des guillemets au-dessus de ma tête. Peut-être, si j'avais de la chance, cela lui mettrait la puce à l'oreille quant à mes doutes... Je reprenais mon récit. « Après, je suis allé voir un garçon, mais il a fait un malaise… j’ai paniqué ! Il y a un gros monsieur qui est venu, et un autre, et ils l’ont emporté sur un brancard… c’était vraiment n’importe quoi ! »

Je marquais une pause, et je ne pus m’empêcher de rougir en constatant mon flot de paroles plutôt très important. J’espérais ne pas ennuyer Noa…

« Est-ce que tu sais pourquoi il y a eu une explosion, et pourquoi la piscine s’est éventrée ? Aussi, pourquoi le vieux monsieur t’avait emmené !? Et où !? »

Je sautais sur lui, m’agrippant de toutes mes forces à son bras, les yeux pétillants d’excitation.

« Je veux tout savoir ! »

Timidité ? Envolée !


Dernière édition par Maya le Jeu 13 Juil 2017, 13:42, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[rp post punition numéros 2] Comme promis (pv Maya) Empty Re: [rp post punition numéros 2] Comme promis (pv Maya)

Message par Invité Dim 09 Juil 2017, 20:21

Je voyais que malgré mes efforts, Maya avait encore du mal à me suivre voilà pourquoi je ralentissais encore ma course. Je sais que je marche vite par habitude, je tiens ça de ma mère. « Vous avez un moteur dans le cul de toute façon ! » comme disent ses amies.

_ « Ça va… en fait, c'était bien le banquet, mais il y avait beaucoup de monde, et en plus comme je ne connaissais pas beaucoup de personnes, je me suis vite sentie seule… En plus, toi et ton ami, vous m'avez abandonné comme une vieille chaussette !

C'est bizarre j'ai l'impression qu'elle insiste anormalement sur le mot ami. Je dois me faire des idées …

Après, je suis allé voir un garçon, mais il a fait un malaise… j'ai paniqué ! Il y a un gros monsieur qui est venu, et un autre, et ils l'ont emporté sur un brancard… c'était vraiment n'importe quoi ! Est-ce que tu sais pourquoi il y a eu une explosion, et pourquoi la piscine s'est éventrée ? Aussi, pourquoi le vieux monsieur t'avait emmené !? Et où !? » « Je veux tout savoir ! »


Bon autant répondre à ces questions dans l'ordre.


Je suis désolé, mais Yasushi je ne connais depuis longtemps, c'est l'une des premières personnes que j'ai rencontré en venant à l'académie donc forcément on est plutôt proche et puis, vu que je me suis absenté pendant un mois pour retourner en Islande, je ne l'avais pas vu depuis très longtemps donc je voulais en profiter. Après je suis désolé qu'il t'ai envoyé chiez, mais il était mal luné ce jour, mais ce n'est pas grave ça peu arrivé à tout le monde.

Bon maintenant la partie Banquet.

_ Pour ce qui est du banquet, tiens-toi bien parce que c'est tordu ! Il y a un élève saphir « Narok », grand, les cheveux noirs souvent attachés en queue de cheval, les yeux rouges la carrure athlétique, apparemment on doit se ressembler un peu physiquement parce que c'est déjà arrivé qu'on me confonde avec lui…. Bref en gros monsieur était mal luné et pour se venger car on l'avait éclaboussé en barbotant dans la piscine il a voulu droguer trois élèves, Koji, un rubis aux cheveux noirs qui étaient dans la piscine avec moi, Quiet, un saphir que je ne connais pas et moi. Sauf que moi, grâce à mon pouvoir j'ai senti le truc venir et je me suis défendu en utilisant les câbles d'alimentation. L'explosion est en partie de ma faute et donc logique, c'est pour ça que le pion m'a convoqué dans son bureau … normal j'ai envie de dire. Mais ce n'est pas tout apparemment, ce serais Quiet qui a éventré la piscine sous l'effet de la drogue et la drogue qu'il a utilisé c'est des extraits de sauge divinatoire, une plante Hallucinogène … Donc voilà tu sais tout !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[rp post punition numéros 2] Comme promis (pv Maya) Empty Re: [rp post punition numéros 2] Comme promis (pv Maya)

Message par Invité Lun 10 Juil 2017, 10:28

« Je suis désolé, mais Yasushi je ne connais depuis longtemps, c'est l'une des premières personnes que j'ai rencontré en venant à l'académie donc forcément on est plutôt proche et puis, vu que je me suis absenté pendant un mois pour retourner en Islande, je ne l'avais pas vu depuis très longtemps donc je voulais en profiter. Après je suis désolé qu'il t'ai envoyé chier, mais il était mal luné ce jour, mais ce n'est pas grave ça peut arriver à tout le monde. »

Oulala, mais lui aussi il parlait beaucoup ! Ça me rassurait un peu au fond, parce que j’avais peur de passer pour quelqu’un de très bavard… Noa ne devais pas s’ennuyer ! Je souriais légèrement : si il était bavard, ça veut dire qu’il n’aurait pas de mal à suivre mes conversations, et aussi, il ne serait pas ennuyé ! Parce que si j’étais muette comme une carpe, il allait s’embêter avec moi… ça, c’était une chose sûre ! Encore un point commun, hihi ! Je me réjouissais d’en apprendre toujours plus sur lui. Il a encore tellement de choses à m’apprendre !

Yasushi était un prénom assez japonais, pourtant, le blondinet n’avait pas du tout les yeux bridés… étrange. De plus… son nom m’évoquait un sushi ! Ya… « sushi », hihi ! J’y gardais pour moi, j’avais peur que ce Yasushi ne le prenne mal si je lui disais en face… au mieux, je pouvais le dire à Noa, ou à d’autres gens amis de ce blondinet de malheur.

Là, Noa venait de me dire qu’il s’était absenté un mois pour retourner en Islande. Cela expliquait une chose : le fait que je ne l’avais pas revu depuis le cours. J’avais été très inquiète de le voir nulle part, mais maintenant, je savais la raison ! Il n’était pas là, tout simplement. Et aussi, il avait dit « retourner » : cela voulait-il dire qu’il y était déjà allé ? Ça se trouve… il était né là-bas. Alors… il serait islandais ? Il vient d’un pays du nord, comme moi ! Mon cœur bondit dans ma poitrine : nous avions tant de points communs, ce n’était pas anodin ! J’avais des papillons dans le ventre.

« Pour ce qui est du banquet, tiens-toi bien parce que c'est tordu ! Il y a un élève saphir « Narok », grand, les cheveux noirs souvent attachés en queue de cheval, les yeux rouges la carrure athlétique, apparemment on doit se ressembler un peu physiquement parce que c'est déjà arrivé qu'on me confonde avec lui…. Bref en gros monsieur était mal luné et pour se venger car on l'avait éclaboussé en barbotant dans la piscine il a voulu droguer trois élèves, Koji, un rubis aux cheveux noirs qui étaient dans la piscine avec moi, Quiet, un saphir que je ne connais pas et moi. Sauf que moi, grâce à mon pouvoir j'ai senti le truc venir et je me suis défendu en utilisant les câbles d'alimentation. L'explosion est en partie de ma faute et donc logique, c'est pour ça que le pion m'a convoqué dans son bureau … normal j'ai envie de dire. Mais ce n'est pas tout apparemment, ce serais Quiet qui a éventré la piscine sous l'effet de la drogue et la drogue qu'il a utilisé c'est des extraits de sauge divinatoire, une plante Hallucinogène … Donc voilà tu sais tout ! »

Narok, quel sale brute ! Pourquoi empoisonner des élèves qui n’ont rien fait !? Presque tout le monde a été éclaboussé, il n’y avait pas seulement lui ! J’avais envie de lui faire sa fête… à cause de lui, mon pauvre Noa a été convoqué par un méchant surveillant, qui l’a puni ! Je lui en ferais voir de toutes les couleurs ! Mais comment, ah… ça je ne sais pas. De ma hauteur, je pouvais simplement convaincre Noa de lui remettre les idées en place. Les Saphirs ne sont-ils pas censés être des gens gentils ? Je crois bien… en plus, si on le confond souvent avec Noa, qui lui, est un Rubis, il faut se poser des questions ! Je m’accrochais un peu plus au bras de Noa.

« Il est méchant, celui-là ! Il faut que tu lui règles son compte. »

Je relevais les yeux vers lui, en lui adressant un regard pétillant de malice. Je me mis à rire doucement, d’un air complice.

« Tu as été puni ? »


Dernière édition par Maya le Jeu 13 Juil 2017, 13:40, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[rp post punition numéros 2] Comme promis (pv Maya) Empty Re: [rp post punition numéros 2] Comme promis (pv Maya)

Message par Invité Lun 10 Juil 2017, 11:25

Je sentais Maya s'agripper à moi. Machinalement je m'arrêtais pour poser mon regard sur elle.

« Il est méchant, celui-là ! Il faut que tu lui règles son compte. »

Le truc c'est qu'il est plutôt du genre Balèze avec son pouvoir, mais j'y réfléchis !

Je la vois relever la tête pour plonger son regard dans le mien. Je pouvais le voir malgré son masque un air espiègle semblable au mien quand je m'apprête à dire ou faire une connerie. Je trouvais cela à la fois mignon et amusant ce qui fit que je laissais échappé un léger rire moi aussi.

« Tu as été puni ? »

Oui mais pas trop, je suis juste interdit d'utiliser mes rubans pour trois semaines en dehors des cours et des activités proposées par l'académie. Ça va je trouve que le pion est quand même resté indulgent alors je ne m'en plaint pas, mais par contre je me demande Bien s'il a eu quelque chose lui !



La conversation continuait ainsi jusqu'à ce que nous arrivions à la piscine, je payais donc nos entrées puisqu'après tout c'est moi qui l'ai invité et vu son âge je serais étonné qu'elle ait de l'argent ….

Suite à cela nous allions chacun nous changer dans les cabines, je ressortais donc en tenue la serviette sur mon épaule. les cheveux attaché en queue de cheval mais conservant man frange et mon maillot de bain noirs avec des motifs bleus sur le côté, contrairement aux autres le miens avais la particularité de descendre jusqu'à la moitié de mes cuisses un peu comme un short (l'aspect moulant en plus) ou les maillots de bains de nageurs professionnels.

En revanche, le souci avec cette tenue c'est quel laissais à la vue de tous les nombreuses marques que j'arborais. Notamment une grosse cicatrice sur l'abdomen, dû à la fois où je me suis fait poignardé, ainsi que quelque cicatrises par ci par là du à mes nombreux duels.

Avant de ranger mes affaires dans un casier, j'attendais que Maya sorte à son tour de sa cabine.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[rp post punition numéros 2] Comme promis (pv Maya) Empty Re: [rp post punition numéros 2] Comme promis (pv Maya)

Message par Invité Lun 10 Juil 2017, 12:50

« Oui mais pas trop, je suis juste interdit d'utiliser mes rubans pour trois semaines en dehors des cours et des activités proposées par l'académie. Ça va je trouve que le pion est quand même resté indulgent alors je ne m'en plaint pas, mais par contre je me demande Bien s'il a eu quelque chose lui ! »

J’hochais doucement de la tête, compréhensive. Trois semaines, qu’est-ce que c’était long ! Surtout que Noa avait l’air de les utiliser plutôt souvent… le pauvre, il devait être triste de ne plus avoir accès à son pouvoir… enfin, il pouvait utiliser ses rubans, mais seulement dans le cadre des cours, et des activités. Moi, je serais plutôt contente si je pouvais être dispensée de mon pouvoir… comme ça, j’aurais moins peur de montrer mon visage, et je pourrais regarder les gens en entier !

Nous arrivâmes enfin à la piscine. Noa semblait avoir tout prévu : il avait pris un peu d’argent pour payer nos deux entrées. Ouf, tant mieux ! Parce que moi, je n’avais pas beaucoup de sous… j’avais quelques livres pour me payer des glaces ou des paquets de bonbon, mais c’était tout. Et, à ce jour, je ne connaissais aucune manière de me faire de l’argent sans travailler. Vous croyez vraiment que j’aime travailler, moi ? Ah ! Vous vous faites vraiment des idées ? Je suis vraiment très flemmarde pour ce qui est des corvées, et… une petite fille ne travaille pas, si ?

J’avais peur d’une chose : j’appréhendais le moment où Noa et moi, nous devrions nous séparer pour nous changer dans nos cabines. Je voulais rester dans sa cabine à lui, et me changer avec lui ! J’avais trop peur de le perdre, de rester toute seule et de mourir de faim dans les vestiaires… Tout ce que je voulais, c’était partager sa cabine, juste pour me changer ! C’est tout ce que je demandais ! Et de toute manière, on passerait l’après-midi entière en petite tenue, alors qu’importe si on se change ensemble ! Mais voilà… c’était un garçon, et moi j’étais une fille… nos vestiaires étaient donc séparés.

Après l’avoir salué, je m’enfermais dans une cabine. J’ôtais prudemment ma robe, ainsi que mes sandales, puis je les entreposais dans un espèce de bac que l’on mettrait plus tard dans un casier. J’avais déjà mon maillot de bain sur moi, super ! Heureusement que j’y avais pensé, parce que malgré le verrou, j’avais toujours peur que quelqu’un entre dans ma cabine au moment où je suis toute nue… c’est nul d’avoir peur de ça, mais c’est comme ça… au moins, si j’étais avec Noa, il m’aurait protégée si quelqu’un serait entré par mégarde. Je sortais de ma cabine.

Noa n’était pas loin. Je le rejoignais timidement, les yeux baissés. Je portais toujours mon masque. Mon maillot de bain cachait à merveille la maigreur de mon ventre et mes côtes saillantes, mais cette fois… mes jambes décharnées, ainsi que mes bras osseux étaient mis à nu, à la vue de tous. Noa allait voir que j’étais en sous-nutrition, et ça me rendait tellement triste… mais bon, je n’avais pas le choix. Quant au masque, je n’osais pas l’enlever tout de suite, je voulais attendre le moment fatidique ou je n’aurais plus le choix.

Je levais les yeux vers Noa, et je l’admirais dans toute sa splendeur. Son short professionnel moulait des cuisses fuselées et musclées à souhait. Enfin, enfin je voyais ses abdominaux biens dessinés et gonflés à bloc. Ô mon dieu… je n’ai jamais vu de tels muscles ! Je me rapprochais, le souffle coupé devant une tellement perfection et une telle beauté. Il avait délicatement attaché ses longs cheveux en queue de cheval. Tiens… il avait de petites marques ! Dont une grande cicatrice qui lui barrait le ventre. Je remettais mon sac sur l’épaule, et je lançais d’une voix curieuse et étonnée.

« Pourquoi tu as une cicatrice ? »

Je profitais de cette marque pour toucher son abdomen. Je glissais mon doigt sur sa cicatrice pour la désigner, tout en touchant, caressant faussement maladroitement ses abdominaux musclés. Je rougissais.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[rp post punition numéros 2] Comme promis (pv Maya) Empty Re: [rp post punition numéros 2] Comme promis (pv Maya)

Message par Invité Jeu 13 Juil 2017, 10:32

Quand Maya sortait enfin de sa cabine je n'avais pas vraiment fait attention à sa corpulence …. A vrai dire, ce n'est pas comme si mon petit ami (même si je ne suis plus sûr de pouvoir le qualifier comme tel) a été lui-même en sous nutrition pendant une bonne partie de sa vie, ou d'ailleurs que j'ai connu quelque anorexique …. Ou inversement des gens qui bouffent comme quatre et restent fin, ça moi je dis c'est dégueulasse !

« Pourquoi tu as une cicatrice ? »

Je m'attendais à ce genre de remarque … et encore elle n'a pas encore vu celle que j'ai dans le dos et qui me va de l'épaule, travers le dos en diagonal, descend le long de ma fesse et ce jusqu'à bas de ma cuise juste au-dessus de l'articulation du genou.

Je la voyais se risquer à toucher ma cicatrice … ce qui fit la chair de poule. Déjà en temps normal je suis assez chatouilleux, mais là avec la cicatrice qui avait été rouverte et refermé par Narok la zone était encore sensible … normalement je ne devrais pas mais ça devait surement être un truc psychologique dans le même genre que les membres fantôme chez les amputé …

Je lui attrapais la main sans la brusquer pour la retirer en lui adressant un sourire et lui tapotant le bout du nez avec mon index.

_ Tu es bien curieuse dis-moi … mais ce n'est rien, juste quelques marque à cause des nombreux duels. Bon ! On va se baigner ?

J'ouvrais la marche jusqu'aux douches histoire de s'humidifier le corps …. Même si je n'ai jamais compris pourquoi on devait se doucher avant de se baigner …. Une histoire de transpiration et d'hygiène peut être …
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[rp post punition numéros 2] Comme promis (pv Maya) Empty Re: [rp post punition numéros 2] Comme promis (pv Maya)

Message par Invité Jeu 13 Juil 2017, 13:58

Alors que je caressais sa cicatrice, sans manquer d’admirer ses muscles saillants, je fus très surprise lorsque Noa prenait doucement ma main. Il la retira, et alors que je levais vers lui un regard chargé d’interrogation, je remarquais son sourire amical et tendre. Je ne pus m’empêcher de rosir un peu, touchée. Ce genre de sourire avait un effet immédiat sur moi ! Il me tapota doucement le bout du nez avec son index, et je ne pus contenir un petit rire amusé et nerveux.

« Tu es bien curieuse dis-moi … mais ce n'est rien, juste quelques marque à cause des nombreux duels. Bon ! On va se baigner ? »

Je rougissais un peu. En effet, j’étais bien curieuse… peut-être mais trop… voir carrément trop… ce n’était pas bon du tout, ça ! En interprétant la phrase de Noa, ainsi que le geste qu’il a eu de retirer ma main de sa cicatrice, j’en déduisais que cela avait du le gêner… oh non ! Ce n’était pas ce que je voulais ! J’ai fait une bourde, zut… je voulais être paraitre et me tenir à carreaux pendant toute l’après-midi, mais c’était raté avant même que ça ne commence… quelle maladroite je fais ! Ça se trouve, il s’était vexé… je baissais les yeux et je fixais timidement le bout de mes pieds.

De nombreux duels… je ne savais pas quoi en penser. Je me rappelais l’avoir vu beaucoup souffrir et beaucoup saigner – bien que ce souvenir ternissait de plus en plus dans ma mémoire et qu’il était très probable que mon souvenir soit faux – alors… peut-être que cette cicatrice venait seulement de sa crise, lors du banquet… mais pourquoi m’aurait-il menti, dans ce cas ? Il ne se rappelait pas que j’avais été présente à la fête, ce jour-là ? Aussi, je m’étais éclipsée rapidement, alors peut-être a-t-il pensé que je n’avais rien vu… essayait-il donc de me… préserver ? Je lui poserais la question tout à l’heure : s’il me mentait à ce sujet, c’est qu’il avait une bonne raison. Je ne voulais pas le déranger pour ça.

Doucement, je suivais Noa jusqu’aux douches, où nous plongions sous l’eau tiède pour nous mouiller et... ô mon dieu, mais quelle est cette cicatrice !? Je poussais un petit cri effrayé, alors que je reculais doucement, presque à en trébucher. Je pointais mon doigt vers la balafre énorme, et je piaillais d'une voix tremblante.

« N... Noa ! » Je fermais les yeux, choquée. « T-ta balafre... ô mon dieu, Noa ! »

Je poussais un second cri choqué.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[rp post punition numéros 2] Comme promis (pv Maya) Empty Re: [rp post punition numéros 2] Comme promis (pv Maya)

Message par Invité Ven 14 Juil 2017, 13:26

Bon visiblement j'ai du bien réagir vu que Maya semble rire de ma réponse. Fort heureusement elle n'insista pas plus et nous partions donc vers les douches. Nous posions nos affaires dans un coin au sec pour nous mouiller. J'observais les gens vite fait. Les enfants qui faisaient du bruit, les gens qui allaient et venaient … on pouvait reconnaitre les nageurs qui sont habitués à leur silhouette, on pouvait différencier ceux qui venaient d'arriver de ceux qui partaient grâce aux gels douches …. Au moins ça couvrait l'odeur de chlore …. Cependant, je fus très vite sorti de mes pensées par un cri qui provenait de juste derrière moi en me faisant sursauté.



En me retournant je voyais Maya qui semblait choqué en me pointant du doigt.



« N... Noa ! …. T-ta balafre... ô mon dieu, Noa ! »



Forcément ça ne manqua pas de rameuter quelque curieux et porter toute l'attention sur moi …. Déjà qu'à l'académie avec tous les regards réprobateurs qu'on m'attribuait j'avais ma dose … mais alors ici et maintenant c'est vraiment le bouquet !



Vexer de tout ça … je prenais mes affaires et me barrait en direction de la piscine. Je m'installais dans un coin en m'asseyant contre un mur bras et jambes croisés les sourcils froncés en tentant de contenir ma colère et mon agacement pour que mes yeux ne changent pas de couleur …

Comme si je ne culpabilisais pas suffisamment faut en plus qu'on vienne constamment me rappeler ce que j'ai fait … en plus je trouve ça gonflé qu'une gamine qui n'ose même pas se promener le visage découvert vienne me faire ce genre de réflexion sur mes marques corporelles …. Je devrais juste me barrer d'ici …. Après tout c'est elle qui a voulu cette baignade et je suis ni son père ni son frère donc si c'est pour me prendre ce genre de réflexion dans la gueule j‘ai aucune raison de rester.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[rp post punition numéros 2] Comme promis (pv Maya) Empty Re: [rp post punition numéros 2] Comme promis (pv Maya)

Message par Invité Ven 14 Juil 2017, 15:06

Je rouvrais doucement les yeux, puis je laissais mon regard se promener pour la deuxième fois le long de la balafre de Noa. Elle était énorme ! Cette cicatrice partait de son épaule, traversait son dos, passait sur sa fesse, arrivait tout tout en bas de sa cuisse, tout près du creux du genou. C’était choquant ! Ça, je savais que c’était à cause de sa crise, lors du banquet ! Pour que la cicatrice soit si longue, si marquée, il avait du beaucoup souffrir… Doucement, des gens se rapprochaient, comme attirés par mes cris, et ils commençaient à jeter des coups d’œil à la cicatrice, objet de toute curiosité. Après, les personnes commencèrent à échanger des messes basses horrifiées, certaines m’accordaient des regards pleins de pitié.

« Vad fan… »

Lorsque je vis Noa s’éloigner, en me laissant seule derrière, je sentis mon cœur se briser. Il semblait déterminé, et un peu vexé. Non, Noa ! Comment ose-t-il me laisser au milieu de toutes ces personnes qui me regardent ? Ouste, du balai ! Je reprenais mes affaires à bout de bras, puis je suivais Noa cahin-caha. J’avais beaucoup de mal à le suivre, il se déplaçait si vite avec ses grandes jambes ! Je le hélais gentiment, essoufflée, en piaillant son prénom : « Noa, Noa ! Attends-moi ! » Je ne cessais de répéter ces phrases-là, mais il ne semblait pas m’écouter.

Noa s’assit contre un mur, les bras et les jambes croisées. Il fronçait méchamment les sourcils ! Oh, il me faisait peur, comme ça… ça montrait qu’il était vraiment fâché tout rouge… j’étais triste, et un peu apeurée. Ça me rappelait le cours de littérature, où Noa s’était énervé après moi parce que je l’avais griffé… ô mon dieu, j’espérais qu’il n’allait pas s’énerver comme ça ! Imaginez seulement si il partait et qu’il me laissait seul… je ne le laisserais pas faire ! Je lui sauterais dessus, et je le forcerais à rester avec moi !

Je m’accroupissais en face de Noa, et je lui demandais d’une voix attristée.

« Pardon Noa… je ne sais pas trop pour quoi je m’excuse, mais… pardon de t’avoir vexé, je n’ai pas fait exprès… »

Je reniflais, bien plus triste d’un coup.

« Ne pars pas s’il te plaît… je suis tellement contente d’être avec toi… ne gâche pas ce moment à cause d’une bêtise… »

Après tout, je n'étais qu'une enfant.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[rp post punition numéros 2] Comme promis (pv Maya) Empty Re: [rp post punition numéros 2] Comme promis (pv Maya)

Message par Invité Sam 15 Juil 2017, 01:29

Pendant que j'étais en train de mâcher ma colère dans mon coin je voyais Maya s'approcher près de moi le regard la fois triste et Apeuré.

« Pardon Noa… je ne sais pas trop pour quoi je m'excuse, mais… pardon de t'avoir vexé, je n'ai pas fait exprès… Ne pars pas s'il te plaît… je suis tellement contente d'être avec toi… ne gâche pas ce moment à cause d'une bêtise… »

Alors que mon regard avait été jusqu'à présent tourné vers le sol et vide, je relevais la tête pour le posé sur Maya (il faut dire ce qui est, avec sa petite taille, même assis à même le sol je n'avais pas besoin de lever la tête bien haut …)

Tu ne crois pas que toutes les réflexions que je me reçois à l'académie sont suffisantes depuis que je suis revenu ? Que je n'en ai pas assez d'avoir cette marque qui me rappelle constamment que j'ai failli tuer les personnes que j'aime à cause de ma faiblesse ?

Je poussais un long soupir avant de laisser retomber ma tête en arrière de façon à ce qu'elle repose contre le mur.

_ Ma situation actuelle à l'académie est déjà suffisamment difficile comme ça, je n'ai franchement pas besoin qu'on m'affiche de la sorte à l'extérieur. A la base je pensais que cette après-midi à la piscine c'était l'occasion d'oublier un peu tout ça et de m'amuser en me vidant la tête … mais au final … j'ai l'impression que quoi que je fasse ya toujours quelque chose qui me rappellera cette erreur, histoire de remuer le couteau dans la plaie …

Je poussais un second soupire. En fait j'avais presque envie de pleurer et de tout laisser tombé pour repartir en islande .... mais une fois la-bas qu'est ce que je ferait ? est ce que j'empalerais toute ma famille ? … Mais bon à force je sais très bien retenir mes larmes pour qu'elle ne coule pas et empêcher mes yeux de rougir.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[rp post punition numéros 2] Comme promis (pv Maya) Empty Re: [rp post punition numéros 2] Comme promis (pv Maya)

Message par Invité Dim 16 Juil 2017, 10:31

« Tu ne crois pas que toutes les réflexions que je me reçois à l'académie sont suffisantes depuis que je suis revenu ? Que je n'en ai pas assez d'avoir cette marque qui me rappelle constamment que j'ai failli tuer les personnes que j'aime à cause de ma faiblesse ? Ma situation actuelle à l'académie est déjà suffisamment difficile comme ça, je n'ai franchement pas besoin qu'on m'affiche de la sorte à l'extérieur. A la base je pensais que cette après-midi à la piscine c'était l'occasion d'oublier un peu tout ça et de m'amuser en me vidant la tête … mais au final … j'ai l'impression que quoi que je fasse ya toujours quelque chose qui me rappellera cette erreur, histoire de remuer le couteau dans la plaie… »

Je baissais la tête, alors que je m’asseyais doucement en face de Noa. Je l’écoutais, muette, les yeux fixés sur le sol et humides. Je ne pensais pas qu’il allait le prendre si mal… je ne le pensais vraiment pas… je ne voulais pas le vexer… maintenant, il allait me détester… peut-être même qu’il m’abandonnerait et me laisserait toute seule… non, je ne voulais pas… nous allions devenir amis… et j’avais tout gâché, parce que je suis stupide ! De grosses larmes de regret et de tristesse commencèrent à perler le long de mes joues, alors que je commençais à être agitée de tremblements.

Je me sentais tellement mal pour lui… je mourrais d’envie de m’excuser, et de le serrer fort contre moi, de lui dire que je n’avais pas fait exprès, mais pourquoi m’écouterait-il ? Il se comporterait exactement comme pendant le cours de littérature, si ce n’est pire… doucement, je me rapprochais de lui, et c’est en le voyant soupirer d’un air blasé que finalement, l’envie de le câliner disparut. Il semblait si… apathique… il serait insensible à ma tendresse. Tout en pleurant, je me nichais entre ses jambes croisées et je le serrais doucement contre moi. Nous étions si proches…

Je lui faisais un tendre câlin, tout en essayant de contrôler mes larmes : je ne voulais pas qu’il me prenne pour une pleurnicheuse… aussi, je ne me rappelle pas avoir été aussi proche de lui un jour. Nos ventres étaient collés, et il pourrait presque sentir mon cœur battre contre le sien. Cette proximité me donnait des frissons parce que j’aimais beaucoup Noa, et que tout ce que je désirais au fond de moi, c’est que nous soyons proches comme ça tout le temps. Je murmurais doucement à son oreille.

« Pardon Noa. »

Je savais que mes excuses, et mon câlin ne servaient à rien, qu’il s’en moquait de ça… je retirais mon masque, et je le posais à côté de nous. Et même si j’avais réussi à l’enlever, je ne me sentais pas tout à fait prête à montrer mon visage à tout le monde, et surtout pas à Noa. Je cachais doucement mon joli minois contre l’épaule du jeune homme. Il sentait si bon… j’avais passé mes bras autour de son cou, et j’étais entre ses jambes musclées.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[rp post punition numéros 2] Comme promis (pv Maya) Empty Re: [rp post punition numéros 2] Comme promis (pv Maya)

Message par Invité Dim 16 Juil 2017, 16:34

Alors que je m'étais égaré dans mes pensées à broyer plus ou moins du noir d'une certaine manière, je sentais quelque chose s'enrouler autour de moi … mais qu'est-ce que ….

C'était Maya qu'il était en train de m'enlacer … sur le coup ce geste m'avait tellement surpris, que je n'ai pas su comment réagir. « error 404, le fichier Noa.exe a planté … redémarrage en cours …. Echec ».

Est-ce qu'elle essayait de me réconforter ? Ce geste me paraissait tellement étrange … notamment à cause du fait qu'il venait d'une petite fille …

« Pardon Noa. »

Après avoir cligné un bon nombre fois des yeux pour manifester mon incompréhension, je sentais la petite émeraude s'agiter un peu je réalisais qu'elle avait retiré son masque et qu'elle s'était blottit contre mon cou … Quelque chose était en train de le mouiller d'ailleurs. Elle pleurait ?

Au bout d'un moment je finissais enfin par me décrisper pour lisser mes bras l'enlacer et lui caresser les cheveux.

« C'est pas grave …. »

Même si l'étreinte n'était pas désagréable …. Il y a quand même une question qui se pose du coup.

« Mais … si tu ne peux pas supporter de voir la marque que j'ai dans le dos … comment on est censé faire au juste pour pouvoir se baigner tous les deux ? »

Non parce que je dis ça comme ça, mais je n'ai pas prévu de combinaison de plongé moi du coup … ou un grand maillot de bain une pièce …. Ça existe pour les mecs ? Non non je n'ai que l'espèce de shorty de bain sexy et « moule-paquet ».
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[rp post punition numéros 2] Comme promis (pv Maya) Empty Re: [rp post punition numéros 2] Comme promis (pv Maya)

Message par Invité Lun 17 Juil 2017, 19:36

Contre toutes mes attendes, Noa ne me repoussa pas. Même tout le contraire. Je sentais ses grands bras musclés passer autour de moi, et je le sentais me serrer contre lui, dans une douce étreinte pleine de tendresse. C’était… au-dessus de mes espérances ! Cela voulait-il dire qu’il m’aimait !? Et s’il m’aimait, ça voulait dire qu’il ne m’en voulait plus !? Je mourrais de joie ! J’attendais sa réponse avec impatience. Ce contact physique si intime me faisait frissonner.

« C'est pas grave …. Mais … si tu ne peux pas supporter de voir la marque que j'ai dans le dos … comment on est censé faire au juste pour pouvoir se baigner tous les deux ? »

C’est pas grave… il avait dit que ce n’était pas grave ! Cela voulait-il dire que finalement, Noa avait été sensible à mon câlin ? Je croyais bien que j’allais pleurer de joie, c’était une si bonne nouvelle ! Mon corps entier fut parcouru d’un frisson : au moins, je savais une chose très importante… si un jour, il se fâchait contre moi à nouveau, je n’aurais qu’à lui faire un câlin pour que tout rentre de nouveau dans l’ordre, hihi.

En fait, sa marque m’avait d’abord choquée… mais en fait, même si ça me faisait un peu peur, bah… ça allait. Je ne voulais pas forcément la revoir en plein devant ma figure, mais on n’avait pas le choix… Noa ne pouvait pas se permettre de porter une combinaison intégrale, ce serait insensé ! Et j’appréciais son short de bain moulant de professionnel… et aussi, je ne voulais pas passer pour une gamine apeurée par tout. Je voulais lui prouver que je pouvais gérer mes émotions, et nee pas avoir peur d’une balafre !

Je secouais énergiquement la tête : « Je vais faire avec, je suis une grande fille ! » Je rougissais, puis je relevais timidement ma tête vers lui. « H-hein ? Je suis une grande fille, je n’ai plus peur… tout à l’heure, j’ai juste été surprise… » Je marquais une pause. « Et même si j’avais encore peur de ta cicatrice, eh bah je me forcerais, parce que j’ai trop envie de nager avec toi ! » Je bafouillais d’un air totalement mignon, tout en rougissant.

Je riais nerveusement, priant pour que mes justifications soient entendues et comprises.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[rp post punition numéros 2] Comme promis (pv Maya) Empty Re: [rp post punition numéros 2] Comme promis (pv Maya)

Message par Invité Lun 31 Juil 2017, 21:09

Avant de me répondre la jeune fille s'était redressée me permettant ainsi de voir pour la toute première fois son visage dans son intégralité. Alors que d'habitude les seuls détails que j'ai pu percevoir d'elle était en premier lieu ses cheveux blonds, ses grands yeux bleus visible à travers son masque qui rappelait vaguement le regard émerveillé qu'une enfant peut avoir sur le monde ainsi que son sourire qu'elle m'avait montré quelques fois, cette fois je pouvais voir ses traits. Je remarquais d'ailleurs qu'elle ressemblait étrangement à ma petite nièce …

« Je vais faire avec, je suis une grande fille !

Ok alors je vais me retenir de lui dire que quand je la regarde « grande » n'est pas le premier mot qui me vient à l'esprit …

H-hein ? Je suis une grande fille,

C'est qu'elle insiste en plus … j'aurais presque tendance à dire qu'elle tend le bâton pour se faire mettre, heu je veux dire battre ….

Je n'ai plus peur… tout à l'heure, j'ai juste été surprise…

Sacré réaction pour une surprise quand même …

Et même si j'avais encore peur de ta cicatrice, eh bah je me forcerais, parce que j'ai trop envie de nager avec toi ! »

Hooooo c'est trop mignon ! Maman j'ai peur ! Cette gamine me fait penser au lapin taré dans « comme des bêtes » …. Je me demande comment elle réagirait si je lui tendais une carotte …. Vous croyez qu'elle taillerait une clef dedans ?

Cela ne m'empêcha pas de lui répondre avec un large sourire.

_ Dans ce cas allons-y !

Nous nous défaisions de notre étreinte avant de se jeter à l'eau, moi le premier, faisant exprès de faire une bombe de manière à éclabousser la jeune émeraude. Je lui fis ensuite gardant une expression espiègle fière de ma bêtise.

_ Au fait, c'est amusant, mais ton visage me rappelle un proche, aurions-nous malgré nous un lien de parenté ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[rp post punition numéros 2] Comme promis (pv Maya) Empty Re: [rp post punition numéros 2] Comme promis (pv Maya)

Message par Invité Mar 01 Aoû 2017, 16:18

Doucement, Noa me lâchait. Non, pas maintenant ! J’avais envie de le garder contre moi, en protestant, mais je savais qu’il allait mal le prendre. Je… je voulais lui plaire ! Et je n’arriverais jamais à lui plaire si je me comportais comme une petite fille ! J’avais bien remarqué que mes réactions spontanées ne lui plaisaient pas du tout, alors il fallait que je réfléchisse avant d’agir ! Il fallait que j’agisse comme la grande fille que je prétendais être ! Je le laissais partir, à contrecœur, mais soudain, je me sentis mise à nue.

Mon masque… il m’avait abandonnée là, le visage à découvert, devant toutes ces personnes qui pouvaient m’observer, et que je pouvais observer… les regards se posaient sur moi, comme un objet dans une vitrine… tout le monde me regardait, je me sentais dévorée par leurs grands yeux rouges qui tiraient des laser… je sentais le mépris dans leurs yeux, la moquerie, ils me jugent, et me rabaissant… bientôt, l’un d’entre eux viendra me voir, et viendra me traiter de je ne sais quoi… ils voient mon visage se nécroser, se mutiler, et ils hurlent, ils hurlent de peur… ils veulent me noyer, mettre fin à ma vie, parce que je suis un monstre… je me dépêchais de remettre mon masque avant que cela n’arrive.

Je me relevais rapidement, et j’emboitais le pas à mon nouvel ami, avec un sourire maigre et peu sûr de moi. Alors que je le regardais s’avancer, sa cicatrice s’allongeant le long de son dos, je le vis soudainement bondir, et se mettre en boule, avant d’atterrir dans l’eau avec un gros « splash ». Il m’a toute mouillée, de la tête aux pieds ! Et l’eau était froide ! Je poussais un cri suraigu et paniqué, puis je m’exclamais, euphorique.

« Je vais te tuer, Noa ! »

Je posais mon masque à mes pieds, oubliant toutes mes angoisses. Je bondissais dans l’eau, fermant les yeux et en me pinçant le nez avec ma main. Dès le premier bond, j’étais complètement immergée sous l’eau. Un peu paniquée, je battais des pieds et des mains, puis, quand ma tête fut hors de l’eau, je poussais un soupir de soulagement puis je me mettais à rire, au bord de la crise de fou rire. Je me rapprochais de lui, doucement, puis je répétais d’une voix douce.

« Je vais te tuuuuer… »

Je mettais toute la force que j’avais dans mes jambes, puis je bondissais sur mon ami, et je lui atterrissais lourdement au niveau des épaules. Je m’accrochais à lui, enfonçant mes ongles dans la peau de son dos, cherchant à le noyer. Pour rire, bien sûr ! Et toujours en rigolant !

« Eh non, je ne suis pas de ta famille ! »

Je tentais de le soumettre à ma force ridicule, tout en le griffant de plus en plus sans m’en rendre compte. Je n’arrivais pas à lui mettre la tête sous l’eau, ça m’énerve ! J’y mettais plus d’entrain.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[rp post punition numéros 2] Comme promis (pv Maya) Empty Re: [rp post punition numéros 2] Comme promis (pv Maya)

Message par Invité Ven 04 Aoû 2017, 23:06

« Je vais te tuer, Noa ! »

Cette réaction ne manqua pas de m'arracher un fou rire. Il est vrai que je n'étais pas peu fière de ma connerie.

La petite fille retira à nouveau son masque pour venir me rejoindre, non sans quelques difficultés et s'agripper à moi.

« Je vais te tuuuuer… »

Me susurra-t-elle à l'oreille. Ce fut donc le plus naturellement du monde que je lui répondais ma phrase fétiche.

_ Ho tu sais je suis déjà mort trois fois, alors une fois de plus, une fois de moi je ne suis vraiment plus à ça près !

Ok c'est après coup que je me rendais compte que ce n'était peut-être pas la chose la plus intelligente à dire … surtout à une enfant !

Quoiqu'il en soit ça ne l'empêchait pas de se frayer un chemin jusqu'à mes épaules pour tenter en vain de me noyer, son poids n'était vraiment pas un problème pour moi pour l'instant. Ses ongles en revanche oui, mais c'était supportable.

« Eh non, je ne suis pas de ta famille ! »

Je relevais la tête pour lui dire d'un sourire malicieux.

« Pourtant, avec ton accent, je peux deviner que t'es une cousine du nord en tout cas …"

Puis, je sentis ses cuticules me labourer de plus belles les épaules m'arrachant un

« Aïe !"

Je me laissais tomber en arrière pour nous entraîner tous les deux sous l'eau, me permettant ainsi que me libérer de son emprise, je m'éloignais d'elle à à peine un mètre avant de passer ma main sur les marques qu'elle m'a laissée en lui disant.

_ Par contre je te le dis tout de suite ! Si tu fais pas gaffe avec tes ongles je te les arraches moi-même avec les dents !

Puis comme pour un peu plus appuyer mes menaces je claquais des dents d'un coup sec en prenant un air sauvage.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[rp post punition numéros 2] Comme promis (pv Maya) Empty Re: [rp post punition numéros 2] Comme promis (pv Maya)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum