Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Virée Shopping [Terminé]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Virée Shopping [Terminé] - Page 2 Empty Virée Shopping [Terminé]

Message par Cléa Jeu 03 Juil 2014, 17:48

Rappel du premier message :

Mon ancienne vie me manquait. Je passais mon temps à l'académie et je commençait à saturer. J'ai donc préparé ma tenue de shopping. Quoi de mieux que de faire chauffer la carte bancaire pour retrouver le moral ? C'est donc vêtue d'un tee-shirt large, un short et une paire de bottines et armée de ma carte bancaire que je suis sortie. J'étais en tenue de combat. Vêtue ainsi, je pouvais essayer trois tenues complètes en moins de deux minutes. Et si la queue se faisait trop longue dans les cabines, je pouvais rapidement et discrètement me changer dans les rayons. Il était 10h du matin, j'avais pris mon déjeuné à 8 pour ne pas être ballonnée ni avoir de crampes pendant mon shopping. 

Une fois sortie de l'académie, je me sentais bien mieux ! Un certain vent de liberté planait et ça me faisait un bien fou ! Le seul problème, c'était que je ne connaissait absolument pas le quartier et que je ne savais pas où trouver de boutiques qui me plaisent. M'enfin ! Il fallait faire avec. Je me suis donc perdue dans les rues mais ne trouvais aucune boutiques. J'allais abandonner quand du coin de l'oeil j'ai vu ... J'ai vu ... J'ai vu cette robe. Une robe de cocktail bleu roi. Je me suis dirigée vers elle d'un pas précipité. A cet instant j'ai vu cette femme qui se dirigeait vers la boutique elle aussi. Elle avait vu la robe elle aussi. J'ai commencé à courir et suis entrée la première dans la boutique. 

"Je veux voir cette robe de cocktail dans la vitrine en taille 36 s'il vous plait !"

Ouf, mon adversaire venait tout juste d'entrer dans la boutique. 

"Je veux voir cette robe de cocktail dans la vitrine en taille 36 s'il vous plait !"

Ahhhh je le savais !!

"Excusez moi madame, cette demoiselle vient de prendre la dernière. Je l'ai en 40, ce qui risque de vous aller mieux je pense."

Ouuuuuh ça fait mal. J'ai lancer un regard moqueur à mon adversaire. Je l'ai regardé de haut en bas. La vendeuse avait l’œil. Je lui donnerais un bon pourboire ! Nous restâmes bien cinq minutes à nous juger silencieusement avant que la vendeuse n'apparaisse avec les robes. Je me suis précipitée dans la cabine car il n'y en avait qu'une et avant de fermer le rideau, je fit un clin d’œil à mon adversaire. Elle devait rager mais c'est ainsi, je gagne toujours. 
Une fois la robe enfilée, je me suis regardée dans le miroir. Elle était parfaite ! Le tissus caressait ma peau et épousait ma taille. Mes jambes paraissaient encore plus longues. J'étais ravie. Je suis sortie de la cabine et la vendeuse m'applaudit sous le regard haineux de ma rivale. 

"Vous êtes splendide !"

"Oh merci, mais c'est uniquement grâce à vous !"

Je me suis mise à défiler dans toute la boutique et j'attrapais au vol d'autres vêtements pour les essayer afin de faire attendre mon adversaire. Un chemisier, un jean corail, une veste bleu, une jupe blanche, une autre noire, un pull matelassé et je suis repartie en cabine. J'ai tout essayé sous l'oeil émerveillé de la vendeuse et le regard haineux de l'autre femme. Une fois sortie, je suis allée à la caisse pendant que madame "je dis faire du 36 alors que je fais du 40" entrait dans la cabine à son tour. 

"Je prend tout ! Votre boutique est merveilleuse vous avez éclairé ma journée !"

La vendeuse ma souris et m'a remercié. Je l'ai payé et ajouté 30  de pourboire. Alors que je dépassais la porte, je me suis retournée pour faire un dernier sourire à la vendeuse lorsque j'aperçu la femme sortir de la cabine avec un air décomposé et dégoûté. Je suis sure que la robe ne lui allait pas.
Il devait être dans les alentours de midi et je me suis dis qu'une pause mérité s'imposait. Je me suis installée à la terrasse d'un café et ai commander une salade caesar en souvenir du bon vieux temps. Une fois finie, j'ai payé et je me suis levée pour partir. J'ai pris mes sacs et lorsque je me suis retournée pour partir, quelqu'un m'est rentré dedans. Je suis tombée sans me faire trop mal mais :

"Aïïïïïïe, mais faites attention !!!"
Cléa
Cléa

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Virée Shopping [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Virée Shopping [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas


Virée Shopping [Terminé] - Page 2 Empty Re: Virée Shopping [Terminé]

Message par Cléa Lun 08 Déc 2014, 19:06

Hé bien, oui je suis un rubis, mais je suis aussi le représentant de la maison. Si tu as un quelconque problème, tu pourras venir m'en parler, on trouvera un arrangement.

Woop Woop Cléa ! Tu deviens pote avec les représentants des différentes maison ! Manque plus que les Emeraudes et les Diamants ... Quoique Diamant ça va être assez difficile. M'enfin bref, 2 sur 4 c'est pas mal pour une débutante. Je pouvais pas effacer le sourire que j'avais sur mon visage. Impossible. J'étais vraiment de mauvaise humeur.

Bon les gens, c'est pas tout ça mais ça serait pas mal qu'on passe vite fait dans cette boutique avant qu'il fasse nuit non ? Ca serait bête que la boutique ferme avant !

Je suivis les paroles avec le geste. Malheureusement, en tant que moi, je me suis renversée un peu de frappuccino dessus. Allez hop ça c'est fait !

Bon finalement attendez moi là une seconde je vais me changer. Je leur fis un petit signe et pris mes emplettes avant de me diriger vers les toilettes. La poisse. Ca m'arrive vraiment quand il le faut pas.
Une fois dans les toilettes, je me suis déshabillée sous le regard inquisiteur de certaines femmes présentes. J'enfilais le jean corail ainsi que le chemisier achetés plus tôt. Le changement était fou ! J'étais passée de la fille banale en short-tee-shirt à ... Moi. Le jean slim me faisait des jambes de malades et le chemisier apportait la touche classe. *Mon papa aurait été fier de moi !* Je souris à mon reflet *I'm Back ! Gosse de Riche Powaa !*
Une fois changée, je suis retournée à notre table où je finis vite fais mon frappuccino qui malgré le mal qu'il m'avait fait était délicieux et savait se faire pardonner.

Je suis prête ! Et vous ?
Cléa
Cléa

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Virée Shopping [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Virée Shopping [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Virée Shopping [Terminé] - Page 2 Empty Re: Virée Shopping [Terminé]

Message par Moon Dim 14 Déc 2014, 16:43

Ren' se tourna vers Cléa et lui répondit d'un air amusé.

"Hé bien, oui je suis un rubis, mais je suis aussi le représentant de la maison. Si tu as un quelconque problème, tu pourras venir m'en parler, on trouvera un arrangement."

Et il lui fit un clin d’œil accompagné de son petit sourire habituel. Celui-ci était pas mal d'ailleurs, bien qu'un peu perturbant. C'est typiquement le sourire d'une personne qui sait cacher des choses - mais cela le rend d'autant plus intéressant. Sans le faire exprès, je me désintéressait peu-à-peu de la conversation et fixait le vide en grignotant. Ce n'était pas que je n'aimait pas le sujet de dialogue, mais juste que je ne pouvais m'empêcher de divaguer je ne sais où avec mon imagination.

"Bon les gens, c'est pas tout ça mais ça serait pas mal qu'on passe vite fait dans cette boutique avant qu'il fasse nuit non ? Ça serait bête que la boutique ferme avant !"

Le temps que je réalise ce qu'il venait de se passer, Cléa ne se tenait plus assise à ma droite mais debout à ma gauche. Elle ne portait plus sa tenue "shopping" mais était habille d'une manière bien plus élégante. Je comprends mieux ses achats maintenant ! Il faudra que je lui demande une photo d'elle dans la robe que j'avais aperçue en la bousculant d'ailleurs : je ne peux pas rater quelque chose d'aussi exceptionnel.

"Je suis prête ! Et vous ?"

Un rapide coup d’œil vers la table me fit constater que j'avais fini ma boisson et mon brownie. J'avais tout avalé sans même m'en rendre compte ! C'est amusant, il m'arrive de drôle de choses lorsque je pense. Je me levai à mon tour et prit mon chapeau sous le bras, mon sac à main sous l'autre. Dehors, les ruelles se teintaient d'une couleur orangée typique du soir. Je n'avais même pas vu le temps passer, il était bien temps d'aller à la boutique de Ren'.

Après être allés à la boutique, nous prîmes le bus pour rentrer à l'académie. Ma journée s'était terminée dans la bonne humeur, j'étais contente d'avoir pu en apprendre un peu plus sur les deux rubis.
Moon
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 100
Exp:
Virée Shopping [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Virée Shopping [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Virée Shopping [Terminé] - Page 2 Empty Re: Virée Shopping [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum