Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Adolf est de retour, les enfants [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Adolf est de retour, les enfants [Terminé] Empty Adolf est de retour, les enfants [Terminé]

Message par Tayra Dim 27 Mai 2018, 01:34


     

         

Adolf FÜHRER


         

Groupe Pouvoirs


     

         

                     
  • Personnage : Jellal - Fairy Tail

  •                  
  • Âge : 26 ans

  •                  
  • Sexe : Mâle blanc privilégié

  •                  
  • Origines : Allemand

  •                  
  • Taille : 1,88 m

  •                  
  • Cheveux : Bleus

  •                  
  • Yeux : Gris-bleus

  •                  
  • Logement : Divers placards

  •                  
  • Travail : Garçon de bar chez Yahiko

  •                  

                 

     

This is me...


Mental


             Pas facile de décrire ce qu’il se passe dans sa tête. Une fois il peut se montrer très malin, d’autres il peut sembler plus bête qu’un tapis de bain mouillé. Mais plus généralement, il est zen et très curieux. Trop curieux. Il a une bonne observation et a tendance à fourrer son nez là où il ne faut pas, ce qui lu a valu plusieurs tours au commissariat. Son intérêt pour les mystères d’Abondance ne fait qu’en ajouter.
Il n’a pas peur de se balader dans les rues sombres de nuit, ayant confiance en ses capacités d’auto-défense.
Il dort souvent dans des placards, ça lui évite de payer un loyer inutile et il se porte très bien ainsi. Il commence à avoir l’habitude de dormir dans des positions improbables, bien que son dos s’en retrouve parfois un peu douloureux.
Outre ces petites infractions pour dormir ou combler sa curiosité, il ne dérange pas l’ordre public.

Il a souvent des sursauts de folie, lorsqu’une idée lui vient soudainement et qu’il ne prend pas le temps de réfléchir, ce qui peut le conduire à des situations étranges.
Il n’aime pas forcément les contacts humains, et fais donc cavalier seul. Il est souvent mal à l’aise avec les gens tactiles. Il essaye de s’ouvrir un peu plus en prenant les commandes dans le bar où il travaille.

Physique


             Grand et bien taillé, Adolf se présente sous sa longue chevelure bleue et emballé dans un large manteau au col relevé. La plupart du temps, son tatouage est autour de son œil droit. Même neutre, il a toujours l’air d’avoir un léger sourire. Ses oreilles sont en grande partie cachées par ses cheveux, ses yeux gris renvoient un image zen et la discrétion de son nez se marie parfaitement avec celle de ses lèvres. Si sa chemise, dissimulée timidement sous l’épais manteau, varie du blanc au noir selon les jours, le bas reste toujours dans des teintes foncées de gris, aussi bien pour le pantalon large que les bottes. Il tient à être libre de ses mouvements sous son manteau d’inspecteur.

Vous le verrez souvent jouer à faire bouger ses tatouages sur ses mains lorsqu’il s’ennuie, ou passer sa mains dans ses cheveux lorsqu’ils gênent sa vue. Il aime aussi siffler, et le fait souvent sans s’en rendre compte.

This is my story...


21 Mai 2013

- Te sens-tu différent des autres ?

- Bien sûr. Comment voulez-vous que je me sente « normal » avec ce tatouage.

- Tu en as déjà parlé à un médecin compétent ?

- Non. Mes parents m’ont toujours dit de garder ça pour moi. Et de toute façon, je n’ai pas envie de devenir un sujet d’étude...

- On pourrait peut-être t’en débarrasser.

- Je n’ai jamais dit que je voulais l’enlever… Ce serait du gâchis. Et puis, on a déjà essayé ; il revient tout le temps.

- Tu sais qu’il vaudrait mieux, pour ton bien et celui de tout le monde, de l’enlever. Pourquoi t’entêtes-tu ? Tu n’y perdrais rien. Souviens toi de ce que tu as fait la semaine dernière… Si cela venait à se reproduire, tu pourrais avoir des problèmes.

- J’ai dit que je ne voulais pas. Je dois simplement apprendre à l’utiliser… Et puis merde, vous me servez à rien. Au revoir.


Le jeune homme se leva et quitta la pièce, énervé une fois de plus par l’incompréhension de ceux qui se disaient compréhensifs. Pourquoi devrait-il se séparer d’un tel cadeau ? Il pourrait devenir puissant, s’il apprenait à le maîtriser… Il suffit d’entraînement. Et si personne ne voulait l’aider, il ferait ça tout seul.

En rentrant chez lui, il monta dans sa chambre sans prévenir ses parents de son retour. Il s’installa rapidement devant son ordinateur avant d’ouvrir un page internet. Pour la millième fois, il se mit à chercher des gens, des endroits comme lui. Depuis quelques semaines, il avait trouvé quelque chose d’intéressant ; Abondance, cette ville dont on parlait souvent à la radio, dite détentrice de personnes à pouvoir. Lui-même avait toujours été sceptique quant à ce genre de choses, mais la plupart des gens semblaient convaincus. Après tout, si lui avait des capacités surnaturelles, il n’était pas étonnant que d’autres en aient également. Mais l’histoire de cette ville continuait de le perturber. Il désirait chaque jour un peu plus s’y rendre, découvrir ce qu’il s’y passe réellement. Quelques reportages à la télé avaient déjà montré des « dotés », comme ils disent. On aurait dit des films. Et à côté, il y avait cette société, Olympus, dont les objectifs n’étaient pas vraiment clairs.
Mais il préférait terminer ses études avant d’entamer quelconque parcours improbable.


16 Septembre 2017

Fier sur sa moto, Adolf arriva à l’entrée de la ville. Des bâtiments de plus en plus haut tranchaient le ciel, s’imposant aux dieux eux-mêmes.  Il pensait déjà au travail qu’il devrait trouver sur place, et aux nombreux placards qu’il allait squatter.

Il pensait déjà à tous les scénarios possible dans cette ville, et ça l’amusait. Il se voyait déjà embarqué par les flics pour avoir fouillé n’importe où.
Adolf sort son portefeuille et l’ouvre en priant tous les dieux pour y trouver un maximum de billets. Il ne pourrait pas tenir plus de quelques semaines en dormant dans des placards… Il faudra vraiment se grouiller pour trouver un taf.


03 Mars 2018

Jour de paye ! Remarque, le mec se débrouillait plutôt bien. Ses dépenses allaient uniquement à la nourriture, les vêtements et les cours de boxe Thaï. Ces derniers étaient plus important que de se loger, il n’avait pas envie de briser la chaîne de neuf années consécutives qu’il avait réussi à maintenir même pendant ses études, alors que les casiers de la vielle école faisaient de bons lits, du moins pour le prix modeste de 0 euros par mois. Ah, bah nan, c’est vrai… Je vous ai pas raconté la fois où le vieux concierge a trouvé par hasard un gars sapé comme un vampire dans un casier du couloir principal. C’était pas passé loin de la crise cardiaque.


28 Mai 2018

Bientôt son anniversaire, au grand bleu. 26 ans, déjà ! Sacré Adolf…
La découverte des égouts lui a permis de poursuivre plus sérieusement l’entraînement de son pouvoir. Il semble en avoir bien compris les principaux effets, et l’utilisation devient une vraie habitude. La plus grosse partie reste de l’utiliser intelligemment. Trouver des combines utiles, aussi bien dans des situations quotidiennes qu’en combat.
Au bar de Yahiko, il a lui-même caché son pouvoir, mais il commence à soupçonner certains d'en être dotés aussi. Ce serait une piste intéressante.

Under the mask...



Prénom ou surnom : Glaçon
Anniversaire : 31 Mai
Loisirs : RP (forum ou papier), théâtre, écouter de la musique en masse
Tu aimes : l'astronomie, le fantastique, les mangas, les maths et la physique
Tu détestes : le banhammer, les ventards et les gens susceptibles
Ton rêve : vaincre Jïnn et Noa (RPC ou RPQ)
Comment es tu arrivé ici  ? j'ai sauté dans un trou
Des idées pour améliorer le forum ? mettre une section open world / RP libre
Le mot de la fin : FIN
Tayra
Tayra

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Adolf est de retour, les enfants [Terminé] Left_bar_bleue90/150Adolf est de retour, les enfants [Terminé] Empty_bar_bleue  (90/150)

Revenir en haut Aller en bas

Adolf est de retour, les enfants [Terminé] Empty Re: Adolf est de retour, les enfants [Terminé]

Message par Yahiko Mar 29 Mai 2018, 10:30

Haya ya !

Je viens pour l’évaluation de la ch'tite fiche :)

Alors je vais juste faire deux ou trois remarques mais, en soit la fiche sera validée ^^

Du coup, pour les remarques je dirais que l'histoire aurait pu avoir plus de détails (comme son arrivée dans la ville pour trouver du boulot et tout le reste ou bien sûr son pouvoir que visiblement, personne n'apprécie).

Pour ce qui est du mental, j'aurais imaginé un peu plus de "m'en foutiste" de la part de ton personnage comme il le montre dans son histoire au début mais, c'est juste ce que moi j'ai ressenti ^^

Du coup je valide quand même ta fiche car tout le reste est en ordre.










Felicitation !
T'es validé !
Tu vas pouvoir enfin commencer tes activités de membre sur le forum et tu auras très prochainement ta couleur correspondant à ton groupe.

Tu as obtenu 135 exp grâce à ta fiche de présentation.

Vérifions maintenant que ta possible fiche de pouvoir ou de Gear soit elle aussi prête à la validation !

Pour la suite je te propose quelques liens utiles :

- Liste de demande de Rp
-  Et enfin, si tu le souhaites,  créer ton journal intime

Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP.
Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Adolf est de retour, les enfants [Terminé] Left_bar_bleue70/150Adolf est de retour, les enfants [Terminé] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum