Le Club d'Art Recrute!
Olympus Project :: Avant le jeu :: Gestion du RP :: Souvenirs :: Archive Tsuki 2014/2018 :: Affiches de l'académie
Page 1 sur 1 • Partagez
Le Club d'Art Recrute!
Fondé par Tori Clark et Marco Wakasa, ce club prévoit de réunir les artistes de Tsuki. Que vous soyez photographe, dessinateur, peintre ou sculpteur, vous y êtes les bienvenus! Le but est de partager une passion commune pour les arts, s'inspirer les uns et les autres et nous faire progresser dans ce domaine. Avec suffisament d'artistes et d'oeuvres nous pourrions même organiser des soirées expositions pour le bon plaisir de nos camarades.
Si vous êtes intéressés, inscrivez votre nom, votre maison et le médium artistique que vous utilisez.
Signé Marco Wakasa, Maison Émeraude, Photographe et dessinateur.
Re: Le Club d'Art Recrute!
Bonjour/Bonsoir ^^
Alors, je suis Kendra Elkosa, Diamant, et je compte superviser ce club.
Soyez sages o/
Bisous
Alors, je suis Kendra Elkosa, Diamant, et je compte superviser ce club.
Soyez sages o/
Bisous
Re: Le Club d'Art Recrute!
J'erre dans les couloirs, regardant à quoi les affiches d'une académie pour les personnes à pouvoir... Ouais pour pas dire Académie de Mutants carrément. Les annonces sont... étrangement normales. Je sais pas à quoi je m'attendais. Bon voyons... Oh! Un club d'art! Pas besoin de me faire prier. Je sort mon stylo fétiche, nan en fait c'est juste un stylo bic de Dollorama, et je m'inscrit.
Jefferson, Rubis, Bédéiste!
Jefferson, Rubis, Bédéiste!