Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Oublier le passé n'est pas si facile... ~~ libre ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Oublier le passé n'est pas si facile... ~~ libre ~~ Empty Oublier le passé n'est pas si facile... ~~ libre ~~

Message par Invité Sam 07 Fév 2015, 22:07

Oublier le passé n'est pas si facile...


Un somme.
C'est tout ce que je retiens de mon voyage à bord du jet.
Je ne veux pas me souvenir dans de tout ce luxe. Il ne sera plus de mon quotidien, on ne me regardera plus comme la petite fille à papa qu'il ne fallait pas approcher de peur de la froisser. Je ne veux plus qu'on m'évite pour quelque chose de si débile, de si frustrant. J'avais pris ma résolution. Je ne pose plus les yeux sur la moindre marque de richesse et quitte l'appareil avec un petit air satisfait.

Fausse espérance.
Une limousine d'un noir étincelant m'attend, le chauffeur posté devant la porte arrière. Un soupir se fait entendre et exaspérée je lève les yeux sur un ciel noir, prêt à déverser ses larmes suite à ses grondements successifs. Il semble se mettre en colère comme me narguant de mon incapacité à crier la mienne sur mon père. Il avait tout prévu pour que je reste la fille riche sans faille, à croire qu'il voulait que je reste pour l'éternité seule. Je sens la colère monter encore, je sens la frustration grandir, mes mains se crispant et mes sourcils se fronçant. Je prends une grande respiration pour contenir ce sentiment et ferme les yeux en baissant la tête. Le vent, dérangeant mes mèches folles, fait fuir par son souffle doucement le peu d'émotion que je venais de ressentir. Un pas en avant, le premier consisterait à oublier cette colère.

Je descends les marches en retrouvant mon mon masque de glace. Celui qui me protéger. Un simple hochement de tête et un remerciement pour l'homme en noir et je m'assis dans le véhicule. Dès que la porte fut refermée ma tempe se pose sur la vitre, mes prunelles cherchant les déchirement lumineux du ciel. Le paysage ne m'interresse pas, juste le ciel. Ce ciel qui me fascinait aux humeurs changeantes, à l'immensité éclairante.

La limousine ralentit, la porte s'ouvre, je sors vers le nouveau commencement. J'approche le portail, la valise se pose juste à mes côtés et un "au revoir" s'impose. Le mauvais temps est mon ami, grâce à lui je ne vois personne pour épier la longue voiture partir tranquillement sur la route. Je vais jusqu'à la grille immense et pose ma main sur le métal froid, douce sensation de fraîcheur. Je regarde à travers les barreaux, soucieuse en voyant ce long chemin de graviers qui mène à un grand bâtiment.

Et si c'était pareil ? Et si j'arrivais pas à trouver l'apaisement que je cherche tant ? Et si ce n'était qu'un lieu de plus où le malaise me plantera ses griffes dans mon coeur ? Je suis seule, qu'est-ce qui pourrait m'empêcher de fuir loin de tous ? Fuir de toutes les pensées ? Recommencer à zéro... Serait-ce un manque de courage que de fuir ?

© Truth.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Oublier le passé n'est pas si facile... ~~ libre ~~ Empty Re: Oublier le passé n'est pas si facile... ~~ libre ~~

Message par Yahiko Ven 13 Fév 2015, 12:03

Titre du rp
Feat • Mie-sama



Aujourd'hui est une journée irritante... oui c'est sur, le cours d'Anglais ma gonflé et on a pas super bien mangé à midi gblbl... mais le pire du pire dans toute cette histoire c'est le ciel... il n'est pas beau, il est sombre, il est maléfique...il me donne envie de faire tomber la neige pour lui montrer que même ce qu'il rejette et plus pur que sa froide couleur. Bon peut être que tout compte fait je devrais marcher un peu pour me calmer non ? S'énerver contre le ciel... je ne sais pas si je vais très bien aujourd'hui.

J'esquissais un sourire de ma bêtise et je commençais à marcher dans les couloirs de l'académie. J'étais passé devant la salle de Philosophie ou un devoir devait être en préparation puis je descendis les escaliers principales. En bas j’aperçus les affiches de clubs ou des autres infos. M'approchant un peu plus je remarquais que le tournois était annulé et je ne pus que regarder mon affiche, une affiche avec des noms de gens qui ne viendront pas... Mais bon la vie continue et tant pis si je suis seul, je l'ai toujours été ce n'est pas très important après tout.

Je continuais de marcher et je sortis de l'académie en direction du portail. Sur la route je pus croiser quelques personnes, malheureusement je ne les connais pas assez pour leur dire un bonjour plus amical que je ne l'ai fais. Décidément cette journée...

C'est alors que je vus une superbe voiture noire déposer quelqu'un devant l'enceinte de l'académie. Qui peuvent être ces gens ? Je m'approchais un peu plus et je vus alors une jeune fille au cheveux rose pensive, elle devait peut être être réticente à l'idée de rejoindre Tsuki ? Bon bah... tant pis j'y vais...

-Hey bonjour, c'est une belle voiture qui t'a amenée.... par contre on dirait que quelque chose te dérange avec ça, j'ai raison...?

Yahiko... encore une fois tu tape direct avec des questions au lieu d'y aller mollo et de faire les choses dans l'ordre... c'est sur un jour ça ne passera pas...

Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Oublier le passé n'est pas si facile... ~~ libre ~~ Left_bar_bleue70/150Oublier le passé n'est pas si facile... ~~ libre ~~ Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Oublier le passé n'est pas si facile... ~~ libre ~~ Empty Re: Oublier le passé n'est pas si facile... ~~ libre ~~

Message par Invité Dim 15 Fév 2015, 21:45

Oublier le passé n'est pas si facile...


Nouveau soupir.
Mon regard glisse le long d'un barreau et vient se poser sur la grosse clenche. Je laisse ma main sur le métal rejoindre la pièce de métal et un frisson me remonta le long de l'échine. Léger frémissement des lèvres, je me sens à deux doigts de prendre la fuite et courir encore plus vite que le vent qui souffle en ce temps orageux.

« Hey bonjour, c'est une belle voiture qui t'a amenée.... par contre on dirait que quelque chose te dérange avec ça, j'ai raison...? »

Je relève la tête d’un mouvement sec et plisse des yeux en visualisant l’inconnu. Grand, pâle, aux cheveux nacre et yeux ambre, ce garçon avait été à deux doigts de me faire sursauter. Ce qui ne me plait pas vraiment, je n’aime pas me faire surprendre. Je le regardais un moment, ne laissant aucune trace de ma crispation que ce soit suite à son apparition soudaine ou à sa remarque.

« Peut-être, peut-être pas. Les yeux ne voient pas tous mais les tiens en ont vu de trop déjà. Je te demanderais de garder pour tes souvenirs cette voiture et de ne plus jamais la mentionner. »

Mes prunelles ne se décrochent pas des siennes et je laisse un lapse de temps pour appuyer sur mon dernier.

« S’il te plait. »

La politesse avant tout. Une parole pouvait être aussi tranchante qu’un couteau si on savait l’affiner.
Je pousse avec une lenteur réfléchie la lourde porte, ne pouvant plus faire marche arrière devant ce garçon. On ne montre jamais une faiblesse. Mon regard n’ayant pas quitté l’inconnu, j’avance jusqu’à sa hauteur et lève la tête. Les mots se précipitèrent à mes lèvres et avant que je puisse me retenir une certaine reconnaissance pour avoir combattu ce moment de doute me guida.

« Merci inconnu. »

Merci d’avoir pu me faire garder mes valeurs. La fuite n’est jamais bonne, on finit toujours par vous rattraper.




© Truth.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Oublier le passé n'est pas si facile... ~~ libre ~~ Empty Re: Oublier le passé n'est pas si facile... ~~ libre ~~

Message par Yahiko Mer 18 Fév 2015, 23:58


Oublier le passé n'est pas si facile...
Feat • Inori



La jeune fille ce mit à m'observer, ou plutôt à m'analyser devrais-je dire. En effet elle m'avait détaillé en quelques secondes seulement et une fois tout cela fini elle répondit à ma question.

« Peut-être, peut-être pas. Les yeux ne voient pas tous mais les tiens en ont vu de trop déjà. Je te demanderais de garder pour tes souvenirs cette voiture et de ne plus jamais la mentionner. »


Elle avait dit ça d'un ton très autoritaire et je sentais l'énergie d'une fille qui ne ce laisse pas faire, elle gardée ces yeux dans les miens comme pour me défier, pour me dire que je n'ai pas intérêt à le dire puis contre toute attente elle ajouta quatre petit mot, quatre mot qui viennent casser son image de dominante et la fait paraitre pour une gentille fille au fond.

« S’il te plait. »


Elle faisait plus gentille ou plutôt plus humaine maintenant et toujours en me regardant elle ouvrit le portail afin de pénétrer dans l'académie. Je crois que Tsuki compte une nouvelle fille dans ses classe et elle a l'air d'être une fille spécial et intéressante. Elle s'approcha alors de moi et leva la tête pour me remercier.. mais je ne sais pas de quoi malheureusement... Du coup je suis resté comme un abrutie quelques secondes avant de répondre à la jeune demoiselle.

-Ah heu... de rien même si je ne sais pas en quoi je t'ai aidé. Quand à ce que je n'ai jamais vu ne t'inquiète pas je ne dis jamais rien de toute façon.


J'affichais alors un grand sourire à cette fille Sakura ¤référence aux cheveux rose¤.

-Je m'appelle Yahiko Miyuki et toi ?

Je pense que se présenter et la meilleure des choses à faire maintenant.

Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Oublier le passé n'est pas si facile... ~~ libre ~~ Left_bar_bleue70/150Oublier le passé n'est pas si facile... ~~ libre ~~ Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Oublier le passé n'est pas si facile... ~~ libre ~~ Empty Re: Oublier le passé n'est pas si facile... ~~ libre ~~

Message par Invité Sam 07 Mar 2015, 00:21

Oublier le passé n'est pas si facile...


Moment d’hésitation.
Il semble un moment destabiliser. Rien de plus normal. On ne peut pas dire que j’ai la technique pour être claire. Les mots passent par ma bouche et des fois j’oublie qu’ils suivent une pensée qui reste secrète aux autres. Mais cela m’est bien égal. Je ne suis pas du genre à me retenir pour les autres. Mes yeux restent dans les siens, sans que je ne ressente un gêne quelconque. Je l’écoute tranquillement alors que lui montre un certain doute.


-Ah heu... de rien même si je ne sais pas en quoi je t'ai aidé. Quand à ce que je n'ai jamais vu ne t'inquiète pas je ne dis jamais rien de toute façon.


Il me fit un sourire, j’en esquisse un léger. Je le remercie une nouvelle fois d’un petit geste de la tête que j’espère qu’il interprète de la bonne façon. Il reprit la parole et mon regard s’éclaire d’une lueur qui montre toute ma surprise.

-Je m'appelle Yahiko Miyuki et toi ?

Indubitablement son nom sonne à la japonaise et il réussit alors à faire grandir encore un peu mon sourire. Je ne vois donc pas de problèmes à lui dire mon nom. Le Japon était assez grand pour qu’il ne connaisse pas mon nom après tout.

« Moi, c’est Inori Koubai. Enchantée Yahiko. »

Je lâche enfin son regard et baisse enfin le menton que j’avais gardé lever pour garder mes yeux dans les siens. Je prends mon bagage en main et commence à me diriger vers le grand hall d’entrée avant de me stopper. Je suis dans une académie inconnue, où personne ne me connait, ne serait-il pas temps de ne plus me renfermer sur moi-même ? De me laisser aller dans une relation humaine ? D’avoir peut-être des amis ?

Je remets une mèche de cheveux en place puis me retourne pour ancrer de nouveau mon regard dans celui de ce grand jeune homme.

« Je m’excuse, je ne sais pas trop comment me comporter. Je sais que l’on m’a placé chez les Rubis, tu pourrais m’en parler un peu ? »

Je retrouve mon petit sourire, en faisant craquer mes doigts pour me détendre. Je n’avais pas fuit, ce n’est pas pour faire marche arrière maintenant et me débiner devant un petit obstacle. Un sourire, apprécier la vie, ça ne doit pas être très difficile.


© Truth.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Oublier le passé n'est pas si facile... ~~ libre ~~ Empty Re: Oublier le passé n'est pas si facile... ~~ libre ~~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum