-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Mini-event] Des bonbons ou un mauvais sort !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Mini-event] Des bonbons ou un mauvais sort ! - Page 2 Empty [Mini-event] Des bonbons ou un mauvais sort !

Message par Moon Jeu 30 Oct 2014, 17:27

Rappel du premier message :



Des bonbons ou un

mauvais sort !




Il est temps de partir à la chasse aux bonbons ! Je vais un peu vous expliquer dans ce post "HRP" comment ça va se passer.

Déjà, il n'y a pas d'ordre à respecter ni de nombre limite de personnes. Vous devez juste poster 10 lignes au minimum comme d'habitude, et vous n'avez pas le droit de poster deux fois de suite. Inutile de faire un résumé des posts précédents lorsque vous répondez - vous pouvez toujours le faire, mais ça pourra être long !

Pour faire progresser notre RP, nous allons chacun avoir un rôle qui ne dure que le temps du post. Voici les 3 rôles possibles :
- A, le tacticien poste en premier. Il choisit une maison et y sonne : c'est lui qui va choisir la technique d'approche que tout le groupe suivra automatiquement. Par exemple, vous pouvez choisir de hurler de toutes vos forces dès que la porte s'ouvre ou de demander gentiment des bonbons avec un air tout mignon. Creusez-vous la tête, et cherchez la meilleure technique pour obtenir le plus de bonbons possible !
- B, le juge poste après A. C'est lui qui décidera de la réaction de la personne qui ouvre, si par exemple c'est une grand-mère grincheuse ou un aimable père de famille. Ce sera aussi lui qui décidera de la quantité de bonbons reçue. Essayez d'être objectif et réaliste, c'est à vous de juger si la technique d'approche de A est correcte ou pas ! Mais n'hésitez pas à créer des situations drôles, on est là pour s'amuser ~
- C, le spectateur peut poster n'importe quand. Il est juste là et décrit ce qu'il se passe, il fait ce qu'il veut en fait. Si vous ne voulez pas prendre les rôles précédents mais que vous souhaitez quand même poster, choisissez celui-là.

Et comme je l'ai dit plus haut, pas d'ordre. Postez quand ça vous chante, il faut que l'on fasse le plus de maisons possible pour avoir le plus de bonbons ! Il faut juste éviter qu'il y ait deux tacticiens ou deux juges de suite, car ça n'aurait pas de sens. Mais vous pouvez tout à fait être le juge de votre propre tactique ! Au début de votre post, veuillez donc écrire "Je suis tacticien", "Je suis juge" ou "Je suis spectateur".

Un dernier détail avant de commencer. Votre personnage devra être déguisé pour participer ! Je vous invite donc à décrire votre costume dans votre premier post. Si vous avez une image, ça convient aussi ! ~

Le mini-évent durera sans doute jusqu'à dimanche soir, je vous tiendrai au courant. Il se peut également qu'il y ait quelques récompenses à l'issue de cet évènement.
Que la chasse aux sucreries commence !


Dernière édition par Luna le Ven 31 Oct 2014, 19:55, édité 1 fois
Moon
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 100
Exp:
[Mini-event] Des bonbons ou un mauvais sort ! - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000[Mini-event] Des bonbons ou un mauvais sort ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas


[Mini-event] Des bonbons ou un mauvais sort ! - Page 2 Empty Re: [Mini-event] Des bonbons ou un mauvais sort !

Message par Mr. Kazamuki Dim 09 Nov 2014, 21:01



La soirée continua et les élèves de l'académie firent bien d'autres maisons. Il y avait une bonne ambiance dans le groupe, tout le monde riait sans se soucier de l'heure. Vers 23h, les plus jeunes commencèrent à montrer des signes de fatigue. Les paniers étant bien remplis, ils s'arrêtèrent pour faire une pause et discuter de quoi faire.

C'est alors qu'ils virent Mr. Kazamuki, le Directeur de l'académie, surgir de nulle part et se diriger vers eux.  Les élèves, d'abords nerveux, se détendirent lorsqu'ils virent le sourire qui se dessinait sur son visage. Une silhouette se détacha alors du groupe. C'était une petite fille d'environ neuf ans déguisée en citrouille, qui s'était faite plutôt timide jusque-là. Elle vint de poster à côté de l'homme qui prit la parole en regardant les élèves.

"Grâce à vous, ma chère nièce a pu bien s'amuser ce soir ! Je suis heureux de voir que je peux avoir confiance en vous."

Il ébouriffa les cheveux de la petite et ils partirent dans une autre rue. Après cela, les élèves décidèrent de tous rentrer à l'académie. Quelle soirée pleine de rebondissement !


Liste des récompenses :


- Pour l'investissement :
Isuzu, Luna, Yahiko, Faust et Elisan gagnent chacun un ticket mystère.

- Pour le meilleur costume :
Ayumi gagne un ticket mystère.

- Pour tout le monde :
Le Directeur connaît votre visage et vous reconnaissant. Il sera dorénavant plus facile de l'aborder si l'occasion se présente !

Mais qu'est-ce que ce ticket mystère ? Vous le saurez bientôt héhé ~
Mr. Kazamuki
Mr. Kazamuki

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Mini-event] Des bonbons ou un mauvais sort ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Mini-event] Des bonbons ou un mauvais sort ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum