-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Sorry... Not sorry. [Pv monsieur de la dynastie Arcwind]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sorry... Not sorry. [Pv monsieur de la dynastie Arcwind] Empty Sorry... Not sorry. [Pv monsieur de la dynastie Arcwind]

Message par Luxia Jeu 24 Aoû 2017, 17:08



Sorry... Not sorry.
Feat Quiet


Le cours de pouvoir vient de prendre fin... Et tant bien que mal, me voilà sur la route de l'infirmerie, traînant l'autre monsieur de la dynastie Arcwind sur mon épaule... Et j'ai de la chance qu'il soit léger, bordel, parce que je sais pas ce que j'aurais pu faire sinon. Sérieusement, comment j'ai pu en arriver là?

Après encore quelques minutes d'effort, j'arrive enfin dans la salle de repos. Épuisée et essoufflée, je m'arrange pour le hisser sur un matelas avant de reprendre mon souffle pendant quelques minutes, commençant mon examination. Oui, l'infirmier ne semble pas être là, je vais devoir m'occuper de lui tout seul avec mes connaissance, et sans mon bon ami internet, puisque j'ai laissé mon portable dans mon dortoir... M'enfin.

À première vue, il y a deux choses qu'on remarque évidemment. D'une, il est rouge tomate, et on dirait qu'il risque d'exploser à tout moment. En même temps, l'autre prof satanique vient littéralement de le faire cuire comme un bout de steak sur un barbecue... Avant les hommes faisaient chauffer des pierres pour cuire leurs aliments dessus. C'est définitivement ça, elle l'a pris pour un morceau de charcuterie. Même moi qui l'aime pourtant pas beaucoup, je le considère comme un être humain! Mais bref. La seconde chose la plus marquante est sa main, qui bien que dans cet état par ma faute me rebute profondément. Pourtant, je ne peux pas m'empêcher de la fixer. Je n'aurais jamais imaginé avoir une puissance pareille... Et pourtant si, depuis le début.

Je ressens une fois de plus cette division interne étrange, incapable de décider si je suis terrorisée ou passionnée par mon don. Au fond, c'est très certainement une espèce de mélange des deux. Moi même je réalise qu'avoir la puissance de Gaïa, c'est comme si on avait confié une arme à feu à un enfant de six ans, en un sens. Je me sens protégée et j'ai confiance en cette force étrange, mais en même temps j'ai l'impression d'essayer de retenir quelque chose d'immense, beaucoup trop grand et dangereux pour moi. Ce don aurait certainement mieux convenu à quelqu'un comme il gemello, puisqu'il s'y connaît tellement bien en plantes... Ou à mon père, d'ailleurs, même si ça ne fait pas vraiment du bien à penser...

Non. Je vais continuer d'apprendre, et de faire de mon mieux pour progresser, et je mériterai ce pouvoir qui m'a été donné. Je suis sûre que je peux le faire, il suffit que je me renseigne mieux, et que je fasse plus attention... Et je pourrai mériter mon titre de fille de Gaïa.

Sur ces dernières pensées, je me sors de ma réflexion. Il faut que je fasse quelque chose pour lui, avant qu'il ne se réveille. Pour commencer, je m'en vais chercher une serviette en tissus humide, que je plie puis pose sur sa tête, pour essayer de le faire refroidir un peu. Je ne sais pas si ça sera très utile... Mais de l'eau, ça ne peut pas faire de mal,
de toute façon. Ensuite, pour sa main, je réfléchis bien attentivement. Je préfère ne pas me risquer à chercher parmi les produits de l'infirmerie, alors je vais faire simplement. Pour empêcher que la partie touchée par la réaction de la plante ne gonfle encore d'avantage, je la recouvre de bandages que je serre bien fermement, en prenant tout de même garde à ne pas lui couper la circulation du sang. Ensuite, pour si possible faire dégonfler et surtout limiter la douleur à son réveil, je met en place un seau rempli de glaçons que je pose non loin de lui, avant d'y plonger sa main.

Ne sachant pas quoi faire d'autre, je me recule et m'assois sur une chaise, attendant qu'il se lève pour m'excuser. Je n'en ai pas vraiment envie, c'est vrai, s'abaisser comme ça devant une peste pareille n'est pas très plaisant, mais je lui dois au moins ça pour ce que j'ai fait à sa main. Je le fixe, espérant quand même qu'il ne mette pas trop longtemps, un visage totalement neutre, sans aucune forme ni d'animosité ni non plus de pitié.


(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Sorry... Not sorry. [Pv monsieur de la dynastie Arcwind] Left_bar_bleue100/100Sorry... Not sorry. [Pv monsieur de la dynastie Arcwind] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Sorry... Not sorry. [Pv monsieur de la dynastie Arcwind] Empty Re: Sorry... Not sorry. [Pv monsieur de la dynastie Arcwind]

Message par Invité Ven 25 Aoû 2017, 02:10

Et si j'augmente la dose ?

À quoi bon ?

Je ne sais pas, mais je n’ai aucune autre perspective actuellement.

Tu risques de les tués si tu ne contrôles pas les dosages chérie.

Je sais…*Soupir* mais je ne sais pas quoi faire, et le temps me manque… Nous manque.

Ne t’inquiète pas, si besoin, il reste assez de substance pour perdurer encore un peu.


Je savais exactement où j'étais. Dans l’un de mes souvenirs, de retour chez père, et mère avec mon frère. Cependant, cette conversation, je ne m’en souviens pas. Cela me fait vraiment mal de les entendre à nouveaux, tsk, j’aimerais les tués une nouvelle fois ! Bande de monstre… Et, quelle est donc cette substance ? Je ne les ai jamais entendu parler de ça, et n'ai rien trouver à ce propos dans ses livres... À mesure que je montais à cran, je me sentais mal, de légère douleurs musculaires arrivaient un peu partout, rendant le rêve et mes , jusqu’à ne devenir qu’ nuage, puis de la poussière. De l’autre côté, petit à petit, je me sentais revenir dans un autre monde, quelque chose que je connaissais…
J’avais repris connaissance, et sentais le poids de mes douleurs sur tout mon corps, ainsi qu’au fur et à mesure, une démangeaison devenant de plus en plus forte au niveau de ma main. Cependant, je sentais autres chose, cette pièce était étrange… Non, ce n’était pas la pièce, c’était ce qu’il y avait à l'intérieur. Il y a quelque chose, non, quelqu’un avec moi. Cette présence ne me semblait ni bonne ni mauvaise, cependant une grande méfiance se manifestait. J'ouvris les yeux petit à petit, apercevant les fort néons blanc du plafond, et balaya la pièce du regard.

Sur le côté droit, là ou mon oreille me faisait mal, ainsi que ma main, je discernais une forme assise non loin de moi. Cette forme, se précisait de plus, jusqu’à finir flouter, puis la vire enfin. C’était cette idiote, Luxia ! Sans hésiter, je relevais le torse, finissant assis, et me mis en garde contre elle, juste par impulsion. Une fraction de seconde après, j’émis un son de douleur, mon corps en entier s’était soudainement réveillé, et la sensation n’était pas du tout agréable. Je baissais les yeux, dû à la douleur, et touchais mon épaule gauche comme pour apaiser celle-ci. Je vis ensuite les bandages autour de la main droite, posé sur mon épaule gauche. Mes yeux s’étaient comme écarquiller, qu’avait-elle ? Raaah, la garce ! Plus je la regardais et me concentrais dessus, plus elle me grattait !

Je regardais à nouveau Luxia, qui me regardait avec un visage presque sans expression, assez neutre, néanmoins avec une sorte d’interrogation à mon égard. Je la scrutais durant quelques secondes, avant d’ouvrir la bouche, mais manquant de parler, rien ne sortis. Je pensai alors à cette prof’, qui m’avais infligé ça. Cette idiote, cette… Sans hésiter, je posais les pieds-à-terre malgré la fatigue et la douleur, et me dirigea vers la porte, d’un pas énervé et assuré.Je regardais à nouveau Luxia, qui me regardait avec un visage presque sans expression, assez neutre, néanmoins avec une sorte d’interrogation à mon égard.

- Si elle pense que je vais m'arrêter là… C’est mal connaître les Arcwind. Tsk, tu ne vas pas me voir venir, la vieille, littéralement !

Sur le côté, je remarquai quelques-une de mes affaires. Rapidement, alors, je les mis et me les équipai, avant de saisir la poigne de la porte, puis de reprendre la parole, et de ne dire que deux mots.

- ... Luxia ? ... Tsk... Étonnant.

Je déteste les surprises, et les choses inattendus, cependant je fais en sorte de toujours y être préparé.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sorry... Not sorry. [Pv monsieur de la dynastie Arcwind] Empty Re: Sorry... Not sorry. [Pv monsieur de la dynastie Arcwind]

Message par Luxia Sam 26 Aoû 2017, 01:54



Sorry... Not sorry.
Feat Quiet


D'un coup, le garçon se redressa et sembla se placer sur la défensive, prêt à m'attaquer. Dans un sens je pouvais le comprendre, mais je lui envoyais plutôt un regard exaspéré, l'air de dire "qu'est-ce que tu espères faire, dans cet état?". M'enfin, il était réveillé, c'est déjà ça. Mais un râle de douleur se fit entendre, à peine un instant après. Il s'était levé trop vite! Il ne tarda pas non plus à remarquer le bandage à sa main, et son état en général. La glace semblait avoir bien fait effet, mais si il n'y remettait pas sa main très vite il risquait de souffrir très violemment d'un instant à l'autre...

Sans dire quoi que ce soit ni poser de question, le voilà qui se lève et se dirige vers la sortie, l'air pour le moins en colère. Je continue de le regarder interrogatrice, me demandant intérieurement combien de temps il faudrait avant qu'il ne revienne plonger sa main dans la glace en chialant.

"-Si elle pense que je vais m'arrêter là… C’est mal connaître les Arcwind. Tsk, tu ne vas pas me voir venir, la vieille, littéralement !"

Sur un ton de conseil, mais loin d'être amical tout de même, je réponds:

"-Le cours est terminé, elle est plus au terrain d'entraînement. Si tu veux te venger, fait ça proprement, avec un plan, et en bon état. Là le temps de la retrouver tu seras déjà bon à ramener ici."

Il alla chercher ses affaires, avant de se tourner vers moi et de me lancer, toujours aussi hautain, alors que je n'avais pas bougé de ma chaise;

"- ... Luxia ? ... Tsk... Étonnant.

-Oh, wow, il a retenu mon nom. Ouais, c'était pas cette pouffiasse qui allait te sortir de là, et autant je suis chiante parfois autant j'ai quand même une conscience, alors j'avoue que tes remerciements sont un peu décevants après avoir dû te trainer depuis le terrain d'entraînement, m'enfin..."

À quoi je m'attendais, en fait? Mais bon... Je regarde sa main et lui lance, pour finir;

"-À mon avis tu devrais tout de suite remettre ta main dans la glace, parce que je sais pas combien de temps son effet anesthésiant durera avant que tu te mettes à sérieusement souffrir."

Je désigne du regard le seau à côté du matelas sans toujours prendre la peine de me lever de ma chaise.


(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Sorry... Not sorry. [Pv monsieur de la dynastie Arcwind] Left_bar_bleue100/100Sorry... Not sorry. [Pv monsieur de la dynastie Arcwind] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Sorry... Not sorry. [Pv monsieur de la dynastie Arcwind] Empty Re: Sorry... Not sorry. [Pv monsieur de la dynastie Arcwind]

Message par Invité Dim 27 Aoû 2017, 04:11

Je sentais le regard interrogateur derrière mon dos, provenant de Luxia sur ma personne. Je me demandais bien encore ce qu’elle faisait ici, à l’infirmerie, mais tsk, à quoi bon. Ma main saisissait toujours la poignée de la porte, et avant de continuer ma lancé, cette idiote m’indiqua que le cours était terminé. Cette inconsciente parle de vengeance, je parle d’honneur, elle parle d’un plan, je parle d’improvisation. Luxia parle de repos, je parle de temps ! En un rien de temps, je lui avais répondu, mais elle n’hésita pas à rétorquer instantanément.

- Oh, wow, il a retenu mon nom. Ouais, c'était pas cette pouffiasse qui allait te sortir de là, et autant je suis chiante parfois autant j'ai quand même une conscience, alors j'avoue que tes remerciements sont un peu décevants après avoir dû te trainer depuis le terrain d'entraînement, m'enfin...

Tsk, je déteste nommer les gens par les prenoms, mais cette fille est, maintenant que j’y pense, un totale mystère. En dehors de mon ressentiment à son égard, et de son nom, je ne connais rien d’elle. Bien mieux ainsi, sans aucun doute de toute façon. Cependant, son ton hautain me faisait penser qu’elle pensait à quelque chose… Je pense. De ce que je sais, une personne qui n'agit pas indifféremment pense forcément à quelque chose. Enfin bref, de toute manière, je m’en contrefiche de ce que tu à fait, gamine. Cette pouffiasse comme tu dis, ne se…

- À mon avis tu devrais tout de suite remettre ta main dans la glace, parce que je sais pas combien de temps son effet anesthésiant durera avant que tu te mettes à sérieusement souffrir.

Sa reprise de parole avait interrompu mes pensés, cependant en comprenant sa phrase, je me mis à regarder la main qui tenait la poignée, et en y pensant, je sentais quelque chose amplifier dans ma main, une sensation grandissante, qui à mesure qu’elle prenait place, faisais serrer ma main contre celle-ci. Qu’est-ce que c’est ? De quoi parle cette gamine ?
Cependant, le temps de cogiter cela, sensations et démangeaisons se transformaient peu à peu en douleur, à mesure qu’elles s’amplifiaient. Lâchant la poignée, je me retournai d’un coup, avant de me précipiter vers le saut. Cependant, je me heurtai sur le devant du lit, tombant, le nez retrouver contre le matelas. Lentement, je dirigeais seulement ma main et mon bras jusqu’au sceau de glace sur le côté, et à l’instant même où elle entra, les effets furent instantanée. Les sensations redescendaient peu à peu, et toujours contre le matelas, j’expira longuement en faisant un bruit étouffé, comme pour sortir la douleur. Après, silencieusement, je tournais la tête vers Luxia, tandis que j’étais affalé maladroitement sur le matelas du lit de l’infirmerie, le bras vers le seau, puis après quelques secondes à la regarder, je pris la parole, cherchant avec peine mes mots, tant le souvenir de la douleur, et l'incompréhension étaient présents.

- Qu’est-ce que c’est que ce truc ? … Que m'a fait cette pouffiasse ?!

Ma main dans le seau forma un poing, qui se serrait et se mettait à trembler, en pensant à la prof du cours. Quelques glaçons glissaient en dehors du seau, atteignant le sol. Mon visage, quant à lui se transformait peu à peu, pour laisser apparaître la haine.

- L’humiliation, bien que je m’en contrefiche, ne lui a donc pas suffit ?! Son incompétence, son manque de discernement, et de contrôle, ainsi que son irresponsabilité, c’est courant, même si elle, en porte la palme. Cependant, me marquer de cette douleur… Monstre.

Je sentais mon sang bouillir, et bien que beaucoup de penser envahissaient mon esprit, je les dégageais au fur et à mesure, retrouvant peu à peu mon calme, et un meilleur contrôle sur moi-même. Je continuais de regarder Luxia, et repensais à ce qu’elle avait dit juste avant.

- Tsk… Tu sais Luxia, je discerne trois types de personne dans ce monde, dont les idiots avec une conscience, puis les monstres. Toi, je n’ai aucune idée ou te mettre, mais aucune de ces catégories ne mérite mon merci pour une quelconque action. Donc même si tu dis m’avoir amené ici, ne t’attend pas à quelque chose en retour, ni à des remerciements.

Je repris un instant mon souffle, détournant mes yeux de son regard, en profitant pour regarder le seau remplis de glace.

- D’ailleurs, que fais-tu ici ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sorry... Not sorry. [Pv monsieur de la dynastie Arcwind] Empty Re: Sorry... Not sorry. [Pv monsieur de la dynastie Arcwind]

Message par Luxia Dim 03 Sep 2017, 11:16



Sorry... Not sorry.
Feat Quiet

Comme si il venait de reprendre conscience que son membre existe, il regarde sa main, puis change radicalement de comportement. Un subit demi-tour sur lui même, il est sans difficulté visible qu'il souffre. Je l'observe sans toujours afficher la moindre expression se ruer sur le seau et s'écraser sur le matelas. Apparemment, c'est vraiment violent. À voir si c'est une bonne ou une mauvaise chose à savoir... Sûrement meilleure pour moi que pour lui, de toute façon... Enfin, je prends note tout de même, savoir de ne pas utiliser ça n'importe comment la prochaine fois.

Le voir ainsi vautré a quelque chose de satisfaisant, quand même. Sans toujours rien laisser paraître, je savoure légèrement ce moment, au fond de moi. C'est sûrement la seule fois de toute ma vie que je le verrai l'air aussi humble. Enfin, il est étrangement moins agaçant comme ça. Il se retourne vers moi, et reprend difficilement;

"-Qu’est-ce que c’est que ce truc ? … Que m'a fait cette pouffiasse ?!"

Je ne lui réponds pas tout de suite, le regardant toujours aussi inexpressive, attendant qu'il continue, après avoir renversé un peu de glace par terre.

"-L’humiliation, bien que je m’en contrefiche, ne lui a donc pas suffit ?! Son incompétence, son manque de discernement, et de contrôle, ainsi que son irresponsabilité, c’est courant, même si elle, en porte la palme. Cependant, me marquer de cette douleur… Monstre."

Ah oui, il préfère l'humiliation à la douleur? Hum... Je ne pense pas que ça soit mon cas. Sentant qu'il n'a pas fini de parler, je ne lui réponds pas encore. Cependant, je n'ai pas l'intention de rejeter ma faute sur Chu', ni de le laisser dans l'ignorance. Mais l'entendre cracher sur la prof comme ça aussi, a quelque chose de jouissif. Je ne la porte pas dans mon cœur non plus.

"-Tsk… Tu sais Luxia, je discerne trois types de personne dans ce monde, dont les idiots avec une conscience, puis les monstres. Toi, je n’ai aucune idée ou te mettre, mais aucune de ces catégories ne mérite mon merci pour une quelconque action. Donc même si tu dis m’avoir amené ici, ne t’attend pas à quelque chose en retour, ni à des remerciements."

Très bien, je vois. Bon, rien ne sert d'attendre quoi que ce soit, dans ce cas. L'entendre continuer de se croire tellement supérieur m'irrite encore un peu, si bien que j'aurais presque envie de ne pas lui dire... Mais non, je ne vais pas m'abaisser à son niveau. De toute façon, ça n'est pas comme si il pouvait faire grand chose.

"-D’ailleurs, que fais-tu ici ?

-Je te l'ai dit, je t'ai traîné du terrain d'entraînement à ici pour te soigner, et je suis restée pour m'assurer, et puis m'excuser, au passage, même si tu n'en donnes pas vraiment envie..."

Oui, ça c'était des excuses. Il ne sait pas encore pourquoi, mais il ne tardera pas, z'inquiétez pas.

"-Sinon, tu devrais pas vouloir classer les gens dans des catégories. Je peux être un montre comme je peux avoir un conscience, tu n'as pas idée. Si tu essayes de tout classer comme ça tu risques de vite être pris au dépourvu, surtout ici."

Je marque une petite pause, poussant un soupir, pour terminer;

"-Enfin, je m'excuse parce que c'est moi qui t'ait fait ça à la main, pas Chu. Je te soigne pour soulager ma conscience, au moins. Et par chance tu as à peine effleuré la Gympie, la douleur ne devrait pas rester plus de quelques mois... Avec peut-être quelques ressauts plus tard, mais dis-toi que ça aurait pu durer jusqu'à plusieurs années."

Le moment des aveux étant passé, j'essaye de détendre légèrement l'atmosphère, prenant un air gêné (bien que je ne le sois en fait pas du tout, à vrai dire), mettant ma main derrière ma tête, et disant;

"-Je ne m'étais pas imaginée que ça serait si violent, quand Noa m'a donné le nom de cette plante..."


(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Sorry... Not sorry. [Pv monsieur de la dynastie Arcwind] Left_bar_bleue100/100Sorry... Not sorry. [Pv monsieur de la dynastie Arcwind] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Sorry... Not sorry. [Pv monsieur de la dynastie Arcwind] Empty Re: Sorry... Not sorry. [Pv monsieur de la dynastie Arcwind]

Message par Invité Sam 09 Sep 2017, 21:05

Je sentais de moins en moins cette douleur qui avait envahi ma main, et bien que mes propres mots ne suffiraient pas à définir ce que c’était, cette chose se calmais quelque peu dans ce seau à glace. En fait, je ne sentais presque plus ma main, mais je m’en contrefichais. Ma main, toujours ainsi plongée, je regardais Luxia qui, bien qu’avais un visage neutre à mon égard, donnait justement une certaine tension à la pièce. La jeune fille inconsciente prit la parole afin de répondre de ses actes, et à mes questions.

Je te l'ai dit, je t'ai traîné du terrain d'entraînement à ici pour te soigner, et je suis restée pour m'assurer, et puis m'excuser, au passage, même si tu n'en donnes pas vraiment envie..."
Malgré ma résistance à la douleur… Non, malgré ma volonté à celle-ci, j’avais une certaine peur à appréhension sur ses intentions. Cette idiote, je ne la connais qu’à peine, mais ni mes pensée, ni mes idées ne saurait percevoir une description de cette énigme. Une fille à énigme, ça change des filles à problèmes.

- Sinon, tu ne devrais pas vouloir classer les gens dans des catégories. Je peux être un monstre comme je peux avoir une conscience, tu n'as pas idée. Si tu essayes de tout classer comme ça, tu risques de vite être pris au dépourvu, surtout ici.

Tsk, tu ne connais pas la troisième catégorie. Et crois moi, si je t’y mets… Mais, ce serait la, bien pire, si je te mettais à la fois dans la première et dans la seconde, idiote. À mesure qu’elle parlait, je baissais la tête, juste à cause d’une idée. Suis-je vraiment à l'infirmerie ? Je veux dire, j’ai besoin d'être à l’infirmerie ? Regardez-moi, tsk. Ne suis-je pas ridicule, d'être dans cet état, et de nécessiter des soins. Absurde ! Conneries ! Tsk.
Je commençais à me perdre durant sa pause de parole, jusqu’à ce qu’elle repris.

- Enfin, je m'excuse parce que c'est moi qui t'aie fait ça à la main, pas Chu. Je te soigne pour soulager ma conscience, au moins. Et par chance, tu as à peine effleuré la Gympie, la douleur ne devrait pas rester plus de quelques mois... Avec peut-être quelques ressauts plus tard, mais dis-toi que ça aurait pu durer jusqu'à plusieurs années.

is à nouveau la tête, la regardant droit dans les yeux. C’est elle qui m’à fait ça ? Est-elle sérieuse ? J’en ai cure de sa douleur à là con ! D’un coup, je me releva, assis sur le matelas. Ainsi, j’avais du mal à garder mon calme, il ne faudrait qu’une dernière goutte pour que…

- Je ne m'étais pas imaginée que ça serait si violent, quand Noa m'a donné le nom de cette plante…

L’IDIOTE ! L’INCONSCIENTE ! Je sortie ma main du seau, et pris celui-ci des deux mains, avant d’en balancer le contenu sur Luxia. Glaçons et eau glissaient sur ses vêtements et ses cheveux. Je… Tsk. Je me refuse à la frapper, je ne suis pas de ce genre, et après tout…. Mais quelle idiote !! Je lui jetai un regard noir, avant d’attraper un glaçon à terre, le collant contre l’endroit qui avait toucher à sa goumpo de malheur, puis pris la parole.

- Tsk. Bien que je n’avais aucune idée d'où te ranger, je crois que je sais à quoi m’en tenir maintenant. Écoute moi bien l’idiote, s’il venait à ce que quelqu’un apprenne ce que tu m’à fait, je ne répond plus de rien. Ce n’est pas une menace de mort, croit moi. Attends-toi à pire.

Sa dernière goutte m’avait mis dans une telle colère, et que bien même si j’en gardais un grand contrôle, certaines bribes en ressortaient. J’avais du mal à détourner mon regard de sa personne, et sur ce continuel regard noir, avec un ton brut, je repris la parole.

- Inconsciente… Gamine... Apprends à gérer ton pouvoir, avant de l’utiliser à des fins divertissantes !


Même si cette idiote, je la connais à peine, j’ai compris que tout n’est qu’un jeu pour elle. Sans nul doute, que cette action était un autre moyen de s’amuser, mais… Idiote.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sorry... Not sorry. [Pv monsieur de la dynastie Arcwind] Empty Re: Sorry... Not sorry. [Pv monsieur de la dynastie Arcwind]

Message par Luxia Jeu 21 Sep 2017, 21:55



Sorry... Not sorry.
Feat Quiet

Il m'avait écouté à peu près calmement, du moins il me semblait, jusqu'à ma dernière phrase. À peine prononcée, le voilà qui me balance le sceau de glace qui jusqu'ici l'empêchait de subir la douleur en pleine figure. Mes cheveux et mes vêtements se trempent instantanément, et je me dépêche de passer ma mèche bleue à l'arrière de ma tête d'un revers de main pour éviter qu'elle ne déteigne sur mon visage. Très bien, très bien... Je reste imperturbable et droite, mais je me demande un peu pourquoi cette réaction... Quoique, je ne suis pas plus surprise que ça, avec lui en face de moi... Mais est-ce que c'est le nom de Noa qui l'a mis dans cet état?

"-Tsk. Bien que je n’avais aucune idée d'où te ranger, je crois que je sais à quoi m’en tenir maintenant. Écoute moi bien l’idiote, s’il venait à ce que quelqu’un apprenne ce que tu m’à fait, je ne répond plus de rien. Ce n’est pas une menace de mort, croit moi. Attends-toi à pire."

Je pousse un soupir... Est-ce qu'il croit sincèrement qu'il me fait peur, pathétique comme il est actuellement, avec son pauvre petit glaçon pour atténuer sa douleur? Je commence à en avoir assez, j'ai été assez gentille comme ça. Je vais le remettre à sa place, il serait sérieusement temps.

"- Inconsciente… Gamine... Apprends à gérer ton pouvoir, avant de l’utiliser à des fins divertissantes !"

Un immense sourire illuminait mon visage.

"-Tu ne sembles pas avoir compris... Je savais parfaitement ce que je faisais, dès le tout début. Mais peu importe, j'en ai assez de ton comportement de sale gosse pourri gâté. Arrête de te croire supérieur aux autres, je sais pas d'où tu viens et j'en ai strictement rien à foutre, t'es pas au dessus de qui que ce soit ici, que ça te plaise ou non. Et avant d'essayer de t'imposer, fait au moins en sorte de pouvoir te défendre quand une pauvre petite plante te met dans cet état..."

Je pousse un soupir.

"-Sérieusement, je me demande ce qui peut bien se passer dans ta tête pour que tu continues de t'acharner avec cette attitude hautaine. Et au passage, si u crois que tes menaces me font peur regarde toi, en ce moment, regarde la gamine inconsciente en face de toi et note bien qu'elle a déjà frôlé des situations bien peu enviables il y a bien longtemps ici, et que c'est pas le descendent d'une pseudo-dynastie de que-dalle qui va lui faire peur!"

Ca faisait du bien une fois sorti, seulement je commençais à sérieusement me mettre en colère. Je meurt d'envie de lui mettre une gifle... Ou de lui handicaper l'autre main, au choix... Mais voyons déjà sa réaction à ça.


(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Sorry... Not sorry. [Pv monsieur de la dynastie Arcwind] Left_bar_bleue100/100Sorry... Not sorry. [Pv monsieur de la dynastie Arcwind] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Sorry... Not sorry. [Pv monsieur de la dynastie Arcwind] Empty Re: Sorry... Not sorry. [Pv monsieur de la dynastie Arcwind]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum