-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

le joueur (fini)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le joueur (fini) Empty le joueur (fini)

Message par Roy Soran Sam 21 Jan 2017, 12:34



Roy Soran

Maison Diamant



le joueur (fini) 23970710

♦ Statut : adulte
♦ Travail : surveillant.
♦ Origines : Américaine
♦ Logement : Aile diamant
♦ Pouvoir : All Vision
♦ Sexe :
♦ Âge : 25 ans
♦ Taille : 1, 84m
♦ Yeux : Jaune
♦ Cheveux : Rouge, Violet
♦ Peau : Claire
♦ Corpulence : Moyenne
♦ Avatar : Sora de no game no life







Mental

♦ Traits de caractère : Surdoué: Roy est un surdoué ce qui lui permet de se réfléchir à plusieurs choses en même temps en prenant en compte des paramètres auxquels personne n'aurait pensé. Cela lui permet donc de s'adapter à tout types de situation quelles que soient les circonstances.

Joueur: Roy est un expert de jeu en tous genres que ce soit des cartes de plateau, vidéos ou même de hasard. Il adore élaborer des tactiques pour toujours gagner et relever tous les défis que l'on lui lance.

Tacticien: grâce à son intelligence et à son amour pour les jeux de stratégie et aussi son pouvoir il arrive à élaborer des stratégies très complexe mais efficaces.

Têtue : Roy a des tendances à souvent ne pas écouter ce qu'on lui dit, il est indépendant et dès qu'il décide quelque chose il le fait et se fiche de ce qu'on lui dit.

Phobique: Si par un hasard Roy se retrouve sans un objet ayant accès à Internet sur lui il va paniquer et se recroqueviller dans un coin terrorisé jusqu'à ce qu'il retrouve son appareil

♦ Aime : les jeux en tous genres, les friandises, les challenges. Élaborer des stratégies
♦ Déteste : les incompétents, les tricheurs, les arrogants. Les tires aux flanc
♦ Autre : Roy a un petit vice à lui. Il adore les friandises et ne peut pas s'empêcher d'en manger une ou plusieurs par jour. Et il est aussi devenu quelque peu addict au jeu vidéo et à toutes formes de divertissements similaires à un jeu.

Physique

Roy est un jeune homme d'assez grande taille et de corpulence moyenne, 1,84 mètres pour 70 kilogrammes. Il a un visage plutôt fin où sont placés deux yeux jaunes brillants de malice et d'intelligence en dessous de cheveux rouges marrons en bataille. Pour ses vêtements il porte un t-shirt à manches longues, violet, en dessous d'un jaune à manches courtes où se trouvent des inscriptions en japonais, pour le bas il porte un pantalon bleu marine et chausse des basket.

Il a autour accroché à sa ceinture des petites sacoches de la forme d'un paquet de cigarettes. Il y en a 4 l'une contient des dés, l'autre des cartes, une autre, des fléchette et la dernière une console portable et son portable.

Quand il s'assoit, il s'assoit en tailleur avec sa console pour donner ses cours..

Mais, malgré son caractère et son apparence fragile il sait se battre. Avec ses pieds grâce à des mouvements de kapuera qu'il a appris plus jeune.
Car, malgré son enfance de solitude, il a appris à se battre. Ainsi il maîtrise bien le corps à corps et le lancer de fléchettes ou de divers objets pouvant faire office d'Armes de jets. De plus c'est accentué avec son pouvoir

Pouvoir

♦ Avantages et ampleur : All vision est un pouvoir passif qui permet de tout voir. J'explique all vision est un pouvoir qui s'applique aux yeux. "Cela permet à Roy de voir tout ce qu'il veut, par exemple le taux d'humidité dans l'air le taux d'acidité dans une pomme, le taux de réussite à casser une jambe en un coup de pied etc...
♦ Inconvénients et limites : ce pouvoir est très pratique mais le problème c'est qu'il use beaucoup les yeux et amène la fatigue plus rapidement ce qui fait qu'il ne faut pas l'utiliser en continue, mais il ne cause aucun désagrément pour la vue. "Son pouvoir a une limite de une heure.
♦ Autre : Pour activer son pouvoir il suffit de prononcer "All vision ON " et off pour l'éteindre. Pour voir les informations voulues il suffit de dire a haute voix les informations qu'il souhaite voire à voix haute (exemple : chances de Peter la jambe du gars en face avec un coup de pied). Enfin, quand il utilise son pouvoir, Roy a les pupilles vertes. Il peut l'utiliser un temps donné mais il devra passer le double de ce temps a se reposer pour récupérer..


le joueur (fini) Emblam10



Histoire


Roy Soran est un garçon qui est né un soir d'hiver, le 1er décembre dans un hôpital de la mégalopole de New York aux États unis. Sa mère était une chercheuse du CNRS qui étudiait beaucoup de mystères non résolus. Mais, malheureusement, elle mourut lors de l'accouchement ne laissant que son père à Roy. Son père était un policier qui n'était pas souvent là et ne parlait presque jamais à son fils qu'il tenait pour responsable de la mort de sa femme. Alors qu'il n'y était pour rien. C'est d'ailleurs cet abandon par son père qui poussa Roy a devoir apprendre par lui-même.

Roy dû donc tout apprendre tout seul. De la parole aux calculs élémentaires etc. Au fil des ans il a été révélés qu'il était un garçon bien plus intelligent que la moyenne. On lui a donc fait passer des tests de logique de maths et autres. Ces derniers ont révélé que Roy était un des surdoués les plus intelligents de la planète. Mais à cause de cela il ne se faisait jamais d'amis car il était trop différent. Trop mature. Lui trouvait ses camarades d'école vides comme s'ils n'existaient pas réellement . Il trouvait les gens trop ennuyeux du coup il se réfugiait dans les jeux et les livres. Il ne faisait que ça. Il devint imbattable à n'importe Quelle jeu car à force de lire et de jouer il en était arrivé à un point ou il maîtrisait tout sur le bout des doigts et était capable de jouer à plusieurs choses en même temps sans même les regarder et ne jamais perdre mais une autre chose qui se produisit c'est qu'il voyait maintenant des informations précises sur tout ce qu'il voyait, les statistiques, les caractéristiques etc. Il comprit très vite que ce n'était pas naturel et appela cette faculté All vision. Au fil des ans il réussit à la maîtriser et à s'en servir parfaitement. Cette faculté faisait vraiment de lui une personne hors du commun et imbattable dans tous les domaines normaux. Et grâce a cela il remporta plusieurs concours dans de nombreux domaines à des niveaux universitaires alors qu'il n'était encore qu'un enfant ou un adolescent.

Puis un jour alors qu'il jouait tranquillement à un jeu en ligne pour battre un record mondial et jouait contre une intelligence artificielle d'un programme d'échec pour pro en même temps, dans sa chambre où il restait cloîtré car il n'avait personne pour jouer avec lui, le défier et aucun ami,  il reçut une lettre l'invitant à devenir un membre du corps éducatif dans une Académie spéciale pour gens spéciaux. Intrigué il décida de s'y rendre. C'est comme ça qu'il s’installa dans l'aile diamant et devint surveillant à Tsuki. Il espérait bien évidemment en s'y rendant que les choses seraient plus amusantes que le monde qu'il connaissait déjà et qui l'ennuyait au plus haut point.



Et toi, derrière l'écran ?



♦ Prénom ou surnom : rac
♦ Anniversaire : 25/08/199
♦ Activité : Lycéen
♦ Loisirs : manga, JDR, rp, jeux vidéo, comics.
♦ Tu aimes : le fanta, lire, fumer ,me balader
♦ Tu détestes : les cours, les chose ennuyeuse
♦ Ton rêve : j'en ai pas
♦ Comment es-tu arrivé ici ? c'est un dc
♦ Des idées pour améliorer le forum ? non
♦ Petit mot de fin : game start



Dernière édition par Roy Soran le Lun 30 Jan 2017, 16:19, édité 18 fois
Roy Soran
Roy Soran

Revenir en haut Aller en bas

le joueur (fini) Empty Re: le joueur (fini)

Message par Chester Sam 21 Jan 2017, 12:41

Rebienvenue. Yahiko avait pas dit sur ton ancienne fiche qu'il n'y avait pas de professeur remplaçant ? Et le code est cassé.
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
le joueur (fini) Left_bar_bleue100/100le joueur (fini) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

le joueur (fini) Empty Re: le joueur (fini)

Message par Roy Soran Sam 21 Jan 2017, 13:05

j'ai vu donc j'ai tout corrigé
Roy Soran
Roy Soran

Revenir en haut Aller en bas

le joueur (fini) Empty Re: le joueur (fini)

Message par Darren Sam 21 Jan 2017, 14:19

le joueur (fini) 29c3a13e103f0c71bc7bef8a284a9abe
Darren
Darren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
le joueur (fini) Left_bar_bleue100/100le joueur (fini) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

le joueur (fini) Empty Re: le joueur (fini)

Message par Jïnn Sam 21 Jan 2017, 15:34

Si je puis me permettre, 19 ans c'est bien trop jeune pour un diamant, si mes souvenirs disent vrai faut avoir 25 ans minimum je crois. Après j'dis ça comme ça !

Bonne chance pour être validé :)
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
le joueur (fini) Left_bar_bleue200/300le joueur (fini) Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

le joueur (fini) Empty Re: le joueur (fini)

Message par Invité Sam 21 Jan 2017, 16:11

Bonjour et re-bienvenue :)

En lisant ta fiche il est quelques détails qui vont devoir être revus. Je te propose qu'on voit cela ensemble ^^

Pour commencer, j'ai vu que tu étais un diamant, mais j'aimerais que tu précise ton métier dans ce cas. Professeur, surveillant, autre? Mine de rien c'est important ;) Ensuite, Jïnn n'a peut-être pas tout à fait tort, bien qu'on ait déjà eu un cas semblable avec Ulli. Mais après vérification auprès de mes collègues, c'est bien 25 ans minimum pour un professeur et 23 pour un surveillant. Pas moins XD

Ensuite, concernant le mental : cette partie, comme d'autres dans ta fiche, contient quelques fautes diverses (problèmes de majuscule, participe passé et d'accords) que j'aimerais que tu corrige. Si tu as besoin d'un petit coup de pouce, n'hésites pas à m'en parler par MP ;)

Dans la section physique, c'est très bien détaillé et j'ai adoré la petite précision sur le combat :)

Passons maintenant au pouvoir : j'aimerais que tu me précises dans ta fiche combien de temps tu peux utiliser ton pouvoir au maximum. Ensuite, tu parles d'usure des yeux, est-ce que cela pourrait amener ton personnage à être aveugle ou à porter des lunette? Si oui, précises le aussi, sinon, est-ce que la fatigue? Mis à part cela, je l'aime beaucoup ^^

Enfin, l'histoire : il me semble que tous les éléments y sont. Cependant, plus que dans les autres parties, même si j'aimerais que tu les relises aussi, je souhaites que tu me corriges les fautes qui sont plus nombreuses et moins acceptables :/

Voili voilou ^^
Bonne chance pour les corrections :)
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

le joueur (fini) Empty Re: le joueur (fini)

Message par Roy Soran Sam 21 Jan 2017, 16:43

pouvoir : check

mental : check

histoire: check

bas je crois que c'est bon enfin si il y a encore a faire n'hésite pas a me le signaler yumiko
Roy Soran
Roy Soran

Revenir en haut Aller en bas

le joueur (fini) Empty Re: le joueur (fini)

Message par Célestia Sam 21 Jan 2017, 16:48

Re-bienvenue

J'trouve ça dommage que ton personnage n'ai que des qualités et des compétences hors du commun mais aucun véritable défauts ou faiblesses ou quoi... Genre ça fait super Gary Stu, sans vouloir être méchante ou quoi ><'

Bref, bonne chance pour ta fiche o/
Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
le joueur (fini) Left_bar_bleue100/100le joueur (fini) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

le joueur (fini) Empty Re: le joueur (fini)

Message par Roy Soran Sam 21 Jan 2017, 18:40

Oui je sais mais j'ai compense avec son caractère plus tourner vers le jeu et les défis ainsi que son pouvoir passif.
Roy Soran
Roy Soran

Revenir en haut Aller en bas

le joueur (fini) Empty Re: le joueur (fini)

Message par Invité Sam 21 Jan 2017, 19:00

Pour la partie "carte d'identité", c'est ok :)
Cependant, j'ai vu encore quelques fautes concernant les majuscules, les accords singulier/pluriel entre autres un peu partout dans ta fiche XD

Ensuite, je pense avoir vu que ton personnage est de nature gourmande, ce qui peut être un point négatif, tout comme peut-être une "addiction" aux jeux... est-ce ainsi que tu vois la chose ou pas? Parce que Celestia n'a pas tort en mettant en avant que personne n'est parfait ^^

Concernant ton pouvoir maintenant ! Il serait bien tout de même que tu mettes une limite de temps maximal. L'inconvénient est très bien, mais cela veut dire que si ton personnage utilise son pouvoir 24 heures il devra se reposer (dormir ?) 48 heures, ce que je trouves assez excessif en soit. Après je compte me renseigner auprès de mes collègues entre temps, mais il me semble que ce serait mieux ^^

Enfin, l'histoire XD

Roy au début de l'histoire a écrit:Correcteur en ligne: Correction de textes en français pour la traduction ReversoCorrecteur d'orthographe et grammaireflagfrançaisarrowgif
Attention! Votre texte dépasse la taille limite de 2000 caractères et a été corrigé partiellement
Je pense que tu peux l'enlever ;)
Mis à part ça, encore quelques fautes et, là c'est un peu ma faute de ne pas avoir compté avant, j'aimerais que tu décrives un tout petit peu plus ton histoire pour qu'elle fasse 25 lignes. Il n'en manquerait que 3 mais il les faut s'il te plaît ^^

Bon courage ^^
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

le joueur (fini) Empty Re: le joueur (fini)

Message par Roy Soran Sam 21 Jan 2017, 19:50

J'ai remis à niveau.

Mis à part les fautes pourrais tu m'en signaler une ou deux que je vois.
Roy Soran
Roy Soran

Revenir en haut Aller en bas

le joueur (fini) Empty Re: le joueur (fini)

Message par Invité Sam 21 Jan 2017, 21:47

Pas de soucis :)
Pour les fautes, en voici quelques une :

Le mental :
* "... personne n'aurait pensé. cela lui permet donc de s'adapter à tout type de situation quelles que soient les circonstances. " -> Comme tu commence une nouvelle phrase il faudrait une majuscule à "cela". En plus de cela, il y a plusieurs types de situations, du coup il faudrait écrire "tous types de situations".
*"... élaborer des tactiques pour toujours gagnées et relève tous les défis que l'on lui lance." ->il y a un problème de temps au niveau du verbe gagner qui doit être mis à l'infinitif dans cette phrase, comme le verbe relever. Ainsi cela donnerait : "élaborer des tactiques pour toujours gagner et relever tous les défis qu'on lui lance."
* "il vas paniquer et se recroquevillé dans un coin" ->le verbe recroqueviller doit être à l'infinitif et il n'y a pas de s à va puisqu'il est à la troisième personne du singulier.
* "Et il est aussi devenu quelques peu addict au jeu vidéo" -> il n'y a pas de s à quelque ^^

Voilà pour les fautes de cette partie :) Avant de passer à la suite, je tiens à préciser que les ajouts sont très bien ;)

Le physique :
* "ou sont places deux yeux jaunes brillants" -> à remplacer par "où sont placés deux yeux jaunes brillants" parce qu'il y a une indication de lieu et qu'on a un participer passé sur le verbe placer ^^
* "un t-shirt à manche longue violet" -> à manche et longue il y a un s car le tee-shirt n'en a pas qu'une ^^ De plus, il serait préférable d'entourer le mot violet de virgules afin qu'on comprenne tout de suite que tout le tee-shirt est violet et pas que les manches ;)
* "d'un jaune à manche courte ou se trouve des inscriptions en japonais" -> plusieurs choses : déjà, il y a le même commentaire à faire que précédemment pour ce bout de phrase "à manche courte". Ensuite, le "ou" est ici une indication de lieu, il s'écrit donc "où". Enfin, ce sont les inscriptions qui se trouvent. Le verbe se conjugue donc comme je viens de le faire : "se trouvent".
* "il porte un pantalon bleu marine et chaussé des basket." -> je pense que se serait mieux de formuler ainsi : "il porte un pantalon bleu marine et chausse des baskets."
* "Mais malgré son caractère " -> il y a une double négation. Cette pratique est très peu tolérée à l'écrit en général, il serait donc préférable d'enlever le "Mais" pour ne garder que le "malgré". A moins que tu ne l'ai fait exprès, mais, dans ce cas, il faut que tu entoures de virgules le morceau de phrases : "malgré son caractère".
* "à des mouvements de kapuera qu'il a appris plus jeunes." -> Puis que c'est ton personnage qui était plus jeune il faut ôter le s ^^
* "Car malgré son enfance seule il a appris à se battre et maîtrise bien le corps à corps ..." -> personnellement, je trouve cette phrase mal tournée. C'est pourquoi je te conseille de la reformuler ainsi : "Car, malgré son enfance de solitude, il a appris à se battre. Ainsi il maîtrise bien le corps à corps...".

Ce sera tout pour cette partie, mais je pense que c'est déjà pas mal XD

Le pouvoir :
* "Cela permet à ces dernier de voire tout ce Qu'il veulent" -> "ces derniers" s'écrit ainsi puisqu'il y a accord du pluriel et il n'y a pas de e à voir puisqu'il s'agit du verbe. Mais pour que la phrase soit totalement juste il faudrait changer la phrase puisque c'est ton personnage qui choisit ce qu'il veut voir. Personnellement, je construirais ma phrase ainsi (sans changer la suite) : "Cela permet à Roy de de voir tout ce qu'il veut, par exemple..."
* "mais le problème c'est qu'il Use beaucoup les yeux et amené la fatigue plus rapidement" -> il faudrait enlever la majuscule au verbe user et mettre le verve amener à l'infinitif ^^
* "Pour voire les informations voulues" ->tout comme plus tôt, le verbe voir ne porte pas de e XD
* "Et enfin quand il utilisé son pouvoir l'utilisateur à les pupilles vertes" -> Tout comme pour la double négation, dire "et enfin" n'est toléré qu'à l'orale. Du coup, en plus de rajouter un point à la fin de cette phrase, je te conseille de la tourner de cette façon : "Enfin, quand il utilise son pouvoir, Roy a les pupilles vertes.". Tu verras que j'ai corrigé en plus le "a" qui est ici un verbe, et ais changé "utilisateur" par "Roy" pour alléger la phrase ^^

Voilà pour le pouvoir. La limite de 3 heures est très raisonnable et plus crédible que le temps illimité :) Donc, à part les fautes que je t'ai citées, je n'ai rien à redire de plus sur ce point ^^

L'histoire :
* "Roy Soran un garçon naissait un soir d'hiver" -> c'est mal construit puisque le verbe conjugué ne devrait pas être placé sur naître. Je te propose donc cette correction : "Roy Soran est un garçon qui est né un soir d'hiver,". La virgule est importante pour faire une sorte de coupure entre les deux déclarations de ta phrase ^^
* "le 1er décembre en fait. Il est né dans un hôpital de" -> au lieu de faire deux phrases, tu peux n'en faire qu'une seule, ce qui éviterait la répétition du verbe naître.
* "de mystères non résolu" -> il y a un "s" à "résolu" puisqu'il y a un accord avec "mystères".
* "Mais malheureusement elle mourut" -> il y a ici aussi une double négation que tu peux garder seulement si tu entoures le mot "malheureusement" de virgules pour faire une séparation.
* "ne laissant que son père à Roy. Ce dernier était un policier et n'était pas souvent là et ne parlait presque jamais à son fils" -> Plusieurs choses ne vont pas : si on ne fait pas attention au fait que Roy est encore enfant dans cette partie de l'histoire, on pourrait croire que c'est lui le policier. Pour corriger cela, il faudrait inverser les mentions du père et de Roy. Ensuite, pour éviter la répétition de "et", tu pourrais tout simplement dire : "était un policier qui n'était pas souvent là et ne parlait presque jamais à son fils."
* "C'est d'ailleurs l'abandon de son fils qui poussa Roy a devoir apprendre par lui même." -> Là encore la phrase est mal construite et porte à confusion. Je te propose donc cette formulation : "C'est d'ailleurs cet abandon par son père qui poussa Roy a devoir apprendre par lui-même.". D'ailleurs, ça me fait grandement penser à un roman (reprit en film) qui se nomme Mathilda ^^
* "Roy dut donc tout apprendre tout seul." -> tu as mal écrit le verbe devoir : "dû" ^^"
* "Au fil des ans il a été révélé Qu'il était un garçon bien plus intelligent Je la moyenne." -> il est plus agréable de lire "au fil des années", mais c'est juste une préférence personnelle, je l'avoue XD Non, ce qui est réellement faux c'est ce qu'il y a après : il y a des majuscules qui n'ont pas lieu d'être et on dit : "plus intelligent que la moyenne".
* "ses camarades d'école vident" -> vide est ici un adjectif qualificatif et non un verbe. Il sera donc accordé ainsi : "vides".
* "il trouvait les gens trop ennuyeux" -> Comme tu commences une nouvelle phrase il faut une majuscule à "il" ^^

Désolée, je viens de réaliser que tu avais dit "une ou deux" XD Je suppose que je suis un peu trop perfectionniste... Mais je pense que comme ça tu auras la plupart des fautes que tu fais. Je n'ai pas regardé toutes le fautes de l'histoire du coup, mais si tu veux que je le fasse n'hésites pas ^^
Il te manque encore une ligne dans l'histoire XD (pas taper!)

Courage o/
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

le joueur (fini) Empty Re: le joueur (fini)

Message par Narok Sam 21 Jan 2017, 22:03

Et quand elle te dis ça, ce ne sont que quelques unes XD
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
le joueur (fini) Left_bar_bleue100/100le joueur (fini) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

le joueur (fini) Empty Re: le joueur (fini)

Message par Invité Sam 21 Jan 2017, 22:29

... Wah...

T'es impitoyable, "Chasseuse de Fautes" Yumiko ^^"
Enfin... Bienvenue, j'aime bien NGNL, blablabla, bonne chance pour ta validation, jeune nerd ;)

Au plaisir de RP avec toi ~
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

le joueur (fini) Empty Re: le joueur (fini)

Message par Roy Soran Sam 21 Jan 2017, 22:41

Merci bon je vais m'atteler à la chasse eau fautes et à la rédaction de la dernière ligne d'histoire
Roy Soran
Roy Soran

Revenir en haut Aller en bas

le joueur (fini) Empty Re: le joueur (fini)

Message par Invité Sam 21 Jan 2017, 22:47

Roy Soran a écrit:Merci bon je vais m'atteler à la chasse eau fautes et à la rédaction de la dernière ligne d'histoire

... C'était fait exprès hein ?

Roy Soran a écrit:Merci bon je vais m'atteler à la chasse eau fautes

Dis que c'était fait exprès please O_O

Roy Soran a écrit:la chasse eau fautes

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN TT^TT


Roy Soran a écrit:EAU  fautes

*Part pleurer dans un coin*
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

le joueur (fini) Empty Re: le joueur (fini)

Message par Invité Sam 21 Jan 2017, 22:50

Ne t'en fais pas Kanade, tu n'es pas la seule à qui ça a arraché les yeux XD Mais je crois qu'il l'a fait exprès ;)
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

le joueur (fini) Empty Re: le joueur (fini)

Message par Jïnn Sam 21 Jan 2017, 22:55

Moi j'dis de tirer la chasse d'eau =)
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
le joueur (fini) Left_bar_bleue200/300le joueur (fini) Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

le joueur (fini) Empty Re: le joueur (fini)

Message par Roy Soran Sam 21 Jan 2017, 23:15

Oui c'était exprès calmos
Roy Soran
Roy Soran

Revenir en haut Aller en bas

le joueur (fini) Empty Re: le joueur (fini)

Message par Roy Soran Dim 22 Jan 2017, 15:48

j'ai corrigé en suivant tes remarques qui étaient très claires. après il doit en rester dans l'histoire je pense donc si tu veut me refaire une liste n'hésite pas.
Roy Soran
Roy Soran

Revenir en haut Aller en bas

le joueur (fini) Empty Re: le joueur (fini)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum