Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Jïnn, le retour du Hado guerrier. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jïnn, le retour du Hado guerrier. [Terminé] Empty Jïnn, le retour du Hado guerrier. [Terminé]

Message par Jïnn Dim 27 Mai 2018, 01:11


     

         

Jïnn Junalkin


         

Pouvoirs


     

         

                     
  • Personnage : Gohan [DragonBall]

  •                  
  • Âge : 19

  •                  
  • Sexe : Homme

  •                  
  • Origines : Américano-Japonaise

  •                  
  • Taille : 1m84

  •                  
  • Cheveux :  Ébène

  •                  
  • Yeux : Noir

  •                  
  • Logement : Maison avec étage (quartier maison)

  •                  
  • Travail : Apprenti super-héros (cycle 4) et coach sportif

  •                  

                 

     

This is me...


Mental



Assidu. Pour Jïnn, toutes activités qui lui plaisent en valent le temps passé, il adore donc s'y consacrer à fond, surtout des entraînements pour devenir plus fort. Il n’est donc pas rare de le voir cuisiner, sculpter du bois et bien d’autres, il vous répondra que ce n’est qu’un entraînement, qu’un apprentissage. Bagarreur, non pas par pur déchaînement de violence, mais par pure envie d'apprendre, de prouver sa valeur aux autres et à soi-même ou bien d'échanger quelques passes, surtout qu'il pratique énormément, pour ne pas dire que c'est sa seule occupation. Les tournois officiels multidisciplinaires en font un analyste de premier rang en termes de combat. Il est aussi très actif, il déteste rester enfermé et préfère voir du paysage ou se balader, qui sait, une rencontre fortuite pourrait bien lui tomber dessus. Non loin d'être associable, il n'en est, du moins, pas trop avenant, mais ne referme pas le dialogue, et préfère essayer de rester sérieux en cours sans se la jouer. Il est aussi respectueux, malgré quelques déviances, selon lui, justifiées. Il agit comme il le veut de manière générale, se remettant souvent en question pouvant parfois paraître un peu bizarre, mais pensera d'abord à faire le bien avant de faire le mal. Il est aussi très passionné par certaines tactiques militaires, surtout celle concernant l'anti-terrorisme. D'ailleurs, c'est un grand utopiste qui considère que les gears et les pouvoirs sont capables de travailler main dans la main afin de réduire à néant les conflits de ressources, apportant alors une paix mondiale. Dans cette optique, il veut devenir super-héros, faire accepter les pouvoirs en améliorant leur statut social et un symbole incarnant la paix.
Il est aussi calme de nature, sa tranquillité est un pilier de sa vie, et il cherche bien à la conserver au maximum en allant dans un endroit un peu "sauvage" et isolé. Néanmoins, ce petit masque peut vite tomber pour laisser un Jïnn plus bougon, excité et motivé à accomplir une tâche qui lui plaît. Il a aussi un humour pas vraiment drôle pour la plupart des gens et peut parfois tenter des punchlines foireuses.

-Aime : L'entrainement, le combat, la bonne bouffe, les voyages, s'amuser, les coins tranquilles, le dynamisme et les costumes en tout genre.

-Déteste : L'enfermement, l'ennuie, le non-respect, la peur de perdre ce qui lui est chère, l'orgueil.

Physique


           
Jïnn a un regard observateur, son visage est donc neutre, la plupart du temps avec un léger sourire. Ses yeux se baladent partout, et se focalisent sur ce qui semble intéressant. Il se fiche de la mode, il se contente de deux tenues : D'un survêtement ou d'un kimono encore suant du dernier entraînement et pour les cours, la bonne vieille combinaison du jean et d'un T-shirt pas trop flashy, de quoi rester décontracter et prêt pour donner quelques gnons. Une petite cicatrice sur la tempe droite est cachée par des cheveux rarement coiffés ou simplement laissé au naturel, comme ça vient. Il a une stature droite, marche d'un air confiant et est large d'épaules. D'un physique de guerrier et gâté par une génétique clémente, il en impose, surtout torse nu, on dirait qu'il est en avance sur son âge, mais cela témoigne de ses entraînements depuis tout petit. Il prend soin de son corps, ses oreilles, ses ongles de mains et de pieds sont entretenus parfaitement. Il ne quitte jamais trois objets : un pendentif avec un dragon en fer et un bracelet. Jïnn déteste qu'on les prend sans son accord ou qu'on les casse.
un kimono blanc encore puant du précédent entraînement suffit pour encore un autre entraînement !
Il tient aussi plus du côté occidental que japonais. En effet, sa mère est une métisse Eurasienne mariée à un Américain. Ce qu'il a d'Asiatique serait ses cheveux lisses, ses yeux et le fait qu'il soit imberbe et naturellement souple. C'est un beau produit du métissage qui peut vous faire poser des questions sur ses origines exactes.
Il pèse aussi 90 kg, a une pointure de 44 et est un longiligne mésomorphe.


This is my story...


« Jïnn. Veux-tu aller dans un lieu où tu pourras développer ta particularité ? Contrairement à moi, tu pourras avoir un vrai suivi. Cependant jeune disciple, cela te forcera à quitter temporairement pour quelques années le dojo.

-Qu’est-ce que ça peut bien faire, maître ? Ici, je suis bien, vous êtes ma famille ! Ce don, je peux l’enfermer et comme ça, je ne serai pas un fardeau pour tout le monde, puis je suis discret et…

-Tu ne comprends pas mon garçon. Ce n’est pas en te voilant la vérité et en inhibant une chose qui fait partie intégrante de ton corps que tu pourras avancer. Aurais-tu oublié ta promesse ?

-Ma…. Promesse…

-Tu as trois jours, jeune embryon, pour me donner ta réponse. L'académie d'Abondance ne t’attendra pas éternellement. Congédie-toi dans le temple en haut de la montagne pendant ce temps. Trouve ta nourriture, mais surtout, trouve ta réponse. Je t’attendrais, Junalkin Jïnn. »

Qu’est-ce qu’il pouvait m’énerver le maître Fujin… Toujours le bon argument, la sévérité à l’état pur, et surtout le fait qu’il ait une voix d’un pseudo-sage… Enfin, j’ai beau me plaindre, je l’aime ce vieillard. À ce moment précis, je refusais de l’admettre, mais… Je pense qu’il avait raison. Il fallait que je me pose, que je calme mon esprit. C’est alors qu’en répartissant bien le poids dans mon sac de randonner que je commençais à partir vers le dit lieu. Une heure de marche…. Une heure pour pouvoir arriver à destination. C’était long, et pourtant... Non… Ce n’est rien.

Je suppose que je dois remonter au tout début de ma vie… Du moins, si mes souvenirs sont encore viables. Pour l’instant, je me débrouillais en pêchant du poisson, cueillant des fruits, et m'entraîner au strict minimum. Le reste de mon temps, je le passais assis sur les genoux, regardant devant moi, me trouvant dans ce que l’on pourrait nommer le « salon », juste en face d’une bannière blanche où étaient écris des kanji. Je fermais les yeux. Qui suis-je ?

Aussi, loin, que je me souvienne… J’étais dans les bras d’une femme, en train de pleurer. Je ne m’en rappelle pas très bien, mais… Je pense reconnaître la silhouette d’un homme, plutôt grand, et large. Ensuite, c’est le black-out.

Je pense que le plus ancien souvenir après ça, c'était quand j’avais 5-6 ans. Selon le maître, j’étais un garçon turbulent, très extraverti et qui fonçait un peu partout sans réfléchir. Il disait même que quand j’étais énervé, je mettais des coups de tête dans les murs au point de les trouer. Et mes parents dans tout ça ? Je n’en sais rien si ce n'est qu'ils travaillent à travers le monde. Je n'ai appris que récemment que l'un est devenu un super-héros voyageant à travers le monde. De toute façon, je m’en fous un peu.
J’étais bien au dojo, je me rappelle encore que la première personne à être venu vers moi était ce blond aux cheveux longs. « Banana » que je l’appelais. Sa coupe m’évoquait juste une énorme grappe de banane. Je n’étais pas très amical à l’époque, mais ce mec-là était déterminé à ce qu’on finisse ami. J’avoue que j’en suis content maintenant. Puis à force de sympathiser et d’être dans la même galère tous les jours à cause des entraînements physiques du maître, on est devenu une bande. Une belle bande de petits cons, haha. Le meneur, c’était Banana… On avait aussi Noix de coco, un grand black des îles. Il y avait aussi une Chinoise qu’on surnommait fut un temps le canard laqué. Hélas, elle n’a pas trop aimé et nous a bottés le cul à chaque fois. Ouais… On était bien ici… Puis on était quoi…Une vingtaine d’élèves. En plus, le dojo était paumé dans un coin de la campagne de Nagano. Je ne vous raconte pas la galère que c’était pour sortir s’amuser en ville et encore…À chaque fois qu’on y allait sans autorisation (c’est-à-dire tout le temps) le maître nous punissait très sévèrement. Mais tous ces moments, ils en valaient la peine, largement.

Après, comme partout, on n’était pas dans un monde tout rose, évidemment qu’on s’était tous disputé et foutu sur la gueule. Je me rappelle de ma toute première compétition aussi. On se préparait tous intensément de notre côté afin d’être le plus fort du dojo. C’était un titre glorieux, enfin, à nos yeux et pour notre âge. C’était à ce moment vers mes 12 ans que mon individualité s’était révélée. Je m’entraînais comme d’habitude sur le sac de frappe, et j’étais tellement concentré, remplit d’une rage de vaincre Banana, qui était le favoris, qu’en donnant une droite de toutes mes forces, je voyais le sac se déchirer et aller bien trop loin ! Il me revenait sur la tronche et j’étais projeté en arrière avant de tomber au sol. Lorsque je posais mes mains au sol pour me relever, je ressentais une vive douleur au niveau de mon poing qui…était brisé. Je venais de me fracturer les os. Et… C’était quoi cette étrange lumière bleue ? J’étais à la fois apeuré et totalement fasciné par ce que c’était. Avais-je atteint un stade uniquement réservé à un cercle privé ? Oh… Et si c’était mon propre Ki ? Comme les grands maîtres Shaolins ?! Par contre j’avais beau m’extasier, j’avais très mal, et encore, c’était un euphémisme. Je devais donc déclarer forfait, étant à présent inapte.

Le maître a très vite compris de quoi il s’agissait. Il m’avait dit être passé par la même phase dans sa vie. Je ne comprenais pas vraiment de quoi il parlait. C’était lors de la finale que mon aura venait à s'échapper de mon corps sans que je m’en aperçoive, n'ayant pas encore tout découvert sur la subtilité de ce don. Enfin… Jusqu’à ce que mes amis et mon entourage me regarde d’un air ébahit, la bouche ouverte, les yeux écarquillés et j’en passe. Heureusement, ils ne semblaient pas plus dérangé que ça par mon don… Le maître a fait en sorte que ça le reste. Cependant, une seule personne n’était pas choquée ou surprise, c’était Irina. Elle était Italienne d’origine, et ma meilleure amie…. Quoi que c’était assez ambiguë. Enfin, je ne le réalisais pas, à l’époque. Irina, c’est une personne âgée de deux ans de plus que moi. Elle m’a toujours latté les burnes en combat… J’ai jamais su comment elle faisait. Par contre, on allait souvent en ville ensemble. Elle m’apprenait le shopping, une activité totalement chiante et j’étais obligé de la suivre comme gage de ma défaite. Elle m’apprenait aussi la cuisine, et ça par contre, c’est vachement plus cool. Elle m’aidait aussi dans les études… Vu qu’on étudiait l’après-midi en général. Je n’étais pas très scolaire, mais avec elle dans mon dos… Ça filait droit comme on dit. Enfin bref, je l’aimais bien cette fille. Puis avec le temps… Je commençais à voir les auras des gens…. Et pas que. C’était perturbant et venait de manière occasionnelle. Puis avec les fuites… C’était ultra galère, particulièrement le premier mois. J’ai du bien mettre 2 mois pour au moins apprendre à refermer le robinet quand ça fuitait et stopper ces émanations. Puis… Je n'étais passé pas loin d’un état grave la première fois quand je ne comprenais pas comment faire, me vidant de ma vitalité tout seul. Finalement, ce don était handicapant, et en plus… c’était un moyen de tricher. Je refusais de m’en servir en combat pour gagner. S’il fallait vivre avec des contraintes, mon mérite n’en serait que plus grand.

Je le pensais… Jusqu’au jour fatidique. Rien que d’y penser me fait trembler et pourrait me mettre les larmes aux yeux. J’étais rongé par la rancœur, la haine et les remords. On… On était à Détroit pour un tournoi international d’arts martiaux pour adolescents. J’avais 16 ans à ce moment-là. On avait nos locaux, et tous les membres du dojo étaient plus ou moins performants. Banana était évidemment le premier de sa catégorie. Irina aussi… Je n’y participais pas. J’avais peur d'être tenté d'utiliser mon don si j'étais acculé. Les soucis, c’était qu’un jour, avec un dojo voisin sûrement originaire de Russie vu l’accent dégueulasse de leurs anglais, on a eu une altercation. La tension était telle qu’une bagarre générale aurait presque lieu. Et tout cela par ma faute. Je ne supportais pas le fait qu’Irina et les autres soient bousculés et insultés par ces gens. J’étais le second à avoir levé la main. J’avais horreur des regards qu’ils portaient aux femmes en général. Puis lors d'un début de soirée, lorsqu’on sortait pour aller voir d’autres compétitions avec Irina, c’est là que tout bascula. Elle avait l’air drôlement heureuse ce soir-là. On dirait qu’elle hésitait presque à me dire quelque chose. Après… C’était sûrement plus qu’une « grande sœur » pour moi. Je ne voulais pas suivre Irina dans une énième boutique avant la fermeture, tout simplement car je déteste ça… Et qu’est-ce que je le regrette du plus profond de mon être… Elle avait disparu, ou du moins, c’était avant que je reçoive un SMS douteux sur le contact d’Irina.

« Rendez-vous dans le hangar désinfecté. Si tu veux retrouver ta copine, t’as intérêt à te pointer dans 30 minutes. Voici l’adresse. »

… Je tremblais, et mes dents se serraient au poing de me faire craquer la mâchoire. S’ils pensaient que j’allais me défiler, c’est mort ! J’arrivais pile à l’heure devant le hangar désinfecté. J’entrais à ce moment-là et serrant le poing, je beuglais :

« Montrez-vous bande d’enfoirés ! J’vais vous …. »

Un coup à l’arrière de ma tête. J’étais tellement aveuglé par la rage et la colère que je m’étais pris un coup de batte de Baseball à l’arrière du crâne. La lumière s’était coupée brusquement. J’ignorais combien de temps, j’étais dans le black-out, mais quand je me réveillais, j’avais une personne sur mon dos, tandis que je me retrouvais à plat ventre, la bouche bâillonnée. La personne sur mon dos que je ne pouvais pas voir tirait fortement sur mes cheveux, ce qui en plus de me faire mal et de me tirer des cris un peu douloureux me relevait la tête. Là… Je perdais le contrôle, j’avais face à moi une scène que l’éthique et la morale ne pouvait justifier. C’était tout simplement horrible. La seule femme qui ne doutait pas de moi, qui m’avait offert la chose qu’une femme ne peut perdre qu’une fois, venait à…. À… Des larmes coulèrent abondamment sur mes joues tandis que ma voix essayait de crier le plus fort possible. La batte tapotait ma joue d’un air méprisable :

« Et bah alors ? C’est ça qui arrive quand tu nous cherches des emmerdes ! Continue de regarder jusqu’à la fin ! »

Je secouais la tête et je voyais Irina pleurer, me regardant d’un air désolé. Elle ne cessait de répéter sans cesse, l’esprit brisé :

« Je suis désolé ! Je suis désolé Jïnn ! »

Mon aura se manifestait, abondante, cependant, elle n’était pas bleue, mais tirait vers un rouge sombre un peu violacé. Mon esprit commençait à s'obscurcir… Mes pupilles changeaient de couleur et ma force se décuplait…. Oui, c’est bien !… Mes muscles se contractaient tous sans exception et… Je perdais toute notion de self-control, enivré par mon don qui ne demandait qu'à se déchaîner.

C’est alors que la personne sur le dos de Jïnn venait à se faire expulser d’un coup de hanche, se prenant ensuite une fois que notre protagoniste se relevait d’un air furax et une allure méconnaissable totalement terrifiante, un énorme coup de pied dans la bouche alors qu’il ne s’était pas relevé. Il sentait un craquement, la mâchoire ? La nuque ? Il ne savait pas et n’était pas apte à chercher à comprendre. Les 5 autres qui étaient proches de la jeune femme n’en croyaient pas leurs yeux. Jïnn s’emparait alors de la batte de Baseball avant de littéralement foncer sans réfléchir sur le plus proche pour lui décrocher un violent swing dans l’abdomen. Il se pliait et vomissait ses tripes tandis qu’il venait à se faire couper la lumière avec un coup à l’arrière de la tête du tranchant de la main. Sa voix rauque et grave, voir démoniaque, retentissait :

« Vous allez me le payer ! »

Le combat faisait rage, les autres essayaient tant bien que mal de se défendre, totalement apeuré. Une fois tous les adversaires KO, voir au bord de la mort, le guerrier au hado fou lâchait alors l'arme en bois tout défoncée. La voix faible d’Irina et un contact physique avec elle comme un câlin répandant divers fluides comme…. Du sang, le ramenait à la raison :

« Jïnn… Tu vas bien ?»

Son aura se calmait, il tombait les genoux au sol, épuisé. Il rétorquait ensuite d’une voix totalement apeurée et peinée avec des larmes abondantes sur ses joues :

« Irina…. Je…. Je suis désolé… Si je n’avais pas cherché des ennuis, on n'en serait pas là et… Attends... Je vais appeler les urgences !

-Ne t’en fais pas… Ce n’est rien… Un des hommes a voulu te stopper en pointant un couteau sur mon flanc… Tu n'auras pas le temps... »

Elle toussait du sang. La fin était proche, et elle le savait. Jïnn aussi, mais il refusait d’accepter cette réalité. Après une dernière tirade susurrée à l’oreille du Junalkin, Irina touchait le bandeau qu’elle avait offert à Jïnn et qui était sur son front. À ce moment-là, le bandeau entièrement blanc prenait une teinte rouge sur une seule face. Elle venait alors à lui dire ses derniers mots :

« Je serai… Toujours avec toi… Quand tu en auras besoin…. Dans ce bandeau… »

Elle venait d’utiliser son pouvoir, elle avait mis son âme dans ce bandeau. Jïnn en pleurait à chaudes larmes, dépassant la limite de son pouvoir, repassant dans cette même spirale de défouloir. Malgré ses bleus, ses ecchymoses, et ses entailles qui lui laisseront sûrement des cicatrices, il se relevait, sentant une présence derrière lui, et se retournait en frappant d’une droite faiblarde et sans force vu son état. Il reconnaissait le maître qui venait de lui parer son coup à une main. Ce dernier avait le regard caché par sa chevelure blanche. Jïnn, à partir de ce moment, venait à perdre connaissance.
Il se réveillait ensuite dans les locaux réservés au dojo pour la compétition. Il était recouvert de bandages, le regard vide. L’affaire semblait être étouffée… Le maître lui avait assuré de ne pas s’inquiéter. S’en suivit la longue période post-traumatique et la prise de conscience de son pouvoir.

Cependant, un détail le frappait des mois après…. Le bandeau. Il ne disait rien… Lui avait-elle menti ? Non… Elle lui parlerait que quand il le fallait, et ce n’était pas de suite, elle était tout simplement morte. Enfin... Surement ?

Une fois approximativement rétabli psychologiquement, enfouissant ce souvenir douloureux et le masquant par un sourire et un acharnement à l’entraînement, Jïnn relativisait. Il tentait de ne plus penser à ses regrets, et c’est alors que le troisième jour… Il se frappait le visage, soufflant les cendres de l’encens destiné aux morts de ses mains. Ces cendres s’éparpillaient au gré du vent de la montagne. Il venait rendre sa réponse au maître, d’un air déterminé, calme avec un regard profond, visiblement prêt à affronter ses démons et à progresser. Il avait des tas de réponses à trouver, et se cantonner à un événement marquant, c’était contre-productif :

« Maître… Je veux aller dans cette ville. J’y trouverais les réponses à mes doutes et mes questions. Je ne veux pas de regrets ni…

-J’ai déjà acheté ton ticket d'avion pour y aller. Ton père a même acheté une maison pour toi là-bas.

-… Remords et… QUOI ? Attendez ! Comment vous saviez quelle était ma réponse ? J'ai trop d'infos soudaines là ! Surtout, depuis que je fais des rêves bizarres.

-Je serais un piètre maître si je ne connaissais pas mes élèves. Va te préparer. Tu pars à la découverte d’un nouveau monde. Dis au revoir à tes camarades. Et avec le sourire ! »

Jïnn souriait bêtement, mais franchement. Quelques légers rires résonnaient alors avant de se dissiper dans un soupir satisfait. Ses valises étaient faites, et il prenait tout ce qui lui était précieux. À la suite d’adieux assez hauts en émotions, le maître le déposait en voiture jusqu’à l'aéroport. Cette fois, l’invitation de l'académie était acceptée, à la suite d’une longue introspection. Hors de questions de reproduire les mêmes erreurs du passé, et d’oublier son but initial dans la vie : progresser sans fin pour protéger n'importe qui. Dans l'avion d'ailleurs, il se réveillait en sursaut...Encore un rêve... Comme la dernière fois.

Under the mask...



Prénom ou surnom : Jinnou, Jïnn, Jew
Anniversaire :12/05/1999
Loisirs :Arts-martiaux, musculation, sport, études de médecines, le RP et bien d'autres.
Tu aimes :Un tas de trucs
Tu détestes :Un tas de trucs
Ton rêve :Désolé j'ai pas rêvé hier soir, loul
Comment es tu arrivé ici  ?Oh bah c'est moi le chef de chantier ici
Des idées pour améliorer le forum ?On verra sur le temps comment ça évolue !
Le mot de la fin :Booty > Boobs


Dernière édition par Jïnn le Lun 28 Mai 2018, 15:04, édité 2 fois
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Jïnn, le retour du Hado guerrier. [Terminé] Left_bar_bleue200/300Jïnn, le retour du Hado guerrier. [Terminé] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Jïnn, le retour du Hado guerrier. [Terminé] Empty Re: Jïnn, le retour du Hado guerrier. [Terminé]

Message par Yahiko Lun 28 Mai 2018, 10:42

Hello Hello !

C'est moi qui vais m'occuper de ta fiche (nan, sans blague ???????).

Alors commençons simplement :

Niveau mental on est bon.
L'histoire est cool.
Activité logement logique.

Maintenant il manque deux choses :

Correctif sur :

D'un physique de guerrier et gâté par une génétique clémente, il en impose, surtout torse nu, on dirait qu'il est en avance sur son âge, mais cela témoigne de ses entraînements depuis tout petit. Et pour les cours, la bonne vieille combinaison du jean et d'un T-shirt pas trop flashy, de quoi rester décontracter et prêt pour donner quelques gnons. Une petite cicatrice sur la tempe droite est cachée par des cheveux rarement coiffés ou simplement laissé au naturel, comme ça vient. Il a une stature droite, marche d'un air confiant et est large d'épaules. D'un physique de guerrier et gâté par une génétique clémente, il en impose, surtout torse nu, on dirait qu'il est en avance sur son âge, mais cela témoigne de ses entraînements depuis tout petit.

(je pense que tu as compris ^^)

Et tu n'as pas signé le règlement du forum : http://www.academie-tsuki.com/t6180-reglement-du-forum-et-du-jeu-de-role

Après ça, la fiche sera bonne :)
Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Jïnn, le retour du Hado guerrier. [Terminé] Left_bar_bleue70/150Jïnn, le retour du Hado guerrier. [Terminé] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Jïnn, le retour du Hado guerrier. [Terminé] Empty Re: Jïnn, le retour du Hado guerrier. [Terminé]

Message par Jïnn Lun 28 Mai 2018, 15:04

Faut que j'arrête de faire des fiches à 4h du matin x)

Normalement c'est tout bon !
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Jïnn, le retour du Hado guerrier. [Terminé] Left_bar_bleue200/300Jïnn, le retour du Hado guerrier. [Terminé] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Jïnn, le retour du Hado guerrier. [Terminé] Empty Re: Jïnn, le retour du Hado guerrier. [Terminé]

Message par Yahiko Mar 29 Mai 2018, 00:13










Felicitation !
T'es validé !
Tu vas pouvoir enfin commencer tes activités de membre sur le forum et tu auras très prochainement ta couleur correspondant à ton groupe.

Vérifions maintenant que ta possible fiche de pouvoir ou de Gear soit elle aussi prête à la validation !

Pour la suite je te propose quelques liens utiles :

- Liste de demande de Rp
- Et enfin, si tu le souhaites, créer ton journal intime

Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP.
Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Jïnn, le retour du Hado guerrier. [Terminé] Left_bar_bleue70/150Jïnn, le retour du Hado guerrier. [Terminé] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Jïnn, le retour du Hado guerrier. [Terminé] Empty Re: Jïnn, le retour du Hado guerrier. [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum