-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Une rencontre violente [PV. Revan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une rencontre violente [PV. Revan] Empty Une rencontre violente [PV. Revan]

Message par Invité Sam 03 Fév 2018, 01:09

Tu arrivas, tard le soir après les cours, un peu plus tôt, au terrain d'entrainement Tu pensais prendre ton temps et pratiquer ton sortilège d'invocation en toute tranquillité, mais le destin en avait décidé autrement. Tu venais donc de choisir un dessin de lynx noir rayé de gris au yeux verrons jaunes et bleus que tu avais fait quelques minutes plus tôt. Tu sortis de ta pochette ton carnet de note ainsi que ton crayon et ouvrit le livret au signet qui avait été placé soigneusement à la bonne page. Lisant rapidement le texte d'information, tu notas les informations les plus importantes. Tu avais emprunté une feuille gigantesque de 48 cm par 80 cm. Techniquement, l'invocation durerait 2 minutes max, mais tu essayais actuellement de battre ton record. Préparant le terrain pour une éventuelle catastrophe d'invocation, tu te plaças devant le dessin, prête à réciter ton incantation. Le bout de ton doigt se mis à briller et tu dessinas le cercle d'invocation(voir fiche) tout en prononçant l'invocation.
- Par les lois de Thot, que ton image soit exposé! Viens à moi, Ezarel!
Le lynx du Canada sortie de ton cercle d'invocation qui disparu après que celui-ci eu apparu. Il se frotta à tes jambes tout en ronronnant. Son caractère était simple, il était domestique et complètement dévoué à sa maitresse, donc toi. Il n'hésiterait pas à attaquer une personne qui t'aurais fait du mal, jusqu'à ceux qui te ferais sursauter. Pour dévoué, ce l'était. Comment le savais-tu puisque tu ne décidais pas complètement du caractère? Simple, tu le savais quand la créature entrait pour la première fois dans le monde matériel. Tu pouvais choisir une qualité, mais tu ne savais pas comment elle se montrerait. Soit elle serait dévoilé avec le temps, soit elle était naturelle. Tu avais eu de la chance cette fois-ci. Tu ne pouvais prendre d'autre invocation, soit ils n'étaient pas obéissants comme l'était Ezarel, soit ils étaient trop petit.

Un bruit te fis sursauté. Il venait de derrière toi, vers l'académie. Le lynx, comme je vous l'avais dit, commença à grogner et sauta en direction de la source du bruit. Tu voulus le retenir, mais il était trop rapide pour toi. Bravo, tu venais de rater une cible de 45 cm par 80cm. C'était dommage que tu avais gardé tes flèches tranquillisantes au dortoir. C'était au cas où. Même si tu étais malade le reste de la fin de semaine, ce serait mieux que de blesser quelqu'un. Tu t'approchas et aperçu une forme humaine sous le lynx, griffes toute sorties, grognant contre le garçon.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre violente [PV. Revan] Empty Re: Une rencontre violente [PV. Revan]

Message par Revan Sam 03 Fév 2018, 11:25

Je me dirige vers la maison Saphir, tout en ressassant la journée que j'ai passé avec Aïky. Et à la Saint Valentin qui approche à grand pas. Je constate au loin une jeune fille devant un dessin. Je n'y prête pas vraiment attention, elle fait ce qu'elle veut. Mais elle devrait faire gaffe au couvre-feu. En passant non loin du terrain d'entrainement, j'ouïs des grognements pas très amicaux. Je tourne le visage vers la provenance de cette agressivité. Et un félin qui n'a rien à faire ici me montre ses crocs. Pour le coup, je m'en fout, si il me saute dessus, y aura pas de quartier. On le rappelle encore une fois que mon corps est un vraie mystère, stressant quand il n'y a pas de raison, mais glaçant le sang lorsqu'il faut paniquer. Quoi qu'il en soit, je fixe la bête dans les yeux, et la nana avec.

" Je vous préviens si il me saute dessus... "

Trop tard, la bébête accours vers moi. L'instinct de survie m'impose un réflexe douloureux, le déploiement d'une chaîne harponneuse venant pénétrer sa gueule ouverte pour perforer l'animal de l'intérieur. Mes avants-bras se remettent à peine de mésaventures, et je dois déjà les sollicité, à croire que personne ne me souhaite un bon rétablissement. Je soupire, agacé, la chaîne retournant en moi, pour finalement m'inciter à tenir mon bras dont la blessure dont j'essaie justement de me rétablir, s'est en petite partie ré-ouverte.

" Vous pouviez pas le tenir ? "

Je lance agacé. En soit ce qui m'agace le plus, c'est cette douleur que je me retape inutilement pour une fille qui ne fait pas assez attention à ce qu'elle fait. Je veux dire, déjà, d'où elle sort un animal sauvage qui figure dans la liste des animaux que 98% des nanas orgasment et fantasment dessus bien plus qu'un rugbyman baraqué. Et ensuite... ELLE EST OU SA PUTAIN DE LAISSE ???

Quoi qu'il en soit, je n'attend pas même la réponse de la jeune fille, le sang commençant à couler de plus en plus au fil du temps. J'accélère la marche en direction de la maison pour me soigner.
Revan
Revan

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Une rencontre violente [PV. Revan] Left_bar_bleue100/100Une rencontre violente [PV. Revan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre violente [PV. Revan] Empty Re: Une rencontre violente [PV. Revan]

Message par Invité Sam 03 Fév 2018, 17:11

- Vous pouviez pas le tenir ?
Bonne question. Tu avais bien sûr essayer, sans grand succès, mais au moins tu avais essayé. Mais le plus drôle, c'était que tu avais pris soin que personne ne soit sur les lieux pendant ton invocation. Tu allais claquer tes doigts pour faire disparaitre le lynx, quand ton coeur se mit à battre violemment. Ton lynx tomba à terre, perforé de l'intérieur. Comme réflexe, tu portas ta main sur ton coeur et serra ton coeur. Le monde autour de toi s'embrouilla et tu t'accotas sur un arbre. Ton lynx disparu dans une poussière mauve, jaune et bleuté et repris sa place parmi les fibres de ta feuille. Mais ton mal de coeur ne disparu pas pour autant et s'accentua encore plus. Après quelque seconde, au moins 3, la douleur fut trop que tu tombas à terre. Le monde devenu embrouillé et tu sombras dans l'inconscience.

Tu revis cette nuit, encore et encore et encore et encore. Ta mère sous la poutre, ton frère arraché par ta tante. Tu te demandais ce que tu avais fait pour deserver un destin aussi cruel. Tu n'avais fait aucun mal, enfin, tu pensais. Était-ce parce que tu avais un pouvoir aussi puissant, ou parce que le destin avait une dent contre toi? Tu ne le savais pas, mais tu avais tellement perdu, et si peu gager. Oui, tu avais quelque amis, un oncle qui tenait à toi et de bonne note. Une bonne académie et un pouvoir puissant, mais cela ne remplaceraient jamais ton frère jumeau et tes parents. Bien que ne te souvenant que de très peu de ton enfance, tu connaissais les informations importantes, bien qu'elles n'étaient pas très précises. Les noms n'en faisaient pas partie, on dirait.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre violente [PV. Revan] Empty Re: Une rencontre violente [PV. Revan]

Message par Revan Sam 03 Fév 2018, 19:08

En marchant, je constate que la jeune fille semblait plus que choqué. Pire, tétanisé au point de s'effondrer et tomber inconsciente. C'est drôle, ça me rappellerait presque le cliché du prince charmant avec Aïky. Sauf que là c'est avec une autre nana et que mon bras pisse le sang. Je soupire, et m'approche de la fille

" Um... Ça va ? "

Evidemment qu'elle va pas bien, elle est dans les vapes. En plus d'être con tu es aveugles. Pourquoi tout le monde s'obstine à perdre son temps avec des questions dont on connait pertinemment la réponse juste pour le simple plaisir d'entendre d'ailleurs que l'on a eu raison. Rah, quoi qu'il en soit je ne peux pas la laisser là, et entreprend de passer un de ses bras autours de mon cous pour l'emporter avec moi. Elle était aussi de la maison Saphir après tout. Du moins, à en juger son uniforme. Je marche donc en transportant cette maladroite jeune fille, lui jetant de temps à autres quelques regard pour évaluer l'évolution de son état.

Une fois (ENFIN) arriver à la maison. Je dépose la jeune fille sur le sofa de la salle principale, quelques Saphir avaient décidé de faire une soirée cinéma. Une fois l'avoir assise, je m'assois un peu plus loin pour la surveiller.

Franchement... J'arrive à Tsuki pour reprendre une nouvelle vie. Et finalement refaire le même boulot qu'autrefois sauf que je ne me contente même plus de jouer les psy, là je joue carrément aux princes charmant. Le pire c'est que toute ces choses sont naturel, puis derrière mon dos ça doit sûrement dire "olala t'as vue comment il drague lui". JE SUIS PAS DU GENRE A DRAGUER OK, JE SUIS SEULEMENT... Seulement um... Bon peu importe.

Quoi qu'il en soit je n'aimerais pas que cette fille se fasse des idées, je veux dire, d'un côté c'est flatteur, mais d'un autre... Ça n'apportera que des soucis. Surtout avec Aïky... Qui aurait pu m’accueillir avec un bisous et un câlin d'ailleurs... Rah...
Revan
Revan

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Une rencontre violente [PV. Revan] Left_bar_bleue100/100Une rencontre violente [PV. Revan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre violente [PV. Revan] Empty Re: Une rencontre violente [PV. Revan]

Message par Invité Mar 06 Fév 2018, 00:54

Tu te levas, en te frottant le derrière de la tête. Tu observas rapidement les alentours. Tu te trouvais dans la maison saphir. Observant rapidement autour de toi, tu t'aperçus que le garçon que ton lynx avait attaqué. Tu essayas de te lever, mais tu dû t'assir directement, tu ne n'étais pas complètement remis de ta blessure. Tu avais eu de la chance de t'en tirer sans à avoir à passer une semaine au lit. Tu observas tes mains et regarda le garçon. Il avait des cheveux noirs et courts, les yeux bruns foncés et avait une corpulence assez basique et sèche. Il devait faire plus de 1,50 mètres. Autour de 1,70 mètres. En regardant attentivement, il portait une collier avec un hexagone en crystal translucide bleu turquoise.

Tu devais impérativement ramasser tes affaires. Ton carnet de note était notamment, le dernier object que tu avais de tes parents, tu ne supportait pas de t'en séparer. Il était aussi remplit d'information très importante dont tu ne pouvais te passer. Sans ces informations, tu étais comme un enfant dans le monde des adultes. La seule chose au monde que tu haïssais le plus, c'était l'ignorance. Le seule sensation de ne pas savoir quelque chose te mettais grandement mal à l'aise. Tu ne savais pas pourquoi, tu étais seulement faite comme ça. Peut-être que cela venait avec ta facilité à toujours savoir tout sur tout. Une sorte d'équilibre.
- Hum.... Merci? J'imagine... Désolé au fait.
Tu fis du mieux que tu pus en t'assoyant, te frottant le derrière de la tête sous la gêne. Tu avais, non seulement perdu connaissance devant un total inconnu, il t'avait aussi reconduit à la maison Saphir, mais tu avais aussi totalement perdu le contrôle de ta propre invocation. Ezarel était peut-être protecteur, mais il l'était trop.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre violente [PV. Revan] Empty Re: Une rencontre violente [PV. Revan]

Message par Revan Mar 06 Fév 2018, 11:22

La jeune fille se réveil enfin. Elle se frotte l'arrière de la tête tout en prenant connaissance des lieux. Elle semble essayer de se relever, mais est contrainte de rester coucher. Le contre-coup de son pouvoir sûrement. Ses yeux dérives sur ses mains qu'elle à élevé à son visage. Pour finalement se tourner vers moi, qui l'observe. Elle semble me détaillé de la tête au pied, encore heureux qu'elle n'ait pas à détaillé mes formes caché sous le tissus.

" Hum.... Merci? J'imagine... Désolé au fait. "

Bah, oui, c'est la moindre des choses cocotte, me remercier et s'excuser... Mais peu importe, je lui souris malicieusement pour lui répondre gentiment, mais sur un ton joueur :

" Je commençais justement à songer à t'escorter à l'infirmerie. Ça aurait été plus rapide d'ailleurs, même si je pense qu'elle est fermé vue l'heure. Quoi qu'il en soit, de rien. Tu es à la maison Saphir, donc si tu t'en sens capable il ne te reste plus qu'à remonter dans ta chambre, ou à rester là, comme tu veux. "

Ma bonne action du jour étant terminé, j'entreprend désormais de me lever pour rejoindre ma chambre. Après tout, quoi dire de plus ? Elle m'a attaqué, je me suis défendus, je l'ai ramener, j'ai changé mes bandages. Eeeet... Fin. Je contourne le sofa, passant près d'elle, j'en profite pour finalement dire :

" Oh et, s'il te plait, fais attention la prochaine fois. Tout le monde n'a pas des pouvoirs leurs permettant de se défendre. "

Je la salue de la main. Va t-elle me retenir et engager une conversation ? Je l'ignore. Elle semble assez paumer et gêné alors je pense plutôt qu'elle attend le bon moment pour fuir et se cacher. Mais si elle souhaite me parler, ma foi, je n'ai jamais été contre. Je suis seulement bon pour être abordé, pas pour aborder.
Revan
Revan

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Une rencontre violente [PV. Revan] Left_bar_bleue100/100Une rencontre violente [PV. Revan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre violente [PV. Revan] Empty Re: Une rencontre violente [PV. Revan]

Message par Invité Dim 11 Fév 2018, 19:52

Encore assise sur le divan, tu baissas les yeux devant la réponse du garçon. Tu te sentais coupable, c'était quand-même ton lynx qui l'avait attaqué. Tu entrecroisas tes doigt en les plaçant sur tes cuisses. Tu te rappela que tu avais laissé ton carnet de note et tes dessins sur le terrain d'entrainement et tu n'étais pas en état d'aller les chercher toute seule sans aide extérieure. Cela allait paraître bizarre, mais il fallait vraiment que tu les récupères. Tes notes n'en dépendais pas, mes plutôt ton pouvoir et tes notes sur la maitrise de celui-ci. Bien que tes notes étais extrêmement haute, tu ne pouvais pas utilisé ton pouvoir sans les notes de ton cahier.
- Hum... Je sais que ça peux paraitre un peu bizarre puisque je viens justement de t'attaquer avec mon lynx que je ne contrôlais plus et je me suis pris un malu dans la face puisque tu as transpercé mon invocation de l'intérieur. Je sais que ce n'est pas ta faute, c'était de l'autodéfense, donc je ne te blâme pas. Mais j'aurais besoin d'aide pour aller chercher mes affaires. Elles sont très importantes pour moi en fait. Je comprend si tu ne veux pas m'aider, je pourrais me débrouillée.
Non tu ne pouvais pas, mais tu voulais au moins ne pas le forcer. Déjà que ta requête montrait ton infériorité en ce moment, ce que tu détestais complètement, le sentiment de ne rien pouvoir faire toute seule. Tu étais une solitaire, pas une fille de groupe. Bien que tu essayes d'être plus sociale, ça ne réussissait pas toujours. Tu avais toujours été comme ça, une fille solitaire. Enfin, depuis que tu te souviens totalement et que tu étais sûre de tes souvenirs. Même si certain était encore flou, tu le sentais que tu te souvenais de quelque détail, bien que seulement les grandes lignes.. Tu ne savais toujours pas le nom de ton frère jumeau, et encore moins celui de tes parents. Heck, tu ne savais même plus si tu avais un frère pour de vrai. C'était fucké, tu étais fuckée. Tu ne savais plus trop quoi faire de ta vie, donc tu la consacrais à tes études, mais dormir était une de tes nombreuses façon de faire passer le temps.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre violente [PV. Revan] Empty Re: Une rencontre violente [PV. Revan]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum