Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Over my dead body [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Over my dead body [Terminé] Empty Over my dead body [Terminé]

Message par Shawn J. Gates Jeu 14 Déc 2017, 10:05


      

          

Shawn J. Gates


          

Maison Diamant


      

      
);">
          

              

                      
  • Statut : Adulte

  •                   
  • Âge : 30 ans

  •                   
  • Sexe : Homme

  •                   
  • Origines : Américain

  •                   
  • Taille : 1m86

  •                   
  • Logement : Un F5 dans la zone de lotissement

  •                   
  • Travail :Concierge

  •                   
  • Pouvoir :Gun knowlegde

  •                   
  • Avatar :C.Jack – Street Fighter EX

  •               

      

This is me...


      

              

Mental


              Insouciant : Shawn n'est pas quelqu'un qui se pose beaucoup de question, il suit toujours le rythme et étant quelqu'un qui n'est pas du tout difficile, il se plaint extrêmement rarement ou s'il le fait ce sera peut-être pour pointer un problème que personne ne souligne mais qui est apparent.
Silencieux : Shawn ne parle pas beaucoup, il ne le fait que quand il n'a vraiment pas le choix. Lui poser une question, c'est être assuré d'avoir une réponse de type hochement de tête et autres expression du même acabit. Et quand bien il en vient à parler, il préférera les phrases courtes et sans fioritures.
Franc : Sans aucune surprise, l'américain est quelqu'un de franc, s'il a quelque chose à dire à quelqu'un, il le fera mais ne le fera jamais avec un ton accusateur, mais plutôt avec un ton neutre comme s'il expose un fait.
Sympathique : Shawn n'en donne pas vraiment l'air mais il reste un homme très abordable, il ne rejette jamais qui que ce soit qui lui adresse la parole. Il n'ignore jamais qui que ce soit étant dans le besoin et proposera toujours son aide peu importe la situation.
Léger : Bien qu'il ne parle pas beaucoup et qu'il montre un stoïcisme plutôt déroutant, l'américain n'est pas contre l'humour bien au contraire. Bien qu'il ne le montrera ou ne le dira jamais, il est très friand humour absurde, noir ou toute autre sortes, il ne sortira bien évidemment jamais de blague mais plussoiera une blague amusante... mentalement.
A côté de ça, il entend régulièrement une voix qui lui parle, discute et lui donne des conseils sur les situations... ou intervient juste pour se moquer de lui, dépendant de la situation. Shawn lui répond d'ailleurs à haute voix, ce sont les seuls moment où il se permet de parler autant que nécessaire, sois toute la durée de la discussion avec lui même. Il donne l'impression qu'il parle seul alors qu'en vérité... peut être.

              

Physique


              Shawn est quelqu'un que l'on ne reconnaît plutôt aisément, autant de part ses goûts vestimentaires que physiquement, il a un corps massif laissant des muscles apparents, qu'il entretient très régulièrement au cas où il finit d'une manière ou d'une autre dans une situation délicate. La partie supérieure de son visage est presque toujours cachée par un fedora, couvre chef qu'il affectionne particulière. Il arbore toujours une expression neutre, qui est bien entendue renforcée par le fait que ses yeux soient toujours à l'abri derrière son chapeau. Yeux qui une fois découvert, se révèlent être bleus la raison pour laquelle il les dissimule. Mais il ne se contente, la plupart du temps, pas de son fedora puisqu'il porte également très souvent des lunettes de soleil d'aviateur pour ne pas laisser ses yeux à la vue de tous. Il possède des cheveux bruns ainsi que des rouflaquettes plutôt bien fournies dont il prend étrangement soin. En ce qui concerne son style vestimentaire, il porte le plus souvent un costume complet dont la veste, aux manches relevées jusqu'aux avant bras, reste ouverte et donne une vue directe sur sa chemise, tout cela couplé à une paire de gants marrons offerts par Shiina et on pourrait croire à s'y méprendre à un mafieux loin de son univers mais la vérité est bien loin de cela.

          

Pouvoir


          Lorsque Shawn tiens une arme dans sa ou ses mains, il sait automatiquement comment s'en servir et ce sans même en connaître le nom ou l'existence à la base.
Ce même pouvoir ne fonctionne cependant que sur une seule arme à la fois et uniquement sur les armes à feu tel que les armes de poing ou encore les fusils d'assaut pas exemple. Enfin il oublie tout dès qu'il ne l'a plus en main.

      

This is my story...


« Je ne te trahirais jamais », c'est la dernière phrase dont je me souviens, aucune idée de qui en est l'auteure, auteure avec un « e » car je sais juste que c'était une femme.

Hé, qu'est-ce que tu fais planté comme un pique au milieu de nul part ? On va commencer, assieds toi.

Je n'ai aucune idée de l'endroit où je me trouve, tout est blanc, excepté un banc avec un vieillard et son journal... je ne sais pas qui ça peut être mais il a l'air de savoir quelque chose, je n'ai pas vraiment d'autre choix que de suivre son conseil.

Eh ! Qui tu traite de vieillard ! C'est pas parce que t'arrive pas à mettre une image concrète sur ma voix et que donc ton cerveau fait absolument n'importe quoi que je suis automatiquement un vieux croulant !

… je n'ai rien dis et pourtant il m'a répondu comme si c'était le contraire, il m'intrigue, qui peut-il être ? ...Il vient de changer d'apparence, le vieillard est devenu un enfant... et en me rapprochant, je remarque que cette personne n'a pas de visage... j'ai beau fouiller dans ma mémoire, je ne trouve rien sur elle... En temps normal, n'importe qui serait affolé de voir une créature de ce genre devant elle mais ce n'était pas mon cas, je ne ressentais rien de particulier.

Tu trouves rien sur moi ni sur quoique ce soit d'autres d'ailleurs et c'est normal puisque ta mémoire a fait ses valises mon grand ! Regarde moi ce journal, il date de... bon peu importe mais son contenu est aussi vide que ta mémoire. Mais t'en fais pas, ça veut juste dire que ta vie va commencer !

Commencer ? Tu veux dire recommencer ?

Nan nan, commencer, jusqu'ici t'avais pas vraiment de but... ni d'intérêt, c'est pour ça que ta perte de mémoire est plus une bonne nouvelle qu'une mauvaise et c'est toi même qui le dit dans... enfin tu comprendras... Ah oui ! Choppe ses fesses en te réveillant et dis moi si c'est toujours aussi agréable.

Chopper... ses fesses ? De qui il parle ? De quoi il parle ? Je ne comprends rien mais le monde autour de moi ne semble pas m'attendre et commence à changer, je disparais, le blanc laisse place à du noir, je suis comme une image qui s'évaporerait pour ne rien laisser derrière elle...
J'ouvre difficilement les yeux, accueillit par une douce lumière. Un coup d'oeil rapide sur mon environnement me permet de comprendre que c'est le levé de soleil qui en est l'instigateur. Je ne peux pas me lever, quelque chose me bloque la route, mes forces ne me sont pas totalement revenue et pour courroner le tout, j'ai mal absolument partout. L'obstacle se révèle être... une femme, elle a l'air familière. Une peau tannée couplée à une chevelure dorée... un mariage qui n'est pas agressif à l'oeil, bien au contraire. Nos jambes sont entremêlées et ses bras m'enlacent tendrement tandis que sa respiration révélait qu'elle était encore dans les bras de Morphée... Hum... Techniquement, ça voudrait dire que c'est un plan à trois ? Et pourquoi les bras de Morphée ? Je ne suis même pas sûr qu'elle est en train de rêver donc le plus juste serait de dire les bras d'Hypnos... Mais passons, je ne veux pas la réveiller, mon instinct m'en empêche, pas par sécurité mais parce que son visage endormi m'enchante.

C'est ça c'est ça, assez de poésie, je croyais t'avoir dis de lui palper les fesses. Et je sais ce que tu pense, non tu t'es pas débarrassé de moi. Allez ! Fais le... sauf si tu veux rester toute la journée sans rien faire de ta vie. Pelote moi ce fessier !

C'est la même voix que lorsque j'étais dans cet endroit... cette... personne m'intrigue de plus en plus mais je ne sais pas pourquoi, je ne sens aucune menace venant d'elle... Mon bras gauche est libre,tout aussi douloureux que le reste de mon corps mais libre, je le bouge jusqu'à l'objectif que l'on m'a donné et une fois mon but à portée de main, je malaxe légèrement la chair sous ma paume.

Alors !? Elle s'est relâchée ?

C'est agréable... je n'ai aucune idée de pourquoi j'apprécie mon action mais je ne peux que comprendre l'enthousiasme de cette voix... bien que je sache pas une seule seconde comment elle avait cette information.

Aaaaah, c'est bon t'as pas tout perdu Roger, le test est positif mon capitaine. La dame va te faire un petit topo, écoute bien ce qu'elle te dit. On se revoit dans pas longtemps.

J'entends un faible gémissement venant de la concernée, elle est réveillée. Ses paupières s'ouvrent et contrairement à moi, ses prunelles bleus ciel viennent directement se planter dans les miens, son identité m'est toujours inconnue... comme beaucoup d'autres choses. Elle me sourit familièrement et tendrement avant de relâcher l'étreinte qu'elle effectuait sur moi et de me tourner le dos en s'asseyant sur le bord du lit et de s'étirer en baillant.

Ne traîne pas trop, plus vite on aura terminé, moins ce sera malaisant pour toi... même si je doute que tu trouves ça malaisant en fait.

Elle se lève et se dirige vers la sortie de la pièce. Elle a des information sur mon identité et quelque part, je trouve ça plutôt injuste mais je ne le montre pas. Je me prépare à me lever quand je la vois revenir en se grattant la tempe avec un air un peu embarrassée.

Euh pardon... C'est l'habitude, viens, je vais te montrer la maison.

Elle me fait signe de la suivre, ce que je fais et après un rapide tour de la propriété et quelques explications, je me retrouve dans une salle à manger, habillé, prêt à partir... mais partir où ? Tout ce que j'avais fais pour en arriver à cette situation avait été fait instinctivement, mes mouvements étaient automatiques, comme si je connais cet endroit par cœur, comme si cette route est gravée dans mon cerveau... mais je ne souviens pas, aucune pièce ne me fait réagir, aucun mouvement ne me fait recouvrer une partie de ma mémoire... et pourtant tout me semble tellement familier.
Un pc est sur la table et n'attends qu'un humain pour lancer la vidéo qui est en attente. La voix de la femme qui était avec moi plus tôt retentit pour m'annoncer que je pouvais me servir dans les placards, que de toute façon c'était à nous et que logiquement il n'y avait aucun problème à ce que je le fasse, cependant je n'ai pas faim ou soif alors je m'abstiens jusqu'à son retour. Elle est à présent en face de moi, je peux l'observer de plus près, son visage possède des traits plutôt fins, ses cheveux sont attachés en queue de cheval haute et elle possède quelques piercings disséminés sur son oreille gauche. Ses vêtements se composent d'une chemise simple et d'un sous vêtement... oui, c'est tout. Elle m'invite à regarder la vidéo précédemment citée.

Ah ! La lumière ! Ils ont les moyens de me faire parler ! Bon assez plaisanté, salut ! Moi du futur... ça fait bizarre de dire ça quand même, enfin c'est pas le sujet. Si on en est arrivé à ce que tu vois cette vidéo... ça fait vraiment bizarre de faire ça... donc si tu vois ça, c'est qu'on a perdu la mémoire... et qu'on a probablement échoué sur un truc mais ça c'est pas grave ! Ce qui compte maintenant c'est que je suis là pour appuyer les dires de la magnifique créature derrière la caméra ! Et aussi pour te dire que c'est pas la peine de chercher à savoir ce qui s'est passé, honnêtement on s'en fiche, tout ce que va te dire Shiina est vrai, oui je sais Shiina et sa couleur de peau ça fait bizarre mais crois moi, c'est la meilleure femme de l'univers... mais interdiction de la toucher, on la mérite pas compris ? On s'arrête aux câlins et tout le monde est content ! Je récapitule ! Ta vie d'avant : pas important ; la dame : On la respecte et on la touche pas ; Et surtout ! Te pose jamais de questions, ça sert à rien et en plus c'est psychologiquement fatiguant ! Enfin si, pose toi des questions si Shiina a des enfants et qu'ils sont à toi, la règle numéro 2 Shawn, la règle numéro 2 ! Ah oui et dernier truc, Shiina du futur, tu m'enlèves ses larmes de tes yeux, je te vois, on avait dit pas de larmes ! Et dernier dernier truc ! L'oublie pas moi ! Elle nous résiste pas mais elle l'avouera ja-

La vidéo s'arrête à ce moment... cet homme... son visage... son visage est le même que celui que j'avais vu en regardant le miroir en me préparant... je ne peux pas m'empêcher de sourire en l'écoutant parler, je sens qu'il dit la vérité... alors que ce n'est qu'une vidéo, je sens que ce qu'il dit est la vérité et surtout... je sais que je suivrais ses conseils... mais la raison m'est totalement inconnue encore une fois. La femme, Shiina si je me souviens bien, referme le PC portable en arborant un sourire mélancolique... elle appréciait cette personne et elle l'a perdu... elle est remplacée par moi, je ne pense pas pouvoir totalement comprendre mais je crois en avoir une idée cependant, je ne peux rien y faire.

Toi non, mais c'est pour ça que je suis là. On est dans le métier depuis un bon moment toi et moi... enfin le métier.. on est chômeurs là mais c'est pas grave. Je suis et serais toujours là que tu perde la mémoire ou non, alors arrête de faire ton émo et sois attentif, le topo est pas fini.

Shiina me demande à nouveau de la suivre et nous mène dans une salle plutôt petite avec un grand tableau sur un mur au fond de la pièce avec quelques annotations. Elle commence ses explications tandis que je regarde les inscriptions, c'est une explication résumée de ce que ce qui s'est passé pendant mon sommeil, pendant que Shiina révélait des informations sur qui j'étais.

Regarde moi ça, c'est pas beau ?

Il a raison... l'amour de cette femme pour ce que j'étais est tout simplement admirable et-

Mais de quoi tu parle ? Son corps ! Je parle de son corps ! Il est parfait ! Pas un seul bourrelet, du muscle là où il faut et pas trop en plus !

...Je ne peux qu'être d'accord avec lui, elle est physiquement tout ce qu'un homme peut rêver et elle a l'air d'être dévouée et agréable.

Eeeeet vous êtes pas ensemble... J'aurais dû te forcer à me donner une explication la dernière fois. Oui je sais, tu te réveille avec elle accrochée à toi comme un paresseux sur sa branche et non... mais il mentait pas le toi du passé, elle résiste pas à ton charme naturel, et c'est là que j'ai abandonné l'idée de comprendre... m'enfin, tout ce que j'ai eu comme réponse à l'époque c'est « N'importe quel Shawn comprendra, c'est pas grave si tu y arrive pas ». Et la question à cent mille dollars c'est... tu comprends ou pas ?

Aussi fou que ça puisse paraître, a travers son discours un peu excentrique... son message est bien passé, j'ai compris ce qu'il... ce que je voulais dire. C'est extrêmement clair et triste à la fois... Pourt-

C'est ça bref, t'as un téléphone dans ta poche, regarde les photos dessus... s'il est pas en milles morceaux.

Je m'exécute et trouve effectivement un téléphone dans la poche de mon pantalon. Je le démarre et parcours les photos... il n'y a que des photos de Shiina et pour la plupart dans des positions plus que suggestives et ce avec le moins de vêtements possible évidemment... c'est à dire aucun mais ne révélant jamais quoique ce soit. L'une d'entre elles m'interpelle particulièrement et ce qui en résulte est simple, je me lève et me rapproche d'elle en mettant son fessier et le téléphone côte à côte. Sa réaction ? Rien, elle continue ses explications comme si elle était parfaitement habituée à ce genre de situation. J'acquiesce pour valider la véracité de ce que je vois et retourne à ma position initiale, ce qui permet à Shiina de conclure ses explications.

J'ai tout dis. A toi de tout résumé maintenant... je dois m'assurer que tu ne sois pas plus atteint que ce qu'il n'y paraît.

J'acquiesce et commence.

Je suis Shawn Gates, j'ai vingt-cinq ans, ma vie d'avant ? Aucune idée, c'est pas important, je préfère de loin voir ce que le futur me réserve et être surpris. On est à Thouhills dans le quartier résidentielle en Angleterre, et... je sais que je suis pas censé demander ça mais... comment tu as pu me soigner et me garder ici aussi facilement ?

Elle me sourit comme si c'était exactement ce qu'elle voulait entendre et ne répond pas à ma question, ne me gratifiant que d'un clin d'oeil et d'un sourire fier. J'avais assimilé ce qu'était Shawn, et j'en suis plutôt content, je ne me suis, apparemment, jamais fais défaut jusqu'ici alors je n'ai aucune raison de me plaindre. C'est comme ça que j'ai commencé ma vie... nouvelle vie... vie... peu importe, j'ai passé plusieurs années sans me poser la question de ce que je faisais avant et je me porte extrêmement bien.

Shiina rentra un jour avec un air victorieux, elle me présente une lettre d'admission dans une académie en tant que concierge, le boulot ne me déplaisait pas et en plus...

Tu vas enfin arrêter de squatter cette baraque sans rien faire, c'est beau quand même.

Exact, je vais pouvoir partir sur de bonnes bases, ça ne peut être qu'intéressant non ?

Under the mask...



Prénom ou surnom : Hendek69
Anniversaire :15/09/1998
Loisirs :Ecouter de la musique
Tu aimes :Moult choses
Tu détestes :Moult choses
Ton rêve :Je n'en ai pas
Comment es tu arrivé ici  ?Ma première expérience de rp (assez « ancienne ») m'avait bien plu, alors j'ai cherché après une petite période creuse.
Des idées pour améliorer le forum ?Je ne connais pas encore bien le forum alors je n'ai pas encore une bonne vision de l'ensemble, je n'y manquerais pas cependant !
Le mot de la fin :Au plaisir !


Dernière édition par Shawn J. Gates le Dim 24 Déc 2017, 12:36, édité 1 fois
Shawn J. Gates
Shawn J. Gates

Revenir en haut Aller en bas

Over my dead body [Terminé] Empty Re: Over my dead body [Terminé]

Message par Darren Jeu 14 Déc 2017, 16:48

Bienv'nue
Darren
Darren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Over my dead body [Terminé] Left_bar_bleue100/100Over my dead body [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Over my dead body [Terminé] Empty Re: Over my dead body [Terminé]

Message par Liam Jeu 14 Déc 2017, 17:42

''Avatar : C . Jack – Street Fighter EX''
Toi j't'adore mec ! Bonne chance pour la validation et bienvenue parmi-nous !
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Over my dead body [Terminé] Left_bar_bleue220/250Over my dead body [Terminé] Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

Over my dead body [Terminé] Empty Re: Over my dead body [Terminé]

Message par Metatoon Jeu 21 Déc 2017, 13:36

Bonjour et bienvenue à toi ! Je suis la personne qui va s'occuper de ta fiche, alors commençons !

Avant toute chose, n'oublie pas de lire le règlement et de le signer ! Il sera important de savoir ce que ton personnage a le droit de faire dans l'académie, ce qu'il n'a pas le droit de faire ! (http://www.academie-tsuki.com/t2p1040-reglement-du-forum-et-du-jeu-de-role)

Pour ce qui est du physique et du mental, je n'ai rien à redire, tout est bien présenté, si ce n'est qu'une seule et unique question sur cette "voix" que ton personnage entend. Qu'est-ce qu'elle représente concrètement ? Même si, de ce que j'ai vu dans l'histoire, la voix ne semble que taquiner ton personnage, il ne faudrait pas que cette dernière incite à ton personnage de faire des choses interdits par le règlement de l'académie (blesser quelqu'un, torturer ou tuer par exemple).

Pour ce qui est du pouvoir, même s'il n'est pas encore prit, je te signale tout de même que l'usage des armes est interdit dans l’établissement sauf pour le développement du pouvoir. Du coup, il sera tout de même difficile à ton personnage de se procurer des armes pour combattre ou autre vu qu'il maîtrise déjà son pouvoir. Néanmoins, je t'invite à me dire quels sont les armes que ton personnage peut utiliser ? C'est à dire, que, si ce sont des pistolets, fusils d'assauts, ça passe, mais pour tout ce qui touche les Tanks, avions de chasse ou autre, cela ne sera pas possible, car contrairement aux autres armes, ces derniers s'apprennent en beaucoup plus de temps, et sont beaucoup, beaucoup plus dur d'utiliser que les armes à feu lambda ! :)

Pour ce qui est de ton histoire, je n'ai rien à redire non plus, si ce n'est qu'une question sur Shiina et ses enfants. Est-ce que ces derniers vont accompagner ton personnage lors de son aventure à Tsuki ?

Voilà, tout y est, je te souhaite bonne chance pour les modifications de ta fiche. Si tu souhaites avoir des informations, ou si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un mp !
Metatoon
Metatoon
Modérateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Over my dead body [Terminé] Left_bar_bleue100/100Over my dead body [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Over my dead body [Terminé] Empty Re: Over my dead body [Terminé]

Message par Shawn J. Gates Jeu 21 Déc 2017, 17:49

Salut et merci !

Pour ce qui est de la voix, elle n'incitera à rien et n'aura pas vraiment d'importance hors BG du perso, elle est, au pire, là pour se moquer de Shawn ou des personnes environnantes et rien de plus. Son influence sur le personnage est minime et même si c'était le cas contraire, elle n'est en rien malveillante donc vous pouvez être tranquilles.

En ce qui concerne les armes, le pouvoir concerne uniquement les armes à feu effectivement donc des armes de poings et des fusils d'assaut. Le seul problème de ce pouvoir c'est que Shawn ne possède pas vraiment d'armes en fait.

Enfin pour Shiina (il n'y a pas d'enfants), ses apparitions seront probablement des coups de fil sauf exception ou des petites apparitions dans la narration, ce sera tout au plus un soutien mais elle ne jouera pas un trop gros rôle... sauf si bien entendu la situation l'oblige mais ce sont des adultes, ils n'ont pas besoin (ni envie) d'être collés l'un à l'autre 24h/24.

Voilà, en espérant que j'ai pu répondre correctement aux interrogations !
Shawn J. Gates
Shawn J. Gates

Revenir en haut Aller en bas

Over my dead body [Terminé] Empty Re: Over my dead body [Terminé]

Message par Metatoon Jeu 21 Déc 2017, 18:04

Bonsoir,

Merci pour toutes ces informations, pour ce qui est des inconvénients du pouvoir, je te laisse l'écrire dans ta fiche dans la catégorie "pouvoir" ! :)

Pour ce qui est de Shiina, tu peux très bien en faire un prédéfini ou un double compte plus tard si tu en as l'envie !

Après, tout sera bon pour ta fiche !
Metatoon
Metatoon
Modérateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Over my dead body [Terminé] Left_bar_bleue100/100Over my dead body [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Over my dead body [Terminé] Empty Re: Over my dead body [Terminé]

Message par King Will Sam 23 Déc 2017, 18:11

Ce vava.
Fait moi l'amour grand fou.
En plus tu vas adorer mon powa.

Mais ca marche que sur les armes a feu? Bon bah it's time to evo
King Will
King Will
Syndicat

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Over my dead body [Terminé] Left_bar_bleue100/100Over my dead body [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Over my dead body [Terminé] Empty Re: Over my dead body [Terminé]

Message par Shawn J. Gates Dim 24 Déc 2017, 12:39

La modification est faite ! Effectivement, je verrais plus tard si je fais quelque chose d'autre de Shiina.

Will > Ouaip uniquement les armes à feu mais oui comme tu dis je finirais bien par évoluer !
Shawn J. Gates
Shawn J. Gates

Revenir en haut Aller en bas

Over my dead body [Terminé] Empty Re: Over my dead body [Terminé]

Message par Metatoon Dim 24 Déc 2017, 15:46

Felicitation !
T'es validé !
Tu vas pouvoir enfin commencer tes activités de membre sur le forum et tu auras très prochainement ta couleur correspondant à ta maison. Pour commencer comme il se doit dans l'académie je te met les liens en dessous pour les premières choses que tu devras faire.

-  Recensement d'avatar
-  .academie-tsuki.com/t5681-recensement-des-pouvoirs[color=#5305EF]Recensement de ton pouvoir[/url]
-  Créer ton dossier
-  Créer ton casier

Pour la suite je te propose quelques liens utiles :

- Liste de demande de Rp
-  Et enfin, si tu le souhaites,  créer ton journal intime


Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP.
Metatoon
Metatoon
Modérateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Over my dead body [Terminé] Left_bar_bleue100/100Over my dead body [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Over my dead body [Terminé] Empty Re: Over my dead body [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum