-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

'Dwin, le retour :'c [Terminé]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

'Dwin, le retour :'c [Terminé] Empty 'Dwin, le retour :'c [Terminé]

Message par Invité Lun 12 Juin 2017, 22:39



Edwin Declan

Maison Rubis



'Dwin, le retour :'c [Terminé] Edwin_11

♦ Statut : élève
♦ Travail : Jamais.
♦ Origines : Anglaises.
♦ Logement : Dortoir Rubis 7M
♦ Pouvoir : Gun Powder
♦ Sexe :
♦ Âge : 19 ans
♦ Taille : 1m84
♦ Yeux : Orange
♦ Cheveux : Brun
♦ Peau : Blanche
♦ Corpulence : Plutôt fine avec un léger début de musculature
♦ Avatar : Sawada Tsunayoshi de Reborn.






Mental

♦ Traits de caractère : L'adjectif qui pourrait le plus décrire mon caractère serait Joueur. Pourquoi ? Je sais pas, ça me fait rire de jouer à propos de tout, tout le temps, jouer avec quelqu’un et le manipuler ça n’a pas de prix. Et ne me traitez pas de méchant, qui aime bien châtie bien non ? Ensuite qu'est-ce que je pourrais dire... Oh je sais ! Les cours sont la chose la plus inutile du monde, c'est la rue qui m'a forgé. On peut dire en quelque sorte de je suis fainéant, je me repose toujours sur mes acquis. Après je suis très protecteur sur ce en quoi je crois, en gros je suis prêt à me mettre tout le monde à dos, tant que pour moi la cause est juste, même si bien sûr je ne force personne à me croire. ♦ Aime :  Les plans foireux, les conneries, sécher, le soleil et la journée.
♦ Déteste : Les cours, la nuit et les gens prétentieux.
♦ Autre : Souffrant de troubles du sommeil, j’ai toujours l’air fatigué et c’est sûrement pour ça que je déteste la nuit.

Physique

Un abruti qui peut faire de la poudre, forcément c’est pas l’extase pour tout ce qui est habits et puis quand on a vécu dans la rue, ça fait toujours plaisir de pouvoir mettre du chic, histoire de changer de catégorie social et montrer qui est le patron ( quoi qu’avec mes habitudes de voleur je peux pas faire forte impression durant un moment… ) donc je me contente de pull, t-shirt, tout ça.. Mon corps est plutôt grand et avec ma grosse touffe en guise de cheveux j’ai l’air encore plus grand. Et puis parfois mes yeux d’un orange éclatant peuvent attirer les regards.
div>

Pouvoir

♦ Avantages et ampleur : Je peux faire apparaître de la poudre un peu de la façon que je veux. Que ce soit avec un geste de la main ou bien juste en me frottant les mains ou n’importe quoi d’autre, il faut donc nécessairement un certain « choc » ou un contact pour la faire apparaître, si je le souhaite bien sûr, j'ai également une certaine "résistance" à tout ce qui explose, à vrai dire je sais que même un pétard Mammouth qui explose dans ma main ne la paralyse que brièvement.
♦ Inconvénients et limites : Je ne peux remplir q'un petit sac de poudre par jour à peu près ( C'est à dire un petit 1L ), si j’en abuse, je fatigue et il m’arrive parfois de tousser de la poudre et vous savez à quel point c’est pénible. Je peux faire le malin avec les pétards, mais tout ce qui est déflagration et brûlures je n'en suis pas immunisé.
♦ Autre : Bien évidemment, il s’agit de poudre explosive, couplé ça avec un pistolet ou bien un briquet cela "explosera" de différentes manières. Il s'agit précisément de poudre qu'on utilise comme poudre à canon. On peut donc dire que je suis une bombe ambulante, si j'ai de quoi la faire exploser. Seulement, c'est bien beau des faire des petits feu d'artifices avec un briquet, si je veux vraiment abuser de mes compétences, j'ai besoin d'un catalyseur comme un pistolet afin de vraiment utiliser ce que je sais faire au maximum.

'Dwin, le retour :'c [Terminé] Emblam10


Histoire

Quand j'avais 3 ans je vivais avec mon petit frère de deux ans de moins que moi. On vivait tranquillement sans rouler sur l'argent. Mais lorsque j'eus 6 ans, mon père, après s'être fait virer pour son comportement colérique, se mit à boire énormément. Un soir en revenant d'un bar où il avait claqué toutes nos économies, il se mit à frapper notre mère, sa femme. J'essayai de la défendre mais avec mon âge, il ne lui a suffi que d'un seul coup pour que je m'évanouisse. Mon frère, quant à lui s'était caché comme je lui avais demandé. Le lendemain, notre père avait disparu et le cadavre de maman gisait au sol. Je me mis à pleurer toute la matinée. Avant que mon frère se réveille, je cachai le cadavre  pour qu'il ne le voie pas. On s'est ensuite vite retrouvés à la rue.

La rue, c'est un autre monde,  les plus grands dangers étaient le froid, les gens et finalement tout ce qui bougeait. On volait pour vivre bien évidemment et une fois sur deux on se faisait choper à cause des gaffes de mon frère, mais je lui en voulais pas c'était mon frère après tout. C'était la pire période de notre vie, mais le pire était à venir...

Quand j'eus 8 ans et lui 6, on vit l'occasion de notre vie, des contacts qu'on se fie au fur et à mesure nous racontèrent que la bijouterie devait recevoir une énorme quantité de bijoux et seul mon frère et moi pouvait passer dans les conduits afin d'y arriver, ça sentait le plan foireux mais on s'en foutait, nos vies n'avaient plus aucunes valeurs à nos yeux, tout ce qu’on voulait c’était de se faire du fric, toujours plus.

C'était même plus facile que prévu, on eut aucun mal à entrer, alors on s'était retrouvé dans cette salle avec des bijoux, des perles, des bracelets, des montres et des colliers de toutes les couleurs. Soudainement, l’alarme retentit, un piège ?, pensais-je. Mais non, il n’en était rien. Une offre pareille, il fallait se douter qu’on ne serait pas les seules à vouloir le pactole. La police arrivait, on pouvait d'ores et déjà savoir que ce n’était pas qu’une seule voiture. Je fis signe à mon frère de me suivre, lorsqu’on entendit des coups de feu, la police n’était pas venu pour nous, dehors c’était la guerre. Mon frère commençait à paniquer et pour être honnête, moi aussi. Sortir aurait été du suicide alors on recula plus profondément dans la bijouterie mais au final, rien ne pouvait nous sauver de ce qui devait arriver. Alors qu’on avançait dans ce brouhaha, une grande explosion fit son apparition. Elle fut immense et peu importe où nous étions, c’était la mort assuré. Seulement elle ne fit pas le bruit d’une véritable explosion comme on pouvait l’entendre dans les films à la télévision mais laissait place à un boucan distordu, comme si on avait à faire un bidule technologique avancé… Après le choc qui détruisit tout le quartier, je m’envolai plusieurs mètre plus tard dans les ténèbres laissées par l’explosion...
Soudainement, je repris connaissance mais je n'avais plus conscience du quelconque temps qui s'était passé entre temps. Je ne pouvais qu’ouvrir les yeux, je ne sentais rien et mon ouïe ressemblait à un cri strident douloureux pour les tympans, les minutes passèrent avant de commencer à bouger mes mains, puis mes bras et enfin tout mon corps, si ce n’était pas une heure après. J’étais assis et je commençai à tousser fort et puis sans que je ne prête attention j’étais recouvert de cendres, j’enlevais donc le tas cendre sur mon corps et me levai, je me rendais compte que d'une chose après une telle explosion, pourquoi je ne sentais rien ? C'est comme si j'étais immunisé, moi qui avait vu ma vie défilé en un rien de temps, mais ce n'était pas le plus important. Où était mon frère ? Je chercha durant plusieurs heures mon frère avant d’arriver au constat final. Je ne voulais pas le faire mais je m’approchai du lieu de l’explosion. La police n'était pas sur les lieux, combien de temps s'était écoulé ? Je m'attendais à voir la bijouterie en remplis de décombres, au lieu de ça, il n'y avait rien, la bijouterie s'était volatilisée. Cela voulait-il dire que mon frère avait reçu le même sort ? Il avait été atomisé. Supprimé.

Le lendemain, j'étais traumatisé, je n'avais pas fermé l'œil de la nuit. Tout ça à cause de ces enfoirés. Pourquoi on s’en prends toujours plein la gueule ? Pourquoi on ne pouvait pas être des riches, sans soucis et aucun problème ? Hein, pourquoi ?

Et au fur et à mesure, avec cette haine, les années passèrent. J’avais compris ce qu’il m’était arrivé, je trouvais ça inutile au départ mais je sais maintenant ce que je peux faire avec et je connais ma résistance, j'avais essayé avec des pétards dans mes mains, les explosions à base de poudre ne me faisait rien, bien sûr je ne garantissais pas de survivre à une explosion avec une plus grosse échelle. Entre temps, j’avais reçu une lettre d'une certaine académie où il y aurait d'autres gens aussi exceptionnels, mais avant ça, je devais accomplir mon devoir d’être humain. Ceux qui nous avaient donné le filon pour l’affaire de la bijouterie, je pouvais les exploser, après tout un coup de fusil volé ou n'importe quelle arme et c’était terminé, j'aurais fait juste moi-même ! Je fis donc le pas vers ma vengeance mais les années passèrent pour eux aussi, ils avaient une famille, une femme, des enfants et certains d'entre eux n'étaient aujourd'hui que de simples marchands qui voudraient se repentir. Alors, avec la mort dans l’âme et le regret, je laissai tomber, je ne voulais pas que ça leur arrive au fond. Alors voilà. Aujourd’hui j’ai 19 ans et sachant que je n’ai rien à perdre et que je serais logé, je n’hésite plus. Je me dirige vers ce lieu qui changera ma vie, Tsuki.



Et toi, derrière l'écran ?



♦ Prénom ou surnom : Dwin / Manchot
♦ Anniversaire : 26/08/1999
♦ Activité : Terminale STI2D SIN
♦ Loisirs : Manga, Jeu, Natation. Sport de chambre.
♦ Tu aimes : Moi, Cthulhu, les pingouins.
♦ Tu détestes : Moi, les orques.
♦ Ton rêve : Patinoire pour moi tout seul.
♦ Comment es-tu arrivé ici ? ALORS, il est temps d’expliquer le pourquoi du comment, j’ai créé ce perso il y a 6 mois mais étant un abruti qui fait des va-et-vient, j’ai dû le refaire avec quelques changements.
♦ Des idées pour améliorer le forum ? Syndicat.
♦ Petit mot de fin :J’ai toujours raison.



Dernière édition par 'Dwin le Mar 13 Juin 2017, 20:58, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

'Dwin, le retour :'c [Terminé] Empty Re: 'Dwin, le retour :'c [Terminé]

Message par Tori Clark Lun 12 Juin 2017, 22:47

Hey, le retour du pingouin ! ^^
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
'Dwin, le retour :'c [Terminé] Left_bar_bleue110/250'Dwin, le retour :'c [Terminé] Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

'Dwin, le retour :'c [Terminé] Empty Re: 'Dwin, le retour :'c [Terminé]

Message par Invité Lun 12 Juin 2017, 22:51

force à toi, jeune héritier
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

'Dwin, le retour :'c [Terminé] Empty Re: 'Dwin, le retour :'c [Terminé]

Message par Invité Lun 12 Juin 2017, 23:14

Gouine a écrit:étant un abruti qui fait des va-et-vient

T'as pas fais une pingouin.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

'Dwin, le retour :'c [Terminé] Empty Re: 'Dwin, le retour :'c [Terminé]

Message par Invité Lun 12 Juin 2017, 23:21

Je le ferais en dc, compte la-dessus.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

'Dwin, le retour :'c [Terminé] Empty Re: 'Dwin, le retour :'c [Terminé]

Message par Narok Lun 12 Juin 2017, 23:24

Les va et vient c'est l'origine de la vie tu sais XD

Content de te retrouver parmi nous petit bouffeur de sardine ^^
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
'Dwin, le retour :'c [Terminé] Left_bar_bleue100/100'Dwin, le retour :'c [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

'Dwin, le retour :'c [Terminé] Empty Re: 'Dwin, le retour :'c [Terminé]

Message par Maely Lun 12 Juin 2017, 23:24

Hey hey ! Bon retour parmi nous mon petit Pingouin ! Tu te souviens de ce que tu m'as promis ;)
Maely
Maely

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
'Dwin, le retour :'c [Terminé] Left_bar_bleue100/100'Dwin, le retour :'c [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

'Dwin, le retour :'c [Terminé] Empty Re: 'Dwin, le retour :'c [Terminé]

Message par Invité Lun 12 Juin 2017, 23:36

Une promesse est une promesse ;v
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

'Dwin, le retour :'c [Terminé] Empty Re: 'Dwin, le retour :'c [Terminé]

Message par Impé Mar 13 Juin 2017, 02:35

Qui t'a ramené sur Tsuki toi ? Rebienvenue bb !
Impé
Impé

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
'Dwin, le retour :'c [Terminé] Left_bar_bleue100/100'Dwin, le retour :'c [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

'Dwin, le retour :'c [Terminé] Empty Re: 'Dwin, le retour :'c [Terminé]

Message par Luxia Mar 13 Juin 2017, 07:52

Re bienvenue et re bonne chance pour ta validation!
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
'Dwin, le retour :'c [Terminé] Left_bar_bleue100/100'Dwin, le retour :'c [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

'Dwin, le retour :'c [Terminé] Empty Re: 'Dwin, le retour :'c [Terminé]

Message par Invité Mar 13 Juin 2017, 12:31

Rebienvenue
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

'Dwin, le retour :'c [Terminé] Empty Re: 'Dwin, le retour :'c [Terminé]

Message par Narok Mar 13 Juin 2017, 13:16

Explosive comme de la poudre à canon? Un sac de quel taille?

Ce sont les deux seules choses à voir avec toi avant de lire l'histoire.
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
'Dwin, le retour :'c [Terminé] Left_bar_bleue100/100'Dwin, le retour :'c [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

'Dwin, le retour :'c [Terminé] Empty Re: 'Dwin, le retour :'c [Terminé]

Message par Invité Mar 13 Juin 2017, 17:05

C'est bon, j'ai apporté plus de précisions au niveau du pouvoir.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

'Dwin, le retour :'c [Terminé] Empty Re: 'Dwin, le retour :'c [Terminé]

Message par Liam Mar 13 Juin 2017, 17:40

Bienvenue et bonne chance pour ta validation 'Dwin the penguin' !
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
'Dwin, le retour :'c [Terminé] Left_bar_bleue220/250'Dwin, le retour :'c [Terminé] Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

'Dwin, le retour :'c [Terminé] Empty Re: 'Dwin, le retour :'c [Terminé]

Message par Narok Mar 13 Juin 2017, 17:59

50l/j ça fait 50kg d'explosif... 1kg c'est amplement suffisant pour faire péter pas mal de truc déjà.

Aussi tu parles de résistance aux explosions mais y'a pas que la force de l'explosion, y'a aussi la chaleur de l'explosion à prendre en compte. Je veux bien passer sur la force d'une explosion mais pas la chaleur, alors faudra faire attention aux brûlures quand même. La poudre noir brûle à 2 000 K à titre informatif. Ho et pour qu'il y ai une vrai explosion, il faut que la poudre soit contenue dans un contenant fermé suffisamment hermétique. Donc avec juste un briquet tu fais comme les truc de Noël là, les tiges qui font des étincelles, enfin je suppose, sinon on a tous vu dans les films comme avance une traînée de poudre.
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
'Dwin, le retour :'c [Terminé] Left_bar_bleue100/100'Dwin, le retour :'c [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

'Dwin, le retour :'c [Terminé] Empty Re: 'Dwin, le retour :'c [Terminé]

Message par Liam Mar 13 Juin 2017, 18:13

Bah l'académie peut pas lui fournir une sorte de pistolet ? Ils l'avaient fait pour Aleksei j'crois. En gros il place un entonnoir dans une balle spéciale, il claque des doigts et il produit de la poudre qui tombe dans la balle grâce à l'entonnoir et après il a des balles fait maison. Mais bon c'est encore plus long que juste prendre un chargeur basique x)
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
'Dwin, le retour :'c [Terminé] Left_bar_bleue220/250'Dwin, le retour :'c [Terminé] Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

'Dwin, le retour :'c [Terminé] Empty Re: 'Dwin, le retour :'c [Terminé]

Message par Narok Mar 13 Juin 2017, 20:30

Alors les armes D'Aleksei étaient interdite dans l'académie donc non elle n'ont pas été fournies par l’établissement XD. Par ailleurs les armes sont interdites encore plus aujourd'hui.
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
'Dwin, le retour :'c [Terminé] Left_bar_bleue100/100'Dwin, le retour :'c [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

'Dwin, le retour :'c [Terminé] Empty Re: 'Dwin, le retour :'c [Terminé]

Message par Invité Mar 13 Juin 2017, 20:59

Je pense avoir rajouté les modifications nécessaire pour le pouvoir ^^
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

'Dwin, le retour :'c [Terminé] Empty Re: 'Dwin, le retour :'c [Terminé]

Message par Rim Mar 13 Juin 2017, 21:43

Souviens toi pour toujours que c'est moi qui t'ai donné l'idée de copier Fremy dans Rokka no Yuusha.

J'suis une génie ma gueule. Et sinon bienvenue ManchOfficiel.
Rim
Rim

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
'Dwin, le retour :'c [Terminé] Left_bar_bleue100/100'Dwin, le retour :'c [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

'Dwin, le retour :'c [Terminé] Empty Re: 'Dwin, le retour :'c [Terminé]

Message par Himiko Mar 13 Juin 2017, 21:56

Rebienvenue à toi le pingouin ! Sache que les orques c'est bien aussi ! è.é
... Nan en vrai osef MDRRR o/ Enfin bref.

Avec amour (ou pas), Himiko ♥
Himiko
Himiko

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
'Dwin, le retour :'c [Terminé] Left_bar_bleue100/100'Dwin, le retour :'c [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

'Dwin, le retour :'c [Terminé] Empty Re: 'Dwin, le retour :'c [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum