-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Un nouveau départ [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un nouveau départ [Libre] Empty Un nouveau départ [Libre]

Message par Invité Jeu 01 Sep 2016, 13:44

ENFIN!! Après m'être perdu 5h dans la ville à demander a une centaine de personnes, j'ai enfin trouvé l'académie. Je pensais qu'avec sa taille immense, j'arriverais à le suivre de loin, mais NON. Mais bon, en arrivant, j'étais plutôt impressionné par l'académie. Voir l'académie de loin n'est pas aussi impressionnant que de l'a voir d'aussi près. Les murs de l'académie me donnent des frissons, je sentais de la peur, mais en même temps de l’excitation dans ces murs, mais bon, je me dis que s'était juste de la nostalgie et que je m'y habituerais forcément.

Me voilà arrivé dans l'endroit que l'on appelle le Hall D'entrée, mon premier mot était "whaaaa" en criant. Oups, je l'ai dit tout haut, le malaise, je regarde autour de moi, je vois quelque personnes me regarder. GENIAL, la première chose que j'ai fait est de m'attirer l'attention. Bon, je suppose que c'était inévitable de ma part. Je me sens mal du coup, je sens déjà des gens parler sur moi. Je me fais discret quelque instant et je me colle dos sur le mur pour faire moins pitoyable. Après quelque instant, je décide de visiter le Hall en me fessant discret le plus possible. Je regardais beaucoup les murs qui était autres chose que du bois. Dans mon village, on ne voyait que des maisons en bois et de la roche moisie. C'était plaisant de contempler ces murs.


Dernière édition par Hullis le Jeu 01 Sep 2016, 23:39, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ [Libre] Empty Re: Un nouveau départ [Libre]

Message par Invité Jeu 01 Sep 2016, 15:32

Je me baladais dans le hall, j'aimais vraiment cet endroit. C'est ici que j'avais rencontré pour la première fois des élèves de Tsuki quelques jours plus tôt, je ne sais pas si on pouvait dire qu'on était ami, pas encore je suppose. Dans ce hall immense, je voyais toujours de nouvelles têtes et je pouvais m'imaginer en train d'aborder des gens, de me faire de nouveaux amis... Mais je ne faisais jamais, j'étais bien trop timide pour aborder quelqu'un. Adsorbée dans mes pensées, je continuais d'avancer tout en regardant le plafond. J'adorais ce plafond décoré et le lustre était magnifique. C'est alors que je butais dans quelqu'un, j'essayait de garder l'équilibre mais impossible. Je tombais la tête la première, mais ma chute fut amorti par la personne que j'avais renversé. Je me retrouvais allongé sur un jeune homme brun et plutôt musclé que je ne connaissais absolument pas. Il est mignon, me dis-je avant de me rendre compte que je n'avais pas bouger et qu'en plus je le dévisageait... Je me relevais rouge comme une pivoine.

-Je... Je suis vraiment désolée. Bredouillais-je.

Je me tordais les mains en me balançant d'un pied sur l'autre. Mais quelle nulle je fais, il va me prendre pour une idiote. Puis je réalisais qu'il était toujours par terre et je lui tendis la main pour l'aider à se relever, tout en lui demandant :

-Tout va bien ?

Oulala comme je me sentais honteuse, j'aurai voulu disparaître sous terre... Après avoir pensé à prendre la fuite, je le regardais plus attentivement. Il était un tout petit peu plus grand que moi et avait des yeux presque noirs. Il ne portait pas la tenue obligatoire, il devait juste venir d'arriver. Je suppose que grâce à moi il se souviendra toujours de son premier jour à Tsuki.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ [Libre] Empty Re: Un nouveau départ [Libre]

Message par Okura Enisarin Jeu 01 Sep 2016, 16:20

Bon, il faut bien un premier jour de cours, quand même, je ne suis pas ici pour rester comme un fainéant. Bon, qu'est-ce qu'il y a à l'affiche? Examen de pouvoir, non je n'ai jamais eu de cours de pouvoir. "Tsuki Pokémon Cup", pas encore, je suis ici pour réviser, même si j'aime bien Pokémon. Club d'énigmes, ça m’intéresse autant que le "Tsuki Pokémon Cup", mais je ne peux pas. D'un coup, j'entends une bousculade. Je me retourne vers la bousculade, il y a Clary et un nouveau aux cheveux bruns qui est tombé et elle tord ses mains et balançant d'un pied à l'autre, tout en étant toute rouge. Je dois réagir, sa timidité va la faire paniquer. Je cours vers Clary, je n'ai pas envie qu'elle perde ses moyens à cause de sa timidité.. Elle relève le nouveau, mais elle est trop loin pour que j'entende quoi que ce soit. Ca me donne une occasion de voir à quoi ressemble le nouveau: il a les yeux bruns avec une corpulence à peu près normale. Je mets ma main sur l'épaule de Clary pour la rassurer. Je sais que ma main sur son épaule et ma présence sont rassurants pour elle, c'est pour ça que je fais ce genre de geste.

"Salut Clary, tout va bien aller. Ne t'en fais pas. Bonjour monsieur, excusez-la pour ses gestes, elle est très timide. Comment vous appelez-vous et quel est votre pouvoir?"

J'espère juste qu'il n'est pas comme Zeph. J'espère qu'il a pris le temps d'avoir lu la lettre en entière et qu'il sait que tout le monde dans l'académie a des pouvoirs. Enfin, je dois être sûr, il faut que je me dise que Zeph est comme Georges et Igor: ce sont des cas extrêmes et je ne dois pas généraliser.
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un nouveau départ [Libre] Left_bar_bleue100/100Un nouveau départ [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ [Libre] Empty Re: Un nouveau départ [Libre]

Message par Invité Jeu 01 Sep 2016, 17:47

Je continuais à visiter le Hall, je voyais des gens parler avec d'autre, je voulais m'incruster pour m'adapter à leur groupe, mais j'étais encore gêné de mon cri de tout à l'heure et de plus que si je pénétrer dans leur groupe comme ça alors que je suis nouveau, ça ferait un peu pervers. Bref, la journée commence bien.

Un peu plus tard, j'étais toujours en train d'explorer le Hall, que je fus perdu dans mes pensées. J'étais en train de penser à mon ancien village et à mon père qui... Aïe, ma tête fut cogner à quelque chose. Je sentis à ce moment un poids tomber sur moi. Quand mes pensées, on reprit, il y avait une jolie fille qui était sur moi qui étais en train de me dévisager. En nonnnnn, je l'ai surement bousculé. Bravo Hullis cela fait 20 min que t'es dans l'académie, tu t'es déjà fait remarquer et en plus t'a bousculer une fille. La malaise Ultime. Quelque seconde plus tard, la fille se relève et me dit quelque chose que je ne compris pas tout de suite, je n'avais pas encore totalement les idées en place.

J'avais l'impression qu'elle voulait partir pour porter plainte, mais elle est revenu en me disant "tout va bien ?". Je me disais dans ma tête, elle est vraiment gentille cette fille, je la bouscule et en plus, elle m'aide. Je fais encore plus pathétique là. Après un garçon qui de couleur métisse est venu. Je me suis dit à la base que s'était son garde du corps et qu'il voulait me faire la peau pour ce que je venais de faire. Et là, il dit :

"Salut Clary, tout va bien aller. Ne t'en fais pas. Bonjour monsieur, excusez-la pour ses gestes, elle est très timide. Comment vous appelez-vous et quel est votre pouvoir ?"

Après ces mots, j'ai pris quelque seconde pour y réfléchir et après être resté plusieurs secondes sans rien dire, j'ai compris la situation. C'est la fille qui m'a bousculé. C'est vrai quand on y pense s'est plus logique. Si s'étais moi qui aurais foncé sur elle comment elle serait tombée sur moi. En ayant compris cela, je décide enfin à parler

"Alors je m'appelle Hullis Shiel, et pour mon pouvoir, je peux créer des objets en transférant mon poids dans l'objet." Je trouvais étrange de commencer les présentations avec les pouvoirs, mais bon, je me disais que s'était normal ici. J'étais plutôt stresser à ce moment, Ce sont les premières personnes avec qui j'ai parlé. Je me suis dit que puisque qu'ils m'ont demandé de me présenter, je vais également leur demander :

"Et vous alors quels sont vos noms et quel est votre pouvoir." Je suppose que commencé par les présentations étaient un bon dépars pour débuter. Je fis également un sourire à la fille qui m'a bousculé pour lui dire que je ne lui en veux pas et que tout aller bien.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ [Libre] Empty Re: Un nouveau départ [Libre]

Message par Invité Jeu 01 Sep 2016, 18:12

Le garçon me regarde comme s'il ne comprenais pas ce qu'il venait de ce passé. Oh mince, est-ce qu'il ce serait cogné la tête un peu trop fort par terre à cause de moi ? Me demandais-je. C'est à ce moment-là qu'arriva Okura.

-Salut Clary, tout va bien aller. Ne t'en fais pas. Bonjour monsieur, excusez-la pour ses gestes, elle est très timide. Comment vous appelez-vous et quel est votre pouvoir ?

Evidemment il avait remarqué à quel point je me sentais mal d'avoir renversé l'inconnu... Mon dieu, en plus d'être extrêmement timide, me voilà maladroite... Je me promit de dorénavant regarder devant moi quand je marcherais. Le jeune homme resta pensif durant quelques secondes -interminable pour moi je devais bien l'avouer puisque je me demandais s'il allait me réprimander pour lui être rentrer dedans. Mais il finit par prendre la parole.

-Alors je m'appelle Hullis Shiel, et pour mon pouvoir, je peux créer des objets en transférant mon poids dans l'objet. Puis après un léger temps d'arrêt il reprit. Et vous alors quels sont vos noms et quel est votre pouvoir ?

Ah la fameuse question... Je n'aimais pas parler de mon pouvoir la première fois que je voyait quelqu'un mais Okura adorait savoir alors forcément sa question se retournait contre moi. Sinon le pouvoir de Hullis était intéressant, plus intéressant que le mien je dirai. Je prennais sur moi pour répondre en première, je voulais encore m'excuser même si le sourire de Hullis semblait m'indiqué que tout allait bien.

-Je m'appelle Clary, je suis une saphir et pour mon pouvoir... C'est un peu compliqué mais pour résumé je peux voir comme l'aigle, qui voit à 2km et peux zoomer sur une partie de son champs de vision ou voir comme la mouche qui voit environ 360 images par seconde. Et... Encore désolée pour tout à l'heure, je ne regardais pas devant moi...

Je me sentie rougir de nouveau mais je regardais Hullis dans les yeux, c'était déjà ça.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ [Libre] Empty Re: Un nouveau départ [Libre]

Message par Okura Enisarin Jeu 01 Sep 2016, 18:29

Avant de rassurer Clary, je me suis rendu compte que le garçon se sentait gêné et déboussolé. Après que je lui avais posé la question, il lui faut quelques secondes pour qu'il ne soit plus déboussolé et qu'il comprenne ce qui se passe et se présenter. Je sais que Clary peut se sentir gêné après avoir bousculé cet homme, mais elle n'a rien fait d'impardonnable.

"Alors je m'appelle Hullis Shiel, et pour mon pouvoir, je peux créer des objets en transférant mon poids dans l'objet. Il marque un léger temps d'arrêt Et vous alors quels sont vos noms et quel est votre pouvoir ?"

Le pouvoir d'Hullis est assez intéressant. Former des objets avec son poids, c'est assez original. Je laisse Clary parler la première. De toute manière, elle en avait l'intention, elle prend plus de confiance en elle. C'est super!

"Je m'appelle Clary, je suis une saphir et pour mon pouvoir... C'est un peu compliqué mais pour résumé je peux voir comme l'aigle, qui voit à 2km et peux zoomer sur une partie de son champs de vision ou voir comme la mouche qui voit environ 360 images par seconde. Et... Encore désolée pour tout à l'heure, je ne regardais pas devant moi..."

Je me rends compte que Hulis sourit pour dire que tout va bien. Et je vois que Clary a encore rougi. Sûrement à cause de la timidité dont elle en souffre et qui lutte contre sa confiance en soi.

"Et moi, je m'appelle Okura Enisarin. Je suis un émeraude et je suis capable de reproduire les mouvements si ça ne demande aucune force ni aucune souplesse. D'ailleurs, continue comme ça, Clary.

Lentement mais sûrement, elle est en train de prendre le dessus sur sa timidité. Il y a encore des symptômes, évidemment, elle ne peut pas vaincre sa timidité en quelques jours, mais c'est déjà ça de fait. Je lui souris pour l'encourager à continuer.
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un nouveau départ [Libre] Left_bar_bleue100/100Un nouveau départ [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ [Libre] Empty Re: Un nouveau départ [Libre]

Message par Invité Jeu 01 Sep 2016, 23:31

J'étais plutôt comptent, j'avais réussi à aligner 2 phrases sans bégailler devant des inconnues. Peut-être que c'est du à au fait que je rencontre des personnes comme moi pour la 1re fois. Après avoir posé ma question Clary me répondit la 1re.

"Je m'appelle Clary, je suis une saphir et pour mon pouvoir... C'est un peu compliqué mais pour résumé je peux voir comme l'aigle, qui voit à 2km et peux zoomer sur une partie de son champs de vision ou voir comme la mouche qui voit environ 360 images par seconde. Et... Encore désolée pour tout à l'heure, je ne regardais pas devant moi..."

J'aimais bien son pouvoir, j'aurais aimé avoir le sien pour mon examen, étant enfant ça aurait pu aider à copier sur l'intello de la classe. En plus faut l'avouer ça à la classe de pouvoir zoomer. Puis après s'était au tour du mec à côté d'elle :

"Et moi, je m'appelle Okura Enisarin. Je suis un émeraude et je suis capable de reproduire les mouvements si ça ne demande aucune force ni aucune souplesse. D'ailleurs, continue comme ça, Clary."

Okura, je me demandais d'où venait ce prénom. Si non, son pouvoir est plutôt sympa, pour les cours s'étaient cool. Plus situationnelle, mais j'aime bien. J'ai aussi remarqué qu'Okura aidait beaucoup Clary, je me suis alors dit que s'était surement son copain, ou son frère ou un autre truc du genre.

D'ailleurs face à l'excuse de Clary, je me sentais impuissant. Dès que j'ai vu rougir Clary et qui me regarder dans les yeux, je ne puis m'empêcher rougir également. Généralement s'est moi qui m’excuse devant les gens pour avoir fait des bêtises. J'étais plutôt gêné et je ne savais plus trop quoi dire. Je lui ai juste répondu :

"Non-non ...tu ne...enfin... ma faute... Je n'ai pas...non regardé." Qui voulais dire normalement ce n'est pas ta faute, je n'ai pas non plus regardé. "

Je recommence à bégailler, le malaise. Moi qui étais fier d'avoir aligné 2 phrases et la 3e ça part en rap d'une autre planète. Face à ce que je viens de dire, j'ai juste fait un sourire malaisant.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ [Libre] Empty Re: Un nouveau départ [Libre]

Message par Invité Ven 02 Sep 2016, 07:55

Okura se présenta après moi, quand il eut fini je vis Hullis rougir, peut-être même plus que moi puis il dit :

-Non-non ...tu ne...enfin... ma faute... Je n'ai pas...non regardé.

Pardon ? Je supposais qu'il cherchait à s'excuser à son tour mais sa phrase n'avait ni queue ni tête. Il devait être timide, sûrement plus que moi d'ailleurs. Je n'avais jamais rencontré quelqu'un de plus timide que moi, j'avais toujours été la petite fille timide auquelle on ne fait pas vraiment attention, qu'on trouve un peu étrange et qui ne parle pas assez. Voir quelqu'un qui devait être dans le même cas que moi, ça me faisait vraiment bizarre... Mais ça me mettait en confiance parce que je comprennais ce qu'il ressentait. Je pris une grande inspiration et devançant Okura je dis :

-Essaies de te calmer, respire calement, inspire, expire. Voilà tu continues jusqu'à ce que tu es l'impression que tout va bien et après réessaye de dire ta phrase. C'est ce que je fait moi quand j'ai une crise de panique.

Ça avait l'air de fonctionné. J'étais très fière de moi, j'avais réussi à aider quelqu'un au lieu d'être aider pour une fois, ça me changeait et je préférais largement faire ça !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ [Libre] Empty Re: Un nouveau départ [Libre]

Message par Okura Enisarin Ven 02 Sep 2016, 08:11

Après que Clary s'est excusé, j'ai remarqué qu'Hullis se sent un peu gêné. Et après ma présentation, j'ai aussi remarqué qu'il est en train de rougir. Donc, il est aussi timide que Clary, si ce n'est plus. En bégayant, il dit:

"Non-non ...tu ne...enfin... ma faute... Je n'ai pas...non regardé."

Hein? Il bégaye tellement que je ne comprends pas du tout ce qu'il dit. J'imagine qu'il veut s'excuser à son tour. J'ai vu que Clary a pris de la confiance en elle, mais je voulais à peine lui demander si elle comprenait quelque chose qu'elle lui donne un conseil après avoir pris une grande inspiration.

"Essaies de te calmer, respire calmement, inspire, expire. Voilà tu continues jusqu'à ce que tu es l'impression que tout va bien et après réessaye de dire ta phrase. C'est ce que je fait moi quand j'ai une crise de panique."

Clary s'améliore de plus en plus en aidant un timide plutôt que d'avoir besoin d'une aide. Encore un petit effort et sa timidité faiblira de plus en plus. Je ne sais pas trop si elle sera timide envers les autres personnes, mais en tout cas elle s'améliore avec des gens qu'elle a rencontré. Je suis fier d'elle et je lui fais comprendre avec un geste: je lui fait un pouce en l'air en faisant un clin d’œil et en souriant. J'espère qu'elle pourra se débrouiller seule. Bon, je serai toujours là, mais assez loin d'elle pour voir si elle pourrait vaincre sa timidité sans moi. Elle en a bien besoin pour apprendre à prendre confiance en elle. Je suis sûr qu'elle peut y arriver. Je suis même persuadé. Je regarde Hullis en train de respirer afin d'évacuer sa timidité. Ce coup-ci, je ne sais pas trop si c'est moi qui vais l'aider ou si c'est Clary, mais en tout cas, il a besoin de quelqu'un pour mieux vivre dans l'académie.
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un nouveau départ [Libre] Left_bar_bleue100/100Un nouveau départ [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ [Libre] Empty Re: Un nouveau départ [Libre]

Message par Invité Ven 02 Sep 2016, 14:11

Malaise, malaise , malaise, c'est le seul mot que je vois pour me qualifié à ce moment. J'ai vu Clary et Okura avec une tête, je crois surpris. Clary avait pris une grande inspiration et me dis :

-Essaies de te calmer, respire calmement, inspire, expire. Voilà, tu continues jusqu'à ce que tu es l'impression que tout va bien et après réessaye de dire ta phrase. C'est ce que je fais moi quand j'ai une crise de panique.

Je n'aimais pas trop qu'on m'aide à ce point, je me sentais faible de ne pouvoir me débrouiller tout seul. Mais je compris son geste et je décide de faire ceux qu'elle me dit. J'inspire, j'expire. Whaaa, quelque sa peux faire du bien. Personnellement, mon père me donnait des claques quand je paniquais et j'avoue que respirer avec sa technique faisait le même effet et ça faisait surtout moins mal. Quand je me suis calmé, j'étais plutôt posée et j'ai pu reprendre la parole calmement avec un petit sourire.

"Merci pour t'on aide, je vais mieux maintenant. En fait, je pense que vous l'avez remarqué, je suis un nouveau élève. Je ne connais encore personne dans l'académie et je viens à peine d'arriver. Pour vous l'avouer, je n'ai pas du tout le sens de l'orientation et je me suis déjà perdu juste pour arrivée à l'académie. Bref, je me demandais si vous voudriez bien devenir mes a....... Si vous vouliez bien me dire les endroits où je devrais commencer à aller !

RAAAAA, je m'énerve, sois un homme me dis-je. J'ai réussi à prononcer la phrase sans bégailler, s'est-ce que je me dis pour me rassurer même si ça ne marche pas trop. Pourquoi je ne suis pas une fille ! Les filles timide sa fait mignon, un mec timide ça fait pitier, en tout cas, s'est se que je me dis. J'ai continuais à faire une tête normale pour pas qu'on voit que je n'avais pas osé dire se que je voulais même si j'avais l'impression que mon expression faisait voir un peu de malaise. Si non j'apprécie plutôt m'a première rencontre, je me demande se qu'ils pensent de moi et j'espère aussi que cette journée va se dérouler sans souci
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ [Libre] Empty Re: Un nouveau départ [Libre]

Message par Okura Enisarin Ven 02 Sep 2016, 14:46

"Merci pour t'on aide, je vais mieux maintenant. En fait, je pense que vous l'avez remarqué, je suis un nouveau élève. Je ne connais encore personne dans l'académie et je viens à peine d'arriver. Pour vous l'avouer, je n'ai pas du tout le sens de l'orientation et je me suis déjà perdu juste pour arrivée à l'académie. Bref, je me demandais si vous voudriez bien devenir mes a....... Si vous vouliez bien me dire les endroits où je devrais commencer à aller !"

Ouhlà! Moi et Clary, nous nous entendons bien, mais ce n'est pas pour autant qu'on est amis. Donc, pas trop vite, m'enfin.

"Si vous voulez qu'on soit amis, pas trop vite. Moi et Clary, nous nous entendons bien, oui, mais nous ne sommes pas encore amis. Je l'aide à vaincre sa timidité, d'ailleurs je ne sais pas encore si c'est elle qui va vous aider à le faire ou si c'est moi, mais on ne se connaît que depuis quelques jours. Après, le premier endroit où vous devez aller, c'est au dortoir. Ca dépend si vous voulez aller au dortoir Saphir, Rubis ou Emeraude, mais vous en aurez besoin pour aller déposer votre valise et vous reposer un peu, après une longue route."

Je ne sais pas trop ce que Clary en pense lorsque je lui ai dit qu'on est pas encore amis, mais en tout cas, lors de notre première rencontre, on s'entendait bien, mais on se considérait en tant que connaissances. C'est comme avec Harumi: on s'entend très bien, mais on n'est pas encore amis car on ne se connaît que depuis quelque jours. C'est la première personne qui m'a vu pratiquer mes pouvoirs, mais on n'est pas encore amis.
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un nouveau départ [Libre] Left_bar_bleue100/100Un nouveau départ [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ [Libre] Empty Re: Un nouveau départ [Libre]

Message par Invité Ven 02 Sep 2016, 18:32

Après mon conseil, Hullis commença à se calmer, ça semblait marcher.

-Merci pour ton aide, je vais mieux maintenant. En fait, je pense que vous l'avez remarqué, je suis un nouveau élève. Je ne connais encore personne dans l'académie et je viens à peine d'arriver. Pour vous l'avouer, je n'ai pas du tout le sens de l'orientation et je me suis déjà perdu juste pour arrivée à l'académie. Bref, je me demandais si vous voudriez bien devenir mes a....... Si vous vouliez bien me dire les endroits où je devrais commencer à aller !

Dit-il après plusieurs inspirations. Il voulait qu'on soit ami ? C'était une perspective intéressante mais il ne fallait pas aller trop vite. Après ce qui m'était arrivée, donner ma confiance à quelqu'un était un processus difficile pour moi. Il fallait que je connaisse la personne et son passé, je savais maintenant à quel point le passé des gens influence sur leurs personnalités. Bref, je ne donnerais plus ma confiance facilement, à personne, on ne connaît jamais entièrement les gens.

-Si vous voulez qu'on soit amis, pas trop vite. Moi et Clary, nous nous entendons bien, oui, mais nous ne sommes pas encore amis. Je l'aide à vaincre sa timidité, d'ailleurs je ne sais pas encore si c'est elle qui va vous aider à le faire ou si c'est moi, mais on ne se connaît que depuis quelques jours. Après, le premier endroit où vous devez aller, c'est au dortoir. Ça dépend si vous voulez aller au dortoir Saphir, Rubis ou Émeraude, mais vous en aurez besoin pour aller déposer votre valise et vous reposer un peu, après une longue route. Répondit Okura.

Bon comme d'habitude Okura était directe, mais ça me rassurait de voir que, comme moi, il ne nous considérait pas encore comme des amis, notre relation venait juste de débuter. Ne voulant pas que la réponse d'Okura provoque un autre excès de timidité, j'ajoutais :

-Je suis Saphir et Okura est un Émeraude. Si tu veux, on peux t'accompagner jusqu'à ton dortoir. Plus tard si tu veux visiter l'académie, je me ferais un plaisir de te tenir compagnie, je n'ai pas encore découvert toutes les pièces. Tiens voilà mon numéro de portable. Dis-je en lui tendant un morceau de papier.

Je lui souriais, savoir qu'il était aussi timide que moi me rassurais, j'avais l'impression de pouvoir prévoir ses réactions, un peu comme si je me regardais dans un miroir, sauf que c'était un garçon.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ [Libre] Empty Re: Un nouveau départ [Libre]

Message par Invité Ven 02 Sep 2016, 23:48

Après m'être encore lamenté sur ma phrase, Okura prit la parole pour me répondre

"Si vous voulez qu'on soit amis, pas trop vite. Moi et Clary, nous nous entendons bien, oui, mais nous ne sommes pas encore amis. Je l'aide à vaincre sa timidité, d'ailleurs, je ne sais pas encore si c'est elle qui va vous aider à le faire ou si c'est moi, mais on ne se connaît que depuis quelques jours. Après, le premier endroit où vous devez aller, c'est au dortoir. Ça dépend si vous voulez aller au dortoir Saphir, Rubis ou Emeraude, mais vous en aurez besoin pour aller déposer votre valise et vous reposez un peu, après une longue route."

La subtilité s'est pour les tapettes, c'est ce que je me suis dit après qu'il m'a remballé d'une manière si directe. Bizarrement, dans les situations un peu subtiles, j'arrivais à garder mon calme. Je me disais que s'était son caractère et que s'était comme ça, mais ne pues m'empêcher, de pourquoi, du comment de son caractère. Après avoir parlé, Clary prit la parole à son tour :

"Je suis Saphir et Okura est un Émeraude. Si tu veux, on peut t'accompagner jusqu'à ton dortoir. Plus tard si tu veux visiter l'académie, je me ferais un plaisir de te tenir compagnie, je n'ai pas encore découvert toutes les pièces. Tiens voilà mon numéro de portable". Dis-je en lui tendant un morceau de papier.

J'ai vite compris qu'elle ne le voulait pas non plus qu'on devienne ami. J'étais évidemment un peu déçu et je me suis senti stupide d'avoir demandé. C'est là que je me rappelle de l'endroit auquel on se trouve, on est à l'académie Tsuki, une académie avec des gens comme moi, ou tous ont des pouvoirs. Avoir des pouvoirs se n'est pas facile tous les jours, devoir les cacher, être renié par d'autres, se sentir abandonné, et encore plein d'autres problème que je considère comme de l’inégalité. Évidemment, je ne pus dire si Clary et Okura avaient des problèmes dans le passé, mais ils ont surement leur raison pour ne pas me faire confiance et je les comprends.

Je pris volontiers le numéro de téléphone Clary, je ne savais pas trop quoi dire par apport aux 2 vent que je me suis pris. J'ai juste répondu :

"Merci pour votre aide, pour ta proposition Clary, je veux bien que vous m'accompagniez au dortoir saphir, si cela ne vous dérange pas. Je n'ai pas envie d'abuser de votre gentillesse. " avec un petit sourire

Je ne parlais pas beaucoup, je jouais beaucoup sur l'expression du visage. Je sortis des bouts de papier que j'ai trouvé dans ma poche et j'y inscris mon numéro de téléphone. Je leur tendis mon numéro de téléphone en leur disant

"Tenez si vous avez besoin d'aide pour quoi que se soit, ou pour autre chose n’hésitait pas à m’appeler"

Quand j'y pense, c'était peut-être ça la sensation que j'ai sentie en arrivant à l'académie. Ces murs qui dégageaient quelque chose de mystérieux et d'effrayant. C'était peut-être ça.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ [Libre] Empty Re: Un nouveau départ [Libre]

Message par Invité Sam 03 Sep 2016, 18:16

Titre du RP

Zeph
Warick

     

   
   
Un nouveau départ [Libre] Quantu14

      "J'suis un électron dans un monde qui tourne en rond. Chantons dans la ronde, ronde. Electron libre comme une onde, onde... Présent pour toi quand, le tonnerre gronde, être avec toi quelques seconde, ondes ou solide, la liberté qui me reste est de m'évaporer !


      Je revenais du dortoir en sifflotant. C'est étonnant mais il semblerait qu'ici les étudiant agissent un peu en autarcie. Le directeur est introuvable. J'aurais bien eu envie de le rencontrer. Juste pour avoir un speech de base. Une explication. Au lieu de ça, un professeur m'avait renseigné sur le dortoir, là où je devais poser mes affaires. On me dit aussi rapidement que j'avais été mis dans la faction Emeraude à cause de mes traits de caractère. Cela me rappelait un peu Poudlard, Poussoufle, Serdaigle, etc. J'adorais ce bouquin. Mon dortoir était donc placé dans le complexe des Emeraudes. Il n'y avait personne dans la chambre à mon arrivée. Ils étaient surement en cours. J'étais dans une chambre de 5 personnes. Heureusement que la pièce est spacieuse, cela fait tellement de monde d'un coup. Cela va peut-être être difficile de cohabiter.

Après avoir déposer mes affaires, changer mes draps et poser ma pile de bouquin, je me décidai à repartir vers le hall d'entrée. Avec un peu de chance, il y a d'autres nouveaux qui arrivent. Allons faire connaissance. Même si j'étais fatigué, il n'était pas question de laisser cette première journée se finir. Allons de rebondissement en rebondissement, et rencontrons le plus de monde, me disais-je comme leitmotiv.

Bref, je revenais du dortoir, et je croisai un gars un peu moins grand que moi, brun mais assez maigre.
Il étais en train de discuter avec Okura et Clary. Ils avaient du avoir la même idée que moi. Je me demandais où était passé Charuru? Elle étais sympa. Chouette nana. Un peu moins timide que les deux autres. Tout le monde à son caractère. Okura avait l'air de ne pas m'avoir très bien cerné tout à l'heure.

Après avoir complimenté Clary sur son pouvoir, il m'avait fait le reproche d'essayer de mentir ou un truc du genre. Il doit avoir des séquelles d'une trahison ou bien être manipulé par quelqu'un pour être aussi agressif pour si peu. Surtout que je pensais réellement ce que je disais. Ah bah, de toute façon on ne peut pas être en bon terme avec tout le monde. Ça lui passera j'espère. Sous sa carapace, il m'a pourtant l'air d'être un type bien.

Pour Clary, en revanche je n'ai pas complètement réussi à la cerner. Cela n'arrive que très rarement. Au fond d'elle, je pense que sa timidité cache en réalité une grande force mentale qui l'empêche de se désinhiber.  Je n'en suis pas certain...

Je passais devant eux comme de rien n'était. Aucune règle n'était vraiment indiquée ou alors personne ne m'avait donné le règlement intérieur. Cependant, je me doutais bien qu'il était interdit de fumer au sein de l'établissement. J'allai donc au portail, devant le hall d'entrée pour pouvoir fumer sans avoir de problème avec un quelconque professeur.

Je craquai la bille mentholé de ma cigarette et je l'allumai avec mon briquet Zippo. Il n'y avait pas de cendrier à l'entrée du portail. Tant pis, j'irai jeter le mégot dans la poubelle à côté du hall.
Je regardais le ciel, la Lune était haute et visible pendant la journée. Quelle beauté cette Lune. Je me demande ce que cela donnerait si j'avais la vision de Clary. Peut-être verrais-je la Lune comme étant beaucoup plus proche et lumineuse?

"Tiens, s'il n'y a pas de club d'astronomie j'en créerai bien un. Ça serait sympa." me disais-je.

J'avais fini ma clope, je la racle sur le sol, et place le mégot dans la poche arrière de mon pantalon dans un pochon plastique, pour ne pas que cela sente mauvais.
Je tournais la tête, ils étaient encore, là à discuter. "Bon, on va voir si Okura a toujours les nerf contre moi."me fis-je la réflexion.
J'arrivais à côté du hall, ils m'avaient remarqué. Je jetais à la poubelle mon mégot et puis vint me présenter au nouveau.

Je saluais Okura et Clary avec le sourire.
"Re, Okura, Re Clary. J'ai posé mes affaires au dortoir. Je suis venu comme vous saluer les autres arrivants."
Le nouveau avait l'air moins timide que les deux autres, je lui tendis donc la main pour la lui serrer en espérant ne pas me prendre un vent monumental.
"Salut, je m'appelle Zeph. Bienvenue à Tsuki. Le voyage s'est bien passé?"
     

     
(c) Yogi pour Never Utopia
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ [Libre] Empty Re: Un nouveau départ [Libre]

Message par Okura Enisarin Sam 03 Sep 2016, 21:10

HRP (pour Zeph):

Lorsque je lui ai dit que Clary et moi ne sommes pas encore amis, ça a l'air de la rassurer car elle a à peu près la même vision que moi: je ne suis ami avec quelqu'un que quand je le connais vraiment. Pas forcément par cœur non plus, mais au moins le minimum pour que je puisse le considérer comme un ami.

"Je suis Saphir et Okura est un Émeraude. Si tu veux, on peut t'accompagner jusqu'à ton dortoir. Plus tard si tu veux visiter l'académie, je me ferais un plaisir de te tenir compagnie, je n'ai pas encore découvert toutes les pièces. Tiens voilà mon numéro de portable"

Je ne sais pas encore qui va arranger sa timidité, mais en tout cas c'est Clary qui va l'accompagner au dortoir. Elle pourra l'accompagner seule, sans soucis, je n'ai pas envie d'être toujours là tout le temps, ça n'aiderait pas vraiment. Elle donne son numéro à Hullis et ce dernier le prend volontiers.

"Merci pour votre aide, pour ta proposition Clary, je veux bien que vous m'accompagniez au dortoir saphir, si cela ne vous dérange pas. Je n'ai pas envie d'abuser de votre gentillesse. Il nous donne un papier contenant son numéro de téléphone. Tenez si vous avez besoin d'aide pour quoi que se soit, ou pour autre chose n’hésitait pas à m’appeler"

Je prends son numéro de téléphone sans problème quand Zeph est apparu.

"Re, Okura, Re Clary. J'ai posé mes affaires au dortoir. Je suis venu comme vous saluer les autres arrivants. Il lui tend la main Salut, je m'appelle Zeph. Bienvenue à Tsuki. Le voyage s'est bien passé?

Sincèrement, je pense que ça s'est bien passé, et je pense que Clary va se sentir à l'aise avec ce garçon, qui s'appelle Hullis, car il est timide aussi. Peut-être que vous ne l'avez pas remarqué.

Mince, j'ai parlé avant... ce n'est pas grave, tout le monde ici sait que je suis direct, que je ne peux que dire ce que j'en pense. Hullis doit l'avoir remarqué, Zeph l'a déjà remarqué et Clary le sait très bien.
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un nouveau départ [Libre] Left_bar_bleue100/100Un nouveau départ [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ [Libre] Empty Re: Un nouveau départ [Libre]

Message par Invité Dim 04 Sep 2016, 01:31

Hullis pris mon numéro et dit :

-Merci pour votre aide, pour ta proposition Clary, je veux bien que vous m'accompagniez au dortoir saphir, si cela ne vous dérange pas. Je n'ai pas envie d'abuser de votre gentillesse.

Puis il sortit deux bouts de papier sur lesquels il écrit son numéro de téléphone à lui, il m'en tendit un et donna l'autre à Okura en disant :

-Tenez si vous avez besoin d'aide pour quoi que se soit, ou pour autre chose n’hésitait pas à m’appeler.

Je pris le papier en souriant, Hullis avait l'air d'être quelqu'un de bien et j'avais envie d'apprendre à le connaître. C'est alors que je remarquais Zeph, il venait vers nous après avoir jeté quelque chose à la poubelle. Je ne savais pas vraiment quoi pensé de lui... Si au premier abord il avait été désagréable dû au fait qu'il ne savait pas que Tsuki était une académie où tout le monde possèdait un pouvoir, il était ensuite devenu beaucoup plus agréable. Mais je ne le connaissais pas vraiment et je n'étais pas (ou plus) du genre à accorder ma confiance facilement. Une fois qu'il fut à nos côté, Zeph prit la parole :

-Re, Okura, Re Clary. J'ai posé mes affaires au dortoir. Je suis venu comme vous saluer les autres arrivants. Salut, je m'appelle Zeph. Bienvenue à Tsuki. Le voyage s'est bien passé? Dit-il en tendant sa main à Hullis.

Zeph a à peine finit sa phrase, qu'Okura y répond :

-Sincèrement, je pense que ça s'est bien passé, et je pense que Clary va se sentir à l'aise avec ce garçon, qui s'appelle Hullis, car il est timide aussi. Peut-être que vous ne l'avez pas remarqué.

Comme à son habitude, il était direct. Peut-être qu'il aurait dû laisser Hullis répondre. Son attitude donnait parfois l'impression qu'il était agressif et qu'il voulait tout diriger, j'avais beau savoir que ce n'était pas le cas, tout le monde ne pouvait pas le savoir. J'avais peur que Zeph s'énerve ou que Hullis se sente embarrassé... Mais je ne pouvais pas faire grand chose, c'était dans la nature d'Okura. Je décidais quand même de répondre à Hullis.

-Salut Zeph. Et Hullis, ça ne me gêne pas du tout de t'accompagner jusqu'au dortoir Saphir, de toute façon je suis un étage au dessus de toi, et il faudra que je rentre dans ma chambre de toute façon. Donc si tu veux qu'on y aille, on peut y aller. Dis-je avec un grand sourire.

Je me tournais vers Zeph et lui souris aussi, je ne voulais pas qu'il croit que je le fuyais ou que je ne l'aimais pas, c'était juste qu'il arrivait au mauvais moment dans la conversation.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ [Libre] Empty Re: Un nouveau départ [Libre]

Message par Invité Dim 04 Sep 2016, 10:58

Soulagement, je ne me suis pas ramassé un vent, Okura et Clary ont tous les 2 pris mon numéro de téléphone. Honnêtement, j'avais peur qu'ils me remballent. Mais bon, je dois sûrement être trop parano. À ce moment, un garçon est venu vers nous, il avait l'air plus âgé, les cheveux bruns et des yeux marron vert. Il était également le plus grand d'ici. Il avait la même corpulence que moi pour l'instant, je crois. J’aperçois également quelques cicatrices. Il s'approche et dit :

"Re, Okura, Re Clary. J'ai posé mes affaires au dortoir. Je suis venu comme vous saluer les autres arrivants. Il lui tend la main Salut, je m'appelle Zeph. Bienvenue à Tsuki. Le voyage s'est bien passé?"


Il avait l'air quelqu'un de zen, contrairement à moi qui était un peu stressé de rencontrer une nouvelle personne. Je n'ai pas en le temps de lui répondre qu' Okura prit la parole :

-Sincèrement, je pense que ça s'est bien passé, et je pense que Clary va se sentir à l'aise avec ce garçon, qui s'appelle Hullis, car il est timide aussi. Peut-être que vous ne l'avez pas remarqué.

Whaaa, il avait l'air d'en vouloir à Zeth pour une raison quelconque. Mais ne s'était pas une raison pour ne pas ma laisser répondre. Je sais qu'il était du genre à dire ce qu'il pense, mais bon, disons toujours que c'est son caractère et qu'on ne peut rien y faire. Ensuite, Clary répond à ma question que je lui avais posée plutôt :

Salut Zeph. Et Hullis, ça ne me gêne pas du tout de t'accompagner jusqu'au dortoir Saphir, de toute façon, je suis un étage au-dessus de toi, et il faudra que je rentre dans ma chambre de toute façon. Donc si tu veux qu'on y aille, on peut y aller. Dis-je avec un grand sourire.


J'avais l'impression qu'on se rapprochait un peu plus Clary et moi. J'étais comptant d'avoir enfin des connaissances à l'académie, même si on n'était pas encore ami. Mais ça me déranger de ne pas avoir pu répondre à Zeth. J'ai tout d'abord répondu à Clary:

Merci, Clary pour ton aide, laisse-moi juste quelque instant et puis on part"

J'avais horreur qu'on me laisse des vents, donc je ne voulais pas donner des vents aux autres. Quand Zeth m'a parlé pour la première fois, j'ai senti une petite odeur de cigarette. L'odeur ne me dérange pas, dans mon ancien village, la plupart des vieux fumés alors je suis habitué. Je m'approchais de Zeth, à peu près confiant et je lui dis en lui serrant la main :

"Zeth, c'est ça ? Je refais ma présentation. Je m'appelle Hullis, Hullis Shil. Le voyage s'est bien passé, juste quelque problème pour venir, mais rien de grave. Si non ton haleine ne fait penser à mon village auquel j'ai grandi. Ravi de te rencontrer Zeth"

Je ne voulais pas trop parler de la cigarette, je ne voulais pas qu'il y ait plus d'embrouilles entre lui et Okura, s'il y avait lieu d'embrouille. Je ne devais pas non plus trop traîner, je ne voulais pas faire trop attendre Clary alors que c'est elle qui m'a proposé de m'accompagner à mon dortoir.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ [Libre] Empty Re: Un nouveau départ [Libre]

Message par Invité Dim 04 Sep 2016, 12:50

Titre du RP

Zeph
Warick

     

   
   
Un nouveau départ [Libre] Quantu14

      "J'suis un électron dans un monde qui tourne en rond. Chantons dans la ronde, ronde. Electron libre comme une onde, onde... Présent pour toi quand, le tonnerre gronde, être avec toi quelques seconde, ondes ou solide, la liberté qui me reste est de m'évaporer !


     Okura ne m'a pas salué mais il a répondu à la place d'Hullis à ma question., Clary oui, même si ce n'étais qu'un "Salut Zeph.", j'étais content de ne pas me prendre de gros vent. Clary semblait plus ouverte qu'Okura. Peut-être était-il trop fier pour se remettre en question? Il était quand même assez agressif, lui qui paraissait si calme de prime abord. Peut-être avais-je dit quelque chose qu'il ne fallait pas. Un truc, qui aurait heurté un de ses complexes. J'aurais une petite discussion avec lui. Je n'avais pas envie que directement les choses partent en vrille surtout que nous sommes dans la même faction donc condamnés à nous rencontrer dans les couloirs assez fréquemment. Clary restait quand même assez mystérieuse, il faudra que je lui propose de fonder un club d'astronomie si ça l'intéresse, elle avait l'air intéressée quand je lui en avait parlé. Ah peut-être, qu'Okura pensait que je lui mentais à propos de l'astronomie. C'est sûr que parmi des grands gaillards aux airs un peu débraillés, je fais exception en ce qui concerne ma soif de connaissance et mon intérêt pour des sujets saugrenus. Bon, si ce n'est que ça, fonder le club d'astronomie devrait lui ôter les mauvaises idées qu'il s'étaient faites sur moi.

Le nouvel arrivant me répondais:

"Zeth, c'est ça ? Je refais ma présentation. Je m'appelle Hullis, Hullis Shil. Le voyage s'est bien passé, juste quelque problème pour venir, mais rien de grave. Si non ton haleine ne fait penser à mon village auquel j'ai grandi. Ravi de te rencontrer Zeth"

"Mince, ça sent autant que ça? Pourtant je fume des mentholés."pensai-je.
Je prends une pilule à la menthe dans la poche avant de mon jean.

Je répondis à Hullis:

"Eh ben enchanté Hullis. D'où viens tu? Tout le monde fume dans ton village pour que mon haleine soit si évocatrice? Pourtant je fais attention à ne pas trop fumer." plaisantais-je.
     

     
(c) Yogi pour Never Utopia
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ [Libre] Empty Re: Un nouveau départ [Libre]

Message par Okura Enisarin Ven 09 Sep 2016, 22:28

"Salut Zeph. Et Hullis, ça ne me gêne pas du tout de t'accompagner jusqu'au dortoir Saphir, de toute façon, je suis un étage au-dessus de toi, et il faudra que je rentre dans ma chambre de toute façon. Donc si tu veux qu'on y aille, on peut y aller.

Merci, Clary pour ton aide, laisse-moi juste quelque instant et puis on part. Il se tourne vers Zeph Zeth, c'est ça ? Je refais ma présentation. Je m'appelle Hullis, Hullis Shiel. Le voyage s'est bien passé, juste quelque problème pour venir, mais rien de grave. Si non ton haleine ne fait penser à mon village auquel j'ai grandi. Ravi de te rencontrer Zeth."

Ah oui! C'est vrai que ça se sent qu'il est fumeur. (je ne vois absolument aucun problème, mais c'est bon de souligner) Il prend une pilule à la menthe pour le mettre dans la bouche. Je suis non-fumeur (et tant mieux), donc je ne connais absolument pas le mode d'emploi de cette pilule.

"Eh ben enchanté Hullis. D'où viens tu? Tout le monde fume dans ton village pour que mon haleine soit si évocatrice? Pourtant je fais attention à ne pas trop fumer."

Zeph a l'air de plaisanter avec ça. Je me tais car je n'ai rien à dire là-dessus, et aussi car c'est entre Hullis et Zeph, et personne d'autre. Je commence à penser à une musique calme, comme moi. Je commence à penser à quelqu'un qui est aussi calme que moi. Je commence à parler à voix basse afin d'éviter de déranger qui que ce soit.

"Le seul moyen de faire en sorte de me faire de la rancœur avec qui que ce soit, c'est de m'énerver vraiment, de me rendre incontrôlable et de faire des dégâts. Ce qui est déjà difficile en soi. Les seules personnes que je me rappelle et dont j'ai vraiment de la rancœur, c'est Georges et Igor."

Oui, j'ai l'air de parler tout seul, mais j'ai envie de lui dire à Zeph, histoire de lui faire comprendre que faire en sorte que j'aie de la rancœur, c'est aussi difficile que calmer un taureau avec quelqu'un secouant une cape pour justement l'énerver.
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un nouveau départ [Libre] Left_bar_bleue100/100Un nouveau départ [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ [Libre] Empty Re: Un nouveau départ [Libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum