Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Cours d’Existentialisme [Philosophie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cours d’Existentialisme [Philosophie] Empty Cours d’Existentialisme [Philosophie]

Message par Invité Dim 20 Aoû 2017, 22:00

Salut à tous les gosses et les gamines de l’académie ! Moi c’est Krasarc Orzeïn votre nouveau professeur de Philosophie ! Pour marquer mon arrivée parmi vous je lance un cours qui abordera diverses questions existentielles et/ou je tâcherais de connaitre et comprendre votre vision du monde !

Alors je vous préviens tout de suite les Marmots, ne commencez pas a pleuré a chaude larme parce que la philosophie vous vrille le crâne ! Prenez donc vos couilles ou vos ovaires et inscrivez-vous un peu plus bas ! Vous verrez que ce n’est pas si terrifiant que ça et qu’avec une bonne méthode tout s’apprend facilement !

Ce cours est plus une introduction qu’autre chose a vrais dire par conséquent les places sont limitées ! Deux fois plus de raison de prendre votre décision rapidement ! Aller montrez donc votre détermination et retrouvons-nous tous en cours ! J’ai hâte de voir ce que vous avez dans le ventre mes gamins !

Inscrit :
1 : Noa Greenwitch
2 : Makumo Leroy
3 : Iris Espérantis
4 : Luxia Kabuto
5 : Nävis Lawliet


Dernière édition par Krasarc Orzeïn le Dim 20 Aoû 2017, 23:22, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Cours d’Existentialisme [Philosophie] Empty Re: Cours d’Existentialisme [Philosophie]

Message par Invité Dim 20 Aoû 2017, 22:02

Putain je Kiff déjà ce prof
Je m'inscrit direct ! 

"Noa greenwitch"
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Cours d’Existentialisme [Philosophie] Empty Re: Cours d’Existentialisme [Philosophie]

Message par Margaret Cavendish Dim 20 Aoû 2017, 22:02

Je m'inscris !

"Makumo Leroy"
Margaret Cavendish
Margaret Cavendish

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Future of Humanity
Niveau: 2
Exp:
Cours d’Existentialisme [Philosophie] Left_bar_bleue0/200Cours d’Existentialisme [Philosophie] Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Cours d’Existentialisme [Philosophie] Empty Re: Cours d’Existentialisme [Philosophie]

Message par Invité Dim 20 Aoû 2017, 22:10

Je m'inscris : "Iris Espérantis"
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Cours d’Existentialisme [Philosophie] Empty Re: Cours d’Existentialisme [Philosophie]

Message par Luxia Dim 20 Aoû 2017, 22:46

Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Ennui, inscription, blabla; "Luxia Kabuto".
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Cours d’Existentialisme [Philosophie] Left_bar_bleue100/100Cours d’Existentialisme [Philosophie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Cours d’Existentialisme [Philosophie] Empty Re: Cours d’Existentialisme [Philosophie]

Message par Yaena Dim 20 Aoû 2017, 22:48

Je m'inscris! Ce prof a l'air génial!
"Nävis Lawliet"
Yaena
Yaena

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Cours d’Existentialisme [Philosophie] Left_bar_bleue100/100Cours d’Existentialisme [Philosophie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Cours d’Existentialisme [Philosophie] Empty Re: Cours d’Existentialisme [Philosophie]

Message par Invité Dim 20 Aoû 2017, 23:23

Inscription Terminée !


Le cours commencera demain !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Cours d’Existentialisme [Philosophie] Empty Re: Cours d’Existentialisme [Philosophie]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum