-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Sleep and Book Club !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sleep and Book Club ! Empty Sleep and Book Club !

Message par Invité Sam 03 Sep 2016, 14:45

J'entre dans la bibliothèque et commence à installer un coins. Canapé, oreillers, couvertures, peluches, tout y est ! Il ne manque plus que les membres !
Ohayo cher membre (ou visiteur) ! Voici le club Sleep and Book ! Plusieurs activités y sont disponibles telles que: glander, dormir, lire, discuter et même travailler (pour les plus bosseurs d'entre vous).
Pour devenir membre, rendez-vous ici ------> ICI

Le Q.G que voici est en quelque sorte un "RP Infini", il ne prendra fin que lors de la fermeture définitive du club !
Rules :
-Ronfler le moins possible (au risque de se faire tirer dessus, se faire réduire en cendres, danser, etc.)-

Planning :  Rien pour l'instant (Vous pouvez proposer)

Membres : Au nombre incroyable de 12 !

Liste des membres:


Dernière édition par Akumu le Mer 07 Sep 2016, 20:58, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sleep and Book Club ! Empty Re: Sleep and Book Club !

Message par Invité Lun 05 Sep 2016, 19:51

J’ai entendu dire que le club de sieste, lecture et autres activités faites pour glander auquel je m’étais inscrit il y a … quelques heures venait d’ouvrir.
Autant assisté à son inauguration ! Je n’avais rien à faire en ce moment alors au pire … Je me rendis donc à l’endroit où se tenais se club, à savoir la bibliothèque. En entrant je remarquais une pancarte qui indiqué ou se situait le « Q.G. » celons ses termes je me rendis au point indiqué. Pour tomber sur un coin ou il y avait des matelas, cousins, oreiller peluches et autres accessoires pour dormir. Je crois bien être le premier arrivé. A moins que quelqu’un ne se soit caché sous une couette …
Ba didonc ils ont fait les choses biens, on a notre coin VIP

Je lisais le panneau ou était inscrit tous les membres du club … Apparts quelques exceptions je ne connaissais pas la grande majorité. Je remarquais à côté du prénom de chaque inscrit qu’i y avait un surnom, je cherchais le mien qui fut … Ronflex ? ! Je ne pus me retenir de rire en voyant le nom de code qui m’a été attribué. Je voyais également une petite mis en garde par rapport aux ronflements. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai l’impression qu’elle m’était toute particulièrement destiné … Ah si je me souviens pk ! Parce que j’ai demandé ce qui se passerait si je me mettais a ronflé …. Bref.

J’enlevais mes chaussure, les laissant à l’entré et entra dans la zone V.I.P. J’avais sous le bras un bouquin que j’aime bien lire avant de dormir, il a le don de me détendre. « l’elféméride le grand légendaire des saisons » C’était un livre de grande taille et au volume important, dons la couverture était de couleurs beige. Je Pris plusieurs oreiller que j’installais contre un mur pour me crée un dossier, m’installa dessus et me plongea dans ma lecture.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sleep and Book Club ! Empty Re: Sleep and Book Club !

Message par Invité Lun 05 Sep 2016, 22:43

Après une bonne grosse journée de glande -rien de différent à d'habitude-, je me rendis au Q.G de mon club, la bibliothèque, afin de finir en beauté cette journée de "Je n'ai rien foutus". Je n'en étais pas peu fière de ce club, d'ailleurs. J'avais eu plein d'inscriptions, plus que je n'en attendais. Au nombre de dix, tous cherchaient la tranquillité et la sérénité pour dormir ou lire pour diverses raisons. Malheureusement, je n'avais rencontré qu"une seule membre, Harumi -avec qui je partageais ma chambre- et qui était fort sympathique.

J'entrais dans la salle et y découvris avec surprise quelqu'un. Ce quelqu'un devait être un membre, puisqu'il était assis dans le coin VIP. Il était assis, son dos reposant sur des oreiller placés de sorte à former un dossier, mais je n'arrivais pas àvoir son visage penché en avant. Je m'approchai de lui, il était plongé dans un livre dont je n'arrivais pas à lire le titre, mais qui semblait bigrement intéressant. Ce gars me disait quelque chose, mais je n'arrivais pas à voir d'où, certainement une rencontre récente... Un truc en relation avec des toxicos je crois... Mais bon, je divaguais.

"Excuse-moi, mais es-tu inscris au club ?" lui demandai-je. Car cette zone était réservée aux membres de mon club exclusivement, je n'allait pas laisser n'importe qui pénétrer mon territoire !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sleep and Book Club ! Empty Re: Sleep and Book Club !

Message par Nayght Mar 06 Sep 2016, 08:41


Découverte: Boîtes

Sleep and Book Club !
Tour 1



Je regardais mon casier comme le ferait n'importe qui. Mais cette fois, une lettre était apparue: la première de mon histoire dans cette académie. Je me précipitais sur elle pour le lire. C'était une lettre d'Akumu. Pendant un moment, je me demandais qui était-ce. Puis, la question connaissait aussitôt la réponse quand je vis le "club Sleep and Book". J'ai donc été acceptée dans ce club. Ce qui m'a donné le sourire fut le câlin et le surnom de Traqueuse de Stalkers. Elle me proposa ainsi de m'installer dans la bibliothèque pour dormir.

C'était parti pour ramener des oreillers et des couvertures vers la bibliothèque. Mais comment faire? J'allais tout de même pas me balader dans l'académie avec ça! Non seulement ce serait malpolie de ma part, mais qu'est ce que ce serait humiliante... Alors, j'avais opté pour les mettre dans un sac. Sauf que mettre un drap prenait déjà une bonne partie dans mon sac. Il fallait donc prévoir des allés-retours. Alors c'est ce que j'avais fait. 2 allés-retours pour transporter mes affaires!

Arrivée enfin avec mes affaires à la salle, je senti directement la présence d'entités dans la salle. Je vis une pancarte dont le mot "QG" était inscrit dessus. Je compris qu'il m'indiquerait vers le recoin pour le club. Je suivis les instructions et elle me menait vers un endroit rempli de coussins, des peluches, des matelas et d'autres choses dont je ne connaissais pas leurs noms. Déjà deux personnes étaient présentes. Ils étaient installés sur leurs matelas et discutaient avant de me voir. Par contre, je n'arrivais pas à percevoir ni à décrire leurs réactions en me voyant. Je remarquais des panneaux avec des noms écrits dessus. Je reconnaissais l'un d'entre eux: le mien. Par contre, je remarquais aussi qu'à côté de mon nom... "Câlinous". Je ne pouvais que redonner un sourire sur ce mot. Ce qui me perturbait, par contre, était que j'avais ramené pleeeins d'affaires alors que tout était déjà là. Alors, je laissais ces affaires près de mon panneau, en guise de réserve.




Dernière édition par Nayght le Mer 21 Déc 2016, 09:38, édité 7 fois (Raison : La panique avec le codage..)
Nayght
Nayght

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Sleep and Book Club ! Left_bar_bleue100/100Sleep and Book Club ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Sleep and Book Club ! Empty Re: Sleep and Book Club !

Message par Invité Mar 06 Sep 2016, 15:12

Bon bon bon.... Faut allez dans la bibliothèque pour dormir légalement si j'ai bien compris. Du coup du coup je prend ces trucs la et ca et puis ma cible tranquille mes affaires. Et je pense que je peux y aller.

J'arpente les couloirs telle un zombie en recherche de cerveau jusque cette fameuse bibliothèque ! C'est donc la ce fameux endroit. La fameuse bibliothèque dans lequel y a ce club. J’espère que la fille a reçu mon mot qu'elle pète pas un câble en voyant mes affaire... De toute façon qu'est ce que j'en ai a foutre de sa réaction.... et même des membres d'ailleurs. Je veux juste dormir !

Du coup j'ouvre la porte nonchalamment accompagné d'un "Yo." des familles. Je rentre tranquille je vois des canapés des bureau des truc pour étudier....yierk ! Ensuite hmmmmmm.... Ouais ! A part dormir y a pas grand chose.

"Ouais donc je disais Yo ! J'suis la pour dormir askip c'est bien ici ! Bon par contre j'ai ramener ca pour dire de passer le temps parce que bon juste dormir ca va me rendre comme une sale larve..." disais-je en montrant la cible de tir plus mes armes.

Je reprit donc :

"TKT sa fera pas de bruit c'est juste pour que je puisse passer le temps"

J'ai donc pris un canapé, collé ma cible sur un mur je me suis jeté dans le canap' et j'ai commencé a dormir.

Bon les présentation sont faites la je vais surement avoir le droit a des réponse style OUAH tu fous quoi la toi blablabla J'M'EN BAS LES COUILLES FRÈRE, faut juste me laisser dormir et me laisser tirer sur ma cible. C'est tout ce que je veux faire.... En même temps j'ai que sa a faire dans cette académie.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sleep and Book Club ! Empty Re: Sleep and Book Club !

Message par Invité Mar 06 Sep 2016, 20:30

J’entendis que quelqu’un était entré dans la zone « V.I.P. » en effet je pouvais entendre le bruit de ses pats sur les matelas. Je me disais que ce devais être quelqu’un qui allait pioncé alors je ne pris pas a peine de quitté ma lecture. Cependant j’entendis quelqu’un s’adressé à moi.

Akumu : _ "Excuse-moi, mais es-tu inscris au club ?"

Je reconnus tout de suite cette voix. Il s’agissait d’une des filles que j’ai rencontré au grenier. Celle qui me prend pour un toxico. Akumu je crois …

Moi : _ bien entendu mon petit chou je suis Ronflex ! (puis je levais le nez de mon bouquins arborant un sourire amusé. ) J’adore ce surnom !


Je remarquais également la présence de deux autres personnes. L’une était une fille, brune aux yeux marron. Il semblerait qu’elle ait amené ses propres affaires pour dormir. Je peux la voir posé ses sacs à l’entré. L’autre était un mec, blond aux yeux qui s’était installer sur la canapé avec une cible en face de lui.

Puis je posais mon bouquins à côté de moi et me mis regarder Akumu avec un large sourire malicieux.

Moi : _ Dis-moi … grande chef suprême du dodo, vu que ton club vient d’ouvrir, tu ne penses qu’il mériterais une inauguration digne de ce nom ?

A peine eus-je finis ma phrase que je me saisis de l’un des édredons dans mon dos et frappa akumu avec. Ensuite je lançais un oreiller sur la fille aux yeux marron qui passait par là et un autre sur le mec au bonnet, qui « jouait aux fléchettes ». Puis je me remis debout.

Moi : _ Attention ! Grande inauguration du club de sieste. Bataille d’oreiller !!!!
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sleep and Book Club ! Empty Re: Sleep and Book Club !

Message par Invité Mer 07 Sep 2016, 04:49

J'avais été la deuxième à demander de m'inscrire au club de ma très chère Akumu. L'inauguration de la première séance du dodo étant aujourd'hui, je pris un livre sur la mythologie grecque mais rien pour dormir, car je n'aimais pas vraiment ça. Oui, vous allez me dire que je m'était quand même inscrite à un club fondé sur cette activité. Je vous dis : "Et alors ? "

Je montai donc à la bibliothèque. En entrant, je ditinguais un panneau Q.G., visiblement celui du club, où en face de mon nom se trouvait un mot : La Rockeuse Timide. Bon, pourquoi pas. C'était bien le genre du Tanuki en Peluche de me donner ce genre de surnom. Je me dirigeai donc dans la direction du panneau. Chose plutôt étrange pour un club détente, j'entendis des cris. Je me rapprochai du lieu fatidique, quand je me pris un oreiller en pleine figure. Magnifique. Surprise, je tombai sur les fesses et lâchai mon livre. "Ahah, on se la joue comme ça, non mais vous allez voir..."

Je pris l'oreiller qui m'avait à moitié assommée et le lançai sur Akumu que je venais de distinguer, et qui semblait s'attaquer à... Attendez, c'est le toxico ! Dans le club ! Bon, pas grave. Mais changement de cible ! Je pris un autre coussin qui traînait par terre et le lançai en pleine face du toxico. "Et un point pour moi ! " Je fis un clin d'oeil à Akumu.

Je me retournai et soudain un autre coussin me fonça alors dessus, et il semblait venir de... Nayght ? Ma coloc ? C'était le jour des retrouvailles ! Toujours est-il qu'un projectile lancé par cette fourbe et traître me fonça dessus. Je l'interceptait, lui couru après et lui donna un petit coup de coussin, en lui souriant d'un air de défit. J'entraperçu alors un garçon au bonnet que je ne connaissais pas (première nouvelle !) et qui semblait sonné d'avoir été réveillé par un coup de coussin inconnu. Emportée par l'ambiance, je proposai en chuchotant à Nayght :

"Ça te dit on l'attaque toutes les deux ? "

Je n'étais pas sûre qu'elle accepte, je venais de lui donner un coup d'oreiller. Mais je tentais ma chance, au prix de me prendre un magnifique coup d'instrument pour dormir sur la tête.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sleep and Book Club ! Empty Re: Sleep and Book Club !

Message par Invité Mer 07 Sep 2016, 17:20

Oh putain.... Oh putain de merde.... Oh, je vais le tuer

L'autre con alors que j'étais tranquille installer commence a balancer des oreillers de partout et il a osé m'en balancer un dans la tête... Oh putain ! Oh, je vais lui crever les yeux....

Je me suis donc levé...PUTAIN, je suis là pour dormir ou être tranquille pas pour être dans une garderie avec des abrutis de merde... J'ai donc sorti un de mes revolvers et je me suis approché de l'autre con...

"Donc alors si je vois bien sur la porte que l'on a passée tous les deux, il est marqué Sleep and Book club pas garderie d'enfant dégénéré. Donc maintenant, tu me fais plus chier petite merde et tu me laisses tranquille putain !"

Mais quel sombre merde celui-là !

J'ai donc repris le canapé, pendant que les autres faisaient leurs conneries et je me suis éloigné de ce monde... Dormir.... Quelle idée j'ai eu... Comme si je pouvais dormir tranquillement ici... La bonne grosse blague quoi !

Du coup, j'ai repris ce canap, j'ai gardé l'oreiller que l'autre débile ma envoyé. Je me suis éloigné, j'ai recollé la cible sur un mur et j'ai commencé à reprendre mon train-train quotidien. Des oreillers volés de partout encore dans la pièce, mais presque aucun n'arriver vers moi... Et s'ils arrivent vers moi ben ok... Ça en fera moins pour les gamins et plus pour moi tranquille. Et j'ai l'impression que tout le monde le suit oh putain ça promet tellement pour dormir en paix en vrai !

Y a pas quelqu'un de tranquille comme moi, qui veux être posé au calme et dormir plutôt que de faire des gamineries...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sleep and Book Club ! Empty Re: Sleep and Book Club !

Message par Nayght Mer 07 Sep 2016, 19:42


Découverte: Boîtes

Sleep and Book Club !
Tour 2



Je n'avais pas très bien saisi la situation: je posais juste mes affaires que je recevais des oreillers sur la tronche. Je me suis dit que j'avais été mal polie à ne pas leurs dire le bonjour... J'étais sur le point de leurs pardonner quand tout à coup:

"Attention ! Grande inauguration du club de sieste. Bataille d’oreiller !!!! "

D'accord... En fait, j'étais censée lui répondre en lançant un oreiller... J'avais donc lancé un oreiller sur la première personne que je voyais. Cette personne a évité l'oreiller mais il a finit par toucher une autre personne. J'essayais de distinguer la personne que j'ai touché... Et j'ai reconnu Harumi. Je dois vous avouer que j'ai encore du mal à imaginer ma tête quand je l'avais reconnu. Je ressentais de l'embarras et je me mit à courir. Mais elle m'a rattrapé pour me mettre à terre et me frapper à coup de coussin avec le sourire. Elle se mit à regarder une autre personne: un blond avec un bonnet. Je me demandais était-il arrivé dans la salle. Mais Harumi me demanda:

"Ça te dit on l'attaque toutes les deux ? "

Hein? On était en train de se battre comme des gamines et elle se proposa d'attaquer ensemble? M'enfin, je ne pourrais pas rater une opportunité pareil! Je lui ai attaquée en première. Il fallait bien que je repaye ça en l'aidant.

"Bien sûr! A toi la première!"

C'était assez plaisant comment le sourire régnait sur nos visage à ce moment-là. Ce n'est pas tout les jours où on faisait des batailles d'oreillers, après tout. Par contre, je me demandais si ma coupe allait tenir après cette bataille. Bah, je pouvais la remettre après tout ça: j'ai encore mes affaires dans la réserve.



Dernière édition par Nayght le Mer 21 Déc 2016, 09:43, édité 15 fois (Raison : J'ai cassé le codage)
Nayght
Nayght

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Sleep and Book Club ! Left_bar_bleue100/100Sleep and Book Club ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Sleep and Book Club ! Empty Re: Sleep and Book Club !

Message par Invité Mer 07 Sep 2016, 20:46

Et bien et bien, alors là, je m'y attendais pas du tout ! Déjà, le gars que j'avais interrogé n'était nul autre que le toxico ! Ensuite, tout est arrivé très vite, quelqu'un a crié un truc du genres "Bataille d'oreillers !" (J'étais trop fatiguée pour comprendre) et là, la cata ! Des membres qui étaient tous arrivés d'un seul coup se mirent à balancer des polochons sur tout le monde (je fus entre autres la première servie). J'aurais volontiers participé à cette bataille, mais je me trouvais malheureusement dans un état second, entre le sommeil et la réalité. J'avais tout de même réussi à percuter un clin d’œil de la part d'Harumi.

Je vis du coin de l’œil un gars au bonnet blanc s'éloigner du combat et s’installer dans un coin pour tirer sur une cible qu'il avait amenée -j'en déduis donc que c'étais le fameux Aleksei-. Harumi et Nayght, mes deux camarades, se dirigeaient vers lui, un oreiller à la main. Oh oh ! C'est une très mauvaise idée ! C'était pas pour rien que je l'avais surnommé "Le Gars qu'il Faut Pas faire Chier" ! Je devais intervenir ! j'allais m'interposer entre mes amies et leur possible mort prématurée quand un Objet Volant Non Identifié me percuta de plein fouet. A cause de ma somnolence -et de mon ossature relativement faible - je tombai par terre. Je pus juste tendre mon bras et voir un -ô malheur à moi ! - éclair noir jaillir de mes doigts et atteindre Harumi. Après un flash blanc, à la place de celle-ci se trouvait désormais... Une peluche de lapin bleu.

Sleep and Book Club ! 3177938711_1_4_IHUQZBmj

Oh oh... Boulette...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sleep and Book Club ! Empty Re: Sleep and Book Club !

Message par Invité Jeu 08 Sep 2016, 19:09

Bon. Je me suis inscrit a un club dont le but est de faire la sieste. Il me semble qu'il est de mon devoir de remplir cette noble et juste cause ! Je me dirige donc vers le club. Petit problème, je sais pas DU TOUT ou il est. Je demande mon chemin a envireon 30 élèves qui ne savent pas non plus. Hum. A force de déambulations aussi aléatoires que impromptues, parmi lesquelles je passai nottament par la salle Rubis, la cantine et le parc, je finis néanmoins a arriver devant une porte sur laquelle il y avait marqué Sleep and book club !. Dans ma grande intelligence, j'en déduisit que j'étais arrivé. Je pris une grande inspiration, et ouvrit la porte. a cet instant précis, un oreiller fort sympathique m'arriva en pleine face et me força a fermer les yeux. Lorsque j’ôtais finalement cette objet affectueux de ma tête, ce que je vis ensuite restera gravé a jamais dans ma mémoire. C'était l'apocalypse. La salle était désordonnée, les oreillers volaient, ainsi que d'autres choses, un gars tirait sur une cible, enfin bref, vous voyez le tableau quoi. Je ne comprends pas comment des personnes peuvent se laisser aller a de telles gamineries ... Un oreiller m'arriva avec puissance dans la tête. Je me mis a crier :

QUI A FAIT CA ?

et me jette dans la bataille. Coup d'oreiller a droite, coup d'oreiller a gauche. Je me retrouve soudain devant une fille, et lui inflige le plus violent coup d'oreiller qu'il a connu de sa vie. La galanterie, ok, mais pas pendant les batailles. Je me retrouve ensuite face a une fille. J'essaie de lui mettre un énorme coup, mais elle le bloque. Visiblement, j'avais affaire a une experte. S'en suivit alors l'affrontement le plus épique de toute ma vie. Nous échangions coups sur coups, parade sur parade. Mais, au bout d'un moment, elle prit le dessus, et m'asséna un violent coup qui me sonna, et me mit par terre. Finalement, ce club pouvait se révéler intéressant.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sleep and Book Club ! Empty Re: Sleep and Book Club !

Message par Invité Jeu 08 Sep 2016, 22:16

J’avais lancé l’hostilité en balançant des coussins à tout le monde même aux nouveaux arrivants. J’en esquivais quelque un mais je ne pouvais pas tous les éviter. Quelque secondes après que je déclenche la bataille d’oreiller le avec au bonnet viens m’agresser en pointant une arme dans ma direction. :

Le mec : _ "Donc alors si je vois bien sur la porte que l'on a passée tous les deux, il est marqué Sleep and Book club pas garderie d'enfant dégénéré. Donc maintenant, tu me fais plus chier petite merde et tu me laisses tranquille putain !"

Qu’il est mignon ! J’ai envie de lui rire au nez tiens. Si ce mec a besoins de ces jouets pour ce faire respecter ça fait juste pitié. Je m’apprêtais a lui répondre mais je fus assommer par un coup d’oreiller derrière la tête m’assomma tout bonnement. Lorsque je repris mes esprits il avait déjà regagné ça place. Mafois tant qu’il ne gâche pas le plaisir des autres qu’il aille donc faire la gueule dans son coin.
Je détournais du regard pour constater la présence d’une peluche dans les locaux. Un lapin bleus. Je sais pas pourquoi mais tout le monde semblais comme inquiet autour de cette peluche. J’ai loupé un épisode ? Cela ne m’empêchait pas de m’en approcher en mode normal. Je la ramassais sur le sol et la pris entre mes mains et la regardais droit dans les yeux avec un large sourire presque enfantin.

Moi : _ Hooo ! Elle est trop mignonne ! Elle donne envie de la câliné ! C’est bizarre mais elle a comme un petit air qui me disais quelque chose mais alors quoi ? Je serais incapable de le dire. (Puis je la serais contre moi) Bon Ba moi j’ai trouvé mon doudou pour dormir (ensuite je remarquais les personnes qui me regardait bizarrement, limite me dévisageais. ) Ba quoi ? Elle appartiens déjà à quelqu’un c’est ça ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sleep and Book Club ! Empty Re: Sleep and Book Club !

Message par Invité Ven 09 Sep 2016, 18:28

Nayght avait l'air vraiment surprise, mais pas de quoi s'étonner, je venais de l'attaquer et quelques secondes plus tard, je lui proposais une alliance ! Auquel elle répondit après un minuscule instant de réflexion par :

"Bien sûr! A toi la première!"

Parfait ! Il allait voir ce qu'il allait voir ce monsieur au bonnet blanc ! Nous avions chacune un coussin dans la main, et nous approchâmes de la cible et future victime. Mais étonnamment, au moment où j'allais abaisser mon oreiller dans la tête du garçon, je me sentis rétrécir. De stupeur, je lâchai le coussin et tombais par terre. Je rétrécis, rétrécis... Ça n'allait donc jamais s'arrêter ? Finalement, ce que j'avais souhaité plus que tout pendant ces courts instants se produit. Mais je me sentais groggy, sonnée, tout ce que vous voulez. Et puis, je me rendis compte que j'avais quand même vachement rétréci. Bon, c'est pas tout ça, mais il fallait que je me relève. Même petite, certainement à cause du pouvoir de quelqu'un, dont je me vengerai, soyez en sûrs, j'avais une bataille à continuer.
Impossible de me lever. Mes muscles ne répondaient plus. Ça commençai à bien faire ! Le pouvoir de la personne inconnue était vraiment TRÈS énervant. Voulant voir mon corps miniaturisé, je baissai les yeux et, oh stupeur, ce n'était pas mon corps que j'avais là, mais le bas d'une peluche. Ce fut à ce moment là que je tilta.

"Ooooh non, Akumu... Tu as osé..." jubilai-je intérieurement.

Je tentai de la gronder, ce qui était minime.car croyez moi, à cet instant, j'avais même envie de la tuer. Mais mes cordes vocales ne recevaient aucuns signal, tout comme mes muscles. J'étais donc condamné à être immobile. Je remarquai que tout le monde s'était interrompu, sauf quelques personnes que je ne citerai pas.
Quelqu'un s'approcha de moi. "Ah, peut-être enfin de l'aide, jusque là ils sont restés immobiles comme des statues !" Sauf que ce n'était pas vraiment ce que j'espérais. Déjà, au grand malheur, c'était le toxico (le retour !), et de deux, il fit quelque chose que je ne lui pardonnerai jamais.
Il devait avoir loupé l'épisode de ma transformation en peluche, car, tout attendri, et avec un sourire niais s'il vous plait (beurk !), il me prit dans ses bras. Quelle horreur ! On aurait dit un cauchemar ! Il me fixa dans les yeux, toujours avec le même sourire trèèèès gênant, pendant que les autres, ces imbéciles, se contentaient de le regarder d'un air choqué, qui augmenta encore plus lorsqu'il dit :

"Hooo ! Elle est trop mignonne ! Elle donne envie de la câliner ! C’est bizarre mais elle a comme un petit air qui me disais quelque chose mais alors quoi ? Je serais incapable de le dire. "

Hein quoi quoi quoi ? Mignonne ? La câliner ? Au secours ! Je devais visiblement plus attiré les garçons (ou les attardés mentaux) sous ma forme de peluche. Et évidemment que je lui disais quelque chose, ce n'était pas étonnant ! Il reprit :

"Bon bah moi j’ai trouvé mon doudou pour dormir"

Hum hum. "Je n'appartient à personne, jeune homme" pensai-je sarcastiquement. En plus, à mon plus grand désespoir et gêne, il me serra contre lui. Aaaaaah mais pourquoi ça devait se passer comme ça. Je commençai sérieusement à paniquer. J'allais rester combien de temps encore sous cette forme ? Il dût (enfin) remarquer que les membres du club ayant suivis la scène le regardaient bizarrement. Ce n'était pas trop tôt. Étonné, car oui, j'arrivais bien à voir ses expressions de là où j'étais, il sortit un :

"Bah quoi ? Elle appartient déjà à quelqu’un c’est ça ?"

Mais il ne comprendra jamais où quoi ! Là, j'étais vraiment terrorisée ! Hors de question qu'il dorme serré contre moi ! Et puis quoi encore ? Dans un mouvement de panique, je réussi au prix d'un effort surhumain (ne me demandez pas comment ) à lui mettre une claque magistrale dans la figure, avec ma patte de lapin en peluche. C'est évidemment à ce moment là que je redevint moi-même, atterrissant dans les bras du toxico, ou plutôt Noa. Je n'avais jamais rien vécu d'aussi gênant de toute ma vie. Attendez. Me retrouver dans les bras d'un garçon. Je voulais mourir.

HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sleep and Book Club ! Empty Re: Sleep and Book Club !

Message par Nayght Sam 10 Sep 2016, 04:52


 Découverte: Boîtes

Sleep and Book Club !
Tour 3




Un oreiller dans la main, un autre dans la main d'Harumi, nous nous précipitâmes vers l'inconnu avec un bonnet. La tension était palpable. Je me disais que ce serait lâche de ma part de frapper un inconnu par surprise et à plusieurs. Mais une dette est une dette! Et aider ma camarade serait la meilleure façon pour moi de me pardonner. Alors qu'on se rapprochait vers lui, j'entendis un cri qui avait l'air de venir de l'entrée:

QUI A FAIT CA ?

Je ne savais pas à qui appartenait cette voix, mais ça m'avait drôlement surpris. A tel point que je me suis perdue dans mon élan vers l'inconnu avec son bonnet. Ce petit moment d'inattention avait suffit pour que je perde Harumi de vue. Pensant qu'elle avait déjà frappé, j'ai frappé à mon tour sur le bonnet. Pendant ma frappe, je finis par voir Harumi... Elle n'était pas comme d'habitude: elle rétrécis à vue d'oeil! Qu'est ce que.. ? Elle ne pouvait plus rien faire: une peluche l'avait remplacée. L'inconnu se retourna. Je crois qu'il n'avait pas l'air de plaisanter en me regardant. Quelque chose m'a frappé. Ce coup m'a fait tourner à 180°. Je n'avais pas pu voir ce que c'était, mais je n'ai pas pu rester debout pendant un bon moment. Alors que je voyais le sol avec des pieds qui couraient dans tout les sens, je vis la peluche. La pauvre... Elle s'est fait transformer devant pleins de monde. Et je ne pouvais rien faire pour la sauver. D'un coup, la peluche disparaissait de ma vue. Cette panique en moi a suffit pour me motiver à me lever. Chose faite. Mais étant un peu groggy, j’aperçus une personne. Mais ce que je reconnaissais le plus était la peluche dans ses bras:

"Hooo ! Elle est trop mignonne ! Elle donne envie de la câliner ! C’est bizarre mais elle a comme un petit air qui me disais quelque chose mais alors quoi ? Je serais incapable de le dire. "

Sé... Sérieusement? Il avait pas saisi la situation ou... ? J'allais crier de stupéfaction, mais je suppose que j'étais encore trop faible pour émettre le moindre son de ma gorge. J'ai voulu me rapprocher pour sauver Harumi de ses mains. Sauf que en pleins milieu d'une foule, c'était compliqué de se faufiler... Encore moins avec l'état que je m'étais fourrée.

"Bon bah moi j’ai trouvé mon doudou pour dormir"

"Lâche la..." était ce qui pouvait sortir... enfin, c'était impossible que quelqu'un puisse l'entendre tellement le son était faible. Mais ce qui me surprenait était la réaction des autres qui avaient probablement vu la transformation anormale de Harumi. Ce n'était pas vraiment la peur qui régnait dans cette salle: elle est indescriptible... Qu'est ce que je pouvais faire? Il insinuait qu'il ira dormir avec Harumi quand il dormira. D'un autre point de vue, cela insinuerait qu'il ira dormir avec une peluche, désormais. Cette sensation n'est pas de la peur, mais une autre dont je ne connais ni le nom ni de mots pour le décrire.

"Bah quoi ? Elle appartient déjà à quelqu’un c’est ça ?"

Il n'avait pas remarqué nos réactions avant? Eh bien, sa réaction était assez innocente, mais tellement gênante si il découvrait sa peluche en détail. Je ne pouvais qu'imaginer la réaction d'Harumi si elle était consciente dans cet état de peluche. Se faire prendre dans les bras d'un homme peut être romantique, sauf quand je savais qu'Harumi n'était pas du genre à apprécier ces gestes. Ce qui me donnait de la peine était surtout l'impossibilité de contrôler son propre corps et recevoir du contact de la part d'une autre personne. Qu'elle soit amicale ou son antonyme, ne pas pouvoir interagir ne peut que procurer l'amertume. Alors que mes jambes font de ce qu'ils peuvent pour atteindre l'homme qui tenait la poupée, un projectile m'a touché. C'était peut être un simple oreiller, mais je n'étais plus en état de me relever. Je ne pouvais qu'espérer que Harumi pourra s'en sortir indemne après tout ça...



HRP:


Dernière édition par Nayght le Mer 21 Déc 2016, 09:44, édité 3 fois (Raison : Implantation du codage CSS)
Nayght
Nayght

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Sleep and Book Club ! Left_bar_bleue100/100Sleep and Book Club ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Sleep and Book Club ! Empty Re: Sleep and Book Club !

Message par Invité Lun 12 Sep 2016, 21:42

D’un seul coup j’ai rien compris à ma vie mais la peluche se mit à bouger. What ? Et du coup elle me mit une baffe monumentale. Bon alors histoire vous expliqué ce que peut bien être une baffe monumental venant d’une peluche. C’est très simple en fait c’est comme si tu te prenais un oreiller dans la tronche de la part de Rochy Balboa. 9a parait claire dans votre tête ?
Bref que je repris mes esprits a la place de la peluche je trouvais dans mes bras la fille aux cheveux bleus qui avait l’air extrêmement mal à l’aise de la situation …

Moi : _ ah … oups !

Bon là c’était vraiment gênant, quoique tu me diras, certainement plus pour elle que pour moi. Du coup je la reposait par terre et me recula d’un pat histoire de respecter son espace vital.

Moi un peu gêner : _Heu … Excuse moi je savais pas que c’était toi …(et là je sais pas pourquoi il me parut utile d’ajouté) Mais t’es quand même mignonne en peluche ! (et la histoire de m’enfoncer encore un peu plus j’ajoute) presque autant que sous ta forme humaine .

Je crois que c’est à ce moment que je suis sensé sortir les rames. Ou alors jeté moi une bouée je sais pas des fois ma langue marche vraiment plus vite que le cerveau.
Je me préparais a recevoir une autre réactions violente de n’importe qui.

Mais franchement, je vois pas pourquoi elle se plaindrais … Ya pire que moi comme compagnie au lit …




Dernière édition par Noa le Ven 16 Sep 2016, 22:46, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sleep and Book Club ! Empty Re: Sleep and Book Club !

Message par Invité Mar 13 Sep 2016, 15:55

Tante Hortense (encore elle, elle me suit partout) s'approche de moi. Encore une fois, je suis bloqué a sa table. Cette fois ci, ce ne sont pas des cookies, mais bel et bien du hachis parmentier qu'elle tient dans ses mains. Oh, elle se rapproche, murmurant en boucle "Gary, veux tu du hachis", de plus en plus fort. Elle de vient de plus en plus grande, elle va m'écraser avec son hachis, il se rapproche, ELLE VA M'ECRA...

Réveil. Encore un cauchemar. Au fait, je suis ou au juste ? Ah oui, c'est vrai, j'étais venu chercher un livre. MAIS NON, abruti ! T'étais venu au club de dodo. Et qu'est ce que je fais face contre sol, au juste ? Ah oui. L'oreiller, tout ça tout ça. Hum. Ma tête est relativement douloureuse. Il ne me semble pas que j'aie de lésions du cerveau, mais une migraine carabinée me menace, j'en ai conscience. Allez gary. Avec un effort surhumain, je me redresse. Une fille est étendue près de moi. Visiblement, elle a pas encore l'énergie nécessaire pour se relever. Je l'aiderais volontiers mais je suis pas sur d'en être capable. Je m'impressionne en me levant tout a fait, et me rends compte que mon cerveau doit pas être encore tout a fait fonctionnel quand je vois une peluche frapper un gars. Je suis sur d'une chose, c'est pas normal. Je ferme les yeux deux minutes, et vois le type avec une fille dans les bras. C'est bon, mon cerveau remarche. La fille semble mal a l'aise, peut-être est ce son premier rendez vous ? Je suis sur que ça lui passera. Le gars dit alors, avec un manque de tact évident :

Heu … Excuse moi je savais pas que c’était toi

De quoi ?! Il est vraiment stupide ou quoi ! Quand t'as une fille dans les bras, tu fonce ! Nom de dieu. Il essaya de se rattraper en disant :

Mais t’es quand même mignonne en peluche ! presque autant que sous ta forme humaine .


Je me met un petit coup sur la tête PAS AVEC LA MAIN DROITE, c'est bon c'est la gauche. Visiblement, mon cerveau n'avait pas encore totalement récupéré , car peluche n'était surement pas ce qu'avait dit Hardy. Sinon, je ne peux qu'apprécier le compliment bien placé. C'est bien joué de sa part. Maintenant, y'a plus qu'a attendre la réaction de la fille. Soit elle se jette dans ses bras, soit elle le gifle. On verra bien. SOUDAIN, je me rappelle que j'ai aucune expérience en relations, et que depuis tout a l'heure je ne fais que penser n'importe quoi en faisant semblant de m'y connaitre. J'suis quelqu'un de rigolo, j'me ment a moi même. Nice. Ce n'est visiblement pas le moment de les déranger, alors je décide d'aller aider la fille toujours au sol. Je la met sur le dos, et essaie de la soulever. Je la redresse, mais visiblement elle est toujours faible. Je sais pas si elle est consciente. Pour voir, je lui demande :

Euh, tu est réveillée ou pas ?

Il faudra p'tet l'emmener a l'infirmerie si elle se réveille pas. De toute façon, j'ai besoin d'y aller moi aussi, j'ai besoin de paracétamol (j'lai dit + 100 points de rp normalement). Je vais pas proposer aux deux tourteaux de venir, ils ont l'air bien trop occupés. Je lui dit, ne sachant pas trop si elle m'entend :

On va a l'infirmerie. Ok ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sleep and Book Club ! Empty Re: Sleep and Book Club !

Message par Invité Mer 14 Sep 2016, 04:33

Après avoir atterri, ou plutôt m'être transformée dans les bras de Noa, ce qui était juste la gêne suprême, je devins toute rouge. Je remarquai que lui, était très perturbé. Tout ce qu'il trouva à dire fut un :

"Ah … oups !"

Hum hum. Ça n'excusait pas certaines choses. Il me posa et s'éloigna d'un pas, ce qui n'était pas une mauvaise idée s'il voulait rester en vie, maintenant que j'avais retrouvé mon apparence normale. Noa avait maintenant l'air gêné, et tenta de s'excuser :

"Heu … Excuse moi je savais pas que c’était toi …"

Je m'en doutais. Sinon, je ne lui aurait pas laissé cette chance de vivre. Pardon, j'ai l'air d'une psychopathe. Bref. Il continua, ce qui à mon avis n'était pas nécessaire pour s'excuser. J'en avais déjà assez entendu.

"Mais t’es quand même mignonne en peluche ! Presque autant que sous ta forme humaine."

Par... don ? Mais Noa, c'était du suicide ! Me draguer, car je supposais fortement que c'était de la drague, maintenant ? J'étais perturbée, certes, car personne ne l'avait jamais fait, mais j'étais surtout énervée. Je me retint d'encore une fois le gifler, mais l'envie était très forte. Je lui tournai le dos et allait rejoindre Akumu sans rien dire, ça ne valait pas le coup, et la gifle que j'avais difficilement retenu risquai de tomber. J'avais besoin de me détendre, d'oublier cette histoire. J'espérai sincèrement qu'il ne tentrait pas de me rattraper, sauf s'il voulait se la prendre, finalement. "Ce sera avec plaisir, ne t'en fais pas, pensais-je." Je détournai juste rapidement le regard pour voir sa réaction, et il était apparemment choqué de voir que sa phrase n'avait pas abouti. Dommage pour lui, il avait pourtant fait des efforts, à ce que je voyais.
J'eu alors une idée pour ne pas le laisser sans message. Je matérialisait une mini faux, comme celle de la mort juste au sol. L'Ombre était sorti de mon tatouage, comme d'habitude, mais elle avait soulevé mes cheveux. Evidemment, elle était entièrement noire. Zut, il avait dû voir cette marque. Ça me gênait un peu, mais je n'en montrai rien. Je continuai de m'éloigner de lui le plus rapidement possible. Normalement, en deux minutes, je pense qu'il aurait assez cogité pour comprendre le message de ma faux, s'il n'était pas trop bête.

Pour l'instant, je devais m'occuper d'Akumu. Comment avait-elle pu me faire ça ? Je crois qu'Ichi risque de disparaître, je ne sais pas pourquoi. Elle avait intérêt à m'expliquer ce qui lui est passé par la tête. Et sans tarder.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sleep and Book Club ! Empty Re: Sleep and Book Club !

Message par Invité Ven 16 Sep 2016, 23:42


Sleep and Book Club ! 4750fcb2816aa4e6765edf4a58619bdf1ad15eab_hq

Je peux dormir ou quoi?!


Tyler se réveilla à une heure que même moi, je n'ai pas envie de le dire tellement il abuse. C'était l'heure pour lui en tout cas de manger comme un PORC un déjeuné de PORC, à base de gloubiboulga de céréale, de lait et de quantité de PORC.
Sa chambre avait était envahie par une bande de péons dissidents, ne comprenant pas la subtilité du sommeil, il avait fait une muraille de chine avec des livres pour délimiter son espace vital et les autres paysans. Du coup, il mangea tranquille dans son lit, et après s'être pété la panse, il franchisa sa muraille tel un Mongole, le peuple hein, pas le type de personne.

Aujourd'hui, il avait pour projet d'instaurer son royaume de la glande, il avait réussi à être vice-président d'un club où le principe principal est de dormir et rien foutre, ah et de lire aussi ouais. Pourquoi vice-président et pas président tout court ? Bah la flemme, quelle question, vous êtes cons hein. Enfin bref, il se dirigeait donc vers la salle du trône qui se trouve dans la bibliothèque, bah pour lire, c'est quand même plus pratique un endroit avec des livres.

Il se dirigeait alors vers l'eldorado, je ne vais pas vous résumer le trajet hein, bon alors en quelques mots. Glande, marcher, flemme, marcher, bordel que c'est chiant de marcher, lolelol, marcher, Woaw regarder ça ! Un mec qui marche ! Et donc après ce périple tout à fait PASSIONANT , il arriva donc au QG.
*Qu'est-ce que c'est que cette merde ?...* Pensa-t-il en voyant le gwak qu'une bande de petit gens avait foutu dans son havre de paix.
*Oh bordel, je vais me les faires !... Attend, en fait nan, la flemme, depuis quand un roi se prend la tête avec ses péons.*

-Salut la plèbe.

Il avança donc tranquillement dans la salle, ne prêtant pas plus d'attention aux mongoles ( Nan nan, pas le peuple pour ce coup-ci. ), il pouvait voir sa fidèle acolyte Akumu, lui faisant un petit check au passage ( Oui je sais, elle est vautré sur le sol, mais étant dans un club où il faut dormir, il n'a pas forcément percuté qu'elle ne dormait peut-être pas. ) avant d'aller se caler sur son trône, un pouf. Du haut de son perchoir, pas si haut que ça, il pouvait donc apercevoir les intrus faire nawak. Il semblait, vu l'état des cousins, qu'ils avaient dû faire une sorte de jeu consistant à se battre avec des coussins, le sacrilège quoi. Il pouvait aussi voir un chauve récupérer Akumu sur son dos, avant de dire des mots qu'il n'écouta pas. Peut-être un chauve pédophile, qui sait. Il pouvait également apercevoir un mec parlé avec une fille, en mode « Oulalah, j'ai les joues rouges, c'est très la gênance. » et elle plus en mode « Woah, j'suis pas une fille facile moi, j'vais faire bouffer tes boules petit homme. ».
*Nan mais sérieux, si il faut bâtir son royaume avec des péons comme ça, j'ai encore un long chemin à faire moi.*


avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sleep and Book Club ! Empty Re: Sleep and Book Club !

Message par Invité Sam 17 Sep 2016, 22:25

LE BORDEL ! LA FAUTE ULTIME ! LE CATACLYSME !! Aucun mot n'étais assez puissant comme pour que je puisse l'utiliser. Je venais de commettre quelque chose d'effroyable, et je savais qu'Harumi allait se venger... Je tremblai rien que d'y penser....
Sleep and Book Club ! Tumblr_mjx72ky18F1rkt16so5_500

Je ne voulais pas ouvrir mes yeux pour voir le massacre, et à mes oreilles résonnait un bourdonnement continu. Serrant Ichi contre moi, je craignais le pire. Une bonne dizaine de minutes passa et je me décidai enfin à lever les yeux, surprenant une Harumi dans les bras du toxico, avec qui elle discutait. Ou plutôt c'était lui qui essayait de s'expliquer, mais j'avais pas envie de comprendre, trop la flemme.

Je comptais prendre mes jambes à mon coup -avec le peu de forces que j'avais- quand une sensation étrange m'envahit. Elle m'était connue, et je l’appréciait tout particulièrement. Une perturbation dans la Flemme, une puissance énorme venait de pénétrer dans la pièce, une puissance incommensurable, une puissance plus puissante que n'importe quelle autre, celle de mon Maître, celle du garçon pour qui je ressentais une émotion qui m'était inconnue, celle de Tyler Eston -avec qui j'ai malheureusement une grande marge d'années, trois je crois, ou quatre...-.

Il entra dans la pièce avec son éternelle marche de quelqu'un qui déteste faire un pas puis un autre juste pour se déplacer. Avec son air à moitié endormi qu'il arborait presque tout le temps -comme moi je supposai, je ne me regarde jamais dans un miroir-. Il m'adressa un check et s'installa dans un pouf.

Je sentis quelqu'un me mettre sur le dos et me soulever du sol, me redressant -je suis plus légère que je n'en ai l'air-. J'avais du mal à tenir sur mes jambes -oui, je supporte mal les coups-.

Euh, tu est réveillée ou pas ? demanda celui qui m'avait soulevé.

Je lui lançai un regard ennuyé, tentant de cacher mon... angoisse... C'était un mec chauve, mais genre entièrement, pas un seul grain de cheveu sur son crâne. C'était donc lui qui m'avait terrassé... Il semblait s'excuser, même si ces mots n'étaient pas officiellement sortis de sa bouche.

On va a l'infirmerie. Ok ?

Je me glaçai sur place, pas question d'aller à l'infirmerie ! JA-MAIS JE N'IRAIS DANS CE LIEU SORDIDE ! JAMAIS ! Je faillis lui balancer ça à la figure, mais je me retint, respira un bon coup et dirigea un sourire qui se voulait amical dans sa direction -même si je ne doutais pas du fait qu'il fasse partie du groupe du Docteur D., donc un ennemi-.

Non, merci, je vais bien.

Je vis Harumi s'approcher de moi, sous sa forme humaine. Et elle avait... UNE FAUX NOIRE SUR SON ÉPAULE !!!!! Oh oui, elle allait me tuer, j'en était sûre, elle allait me dépecer, me réduire en bouillie, tout ce que vous voudrez, et tout ça avec son air de psychopathe. Génial comme programme. Je savais que Tyler -le Co-président du club- n'allait nullement me venir en aide, ou du moins trèèèèèèès lentement.

Harumi, écoute, je te JURE que ce 'était pas...Oh oh, j'allais dire un mensonge, bien sur que je l'avais fait exprès ! Ou a moitié du moins... Ma voix prit -pour la seconde fois en quelques jours- une intonation légèrement robotique :Je croyais que j'allais atteindre le gars au bonnet blanc, je n'ai pensé que quelques secondes que le rayon pourrait t'atteindre.

Oh non ! Pas encore ! Pas cette fichue manie de ne pas pouvoir mentir ! Aaaaaargh, maintenant je vais avoir l'air plus bizarre aux yeux de tous et... Remarque, je m'en fiche pas mal en fait, autant pour moi Mais je suis quand même dans la mouise... Me mettre des gens à dos, c'est pas mon sport préféré... .
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sleep and Book Club ! Empty Re: Sleep and Book Club !

Message par Invité Dim 25 Sep 2016, 14:14

Non mais j'en peux plus, sérieusement, je dis que je veux être tranquille et y a 2 bons gros débiles qui ont essayé de venir me frapper avec un oreiller. Bon après je ne sais pas, j'ai vu un truc chelou touché une fille et elle avait disparu, WTF j'ai envie de dire.

J'entends les gens parler puis un blanc, DU CALME ENFIN DU CALME BORDEL. Du coup, j'ai commencé à être un peu au calme et j'ai failli, mais vraiment, c'était a rien ! Je pouvais bientôt dormir... L'activité principale de ce club askip ! MAIS NON y a un gars qui rentre qui dit « Salut la plèbe » et qui va se poser comme ça. Ouais la plèbe ouais si tu te considères comme un roi garde tes sujets au calme trou du cul va !

Du coup, l'autre, il s'était mis comme une larve sur son pouf et les autres bens y en a un qui drague, un chauve, déjà qu'est-ce qu'un cancéreux fais ici sérieux le gars est plus jeune que moi et il a un crâne aussi brillant que mon avenir, c'est une blague ?, les 2 qui ont essayé de venir vers moi, lol encore un peu et elle avait plus de tête car moi j'utilise pas des coussins pour frapper, sous merde va, et l'autre fille quasi a terre qui se fait relever par le cancereux.

Blablabla, il discute entre eux, et là l'autre fille dis quoi qu'elle voulait me jeter le truc WTF qui avait fait disparaître l'autre débile. MAIS WHAT JE VOUS AI FAIT QUOI BANDE DE SOUS MERDES !

Du coup, je me suis levé oklm, j'ai remis mon bonnet oklm, j'ai rangé mes armes oklm, je ne vais pas faire grand chose, je me suis dirigé devant la porte, je l'ai ouverte, et j'ai lancé un

« Pour un club où il faut dormir et ben putain les gars, vous êtes bien pourri genre nul genre Cerne/20 je serai plus tranquille dans les jardins pendant un combat de gros taré qui font n'importe quoi et qui balance des éclairs de partout ! Allez salut ! »

Et je me suis barré, genre comme ça, genre normal, genre legit !

HRP :
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sleep and Book Club ! Empty Re: Sleep and Book Club !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum