-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Tenshi no hikō (L'envol de l'ange) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tenshi no hikō (L'envol de l'ange) [Terminé] Empty Tenshi no hikō (L'envol de l'ange) [Terminé]

Message par Karma Muroto Jeu 21 Juin 2018, 16:12


     

         

Karma (Alias EnjeruB) Muroto


         

Groupe Gears


     

         

                     
  • Personnage : Kaito – Vocaloid

  •                  
  • Âge : 19 ans

  •                  
  • Sexe : Toujours masculin je crois

  •                  
  • Origines :Japonaise

  •                  
  • Taille : 1m72

  •                  
  • Cheveux :Bruns mais teints en bleu

  •                  
  • Yeux :Bleus

  •                  
  • Logement : Un appartement dans le quartier riche

  •                  
  • Travail :Chanteur international

  •                  

                 

     

This is me...


Mental


Traits de caractère : Alors voyons, qu’est-ce que je pourrais dire que vous ne savez pas ?  Après tout, vu ma renommée, il y a très peu de chose que vous ne savez pas de moi. Que voulez-vous ? Je suis une star, c’est comme ça. Quoi ? Moi arrogant ? … Oui j’avoue, il m’arrive de l’être souvent, mais c’est plus fort que moi. Faut dire que je suis aussi très sûr de moi donc ça aide. Mais je vous rassure tout de suite, je suis pas du tout du genre à rabaisser les autres, surtout qu’avec mon Gear, c’est comme si je me baladais tous les jours avec une pancarte qui dit « Moquez-vous de moi ». Non, mon truc, c’est plutôt d’aider les autres. Voyez-vous, je suis quelqu’un de très serviable et aimable. Et aussi poli.

La seule chose qui m’empêche d’aider les autres c’est que je suis très fainéant, j’adore m’allonger et dormir tranquillement, ou juste pas bouger. Sauf si c’est un truc qui m’intéresse, comme mes répétions, car là je deviens très énergique quand ça à un rapport avec ma carrière. Si c’est autre chose et que je n’ai pas envie, je vous souhaite bonne chance, car j’ai aussi l’habitude d’être extrêmement têtue, je change rarement d’avis et je préfère me couper la langue plutôt que d’avouer que j’ai tort ! Enfin non, car sinon je pourrais plus chanter. Les mains et les pieds sont pas possible non plus, alors disons que je préfère me couper les cheveux plutôt qu’avouer que j’ai tort.

En plus, je suis hyper compétitif. Si je remarque qu’un autre vend plus de disque que moi, je travail jusqu’à le surpasser, pas moins ! Et surtout si je l’aime pas ! Même si j’aime tout le monde ou presque. Les filles me qualifie presque de nounours, car je suis un gars super affectueux, romantique, et sensible. Oui, comme un homosexuel en gros. Attention ! Je n’ai rien contre les homosexuels, gros bisous à eux d’ailleurs. C’est un autre problème ça, je suis maladroit pas dans mes gestes mais dans mes paroles, ils m’arrivent de blesser les gens sans m’en rendre compte, ou de dire quelque chose qu’il ne fallait pas. Je me permettrais jamais de dire du mal des autres consciemment. Même quand je fais mes blagues, je fais en sorte que se soit sûr. Je veux pas donner une crise cardiaque, juste rire un peu.

Car oui, je suis aussi connu pour être taquin et très farceur. Evidemment je me fixe quand même des limites, je suis en général plutôt quelqu’un de raisonnable, même si j’avoue parfois préférer foncer dans le tas. Une dernière chose que je pourrais vous dire je crois, c’est que je suis quelqu’un de naïf, je crois presque toujours ce qu’on me dit. Enfin, pas tout tout, mais vous avez l’idée.
Eh bien, c’était long tout ça. On a fini maintenant ? Non ? Ah c’était que le texte micro avant l’interview ça ? Mince pardon ! Mais alors, ça commence quand l’émission ?

Aime : Chanter, danser, la musique en général, sa mère, son téléphone, les bonnes blagues, le romantisme, faire sourire les gens, les bonbons à la cerise, et plein d’autres choses !
Déteste :  L’injustice, les fausses notes en musique, qu’on critique sa musique, les haters,  les plats trop épicés, le tabac, l’alcool, les singes (phobie), être mouillé.
Autre : Il parle japonais et anglais couramment, mais s’exprime très mal dans les autres langues, y compris celle d’Abondance.

Physique


Pour le physique, c'est accès simple. Je suis beau... Pas la peine de me regarder comme ça, c'est largement suffisant je trouve... Mais non, bien sûr que je plaisante, rassurez-vous. Je ne suis pas aussi vaniteux.
Commençons par le plus évidant, mes cheveux qui sont d'une couleur assez inhabituel, c'est vrai. Etant bleu et assez long pour me recouvrir la nuque, il ne passe pas inaperçu. En plus avec mon style cheveux en pagaille je fais des ravages, haha ! Non, plus sérieusement, j'ai voulu me faire les cheveux bleus électrique pour me démarquer, et depuis le temps je me vois mal revenir à mon brun habituel. Ils sont surtout de cette couleur car j'aime cette couleur et j'ai agit sur un coup de tête, mais passons.
En tout cas comme ça, ils sont assortis à mes yeux. C'est une autre partie de moi qui ressort beaucoup. Pourquoi ? Vous avez déjà vu des japonais avec les yeux bleus sans me compter ? Car moi pas.

Pour ce qui est du physique et de la corpulence en général, je ne suis pas très musclé, en faites je suis plutôt fin comme garçon, sans pour autant ressembler à un bâton de sucette comme vous pouvez le constater. En faites, je pense être taillé en H si vous voulez savoir. Enfin, je suis quand même un peu plus fin du côté de la taille mais... De quoi mes mains ? Ah, mes ongles ? Ils vous plaisent ? Je sais, certains trouvent que c'est efféminé de ma part de mettre du vernis, surtout que trop de bleu tue le bleu d'après certains, mais je ne vois pas pourquoi les filles pourraient en mettre et pas moi. C'est très joli. Puis c'est un style. Michael Jackson avait ses gants, et moi j'ai mes ongles bleus.

Et c'est la même chose pour ce qui est des vêtements, enfin, du moment que je suis sur scène. Vous pensiez tout de même pas que je sortais dans la rue avec ma longue tunique blanc, bleu, et doré, mon foulard bleu, et tous mes autres accessoires dans la rue, si ? Alors vous êtes encore plus naïf que moi. Quand je suis dans la rue, et même dans ma vie au quotidien, je porte des vêtements simple comme des jeans, des T-shirt, des chaussures de sport, et toutes les choses qui y ressemblent. Sur scène, mes tenues sont extravagantes car je suis le centre de la scène, je dois attirer le regard selon moi. D'ailleurs, on va mettre un petit truc au point. Oui, le bleu est une couleur que j'adore, vous l'avez deviné, mais je ne m'habille pas que de cette couleur. La seule chose bleu que je porte toujours en dehors de la scène et qui donne cette idée, c'est mon casque audio. C'est tout, je vous assure. Ou peut-être pas. Si ça se trouve je mens, qui peut le dire ? Haha ! Non, je plaisante, je suis sérieux.

C'est bon, l'émission commence ? Toujours pas ? Décidemment, j'aurais du m'en douter, ils sont souvent en retard dans cette émission.

This is my story...


Au départ, il n’y avait rien. Puis la rencontre d’un homme et d’une femme, une nuit torride dans un hôtel, engendrera plus tard le miracle de la vie ! Oui, je sais, je parle bien, je sais capter l’audimat. Ah, vous voulez plus simple ? Bon, très bien.

Donc, comme vous avez pu le comprendre, enfin je crois, je ne suis pas né d’une relation sérieuse. Un soir, ma mère est allé boire au bar quelques verres jusqu’à en avoir une gueule de bois pendant trois jours, et ce qui devait arriver arriva. Elle se réveilla le lendemain matin, dans une chambre d’hôtel, nue, avec un parfait inconnu également nu. Elle fuit la scène à toute vitesse, mais non sans prendre un petit souvenir au passage : moi ! C’est une raison pour laquelle je n’aime pas l’alcool, de peur de devenir papa du jour au lendemain.

Ma mère refusa d’avorter, se disant qu’elle voulait me donner une chance de vivre malgré les conditions de ma « création ». Merci maman ! Bon, personnellement je pense plutôt que c’est parce que elle avait 40 ans et toujours pas de relation, mais passons. En tout cas, son courage fut récompensé 9 mois plus tard par l’arrivée d’un bébé splendide et adorable qu’enviaient toutes les mères dans l’enceinte du service. Enceinte du service… du service de maternité ! Voilà que je fais des jeux de mots sans m’en rendre compte, haha ! Quoi ? Revenir à l’histoire ? D’accord, il suffit de demander.

Durant mon enfance, ma vie n’a pas vraiment été exceptionnelle. J’étais un petit garçon comme les autres, qui allait à l’école comme les autres, et qui avait des amis comme les autres. Enfin, le dernier c’est pas vraiment la vérité. J’avais du mal à m’intégrer en primaire, car déjà dans ma façon d’être pour certain j’étais un peu trop fille à leur goût. J’étais déjà à l’époque assez sensible, je pleurais souvent. Et pour un garçon, ça passe moyen.  Ca plus le fait que je n’avais pas une famille dites normal, composé d’un père et d’une mère. Il n’y avait que ma mère et moi, ses parents étaient morts, elle n’avait pas de frère ou sœur, et je ne pense pas qu’elle avait de réel lien avec le reste de la famille. On se débrouillait tout seul comme on pouvait.

À cause de ça, ma mère travaillait souvent et je la voyais à peine. Parfois elle rentrait quand j’étais couché, et le matin, elle me préparait le petit-déjeuner et le diner à réchauffer le soir avant de partir. J’avais presque finis par oublier à quoi elle ressemblait. Oh, allez, me regardez pas avec cet aire abattu s’il-vous-plait. C’est vrai, c’était dur et je me sentais seul. Mais cette période de ma vie à aussi du bon car elle m’a permis de découvrir ma vocation actuel.

J’avais 13 ans à ce moment-là. Et oui, c’était le collège, là où règne la loi des plus forts, dont je ne faisais toujours pas parti. Mais au moins j’étais toujours le plus beau de l’école. Bref. Un soir, toujours avec la même routine, c’est-à-dire seul, je m’ennuyais, et j’eus alors l’idée de regarder un clip vidéo sur internet. Je suis tombé sur une en particulière qui m’a de suite plu, aussi bien au niveau du rythme que des paroles ou de la chorégraphie. Je me suis donc entrainé pendant des mois car je voulais faire la même chose, et j’ai entrainé ma voix jusqu’à ce qu’il n’y ait aucune fausses notes, et mon corps pour que les mouvements se fondent avec la musique.

Quand je fus enfin au point, je me suis filmé sur un playback, avant d’attendre ma mère jusqu’à presque 23 heures pour lui montrer la vidéo. J’étais vraiment fière de moi. Et autant vous dire que ma mère a également apprécié. Le lendemain, elle a montré ma vidéo à la maison de disque où elle travaillait qui commencèrent alors à avoir des vues sur moi. Et je pense que vous connaissez la suite.

J’ai d’abord commencé par des petits castings pour apparaître dans des pubs, ou être figurant dans des films. Il me fallut attendre quelques temps pour que ma carrière décolle vraiment et qu’on me propose de signer un vrai contrat dans la musique. Et dire que tout a commencé avec une vidéo de moi à 13 ans, j’ai encore du mal à y croire.

C’est à 16 ans officiellement que j’ai vraiment commencé à percer entant que chanteur, avec comme nom de scène EnjeruB, et autant vous dire que le regard des autres sur moi avait radicalement changé. Après tout ça, j’ai gagné en assurance et en énergie, tout en gardant mon côté sensible et fragile qui est maintenant un peu plus reculé. Mais je n’ai aucune envie de le caché. C’est ma personnalité, et partie de moi. Et du moment que moi je m’aime comme ça, je n’ai aucune raison de changer qui je suis ou mon style de vie.

En tout cas, j’ai eu un beau parcours qui continue de s’allonger, et je ne suis pas prêt de m’arrêter, surtout maintenant que je suis connu à l’international avec mes chansons anglophones. Car oui, pour plaire à un plus large public, en dehors du Japon, j’ai sérieusement appris l’anglais pour devenir bilingue, et ça a payé comme on peut le voir… Hop hop hop, vous allez où ? Vous pensiez que l’histoire s’arrêtait là ? Détrompez-vous, ce n’est que le début de la fin. Allez, rasseyez-vous. Voilà, on peut reprendre.

Comme vous le savez, depuis un moment maintenant, les personnes avec des pouvoirs existent, et on assiste également à la création des Gears. C’est une chose dont j’ai entendu parler dès le début, et bien que n’étant pas contre ce procédé, je n’avais aucune envie d’y prendre part. Peut-être en partie car je sais qu’ils sont mal vu et que je ne veux pas perdre mon public. J’avais travaillé trop dur pour arrêter maintenant !

Mais évidemment, ma mère pensait l’inverse. Elle était devenue entre-temps mon agent et s’occupait de ma carrière en général, que ce soit les albums à préparer, les séances photos, les interviews, les réservations pour les salles. On pourrait dire qu’elle s’occupait de ma carrière dans les coulisses, et je m’occupais de la mienne sur la scène. Sauf que bien sûr, les décisions des agents ne sont pas toujours… judicieuse. Elle voulait me faire installer le Gear qui me permettait de modifier ma voix pour rajouter un petit plus à mes chansons, mais moi je préférais rester comme j’étais.

Malheureusement, elle ne l’entendu pas de cette oreille, et alla dans la société d’Olympus pour les payer afin qu’ils me fassent l’implant le plus tôt possible, et tout ça dans mon dos, car convaincu que c’était pour mon propre bien et celle de ma carrière.

Quelques jours plus tard, elle me dit qu’un énorme producteur qui avait produit les plus grands chanteurs de l’histoire voulait me voir pour me demander, d’après ma mère, de faire un duo avec une chanteuse que j’adore. Naïf comme je suis, je suis tombé dans le piège à pieds joints. Après quelques minutes de trajet, nous sommes arrivés à un hôpital, chose qui m’a énormément étonné. Je suis naïf, mais pas stupide, et ce n’était pas du tous les bureaux d’un producteur. Quand j’ai demandé à ma mère ce qu’on faisait là, elle m’a dit qu’elle avait reçu un message du producteur disant de venir ici car un membre de sa famille était malade et qu’il ne voulait pas quitter son chevet, ni renoncer à mon contrat. Je l’ai cru.

La suite est un peu floue après avoir franchi les portes. Je ne sais pas si j’ai piqué une crise de colère quand j’ai appris ce qu’ils allaient me faire, je ne sais pas si j’ai fondu en larmes, je ne sais pas si je me suis évanouie. Je me souviens juste du réveil, de mes yeux rempli de larmes fixant le plafond, et du seul mot qui traversait mon esprit à cet instant : trahison.

Tout est ensuite passé très vite. L’installation de mon Gear a fait la une des magazines people, j’ai commencé à perdre des fans et des ventes, à être détesté, à être hué, à être abandonné, comme quand j’étais enfant. J’ai dû demander à renforcer la sécurité au cas où des anti-gears se manifestaient, on a bien fait attention à ce que je n’ai aucune personne comme ça à moins de 10 mètres de moi. J’ai tenté d’expliquer à la presse et à la télé que malgré mon Gear, je restais le même et souhaitais ne rien changer. Oui, j’ai gagné en popularité, mais être populaire ne signifie pas être apprécié. J’ai eu des gens qui me soutenaient, me trouvaient courageux pour mon action, me disait de ne pas baisser les bras malgré ma nouvelle différence. D’autres me huait, m’insultait, ou feignant juste l’indifférence dans leur langage, mais pas dans leur langage. Dans le meilleure des cas on me plaint, dans le pire on me méprise.

J’ai renvoyé ma mère après cela, lui disant que désormais, je ne voulais plus mêler travail et famille, mais tout en la remerciant pour ce qu’elle avait fait pour moi tout du long, et même encore aujourd’hui. Au fond, je ne suis pas en colère contre elle, je n’y arrive pas. Mais a-t-elle regretté son geste ? Je ne sais pas.

Aujourd’hui, j’ai 19 ans. J’ai un nouvel agent, j’ai de nouveaux de bonne relation avec ma mère, et même si cette affaire ne sera jamais accepté, je l’accepte et fait avec. Après tout j’ai gardé les meilleurs fans, ceux qui m’acceptent, et je suis toujours connu en général. Je compte maintenant prendre une part de ce que j’ai gagné tout au long de ma carrière et m’installer très bientôt à Abondance, là où vivent plusieurs personnes comme moi. La seule chose qui m’effraie, c’est que je parle très mal la langue du pays, mais je pense réussir à apprendre sur le tas. Enfin j’espère car ça vaudrait mieux.

Bon, merci pour la discussion messieurs, c’était très sympathique. En tout cas, c’est la première fois que je parle vraiment avec des ingénieurs du son, et vous êtes super sympa et attentifs, je tiens à le dire. Comment ça vous n’êtes pas des ingénieurs du son ? Des journalistes ? Ah, c’est pour ça que l’un tenait un micro vers moi et l’autre prenait des notes, je vois, j’avais mal compris. Donc tout ce que j'ai dis, vous allez le mettre dans votre article ? Ah d'accord... SECURITE !!

Under the mask...



Prénom ou surnom : Kitsaine
Anniversaire :14 aout
Loisirs :Le chant, le théâtre, internet, les animés,lire, les RPs
Tu aimes :Chanter, faire du théâtre, Internet, RP, le fantastique, les plats indiens
Tu détestes :Le fromage fondu, les gros chiens, qu’on me mette à l’écart, le me maquiller (me tuez pas s’il vous plait !)
Ton rêve : Jouer dans une comédie musicale, mais surtout réussir dans la vie
Comment es tu arrivé ici  ?Je suis une fantômette du passé et qui a décidé de revenir vous hanter. Boo !
Des idées pour améliorer le forum ?Pas pour le moment, non.
Le mot de la fin :Let’s Rock !


Dernière édition par Karma Muroto le Ven 22 Juin 2018, 22:57, édité 3 fois
Karma Muroto
Karma Muroto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Tenshi no hikō (L'envol de l'ange) [Terminé] Left_bar_bleue80/150Tenshi no hikō (L'envol de l'ange) [Terminé] Empty_bar_bleue  (80/150)

Revenir en haut Aller en bas

Tenshi no hikō (L'envol de l'ange) [Terminé] Empty Re: Tenshi no hikō (L'envol de l'ange) [Terminé]

Message par Mira Jeu 21 Juin 2018, 19:43

Oh la la ! ça fait tellement plaisir de voir un nouveau Gears ! Bienvenue !

Début de fiche prometteur ! Je sens que je vais aimer ton perso, du coup je te souhaite bon courage pour la suite ! :) 
Mira
Mira

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 4
Exp:
Tenshi no hikō (L'envol de l'ange) [Terminé] Left_bar_bleue90/300Tenshi no hikō (L'envol de l'ange) [Terminé] Empty_bar_bleue  (90/300)

Revenir en haut Aller en bas

Tenshi no hikō (L'envol de l'ange) [Terminé] Empty Re: Tenshi no hikō (L'envol de l'ange) [Terminé]

Message par Karma Muroto Jeu 21 Juin 2018, 19:59

Merci pour ton accueil, future collège Gear ;)
J'espère que la suite de la fiche te plairas autant et que tu apprécieras mon petit Karma.
Karma Muroto
Karma Muroto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Tenshi no hikō (L'envol de l'ange) [Terminé] Left_bar_bleue80/150Tenshi no hikō (L'envol de l'ange) [Terminé] Empty_bar_bleue  (80/150)

Revenir en haut Aller en bas

Tenshi no hikō (L'envol de l'ange) [Terminé] Empty Re: Tenshi no hikō (L'envol de l'ange) [Terminé]

Message par Maxime Lafleur Jeu 21 Juin 2018, 21:27

Hello, et bienvenue! Si t aimes la musique on a fait une interprétation de Frozen.
Maxime Lafleur
Maxime Lafleur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
Tenshi no hikō (L'envol de l'ange) [Terminé] Left_bar_bleue40/150Tenshi no hikō (L'envol de l'ange) [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/150)

Revenir en haut Aller en bas

Tenshi no hikō (L'envol de l'ange) [Terminé] Empty Re: Tenshi no hikō (L'envol de l'ange) [Terminé]

Message par Karma Muroto Ven 22 Juin 2018, 22:58

Merci beaucoup ! Ça a l'air pas mal ce que tu me dis là. J'irais y jeter un coup d'œil quand je pourrais. Merci pour l'info.

EDIT : Ma fiche est officiellement terminée !
Karma Muroto
Karma Muroto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Tenshi no hikō (L'envol de l'ange) [Terminé] Left_bar_bleue80/150Tenshi no hikō (L'envol de l'ange) [Terminé] Empty_bar_bleue  (80/150)

Revenir en haut Aller en bas

Tenshi no hikō (L'envol de l'ange) [Terminé] Empty Re: Tenshi no hikō (L'envol de l'ange) [Terminé]

Message par Yahiko Sam 23 Juin 2018, 05:55

Hello, je vais m'occuper de ta fiche aujourd'hui :)
Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Tenshi no hikō (L'envol de l'ange) [Terminé] Left_bar_bleue70/150Tenshi no hikō (L'envol de l'ange) [Terminé] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Tenshi no hikō (L'envol de l'ange) [Terminé] Empty Re: Tenshi no hikō (L'envol de l'ange) [Terminé]

Message par Yahiko Sam 23 Juin 2018, 21:51

Bon !

Du coup j'ai lu ton histoire et ça me paraît plutôt bien :)
On a juste deux ou trois "À" et "Ç" qui sont en "A" et "C".

J'aurais bien voulu savoir si ton petit EnjeruB et aussi populaire en Europe, qu'en Amérique, qu'en Asie et ainsi de suite (prenons exemple qu'au Japon des groupes d'idols comme AKB48 sont juste au sommet du pays et en France, personne ne sait qui ils sont). Du coup si tu peux m’envoyer ce petit détail par MP ça m’intéresserais ;)

Sinon !










Felicitation !
T'es validé !
Tu vas pouvoir enfin commencer tes activités de membre sur le forum et tu auras très prochainement ta couleur correspondant à ton groupe.

Tu as obtenu 180 exp grâce à ta fiche de présentation.

Vérifions maintenant que ta possible fiche de pouvoir ou de Gear soit elle aussi prête à la validation !

Pour la suite je te propose quelques liens utiles :

- Liste de demande de Rp
- Et enfin, si tu le souhaites, créer ton journal intime

Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP.
Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Tenshi no hikō (L'envol de l'ange) [Terminé] Left_bar_bleue70/150Tenshi no hikō (L'envol de l'ange) [Terminé] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Tenshi no hikō (L'envol de l'ange) [Terminé] Empty Re: Tenshi no hikō (L'envol de l'ange) [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum