Sleep and Book Club !
Olympus Project :: Avant le jeu :: Gestion du RP :: Souvenirs :: Archive Tsuki 2014/2018 :: Aile Est :: Bibliothèque
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sleep and Book Club !
Rappel du premier message :
J'entre dans la bibliothèque et commence à installer un coins. Canapé, oreillers, couvertures, peluches, tout y est ! Il ne manque plus que les membres !
Ohayo cher membre (ou visiteur) ! Voici le club Sleep and Book ! Plusieurs activités y sont disponibles telles que: glander, dormir, lire, discuter et même travailler (pour les plus bosseurs d'entre vous).
Pour devenir membre, rendez-vous ici ------> ICI
Le Q.G que voici est en quelque sorte un "RP Infini", il ne prendra fin que lors de la fermeture définitive du club !
Rules :
-Ronfler le moins possible (au risque de se faire tirer dessus, se faire réduire en cendres, danser, etc.)-
Planning : Rien pour l'instant (Vous pouvez proposer)
Membres : Au nombre incroyable de 12 !
J'entre dans la bibliothèque et commence à installer un coins. Canapé, oreillers, couvertures, peluches, tout y est ! Il ne manque plus que les membres !
Ohayo cher membre (ou visiteur) ! Voici le club Sleep and Book ! Plusieurs activités y sont disponibles telles que: glander, dormir, lire, discuter et même travailler (pour les plus bosseurs d'entre vous).
Pour devenir membre, rendez-vous ici ------> ICI
Le Q.G que voici est en quelque sorte un "RP Infini", il ne prendra fin que lors de la fermeture définitive du club !
Rules :
-Ronfler le moins possible (au risque de se faire tirer dessus, se faire réduire en cendres, danser, etc.)-
Planning : Rien pour l'instant (Vous pouvez proposer)
Membres : Au nombre incroyable de 12 !
- Liste des membres:
- Voici ci-contre la liste des membres et leurs postes :
-Akumu Yu Ichi (moi même) [Présidente, fondatrice et Chef Suprème du Dodo] dite "La Dormeuse"
-Tyler Eston [Vice-CSD] dit "Le Roi des Glandeurs"
-Nayght [Traqueuse de Stalkeurs] dite "Câlinous"
-Harumi [Chanteuse de berceuses] dite "La Rockeuse Timide"
-Felias dit "Le Slackeur Invétéré"
-Aleksei [Tireur flemmard] dit "Le Gars qu'il Faut Pas Faire Chier"
-Hanalia dite "La P'tite"
-Sergius dit "Le destructeur de panoplie vestimentaire féminine"
-Angelica dite "Kawaïlluminati"
-Noa dit "Ronflex"
-Law dit "Looking for Love"
-Gary'zonn dit "One Punch Ma... Quoi ? C'est pas lui ?! Zut !"
Dernière édition par Akumu le Mer 07 Sep 2016, 20:58, édité 1 fois
Re: Sleep and Book Club !
Bon je vais me repérer et aussi trouver ce club. J'ai beau m'y être inscrite, je sais toujours pas où il se trouve. Pour une fois que j'ai caché Teddy dans mon sac !!!
Bon je visite, je visite, mais je ne le trouve toujours pas ce club ! C'est plus qu'énervant, à croire que personne ne veut que j'y aille.
J'ai trop faim, si je mange, je suis sûre que j'aurai plus de chance de le trouver !
Comme d'habitude, je me dirige vers ces distributeur tant convoités. Rien qu'à l'idée de manger, je salive déjà … Bon, comme toujours j'ai tout dévalisé, il n'y a plus de cookies et de poky.
Mais c'est quoi ce vacarme ? D’où ça vient ? Bon qu'importe, je finis de manger et vais à la bibliothèque .
Bon bah je suis a au CDI , mais attendez, il y a un panneau " Sleep and Book Club c'est par ici " ! Ha, mais c'était ici depuis le début ! J'entends alors des prénoms familiers que j'ai dû entendre dans les couloir comme " Nayght " ou " Harumi ".
Bon je vais m'avancer comme ça je pourrais prouver que je suis bien du club !!!
Bon me voilà ! Haaaaa un coussin !
"Aïe, je me le suis pris en pleine tête ! Ca fait mal, Vous n'étiez pas censés dormir ?"
Je me relève
" ha non, haa !! "
Il y a une dame aux cheveux bleus qui m'a bousculée dans sa chute ! Ouch ! Au même moment, de loin, j'entends :
" Harumi, regarde tu as bousculé la petite nouvelle ! "
Bon je visite, je visite, mais je ne le trouve toujours pas ce club ! C'est plus qu'énervant, à croire que personne ne veut que j'y aille.
J'ai trop faim, si je mange, je suis sûre que j'aurai plus de chance de le trouver !
Comme d'habitude, je me dirige vers ces distributeur tant convoités. Rien qu'à l'idée de manger, je salive déjà … Bon, comme toujours j'ai tout dévalisé, il n'y a plus de cookies et de poky.
Mais c'est quoi ce vacarme ? D’où ça vient ? Bon qu'importe, je finis de manger et vais à la bibliothèque .
Bon bah je suis a au CDI , mais attendez, il y a un panneau " Sleep and Book Club c'est par ici " ! Ha, mais c'était ici depuis le début ! J'entends alors des prénoms familiers que j'ai dû entendre dans les couloir comme " Nayght " ou " Harumi ".
Bon je vais m'avancer comme ça je pourrais prouver que je suis bien du club !!!
Bon me voilà ! Haaaaa un coussin !
"Aïe, je me le suis pris en pleine tête ! Ca fait mal, Vous n'étiez pas censés dormir ?"
Je me relève
" ha non, haa !! "
Il y a une dame aux cheveux bleus qui m'a bousculée dans sa chute ! Ouch ! Au même moment, de loin, j'entends :
" Harumi, regarde tu as bousculé la petite nouvelle ! "
Re: Sleep and Book Club !
- Hors rp :
- Etant donné que personne n’a plus répondu sur ce sujet depuis un petit moment je me permets de faire une petite ellipse … envoyer moi un mp si ça dérange
Sleep and book club
Cela fait maintenant plusieurs semaines que le club de sieste était ouvert et qu’on l’avait inauguré par une bataille d’oreiller. Bataille d’oreiller qui n’avais pas été au gout de tout le monde et qui … disons … ne c’était pas terminé de la meilleurs des façons … mais ça ce n’est qu’un petit détail.
Je m’y rendais régulièrement pour pioncer un petit peu, souvent juste après les repas pour digérer tranquillement. Et aujourd’hui n’était pas une exception. Il faut dire qu’il s’en est passé des choses récemment … entre l’histoire avec Marco, les confessions avec Yasushi, la dispute avec Jinn, l’attaque de l’académie. Je ne vous dis pas le bordel que c’était dans ma tête.
Bref je m’étais rendu au lieu où se tenais le club de sieste. Comme d’habitude il y avait à disposition tout plein de matelas, d’oreillers et de couvertures. Je ne faisais pas attention à l’éventuel présence d’autres membres et m’allongea a la première place libre qui se présentais à moi. Allonger sur le dos je regardais le plafond perdus dans mes pensées jusqu’à ce que je sente mes paupières s’alourdirent et qu’au finale je me laisse emporté par le sommeil.
- un mauvais rêve:
Rapidement je mis à rêver mais là ce n’était pas de doux rêves hauts en couleurs non il s’agissait de cauchemars … enfin de souvenir plus exactement…Je me revoyais enfants, à l’école, dos au mur, tandis que j’étais entouré par des camarades plus grand et plus imposants que moi. Il était en train de se moqué de moi et rapidement ils se mirent à m’insulter, puis me bousculer et au final me frapper jusqu’à ce que je m’écroule au sol et que je sois passé à tabac.
Durant tout le long de mon sommeil je n’arrêtais pas de bouger mais je ne parlais pas …en revanche au bout d’un moment, je me réveillais en sursaut, me redressant d’un coup en criant
_ STOOOPPPP !!!!
J’avais le souffle court et je tremblais … tandis que j’essayais de me calmer en essayant de retrouvé ma respiration je remarquais que mes vêtements étaient trouer et qu’il y avait une multitudes de mes longues plûmes tranchantes qui étaient planté un peu partout autour de moi. Sur les murs et les meubles. Oh non j’avais encore projeté mes plumes involontairement … j’espère n’avoir blessé personne …
(c) Rin sur Epicode
Page 2 sur 2 • 1, 2