-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Miles le façonneur [ fini ]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Miles le façonneur [ fini ] Empty Miles le façonneur [ fini ]

Message par Miles Verakian Dim 24 Sep 2017, 00:17



Miles Jefferson VERAKIAN

Maison Rubis



Miles le façonneur [ fini ] 886774MilesVerakian

♦️ Statut : élève et un assez moyen d'ailleurs !
♦️ Travail : il ne travaille pas, mais il peut fabriquer certains objets contre rémunération
♦️ Origines : Anglais
♦️ Logement : Dortoir 8M
♦️ Pouvoir : Miles peut transformer des matières premières en objets, il peut aussi en enchanter certains
♦️ Sexe : Masculin
♦️ Âge : 16 ans
♦️ Taille : 1M75
♦️ Yeux : Noirs
♦️ Cheveux : Noirs (marrons au soleil)
♦️ Peau : Brune
♦️ Corpulence : il est plutôt grand pour son age et assez musclé
♦️ Avatar : Kilik RUNG (Soul Eater)







Mental

♦️ Traits de caractère : Gentil, sérieux, introverti (pas timide), déterminé, forcené et insensible .
♦️ Aime : Les jeux vidéos, le sucre, lire, les animes, la bonne nourriture, les goodies, la musique, les sports de combat et dormir
♦️ Déteste : Se lever le matin, être obligé de faire quoi que ce soit, le bruit, ces mauvaises fins de livres ou d'anime qui cassent toute l'œuvre et ses échecs.
♦️ Autre : Miles peut sembler assez... antipathique ?! Mais soyez rassuré, il est bien éduqué très très très patient, il lui arrive d'être irritable ou lunatique par manque de sommeil mais habituellement, les traits de caractère ci-dessus sont plus commun, Miles souhaite devenir une bonne personne, il est assez taquin mais cela fait partie de son charme (hormis lorsqu'il souhaite faire une blague et arme une dizaine de mini catapultes remplis d'œufs pourris (true story) mais cela arrive très peu !) L'adolescent n'aime pas bâcler une tâche qu'il juge importante, il sera prêt à piocher sur son sommeil si le travail n'est pas fini à temps (cela vaut beaucoup pour lui !) en tout cas, si il donne sa parole, il fera en sorte d'accomplir sa mission même si cela peut traîner avant qu'il s'y mette. Concernant son introversion, un bon livre avec une pâtisserie et du bon thé battra toujours n'importe quelle sortie de groupe, à moins que ce soit regarder un film d'animation, un feu d'artifice ou une sortie au musée (il aime beaucoup ces activités), il préfèrera éviter les sortie, il n'aime pas la musique trop forte et le fait d'être au contacte des autres le fatigue quelque peu, il lui arrive d'ailleurs d'envier par moments ces personnes capables d'enchaîner les fêtes et les activités de groupe tout le temps. Si une chose compte pour Miles, vous le verrez, son esprit combattif prendra le dessus et il ne cédera aucunement si il juge qu'une chose est importante, il ne met pas des coups, il argumente, si il n'y a pas lieu, il pourrait tout simplement ignorer la règle et faire fi des avertissement (selon les conséquences). Miles n'a jamais été ce que l'on peut appeler un sentimental, loin de là, il n'a pas une palette émotionnelle des plus diversifiées, et son Q.E ne doit pas voler haut non plus, enfin bref, nul besoin de s'inquiéter, Miles n'est pas un psychopathe, d'ailleurs, il traite les autres comme il souhaite être traité.  Dernier point, très important d'ailleurs, ne le mettez JAMAIS en colère, il n'et pas vraiment du genre à garder le contrôle et au final, tout le monde y perdra....

Physique : 

Du haut de son mètre 76, Miles possède pour point le plus haut ses dreads posés sur son crâne, son visage est fin et sa mine, souvent renfrognée. Ses yeux ébène sont souvent placés sous ses lunettes. Du point de vue vestimentaire, des beaux T-shirts avec une bonne blague ou un superbe design en été avec une chemise colorée font largement l'affaire, en hivers, plusieurs couches sont requises car il n'y a rien de pire que le froid pour ce jeune homme !

Pouvoirs

♦️ Fabriquer des objets plus rapidement qu'à la main et (plus tard) lui appliquer un enchantement..
♦️ Inconvénients et limites : Il faut les matières premières et de la concentration avant tout, Miles ne peut pas tout créer, il doit savoir comment marche l'objet et pour les plus compliqués, connaitre les schémas de fabrication. Bien sûr, cela est très fatiguant, il ne peut pas créer des objets à la pelle, si un objet est massif. La vérité est que Miles prends du temps à construire, du moins, si on compare son temps avec celui de son père (mais inutile de le ramener ici, il prends déjà assez de place avec le reste) en tout cas, il faut qu'il reprenne le travail sur plusieurs jours, souvent sur plusieurs semaines. Et ceci, surtout pour les travaux qui sont grands ou qui nécessite de la précision. La limite du jeune homme, pour le moment est de créer un objet avec pour taille maximum 30X 30cm avec un poids proche des 5Kg. L'abus de ce pouvoir peut, en plus de le vider totalement de son énergie entraîner de puissant maux de tête à Miles, si il perd trop d'énergie il peut tomber dans les pommes et si il en abuse trop un coma. Le niveau d'énergie dépends de la création, fabriquer un étui à lunettes est beaucoup plus simple qu'un téléphone, pour l'un, il suffit de remodeler la matière première, pour l'autre, il faut créer les objets et les assembler etc...

♦️ Autre : Miles ne peut fabriquer qu'un même objet, parfois en deux exemplaires si ils sont vraiment simples, il ne peut pas créer deux objets différents d'un coup, il a assez de mal avec deux mêmes objets et même si il en fait deux d'un coup, rien n'assure qu'ils soient identique (ça aide beaucoup pour faire des chaussettes). Concernant l'enchantement, ce n'est aucunement un pouvoir ce serait plus proche d'une méthode scientifique, il a recevra des pierres lui permettant de canaliser un élément à l'intérieur, une fois l'élément ou le pouvoir intégré, il suffit d'intégrer la pierre à l'objet et le recharger de temps en temps par le même procédé. Il lui faudra donc un moyen de canaliser l'élément ainsi qu'un réceptacle.  Il ne maîtrise cependant pas le système et ne possède que peu de temps pour se lancer dedans.

NB: il est impossible pour certaines choses tels que la vie et ce qui ne relève pas du domaine naturel ou scientifique, certains éléments sont plus dur que d'autre à obtenir, personne n'a trouvé un moyen de canaliser du vent par exemple.

Aucun être vivant ne peut recevoir les éléments canalisés, c'est un condensé d'énergie brut, ce serait comme faire avaler une boule de feu à quelqu'un en espérant qu'il puisse maîtriser cet élément après ça. La canalisation est un processus assez long et qui requiert aussi beaucoup de concentration, Miles n'est pas un maître dans l'art et comme vous avez pu le deviner, il n'est pas très fort dans ce domaine non plus, il lui faut recharger un objet qu'il a créé chaque semaines dans les meilleurs cas.

Pour la création, Miles possède sa technique qui évoluera au fil du temps, devenant un spectacle de plus en plus impressionnant.

Miles doit réunir les objets dans une zone assez restreinte, quitte à tout empiler, il trace ensuite un cercle (au début vue qu'il maîtrise mal) et les objets se déconstruisent peu à peu, puis fondent avant de se reformer en l'objet souhaité (si la transformation est réussie).  

Au fil du temps, il n'aura plus besoin d'un cercle et élargira de peu son rayon évitant de créer une structure instable.

Miles le façonneur [ fini ] Emblam10


Histoire

Miles, comme son père est façonneur, depuis son enfance, il travaille les matières et son esprit afin de créer des objets. Ayant une mémoire auditive et kinesthésique, il fut très difficile pour lui d'apprendre à utiliser ses capacités, il fut capable de créer son premier objet à 9ans, ce qui est assez étonnant vue que son paternel avait déjà un statut d'artisans de génie à cet âge. Ayant uniquement son père pour référence, Miles n'a pas vraiment l'impression d'être doué dans son domaine malgré le fait qu'il ait ce dont et son frère non.

Le jeune homme n'a cependant jamais abandonné malgré les difficultés, il est déterminé, il est d'ailleurs souvent reconnu comme tel auprès de ses compères sportifs, cependant, le jeune homme peut très bien jeter l'éponge à la première difficulté si l'objectif ne l'intéresse pas. D'ailleurs, il faudrait peut-être aborder le sujet, Miles est très sportif, il possède une bonne endurance et adore boxer ! Il a aussi suivi plusieurs années de Taekwondo ainsi que (dans un autre domaine) de la capoeira et du break dance, ce qui fait de lui un bon danseur.

Il n'a jamais couru après les trophées, il était reconnu auprès de ses proches pour son implication dans les sports, ce qui relevait quelque peu l'estime de son père qui était (même si il ne le montrait pas) déçu et inquiété du fait que son enfant ne soit pas aussi capable qu'il l'aurait voulu/ qu'il l'était à son âge.

Quelques peu avant son quinzième anniversaire, le jeune homme avait reçu une lettre du lycée Tsuki, l'invitant à rejoindre les élèves qui y allaient, cependant, il n'était pas assez mature aux yeux de ses parents, Miles entreprit alors une année de dur labeur afin de montrer à quel point il serait capable de subvenir à ses besoins sans pour autant être emprisonné dans le carcan familial. Bien que la véritable raison de cette protestation fut l'accident de son frère, il avait quitté le domaine familial pour les états unis, et il avait eu un accident en poussant une personne qui était sur le point de se prendre une voiture. Le grand frère de Miles s'en était sorti sans trop de dégâts, mais l'impacte psychologique était toujours présent, même après quatre ans.

Vers la fin de cette année, Miles reçut de nouveau une lettre de l'académie, il était quelque peu déçu car il aurait bien voulu un raffut tel que dans Harry Potter, cela aurait peut-être été d'une grande aide après tout !

Après une longue année de labeur, Miles avait prouvé qu'il était capable de se débrouiller, il avait aussi beaucoup travaillé sa capacité et reçu deux objets de ses parents. Son père lui donna des gants spéciaux, étant le meilleurs façonneur connu jusqu'à présent (mais un véritable génie en la matière), le père Verakian était capable de fabriquer des objets fonctionnels sans aucun plan et très rapidement, il créa des mitaines qui réagissait à toute forme de tentative de façonnage et se transforment en des gants de boxe massifs (mais étonnamment légers, ils sont uniques et Miles ne peut transformer aucun autre objet que ces mitaines aussi rapidement), ils seraient presque inutiles sans l'ajout de sa mère, une chercheuse en enchantement qui avait ajouté deux éléments, le feu et la foudre. comparé aux créations du jeune homme, il n'y a aucun besoin de recharger ou réparer les gants. Le deuxième présent qui n'était malheureusement pas prêt à temps était des pierres d'enchantement venant de sa mère, pas très puissante mais assez pour faire un bon sujet d'entraînement, elles étaient d'abord destinées à servir de condensateurs électriques, cependant, les pierres étant imparfaites, elles ne pouvaient pas contenir le niveau de puissance nécessaire. Elle les avait oublié et les enverra.. Je crois... Certainement... Un autre jour...

Ce fut les bras ainsi que les bagages chargés que l'anglais commença cette nouvelle aventure au lycée Tsuki !





derrière l'écran :



♦️ Prénom ou surnom : Akil (pseudo)
♦️ Anniversaire : 14/08/1996
♦️ Activité : étudiant en sociologie
♦️ Loisirs : Animation 3D (débutant), écouter de la musique, les jeux, dormir, dessiner, lire, les animes (viva gintama !)
♦️ Tu aimes : Dormir, passer du temps avec mes proches, profiter de mes vacances et euh... euh... euh... LES BROWNIES !!!
♦️ Tu détestes : beaucoup de choses, mais pourquoi leur donner de l'importance ?
♦️ Ton rêve : bonne question, je prendrai un moment pour y réfléchir XD
♦️ Comment es-tu arrivé ici ? un top site
♦️ Des idées pour améliorer le forum ? Perso j'aime bien
♦️ Petit mot de fin : Ravi de vous rencontrer o/!



Dernière édition par Miles Verakian le Mer 04 Oct 2017, 18:42, édité 11 fois
Miles Verakian
Miles Verakian

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Miles le façonneur [ fini ] Left_bar_bleue100/100Miles le façonneur [ fini ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Miles le façonneur [ fini ] Empty Re: Miles le façonneur [ fini ]

Message par Stef' Dim 24 Sep 2017, 01:22

Bienvenue et bonne chance pour ta validation!
Par contre désolée de te l'annoncer mais je pense qu'il va falloir changer des choses à ton powa... M'enfin j'y connais pas grand chose, je laisserai les modos fiche gérer^^
Stef'
Stef'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Miles le façonneur [ fini ] Left_bar_bleue100/100Miles le façonneur [ fini ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Miles le façonneur [ fini ] Empty Re: Miles le façonneur [ fini ]

Message par Tori Clark Dim 24 Sep 2017, 06:04

Bienvenue parmi mes les Émeraudes ^^

Je ne suis pas modo fiche, du coup ce commentaire n'est pas très inutile, puisqu'un modo fiche pourra te dire avec précision ce que tu as à modifier, mais voilà, je peux déjà affirmer que ce que tu as actuellement, c'est un multi pouvoir et qu'il va falloir que tu choisisses entre la fabrication d'objets ou bien leur enchantement.
(avis à la modo qui s'occupera de la fiche : je suis pas en train de te voler ton travail, je veux juste me rendre utile xD)

Sur ce, bonne chance pour ta validation o/
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Miles le façonneur [ fini ] Left_bar_bleue110/250Miles le façonneur [ fini ] Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Miles le façonneur [ fini ] Empty Re: Miles le façonneur [ fini ]

Message par Darren Dim 24 Sep 2017, 08:50

Bienvenue et bonne chance pour ta validation !
Darren
Darren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Miles le façonneur [ fini ] Left_bar_bleue100/100Miles le façonneur [ fini ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Miles le façonneur [ fini ] Empty Re: Miles le façonneur [ fini ]

Message par Miles Verakian Dim 24 Sep 2017, 10:06

Merci à tous :) En ce qui concerne l'enchantement, ce n'est pas un pouvoir mais de l'artisanat, je l'ai précisé en espérant que ce soit accepté Very Happy
Miles Verakian
Miles Verakian

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Miles le façonneur [ fini ] Left_bar_bleue100/100Miles le façonneur [ fini ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Miles le façonneur [ fini ] Empty Re: Miles le façonneur [ fini ]

Message par Darren Dim 24 Sep 2017, 10:30

"l'enchantement n'est pas un pouvoir"
Darren
Darren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Miles le façonneur [ fini ] Left_bar_bleue100/100Miles le façonneur [ fini ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Miles le façonneur [ fini ] Empty Re: Miles le façonneur [ fini ]

Message par Qys Dim 24 Sep 2017, 10:34

Bienvenue :)
J'ai cru comprendre que ton pouvoir est transmit dans ta famille, hors il est précisé qu'un pouvoir ne peut être héréditaire.
Sinon bonne chance pour la validation!
Qys
Qys

Revenir en haut Aller en bas

Miles le façonneur [ fini ] Empty Re: Miles le façonneur [ fini ]

Message par Metatoon Mar 26 Sep 2017, 00:35

Bonjour, je vais m'occuper de ta fiche.

Néanmoins, j'aimerais savoir si elle est terminée ou non (si elle est terminée, il faudrait rajouter le "[terminé]" dans le titre de la présentation.)
Metatoon
Metatoon
Modérateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Miles le façonneur [ fini ] Left_bar_bleue100/100Miles le façonneur [ fini ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Miles le façonneur [ fini ] Empty Re: Miles le façonneur [ fini ]

Message par Miles Verakian Dim 01 Oct 2017, 15:16

Merci des informations, j'ai fait quelques modifs en espérant que ce soit suffisant
Miles Verakian
Miles Verakian

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Miles le façonneur [ fini ] Left_bar_bleue100/100Miles le façonneur [ fini ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Miles le façonneur [ fini ] Empty Re: Miles le façonneur [ fini ]

Message par Invité Dim 01 Oct 2017, 15:24

Bienvenue et bonne chance pour ta validation! ^ ^
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Miles le façonneur [ fini ] Empty Re: Miles le façonneur [ fini ]

Message par Kaname Dim 01 Oct 2017, 17:29

bon courage pour ta validation

Miles le façonneur [ fini ] AW322063_21
Kaname
Kaname

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
Miles le façonneur [ fini ] Left_bar_bleue70/150Miles le façonneur [ fini ] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Miles le façonneur [ fini ] Empty Re: Miles le façonneur [ fini ]

Message par Metatoon Dim 01 Oct 2017, 18:04

Je te souhaite la bienvenue parmi nous !

Comme convenu je vais m'occuper de ta fiche, pour commencer nous allons parler du

Mental : En soit, tu as pu trouver des traits de caractère, mais il serait souhaitable que tu les décrives, chacun de ses points. En effet, même si on peut voir que ton personnage est gentil, introverti etc, il faudrait que tu dises par exemple depuis quand est-ce qu'il a ce trait de caractère, pourquoi, et jusqu'où s'étend ce trait de caractère. Il faudrait que tu essayes de faire vivre ton personnage avec ces traits de caractère. :)

Ensuite, pour le :

Physique : Ton physique est agréable à lire, et est assez complet. Il n'y a rien à redire pour ma part, bien joué.

Maintenant parlons du :

Pouvoir : Ton pouvoir est certes très bien comme il est, mais il faudrait que tu modifies quelques trucs. Il faudrait d'abord que tu enlèves la partie où ton personnage peut enchanter ton objet. Ceci est une évolution de ton pouvoir.
Pour ce qui est des objets, il faudrait que tu mettes une taille et un poids références. C'est à dire que ton personnage ne pourra pas construire un tank dès le début de son aventure à Tsuki. Du coup on pourra partir sur 30 centimètres de hauteur/largeur pour un maximum de 5kg si cela te va ? (tu pourras augmenter ces valeurs au fil de ton aventure sur Tsuki avec des points d'évolution)
Ensuite, si j'ai bien compris, tu peux également utiliser ton pouvoir sur des objets existant pour les transformer en un autre objet ? Ca aussi c'est une évolution de ton pouvoir. Tel que tu l'as décrit, il permet de transformer les matières premières en objets. Or, transformer des objets en autres objets est une évolution de ton pouvoir.
Pour finir... Il faudrait que tu mettes un temps de récupération de ton pouvoir entre chaque créations, et une limite d'utilisation par jour. Par contre si tu veux, tu peux souhaiter de créer l'objet souhaité instantanément, juste en réunissant les matières premières et en faisant un cercle pour les transformer en l'objet voulu.

Pour finir, parlons de :

L'histoire : L'histoire en soit est bien, j'ai rien à dire mis à part qu'il faudrait du coup enlever les pierres d'enchantement.

Si tu as le moindre problème ou des questions à me poser, n'hésite pas à m'envoyer un mp. Sur ce, bonne chance pour la fin de ta fiche :)

Edit : Après en avoir discuté avec les membres du staff, il faudra que tu précises que tu as bien reçu une nouvelle fois la lettre dans ton histoire. L'académie envoie une lettre chaque années après avoir reçu la première (tant que tu n'as pas accepté)
Metatoon
Metatoon
Modérateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Miles le façonneur [ fini ] Left_bar_bleue100/100Miles le façonneur [ fini ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Miles le façonneur [ fini ] Empty Re: Miles le façonneur [ fini ]

Message par Miles Verakian Lun 02 Oct 2017, 17:46

Yop ! Voici une toute nouvelle fiche arrangée avec ces derniers conseils, concernant les mitaines, elles se transforment si on essaie d'y appliquer le façonnage, c'est le seul objet qu'il peut transformer en un autre si rapidement/facilement, j'ai fait la modif pour expliquer mais je préfère quand-même prévenir XD
Miles Verakian
Miles Verakian

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Miles le façonneur [ fini ] Left_bar_bleue100/100Miles le façonneur [ fini ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Miles le façonneur [ fini ] Empty Re: Miles le façonneur [ fini ]

Message par Metatoon Lun 02 Oct 2017, 18:38

Re bonjour.

Je viens de voir les modifications. Si le gant t'a été donné par ton padre, c'est legit. Vu que c'est lui qui l'a crée et non pas ton personnage, ça va.

Par contre pour ce qui est de ton pouvoir, ce serait bien que tu mettes les valeurs que j'ai mise tantôt. Démarrer avec 50 centimètres de hauteur/largeur.... 'Fin, tu démarres déjà avec 30 centimètres de hauteur et 30 centimètres de largeur, c'est déjà pas mal pour commencer sur Tsuki :)
Ensuite, si tu es sur la création d'un objet (qui dure donc plusieurs jours) tu pourras travailler sur la création de plusieurs objets en même temps ou pas ?

Merci de bien vouloir modifier ce que je te demande, si tu as des questions ou autre, dis le moi en mp, je te souhaite bonne chance ! o/
Metatoon
Metatoon
Modérateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Miles le façonneur [ fini ] Left_bar_bleue100/100Miles le façonneur [ fini ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Miles le façonneur [ fini ] Empty Re: Miles le façonneur [ fini ]

Message par Miles Verakian Lun 02 Oct 2017, 19:53

Tailles mises à jour et la question sur les pouvoir a une réponse dans la partie autre des pouvoirs o/
Miles Verakian
Miles Verakian

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Miles le façonneur [ fini ] Left_bar_bleue100/100Miles le façonneur [ fini ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Miles le façonneur [ fini ] Empty Re: Miles le façonneur [ fini ]

Message par King Will Lun 02 Oct 2017, 21:56

Émeraude.
King Will
King Will
Syndicat

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Miles le façonneur [ fini ] Left_bar_bleue100/100Miles le façonneur [ fini ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Miles le façonneur [ fini ] Empty Re: Miles le façonneur [ fini ]

Message par Miles Verakian Lun 02 Oct 2017, 21:58

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPE
Miles Verakian
Miles Verakian

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Miles le façonneur [ fini ] Left_bar_bleue100/100Miles le façonneur [ fini ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Miles le façonneur [ fini ] Empty Re: Miles le façonneur [ fini ]

Message par Metatoon Lun 02 Oct 2017, 23:11

Très bien, je suis pour le pouvoir, mais il faudrait trouver un inconvénient...Par exemple une grosse perte de concentration une après qu'il ait travaillé sur un objet ? Je pense que ça serait bon :)
Metatoon
Metatoon
Modérateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Miles le façonneur [ fini ] Left_bar_bleue100/100Miles le façonneur [ fini ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Miles le façonneur [ fini ] Empty Re: Miles le façonneur [ fini ]

Message par King Will Lun 02 Oct 2017, 23:15

Il te transforme en émeraude
King Will
King Will
Syndicat

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Miles le façonneur [ fini ] Left_bar_bleue100/100Miles le façonneur [ fini ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Miles le façonneur [ fini ] Empty Re: Miles le façonneur [ fini ]

Message par Tori Clark Lun 02 Oct 2017, 23:41

Hop, je me suis permise de changer la couleur rouge pétante du titre qui est réservée au staff, comme le mentionne le règlement ;)

Par contre, désolée Metatoon, mais j'ignore la couleur dont le titre était avant de devenir si écarlate...
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Miles le façonneur [ fini ] Left_bar_bleue110/250Miles le façonneur [ fini ] Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Miles le façonneur [ fini ] Empty Re: Miles le façonneur [ fini ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum