-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[DC DWIN] Laissez place, sous-fifres. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[DC DWIN] Laissez place, sous-fifres. [Terminé] Empty [DC DWIN] Laissez place, sous-fifres. [Terminé]

Message par Alleria Mer 13 Sep 2017, 21:54



Alleria Azura

Maison Rubis



[DC DWIN] Laissez place, sous-fifres. [Terminé] 362117alleria

♦ Statut : élève
♦ Travail : Son égo
♦ Origines : Anglaise
♦ Logement : Dortoir Rubis chambre 5F
♦ Pouvoir :Grand Chariot
♦ Sexe :
♦ Âge :19 ans
♦ Taille :1m78
♦ Yeux :Bleus
♦ Cheveux :Bleu
♦ Peau :Blanche
♦ Corpulence :Svelte
♦ Avatar : Lucina Fire Emblem Awakening







Mental

♦ Traits de caractère : Supérieure, Intelligente, Sublime. Peu importe son surnom, ne la regardez pas de vos sales yeux égoïstes et remplis d’envie et de jalousie, la regarder n’est que synonyme de se diriger vers un paradis qui n’est accessible qu’aux élus, d’après elle, seul ceux qui en sont dignes peuvent tenir une discussion avec elle. Enfin, ce n’est que ce qu’elle m’a raconté. Elle ne vous crachera pas au visage si vous faites l’effort d’aller la voir, mais n’attendez pas d’elle qu’elle vienne vers vous. La 1ère impression est primordiale, si elle juge que vous n’êtes qu’une personne faible sans volonté elle passera comme si de rien n’était. Si vous êtes parmi ces faibles personnes qui cachent leur vrai visage par peur, alors vous ne méritez en rien sa parole.

Elle n’est pas supérieure, elle est parfaite. Suivie une éducation à la limite de la perfection, elle aime les bonnes manières et la bonne éducation, sans pour autant tomber dans le cliché d’une personne simplement bien élevée. Elle est assez tourmentée entre sa perfection et le simple fait d’être une élève qui veut juste connaître un avenir radieux entouré d’amis. Mais si elle devait avoir des amis, autant prendre la haute bourgeoisie. Pourquoi prendre du pâté quand on peut prendre le caviar ? Être entouré par les plus grands noms d’un établissement, tel est l’objectif et l’habitude d’Alleria.

Grâce à son éducation quasi-parfaite, encore une fois, elle possède toutes les connaissances nécessaires pour être une élève digne des plus grandes écoles, même si elle ne rechignera pas quelques balades en forêt plutôt que d’aller suivre ses cours. Vulgairement, pour les simples d’esprit donc, voyez en elle une personne radieuse qui peut vous laissez une place dans son échiquier si vous prouvez votre valeur.

Mais ne vous inquiétez pas, elle n’est pas si méchante, je ne veux pas dire par là que tel n’importe quelle princesse c’est en réalité une fille gentille et ce genre de broutilles inutiles… Elle n’est pas là pour vous rabaisser… enfin peut-être un peu quand même. Mais si quelqu’un est au même niveau qu’elle, elle n’en sera qu’amusée… Si vous parvenez à être proche d’elle, peut-être parviendrez-vous à affronter son Grand Chariot.
♦ Aime :L’assurance, la confiance en soi, les échecs, le thé et son Grand Chariot.
♦ Déteste : Les mythomanes, les faibles et sa famille.
♦ Autre :(facultatif)

Physique

Grande fille de « belle famille »  ou parfaite création de notre mère Gaïa, à chacun sa vision. C’est une femme svelte au corps plutôt grand pour la gente féminine, possédant une plutôt bonne condition physique grâce à son éducation parfaite.

La 1ère chose notable que vous observerez chez elle est la couleur de ses cheveux et de ses yeux, d’un bleu à en faire pâlir le plus beau des horizons, on peut également noter la pupille de son œil gauche laissant place à la marque la liant avec la carcasse vide qu’elle peut contrôler (Aka Grand Chariot) mais ce n’est pas pour autant qu’elle n’y voit rien, personne ne sait s’il s’agit là de la représentation visuelle de son lien ou si c’est une marque inscrit à l’intérieur de sa pupille.

Bien évidemment, grâce à sa richesse, vous la verrez souvent habillée de somptueux vêtements tels que des robes et autres ornements digne de l’élite de la société accompagné de bijoux rappelant sa différence avec le commun des mortels. Elle n’est pas là pour être discrète ni pour montrer sa supériorité, il en va juste de soi qu’une femme de sa trempe mérite de porter de tels accoutrements.

Grand Chariot

♦ Avantages et ampleur : Le chevalier de la reine. L’ultime défenseur. Alleria peut invoquer une forme de vie ressemblant à un centaure dans une armure plus dur que l’acier possédant un bouclier et une lance. Il s’agit d’un golem de deux mètres à l’armure reflétant la grandeur de sa maîtresse, rappelant la royauté à laquelle elle appartient. Elle possède plus que la force d’un humain avec une certaine musculature (un homme musclé de 25 ans x 1.5 à peu près). Elle sert également à impressionner son adversaire de par sa taille et son silence.
♦ Inconvénients et limites : Malgré sa force et ses armes, Grand Chariot est très très lent. Il est en lui-même plus un protecteur qu’un attaquant, le plus gros problème concerne Alleria qui est totalement paralysé lors de son utilisation, elle peut cependant encore parler mais c’est la seule action qu’elle peut faire. Il ne possède également qu’un champ d’action de 15m autour de sa maîtresse dans lequel il est libre de ses mouvements, dans le cas contraire il disparaîtra au fur et à mesure qu’il sort de ce rayon.  Un tel monstre limite malheureusement les forces de sa maîtresse, il ne peut être invoqué que 15 min seulement cinq fois durant une journée avec 2h de repos entre chaque utilisation.
♦ Autre : Il possède également une capacité caché. Il possède le même savoir que sa maîtresse. Ce qui, en soi n’a rien d’extraordinaire, mais une connaissance partagée avec une personne cultivée lui permet d’être intelligent, autonome et peut apprendre, des connaissances de sa maîtresse, divers styles de combats et de maniements.

[DC DWIN] Laissez place, sous-fifres. [Terminé] Emblam10



Histoire

Depuis sa naissance, partout où elle allait la perfection la suivait. Fille d’une des plus grandes familles d’Angleterre, elle devait faire ce pourquoi ses parents l’avaient fait naître et agir selon les enseignements de ces derniers, où plutôt celui de leurs sujets qui lui avaient tout appris. En effet, comme la plupart des familles riches, ses parents n’étaient jamais là pour elle, son enfance ne fut cependant pas si triste grâce aux différents majordomes qu’elle possédait déjà pour apprendre, jouer et s’épanouir.

Mais ses parents avaient d’autres projets pour leur enfant parfait. Malgré leur position dans l’économie du pays, ils avaient pour objectif de devenir des lords d’Angleterre, ils n’avaient aucune idée sur comment y arriver mais ils étaient prêt à tout. Leur fille devait devenir tout ce pour quoi ils avaient travaillé.

Durant l’adolescence de la jeune fille, ses parents limitèrent ses interactions sociales pour qu’elle ne puisse que travailler, elle avait encore des cours et des discussions avec son majordome le plus proche qu’elle considérait comme son père, un certain Wyls qu’elle aimait nommer Felias, par rapport à un souvenir d’enfance. Seulement elle n’en pouvait plus. Plus les années passaient et plus l’idée de fuir venait en elle. Plus les connaissances s’accumulaient en elle plus un sentiment s’élevait en elle comme un trait de sa personnalité renforcé par sa solitude, elle commençait à se persuader de sa perfection (ce qui n’était pas faux en soit) et agissait en conséquence, lorsqu’elle avait l’avantage dans un débat elle enfonçait psychologiquement son interlocuteur.

A l’âge de ses 18 ans, son majordome maintenant très vieux rendit l’âme. Cependant il n’eut aucunes funérailles pour son décès. Sur le coup de l’énervement, elle demanda à voir ses parents sur le champ. Lorsqu’ils arrivèrent, elle monta sur une table pour les prendre de haut.

« Vous n’êtes rien. Mon existence ne servait qu’à vos intérêts n’est-ce pas ? Vous le savez et moi aussi. Je suis supérieur à vous en tout point, j’ai plus de sang royal que vous n’en n’aurez jamais. »

Elle frappa la table du pied et insistait de plus en plus sur son discours. Dans une grande lumière, un monstre fit son apparition doté d’une grande lance et d’un bouclier chromé sur lequel la lumière se reflétait. Il pointa sa lourde lance en direction des deux pourris sans pour autant les attaquer.

« Vous n’êtes même pas capable de vous servir de qui que ce soit, d’avoir ne serait-ce qu’un poil de détermination pour mener à bien vos objectifs, vous n’êtes que des déchets. Vous devriez être honoré d’avoir mon regard posé sur vous et maintenant… disparaissez. »


L’armure se jeta sur eux mais disparut lorsque cette dernière était sur le point de les écraser. Ils fuirent à toute allure et elle ne les revus jamais, pour son plus grand bien.

A la suite de cette mésaventure, elle reçut une lettre pour les gens « comme elle » mais elle n’en avait que faire, elle apprit à utiliser son pouvoir et connaître ses limites avant d’y aller. Si elle devait vivre dans un nouvel endroit, elle devrait en devenir la reine.




DC DE DWIN



♦ Prénom ou surnom : Phantom Blood
♦ Anniversaire : Battle Tendency
♦ Activité : Stardust Crusaders
♦ Loisirs :Diamond is Unbreakable
♦ Tu aimes :Golden wind
♦ Tu détestes :Stone Ocean
♦ Ton rêve :Steel Ball Run
♦ Comment es-tu arrivé ici ? Jojolion
♦ Des idées pour améliorer le forum ? MUDA MUDA MUDA MUDA
♦ Petit mot de fin :ORA ORA ORA ORA



Dernière édition par Alleria le Sam 16 Sep 2017, 17:13, édité 4 fois
Alleria
Alleria

Revenir en haut Aller en bas

[DC DWIN] Laissez place, sous-fifres. [Terminé] Empty Re: [DC DWIN] Laissez place, sous-fifres. [Terminé]

Message par Asuko Mer 13 Sep 2017, 21:55

Woaw ! Un gif !
Bonne chance Penguin
Asuko
Asuko

Revenir en haut Aller en bas

[DC DWIN] Laissez place, sous-fifres. [Terminé] Empty Re: [DC DWIN] Laissez place, sous-fifres. [Terminé]

Message par Felias Mer 13 Sep 2017, 22:13

Mh. Mh. Mh. Très savoureux ce DC.

Re-bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Je dirais même que t'as intérêt à la faire valider ! /o/

PS: CETTE INFO PERSO MAGAD !!! OUIIII ! Ah je bande... Bref. J'vais me calmer un peu moi... JOJO FTW !
Felias
Felias

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[DC DWIN] Laissez place, sous-fifres. [Terminé] Left_bar_bleue100/100[DC DWIN] Laissez place, sous-fifres. [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[DC DWIN] Laissez place, sous-fifres. [Terminé] Empty Re: [DC DWIN] Laissez place, sous-fifres. [Terminé]

Message par Stef' Mer 13 Sep 2017, 22:44

Rebienvenue et re bonne chance pour ta validation!
Stef'
Stef'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[DC DWIN] Laissez place, sous-fifres. [Terminé] Left_bar_bleue100/100[DC DWIN] Laissez place, sous-fifres. [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[DC DWIN] Laissez place, sous-fifres. [Terminé] Empty Re: [DC DWIN] Laissez place, sous-fifres. [Terminé]

Message par Invité Jeu 14 Sep 2017, 02:12

Ces références de Jojo et Fire Emblem, mais je t'aime quoi!
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[DC DWIN] Laissez place, sous-fifres. [Terminé] Empty Re: [DC DWIN] Laissez place, sous-fifres. [Terminé]

Message par Darren Jeu 14 Sep 2017, 05:58

REBIENVENUE MON PINGOUIN D'AMOUR

Tu me dois un rp <3
Darren
Darren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[DC DWIN] Laissez place, sous-fifres. [Terminé] Left_bar_bleue100/100[DC DWIN] Laissez place, sous-fifres. [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[DC DWIN] Laissez place, sous-fifres. [Terminé] Empty Re: [DC DWIN] Laissez place, sous-fifres. [Terminé]

Message par Kalth Jeu 14 Sep 2017, 12:01

Plop! Rebienvenue! Et bon courage :)
Kalth
Kalth

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[DC DWIN] Laissez place, sous-fifres. [Terminé] Left_bar_bleue100/100[DC DWIN] Laissez place, sous-fifres. [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[DC DWIN] Laissez place, sous-fifres. [Terminé] Empty Re: [DC DWIN] Laissez place, sous-fifres. [Terminé]

Message par Nysphri Jeu 14 Sep 2017, 19:22

Bienvenue et bonne chance pour la validation ;) j'aime bien le vava
Nysphri
Nysphri

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[DC DWIN] Laissez place, sous-fifres. [Terminé] Left_bar_bleue100/100[DC DWIN] Laissez place, sous-fifres. [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[DC DWIN] Laissez place, sous-fifres. [Terminé] Empty Re: [DC DWIN] Laissez place, sous-fifres. [Terminé]

Message par Alleria Sam 16 Sep 2017, 17:13

Terminé !
Alleria
Alleria

Revenir en haut Aller en bas

[DC DWIN] Laissez place, sous-fifres. [Terminé] Empty Re: [DC DWIN] Laissez place, sous-fifres. [Terminé]

Message par Croa Sam 16 Sep 2017, 20:50

Fait gaffe les narcissiques jles mari. C: Bonne chance pour la validation <3
Croa
Croa

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[DC DWIN] Laissez place, sous-fifres. [Terminé] Left_bar_bleue100/100[DC DWIN] Laissez place, sous-fifres. [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[DC DWIN] Laissez place, sous-fifres. [Terminé] Empty Re: [DC DWIN] Laissez place, sous-fifres. [Terminé]

Message par Jïnn Sam 16 Sep 2017, 20:56

Hey t'es bonne, tu veux une glace à la menthe ?
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
[DC DWIN] Laissez place, sous-fifres. [Terminé] Left_bar_bleue200/300[DC DWIN] Laissez place, sous-fifres. [Terminé] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

[DC DWIN] Laissez place, sous-fifres. [Terminé] Empty Re: [DC DWIN] Laissez place, sous-fifres. [Terminé]

Message par Felias Sam 16 Sep 2017, 21:30

ARGH.

Vas-y, juste pour avoir utilisé les noms de mes persos tu seras jamais Lord wsh.

Btw le vieux s'appelle Wyls... Moi j'dis voyage dans le temps. Oui oui c'possible, Wyls est facile aussi intelligent que Bulma donc c'legit.
Felias
Felias

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[DC DWIN] Laissez place, sous-fifres. [Terminé] Left_bar_bleue100/100[DC DWIN] Laissez place, sous-fifres. [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[DC DWIN] Laissez place, sous-fifres. [Terminé] Empty Re: [DC DWIN] Laissez place, sous-fifres. [Terminé]

Message par Invité Dim 17 Sep 2017, 13:47

Felicitation !
T'es validé !
Tu va pouvoir enfin commencer t'es activités de membre sur le forum et tu aura très prochainement ta couleur correspondant à ta maison. Pour commencer comme il se doit dans l'académie je te met les liens en dessous pour les premières choses que tu dois faire.

- Recensement d'avatar
- Recensement de ton pouvoir
- Créer ton dossier
- Créer ton casier

Pour la suite je te propose quelques liens utile :

- Liste de demande de Rp
- Et enfin, si tu le souhaite, créer ton journal intime


Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[DC DWIN] Laissez place, sous-fifres. [Terminé] Empty Re: [DC DWIN] Laissez place, sous-fifres. [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum