Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

SPORT CLASS OVERLOAD • avec les inscrits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SPORT CLASS OVERLOAD • avec les inscrits Empty SPORT CLASS OVERLOAD • avec les inscrits

Message par Stormka Ven 02 Mar 2018, 23:44

Un mot de la part du professeur de sport se retrouve dans votre casier, vous donnant la date et le lieu de rendez-vous pour la sortie dans les Cornouailles. Il vous indique entre-autres de prévoir des frusques pour une semaine, des chaussures de sport, un maillot de bain, et tout ce qui vous semblera utile pour une semaine de camping. La nourriture étant bien sûr fournie. Aussi, le jour convenu à 8h00, excepté pour les élèves trop zélés qui arrivent en avance et les retardataires, vous vous retrouvez tous devant le portail de l'académie où un bus apprêté pour l'occasion vous attends. Mais pas seulement. Un grand type blond, barbu, dans la quarantaine à vue de nez, large d'épaule et le sourire au lèvre vous accueille. Il est vêtu d'une fine veste noir et d'un pantalon de la même couleur. Ses yeux sont à demi-masqués par le reflet sur ses lunettes. Il fait l'appel en vitesse pour vérifier que tout le monde soit là avant de prendre la parole. (#cc0000)
Ce type là:
Bon, incroyable mais vrai tout le monde est là.
Bonjour à tous, je m'appel Krieg et j'travaille à l'académie. Je vais m'occuper de vous sur la semaine à venir, j'espère que tout le monde a ramené les fournitures indiquées et au moins un paquet de crackers, la bouffe s'annonce pas terrible là-bas. Pour ceux qui fumes, déjà arrêtez car c'est tout sauf sain...
s'allume nonchalamment une clope Ensuite tant pis pour vous si vous avez pas prévu des provisions, le débit de tabac le plus proche sera à 25km. Vous vous en doutez sûrement mais Tsuki ne peux pas trop se permettre de vous envoyer dans un banal camping, au moindre incident on serait tous mal barrés. On va se retrouver dans un coin complètement perdu du coup, bah vous avez de la chance, les pouvoirs seront plus ou moins autorisés sur place. Ça dépendra pour qui... et oui ça reste un stage de sport! Faudrait pas que ça devienne trop simple pour certains! Par contre je veux pas voir une seul transformation ou un quelconque rituel satanique une fois dans le bus. Allez on embarque! StormKa nous attends déjà hahaharrr!

Sur ces mots il range les bagages de chacun dans la soute puis fait grimper tout le monde dans le bus avant de se placer au volant.
Le voyage dure quelques heures, deux ou trois tout au plus, l'itinéraire zigzag sur les routes de campagne désertes sans croiser grand monde dans les forêts d'Angleterre qui recommence presque à reverdir en cette saison. Plus ça va, plus la route empruntée semble délabrée... Jusqu'à ce qu'il n'y ai plus du tout de route en fait. Le bus s'arrête sur le bord d'une piste qui s'engouffre dans les bois. Le lieu est presque lugubre, on dirait presque que le bitume n'ose pas s'aventurer dans cette profonde forêt. Krieg est le premier à descendre du bus.

Tout le monde dehors! J'espère que vous voyagez un minimum léger car le cours débute tout de suite: on finit à pied. Le lieu de rendez-vous est à 10 kilomètres, on y sera facile avant manger! Pas de pouvoir pour Noa, Jïnn et Lynn au passage.

Sans même attendre une réaction de votre part ou ne vous laissant toujours pas le temps de lui poser la moindre question, il sort les affaires du bus puis le ferme à clef. Il sort lui-même une valise à main, sans doute la sienne. Elle semble vraiment minuscule pour une semaine de campement... Il attrape aussi un énorme sac qui vraisemblablement contient les tentes. Il se le passe sur le dos comme si ce n'était rien et part en trottinant sans demander son reste. Il n'y a qu'un seul sentier, vous ne risquez donc pas de vous perdre sauf si vous êtes vraiment stupide, auquel cas l'académie pleurera votre perte 5 minutes avant de vous oublier à jamais. Élèves comme prof ferais mieux de se dépêcher s'ils veulent arriver à destination avant midi passé, on ne sait jamais, des fois que Krieg serait du genre à avaler tout le repas à lui tout seul... Il fonce le bougre en plus! Difficile de le rattraper!
Stormka
Stormka

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
SPORT CLASS OVERLOAD • avec les inscrits Left_bar_bleue55/150SPORT CLASS OVERLOAD • avec les inscrits Empty_bar_bleue  (55/150)

Revenir en haut Aller en bas

SPORT CLASS OVERLOAD • avec les inscrits Empty Re: SPORT CLASS OVERLOAD • avec les inscrits

Message par Jïnn Sam 03 Mar 2018, 12:11


Behind the scene


Lorsqu'il avait reçu le message dans son casier, Jïnn ne s'était pas fait prier pour faire un sac complet. Les stages de survie pendant les vacances scolaires il les investissait avec le club d'arts-martiaux de la ville. Du coup, il possédait déjà un sac qu'il avait ramené des USA après son départ à la suite de l'agence. Un bête sac étanche de 36L US Assault. Dedans, tout le classique des vêtements de survie avec de l'isotherme, des écharpes, des kawe, des bonnets, des mitaines, des chaussures adaptées, des tour de cou. Concernant le matériel basique, il avait :
-Un couteau Bushcraft Mora qui propose une lame en acier inoxydable très robuste et d'un tranchant incomparable, un manche plastique ABS anti-dérapant, même les mains mouillées. Il l'avait rangé dans son sac, au fond, car il doutait du fait qu'il puisse le détenir sans risques. En plus il avait pris la pierre à aiguiser.
-Une gourde Nalgene qui possède une grande ouverture en plastique Tritan, à grande ouverture pour favoriser autant le nettoyage que le rangement de son matériel à mettre à l'abri des éléments naturels si le besoin s'en faisait sentir,une sorte de boite étanche bien pratique en somme.
-Une pierre à feu Firesteel Army à base de ferrocéricérium pour l'allumage de son feu de camp, même sous la pluie. Puis pour faire un p'tit barbecue au cas où.
-Un allume feu FireDragon BCB, gel éthanol non toxique, hautement inflammable et calorifique, qui brûle même sur l'eau. Le Gel éthanol  étant bien pratique en réalité avec en plus son réchaud BushBox Bushcraft Essentials, légers et compact.
-Quelques gamelles relativement petite pour la bouffe car il se doutait que la nourriture fournie serait dégueulasse et/ou insuffisante niveau macronutriments.
-Une sorte de paire de lunette avec une sangle qui tiendrait sur l'arrière de sa tête afin de se protéger les yeux d'une lumière trop intense ou pour juste ouvrir les yeux sous l'eau. Elle reposait sur son front.
-Un sac de couchage et une couverture  de survie.
-Un Kit de premier soin tactique (Gaze anti-hémorragique QuikClot, Lingette Après piqûres d'insectes, Bandages et Gazes de toutes tailles, Gants nitrile, Épingles de sûreté, Pince à épiler, Anti-histaminique, Aspirine et Ibuprofene, Lingettes antiseptiques, Crème antibiotique, Sparadrap, Compresse anti-brûlures, Manuel d'utilisation)
-De la paracord en bracelet en deux exemplaire.
-Tout le reste demandé dans le message.


Il était vêtu d'un treillis militaire camouflage, d'un haut en laine noir et fin comme pour aller au ski, d'une veste en laine bleu foncé et d'un protège cou de la même couleur ainsi qu'un bonnet.
Son sac équipé et paré, il arrivait un peu en avance sur le lieu de rendez-vous avant de se demander où était Tigrou. Cela dit, malgré son corps 1.65x plus performant de base, ça se sentait que son équipement pesait son poids. Au pire il avait son pouvoir pour palier à l'équipement qui se fera confisquer ou qui se brisera ou bien qu'il n'a pas pensé à prendre. Il saluait brièvement les gens qu'il connaissait avant d'écouter les paroles de ce fameux Krieg. Un collègue de Stormka ? Surement. Ah bah oui en fait. Cela dit, il se rapprochait naturellement de Noa, personne qualifiée ici et qui avait déjà prouvé ses connaissances en botaniques. Bon plus le fait aussi qu'il l'avait vu raser une forêt y'a pas si longtemps, donc autant être raisonnable et être accompagné de quelqu'un de raisonné et de compétents pour ce genre de domaines, en plus qu'il soit sportif. Son sac dans la soute, il se mettait à côté de lui dans le bus en lui glissant quelques phrases comme :

T'as hâte toi ? Moi j'avoue j'suis tout excité à l'idée d'un entraînement à l'ancienne. Puis aussi...Tu sais quoi. Me racheter tout ça. Finissait-il en pointant sa tête. Il parlera tranquillement avec lui sur le chemin, s'il le voulait, évidemment.

Tout le monde dehors! J'espère que vous voyagez un minimum léger car le cours débute tout de suite: on finit à pied. Le lieu de rendez-vous est à 10 kilomètres, on y sera facile avant manger! Pas de pouvoir pour Noa, Jïnn et Lynn au passage.


Il avait récupéré son sac assez lourd mine de rien et laissait échapper un faible : Hanw...Comme par hasard... suivi d'un haussement d'épaule après coup. Ma foi, classique comme entrée en matière. On est là pour ça. Tout aussi faible. Il commençait alors à trottiner afin de talonner Krieg. Une fois qu'il sera bien échauffé par sa petite course, il pourra même tenter de courir à sa propre vitesse, pour lui montrer que ce n'était pas un rigolo. Mais pour l'instant, il se contentait de suivre le professeur avec 3 à 5 mètres d'écart. Son expiration se faisait au rythme de chacun de ses pas foulant le sol. L'inspiration se faisant alors naturellement entre deux foulés. D'ailleurs, ça pourrait être un bon endroit pour montrer à Neith un peu de Qi Gong, le contexte se mettant vraiment bien. Quoi qu'il en soit, il se taisait et restait sérieux, il y avait 10 Km à se faire d'entrée de jeu et ce serait idiot de partir avec un handicap par manque d'attention.



Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
SPORT CLASS OVERLOAD • avec les inscrits Left_bar_bleue200/300SPORT CLASS OVERLOAD • avec les inscrits Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

SPORT CLASS OVERLOAD • avec les inscrits Empty Re: SPORT CLASS OVERLOAD • avec les inscrits

Message par Invité Sam 03 Mar 2018, 13:14

Spoiler:

Ys en profita aussi pour faire le compte de ses habits. Il vérifia ses listes. Tous y étaient. Il regrettait encore la mini antenne portable affin de contacter les satellites en passant sa tablette en téléphone. L'Académie avait dû prévoir cela.  

-Bon direction le bus. Ys se disait qu'il n'avait plus fait de camps de survie depuis…. Avant son arrivée à l'académie.

Arrivée en tenue de sport et son sac, il voit le prof. Ok, un type sarcastique, mais pas Stormka. Tanpis. La ville la plus proche à 25 kilomètres…. Non, le bar/tabac. Ok, donc un village peut-être. On verra, j'ai la carte pour. Je charge mon sac dans la soute. Les autres aussi ont l'air d'avoir prévu des trucs en plus. Cool. Les tentes sont dans la soute. J'ai bien fait de ne pas en commander une.
Pendant le voyage, je consultais mes notes et me rappelait des différents experts et de leur conseil. Je savais ce qui était mangeable et nocif à cette époque de l'année et dans cette région. J'avais des copies des plantes en photos sur la tablette.
Lorsque que le voyage s’arrêta un coup d’œil, je repéra l'endroit final.  

-Ok, on est par ici. C'est vraiment pas mal.

Rangeant ma tablette, je descend du bus à l'arrivée et regarde le prof, me demandant s'il se foutait de moi.

-Quoi 10 km seulement. Bon, ben entraînement du matin alors.

Je pris mon sac et l'attacha correctement. Après tout, un poids en plus, cela remplacerais mes poids habituels.
Je m'échauffe un peu et commence à partir en trottinant, utilisant la végétation pour frerruner un peu.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

SPORT CLASS OVERLOAD • avec les inscrits Empty Re: SPORT CLASS OVERLOAD • avec les inscrits

Message par Liam Sam 03 Mar 2018, 16:10

Aaaaah, j’ai putain de bien dormi. Ça va faire un bail que j’avais pas fait une nuit comme celle-là, faut dire que c’était tellement agréable. Les colocs’ ont fermés leurs gueules hier soir et le dortoir Rubis était étonnamment calme, c’est sans doute parce que beaucoup ont dû voir le cours du prof StormKa et ont dû s’y inscrire. C’est sans doute l’hypothèse la plus logique, d’ailleurs ça me rappelle encore cette étrange nuit de l’année dernière avec la femelle hibou qui passait son temps à gueuler parce qu’elle était malade. C’était très bizarre quand j’y repense, m’enfin là pour le coup aujourd’hui c’est mon jour. Nah c’pas mon anniversaire, j’expliquerais pendant que je prends ma douche.

Pour le coup en fait je me suis moi-même inscrit à ce cours afin de tester toutes mes limites et mes capacités. J’en ai besoin si je veux progresser et devenir bien plus fort, l’idée ça va être pendant ce séjour de me renforcer musculairement et de chopper une bonne endurance. Mais maintenant que j’y réfléchis je réalise qu’on aura peut-être pas de jours de repos et ça pour les muscles c’est pas ouf. Enfin ça dépendra desquels sont les plus sollicités, puis ça me fait pas de mal de...Argh je me suis mis du savon dans les yeux. Bon du coup la douche c’est fait, sur le papier il était indiqué que j’avais le droit de prendre du matériel. J’ai pris ce qui était indiqué sur la fiche et des idées m’appartenant me voilà donc avec :
Mon sac:

Et c’est tout, sachant que la montre est à mon poignet et j’ai une casquette de base-ball des 51s de Las Vegas sur la tête pour le soleil. Ça va le faire, bien sûr mon portable est dans ma poche soit celle de mon jogging et mon sac ne dépasse pas les 6 kilos. Ça le fait largement je pense, je sors du dortoir et arrive pile au moment de l’appel de mon nom auquel je réponds par un bref ‘’présent’’, bon c’est parti Liam. Dans le bus je n’adresse que des brefs hochement de tête aux gens que je connais, mais principalement je reste focus sur les épreuves que je vais devoir traverser. Au bout d’un moment le bus se stoppe, mes écouteurs et le MP4 allumés m’empêchent d’entendre ce qui se dit mais comme tout le monde prend son sac et commence à marcher je soupire légèrement avant de commencer à courir à mon tour. C’est facile mais un peu moins avec mon sac sur le dos, prions pour que je tienne. Boarf en fait vu mon endurance ça devrait bien bien m’échauffer tout ça, me faut une musique. Tien pourquoi pas celle là ! Liam ! Oui ? En route pour de nouvelles aventures !
La ptite musique d'échauffement:
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
SPORT CLASS OVERLOAD • avec les inscrits Left_bar_bleue220/250SPORT CLASS OVERLOAD • avec les inscrits Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

SPORT CLASS OVERLOAD • avec les inscrits Empty Re: SPORT CLASS OVERLOAD • avec les inscrits

Message par Cry Sam 03 Mar 2018, 16:50

OSt du chill complètement hors sujet:

Le jour X messieurs, le jour X. Bon déjà p'tite OST du chill parce qu'après j'vais être rp et plus en mettre du tout... même si en vrai ça veut tout dire sauf ça mais bref j'fais le topo rapide, j'avais pas l'habitude d'aller en cours, déjà parce que c'tait toujours de la chiasse cloitré entre quatre murs de merde donc moi, on me vend du cours en plein air, j'dirais même plus, DE LA SURVIE. Bah tu choppes une Lynn' comme tu chopperais un requin avec un chien encore vivant comme appât. Du coup j'étais chaude moi, genre vraiment et tout, j'avais acheté du bordel, j'avais fait mon deuil de ma santé mentale parce que sans musique j'allais entendre Lilith me chuchoter des saloperies... bon ok c'est pas vrai mais ce serait drôle.

Pour le coup, j'avais allégé ma séance de footing... bon je l'ai pas allégé en fait, j'm'étais juste échauffée un peu en mode « Alé, j'veux pas me faire baiser » et résultat... bah voilà. Du coup j'étais au rendez vous avec mon sac de la survie de la mort e- hein ? Ah vous voulez un inventaire... 'tain vous faites chier, j'avais quoi déjà...
- Ah oui, LA MACHETTE, parce que j'allais être Kraven mon gars, bon il en a deux normalement mais ça me paraissait chaud deux machettes, du coup j'en avais qu'une. Inoxydable pour pas me faire baiser si je finissais presque noyée.
- Plusieurs briquets parce que voilà, we need faya, y'avait aussi une pierre à feu à la con mais hein, l'était là mais j'faisais plus confiance à un briquet, pour la simple et unique raison que tu drague pas avec une pierre à faya quand tu file du feu à une meuf. Voilà.
- La lampe torche, parce que je suis pas un loup garou. Aussi bien la flashlight normale que frontale, dans le doute hein.
- La couverture de survie, parce que crever de froid c'est une mort de merde.
- Trousse de premier secours, parce que voilà, crever de la peste bubonique c'est pas mon kiff non plus.
- Un couteau dans le doute, des fois que la machette suffise pas, parce que quand ça coupe pas, tu bourre plus de trucs qui coupe.
- De la caillasse à aiguiser, parce que même si j'aime pas Monster Hunter avec le fait que ton perso il sait pas faire des trucs sans faire des mouvements inutiles bah ça m'a apprit qu'une arme pas aiguisée, ça rebondit sur la proie... oui.
- Evidemment le sac de couchage parce que j'allais pas pioncer sur ta daronne hein, ça lui aurait fait trop plaisir.
- Quelques trucs au cas où j'étais en urgence de dalle genre, je suis bloquée dans une caverne de l'himalaya, à poil avec ma bite et mon couteau pour seuls vêtements, barres énergétiques et tout le bordel quoi.
- La cordasse en bracelet là pour remplacer la bite et tout ça avec le sac étanche des familles.

Et puis voilà quoi, j'étais surprête... HAHAHAHA J'VOUS VOIS SUER DU CUL LA, EVIDEMMENT QUE J'AVAIS PAS OUBLIE LA GOURDE LES MECS ! Bon et avec tout ça j'avais aussi des fringues, moi j'étais full militaire parce que... parce que Leona, les vrais pigeront, soit la veste en mode camo, le treillis de ses morts, les bottes qui allaient jusque un peu plus bas que les genoux, adaptés pour les terrains de merde, les gants tout ça, les cheveux attachés parce que hein, j'm'étais même demandée si c'tait pas mieux de les couper mais j'l'avais pas fait. Sur le fut' y'avait des p'tites sacoches carrées là, des deux côtés et à part ça, j'avais genre bah encore des gants, des fringues en plus évidemment, des shoes de rechange si jamais l'univers était pas avec ma pomme. Bref, tout ça plus ce qu'il avait demandé en fournitures à la con là.

Du coup j'étais arrivé en avance visiblement, parce que y'a personne pour dire « Alé on s'casse », y'avait des gens hein mais pas le gars qui fallait pour se barrer. Au moins j'avais pas eu à attendre longtemps, un blond avait débarqué en mode « J'suis le boss bande de pd » et il avait commencé à faire topo genre il s'appelait... voilà, il nous avait dit que « ouais fumer c'est mal » mais ce débile en avait fumé une juste après blablabla, le classique « gneuuuuh pas de pouvouar svp ». Attendez riez pas, c'est pas le meilleur, ça arrive. Le bordel rangé et tout, j'avais commencé à remarqué le manque de musique dans ma vie pourquoi ? Parce que tout d'un coup j'avais eu le main theme de Fighterz en tête et mon téléphone il m'appelait ce fdp, je l'avais évidemment pas parce que, une saloperie comme ça c'est déjà pas costaud alors si en plus tu l'emmène en forêt, il va plus se sentir pisser. J'étais partit full arrière du bus en chantonnant le même main theme parce que voilà, il est bon, il a absolument rien de Dragon Ball mais il est génial. Bon pour le coup l'échauffement avait servit à rien vu que bah... le truc était à perpet les oies donc nique sa mère mon temps quoi, et quand on était arrivés, sortit du bordel, nos affaires sur le dos tout ça, le mec, il nous avait sortit « Ouais les trois connards là, vous utilisez pas vos pouvoirs » Alors à l'époque j'étais en mode « Ah parce que quelqu'un comptait le faire ? » mais maintenant que j'y repense, POURQUOI IL NOUS AVAIT EMMENER DANS LE TROU DE BALLE DE L'UNIVERS POUR NOUS EMPECHER D'UTILISER NOS PUTAINS DE POUVOIR BORDEL !

JE SAIS que c'est pour pas rendre le truc trop simple mais dans ce cas tu nous fous dans une forêt random pas à cinquante kilomètres mais assez chaude pour la survie quand même, parce que là ça servait à rien putain ! Mais comme j'ai dit... la moi de l'époque elle était en mode challenge donc elle voulait pas utiliser son pouvoir de base la Lynn' donc...

Genre y'a un pélo qu'a besoin d'un pouvoir pour marcher ?

J'attendais pas de réponse évidemment, question réthorique tout ça et du coup, on devait se taper dix kilomètres à pattes pour trouver... c'qu'on devait trouver. Ma strat' déjà c'tait rester à l'arrière des autres, comme ça si quelqu'un se prenait un truc, déjà je pouvais me foutre de sa gueule mais surtout j'pouvais réagir en fonction, sans devoir être une saiyan. Sans déconner, j'avais été assez calme ce jour là... j'ai dit assez... je me battais les couilles des autres, comme d'hab' ehin, on change pas une Lynn' qui gagne blablabla, ayé, j'ai fini !
Cry
Cry

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
SPORT CLASS OVERLOAD • avec les inscrits Left_bar_bleue80/150SPORT CLASS OVERLOAD • avec les inscrits Empty_bar_bleue  (80/150)

Revenir en haut Aller en bas

SPORT CLASS OVERLOAD • avec les inscrits Empty Re: SPORT CLASS OVERLOAD • avec les inscrits

Message par Invité Dim 04 Mar 2018, 23:11

J’avais donc reçu un message dans mon casier pour m’indiquer l’a date l’heure et le point de rendez-vous pour le stage de survie.
Ainsi, j’ai pu prendre quelques précautions au préalable. Quelque jour avant la date prévu, j’avais fait une petite viré nocturne pour obtenir ma ration de gorges fraîche et ainsi éviter que je fasse une crise de manque en plein milieu de la semaine. Vu les situations rudes que nous promettait le prof, je préférais ne pas courir le risque. Et pour ne pas éveiller de soupçons, j’avais adressé un petit mot à l’administration pour prévenir que je ne passerais pas la nuit au dortoir le soir concerné. Étant majeur et donc par extension responsable de moi-même l’académie ne me le refusa pas.

Bref, passons.

J’avais préparé mes affaires en conséquences pour le stage mes tenues se composaient presque exclusivement de joggings de vieux T-shirt et de polaires. Je vous épargne les détails sur mes sous-vêtements. J’avais également prévu mon maillot de bain les lunettes justes au cas où. Pour ce qui est des chaussures, j’avais opté pour des chaussures de marche montantes. J’avais également prévu mes habituels baskets de sport au cas où dans mon sac. Bien sûr, j’avais également prévu le nécessaire de toilette du type serviette, savon dentifrice, etc. Pour ce qui est de dormir sac de couchage avec matelas et coussin intégré. J’avais également rassemblé une trousse de secours assez classique à ce détail près qu’elle contenait en plus un assortiment d’huiles essentielles. Enfin pour ce qui est de l’alimentation, j’avais amené ma réserve personnelle de thé avec un thermos ainsi que mon péché mignon du miel de sapin. Sans parler des biscuits que j’avais apportés pour tenter de calmer ma faim permanente.

Ha et en bonus, j’avais également pris deux couteaux de chasse. L’un était volumineux et long d’une trentaine de centimètres et l’autre plus petit pliable et rentrait facilement dans ma poche.

Le tout rassemblé dans un sac à dos de voyage Deuter 50 litres + 10 litres extensibles et ranger dans ses différents compartiments.

Le jour J je me présentais donc avec l’une des tenues complètement noir que j’avais prévue avec en plus l’écharpe les lunettes de soleil sur la tête et un manteau de sport noir également rehausser de quelques motifs rouges.

Le voyage se déroula sans accroc. Je l’avais passé à discuter de choses et d’autres avec Jinn assis à côté de moi. Néanmoins, je n’étais pas mécontent d’être enfin arrivé, je déteste les longs trajets en voiture ou en bus en plus à cause de la route dégueulasse, je commençais à avoir des nausées…

Une fois arrivé l’accompagnateur nous fit marché sur 10Km pour aller jusqu’au campement.

[…]Pas de pouvoir pour Noa, Jïnn et Lynn au passage.

Alors l’absence d’utilisation de pouvoir me paraissait évidente dès le début, mais je ne comprenais pas pourquoi il ressentait le besoin de le préciser pour nous trois particulièrement…Bof, je m’en branle de toute façon …

Je me contentais de Marché de manière nonchalante à mon rythme habituel reprenant petit à petit des couleurs grâce à l’air frais et concentré dans la musique que diffusait mon MP3 tout en observant et analysant la flore qui nous entourait, tantôt le nez en l’air tantôt le regard tourné vers le sol.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

SPORT CLASS OVERLOAD • avec les inscrits Empty Re: SPORT CLASS OVERLOAD • avec les inscrits

Message par Sydney Lun 05 Mar 2018, 10:10

Résumé.
Camping sauvage
 Dans la salle des profs, Stormka nous avait vite fait un topo de l’aventure du camps qu’il prévoyait aux élèves et que je devais m’équiper pour l’occasion, bon avec la chance que j’ai, j’avais pris mes affaires pour faire de la rando comme quand je partais en vadrouille dans mes forêts canadiennes mais j’ai bien peur qu’avec Stormka, ça ne sera pas une partie de plaisir… Bon j’aurai quelques trucs en plus que les élèves mais je me demande encore pourquoi j’ai accepté de faire ça… ah oui… Miss Juliett venait également, pourquoi je me fais ça avoir comme ça à chaque fois… pourquoi…

Bon quoi qu’il en soit, le jour fatidique arrive, j’avais préparé mon sac de rando avec le nécessaire de survie.

Mon sac :

Bon 7h50, l’heure du drame, j’arrive un peu en avance, jette mon gros sac de rando dans la soute et attends à côté de Krieg tout le saluant au préalable. quand tous les élèves sont là, il explique vite fait notre super séjour de la mort et nous voilà partit pour “ l’aventure “.

Le voyage se passe relativement calmement, j’ai profité pour regarder le paysage et répondre aux questions de mes collègues si nécessaire mais je profitais de ces dernières heures de confort avant d’affronter le “ pire “ car Krieg semblait donner le ton à cet entraînement.

On arrive au lieu de débarquement car c’est vraiment un débarquement qu’on fait, il manque plus que Krief sort go go go go tout en jetant nos sac et on s’y croirait presque. J’attrape mon sac et accroche mon petit sac avec les sangles prévu à cet effet. Je serre les sangles pour ajuster mon sac et suit le troupeau d’élèves qui ont l’air de trop bonne humeur pour cette balade surtout la fille qui de mémoire s’appelle Lynn lors de l’appel.

Bon on emboîte la marche avec toute la troupe et au pire si mon sac est trop lourd, je balancerai le sac à Narok, le petit nouveau, à ce qui paraît on doit lui porter une attention toute particulière !

 
Sydney
Sydney

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
SPORT CLASS OVERLOAD • avec les inscrits Left_bar_bleue100/100SPORT CLASS OVERLOAD • avec les inscrits Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

SPORT CLASS OVERLOAD • avec les inscrits Empty Re: SPORT CLASS OVERLOAD • avec les inscrits

Message par Alistair Fawkes Ven 09 Mar 2018, 17:03

Stormka leur avait expliqué dans la salle des profs le déroulement de la sortie camping. La présence majoritaire des rubis présageait une longue promenade de santé en harmonie avec la nature. Pardon nous tombons si facilement dans le sarcasme et les stéréotypes, ce n'est pas correct. Elle avait également rencontré le nouveau "larbin", oui oui le nouveau stagiaire à : Narok. Ça allait faire tout un petit monde tiens. Au final elle était sur que ça allait être l'éclate total, au sens propre comme au figuré.

Le jour J était enfin arrivé, elle avait préparé son sac trankilou, prenant tout le nécessaire. Son entrainement l'avait habitué à de longue randonnée avec le poids d'un homme sur le dos pendant plusieurs jours alors du camping c'était de la rigolade. Par contre dans son pays il faisait pas aussi froid bordel de merde. Elle prit quand même une veste chaude car elle 'était pas faite pour ce temps au départ. Le soleil du Nil commençait à lui manquer. Elle enfila sa tenue et partit en direction de l'académie pour rejoindre le bus.

Le sac:

Une fois arrivée elle salua tout le monde et Krieg posant son sac dans la soute et fit son travail de prof en comptant les élèves et en faisant la police quoi. Le ton hyper sérieux de Krieg l'amusait, au oui ça allait être drôle. Elle monta dans le bus et le voyage se passa sans accroc, elle le passa à parler avec ses collègues ou avec les élèves s'ils avaient envie de discuter. Cependant elle resta mystérieuse sur tout le déroulement de cette classe verte. Une fois arrivée elle récupéra son sac tandis que Krieg mettait la pression aux élèves. Ils ne semblaient pas y avoir de faiblard donc elle ne pensait pas que ça aurait beaucoup d'impact. Elle haussa un sourcil quand elle vit Ys avec son sac trois fois trop gros, on lui avait expliqué que camping ne voulait pas dire déménager sa  maison ? Et puis il fait ce qu'il veut d'abord, s'il tenait pas la cadence elle le ferai aider par Narok eheh. Elle pris la tête de la marche juste derrière Krieg en ignorant la remarque acerbe de Lynn qui lui arracha tout de même un sourire amusé.
Alistair Fawkes
Alistair Fawkes

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 2
Exp:
SPORT CLASS OVERLOAD • avec les inscrits Left_bar_bleue0/200SPORT CLASS OVERLOAD • avec les inscrits Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

SPORT CLASS OVERLOAD • avec les inscrits Empty Re: SPORT CLASS OVERLOAD • avec les inscrits

Message par Katzuki Ven 09 Mar 2018, 19:26

Sac:

Le prof nous avait en partis expliquer un peu. Nous étions plus de de rubis qu'autre chose évidemment les autres maisons n’étaient pas assez .. Hum comment dire courageuses ? Trop lâche ? Bref cette histoire de camping promet d’être intéressante. Je me suis préparé en vitesse et vêtu d'un treillis, d'un débardeur et encore d'une veste par dessus du moins pour le moment je me dirige vers le portail, y a déjà d'autre élèves en tout les cas rêver pas je suis pas en retard. Y a un mec blond la ! C'est qui celui la ? Il m’énerve déjà j'ai l'impression qu'il nous prend tous de haut ce qui est le cas, je m'y attendait c'est vrai mais ça me saoule je sens qu'il va vite me taper sur le système. Pourquoi je me suis inscrit la ? Tout simplement parce que rester enfermer pour des putains de cours ça me stresse et qu'une occasion pareille de faire du sport ça se rate pas, c'est le genre de truc auquel je suis motivé. Les bagages sont dans la soute et je monte dans le bus. Envie de parler a d'autre durant le trajet ? Non donc je m'installe a une place seul et regarde le paysage durant toute la durée du trajet. Je suis plutôt impatient d'arriver je n'aime pas bien les trajet en bus ou voiture. Je continue de regarder l’extérieur jusqu’à ce que le bus s’arrête.

-Tout le monde dehors! J'espère que vous voyagez un minimum léger car le cours débute tout de suite: on finit à pied. Le lieu de rendez-vous est à 10 kilomètres, on y sera facile avant manger! Pas de pouvoir pour Noa, Jïnn et Lynn au passage.

Ce mec la Krieg nous ordonne de descendre et il interdit a certain d'utilisé les pouvoirs vraiment ... Quelqu'un aurait quand même pas eu besoin d'un pouvoir pour marcher quand même ce serai ridicule. Je sort du bus rapidement et observe les alentour, ça parait bien loin de la population quoi de mieux ? Je me ressaisis vite et me dépêche de prendre mes affaires sur mon dos et râle un peu aux paroles du mec. J'observe un peu de qui je suis entouré et bien ça promet. Je vais vers la tête de groupe hors de question de se retrouver derrière, je prend un rythme normal mais qui j’espère et j'en suis presque certain me permettra d'arriver correctement a destination. J'ai pas envie d’écouter les autres pour le moment. Inscrit pour faire du sport pas pour faire amis-amis avec les autres.
Katzuki
Katzuki

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
SPORT CLASS OVERLOAD • avec les inscrits Left_bar_bleue100/100SPORT CLASS OVERLOAD • avec les inscrits Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

SPORT CLASS OVERLOAD • avec les inscrits Empty Re: SPORT CLASS OVERLOAD • avec les inscrits

Message par Stormka Dim 11 Mar 2018, 13:06

Les kilomètres passent, long et douloureux. Ne sous-estimez pas la distance, elle reste quand importante bien que certains ai des dispositions avantageuses pour ce genre d'exercice (je pensent notamment à ceux ayant déjà participés à mes cours, haharr!). En plus, nombre d'entre vous on pris au moins une dizaine de kilos en matériel... Vous avez de la chance que Krieg porte les tentes à lui seul!

D'ailleurs revenons sur ce fringuants gaillard, qui continue sa course en soufflant régulièrement. Y'a pas à dire, ce type est taillé comme un boeuf: foulés après foulés, la fatigue ne semble pas l'atteindre. Même lorsque Jïnn décide d'entamer la course à son propre rythme, Krieg se contente d'accélérer le pas, mettant à rude épreuve l'endurance d'une personne normale. Peut-être est-ce là son pouvoir? Mystère. En tout cas il constate avec joie, lâchant régulièrement un petit rictus de satisfaction qui satisfera votre égo, que tout le monde est en conditions pour ce qu'il va suivre. Que ce soit Ys qui s'amuse dans les branchages, Lynn' fidèle à elle-même, ou Katzuki qui assure pour son premier cours, tout le monde à sa place ici.... Même si insister l'interdiction des pouvoirs à fait tiquer ceux concernés haha! Les rubis, ils sont bons décidément!
Enfin voilà, la course continue, plus ou moins longue selon vos compétences respectives. Après tout, jusqu'à maintenant il s'agit d'un entraînement standard, mais pour des gens surnaturels , il nous faut une mise à l'épreuve surhumaine!

Une fois dix kilomètres passés, vous vous retrouvez devant un vieil escalier bétonné, qui semble toujours avoir été là. Il semble interminable, mais rassurez-vous il n'est pas si long que ça. Une fois les marchés escaladées, vous arrivez enfin sur le lieu de rendez-vous: un magnifique plateau avec un panorama fort agréable. En effet, la zone est composée d'une prairie de quelques hectares, avec un lac au Nord, la forêt qui bordent les côtés Est et Ouest, et une vue surplombant la vallée au Sud. Rassurez vous cependant, c'est une simple colline, il n'y a donc pas de falaise qui tombe à pique, mais des pentes douces qui se perdent dans les bois. Le cadre est idyllique, difficile de croire que c'est là que vous allez cracher vos tripes! Non loin du sommet des escaliers se trouvent un chalet qui semble aménagé. Avec sa construction en rondins massifs, il tranche pas mal avec les constructions habituelles de Thouhills.
Krieg, en attendant les retardataires s'il y en a, pénètre dans cette bâtisse pour aller déposer ses affaires, laissant les tentes sur place. Il prononce ces paroles en passant la porte, qu'il claquera derrière lui.

Tout le monde est enfin là StormKa, je te laisse gérer moi je vais ranger le "matos", haha!

Ressort StormKa un instant après, le prof le plus velu de Tsuki. 2m17 qui vous masque le soleil de midi et 240kg de muscle pur. Un pelage tigré bien soyeux, la clope entre les canines, et torse nu par dessus le marché (enfin torse poilu serait plus adapté je vous le concède). Il arbore une paire de lunettes de soleil rondes, un pantalon cargo noir et des dock qui doivent être au minimum pointure 53. Bon je repasse vite à la première personne avant que Noa me saute dessus!
Je salut les nouveaux avec qui je n'ai jamais eu cours (tiens ça sent le cleb ici?) tout en me présentant; Mr Poliakov, prof de sport, appelez-moi Tigrou. Les formalités habituelles quoi. J'ouvre le grand sac contenant les toiles de tentes, et en fouillant au fond j'en sors une autre poche qui ne contient des sandwich triangles (à vous de choisir la saveur je m'en tape) et d'autres sachets de bouffes divers (une fois de plus libre à vous d'y trouver ce qui vous plaisir du moment que ce n'est pas trop élaboré ni trop bon, faut pas déconner). J'en distribue à ceux qui ont faim, moi j'ai déjà grignoté un bout. La journée ne fait que commencer, on ne va pas partir le ventre vide quand même!
Durant le repas de mes confrères et élèves, j'explique un peu comment va se dérouler tout ce bazar.

Bon, tout le monde m'a l'air bien échauffé c'est parfait. Maintenant deux trois petits éclaircissements. La baraque, c'est le gîte pour les diamants. C'est un peu le bordel dedans mais y'a assez de place pour éviter de se marcher les uns sur les autres. Les élèves, vous allez disposer vos tentes pas trop loin, je vous laisse les monter après le repas, vous aller voir c'est pire qu'une notice Ikea Harrharr... À savoir que ce sont des deux places, mais j'en ai fait prévoir une ou deux en plus si certains sont pudiques, ce que je respecte évidemment. Bon une fois les tentes montées je vous veux tous ici en maillot de bain, vous avez 1 heure. Profitez bien, mangez pas mal, préparez votre gourde car on enchaîne ensuite, et vous aurez pas l'occasion de vous détendre avant 23h après.

Le ton est donné, c'est le début des hostilités. Évidemment les profs ne sont pas obligés de se plier à mes directives et peuvent déjà s'aménager un petit nid douillet dans le gîte tel Krieg pendant que je lance ma tyrannie sur les élèves. Si néanmoins ils veulent participer ce sera avec plaisir, surtout Narok qui est connu des élèves comme des profs. S'il veut se faire bien voire va falloir se bouger, haha! Aller, sur ce amusez vous bien mes loulous.

Descriptif:
Pour les absents et Sydney:
Stormka
Stormka

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
SPORT CLASS OVERLOAD • avec les inscrits Left_bar_bleue55/150SPORT CLASS OVERLOAD • avec les inscrits Empty_bar_bleue  (55/150)

Revenir en haut Aller en bas

SPORT CLASS OVERLOAD • avec les inscrits Empty Re: SPORT CLASS OVERLOAD • avec les inscrits

Message par Invité Dim 11 Mar 2018, 15:20

Un peu plus 'une heure d'échauffement, quand on arrive à un escalier d'une centaine de marches. Cool. Ys se les enfila par deux, galérant un peu à la fin. Après tout, il y avait entre 90 et 100 marches. Même divisé par deux, avec le rythme, il avait un peu abusé.
Mais bon, arrivée au sommet le spectacle dépassait ses espérances. On pourra sûrement chasser, voir pêcher. Malgré la saison de l'année, j'avais repéré quelques coins à racines…

Là, on a Stormka qui sort de la cabane. Trop classe ce prof avec sa semi transformation et ses muscles. Presque aussi agréable à regarder qu'une fille en maillot de bain. Ce type a un corps à la Jïnn, un côté bestial en plus.
Bon on dort dans des tentes. Ok, il a pas dit que cela ne serait pas mixte..  Perso la mienne ne le sera pas. On doit monter les tentes, jusqu'à là rien de folichon. QUOI ! Sport jusqu'à 23 heures Putain, il sait me parler le prof. J'en bande déjà.

Je me met en quête d'une tente. Je prend les sardines, les morceaux de toiles et les barres de métal. Je me met dans un coin « confortable et monte ma tente. C'est pas le modèle le plus facile, mais je n'ai aucun mal à  la monter. Je ne suis pas tout exposé aux vents et autres chose du genre. Le prof à proposer des sandwichs, mai j'ai envie de cuisiner un peu. Je laisse mon sac dans la tente et part avec ma gamelle.

Je me dirige vers l’escalier, descend quelques marches et retrouve l'arbre couché vu en montant. Je fait sauté l'écorce et reviens au camps avec une gamelle pleines d'insectes et quelques morceaux de végétation.
Je me dirige vers le chalet et fonce vers le robinet au mur. Après y avoir goûte l'eau est bonne.  Cool pas besoin de la traiter. On lave la récolte et met un peu d'eau dans le fond de la gamelle.

Retour devant la tente. Je sort le réchaud, et commence à faire bouillir une grosse partie, pendant que je mange nature quelques unes des larves récupérées. Comme dit dans le film de Disney sur le roi lion. Un peu gluant, mais appétissant.
Bon d’accord, j'ai un peu de mal à dire à mon estomac de ne pas recracher. Cela doit faire 3 ans que j'en ai pas mangé.

Je me change, enlève le superflue de mon sac et je suis près à repartir. Je prend la pelle et vais creuser un coin dans les fourrées. Voilà des wcs de fait. J'en profite pour récupérer quelques tubercules. Le bois mort traîne, facile à récup un peu. J'utilise de nouveau la pelle pour faire le feux de camps, si il n'est pas déjà fais. Il y a des pierres pas loin. Je commence à la mettre autour du feu (toujours si ce n'est pas fait.

Il est temps de gérer ma cuisson. J’éteins et je range le réchaud. Je filtre l'eau et écrase le reste du contenu avec quelques chips pour le sel. J'en fais des barres pour les égoutter en les pressant et direction de petits sachets. Et voila des barres vitaminées pour la journée.

L'heure arrive à sa fin, et Ys s'étire, mangeant une de ses barres vitaminés du midi. Il était près pour aller jusqu'à 23 heures.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

SPORT CLASS OVERLOAD • avec les inscrits Empty Re: SPORT CLASS OVERLOAD • avec les inscrits

Message par Cry Dim 11 Mar 2018, 16:46

Mais du coup, c'est quoi une Lynn' fidèle à elle même? Nan parce que du coup, moi pendant la marche j'étais à l'arrière tranquille, prête à me fout' de la gueule de n'importe qui allait se planter, j'dirais même plus, A L'AFFUT ! Bah oui faut bien un peu de distraction quand t'as pas ton téléphone ou quoique ce soit d'électronique sur toi pour garder ton esprit occupé par autre chose que des chuchotements en mode « MSIMSAAAAAAA ». Après j'vais pas raconter de la merde hein, comme j'avais dit j'sais plus quand, ça avait baissé quand j'étais revenue après avoir niquer sa race à Lilith mais voilà, quand tu te brûle une fois, bah tu fais gaffe après quoi.

On avait « rapidement » fini les dix kilomètres au final, c'tait paaas un truc de fifou mais la transpi elle était là, oh putain qu'elle était là, j'avais jamais été gênée par ça après, z'avez cru j'étais le genre de meuf qui était là « Oh non j'ai mal au ventre, je peux pas participer, aie j'ai mes règles » ? Bah z'allez vous faire foutre, déjà même pendant les règles j'voulais niquer des mères... même plus de mère mais bref et j'arrêtais pas le sport pour cette connerie et pour le mal de bide non plus... sauf si c'tait l- FIN BREF. On avait fini par atterrir devant... un escalier d'animé ? Cette description de ouf guedin... j'sais pas si c'est la description le pire ou si c'est le fait que je pige très bien à quoi ça fait référence.... Le genre d'escalier que tu montes pour trouver un sanctuaire avec des prêtresses cochonnes qui attendent que la bite... ou des tentacules... ou des ani- ouaip j'vois très bien à quoi ça fait référence. Enfin tout ça pour dire que cette histoire ça m'avait rappelé l'entraînement de Goku quand il était gosse, du coup c'tait marrant, après ce qui est vraiment marrant c'est ce que j'vais vous dire après.

Bon en vrai j'avais été déçue parce que j'attendais vraiment une prêtresse cochonne... mais tout ce qu'on avait trouvé c'tait un chalet à la con... et un furry... ouaip, j'étais arrivée après tout le monde sans être à la bourre pour autant mais genre, j'voulais pas trop trop m'approcher, j'connaissais assez internet pour savoir où il voulait aller ce bordel. C'tait pire qu'une armoire à glace donc moi, mon instinct de débile qui veut taper des gens, il s'était réveillé maiiiis.... le furry c'tait vraiment pas mon kiffe donc voilà. Comme d'hab j'ai pas retenu son nom parce que... bah j'm'en fous hein c'est pas comme si j'allais être pote avec lui ou vouloir le recroiser dans ma vie sauf si c'tait juste pro... donc juste s'il f'sait d'autres cours pas chiant. Par contre il avait sortit de la bouffe, des p'tits sandwichs club histoire de caler un peu et j'avais pas attendu hein, j'en avais pris au pif, parce que je rappelle que pour Lynn', toute la bouffe à le même goût, fade, ni bon, ni trop mauvais, assez pour rester en vie, j'avais bouffer genre... j'sais plus trois ou quatre p'tête, ou plus ? ….Nan vraiment je sais plus, mais j'crois que c'tait assez pour tenir la journée quoi, normal. Et j'passe sur le fait que j'ai faillis m'étouffer plusieurs fois parce que je bouffais trop vite hein c'est pas intéressant. Et c'est là qu'il avait parlé des tentes, les boulets de diamant allaient avoir une baraque de fragile et nous on allait se taper le camping des vrais, de la virilité et de la Mort ! Mais ça c'tait pas le plus important, parce que moi j'avais noté l'info du « J'ai des tentes en plus si y'en qui veulent pioncer tranquille » et là baaaaah.

Ch'partage pas la tente niquez vos raches, j'ai un pouvoir qui prend d'la plache.

Oui j'avais dit ça en bouffant fermez la et hé ! Mais ça rime en plus ! Bon en vrai c'tait surtout parce que j'faisais confiance à absolument personne dans ce groupe à la con... ni dans le monde en fait, J'LES CONNAIS LES CAMPING, CA COMMENCE PAR PIONCER ET CA SE REVEILLE AVEC DES BITES SUR LE FRONT OU LA JOUE ! Ca plus le fait que pioncer tout seul C'est. La. Vie. Bon le plus drôle c'tait que j'avais dit ça alors que Lilith était même pas là en fait, du coup voilà, niveau pouvoir qui prenait d'la place c'tait pas très visible après AU PIRE ! Si le furry voulait pas me laisser y'avait moyen de moyenner... dans la douleur mais y'avait moyen. J'passe sur le montage de tente et le rangeage du bordel, j'sais que ça vous hype parce que y'a rien plus palpitant que monter une putain de tente mais on va pas céder à tout vos putains de caprices non plus, z'êtes crus où là ? Chez mémé ? Tout c'que z'avez à savoir c'tait que j'm'étais mise un peu à l'écart parce que j 'me mélange pas à la plèbe, voilà. Et c'est à la fin de sa tirade à la con qu'il avait dit ZE TRUC, « Ouais prenez vos maillots ololol » ET DANS MA TETE CA, CA A FAIT COMME JIMMY NEUTRON DANS SMASH BROS ! …. ou même en dehors de smash bros en fait, CONNEXION DE OUF DES EVENEMENTS ET VOUS L'AVEZ PIGE AUSSI ! LES LONGUEURS DANS UN LAC AVEC DES REQUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINS ! TOUT EST LIE A DRAGON BALL ! TOUT ! Du coup voilà, j'avais pas acheté un autre maillot que celui de la piscine hein fallait pas déconner non plus, j'avais déjà dilapidé tout mon or dans le costard de Dandy, j'allais pas faire ça en plus... bon c'tait pas tout mon or mais faites pas chier. On se souvient, boxer de bain femme sur google et c'est la troisième, en scred attention, revenir pour me montrer l'image en étant tout content, c'est pas scred. Du coup j'avais mis le maillot du swaaaaaaag et j'étais revenue... bon j'étais en retrait mais j'étais là. D'ailleurs bonne question ça Billy pourquoi j'étais en retrait, bah parce que j'avais envie quelle question, j'faisais un peu ce que j'voulais de ma vie eeeeeet j'ai fini... j'crois.
Cry
Cry

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
SPORT CLASS OVERLOAD • avec les inscrits Left_bar_bleue80/150SPORT CLASS OVERLOAD • avec les inscrits Empty_bar_bleue  (80/150)

Revenir en haut Aller en bas

SPORT CLASS OVERLOAD • avec les inscrits Empty Re: SPORT CLASS OVERLOAD • avec les inscrits

Message par Liam Lun 12 Mar 2018, 22:55

Cinq kilomètres à pieds ça use, ça use ! Je continue de trotter tout en me parlant à moi-même et en écoutant de la musique, j’ai du mal à me vider l’esprit en ce moment. Il faut que je pense à tout un tas de trucs encombrants qui m’arrivent ces derniers temps. Je pense que je n’ai pas simplement choisi cette activité dans le but de faire du sport même si il y a ça mais aussi dans l’objectif de me défouler du mieux possible afin d’être fatigué jusqu’à ne plus pouvoir penser. Ça me fera du bien, bon je m’inquiète un peu pour Thouhills mais c’est une ville qui a su vivre des dizaines d’années sans moi et sans doute avec d’autres tueurs en série que CloakScales donc en théorie ça va le faire. Par contre j’ai failli ne pas partir quand j’ai vu le pique de consommation du bonhomme cette semaine.

Allez on y est presque, puis maintenant que j’y pense. Je dispose d’une planque, donc est-ce que lui aussi il n’aurait pas une planque ? Ça me permettrait de l’attendre là-dedans et de l’exploser, ou l’inverse on va pas se le cacher j’ai pas encore le niveau même si le fait de récupérer quelques nuits de sommeils grâce au Dr. Jïnn et à ses ptits produits ça aide pas mal. J’ai déjà dû aller le voir deux à trois fois quand j’en pouvais vraiment plus mais sinon je l’ai laissé principalement tranquille. Je reste dans mon coin principalement, ah on y est ! Faut encore grimper des marches ? Raaaah j’hésite presque à utiliser mon pouvoir, ou au pire j’ai qu’à marcher et y aller doucement.

Bon après une élipse ou j’ai été encore pire que les nazis avec les juifs envers mes cuisses et mes mollets nous voilà arrivé devant un petit chalet dont sort un homme tigre. Sauf une fois au chalet je présume ? Bon du coup il nous explique la répartition et de mon côté je choppe un sandwich poulet-crudité qu’il nous présente et je le mange en observant Ker se la jouer Bear Grylls. Nah mais on lui explique ou pas que le poulet-crudité c’est quand même vachement mieux ou pas ? Surtout ce qui me tue c’est qu’il dépense autant d’énergie pour des larves quoi…

M’enfin bon, je choppe une tente et me rapproche d’un blondinet aux cheveux en pétard. Vu que Ker et la meuf ont chacun choppé une tente individuelle et bah du coup je vais devoir dormir avec quelqu’un d’autre. Pourquoi pas l’blondinet, ce serait une bonne rencontre. J’vais laisser Noa et Jïnn se faire des papouilles de leur côté et moi j’vais prendre hum...Punki le Rubis avec moi. Ouais ça sonne bien ce nom, je choppe une tente à deux après avoir fini mon sandwich et un petit peu d’eau avant de tapoter le dos de Punki.

-On partage la tente ?

Sans même attendre de réponse je commence à monter la tente, bon en fait j’avais comme projet de dormir dans un château de cartes m’enfin…J’ai pas dû évoluer assez vite, j’accroche les mousquetons tout en m’aidant de ma cartokinésie pour maintenir la tente en place le temps que je fasse tout. J’enroule des cartes autour des mousquetons pour faire ça tranquillement. Ça ne prend même pas 5 secondes avec mon pouvoir et hop, je range les cartes dans mon sac qui se comportaient comme les balais dans Mickey l’apprenti Magicien à Fantasia. Je sais plus le nom. Hum un maillot ? Okay, j’ai ça avec des lunettes de plongée il me semble…

L'coloc':
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
SPORT CLASS OVERLOAD • avec les inscrits Left_bar_bleue220/250SPORT CLASS OVERLOAD • avec les inscrits Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

SPORT CLASS OVERLOAD • avec les inscrits Empty Re: SPORT CLASS OVERLOAD • avec les inscrits

Message par Jïnn Mar 13 Mar 2018, 19:44


Du sport. Merci.


Quand on y pense...Il aurait pu faire ces dix kilomètres en dix secondes. Bon au moins, considérons cela comme un bon échauffement. Chacune de ses foulées laissaient dans leur sillages une expiration de la bouche pendant qu'entre deux foulées il respirait intensément par le nez. L'air est surement plus pur qu'en ville mais bon, autant garder les bons réflexes pendant que le cœur pompe beaucoup de sang et que le corps devient chaud. La sueur commence à se faire sentir cela dit, que ce soit au niveau des sensations de "mouillé" ou juste le fait que ça commence à shlinguer un peu. Pendant qu'il courrait à son rythme, largement supérieur à la moyenne sans trop se fatiguer, puisqu'il avait un bon cardio, il se touchait le sommet du crâne. La végétation avait bien repoussé ici. Wolfram, personne dont Jïnn ignorait le nom, avait bien fait de lui mettre ce tatouage sous la tignasse pour puiser en lui afin de tout reconstruire. Le Junalkin se délectait de ce résultats. Après tout, il l'avait détruit une fois.

Krieg ne semblait pas non plus se fatiguer. Est-ce qu'il trichait ? Un pouvoir passif ? Auquel cas ça va, mais si c'est actif c'est quand même assez....moyen comme prof' ! Enfin peu importe, il tenait la route et se permettait même de regarder l'équipement de certains. Il jugeait assez facilement qu'il avait l'un des sacs les plus légers et moins volumineux si ce n'était LE plus léger et le moins volumineux. Son regard s'attardait alors sur le petit saphir du groupe. Quel gros sac que voilà...Ne pas avoir mal aux genoux vu sa corpulence relèverait d'une génétique exceptionnellement divine. En plus il se permettait de fanfaronner dans les végétations. Décidément....Un vrai singe.

Il investissait ces 10 km pour réfléchir. 10km de marche et....surement entre 30 et 50 km pour le car. A tout les coups ce chemin pourrait se faire à pieds pour le peu qu'on s'y investissait physiquement et psychologiquement. Après tout on était en Angleterre dans les Cornouailles, pas dans le nord du pays dans les eaux gelées. Finalement cela ne lui apparaissait pas comme un camp sportif de l'enfer mais comme une colonie de vacance. Si la nourriture était fourni en plus de ça, on perdait tout l'intérêt de survie, même si de base on parlait de faire du sport.

Ainsi, notre protagoniste montait les escaliers en trottinant doucement, ne laissant pas ses talons toucher le sol pour n'avoir que la partie dynamique du pied en mouvement et histoire de bien se cramer les mollets et le dessus du genoux. Ce serait super sympa de faire cette descente en rampant comme des lézards, ce qui était une routine classique des moines du temple de Shaolin. Néanmoins son âme de fanboy ne pouvait pas s'empêcher de penser à la fameuse musique de Rocky quand il montait les marches. En plus, quand l'ascension se terminait, un paysage magnifique se présentait devant lui. On avait ça proche de la ville ? Décidément à vol d'Hado ça allait vite pour y accéder. Risqué mais toujours faisable discrètement. Et dire aussi qu'il avait failli ruiner ce paysage par sa faute. Comme quoi....On en apprend tous les jours. Ils étaient tous alors arrivés et Krieg disparaît directement pour "ranger le matos" ouais ouais, on la connait la sieste sur le canapé. Il en profitait alors pour s'essuyer le front de sa manche. Il récupérait alors sa nourriture copieuse et....passable, composé de cacahuètes séchées, craquers secs, un pan bagna thon. Simple, froid mais bon...Dans l'idée il se fixait pour objectif d'aller chopper du sanglier. Cela dit, il ne lui fallait pas longtemps pour se rassasier, assis sur une souche d'arbre, en écoutant attentivement ce que disait Stormka :

Bon, tout le monde m'a l'air bien échauffé c'est parfait. Maintenant deux trois petits éclaircissements. La baraque, c'est le gîte pour les diamants. C'est un peu le bordel dedans mais y'a assez de place pour éviter de se marcher les uns sur les autres. Les élèves, vous allez disposer vos tentes pas trop loin, je vous laisse les monter après le repas, vous aller voir c'est pire qu'une notice Ikea Harrharr... À savoir que ce sont des deux places, mais j'en ai fait prévoir une ou deux en plus si certains sont pudiques, ce que je respecte évidemment. Bon une fois les tentes montées je vous veux tous ici en maillot de bain, vous avez 1 heure. Profitez bien, mangez pas mal, préparez votre gourde car on enchaîne ensuite, et vous aurez pas l'occasion de vous détendre avant 23h après.


Donc en gros, les gens qui se la touchent ont un logis assez cosy pendant que les élèves qui triment vont devoir se les cailler dans le froid, l'inconfort et à deux dans une tente. Parfait. On verra bien qui sera le bonhomme. Vu la répartition des élèves, Ys étant seul et qui d'ailleurs....mangeait des larves ? Notre protagoniste écarquillait les yeux avant de soupirer avec un sourire montrant qu'il riait jaune. Décidément, s'il choppait pas un ver solitaire il devait au moins avoir une chance de cocu. Faut toujours virer la tête et faire cuire dans le doute. Leçon de base. Plus la couleur de la bestiole etc. Enfin bref, c'était son soucis, lui il s'en tamponnait royalement. Ah quoi que, goûter l'eau AVANT de s'assurer qu'elle n'avait rien c'était assez....reckless. Décidément, notre protagoniste se contentait de jouer les stalkers, posé sur sa souche..
Cela dit il s'activait de monter sa propre tente, jugeant par déduction qu'il  partagerait son lit avec Noa ce soir. Peut-être qu'il aura une révélation sur ses penchants....depuis le temps. Au moins ça ferait de la compagnie pour papoter le soir. Puisque le petit saphir s'était occupé du feu, notre protagoniste avait déjà sa règle des trois de terminé. Abri : check. Eau : Gourde pleine, check. Feu : Check. Du coup, afin de prévoir rapidement quels pièges il pourrait poser ce soir, alors il fermait les yeux, assis sur sa souche d'arbre, en tailleur, avant de se concentrer. Sa portée de 150m de rayon étant relativement courte par rapport à la superficie du lieu, il ne pourrait tout voir mais au moins il percevrait certainement les petits animaux comme les lapins par exemple. Cela dit son choix s'orientait sur les poissons du lac. En effet, il y en avait. Il glissait à Noa s'il était à portée de voix :

On va devoir pioncer ensemble Noa. Sauf si tu veux te mettre dans une tente individuelle.

Il passerait son temps en maillot de bain "Torrent" à essayer de créer une sorte de canne à pêche grâce à sa paracord et quelques bouts de bois relativement petits afin de profiter du feu de Ker ys pour les renforcer et ainsi fabriquer des hameçons. Trouver un appât restera relativement facile. Puis il pourra toujours monter un piège comme une cage pour les piéger ces petits galopins. Car oui, il restait dans son objectif d'aller se fritter avec un sanglier. Par contre, une fois tous ses petits outils relativement rudimentaire et barbare, il laissait ses affaires dans la tente, prenant sa veste et son pantalon ainsi que le pagne avec lequel il était venu initialement. Après tout, on allait éviter l'hypothermie sans se mouiller hein. Cela dit il avait une question pour le prof'. C'est ainsi qu'ayant encore dix petites minutes au grand max de battement, il lui demandait d'un air sérieux mais curieux. Il ne souhaitait pas le prendre pour une idiot :


Hummm, M'sieur. Je ne veux pas douter de vous mais s'entraîner autant de temps va juste nous détruire sauf si on triche avec nos pouvoirs.
Non pas que je ne me sens pas capable de tenir la cadence mais ça me parait surprenant d'enchaîner environ 10 heures d'efforts. Même les plus grands athlètes n'y vont pas aussi fort et encore....on est relativement dans un coin paumé. Qu'est-ce que vous pouvez bien mijoter ?


Il dévisageait alors le professeur d'un air pensif, se tenant le menton d'une main. Il se doutait bien que ce ne serait pas si simple, mais quand même....de là à avoir cette folie des grandeurs...Wait & see.




Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
SPORT CLASS OVERLOAD • avec les inscrits Left_bar_bleue200/300SPORT CLASS OVERLOAD • avec les inscrits Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

SPORT CLASS OVERLOAD • avec les inscrits Empty Re: SPORT CLASS OVERLOAD • avec les inscrits

Message par Invité Mar 13 Mar 2018, 22:26

Je me déplaçais donc d’un pas nonchalant ni complètement devant le groupe ni complètement à l’arrière plonger dans mes pensées et l’analyse de la flore du coin. Essentiellement composé de conifères pour les arbres et de bruyères… En même temps, il est encore trop tôt et la plupart des plantes ne sont pas sorties de leur léthargie hivernal. Dommage…

Puis nous nous retrouvions face à de grandes marches. J’ignorais qu’il y avait ce genre d’architecture en Angleterre… On m’aurait montré une photo sans me dire la provenance, j’aurais parié sur du japonais. On va mettre ça sur la mondialisation et les mélanges ethniques. Je les gravissais donc sans broncher pour admirer le paysage qui s’offrait à nous une fois au sommet.

Arrivé à la cabane, se fut un Stormka torse nu qui nous accueillait … Je ne sais pas si c’est dû à la marche ou à cette vision, mais je sentais la température monté soudainement… Amenez-moi un seau d’eau froide ! Je n’avais écouté que d’une oreille distraite ses consignes tellement j’étais occupé à me rincer l’œil. Encore qu'au passage, il y a une question d’ordre lois physiques qui me trottaient dans la tête. Comment ses putains de lunettes de soleil peuvent-elles bien tenir ? je veux dire la forme de sa tête n’est pas du tout adapté à des lunettes classiques. La preuve, lui ses oreilles, elles sont au sommet de son crâne !

Bref, je n’avais retenu que l’essentiel de son discours. Sandwich, tente, maillot de bain. Le séjour commence bien !

Je tapais donc dans les sandwichs proposés par les profs, personnellement, j’avais opté pour un classique jambon fromage sans pour autant le mangé immédiatement, je voulais monter la tente avant. J’en avais pris une au hasard sans demander à qui que ce soit s’il voulait être mon partenaire ou si j’allais me la jouer solo, on verra bien qui aura la stupidité ou la malchance de partager sa tente avec un psychopathe comme moi. Je me contentais de la montée un peu à l’écart du côté de la forêt. Je me disais que si un soir, j’avais une petite faim, je pourrais aller me servir dans les bois plus facilement…

Pour ce qui est de la mise en place sans prétendre y être parvenus du premier coup, je n’avais pas rencontré de difficultés majeures. Dans le même Temps, il y avait Jinn qui était venue me parler.

_ On va devoir pioncer ensemble Noa. Sauf si tu veux te mettre dans une tente individuelle.

Je lui répondais simplement

_ Ok pas de problème ! Mais je te préviens ! Si je n’ai pas mon quota de sommeil, je suis infecte.

Putain c’est moi qui ai la poisse sur ce coup-là. Faut que je partage ma chambre avec un guerrier au sens ninja tendance toutou du prof… Enfin bon, je vais faire avec de toute façon, je n’aurais pas le choix et je préfère ça que Liam. Vous imaginez à quelle point la situation serait risible sinon ?… Je crois avoir ma petite idée si je veux filer en douce une nuit …

Une fois la tente montée, je m’installais à coté en tailleur sur un rocher pour manger mon sandwich en sirotant mon thé. Avec en guise de dessert quelque biscuit et deux trois cuillères de miels. De toute façon vu l’après-midi chargé niveau effort physique et le peu de temps dont on disposait pour digérer, je n’avais pas intérêt à manger quelque chose de trop conséquent.

Lorsque j’avais fini mon repas, j’allais enfiler mon maillot de bain pour remettre mes autres vêtements par-dessus.Je déposais toute mes affaires sous la tente pour ne garder dans un sac à dos que mes lunettes une serviette un boxer de rechange et mes couteaux ainsi qu’un paquet de gâteaux que je mangerais surement en cours d’après-midi avec mon thermos.

Une fois près et munis des deux trois bricoles que je jugeais nécessaire, j’allais donc au point de rendez-vous imposer par les profs.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

SPORT CLASS OVERLOAD • avec les inscrits Empty Re: SPORT CLASS OVERLOAD • avec les inscrits

Message par Narok Jeu 15 Mar 2018, 09:20

Le cours de sport était arrivé et il était l’heure de faire entrer en scène notre protagoniste. Tout le monde était supposé se rejoindre devant l’académie et suivre Kreig pour aller en bus jusqu’au lieu de camps. Mais quand il fit la présentation de son petit événement le détaché aux soin et bien-être des élèves avait fait la demande de pouvoir partir en avance et les attendre directement au chalet. En tant qu’infirmière elle devait établir quelques préparations supplémentaires et mettre en place les dispositifs de soin dans sa chambre si jamais il y avait besoin pour un élève malade d’occuper un lit avec une surveillance. Les blessés, les indigestions, et tutti quanti requérais quelques matériels spécifiques. Notamment des médicaments et des poches de sang et de nutriments solubles en perfusions ainsi que de multiples solutions buvables ou autre. Enfin bref, la moitié des ressources de l’infirmerie avaient été transportées ici pour parer à tout. Mine de rien Stormka voulait les en faire baver mais avait fait le nécessaire pour rien ne se passe mal, enfin administrativement, après officieusement ils allaient vomir leurs tripes, avoir des inffusances multiples et des carences alimentaires sévères. Ce n’était pas pour les tendres, mais la tendresse serait apportée par notre petite infirmière s’il le fallait. Elle entendait déjà Kreig arriver elle finit en vitesse ce qu’elle faisait afin de sortir de la cahute à sa suite.

Mais le temps qu’elle termine Stormka avait déjà fait son apparition et donnait son speech. Il valait mieux attendre qu’il finisse pour ne pas l’interrompre, elle ne voulait pas faire de faux pas dès son premier jour ici.

Bon, tout le monde m'a l'air bien échauffé c'est parfait. Maintenant deux trois petits éclaircissements. La baraque, c'est le gîte pour les diamants. C'est un peu le bordel dedans mais y'a assez de place pour éviter de se marcher les uns sur les autres. Les élèves, vous allez disposer vos tentes pas trop loin, je vous laisse les monter après le repas, vous aller voir c'est pire qu'une notice Ikea Harrharr... À savoir que ce sont des deux places, mais j'en ai fait prévoir une ou deux en plus si certains sont pudiques, ce que je respecte évidemment. Bon une fois les tentes montées je vous veux tous ici en maillot de bain, vous avez 1 heure. Profitez bien, mangez pas mal, préparez votre gourde car on enchaîne ensuite, et vous aurez pas l'occasion de vous détendre avant 23h après.

Le timing c’est la clé, pour tout ! Elle alla donc se retrancher dans son antre le temps que tout le monde finisse sa besogne et son repas. Elle ferma à clé l’armoire anti feu du gite qui contenait tous les médicaments et le matériel précieux, cacha la clé au milieu de sa poitrine et enfila son maillot. Fin prête cette fois, elle était presque à la fin du temps imparti à chacun. Elle sorti de sa pièce en saluant qui elle rencontrerait à l’intérieure puis sorti pour faire son apparition devant les élèves.

A ce moment Jïnn parlait avec Le chef Tigrou et elle se permit de venir dans cette conversation. De toutes minières il fallait bien qu’elle sorte un jour ou l’autre alors autant qu’elle le fasse pendant qu’il avait une question avec un élève.

Hummm, M'sieur. Je ne veux pas douter de vous mais s'entraîner autant de temps va juste nous détruire sauf si on triche avec nos pouvoirs.
Non pas que je ne me sens pas capable de tenir la cadence mais ça me parait surprenant d'enchaîner environ 10 heures d'efforts. Même les plus grands athlètes n'y vont pas aussi fort et encore....on est relativement dans un coin paumé. Qu'est-ce que vous pouvez bien mijoter ?


D’autant qu’elle pouvait répondre ! Elle se colla à Stormka quand elle faillit chuter et plaça le bras de l’immense tigre contre sa poitrine pour se tenir. Un peu intimidé par les regards de tout le monde elle rougissait légèrement et se sentait mal assurée. Mais elle prit son courage à deux mains et fit un grand sourire à Jinn quand elle eut la force de le faire et son attention.

SPORT CLASS OVERLOAD • avec les inscrits F660c91785c3764a8ef2a973df148259-d53qn1x


« Ne t’en fais pas Jïnn, c’est moi qui suis chargée de votre bien être et je compte bien vous travailler au corps autant que notre cher Stormka ! Si jamais tu sens que tu as besoin de quoi que ce soit tu peux venir me voir je m’occuperais de toi tu pourras te détendre un peu. »


Elle jeta un regard entendu à Stormka et tira la langue à Jinn un air chipe sur le visage.

« Mais pas trop souvent quand même n’est-ce pas ? »

Elle ne se présenta pas elle même, certain que Stormka allait s'en charger, parfait gentelman qu'il est. Elle espérait secrètement qu'il n'allait pas révéler ses mensurations à tout le monde non plus, ce serait le comble de la honte pour elle. Déjà qu'elle avait répondue à toutes ses questions génantes avant d'être autorisée à participer!
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
SPORT CLASS OVERLOAD • avec les inscrits Left_bar_bleue100/100SPORT CLASS OVERLOAD • avec les inscrits Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

SPORT CLASS OVERLOAD • avec les inscrits Empty Re: SPORT CLASS OVERLOAD • avec les inscrits

Message par Alistair Fawkes Jeu 15 Mar 2018, 14:34

Le trajet fut relativement rapide. Le groupe d'élève et de prof maintenait une bonne cadence et les kilomètres étaient engloutis à vitesse grand V. Neith s'accommoda parfaitement parfaitement au rythme qu'imposait le grand Krieg. Cette marche accélérée était salvatrice, car elle permettait à l'égyptienne de produire elle même la chaleur qui manquait cruellement à ce pays de merde. Elle espérait avec ferveur que le maillot de bain dans son sac ne lui serait d'aucune utilité par la suite, comme elle se trompait. Ils arrièrent enfin en bas d'un escalier dont la simple présence tranchait nettement avec le paysage sylvestre qu'ils avaient traversé jusque là. Il y avait donc un semblant de civilisation au beau milieu de nulle part ? Étrange. Enfin elle aperçut le chalet, son gîte pour toute la durée du séjour. Krieg y entra pour que Stormka sorte enfin s'occuper de sa classe, car après tout elle était pour l'aider pas pour le cours à sa place.

Elle le laissa expliquer aux élèves comment ils allaient malheureusement décéder dans d'atroces souffrances et entra dans le chalet pour y déposer ses affaires. Elle salua l'infirmière qui les accompagnaient, elle ne la connaissait pas et ne savait pas trop quoi penser d'elle, en même temps elle ne semblait pas très causante. Elle soupira quand elle sut que la prochaine étape serait le maillot de bain, mais elle devait assumer tant pis pour elle. Elle posa ses affaires tranquillement avant de rejoindre le groupe pour manger. Elle se servit parmi les sandwichs qu'elle grignota en marchant regardant un peu comment se débrouillait les élèves. Ys s'était fait son propre feu de camp, bonne initiative. Cependant quand elle vit ce qu'il se préparait à manger, elle fit une grimace interloquée. Sérieusement, il avait quoi dans le crâne ? On lui proposait de la bouffe gratuite et il allait lécher tout e qu'il trouvait dans la forêt. Range ton orgueil au placard deux minutes quoi. Oh et puis il faisait ce qu'il voulait. 

Une fois la pause déjeuner finit, elle partit se changer à l'intérieur croisant au passage l'infirmière trop bien membrée. Neith préféra emporter sa veste pour ne pas mourir de froid car c'était les élèves qui allaient trimer pas elle hein, enfin ... en théorie ... Elle sortit enfin, son sac sur l'épaule Elle avait garder le nécessaire, c'est à dire une tenue de rechange, son arme et la trousse de secours. Elle regarda le petit manège de l'autre blondasse. Genre elle tombe comme une cruche et voilàtipas que ses air bags finissent sur la bras du tigre. Bah ma petite si à l'école des putes tu avais pris l'option zoophile, chapeau ma grande !

« Ne t’en fais pas Jïnn, c’est moi qui suis chargée de votre bien être et je compte bien vous travailler au corps autant que notre cher Stormka ! Si jamais tu sens que tu as besoin de quoi que ce soit tu peux venir me voir je m’occuperais de toi tu pourras te détendre un peu. Mais pas trop souvent quand même n’est-ce pas ? »


Whoua l'académie avait vraiment recruté une professionnelle y a pas à dire ! En fait la diamant préférait déjà l'époque ou elle ne parlais pas, car là elle commençait déjà à la gonfler tellement c'était niais. Surtout cette façon de tirer la langue, rahhhh ce que c'était énervant. Elle les rejoignit tout en s'énervant toute seule.

Neith en maillot:
Alistair Fawkes
Alistair Fawkes

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 2
Exp:
SPORT CLASS OVERLOAD • avec les inscrits Left_bar_bleue0/200SPORT CLASS OVERLOAD • avec les inscrits Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

SPORT CLASS OVERLOAD • avec les inscrits Empty Re: SPORT CLASS OVERLOAD • avec les inscrits

Message par Sydney Jeu 15 Mar 2018, 21:00

Résumé.
Camping sauvage
 
La balade de Krieg était géniale…. Je me demandais encore pourquoi il me faisait subir le même sort qu’aux élèves, je n’étais pas venue pour souffrir OKAY !!!
Bon je passerai les quinze milles fois où j’ai pu me rétamer la gueule par terre et que finalement le Narok qui devait porter mon sac n’était pas là quand j'aperçu au loin l’arrivée juste avant ces foutus escaliers mais le calvaire arriva enfin à sa fin quand mon collègue Krieg nous dit que les diamants dormaient dans le petit chalet un peu plus loin.

OUAIIIIIS à moi un vrai lit, bon je le savais déjà que je dormais dans un gîte mais c’est tellement marrant de voir ces pauvres petits élèves monter leur tente canadienne enfin pour ceux qui galèrent bien sûr.

J’écoutais vite fait le discours de Stormka qui a repris le relais sur le planning de tueur qu’ils avaient préparé avec notre collègue Krieg et retiens qu’on pouvait s’équiper pour aller faire un petit plouf dans la rivière quand une “ pouf “ blonde s’approche de tigrou en maillot de bain aguicheur en tenant fermant Stormka par le bras… En plus elle fait la blonde faible… je vais la taper, ça m’insupporte les femmes comme ça.

Enervée, je prends deux casses-croutes au hasard pour ruminer dans le gîte, le temps que je déballe mes affaires et m’équipe de mon super maillot de bain de la mort pour affronter moi aussi le regard de ces ados.

Quand j’arrive sur place armée de mon maillot, mes lunettes aviateur, ma serviette de vain ainsi d’un t-shirt à enfiler après le bain, j’aperçois de nouveau la collègue niaise et de Neith…

Neith, cette femme n’a pas d’égale avec son maillot de bain, sa peau halée qui demande qu’à être embrassée, caressée et plus si affinité… Mais je pense que ce n’est pas du tout le programme à cette expédition, non le programme… surveiller des mioches qu’ils ne meurent pas ou quelque chose du genre même si je penses qui sont assez aguerris pour ne pas mourir de froid, de faim ou d’hémorragie mais restons prudente, on ne sait jamais ce qui peut arriver avec un aussi gros rassemblement de rubis en plein concours de muscles.

Ce qui est sûr, ce Jïnn… je l’aime pas, il fait son monsieur je sais tout, il a signé pour en baver alors qu’il ne remets pas en cause du programme de notre Tigrou National… non mais.

Bon allez, moi je m’en fous de tout ça, je prends mes affaires et me glisse à l’eau, au pire ils m’appelleront si ils ont besoin de moi.

Sydney en maillot :
 
Sydney
Sydney

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
SPORT CLASS OVERLOAD • avec les inscrits Left_bar_bleue100/100SPORT CLASS OVERLOAD • avec les inscrits Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

SPORT CLASS OVERLOAD • avec les inscrits Empty Re: SPORT CLASS OVERLOAD • avec les inscrits

Message par Stormka Mar 27 Mar 2018, 22:53

Bon la plupart ce sont bien débrouillés et on rentabilisés leur unique heure de pause (à part Ker qui s'est cru... ailleurs qu'en Angleterre). Jïnn, le seul qui garde les pieds sur terre h24 est même venu me poser une question m'étonnant un peu de lui et ses légendaires capacités; je lui ai simplement répondu les paroles suivantes, juste après celles de Nana (Nana que je repousse allègrement d'un mouvement du bras au passage).

Ouais, c'est ce que tu dis mais je suis certain que t'es mort de trouille haharrrr! T'inquiète pas pour l'endroit, je me suis démerdé pour trouver un truc sans témoins et l'académie est prévenue... Tu crois quand même pas que je suis le dernier des idiots à vous faire vagabonder n'importe où les X-mens! Puis t'as bel et bien raison, je prépare une petite surprise, comme toujours. T'en fait pas aujourd'hui sera calme!

Bon c'est pas tout ça mais faut que je me change moi aussi. J'écrase ma clope sur ma propre griffe avec un certain style non-dissimulé, et direction le chalet pour passer un truc plus seyant, s'agirait pas d'arriver en retard quand tout le monde sera prêt. Je me contente bien sûr que d'un simple short de bain noir fidèle à ma sobriété habituelle, en gardant mes éternelles lunettes de soleil faut pas exagérer. J’emporte néanmoins un sac à dos, dans lequel se trouve une poche plastique étanche remplie de sandwichs.
...
Damn les diamants en maillot, j'veux pas dire mais j'adore mon boulot des fois. Enfin, ça me ressemble pas de penser comme ça aussi je chasse toute idée mal placée de mon esprit d'un petit geste de la main. Petit saut de quelques mètres et hop à la flotte! PS: vu qu’on est des diamants, ne nous privons pas. Krieg a ramené des matelas gonflables dispo dans le chalet.
Je reste quelques minutes dans l’eau fraîche par pur plaisir félin (le saviez-vous? Les tigres sont de très bon nageurs!).

Bon aller tout le monde dedans! C’est parti pour le tigrathlon! Le principe est simple: on traverse le lac, on sort puis on cours jusqu’à la rivière qui est en amont, on ressort, on recours, on picnique et on fait la même en sens inverse. Simple, nan? Nana va retaper ceux qui tiennent pas le parcours… Enfin essayez de pas vous faire mal quand même. Normalement on sera de retour ce soir, prenez vos gourdes surtout. Tout les pouvoirs sont évidemment interdits car on va s’aventurer assez loin, faudrait pas qu’un idiot lambda vous voit! On part tout de suite!

Le tracé se déroule ainsi: le lac qui est plutôt long, la traversée d’une dense forêt mal entretenue, la remontée à la nage d’une rivière avec pas mal de courant et glacée de surcroit, puis enfin la semi-escalade d’un massif rocailleux pas si terrible mais qui ne manquera pas de vous achever (surtout au niveau de vos pauvres mains). Puis le retour qui est simplement l’inverse. StormKa se débrouillera pour vous guider et éviter que vous vous perdiez ou que vous ne déviez de trop, en laissant des repères sur les arbres, le sol… tout le monde sera de retour au campement (sauf les profs qui sont libres) vers 23h maximum, je reste flou et ne chiffre pas la distance exprès. Tout les équipements que vous avez ramenés pourrons vous servir si vous les jugez utiles durant la course.
Je prends la tête du groupe lorsque le premier s’élance, le devançant un peu et faisant attention au reste des élève, . Une fois que tout le monde aura passé la rivière j’irais vous attendre au bout du parcours avec la bouffe. Puis pareil au retour, une fois la rivière passée je reviendrais directement au départ.
Stormka
Stormka

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
SPORT CLASS OVERLOAD • avec les inscrits Left_bar_bleue55/150SPORT CLASS OVERLOAD • avec les inscrits Empty_bar_bleue  (55/150)

Revenir en haut Aller en bas

SPORT CLASS OVERLOAD • avec les inscrits Empty Re: SPORT CLASS OVERLOAD • avec les inscrits

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum