Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Dans une autre ville] l'antre de la bête (solo et no mj)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Dans une autre ville] l'antre de la bête (solo et no mj) Empty [Dans une autre ville] l'antre de la bête (solo et no mj)

Message par Invité Mer 14 Fév 2018, 12:48

Depuis que me suis fait surprendre en pleine fraude il de cela quelques semaines, je faisais profile bas et n’allais plus en ville de nuit. Seulement, voilà, chassez le naturel et il revient au galop. L’envie de sang se faisait de plus en plus en pressante et plus le temps passait plus j’avais du mal à contenir cette pulsion meurtrière.


Mais je n’ai pas l’intention de foncer sans réfléchir il y a de nombreux points qui risquent de me mettre des bâtons dans les roues. En premier lieu ma sale habitude de laisser trainer les cadavres a fini par mettre la police au parfum et je ne serais pas étonné que si cela continue l’agence s’en mêle. En plus, je ne peux plus décemment consommer sur place sans être interrompue. Ce qui signifie qu’il va falloir que je change de mode opératoire.

Par ailleurs, les forces de l’ordre étant sur ses gardes, je cours un très gros risque en chassant à nouveau à Thoullis. Ce qui signifie que je vais également devoir changer de territoire de chasse. Mais cela n’est pas vraiment un problème depuis que j’ai mes ailes les déplacements sont grandement facilités désormais.

Hors un nouvel élément, va pouvoir grandement de facilité la vie… Dernièrement alors que j’étais en quête d’un nouveau « terrain de jeu » je m’étais aventuré dans les villages et villes avoisinant Thoullis. En tant que grand amateur d’espace vert, je n’ai pas pu m’empêcher d’aller jeter un coup d’œil du côté des terrains boisé forestier ou sylvicole. Hors, quelle ne fut pas ma surprise de tomber un jour sur une église abandonné caché par les arbres et les fourrés.

Cela vous parait sur réaliste ? Vous seriez surpris du nombre de bâtisses à l’abandon qu’on peut dénicher un peu partout. De la mairie à l’usine et de l’église aux châteaux en ruine. Et c’est d’autant plus vrai en territoire rural. Ce qu’on trouve le plus souvent, ce sont les gares abandonnées, mais la plupart du temps elles sont le lieu d’échange et de sombre commerce criminel hors ce n’est pas ce que je veux. Sauf peut-être en guise de territoire de chasse de temps en temps. Mais bon les drogués ce n’est pas vraiment mon truc. Tout comme les Européens n’ont pas forcément envie de manger les poulets aux chlores américains, je ne suis pas fan de personne sous stupéfiants. En revanche les alcoolisés, c’est différent. Je trouve que cela donne à mes proies un goût assez particulier et pas forcément désagréable. Quand on y réfléchit, c’est logique en constatant le nombre de plats cuits dans du vin.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Dans une autre ville] l'antre de la bête (solo et no mj) Empty Re: [Dans une autre ville] l'antre de la bête (solo et no mj)

Message par Invité Jeu 15 Fév 2018, 13:20

J’aventurais donc d’avantage sur ce lieu délabré histoire de l’analyser un peu. Je constatais que contrairement à la plupart des endroits délabrés, il n’y avait tag sur les murs ni gravures sur les arbres ni mégots de cigarette ni cannette de bière. L’absence de tout élément me confirmait que personne ne connaissait cet endroit. Dans le cas contraire, cela aurait signifié que ces lieux étaient le point de rendez-vous des jeunes ou des voyous, mais il ne faut pas oublier que nous avons quitté la ville ici, c’est la campagne donc finalement cela ne me surprenais guère.

En entrant dans le bâtiment, la première chose que je pouvais remarquer était la tonne de débris au sol. En effet, à force d’être rongé par l’humidité et la moisissure les poutres, ont finit par céder et provoquer l’effondrement du toit. Par ailleurs, les vitres étaient également aux morceaux. Si ce n'est pas des passants qui les ont brisés, c’est que cela doit certainement être dû aux vents et a l’effet que provoque le froid ou au contraire la chaleur sur les supports.

En m’aventurant d’avantage dans les ruines tachant d’enjamber autant que possible les débris en tout genre et observant ce qui reste des cultures sur les murs et les piliers j’eu la surprise de poser le pied sur quelque chose aux sonorités creuses. Je m’abaissais afin d’écarter les restes de toit qui encombrait ma vue pour avoir la surprise de trouver ce qui ressemblait à une trappe que je ne mis pas longtemps à ouvrir.

La première chose qui me vint en tête, et ce, au sens littéral du terme, c’est une odeur de renfermé. Je ne sais pas ce qu’il y a là dessous mais ça n’a pas été aéré depuis au moins une bonne décennie on dirait. Du moins, c’est ce que je croyais pourtant, je sentais comme un courant d’air qui en venait. On pouvait également le remarquer au mouvement que faisaient les toiles d’araignée. L’odeur venait en fait de l’humidité et la poussière. Venant d’une salle souterraine.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Dans une autre ville] l'antre de la bête (solo et no mj) Empty Re: [Dans une autre ville] l'antre de la bête (solo et no mj)

Message par Invité Mar 13 Mar 2018, 13:01

Je considérais qu’il serait irréfléchi de m’y aventurer comme ça de but en blanc alors qu’il faisait bien trop sombre pour que je ne puisse voir quoi que ce soit, ce qui signifie également que j’ignore ce qui se cache là-dessous. Je ne sais même pas s'il y a un sol pour m’accueillir plus bas ou même à quelle distance il est du plafond de la salle en dessous. Est-ce que je pourrais sauter sans me péter quelque chose ?

Face à toutes ces questions, je me disais qu’il valait mieux jouer la prudence. Je jetais un petit coup d’œil autour de moi pour m’assurer que je sois bel et bien seule. Une fois que ce fut chose faite, je fis apparaître un tentacule dans la paume de ma main. Une petite vérification supplémentaire avec sensitive me permettait de m’assurer qu’il n’y avait personne autour.

Puis après une brève hésitation, je laissais mon tentacule s’aventurer dans cette espèce de cave. L’appendice était bien protéger sous une armure d’écaille alors il y avait relativement peu de chance qu’il ne se retrouve blessé par quoique ce soit. Tout en avançant l’appendice resta néanmoins coller au plafond de cette cave, tâtant tout ce qui passe à ça porté afin que je puisse analyser ce qu’il y a la-dessous. En tout cas, je suis sur des choses, à l’exception d’araignées et de quelques rats, il n’y avait aucun être vivant là-dessous.

Continuant mon examination par toucher (ne pas faire, ne pas faire de blague, ne pas faire de blague,…) je crois trouver un reste d’échelle en bois ronger par l’humidité … Cette fois-ci, mon tentacule s’aventura plus bas jusqu’à ce qui entre à la rencontre d’une surface dure et pierreuse. Je n’en suis pas certain, mais j’ai l’impression qu’il s’agit du sol… À vu de nez je dirais qu’il se trouve environ 3 mètres plus bas…Bon au moins il y a un sol ou atterrir.

Deux tentacules sortir de mon dos et se plantèrent de part et d’autre de cette trappe pour me soulever et me faire descendre lentement dans cette salle obscure et souterraine. Une fois que j’eu mis pied à terre. Je sortais le portable de ma poche pour activer le flash de la caméra afin que cela ma face office de lampe torche pour voir autour de moi.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Dans une autre ville] l'antre de la bête (solo et no mj) Empty Re: [Dans une autre ville] l'antre de la bête (solo et no mj)

Message par Invité Dim 18 Mar 2018, 22:13

L’endroit était imprégné d’une odeur de… Je ne sais pas comment décrire ça. Imaginez que vous rentrez dans une cave qui n’a pas été ouverte depuis plusieurs années et vous vous prenez d’un coup l’atmosphère dans la gueule. Sans être insupportable, on va dire que c’est dérangeant. Mais bref. Je dirigeais donc la lueur de ma lampe sur le plafond et les murs. La salle était spacieuse, mais il n’y avait aucun ornement, les bâtisseurs de cette église, on fait dans la sobriété la plus stricte.

Les tentacules toujours déployés, j’avançais d’avantage dans cette espèce de cave en continuant de parcourir la salle du regard et de lumière pour remarquer une surélévation au milieu de la cave. Un pavé sculpté dans la pierre. En m’approchant, j’ai pu comprendre qu’il s’agissait d’une tombe… Donc … je suis dans un caveau enfaîe … La question qui se pose, c’est « le caveau de qui ? »

Je vérifiais tout autour de la tombe pour y trouver des inscriptions, mais celle-ci était devenues illisibles à force d’être rongé par le temps et l’humidité… Peu importe de toute façon… Je crois bien que cet endroit tombe (sans mauvais jeu de mot) très bien…L’endroit est abandonné, et inconnus de tous, à l’abri des regards et la seule présence que je discernais ici était celle des rats. Voilà qui est très intéressant pour mes sorties nocturnes à venir. Dorénavant, je ne pouvais plus me permettre de faire des aller-retour à l’académie, ni même consommé les personnes sur place d’ailleurs. Et je crois bien que cet endroit est la réponse à tous mes problèmes ….
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Dans une autre ville] l'antre de la bête (solo et no mj) Empty Re: [Dans une autre ville] l'antre de la bête (solo et no mj)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum