Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Cours de sports version Tsuki [PV inscrits]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cours de sports version Tsuki [PV inscrits] Empty Cours de sports version Tsuki [PV inscrits]

Message par Qys Jeu 12 Oct 2017, 21:09

6 Heures de matin, je me lève, m'habille et me dirige vers le terrain d'entrainement. Comme d'hab, je fais quelques étirements, pompes et abdos, je fais un petit jogging dans les bois près de l'académie et en profites pour repérer un endroit adéquat pour mon premier cours.
Je découvre un petit secteur avec une majorité de gros arbres, les plus gros ont des branches assez solides pour supporter des acrobaties et plusieurs personnes en même temps. Ca fera l'affaire.
Je me ramène un peu plus tard, avec des piquets et du ruban rouge. Je fais le tour de la zone de jeu et plante des piquets tous les dix mètres, puis refais le tour en accrochant le ruban autour de chaque piquet. Une fois la zone délimités, je grimpe dans un arbre et saute d'un à l'autre, pour vérifier que le ruban est bien visible. Nickel!

Après-midi, je vais me poster devant le grand portail avec un peu de matériel pour y attendre mes six élèves. J'espère qu'il y aura pas déjà des retardataires, j'ai envie de profiter de ce cours. Et j'ai des choses à régler avec certains élèves. Je ressort de ma poche un petit papier où j'ai noté leurs noms, âges et pouvoirs.

Une fois tous les élèves arrivés, je prends la parole:

- Bonjour à tous. Je m'appelle Ace, je suis le nouveau prof de sports. Le cours va se dérouler dans la forêt, pas loin de l'académie. On va commencer pas aller là-bas, puis on fera les présentations et on commencera rapidement. A moins que vous avez des questions de grande importance, on part tout de suite!

Je remarque que je suis encore torse-nu. Bah, ils vont bien devoir s'y habituer...
Qys
Qys

Revenir en haut Aller en bas

Cours de sports version Tsuki [PV inscrits] Empty Re: Cours de sports version Tsuki [PV inscrits]

Message par Invité Ven 13 Oct 2017, 13:05

L’autre quand j’ai vu une affiche sur de cour de sport j’ai à peine pris le temps de lire j’ai mis mon nom direct ! Je n’allais certainement pas louper une occasion de refaire un cours avec Stormka ma petite boule poil d’amour, mon gros chat bestial, ma bête de sexe ! Pardon je m’égare …
Ce n’est que le lendemain que j’ai capté le truc … le mec qui dispense le cours, ce n’est pas Stormka ! C’est un autre gars ! Qui est le con, l’infâme trou du cul, l’immonde petite raclure de fond de chiottes qui ose remplacer MON tigre adoré ? Qui ose ?! Ace ? Connait pas ! Ah il veut du sport ? Je vais lui en donner il ne va pas être déçu c’est moi qui vous le dis.
Donc le jour J au matin j’avais fait en sorte d’être au taquet. Gâcher un cours comme il se doit être un art ! Et je compte bien l’appliquer et je compte bien le mettre en pratique. Bon par contre je n’ai aucun plan précis en tête pour y parvenir … de toute façon je n’avais aucune idée que ce qu’il nous réservait donc je n’aurais pas pu faire ne stratégie fiable quoi qu’il en soit. On va donc y aller au talent !
Dès le matin j’avais déjà fait ma séance de sport habituel afin d’être bien échauffer et préparer physique. Pompes, abdos, traction etc. Sans oublier la course à pied du côté des champs et bien sur des étirements. En revanche je n’avais pas exploité mon pouvoir de la journée afin qu’il soit pleinement disponible cette après-midi.
Après une douche froide pour éviter les courbatures. Le midi j’avais pris un repas léger pour éviter d’être gêné par la digestion sans oublier mes vitamines pour mon pouvoir pour ensuite me présenter au portail en tenue de sport à l’heure convenue. Bon alors voyons un peu ce nouveau prof …Il me semble voir un diamant au portail … torse nu …*ahem* Pas mal didonc le remplaçant. Brun quelque taches de rousseurs, une belle gueule, à peine plus vieux que moi et bien foutu en plus … bon finalement je crois qu’on va pouvoir s’entendre … y’a toujours moyen de s’arranger. Je m’approchais du nouveau diamant pour me présenter sur un ton neutre. Ben oui je ne vais pas saliver tout de suite … j’ai vu le haut certes mais je ne désespère de pouvoir distinguer le bas …

_ Bonjour, Noa Greenwitch !


Je crois que je suis le premier.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Cours de sports version Tsuki [PV inscrits] Empty Re: Cours de sports version Tsuki [PV inscrits]

Message par Kaname Ven 13 Oct 2017, 13:34



♫ Cours de sports ♫
Après mes aventures de la dernière fois avec le professeur Ace, je me suis empressée d’aller m’inscrire à son cours dès qu’il est paru. Ce n’est pas comme si je l’avais un peu promis de venir, mais bon soit c’est fait, puis profitons de ce moment pour se dégourdir les jambes et faire la rencontre d’autres élèves.

Pour ça, je dois me préparer mentalement et physiquement à son cours ! Lever du bon pied, petit déjeuner de championne, j’effectue mes enchaînements quotidien de Kendo.

La matinée passe, direction le réfectoire pour prendre un repas équilibré pour éviter d’être ballonnée pour cette après-midi.

Petite halte à ma chambre pour me changer et hop là à moi la castagne.

Donc je dois aller dans la forêt, c’est vrai faut pas que je me perde pour y aller, ça serait vraiment mal vu d’arriver la dernière. Je me fais un petit plan mental dans la tête et je marche d’une allure déterminée jusqu’au point de rendez-vous.
Pendant le chemin, je me demandais qu’est-ce qu’il allait me faire encore ce rigolo mais évitons d’y penser, ça sert à rien, on peut en faire un monde avec des «si » enfin surtout couper des arbres ouais !

J’aperçois déjà deux silhouettes, tiens il y en a un qui est torse nu, pas de doute c’est bien lui pour faire ça.

L’autre homme avait l’air d’avoir mon âge lui aussi, grand, musclé, cheveux noir attachés, ce n’est pas la même chose que l’autre loustic. Je l’entends de loin se présenter, c’est un certain Noa Greenwitch, j’en prends note.

Je m’approche, en essayant de faire comprendre à mes arrivants que j’étais là pour ne pas les prendre par surprise, j’arrive au niveau de Noa par sa droite.

Je regarde Ace, d’un air un peu joueur car nous avons une revanche à faire !

Je me présente à mon tour également

- Bonjour, et moi c’est Kaname KENJO.

Nous voilà donc comme 3 pèlerins à attendre les suivants.


Codage par Libella sur Graphiorum
Kaname
Kaname

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
Cours de sports version Tsuki [PV inscrits] Left_bar_bleue70/150Cours de sports version Tsuki [PV inscrits] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Cours de sports version Tsuki [PV inscrits] Empty Re: Cours de sports version Tsuki [PV inscrits]

Message par Invité Ven 13 Oct 2017, 18:06

Pose de midi. Ys se tenait en forme après le déjeuner. Il enchaînait les courses sur les pieds à des « sprint » sur les mains. Il était certes moins rapide sur les mains, mais bon… Cela lui permettait aussi d’entraîner ses doigts. Il finit par rejoindre le mur et s’élever dessus. Il espérait que le prof serait cool et ne relèverait pas trop sa course sur les mains en haut du mur. Il arriva non loin de la zone et vit 3 silhouettes. Il s’arrêta et fit quelques pompes en position poirier. Cela ne servait pas à grand-chose, mais cela pourrait lui servir un jour.
Il se remit sur les pieds et se lança un dernier défit. Sauter la distance du portail et se rattraper sur le mur en face. Il commença à sprinter et s'élança dans le vide. La distance fut traversé sans difficulté et il s'aida de ses jambes et de ses bras pour amortir le choc. Heureusement qu'il connaissait le coin, sinon, il aurait fait l'erreur de sauter par dessus le portail. Les pierres n'aiment pas cela, et une avait faillit se déchaussé la dernière fois.

Il se suspendit dans le vide et se lâcha, atterrissant au sol tranquillement. Il se releva et allait parler quand quelque chose dans son tee-short sonna. Il en sortit un chronomètre et l'éteignit, coupant la sonnerie par la même occasion. Machinalement, il dit

-Séance d’entraînement du midi terminée. Plus qu'une ce soir.

Il releva les yeux et vit Noa.
Il s'inclina dans une révérence.

-Ker Ys vous salut.

Il se releva et fit un clin d'oeil à Noa, suivit d'un geste de la main pour un petit salut gestuel.
Une fille plutôt sportif à côté. Cela devait être une saphir, il avait vaguement aperçut une silhouette de ce genre entrer dans le dortoir des filles.

Il mata le prof. Aucune chance de rivaliser niveau muscle. Il prit sa gourde dans la poche de son pantacourt et but une gorgée, avant de faire une remarque déplacé, certes, mais qui plairait certainement à l’intéressé.

-Dit Noa, tu t'ennuyais tellement que tu as commencé à dénuder le prof ?

OK, dès le midi, c'est le genre de blague à ne pas faire. Surtout devant une fille pouvant potentiellement intéresser le gars en personne. Il en profita pour ranger sa gourde dans une de ses longes poches.
Ys repensa à son dernier cours de sport avec Noa et il savait que le jeune homme était aussi fou que lui pour mettre en place des tactiques bizarres. Avec un peu de chance cela serait sans pouvoir et ils pourraient faire équipe ensemble.

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Cours de sports version Tsuki [PV inscrits] Empty Re: Cours de sports version Tsuki [PV inscrits]

Message par Kénan Arget Lun 23 Oct 2017, 13:43

Le petit garçon était -comme souvent- surexcité. Il ne tenait pas en place, au point d'exaspérer, d'abord ses professeurs et camarades de classe le matin, puis sa sœur à midi, qui était bien contente de l'avoir inscrit à ce fichu cours de sport. Elle espérait qu'il serait un peu moins énergique après, car le flot de parole ininterrompu ainsi que les sprint du petit garçon qui lui donnaient le tournis commençait à l'agacer sérieusement.

Après le repas, il se dépêcha de rejoindre le point de rendez-vous, à savoir, le portail. Il distinguait 4 silhouettes. Ce devait être eux. Il s'approcha, et reconnu deux des 4 personnes : Noa et Ys. Il entendis d'ailleurs ce dernier lancer :

-Dis Noa, tu t'ennuyais tellement que tu as commencé à dénuder le prof ?

Le petit garçon fronça les sourcils, ne comprenant pas le sens de la phrase. Il choisit de faire comme s'il n'avait rien entendu, après tout, ce n'était pas ses affaires. Il choisit plutôt de se présenter à son tour, bien qu'il n'ait pas entendu la présentation des autres.

-Bonjour, je m'appelle Kénan Arget !

Il adressa un grand sourire au deux grand garçons qu'il connaissait, et un autre, plus timide, à l'adresse de la grande fille et du professeur. Il y avait beaucoup trop de grands dans cette Académie ! Il n'avait croisé que très peu d'enfants de son âge, et la majorité des élèves avaient l'âge de sa sœur voire étaient encore plus grands. Bon, l'important était de s'amuser aujourd'hui, même s'il était -encore- le plus jeune.
Kénan Arget
Kénan Arget

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Cours de sports version Tsuki [PV inscrits] Left_bar_bleue100/100Cours de sports version Tsuki [PV inscrits] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Cours de sports version Tsuki [PV inscrits] Empty Re: Cours de sports version Tsuki [PV inscrits]

Message par Yaena Mer 25 Oct 2017, 16:22

Je m'étais récemment inscrite à un cours de sport avec un certain Monsieur Ace. J'avais hâte, cela faisait un bout de temps que je n'avais pas eu de cours de sport, pour moi, m'entrainer était le meilleur moyen pour s'évader et penser à autre chose. Je m'étais habillée simplement, un T-shirt noir et un legging de la même couleur. Il était hors de question de mettre un quelconque uniforme pour un cours que j'appréciais. Je coiffais mes cheveux en tresses collées et parti prendre mon petit déjeuner que j'avalais rapidement.

Je me mis ensuite en route en direction du terrain d'entrainement. J'avais bien envie de grimper sur quelque chose, faire de l'escalade, courir, bref juste me défouler. Si je pouvais aussi trouver un crétin pour me battre avec lui ce serait parfait! J'ai juste envie de cracher ma rage sur quelque chose ET quelqu'un. J'apercevais un petit groupe vers lequel je me dirigeais. Je fus étonnée de découvrir le professeur... torse nu..... Sérieusement? Il croit impressionner qui? Le nain qui sautille près de moi peut être? En tout cas ce mioche m'exaspérait déjà à sauter partout. Je lui en collerait bien une dis donc. Oui, j'étais de mauvais poil. Chacun se présentèrent, le certain Ys avait une façon d'agir qui me tapait sur le système, sa façon de saluer était assez prétentieuse, mais je suis pas venue ici pour souffrir okay?! juger alors tant pis. Je soupirai lentement avant de prendre la parole.

Nävis Lawliet.

Puis je m'asseyais par terre en tailleur, attendant les instructions du professeur.
Yaena
Yaena

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Cours de sports version Tsuki [PV inscrits] Left_bar_bleue100/100Cours de sports version Tsuki [PV inscrits] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Cours de sports version Tsuki [PV inscrits] Empty Re: Cours de sports version Tsuki [PV inscrits]

Message par Evelyn Every Lun 30 Oct 2017, 01:33

Un autre cours. La louve se sentait de plus en plus motivé à prendre l'Académie au sérieux ou enfin, plus ou moins. Depuis sa rencontre avec Noa dans la forêt, elle avait les nerfs à vif par l'arrivée d'une bête qui avait le physique d'un animal et qui pourtant, avait des capacités plutôt douteuses. Ce qui expliquait son certain dédain pour cette endroit qu'elle appréciait au tout début, mais passons. Un cours de sport devrait finalement lui retirer cette rage qui naissait tranquillement à l'intérieur de sa poitrine. Elle prit donc la route vers le terrain d'entraînement. En moins de 30 minutes, elle rejoignit enfin la clairière où tout le monde était déjà arrivée. Rain était la dernière. La louve portait un pantalon style yoga qui époussait parfaitement ses formes et qui lui laissait libre cours à ses mouvements, mais surtout à ses transformations. Pour le haut, elle ne portait qu'un simple débardeur avec une veste ouverte et ses longs cheveux lilas étaient attachés en queue de chevale haute. Le temps était frais, mais étant une Lycanthrope, elle n'avait jamais froid. La she-wolf posa son regard sur la seule personne qu'elle reconnu et se glissa aux côtés de Noa en le saluant rapidement avant que le professeur n'entame le cours, car la Rubis était arrivée tout juste.

- Bonjour à tous. Je m'appelle Ace, je suis le nouveau prof de sports. Le cours va se dérouler dans la forêt, pas loin de l'académie. On va commencer pas aller là-bas, puis on fera les présentations et on commencera rapidement. A moins que vous avez des questions de grande importance, on part tout de suite!

Rain fronça des sourcils légèrement hésitante. Elle passait la plupart de son temps dans ces bois et c'était la première fois où elle doutait sur l'idée d'y aller. Et si ''l'ours'' revenait? ou encore une autre sorte d'hybride? Elle arrivait à réduire son inquiètude en se disant qu'ils seraient groupés, mais tout de même, elle n'arrivait pas à se détendre complètement. Elle prit une bonne inspiration et patienta sur la suite en ne rajoutant rien pour le moment. Le groupe finit par quitter le terrain pour enfin rejoindre la fameuse forêt qui ornait les alentours des villes voisines de l'Académie. Une fois sur place, les présentations commencèrent sans tardé. La Rubis ne fit que suivre les choses des yeux sans vraiment prendre la peine de couper la parole à qui que ce soit. Elle fut donc celle qui conclu le tour.

- Salut, moi c'est Rain Stride.
Evelyn Every
Evelyn Every

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 3
Exp:
Cours de sports version Tsuki [PV inscrits] Left_bar_bleue95/250Cours de sports version Tsuki [PV inscrits] Empty_bar_bleue  (95/250)

Revenir en haut Aller en bas

Cours de sports version Tsuki [PV inscrits] Empty Re: Cours de sports version Tsuki [PV inscrits]

Message par Qys Lun 30 Oct 2017, 16:47

Puisque tout le monde était là et que personne n'avait posé de question (juste une remarque que je décide d'ignorer de la part de Ker), je partis vers le lieu que j'avais préparé, suivi de mes élèves.
Une fois arrivé sur place, Je posa le matériel sur le sol, puis me retourna vers mes élèves. Je repensait au petit jeu que j'avais préparé, et commença à avoir peur que cela ne paraisse ennuyant ou trop simple. Bah, tant pis, j'essaye. Reste à faire des équipes équilibrées, maintenant...

- Bien... On vatout de suite faire un petit jeu, si ça vous va. Comme vous pouvez le voir, j'ai délimité un zone avec le ruban rouge. L'intérieur de cette zone fera office de terrain. Vous me direz: "Mais voyons, c'est rond et il y a plein d'arbres". Et bien oui, justement, c'est mieux ainsi. Et donc, ce petit jeu qui fera office d'échauffement se déroulera dans les arbres. Le principe est très simple: il y a deux équipes, et une balle. Vous devrez vous faire un maximum de passes, je compterez un point pour chaque passe à un membre de votre équipe réussie. Vous avez droit aux rebonds contre les arbres, mais si la balle touche le sol ou sort du terrain, elle est rendue à l'équipe adverse. Même chose si vous touchez le sol ou si vous dépassez la limite du terrain. Vous ne pouvez garder la balle que 5 secondes, si vous la tenez plus longtemps, elle sera également donnée à l'autre équipe. Vous pouvez voir que la plupart des arbres sont serrés et possèdent de grosses branches, ce qui rend le déplacement d'arbre en arbre assez facile. Il est interdit de toucher les autres joueurs ou de toucher la balle lorsque quelqu'un la tient.

Je prends un moment pour respirer et je regarde les élèves pour m'assurer qu'ils aient compris. C'est le moment de former les équipes...

- Les équipes seront: Noa, Kénan et Ker contre Kaname, Nävis et Rain.

Sans m'en rendre compte, j'avais séparé filles et garçons. Mais en y pensant, cela ne fera que rajouter du piment.

- A moins que vous n'ayez des questions, je vous prie de monter dans les arbres. J'ai placé des échelles aux deux extrémités. Ah, aussi... Je risque d'intervenir dans le match.

Je termina cette phrase en laissant échapper un sourire. Je pêcha la balle dans mon matériel, puis me plaça au centre de cette arène d'une vingtaine de mètres de diamètre.
Qys
Qys

Revenir en haut Aller en bas

Cours de sports version Tsuki [PV inscrits] Empty Re: Cours de sports version Tsuki [PV inscrits]

Message par Invité Mer 01 Nov 2017, 15:38

Kénan, Nävis et Rain arrivèrent par la suite. Intéressant.
On se dirigea vers le point d'exercice. Le prof commença à expliquer les règles. Ok, un jeu de Brachiation mais pas qu'avec les bras. Pourquoi pas. Par contre les passes, s'étaient pas trop mon truc. Je n'avais pas la précision d'un professionnel. Faudra que je travaille cela, car ça pourrait m’être utile.
Bon pour les équipes, ok. Noa avec ses bras, cela donne un gros avantage à son équipe. Garçons contre filles, j'étais moyennement pour cela. Mais bon.
Par contre la surface était trop petite. Certes bien choisit, mais petite. Après tout, je connaissais déjà l'endroit. Il me fallut donc pas longtemps pour connaître le terrain de jeu en l'observant.
Je regard mon équipe et leur dis d'un ton amusé.

-L'arbre à droite juste en dehors de l'arène est légèrement pourrit. Attention si vous venez à l'utiliser. Par contre, l'ensemble de l'aire de jeu est soft. J'ai l'habitude de jouer. Faites juste attention aux jeunes pousses de branches. Sinon, c'est comme se balader sur des planches. Légèrement instable, mais cool. Sur le sommet faites attention aux bouts de branches. Elles pourraient supporter Kénan, mais toi ou moi, Noa, je le doute, enfin pas plus de quelques secondes.

Ys écouta la réponse de ses camarades, s'étira un peu par quelques exercices (histoire de se remettre de la pose pour venir là) et rejoignit l'aire de jeu. Monter dans un arbre était facile. Donc Ys s'éleva dans les branches non pas par les échelles, mais par la seul force de son corps et de l'habitude. Se balader grâce à la simple force des membres étaient un peu moins facile. Cela n’empêcha pas Ys de faire le fou, se pendant par les genoux et s'élevant à l'aide de ses bras, afin d'asseoir sa position en hauteur.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Cours de sports version Tsuki [PV inscrits] Empty Re: Cours de sports version Tsuki [PV inscrits]

Message par Yaena Jeu 02 Nov 2017, 14:31

J'attendais patiemment le début du cours lorsque la dénommée Rain arriva. Le professeur nous expliqua les règles du jeu, une sorte de jeu où on doit se faire le plus de passes possibles en gros. Intéressant. Cependant, la composition des épiques me dérangeait. Non pas parce que je n'aimais pas mes coéquipières, je ne les connaissais pas assez pour cela, juste parce que c'était fille garçon. Et on va pas se le cacher, hormis l'autre nain sautilleur, les deux autres gars étaient quand même assez sportifs. Et il ne fallait surtout pas se laisser avoir par ce mioche. Comme moi il est petit et donc discret. Je vis le jeune Ys s'approcher de ses coéquipiers. Tendant l'oreille, j'entendis quelques bribes de conversation.


L'arbre à droite.....  pourrit ...l'aire de jeu est soft....habitude....attention aux jeunes pousses de branches...instable, mais cool....sommet faites attention...supporter Kénan, mais toi ou moi, Noa, je le doute...


Satisfaite, je m'approchais de mes camarades, et m'adressais à elle en parlant à voix basse.

Les filles, j'ai écouté leur conversation. D'après ce que j'ai compris, il semblerait que Ys connaisse plutôt bien l'endroit et connaît donc des zones à danger. Il a parler d'arbre pourrit à droite et de jeunes pousse instable. Il a aussi évoqué des branches au sommet d'un arbre. Le mioche là, Kenan les branches au sommet pourront le supporter mais pas les deux autres, c'est donc une bonne échappatoire pour les semer au cas où, par contre vu que tu es grande Kaname, j'ai peur que les branches ne tiennent pas, pareil pour toi Rain... Ensuite faites gaffes à Kenan, il a beau être plus jeune, il est sûrement le plus discret.  Et puis aussi l'arène est petite donc faut pas se rentrer dedans. On peut le faire, c'est pas parce que c'est des mecs qu'on va perdre.

Attendant une réponse de mes camardes, je repensais à mon "discours". En soit, ma phrase finale était assez naïve, ça ne me ressemblais pas d'agir de la sorte. M'enfin, il faut un début à tout, tant que ça a une fin. Je veux dire, c'est pas trop mon truc de faire le coach... Je m'échauffais ensuite les chevilles et le poignets avant de grimper sur un arbre à la force de mes mais, imitant le jeune Ys pour lui faire comprendre qu'il n'était pas le seul à pouvoir grimper de la sorte.
Yaena
Yaena

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Cours de sports version Tsuki [PV inscrits] Left_bar_bleue100/100Cours de sports version Tsuki [PV inscrits] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Cours de sports version Tsuki [PV inscrits] Empty Re: Cours de sports version Tsuki [PV inscrits]

Message par Kaname Ven 03 Nov 2017, 08:32



♫ Cours de sports ♫

C’était mon premier cours à Tsuki et je ne savais pas trop comment ça allait se dérouler.

Déjà que je devais supporter ce prof qui se permet tout, le voilà qui vient de faire des équipes digne  de lui… filles vs garçons… Je vais lui balancer une balle dans la figure à celui-là.

Bon récapitulons un peu tout ça, un jeu de passe aérien avec un temps limite de possession de ballons dont on ne doit pas toucher le sol.

Vu mon équipe, on a des gabarits différents, ça pourrait nous aider en plus à ce que je vois, Nävis a l’air d’une espionne en herbe, elle part écouter ce que dit le camp adverse !!!

Elle revient souriante vers nous pour nous rapporter la conversation.

Donc il faut se méfier de Kénan, d’accord puis le terrain n’est pas sûr. Au moins, on peut faire une embuscade dans le coin à droite au pire des cas, sa stratégie me plait bien !

Je pris à mon tour la parole.

Je suis d’accord avec toi, le coin de droite me semble une bonne échappatoire, faudra jouer sur nos différences de gabarits, puis quand tu vois les deux plus petits, ils ont l’air de petits singes qui vont sautiller partout, pour Noa il compensera avec sa force
Je pense qu’il ne faut pas qu’on s’éloigne de trop pour faire des passes car on n’arrivera pas à faire des passes longues…
Vous pensez à autre choses sinon ?


J’attendais de voir si Rain avait un autre avis.

Codage par Libella sur Graphiorum
Kaname
Kaname

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
Cours de sports version Tsuki [PV inscrits] Left_bar_bleue70/150Cours de sports version Tsuki [PV inscrits] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Cours de sports version Tsuki [PV inscrits] Empty Re: Cours de sports version Tsuki [PV inscrits]

Message par Kénan Arget Dim 05 Nov 2017, 14:57

Les autres arrivèrent, et ils se mirent en route. Chacun s'était présenté, et le petit garçon avait fait de son mieux pour retenir tous les prénoms. Puis les équipes furent faites et les règles expliquées. Comme sa sœur, il montait assez souvent aux arbres, ce n'était donc pas un problème. Il n'avait pas peur de crapahuter au milieu des branches, surtout qu'un bref coup d’œil aux alentours lui révéla que les terrain était plutôt praticable. Contrairement aux autres, Kénan ne trouvait rien à redire aux équipes, tout simplement parce que, d'une, il savait que ses deux camarades étaient forts, et au vu de son âge, le principal était pour lui de gagner, et de deux, c'était les deux seules personnes qu'il connaissait et il préférait ça que d'aller avec de parfaites inconnus. Il ne remarqua même pas la répartition fille vs garçons. Ys s'approcha d'eux et leur expliqua les pièges de l'endroit :

-L'arbre à droite juste en dehors de l'arène est légèrement pourrit. Attention si vous venez à l'utiliser. Par contre, l'ensemble de l'aire de jeu est soft. J'ai l'habitude de jouer. Faites juste attention aux jeunes pousses de branches. Sinon, c'est comme se balader sur des planches. Légèrement instable, mais cool. Sur le sommet faites attention aux bouts de branches. Elles pourraient supporter Kénan, mais toi ou moi, Noa, je le doute, enfin pas plus de quelques secondes.

Le bambin acquiesça, mais perçu un mouvement. Il se tourna et vit Nävis s'en aller :

-Eh mais !

Trop tard. Il marmonna pour lui tout seul en français, un peu vexé :

-Tricheuse !

Puis chacun se mit à grimper dans les arbres. Kénan admira Ys et Nävis qui semblaient aussi à l'aise dans les branches que sur le sol. Il monta aussi, délaissant les échelles, puis commença à se déplacer un peu au hasard afin de trouver ses marques. Il monta relativement haut, puis se rapprocha un peu de ses coéquipiers, en allant de plus en plus vite, au fur et à mesure qu'il prenait confiance en lui. Pour l'instant, il s'amusait un peu, et ne faisait pas forcément attention, mais, dès que le coup d'envoi serait lancé, il deviendrait le plus discret possible, mais surtout, il ferait vraiment attention à la position de chacun. Il était un peu trop haut, il sauta donc quelques branches plus bas afin de se rapprocher du sol, mais pas trop. D'après ce qu'avait dit Ys, et les gabarits de tous les concurrents, il serait celui qui pourrait grimper le plus haut, les branches plus fines du sommet ne supporteraient que son propre poids, les autres étaient trop grands. Il se trouvait donc non loin de ses deux coéquipiers, un peu surélevés par rapport à eux
Kénan Arget
Kénan Arget

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Cours de sports version Tsuki [PV inscrits] Left_bar_bleue100/100Cours de sports version Tsuki [PV inscrits] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Cours de sports version Tsuki [PV inscrits] Empty Re: Cours de sports version Tsuki [PV inscrits]

Message par Evelyn Every Dim 05 Nov 2017, 19:49

Rain suivit le reste du groupe à travers les arbres pour rejoindre l'endroit précis du cours. La jeune femme connaissait parfaitement les bois et sa mobiliée était tout simplement naturelle lorsqu'elle y marchait, mais en forme de louve surtout. Elle suivit le professeur des yeux lorsque tout le monde s'arrêta. Il déposa le matériel au sol avant de se retourner vers eux et la Rubis haussa l'un de ses sourcils, légèrement impatiente.

- Bien... On va tout de suite faire un petit jeu, si ça vous va. Comme vous pouvez le voir, j'ai délimité un zone avec le ruban rouge. L'intérieur de cette zone fera office de terrain. Vous me direz: "Mais voyons, c'est rond et il y a plein d'arbres". Et bien oui, justement, c'est mieux ainsi. Et donc, ce petit jeu qui fera office d'échauffement se déroulera dans les arbres. Le principe est très simple: il y a deux équipes, et une balle. Vous devrez vous faire un maximum de passes, je compterez un point pour chaque passe à un membre de votre équipe réussie. Vous avez droit aux rebonds contre les arbres, mais si la balle touche le sol ou sort du terrain, elle est rendue à l'équipe adverse. Même chose si vous touchez le sol ou si vous dépassez la limite du terrain. Vous ne pouvez garder la balle que 5 secondes, si vous la tenez plus longtemps, elle sera également donnée à l'autre équipe. Vous pouvez voir que la plupart des arbres sont serrés et possèdent de grosses branches, ce qui rend le déplacement d'arbre en arbre assez facile. Il est interdit de toucher les autres joueurs ou de toucher la balle lorsque quelqu'un la tient.

Le moral de la louve chuta en vitesse. Elle qui espérait pouvoir se transformé... remarque, elle pouvait sans peine apercevoir des arbres énormes ainsi que des branches qui seraient en mesure de supporter son poids, mais cela réduisait sa mobilité. Rain fit une analyse rapide et en conclu que son pouvoir ne lui sera pas très utile dans les débuts, mais peut-être à la fin, car il pourrait facilement devenir un handicape pour la jeune femme. Alors que l'anglaise était perdu dans ses pensées et sa contemplation des hauteurs, elle entendit vaguement les équipes.

- Les équipes seront: Noa, Kénan et Ker contre Kaname, Nävis et Rain.

Gars contre fille? Vraiment? Le sourire sur le visage du professeur donna une envie de meurtre à la louve, mais décida de simplement se diriger vers l'une de ses partenaires sans répliquer. C'était Kaname, elle était un peu plus grand qu'elle, mais avait la même musculature que la Rubis. Elle lui sourit en cherchant des yeux l'élément manquant à la troupe. Nävis se joigna finalement eux après quelques instants alors que les garçons avaient déjà formé leur groupe. Intriguée, Rain écouta ce qu'elle avait a dire.

- Les filles, j'ai écouté leur conversation. D'après ce que j'ai compris, il semblerait que Ys connaisse plutôt bien l'endroit et connaît donc des zones à danger. Il a parler d'arbre pourrit à droite et de jeunes pousse instable. Il a aussi évoqué des branches au sommet d'un arbre. Le mioche là, Kenan les branches au sommet pourront le supporter mais pas les deux autres, c'est donc une bonne échappatoire pour les semer au cas où, par contre vu que tu es grande Kaname, j'ai peur que les branches ne tiennent pas, pareil pour toi Rain... Ensuite faites gaffes à Kenan, il a beau être plus jeune, il est sûrement le plus discret.  Et puis aussi l'arène est petite donc faut pas se rentrer dedans. On peut le faire, c'est pas parce que c'est des mecs qu'on va perdre.

La louve glissa son regard noisette sur Kaname alors qu'elle prit la parole ensuite.

- Je suis d’accord avec toi, le coin de droite me semble une bonne échappatoire, faudra jouer sur nos différences de gabarits, puis quand tu vois les deux plus petits, ils ont l’air de petits singes qui vont sautiller partout, pour Noa il compensera avec sa force. Je pense qu’il ne faut pas qu’on s’éloigne de trop pour faire des passes car on n’arrivera pas à faire des passes longues… Vous pensez à autre choses sinon ?

- Hum..., commença Rain d'un regardant les alentours. Je suis d'accord avec vous, mais le pouvoir de Noa risque d'être un point fort pour leur équipe. Va falloir être plus rapide que lui sinon on ne va jamais réussir à marquer un seul point, mais le bon côté, c'est qu'il va être obligé de se tenir sur une branche très solide étant donné que le poids risque d'être plus élevé, pareil pour moi si je décide de me transformer... Je pense qu'il va falloir jouer sur la vitesse pour le coup et les petites passes, je vois pas d'autre solution.
Evelyn Every
Evelyn Every

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 3
Exp:
Cours de sports version Tsuki [PV inscrits] Left_bar_bleue95/250Cours de sports version Tsuki [PV inscrits] Empty_bar_bleue  (95/250)

Revenir en haut Aller en bas

Cours de sports version Tsuki [PV inscrits] Empty Re: Cours de sports version Tsuki [PV inscrits]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum