Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Un nouveau nouveau [Libre - Surtout pour les nouveaux]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un nouveau nouveau [Libre - Surtout pour les nouveaux] Empty Un nouveau nouveau [Libre - Surtout pour les nouveaux]

Message par Revan Mar 02 Jan 2018, 17:07

Mon cœur s'emballe au fil des arbres que l'ont dépasse, et des crépitements produits par l'union des pneus au gravier. C'est le grand jour, aujourd'hui j'intègre l'Académie Tsuki. Je ne sais strictement rien de ce que je vais y vivre, encore moins à qui je vais avoir affaire. Je me serais bien renseigné sur Google, mais aucune information à propos de l’établissement. Ou du moins, pas celles que je cherchais. Et ne strictement rien savoir me terrifie d'avantage. Je ne peux me préparer, m'adapter. Non, tout va devoir se produire à l'instant présent, sur le coup. Et Dieu sait, si il existe, comme je peux être maladroit lorsque je n'ai pu avoir mon temps d'adaptation.

Et puis… Recevoir une lettre d’Angleterre nous invitant à rejoindre leurs établissement dont on ne peut avoir la moindre information... Je veux dire, dans ce bas-monde les choses étranges ce n'est pas ça qui manque. Mais comment ils ont pu savoir que j'existe ? Où j'habite ? Et pourquoi me sélectionner ? Ça se trouve il s'agit d'un hôpital psychiatrique camouflé ou un centre de recherche top secret de l'Union Européenne… M'non, ça n'a aucun sens. Je devrais arrêter de me faire des films... Cependant, l'insigne de l'établissement... Un pentagramme. Bon d'accord un pentagramme n'est pas forcément lié à des rituel satanique,, mais tout de même. Allez expliqué qu'une école sortie de nul part, dont vous n'avez jamais entendus parler, pop pour vous inviter joyeusement car le monde il est tout beau et tout mignon. Et qui fout des pentagrammes de partout…

Je souffle profondément, essayant de me détendre. Il faut redescendre sur terre. Après tout, je n'ai nul raison d'être paranos à propos d'un établissement semblant tout à fait sérieux, bien que mystérieux.

Mon cœur se noue accompagné de ma gorge à l'a vue de l'imposant bâtiment que nous approchons progressivement. On y est, et je ne le sens pas du tout La pression grimpe, accompagné du stresse. A tout les coups je vais être le seul gugu qui ne va pas savoir où aller, qui va se paumer chaque minutes, et se ridiculiser. M'enfin... A supposer qu'il n'y ait aucun piège, c'est sûrement une immense chance qui m'est offerte.

Puis il ne devrait pas y avoir trop de problèmes. Même si je n'ai jamais parler à des anglais, vocalement du moins, je connais tout de même très bien cette langue. Après tout c'est la seule matière qui me semble réellement utile, et de fait, la matière dans laquelle j'excelle. Bon, d'accord, j'ai parfois quelques lacunes et des oublies de vocabulaires. Mais ça c'est commun.

M'enfin… Ma mère arrête la voiture. Je fixe l'établissement se trouvant à une vingtaine de mètres.
« On y est », se disait-on. Ma mère s'apprête à sortir de la voiture, je lui en dissuade. J'ouvre la portière pour rejoindre le coffre une fois à l'extérieur. Je l'ouvre, puis m'empare de ma valise. Je salue ma mère, lui faisant ainsi signe qu'elle peut s'en aller. Ce qu'elle fit après m'avoir vue à la grille de l'établissement, qui est fermé.

Je tremble, mais ces vibrations sont internes. C'est ici que je vais passer les prochaines étapes de ma vie. Et j'espère sincèrement que tout se passera bien, quitte à ce que cela ressemble à ces anime tout mielleux et naïf.

Mais... Voilà que je fais déjà fasse à un problème. Le premier problème de ma première journée dans cette nouvelle vie. Rester coincé dehors au milieu de nul part à ne pas pouvoir entrer. Avec en prime aucun signe d'étudiants aux alentours. Youpi…

Je reste donc planter là, à observer, attendant que le temps passe. Il ne semble même pas avoir de communicateur pour biper notre présence. Je soupire, et attend contre le muret que quelqu'un viennent ouvrir. Ou qui sait, un autre étudiant ?
Revan
Revan

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un nouveau nouveau [Libre - Surtout pour les nouveaux] Left_bar_bleue100/100Un nouveau nouveau [Libre - Surtout pour les nouveaux] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nouveau [Libre - Surtout pour les nouveaux] Empty Re: Un nouveau nouveau [Libre - Surtout pour les nouveaux]

Message par Athéna Ainsworth Mer 03 Jan 2018, 08:33


   

   

   
« Un nouveau nouveau »
Revan

   
Et voilà ! C'était le grand départ ! Fallait se rendre à l'évidence, la vie paisible qu'elle avait menée en "ermite" avec son maître était terminée. Elle qui appréciait plus que tout de ne devoir rendre de compte à personne et vivre sans être trop entourée de gens, tout allait changer à partir d'aujourd'hui. Elle serait forcément obligée à un moment ou un autre d'interagir avec ses camarades de classe et cela ne l'enchantait guère. Pourquoi ? Tout simplement parce que hormis son maître, qu'elle considérait désormais plus comme son père, à qui elle faisait confiance, elle restait toujours méfiante envers les autres et ne souhaitait pas créer de lien. Elle avait trop souffert par le passé et ne voulait pas réitérer cette expérience. D'une certaine façon, on pouvait dire que la demoiselle avait des difficultés à ouvrir son coeur. Pour autant, elle n'était pas quelqu'un de complètement asocial et quand elle voyait quelqu'un dans le besoin, elle était la première à vouloir apporter son aide. Même si la plupart du temps, elle disparaissait aussitôt une fois le problème réglé. Malgré tout, elle était déterminée à faire quelques efforts, puisque les personnes de l'académie Tsuki avaient des pouvoirs, tout comme elle. Elle ne serait plus la seule "alien" étant donné que tout le monde était dans le même bateau.

Quoi qu'il en soit, après un au revoir difficile, la demoiselle avait pris l'avion depuis l'Irlande pour rejoindre l'Angleterre, l'endroit où se trouvait cette fameuse école. D'ailleurs comment est-ce qu'ils avaient pu la trouver ? Savoir qu'elle avait des pouvoirs ? C'est suite à une lettre reçue pour intégrer l'académie Tsuki que son quotidien avait été bouleversé. Tant de questions qui resteraient probablement sans réponses pour le moment, mais elle espérait tout de même y voir un peu plus clair après son arrivée. Athéna était actuellement dans la voiture d'une connaissance de son maître qui devait la conduire jusqu'à la destination voulue. Il prévoyait toujours tout, c'était incroyable ! Maintenant qu'elle y pensait, il allait sans aucun doute lui manquer. Enfin, comme il disait, il était tant qu'elle sorte de son cocon pour découvrir la vie. S'étant un peu endormie, le temps passa très vite et quand elle ouvrit les yeux la voiture venait de se garer à quelques mètres devant l'établissement. Nonchalamment, elle sortit de la voiture et récupéra une valise et un grand sac à dos qui était dans le coffre. La valise contenait les affaires nécessaires pour sa nouvelle vie et le sac à dos...beaucoup de livres ! Elle mit ce dernier sur ses épaules et roula sa valise jusqu'à la grille...Une minute ! C'était fermé ?! Au bout de quelques secondes, elle remarqua la présence de quelqu'un, un garçon, appuyé contre le muret qui semble tout aussi perdu qu'elle. Elle décida de briser le silence la première. Il s'agissait d'un premier pas vers l'intégration !

"Excuse-moi...Ça fait longtemps que tu attends ? J'espère que quelqu'un va venir nous ouvrir, je n'ai aucune envie de passer la nuit dehors ! "

Regardant les alentours, mais ne voyant pas un chat, elle poussa un soupir.

"Dommage que mon pouvoir ne me permette pas d'ouvrir n'importe quelle serrure..." Dit-elle en pensant tout haut.

Arg, elle avait parlé tout haut ! Là où elle était avant, elle pouvait divulguer ses pensées tout haut, ça ne posait pas vraiment de problème, mais vu qu'elle allait devoir vivre parmi une communauté plus nombreuse, il fallait clairement qu'elle fasse plus attention à ce que ses pensées ne lui échappent pas. Les choses étaient tellement plus simples dans le monde des livres, mais ce n'était pas comme si elle pouvait y entrer autant qu'elle le désirait, malheureusement. Donc pour le moment, elle allait juste faire face avec bravoure à la réalité.

   
Athéna Ainsworth
Athéna Ainsworth

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un nouveau nouveau [Libre - Surtout pour les nouveaux] Left_bar_bleue100/100Un nouveau nouveau [Libre - Surtout pour les nouveaux] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nouveau [Libre - Surtout pour les nouveaux] Empty Re: Un nouveau nouveau [Libre - Surtout pour les nouveaux]

Message par Adam Phelps Mer 03 Jan 2018, 12:10

Nothing to loose
Fire away
Fire away


Des écouteurs vissés dans ses oreilles, Hideki fixait le plafond avec un étrange entêtement. Au dehors, le sol se recouvrait des dernières neiges : l’hiver était loin de sa fin, et pourtant, Hideki avait la forte impression que tout était prêt de recommencer. C’était le cas de le dire : l’année touchait à, sa fin, 2017 laissait sa place à 2018. Ces moments de fêtes étaient toujours difficiles à vivre pour le jeune garçon : il n’avait jamais réellement apprécié sa famille, alors passer des moments avec elle… mais cette fois, il avait la chance d’être loin d’elle, au fond de ce pensionnat, loin de tout. Certains en seraient tristes, mais pour Hideki, ça lui évitait tout ces instants horribles avec ces gens si creux, si vides…

Hideki se levait, un pied devant l’autre, calme. Il retirait ses écouteurs : personne dans le dortoir. Certains de ses camarades étaient partis s’isoler dans le foyer, ou encore à la bibliothèque, d’autres, plus téméraires étaient sortis. Certains s’entraînaient, ou il ne savait quoi encore… Pour cette fois, Hideki rejoindrait les téméraires : besoin de sortir, de s’aérer un peu l’esprit. Il secoua sa tête, l’air blasé, puis il alla s’habiller. Il piocha dans ses vêtements assortis puis il sortit du vestiaire. Il faisait un peu froid : il portait un Bomber un peu ample, un pantalon noir resserré en bas, et un pull épais Nike. Avec cela, un masque noir qu’Hideki avait l’habitude de mettre les jours de grand froid au Japon.

Hideki s’engageait à l’extérieur : le froid lui gela les mains, et il lui fallut bien des efforts pour ne pas lâcher sa canne. Un frisson lui parcourut le dos, et il rechignait encore à avancer pendant quelques secondes, mais il se décida : le froid lui ferait peut-être du bien ! Il avança lentement, sans prêter une grande attention aux élèves autour : quelle importance ? Il aurait aimé tomber sur… lui. Comment lui faire comprendre qu’il aimerait passer un peu plus de temps avec lui ? Une simple balade dans les jardins deviendrait vraiment agréable, en a présence… Hideki était tellement maladroit avec les gens, comment lui parler de ce qu’il ressentait ? Comment lui dire que c’était la première fois qu’il s’attachait à une personne ? Il avait besoin de son aide, ainsi que de sa compréhension…

Hideki sentit les larmes monter : il se rattrapa et secoua la tête une nouvelle fois : ce n’était pas l’heure de bayer aux corneilles ! Il n’était pas là, il n’était pas là… il le verrait plus tard. Il s’engagea sur le chemin, et laissa ses pas le guider jusqu’au portail, où il y surprit une étrange conversation entre deux personnes à l’extérieur…

« Dommage que mon pouvoir ne me permette pas d'ouvrir n'importe quelle serrure... »

Ce devait être des nouveaux : bordel, mais l’Académie n’était pas censée fournir le pass avant l’arrivée ? Hideki avait perdu son pass à l’entrée, c’était un cas différent ! Heureusement qu’il avait été là… Hideki posa son regard glacé et aveugle sur les deux nouveaux et prit les barreaux du portail entre ses petites mains engourdies.

« Vous n’avez pas votre pass ? Je peux vous aider à rentrer si vous voulez. »

Hideki fouillait dans ses poches, à la recherche de son pass. Quelques fois, il lui arrivait d’imaginer ce qui se passerait s’il utilisait son pouvoir sur la première personne venue… quel carnage il pourrait faire ! Surtout depuis son amélioration, les entailles pouvaient être un peu plus profondes maintenant… tant de possibilités ! Au bout d’une petite minute de recherche, Hideki réussit à sortir le pass d’une de ses poches de sa veste et il le passa sur le boitier magnétique. Le portail se déverrouilla et laissa entrer les jeunes élèves. Hideki abaissa son masque : il savait bien que ce n’était guère poli de le garder sur son visage.

« Vous êtes nouveaux, je suppose ? »

HRP:
Adam Phelps
Adam Phelps

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Un nouveau nouveau [Libre - Surtout pour les nouveaux] Left_bar_bleue80/150Un nouveau nouveau [Libre - Surtout pour les nouveaux] Empty_bar_bleue  (80/150)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nouveau [Libre - Surtout pour les nouveaux] Empty Re: Un nouveau nouveau [Libre - Surtout pour les nouveaux]

Message par Revan Mer 03 Jan 2018, 14:08

Les minutes passent, l'ennuie l'emporte toujours. Appuyé contre le muret, je patiente yeux fermé. C'est alors que j'ouïs un crépitement au loin. Une voiture approche. Enfin quelqu'un pour me sortir de là !... Ou pour partager la même galère... Ou pour me ridiculiser en passant sans problème. Rarf... Qu'importe, cela me convient. Une fois la voiture arrêté, je relève le mentons, toujours bras croisés, afin d'observé ce qui s'y passe. La portière s'ouvre, et une jeune fille aux cheveux rouge se dévoile alors. Je l'observe, analyse ses mimiques. Elle semble renfermé, mais de nos jours, c'est malheureusement si commun...

La jeune fille s'approche de la grille mine de rien, solution numéro 3 ? Ah, nan, vue l'expression de son visage, j'en déduis qu'elle n'avait pas non plus prévue une tel situation. Cela me fit légèrement sourire, mais je repris vite mon sérieux lorsqu'elle se tourne vers moi.

"Excuse-moi...Ça fait longtemps que tu attends ? J'espère que quelqu'un va venir nous ouvrir, je n'ai aucune envie de passer la nuit dehors ! "


Certes, je ne suis pas sociable et je déteste aborder. Mais répondre à quelqu'un, c'est bien différent. Je lui répond donc aussitôt :

"Cela fait bien une vingtaine de minutes, j'espère seulement que nous n'aurions pas affaire à d'autres problèmes de ce genre"


A peine avais-je finis, qu'elle se tourna de nouveau vers la grille, elle prononça, sûrement involontairement :

"Dommage que mon pouvoir ne me permette pas d'ouvrir n'importe quelle serrure..."


Pouvoir ? Donc cette jeune fille serait également doté de capacités ? Serait-ce une école pour ça ? Peut-être que c'était plus ou moins dit, auquel cas j'aurais mieux fait de ne pas lire en diagonale certain passage. Je répondis à la jeune fille d'un calme ennuyé :

"Je doute qu'user de nos pouvoirs dès le départ, d'autant plus pour pénétrer ces lieux par effraction bien que nécessaire. Soit bon pour notre image de nouveau. Nous venons d'arrivé, il est plus sage de s'écraser et d'observer un temps. Je ne connais pas ton pouvoir, mais c'est une responsabilité qui nous est décerné. Tu ne devrais pas traiter ton pouvoir comme la solution de facilité."

Je fais la leçon à une inconnus, qui à très certainement le genre de réaction qu'aurait beaucoup de personnes doté du jours au lendemain de capacités. Mais peut-être est-elle plus réfléchis qu'elle ne le démontre ? Après tout, nous venons à peine de nous voir et je lui fais la leçon sur une seule phrase. J'aurais sûrement du être plus patient, qu'importe, c'est fait.

Mais très peu de temps se déroule avant qu'une nouvelle personne se présente à nous.

« Vous n’avez pas votre pass ? Je peux vous aider à rentrer si vous voulez. »

Je tourne alors la tête vers l'énonciateur de ces mots. Il est la solution à notre problème, mais le stresse que j'avais repousser rejaillis. En effet si j'ai pu me détendre pendant vingt minutes, là, on me présente brutalement l'occasion de partir et d'entrer dans ces lieux qui me sont encore inconnu. Je répond au jeune homme

"En effet cela fait bien une vingtaine de minutes que j'attend. Je n'ai nullement entendus parler d'un pass, alors en effet je n'ai pu l'utiliser sur ce que je suppose être une plaque magnétique [désignant d'un signe de tête ce dont il parle]. La jeune fille cependant vient tout juste d'arriver. [Marque une pause] En effet, il faudrait nous guider un peu..."


Le jeune homme répond alors :

« Vous êtes nouveaux, je suppose ? »


Je ne répondis pas, j'hochais seulement la tête en tournant les yeux vers la jeune fille.

HRP:
Revan
Revan

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un nouveau nouveau [Libre - Surtout pour les nouveaux] Left_bar_bleue100/100Un nouveau nouveau [Libre - Surtout pour les nouveaux] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nouveau [Libre - Surtout pour les nouveaux] Empty Re: Un nouveau nouveau [Libre - Surtout pour les nouveaux]

Message par Athéna Ainsworth Mer 03 Jan 2018, 15:25


 

 

 
« Un nouveau nouveau »
Revan et Hideki

 
La réponse à sa question ne se fit pas trop attendre.

"Cela fait bien une vingtaine de minutes, j'espère seulement que nous n'aurions pas affaire à d'autres problèmes de ce genre."

"J'espère aussi."

Cela faisait déjà une vingtaine de minutes qu'il était en train de poireauter et personne ne pouvant ouvrir les grilles ne s'était pointé ? Pour le coup, ils étaient vraiment dans la même galère tous les deux. Peu de choix s'offraient donc à eux, le premier étant d'attendre jusqu'à ce que quelqu'un arrive, ce qui finirait bien par arriver à un moment ou à un autre ou...tenter d'entrer d'une autre manière. La seconde option ne lui plaisait pas plus que ça, ceci dit, elle était déjà entré par effraction dans l'un de ses livres d'aventures...Cependant comme elle pouvait en sortir en cas de pépin et qu'elle n'avait de toute façon pas à réellement subir les conséquences de ses actes, ce n'était pas un problème. Là, c'était tout de même bien différent ! Nul doute que s'ils entraient par effraction, ils en subiraient les représailles. Quoi qu'il en soit, elle avait finit par penser tout haut et la réponse du jeune homme fut directe.

"Je doute qu'user de nos pouvoirs dès le départ, d'autant plus pour pénétrer ces lieux par effraction bien que nécessaire. Soit bon pour notre image de nouveau. Nous venons d'arrivé, il est plus sage de s'écraser et d'observer un temps. Je ne connais pas ton pouvoir, mais c'est une responsabilité qui nous est décerné. Tu ne devrais pas traiter ton pouvoir comme la solution de facilité."

"Je le sais parfaitement. C'était juste une...divagation. Quand bien même j'aurais eu ce pouvoir, je ne m'en serais pas servi à ses fins. Cependant, je n'ai jamais considéré mon pouvoir comme étant une responsabilité, mais plutôt une malédiction."

Elle n'avait pas besoin qu'un inconnu lui fasse la morale sur des choses qu'elles savaient déjà. Une responsabilité ? Ce n'était pas comme si elle avait eu le choix d'avoir ce pouvoir. Au début, elle trouvait ça génial, c'est vrai, mais à cause de certains évènements elle avait fini par le détester, même s'il lui servait toujours d'échappatoire. Assez contradictoire hein ? Bon pour le coup, elle savait bien que les intentions de son interlocuteur n'étaient pas mauvaises, mais ça avait été plus fort qu'elle. Vaudrait mieux qu'elle se montre un peu plus amicale par la suite, sinon elle ne risquait pas de réussir à faire connaissance sur de bonnes bases avec qui que ce soit. Ses pensées furent interrompues par une autre voix, masculine, elle aussi.

« Vous n’avez pas votre pass ? Je peux vous aider à rentrer si vous voulez. »

Ah, leur "sauveur" venait tout juste d'arriver ! Mais...quel pass ? Athéna laissa d'abord répondre le nouveau avant de rétorquer à son tour.

"Je n'ai jamais entendu parler de ce pass moi non plus. Ton aide serait la bienvenue..."

Fallait croire que l'académie Tsuki avait omis ce petit détail qui avait tout de même une grande importance. Athéna ne se souvenait pas avoir lu dans la lettre qu'un quelconque pass leur serait remis. À moins qu'elle ait zappé cette partie ? Non, impossible. Elle était déjà suffisamment inquiète de son arrivée ici et voulait juste que tout se passe bien, alors omettre un tel détail s'était déjà se tirer une balle dans le pied. Heureusement pour eux, quelqu'un avait eu la bonne idée de passer par là et semblait assez enclin à les aider. Après cela, la personne qui était intervenue pour les sortir de leur galère, baissa son masque, dévoilant ainsi son visage. Il leur demanda donc tout naturellement s'ils étaient nouveaux. Athéna se contenta d'hocher la tête à son tour, sans rien ajouter de plus.

HRP:

 
Athéna Ainsworth
Athéna Ainsworth

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un nouveau nouveau [Libre - Surtout pour les nouveaux] Left_bar_bleue100/100Un nouveau nouveau [Libre - Surtout pour les nouveaux] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nouveau [Libre - Surtout pour les nouveaux] Empty Re: Un nouveau nouveau [Libre - Surtout pour les nouveaux]

Message par Naelia Ven 05 Jan 2018, 21:49

Enfin, je me suis décidé à quitter mon chez moi pour aller à cette académie.
C'est mon père qui m'avait accompagné à l’aéroport, il me laissa sortir de la voiture seule, je n'avais plus qu'à me débrouiller. Du moins me débrouiller c'est quelque chose dont j'avais l'habitude maintenant... Mais quand même il aurait pu faire un effort.
C'est la première fois que je mettais les pieds dans un aéroport, je n'avais encore jamais pris l'avion et la pour le coup j’étais vraiment perdue.  
Je marchai un petit moment en suivant d'autres personnes espérant qu'ils aillent au même endroit que moi, et on arriva belle et bien aux cabines où il faut poser nos affaires et où on nous fouille pour être sûr que nous ne somme pas dangereux. Je déteste faire ça, les gens nous touchent avec leurs machines et c'est vraiment gênant.
Une fois la cabine passer, je guettais où aller pour trouver mon avion, ce qui ne fut pas compliqué car c'était toujours tout droit.
Je guettai ma montre..
" Pile à l'heure! " Je n'avais plus qu'à monter dans l'avion.
Une fois dedans, mon stress tomba mais le fait d'être dans l'avion pour la première fois et de ne pas savoir ce que cela fais me terrifiais.
Finalement, on décolla tranquillement au bout de 5 minutes d'attente dans l'avion.
Je n'osa pas trop regarder par la fenêtre au départ mais ma curiosité me perdit. On était au dessus des nuage ! C'était vraiment bizarre mais cool ! Je voyais les nuages juste à coter de ma fenêtre !
Après, je mis mon casque et m'endormis. Je ne me réveilla qu'une fois arrivée à terre.
Je descendis de l'avion et me dirigeai vers l'extérieure de l’aéroport me trouver un taxi qui pourrait m'emmener à l'académie.  
Malheureusement, beaucoup de taxis ne voulurent pas m'emmener là bas... Durant une heure, je me désespérais à en trouver un.. Je commençais à perdre espoir.
Puis, un nouveau taxi arriva, je tentai de nouveau ma chance et cette fois il me pris dans sa voiture. Enfin ! En plus il faisait froid dehors !
On roula une bonne trentaine de minutes, quand le taxi s'arrêta devant un grand château assez effrayant..
" Ce n'était pas ici quand même? "
Le chauffeur me rétorqua:
" Nous somme arriver mademoiselle! Cela vous fera 20 livres. "
Ah oui ! C'est vrai qu'ici l'argent n'est pas la même qu'en France. Heureusement que mes parents m'avaient échangé mon argent contre des livres.
Je payai le taxi et sorti à contrecœur de la voiture.  
Une boule me monta au ventre.. Cette endroit ne me donnais vraiment pas confiance. Je m’avançai et aperçu des élèves plantés devant le portail en train de discuter avec un élève de l’autre côté du portail. Je les rejoignis et m’aperçus que le portail était fermer...
Bon aller.. Si il y a des élèves, c'est que je ne peut être qu'au bonne endroit!
Ou alors peut être que le chauffeur c'est trompé d’académie? Je l’espère...
"Euh Bonjour, je suis bien à l’académie Tsuky?"
Pourvu qu'ils me répondent non...
Naelia
Naelia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un nouveau nouveau [Libre - Surtout pour les nouveaux] Left_bar_bleue100/100Un nouveau nouveau [Libre - Surtout pour les nouveaux] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nouveau [Libre - Surtout pour les nouveaux] Empty Re: Un nouveau nouveau [Libre - Surtout pour les nouveaux]

Message par Adam Phelps Ven 05 Jan 2018, 22:13

« En effet cela fait bien une vingtaine de minutes que j'attend. Je n'ai nullement entendus parler d'un pass, alors en effet je n'ai pu l'utiliser sur ce que je suppose être une plaque magnétique. La jeune fille cependant vient tout juste d'arriver. En effet, il faudrait nous guider un peu... »

- Je n'ai jamais entendu parler de ce pass moi non plus. Ton aide serait la bienvenue... »

Hideki hésitait franchement : il doutait que l’Académie ait omis de fournir un pass, et une telle bourde ne pourrait arriver sur des élèves au même moment, quand même ! À moins que l’administration ait décidé de ne plus distriuber de pass directement dans les lettres… mais cela est si compliqué, pour les nouveaux ! Surtout qu’il n’y a même pas de gardien au portail… franchement, mais quelle administration ! Heureusement que beaucoup d’élèves flânaient dans les parages pour accueillir les nouvelles recrues…
Hideki semblait avoir posé une question mais pourtant, personne ne lui répondait… légèrement vexé, et surtout fâché, il rétorqua d’une voix remontée.

« Surtout, foutez-moi des vents bordel ! C’est grâce à moi, et à moi seul que vous n’allez pas crever de froid dehors, vous pourriez être un minimum sympa et répondre à mes questions ! »

Hideki soupirait, visiblement remonté contre les deux pauvres nouveaux qui avaient, apparemment, totalement occulté le fait qu’Hideki soit aveugle et donc, par conséquent, il ne puisse pas saisir les réponses par « mouvement ». Il se pinça le nez, l’air visiblement fatigué : il pensait sérieusement que les laisser dehors leur servirait de bonne leçon, mais il n’était pas si méchant… et il avait ouvert le portail… tant pis. Hideki coinça sa canne blanche entre ses jambes et mena l’entreprise d’ouvrir le portail. Il tira doucement sur les poignées toutes gelées, puis retira vivement ses mains, comme happé par le froid glacial. Le jeune garçon reprit ses esprits, et secoua ses mains avec une vivacité insoupçonnée dans le but incertain de se les réchauffer un peu. Enfin, il saisit de nouveau les poignées du lourd portail de fer et ouvrit lentement les portes.. Hideki imaginait les nouveaux : il devait en faire une tête ! Beaucoup de personnes avaient pris le soin de lui décrire cet endroit… c’était un manoir lugubre, haut et vraiment effrayant. Pour certains, il rappelait les manoirs hantés des films d’horreur, paraît-il ! Hideki n’en savait rien. Il fut tiré de ses pensées par la voix d’une jeune fille.

« Euh Bonjour, je suis bien à l’académie Tsuky? »

Hideki tourna lentement la tête vers cette voix, timide et effacée : encore une nouvelle ? Bordel, ils s’étaient donnés rendez-vous ? Le jeune garçon levait les yeux au ciel et, d’un ton méchant, rétorqua.

« Non, tu es à Buckingham Palace ! » Il émit un soupir. « Vous vous êtes donnés rendez-vous ou quoi ? »

La bourde des deux premiers l’avait mis irrémédiablement en colère ! Quoi de plus horripilant que d’être fâché parce que des sots n’ont pas remarqué que l’on était aveugle… j’vous jure… pourtant, Hideki savait qu’il fallait se calmer. Ils devaient sûrement être déboussolés, ou peut-être que c’était la première fois qu’il voyait un aveugle, il ne savait pas ! En tout cas, il était très tentant pour lui d’utiliser son pouvoir sur l’un de ces idiots… mais c’était trop dangereux ! Imaginons qu’on professeur passait dans le coin, et qu’il voyait Hideki en pleine séance de vaudouisme ! Non non, impossible.

« Désolé pour ma mauvaise humeur, c’est que… j’en ai marre de voir tout le monde fermer les yeux sur mon handicap, c’est… usant. » Il fallait repartir sur de bonnes bases, tentait-il de se convaincre… « Je peux vous aider si vous voulez, j’ai pas grand-chose à faire de toute façon. »

Oh, Hideki avait tant aimé être aidé par Lacerta, alors rendre la pareille à d’autres personnes dans le même besoin que lui naguère, quoi de mieux ? Au final, Hideki ne savait pas vraiment si ces personnes-là accepteraient son aide, il leur avait presque craché au visage… mais pourtant, Hideki ressentait, en son for intérieur, une légère compassion. Il se disait que ces personnes pouvaient être de bonne compagnie, et même si elles ne l’étaient pas, elles offriraient un peu de distraction dans la vie monotone et solitaire du pauvre aveugle… si ? Enfin, monotone... il n'était plus sûr de rien désormais...

« Est-ce qu’il y a de futurs Rubis parmi vous ? »

Hideki poussait complètement le portail, et, avec un sourire effacé mais sincère, les invitait tous à entrer au sein de l’Académie Tsuki.
Adam Phelps
Adam Phelps

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Un nouveau nouveau [Libre - Surtout pour les nouveaux] Left_bar_bleue80/150Un nouveau nouveau [Libre - Surtout pour les nouveaux] Empty_bar_bleue  (80/150)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nouveau [Libre - Surtout pour les nouveaux] Empty Re: Un nouveau nouveau [Libre - Surtout pour les nouveaux]

Message par Revan Ven 05 Jan 2018, 22:27

Tandis que le mystérieux jeune homme s'agace de nos réactions. Que je ne compris pas au départ, et qui firent bouillir mon sang. J'ouïs alors une nouvelle présence féminine. Cette nouvelle voix, demande incertaine si il s'agit bien de l'Académie Tsuki. Je me tourne alors vers la provenance de la voix, et analyse du regard la nouvelle arrivante. Avant de plonger mon regard perçant dans ses yeux, et voir si je ne peux pas lire quelque chose. Mais étant donné les minutes nécessaires pour l'acquisition d'une information instinctive. Je me dois de laisser tomber et répondre à sa question.... Mais le jeune homme me prend de court avec du sarcasme. Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais recadré ce type. Mais nous sommes des nouveaux, et comme je viens de le dire à ma collègue de galère, on doit d'abord s'écraser et observer. J'adresse ensuite la parole à la jeune fille

En effet, il s'agit bien de l'Académie Tsuki. Comme nous, tu es nouvelle n'est-ce pas ? Malheureusement il semblerait qu'il y ait des horaires d'ouvertures, mais ça, on ne nous l'a pas indiqué. Les pass ne semblent pas se transmettre par lettre, simplement parce qu'on pourrait facilement les perdre ou n'importe qui pourrait entré.

Elle me semble sympathique. Peut-être que ces deux nouvelles serons mes premier contact ? Ce ne serait pas sans me déplaire. Je me vois très mal passé des années ici tout seul dans un coins. Je suis solitaire mais pas fous non plus, le contact sociale est aussi dangereux que beau et important. J'observe donc les deux jeunes filles, respectueusement. Cette situation inconfortable nous permettrait-elle de faire un peu connaissance ?

Mais le jeune homme, désormais à mon dos, nous annonce alors son handicap. Tout de suite, tout prends du sens, et l'empathie prit le dessus sur la frustration de cet accueil. En y réfléchissant, il est vraie que ses yeux étaient vide, ou simplement étrange. Je répondis alors calmement :

Oh, excuse-nous. Nous aurions du nous en rendre compte plus tôt. Oui, nous sommes des nouveaux, mais tu as du t'en douté en nous écoutant. Je suis désolé

Les excuses sont faîte, je n'ai plus à culpabiliser, quand bien même il rétorquerait agressivement, je serais en position de force. La psychologie et les mots, c'est pas difficile pourtant. L'élève nous ouvre la porte, et nous demande :


« Est-ce qu’il y a de futurs Rubis parmi vous ? »

Des futurs Rubis ?... Oh, les classes. Mais ne sont-elles pas déterminé lors de l'officialisation de notre inscription auprès de l'administration une fois nous être présenté?

Et bien... Je ne sais pas. J'ai entendus parler des classes mais je doute que l'on nous en ait indiqué une avant d'intégrer officiellement l'enceinte... Du moins ça me semble le plus logique !

Je jetais un coup d’œil aux jeunes filles, les invitants à me suivre, moi et le jeune homme nous ayant sortis d'ici.
Revan
Revan

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un nouveau nouveau [Libre - Surtout pour les nouveaux] Left_bar_bleue100/100Un nouveau nouveau [Libre - Surtout pour les nouveaux] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nouveau [Libre - Surtout pour les nouveaux] Empty Re: Un nouveau nouveau [Libre - Surtout pour les nouveaux]

Message par Athéna Ainsworth Dim 07 Jan 2018, 08:31


 

 

 
« Un nouveau nouveau »
Revan, Hideki et Naelia

 

L'ambiance commençait un peu à chauffer non ? Le jeune homme qui était venu les accueillir se montra un peu moins amical et elle n'en comprenait pas encore la raison. Pourquoi s'énerver autant ? Et puis ils avaient bien répondu à sa question, d'un simple hochement de tête, donc ce n'était pas comme s'ils l'avaient ignoré. L'autre nouveau garda parfaitement son calme, même si la réaction de celui qui était venu les aider l'avait probablement agacée. Il se contenta seulement d'ignorer les propos de ce dernier et se concentra davantage sur une nouvelle voix, féminine, se demandant si elle était bien arrivée à l'académie Tsuki. Heureusement ou malheureusement pour elle, oui. Trois paumés, ça commençait à faire beaucoup...Athéna n'eut nul besoin de répondre à la jeune fille, puisqu'on s'en chargea à sa place, ce qui n'était en soi, pas plus mal. Elle ne répondit pas non plus au jeune homme qui était remonté. Après tout, nul besoin de rajouter de l'huile sur le feu et il finirait bien par se calmer à un moment ou un autre, non ? Peut-être même qu'ils finiraient par comprendre la raison de sa colère. Quoi qu'il en soit, elle se contenta simplement d'observer et parlerait quand elle le jugerait nécessaire.

Malgré la colère de leur "sauveur" ce dernier ne semblait pas si méchant puisqu'il venait d'ouvrir le portail. Comme quoi, ne jamais se fier aux apparences ! De toute façon, s'il avait vraiment tenu à les laisser dans leur merde, il ne serait sans doute pas venu les voir dès de départ. Athéna en profita pour "contempler" ce qui deviendrait son nouveau foyer. De l'extérieur, c'était carrément lugubre et elle ne s'attendait pas à ça. On ne pouvait pas faire plus accueillant ! Ils comptaient effrayer les nouveaux, c'est ça ? Enfin, peu importe, ce n'était pas ça qui allait la faire reculer la demoiselle. Et puis, elle avait toujours été attirée par les vieux manoirs ou les châteaux, ils recelaient tant de mystères qui ne demandaient qu'à être résolus. D'une certaine façon, ça avait un petit côté excitant ! Peu après l'arrivée de la nouvelle venue, le jeune homme dont elle ignorait pour le moment le nom, s'emballa encore. Bon, cette fois-ci, elle allait lui répondre et puis il en aurait probablement marre d'être autant ignoré.

« Non, tu es à Buckingham Palace ! ». « Vous vous êtes donnés rendez-vous ou quoi ? »

"J'aurais plutôt dit Poudlard..." Dit-elle amusée. "Enfin bref...Il semblerait que ce soit le rendez-vous des nouveaux complètement paumés...Mais ce n'est pas comme si on y pouvait quoi que ce soit. On ne nous a pas donné énormément d'informations après tout."

Peu après, ce dernier finit enfin par s'excuser pour sa mauvaise humeur et tout s'éclaira en cet instant : il était aveugle, son énervement était alors parfaitement compréhensible. Athéna n'avait pas l'habitude d'être autant entourée dans le monde réeel et il lui arrivait parfois de passer à côté de ce genre de détails, qui avaient une grande importance. En observant un peu plus celui-ci, c'était évident. Ses yeux comme vides et l'usage d'une canne...Il faudrait qu'elle observe davantage à l'avenir.

"Désolée...C'est effectivement quelque chose que nous aurions dû remarquer. Ça nous servira de leçon pour une prochaine fois."

Les excuses étaient faites, c'était le principal ! Et si après cette petite incompréhension, une bonne ambiance s'installait, ce n'était pas plus mal. Ce dernier brisa le silence en demande s'il y avait de futurs rubis. Ce n'était pas le cas d'Athéna. En revanche, l'autre nouveau semblait complètement ignorer dans quelle classe il se trouvait. Bizarre, on ne lui avait pas indiqué dans la lettre ?

"Eh bien, la lettre m'indiquait que je devrais normalement intégrer la maison Saphir. C'est étrange que ta lettre n'ait rien mentionnée." Ajouta-t-elle en jetant un coup d'oeil au nouveau.

Une fois le portail complètement poussé, Athéna entra à son tour dans l'enceinte de l'établissement. Se rendant compte qu'ils ne connaissaient toujours par leurs noms, elle décida de leur demander. Ce serait bien plus pratique de cette façon.

"Vous vous appelez comment ? Moi, c'est Athéna Ainsworth."

 
Athéna Ainsworth
Athéna Ainsworth

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un nouveau nouveau [Libre - Surtout pour les nouveaux] Left_bar_bleue100/100Un nouveau nouveau [Libre - Surtout pour les nouveaux] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nouveau [Libre - Surtout pour les nouveaux] Empty Re: Un nouveau nouveau [Libre - Surtout pour les nouveaux]

Message par Naelia Dim 07 Jan 2018, 19:56

Le garçon qui se trouvait de l'autre coté du portail me répondit le premier. Suivi ensuite du garçon et de la jeune fille qui se trouvait non loin de moi
« Non, tu es à Buckingham Palace !  Vous vous êtes donnés rendez-vous ou quoi ? »
« En effet, il s'agit bien de l'Académie Tsuki. Comme nous, tu es nouvelle n'est-ce pas ? Malheureusement il semblerait qu'il y ait des horaires d'ouvertures, mais ça, on ne nous l'a pas indiqué. Les pass ne semblent pas se transmettre par lettre, simplement parce qu'on pourrait facilement les perdre ou n'importe qui pourrait entré. »
"J'aurais plutôt dit Poudlard... Enfin bref...Il semblerait que ce soit le rendez-vous des nouveaux complètement paumés...Mais ce n'est pas comme si on y pouvait quoi que ce soit. On ne nous a pas donné énormément d'informations après tout."
Donc j'étais bel et bien à l'académie Tsuki....  je soupira dégoûtée d'apprendre que c'était ici que j'allais étudier désormais. Pourquoi fallait t'il que je tombe sur un endroit aussi flippant et bizarre?
« Désolé pour ma mauvaise humeur, c’est que… j’en ai marre de voir tout le monde fermer les yeux sur mon handicap, c’est… usant  Je peux vous aider si vous voulez, j’ai pas grand-chose à faire de toute façon. »
J'étais tellement dans mes pensées à me plaindre que je ne m'étais même pas rendu compte que la personne était un peu agacée. Et il est vrai qu'en arrivant je n'ai pas pensé à prêter un peu plus attention aux personnes qui m’entouraient. La personne de l'autre coté du portail disait avoir un handicap, je le fixais un petit instant le détaillant... En effet je m’aperçus que ses yeux étaient particulièrement blanc, il était donc aveugle... Mince le pauvre...
« Oh, excuse-nous. Nous aurions du nous en rendre compte plus tôt. Oui, nous sommes des nouveaux, mais tu as du t'en douté en nous écoutant. Je suis désolé »
Le garçon qui venait de parler semblait être un peu plus âgés que moi, sa chevelure était bleu et il portait un joli uniforme bleu foncé.
"Désolée...C'est effectivement quelque chose que nous aurions dû remarquer. Ça nous servira de leçon pour une prochaine fois."
La fille semblait elle aussi un peu plus âgée et avais une chevelure rouge. Ils avaient l'air plutôt gentils. C'est cool qu'on soit trois nouveau à arriver en même temps, comme ça on va pouvoir s'entraider !
Le garçon aveugle continua
« Est-ce qu’il y a de futurs Rubis parmi vous ? »
Il veut parler des classes ? Je crois si je me trompe pas qu'on avait demander à me mettre en émeraude ?
Les deux nouveaux répondirent rapidement à sa question, j'allais lui répondre aussi mais d'abord je préférais rentrer à mon tour de l'autre coté du portail qui venait de s'ouvrir. Finalement je n’eu pas le temps de lui répondre car la jeune fille continua
"Vous vous appelez comment ? Moi, c'est Athéna Ainsworth."
Athéna ! Mais c'est le nom d'une déesse ! J'adore son prénom !
« J'adore ton prénom !  Moi c'est Naelia Filae. Et si je ne me trompe pas je serais en classe émeraude. »
Je fixe ensuite les deux garçons, quels pouvaient bien être leurs noms ? Et le garçon aveugle parlait de la classe rubis tout à l'heure, en faisait t'il parti ?
Naelia
Naelia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un nouveau nouveau [Libre - Surtout pour les nouveaux] Left_bar_bleue100/100Un nouveau nouveau [Libre - Surtout pour les nouveaux] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nouveau [Libre - Surtout pour les nouveaux] Empty Re: Un nouveau nouveau [Libre - Surtout pour les nouveaux]

Message par Alexander Lun 08 Jan 2018, 23:11

Tu observais depuis longtemps les personnes qui se faisais la jasette. Ton bandana encore sur tes yeux depuis hier, tu ne voulais pas prendre de chance. Hier avait été une rude nuit pour toi. En fait, toute les pleines lunes étaient éprouvantes pour toi. Devoir gérer avec les maux de têtes le reste de la journée du lendemain était quelque chose, mais la peur de faire du mal à quelqu'un l'était encore plus. Comment pouvais-tu expliquer tes yeux... Ils étaient... Comment dire... Fatal. Oui, il était plutôt jolie, mais plutôt fatal aussi. Tu te doutais que plus tu grandirais vers la maturité, contrairement à certains Rubis! Herm, On disait que tes yeux deviendrais encore plu dangereux, enfin, tu t'en doutais. Normalement, par ce que tu avais pu voir, les pouvoirs grandissaient au même rythme que les personnes le possédant. Ouais, on pouvait dire que voir ton pouvoir grandir en puissance ne serait pas très apprécié. Il était déjà assez de boulot en ce moment, s'il grandissait se serait un vrais bazar.

Tu marchais vers le portail. Tu étais aller porter une petite visite à ta tante. Revenant de chez elle, tu t'approchas du portail. Il y avait quatre personnes. Il y avait deux garçons et deux jeunes filles. Tu ne pouvais pas vraiment voir leurs visages et les couleurs, accusons ton bandana qui t'aveuglait légèrement. Les mains dans les poches et le capuchons sur la tête. Tu t'approchas calmement et lentement. Tu ne voulais pas techniquement les déranger, mais un peu de compagnie ne serait pas de refus.
Alexander
Alexander

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Un nouveau nouveau [Libre - Surtout pour les nouveaux] Left_bar_bleue20/150Un nouveau nouveau [Libre - Surtout pour les nouveaux] Empty_bar_bleue  (20/150)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nouveau [Libre - Surtout pour les nouveaux] Empty Re: Un nouveau nouveau [Libre - Surtout pour les nouveaux]

Message par Adam Phelps Mar 09 Jan 2018, 17:57

Le seul garçon du groupe prit la parole.

« Oh, excuse-nous. Nous aurions du nous en rendre compte plus tôt. Oui, nous sommes des nouveaux, mais tu as du t'en douté en nous écoutant. Je suis désolé. »

Hideki resta interdit : venait-il sincèrement de s’excuser ? Son ton semblait si désolé, si… vrai. Pas de doute, c’étaient bien de réelles excuses. Visiblement, Hideki en resta attendri : il était rare que des personnes s’excusent si facilement… le fait qu’il soit nouveau et donc, instinctivement inférieur jouait sûrement beaucoup mais… Hideki en était si estomaqué qu’il éprouvait même des regrets de s’être énervé si violemment tout à l’heure. Bon, après tout, il avait été excusé, alors il n’avait pas à s’en faire. Suite à cela, l’une des jeunes filles, la toute première, s’excusa aussi. Hideki hocha sobrement de la tête, pour manifester  sa satisfaction.

« Et bien... Je ne sais pas. J'ai entendus parler des classes mais je doute que l'on nous en ait indiqué une avant d'intégrer officiellement l'enceinte... Du moins ça me semble le plus logique !

- Eh bien, la lettre m'indiquait que je devrais normalement intégrer la maison Saphir. C'est étrange que ta lettre n'ait rien mentionnée. »

Hideki poussait un soupir incontenté : de l’autre, il y avait un paumé qui ne savait pas à quelle maison il appartenait, et de l’autre, une fille qui appartenait à la maison la plus faible qui puisse exister. Le jeune garçon ne savait pas trop s’il devait rire de cette situation, ou en pleurer. Il risquait sûrement de s’amuser avec cette ribambelle de gens, mais aussi de passer un mauvais moment. Aussi, on ne pouvait guère dire que ça avait bien commencé… L’autre fille ignorait totalement les propos du japonais, à son plus grand damn. La jeune saphir renchérit avec une seconde question, qui, ma foi, avait le mérite d’être utile.

« Vous vous appelez comment ? Moi, c'est Athéna Ainsworth. » Après une réaction inutile de la jeune fille dont la maison m’était inconnue, Hideki répondait. « Je m’appelle Hideki, je suis Rubis. »

Hideki se tournait vers le garçon tout paumé, attendant son prénom. Il se demandait vraiment ce qui était en train de se passer. Il n’avait jamais pensé qu’il serait possible pour lui de se retrouver dans une telle situation, si imprévue, si étriquée, si… étrange.

Maintenant, il se mettait à la place de son ami, Lacera, qui avait du l’accueillir. C’était à la fois très étrange, mais c’était une situation qui avait son charme si bien sûr, on tombait sur de bonnes personnes. Hideki se disait que les personnes qu’il était actuellement en train de rencontrer et d’appréhender pouvaient devenir de bonnes personnes dans le futur. Depuis sa rencontre avec Lacerta, tout avait changé ! C’était comme si… si cette rencontre l’avait réveillé, sorti d’un long sommeil : il avait certainement plus envie de s’ouvrir au monde. Bon, pas forcément à tout le monde, mais ces nouveaux étaient une opportunité, une opportunité de s’entourer. Malgré cela, sa mauvaise humeur soudaine était plutôt contradictoire dans ce cas. Et pourtant… Hideki avait le sentiment que Lacerta pouvait lui suffire. Il se recherchait, disons…
Adam Phelps
Adam Phelps

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Un nouveau nouveau [Libre - Surtout pour les nouveaux] Left_bar_bleue80/150Un nouveau nouveau [Libre - Surtout pour les nouveaux] Empty_bar_bleue  (80/150)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nouveau [Libre - Surtout pour les nouveaux] Empty Re: Un nouveau nouveau [Libre - Surtout pour les nouveaux]

Message par Revan Mar 09 Jan 2018, 19:51

Tout le monde sait tout, et moi je suis le seul gugu que la lettre n'a strictement rien indiqué. Super, je suis sûrement la seule personne qui se soucie autant des premières impressions, et c'est forcément sur moi que cela tombe. Je me fais alors plus discret, je ne sais pas ce qu'ils pensent de moi, ce qu'ils jugent à l'intérieur. Et ça m'énerve. Tout ça parce que je suis tombé sur une lettre qui n'expliquait rien. On est sûrement entrain de me traité de paumé, seulement parce qu'on ne m'a pas donner les informations que j'étais visiblement sensé posséder. Je paie un prix que je n'ai pas mérité, je n'ai fais que m'adapter aux conditions imposé.

Je soupire, et observe le petit monde tout beau tout mignon qui font les présentations. Lorsque je sens que c'est à mon tour. Je pris une légère inspiration. Paumé ? Moi ? Très bien, mettons de côté le statue de nouveau tout frêle. Je rouvre alors partiellement mes yeux affûté, les maintenant plissé pour accentué leurs subtilités perforatrice. Je répond d'un ton à la fois plus ferme et plus calme. Tel une main de fer dans un gant de velours porté par un homme blasé mais sérieux :


" Je me nomme Revan. Revan Crow. J'ignore dans quelle maison je suis sensé aller, mais ça, c'est un problème qui ne concerne que moi.


J'accélère alors le pas. Je m'étais tromper. Je n'ai nul besoin d'un groupe d'assisté qui ont eu besoin de tout savoir à l'avance. Je suis au dessus de ça. Je n'ai besoin de personnes dont le regard porté sur moi serait presque affligé. Dans le meilleurs des cas, c'est un malentendus et nous nous réentendrons. Ou alors je suis tombé sur les mauvaises personnes, et j'en rencontrerais de meilleurs. Et le pire des cas n'est divisé que part des nuances dont le seul point commun est la solitude. Au final, je ne perds strictement rien.

Ma barrière naturel forgé depuis ces dernières années se réveillent et génèrent une distance brutale et conséquente. Les pauvres, ils vont sûrement être perturbé. Qu'importe.

Au fond, ce n'est pas pour eux que je suis venus ici. Mais comme eux, c'est avant tout pour moi même. Et si je dois me débrouiller seul et porté leurs jugement. Malgré le stresse et la pression qui regrimpe dans ma poitrine au fil de mes pas solitaire, et de la peur de gérer tout ça sans guide. C'est mon choix, et il en sera fait ainsi.
Revan
Revan

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un nouveau nouveau [Libre - Surtout pour les nouveaux] Left_bar_bleue100/100Un nouveau nouveau [Libre - Surtout pour les nouveaux] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nouveau [Libre - Surtout pour les nouveaux] Empty Re: Un nouveau nouveau [Libre - Surtout pour les nouveaux]

Message par Athéna Ainsworth Mer 10 Jan 2018, 14:14




« Un nouveau nouveau »
Revan, Hideki, Naelia et Liu


Athéna avait continué d'observer ce qui se passait jusqu'à ce qu'elle prenne l'initiative de demander d'elle-même les noms de toutes ces personnes. Après tout ce serait plus commode pour tout le monde, non ? Et puis, quoi qu'on en dise, c'était mieux d'avoir un nom à mettre sur un visage. La première à se présenter fut la jeune fille qui était arrivée entre-temps. Elle s'appelait donc Naelia ? Un prénom qui sonnait doux à l'oreille. Athéna esquissa un sourire quand elle entendit cette dernière s'exclamer qu'elle adorait son prénom. Elle même l'aimait beaucoup et elle l'avait toujours bien porté, mais d'un autre côté cela lui évoquait trop ses parents. Poliment, elle lui répondit.

"Merci. Enchantée de faire ta connaissance."

Elles n'appartenaient pas à la même classe, mais ce ne serait pas pour autant qu'elles ne se recroiseraient pas par la suite. Qui sait ? Vu le nombre de personnes présentes, elle arriverait peut-être à se lier d'une quelconque manière avec quelqu'un, même si ce n'était pas trop son genre. En venant ici, elle avait aussi promis à son maître qu'elle ferait des efforts pour se sociabiliser, mais ce n'était pas en une journée qu'on pouvait changer ! Bien qu'auparavant, avant d'obtenir son pouvoir, elle n'avait pas eu ce souci-là...Athéna fut sortie de ses pensées par l'arrivée d'une nouvelle personne, qui s'était approchée d'eux. Elle remarqua qu'il portait un bandana, ce qui l'intriguait assez, mais elle ne laissa rien paraître et réitéra sa question.

"Et toi ? Quel est ton nom ?"

Elle reporta ensuite son attention sur le jeune homme aveugle, qui avait hoché de la tête. Il semblait avoir accepté leurs excuses et n'était plus en colère, ce qui était en soi, une très bonne chose. Enfin, ce dernier donna également son nom. Hideki ? Probablement un Japonais. Et il faisait partie des Rubis ? Les trois classes étaient réunies dis donc ! Athéna tourna son regard vers celui qui n'était au courant de rien. Elle n'allait pas le juger, il n'y était pour rien si sa lettre ne lui révélait rien. Il finit par se présenter à son tour sous le nom de Revan Crow. Visiblement, le fait d'être le seul à n'être au courant de rien l'avait vexé, tout du moins c'était l'impression qu'elle avait. Celle-ci ne fit que se renforcer lorsqu'elle le vit accélérer le pas...Elle soupira avant de prendre la parole d'une voix suffisamment forte pour qu'il puisse l'entendre.

"Ce n'est pas un drame d'être le seul à ne rien savoir, d'autant que tu n'y aies pour rien. Je ne pense pas que qui ce soit ici te jugera pour ça."

Athéna Ainsworth
Athéna Ainsworth

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un nouveau nouveau [Libre - Surtout pour les nouveaux] Left_bar_bleue100/100Un nouveau nouveau [Libre - Surtout pour les nouveaux] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nouveau [Libre - Surtout pour les nouveaux] Empty Re: Un nouveau nouveau [Libre - Surtout pour les nouveaux]

Message par Invité Mer 10 Jan 2018, 17:10

Ys regardait, sur son chronomètre, l'heure qui tournait, tout en sprintant vers l'académie. Si il arrivait en retard à son heure de colle, cela allait encore chauffer pour son matricule. Pourquoi c'était il fait coller cette fois ci ? Ah oui, sortie après le couvre feu. Techniquement, il m'a surprit à rentrer, pas à sortir. J'étais revenu de la ville trop tard, comme d'habitude.  Mais bon, je n'allais pas le contredire pour s'en prendre plus.
Tiens des nouveaux au portail. Comment je savais que c'était des nouveaux ? A cause de leur valise.  Ils discutaient avec un gars que je connaissais : Hideki.

Je m'approchais du mur à grandes vitesse. Une personne qui ne me connaîtrait pas pourrai dire que je cours droit dans le mur. Mais il en était rien. Au dernier moment, s’utilisait le mur pour avoir l'impulsion suffisante pour atteindre le haut du mur. Faut dire que ce mur, je le Free run depuis presque un an, donc je le connais comme ma poche. Je me hisse ensuite par la force des bras et dans la continuité, d'une variante du saut de chat, je franchis l'obstacle pour me laisser retomber de l'autre côté. A peine touché le sol, je fit roulé boulé pour me relever quasiment instantanément

-Salut de passage. Désolé je suis pressé. Salut Hideki. Moi c'est Ker Ys, si vous ne retenez pas ma belle voix, tanpis.

Un coup d’œil sur le chronomètre, après cette indication qui avais pour but de me rappeller au bon souvenir de notre ami aveugle. Moins d'une minute pour arriver au bureau des surveillants, cela allait être chaud.

-Bienvenue à l'académie, les arrivants.

Je me remit à courir.

-Désolé de ne pas rester, je vais arriver en retard à mon heure de colle sinon.

Je m'éloigna en esquivant un de étudiants qui déboulait devant moi. Nous fûmes tous les deux surprit. Plus de peur que de mal.

-Désolé Gars…

Pff, fallait vraiment que je sois à l'heure, Sinon, j'allais encore prendre cher.

hrp:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nouveau [Libre - Surtout pour les nouveaux] Empty Re: Un nouveau nouveau [Libre - Surtout pour les nouveaux]

Message par Naelia Dim 14 Jan 2018, 11:50

Athéna m'exprima un sourire et me remercia. Elle avait l'air d'être gentille, peut être deviendrons nous amies dans l'avenir ?
Le jeune garçon aveugle pris ensuite la parole, son nom était Hideki et il faisait bien parti de la classe des rubis. Donc Athéna est en Saphir, Hideki en rubis et moi en Emeraude. Il existe donc trois classe ? Ou bien en existerait il d'autres ?
Des bruits de pas se font entendre derrière nous, je me retourne et aperçoit un jeune garçon grand en taille vêtu d'un bandana rouge sur les yeux. Pourquoi se bandait t'il les yeux ? Il ne doit pas voir grand chose avec ça sur les yeux ?
Je me retourna, le jeune garçon au cheveux bleu venait de prendre la parole à son tour. Puis il s'éloigna l'air vexé. L'avait on blessé ? Il disait que c'était un problème qui ne regardait que lui... Il devait sens doute parler du fais qu'il ne sache pas dans quel école il va... C'est vrai que l'académie aurait au moins plus lui dire dans quel école il devait aller. J'aimerai lui proposer mon aide mais vu sa réaction, en aurait t'il envie ? Peut être que si je lui demande il sera d'autant plus vexé ? Ou bien il m'enverra balader ? Mais bon si on le laisse partir sens même l'aider ce serait quand même vache... Une voie me sort de mes pensée Athéna répondait à Revan
"Ce n'est pas un drame d'être le seul à ne rien savoir, d'autant que tu n'y aies pour rien. Je ne pense pas que qui ce soit ici te jugera pour ça."
Athéna avait raison Revan ne devrait pas s’énerver pour ça, je comprend qu'il soit vexé de ne pas savoir dans quel école il devra aller mais de la à s’énerver...
Un bruit se fit entendre derrière nous, un autre garçon venais d'arriver comme ça d'un coup... Le portail c'était pourtant refermé comment était il passé ? Il n'a tout de même pas sauter au dessus du portail ? Je regarde autours de nous voir si il n'y a pas un accès pour entré autre que le portail. Mais non l'endroit était bien fermer, mise à part le portail il était impossible d'entré sortir d'ici. Il avait donc bien passez le portail... Il est fou ce mec, il aurait plus se faire mal ou même nous tomber dessus... En tout cas il semblait vraiment pressé. Il nous salua à la va vite, regarda sa montre, nous souhaita la bienvenue et repris sa course. Il s'excusa et faillit foncer dans Revan, se qui me fit faire un pas en avant au cas où il lui taperai dedans mais heureusement il l'esquiva de justesse et disparut. Je souffla rassurer, ce mec pourrait quand même faire un peu plus attention ! j'avais vraiment eu peur ! J'espère que cela n'a pas vexé encore plus Revan ? Peut être devrais je tout de même lui proposer mon aide pour trouver son école ? Et au pire si vraiment il ne veut pas il me le dira. Je sais qu'il n'a pas l'air d'avoir envie que on l'aide, mais moi je n'ai pas non plus envie de le laisser partir sens même lui proposer de l'aide. Puis peut être qu'il a dit sa en espérant qu'on face le contraire de se qu'il disait ? Bon aller toute façon il n'y a quand essayant que j'aurai ma réponse.
« Sa va ?  Je sais que tu n'as pas l'air dans avoir beaucoup envie... mais si tu veux je pourrai t'aider à trouver ton école ? Après tout on est plusieurs nouveaux et se serai peut être bien qu'on s'entraide ? »
Je lui souri amicalement, j’espère qu'il ne vas pas s’énerver encore plus...
Sa me fait mal de le voir comme sa... L'académie aurait au moins plus lui dire son école ! Fin bon je pense qu'on devrait pouvoir trouver son école facilement... Je l'espère pour lui en tout cas.
Naelia
Naelia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un nouveau nouveau [Libre - Surtout pour les nouveaux] Left_bar_bleue100/100Un nouveau nouveau [Libre - Surtout pour les nouveaux] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nouveau [Libre - Surtout pour les nouveaux] Empty Re: Un nouveau nouveau [Libre - Surtout pour les nouveaux]

Message par Alexander Dim 14 Jan 2018, 19:23

Owh, le garçon au cheveu bleu s'était énervé car il ne savait pas quelle était sa maison. Tu dirais Saphir, mais tu ne pouvais être sûr. Il avait juste l'aura calme et autoritaire d'un Saphir, ne te jugez pas, tu es à demi aveugle avec ce bandana devant les yeux. Alors il y avait deux saphirs, en théorie, un rubis et un émeraude. Cool! Il y avait un nouveau dans ta maison. Les autres aimeraient beaucoup son caractère.
- Ce n'est pas un drame d'être le seul à ne rien savoir, d'autant que tu n'y aies pour rien. Je ne pense pas que qui ce soit ici te jugera pour ça.
Dit la jeune fille au cheveu rouge dans un essai de calmer le garçon au cheveu bleu. Cela n'eu pas grand effet en plus.
- Et toi ? Quel est ton nom ?
La jeune fille aux cheveux rouges s'étais adressé à toi. Tu te retournas vers elle, et lui répondis d'un ton calme, mais amical.
- Moi c'est Liu, enchanté de faire votre connaissance.
C'est alors qu'un garçon, il te semblais qu'il s'appelait Ker Ys, apparu. Il avait sauté par-dessus le muret comme à son habitude. Vous, les anciens, en quelque sorte, étiez habitué de le voir faire ses acrobaties, c'était devenu une routine ici. Mais en regardant l'expression des nouveaux, tu pouvais clairement dire que c'était du nouveau pour eux. Bah, ils s'habitueront un jour ou l'autre. Sinon c'était leurs problème. Tu ne pouvais pas faire grand chose en plus. Chaque personne qui avait essayé de calmer Ker Ys, n'avait jamais réussit. Certains avaient abandonné, certain L'avait apprit d'une manière assez amusante. Bref, tout ce que tu disais, c'était qu'il était en quelque sorte près d'impossible de calmer cette boule d'énergie. Une boule d'énergie qui nait boule d'énergie, restera boule d'énergie pour le reste de sa vie. Tu ne comprenais pas trop pourquoi Ker Ys avait été classé dans Saphir, normalement tellement calme. On aurait dû le classer dans Émeraudes.
Alexander
Alexander

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Un nouveau nouveau [Libre - Surtout pour les nouveaux] Left_bar_bleue20/150Un nouveau nouveau [Libre - Surtout pour les nouveaux] Empty_bar_bleue  (20/150)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nouveau [Libre - Surtout pour les nouveaux] Empty Re: Un nouveau nouveau [Libre - Surtout pour les nouveaux]

Message par Revan Mer 24 Jan 2018, 07:33

HRP:

J'avance toujours, mes mains plonger dans mes proches, approchant de l'entrée de l'Académie. Je peux me débrouiller tout seul, je n'ai pas besoin de leurs pitié. Même si, pour le coup, c'était la solution de facilité. Mais peu importe. Une voix s'élèvent cependant en ma direction comme un mur qui chercherait à me stopper.

" Ce n'est pas un drame d'être le seul à ne rien savoir, d'autant que tu n'y aies pour rien. Je ne pense pas que qui ce soit ici te jugera pour ça. "

Et qui elle est pour me faire la morale ?

A ses mots mes pas s'estompent pour la regarder par dessus mon épaule, tendus voir affligé. Cependant je constate que le petit monde n'est, contrairement à ce que je pensais, pas agacé face à mon comportement qui "dramatise" la situation. Non, ils ont au contraire plutôt l'air de se faire du soucis. Ce qui, évidemment, me calme. Je me tourne partiellement vers eux pour les regarder, étant donc désormais de profile. Naelia Filae s'approche de moi d'un air incertain. Mais une fois tout près, elle me sourit finalement pour me demander gentiment :

« Sa va ?  Je sais que tu n'as pas l'air dans avoir beaucoup envie... mais si tu veux je pourrai t'aider à trouver ton école ? Après tout on est plusieurs nouveaux et se serai peut être bien qu'on s'entraide ? »

Bravo. Il a fallut que tu sois toute seule pour savoir ça ? Soupire Qu'est-ce que je dis. Elle se fait du soucis et me propose son aide, elle me tend la main si gentiment et ce, uniquement pour moi. Je la regarde alors, puis je soupire.

" D'accord d'accord. Entraidons-nous [finis-je en regardant le petit monde. Avant de dire plus tendrement à Naelia] Merci, c'est gentil. "

"Merci c'est gentil", je n'aime pas entendre ça tout simplement car j'y perçois une dévalorisation d'un acte bienveillant sensé être normal. Mais finalement, on aime répondre ça car on y transmet notre gratitude, notre reconnaissance. Décoré d'un voile d'affection plus ou moins large et translucide. Je lui hoche la tête amicalement, d'un côté j'ai envie de m'excuser, mais d'un autre mes émotions étaient justifié. Donc... Je me contente de me taire, et d'observer le petit monde. Peut-être que Naelia m'engagera une conversation plus innocente pour sympathiser ?
Revan
Revan

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un nouveau nouveau [Libre - Surtout pour les nouveaux] Left_bar_bleue100/100Un nouveau nouveau [Libre - Surtout pour les nouveaux] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nouveau [Libre - Surtout pour les nouveaux] Empty Re: Un nouveau nouveau [Libre - Surtout pour les nouveaux]

Message par Athéna Ainsworth Mer 24 Jan 2018, 10:49




« Un nouveau nouveau »
Revan, Hideki, Naelia et Liu

Un bruit se fit entendre juste derrière tout le petit groupe, quelqu'un d'autre venait d'arriver ou plutôt...était en train de filer droit dans le mur ! Était-il fou ou inconscient ? Un peu des deux ? Ou complètement autre chose ? Athéna observa quelques instants la scène et contre toute attente, celui-ci se propulsa tout en haut du mur et se laissa retomber de l'autre côté sans la moindre égratignure. Certaines personnes utilisaient donc leur pouvoir de cette manière ? Il avait l'air pressé donc peut-être qu'il l'avait utilisé exceptionnellement. À moins qu'il ne fasse usage de son pouvoir de cette façon très souvent...Peu importe, dans tous les cas, ça ne la regardait pas. Il salua toute la troupe rapidement avant de partir en coup de vent. En plus de ça, il semblait connaître celui qui s'appelait Hideki. Il devait donc être à l'académie depuis un moment.

Une voix en particulier finit par s'élever, c'était celle de Naelia. Elle paraissait vouloir retenir Revan, elle aussi. C'est vrai que cela aurait été dommage de partir comme ça, non ? Peut-être que Naelia réussirait mieux qu'elle à le faire changer d'avis et qu'il resterait à leurs côtés, encore un peu. D'autant qu'elle avait parfaitement raison, entre nouveaux, il fallait s'entraider. Finalement, le dernier arrivé, lui répondit en se présentant à son tour. Il s'appelait donc Liu ? Une chose était sûre, il ne devait pas y voir grand-chose avec ce bandana...Serait-ce en rapport avec son pouvoir qu'il dissimulait ses yeux ? Poliment, elle répliqua.

"Enchantée, Liu. Mais dis-moi...ce bandana, ce n'est pas un peu gênant ?"

Elle lui avait demandé par curiosité, elle savait parfaitement que cela devait être gênant, mais c'était un moyen pour en apprendre peut-être, davantage. Après, libre à lui de répondre franchement ou de rester évasif. D'autant qu'ils étaient nombreux et elle comprendrait qu'il n'ait pas envie d'en parler plus que ça. Ah ! Les mots de Naelia avaient eu leur petit effet et Revan était de retour parmi eux ! Bien joué, Naelia ! Athéna se tourna ensuite vers Revan, avant de lui dire quelques mots.

"Contente que tu sois de retour parmi nous. Enfin, c'est grâce à Naelia."

Elle dirigea son regard vers les autres, attendant patiemment la suite des évènements. Ils ne resteraient pas plantés là éternellement de toute façon.


Athéna Ainsworth
Athéna Ainsworth

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un nouveau nouveau [Libre - Surtout pour les nouveaux] Left_bar_bleue100/100Un nouveau nouveau [Libre - Surtout pour les nouveaux] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nouveau [Libre - Surtout pour les nouveaux] Empty Re: Un nouveau nouveau [Libre - Surtout pour les nouveaux]

Message par Naelia Ven 26 Jan 2018, 20:56

Le jeune garçon soupire
" D'accord d'accord. Entraidons-nous (d’une voie plus tendre il continue à mon égard) Merci, c'est gentil. "
Je lui souris, contente qu’il accepte mon offre. Je ne voulais vraiment pas qu’on le laisse se débrouiller seul, cela aurait était triste pour lui. Mais bon maintenant on va pouvoir tous s’entraider. En plus comme sa on pourra peut-être tisser des liens entre nous ?
Athéna semblait elle aussi contente que Revan soit de retour parmi nous. J’espère que cela aidera Revan à se sentir mieux, on va tous se serrer les coudes et s’aider ! on sera tel une équipe. Cependant le fais quelle dise que c’est grâce à moi me fit un peu rougir, et puis ce n’était pas que grâce à moi, je pense que les mots d’Athéna on du le toucher aussi puis on avait tous envie qu’il reste. Enfin je pense. Et puis je trouve sa juste normale, on est tous en difficultés, mais si on abandonne Revan juste par ce que lui l’est encore plus que nous cela aurait vraiment était injuste envers lui. En tout cas c’est mon opinion des choses.
Enfin, maintenant que Revan est de retour. On va peut-être pouvoir continuer notre route et rentré dans l’académie. Au départ ce bâtiment me faisait peur et me stressé mais maintenant que je suis entouré de toute ces personnes si gentilles, et bien je pense que ce lieu va vraiment être super !
Je fais quelques pas vers l’académie, me retourne vers eux et leur lance.
« Alors on entre ? » Oups j'oubliais un détail, je ne connais pas du tout l'académie comment faire pour ne pas se perdre?
Mais bien sur! Suis je bête il n'y a pas que des nouveaux ici. Je me tourne  vers Hideki, vu que lui est ici depuis bien avant nous il pourrait sens doute nous guider ? Il nous avait déjà aider à ouvrir le portillon donc je ne pense pas qu’il refusera.
« Euh Hideki ? C’est bien ça ton prénom ? (J’avais un peu de mal à retenir tous les prénoms cela faisait beaucoup d’un coup.) Est-ce que vu que toi tu connais l’académie, tu pourrais nous guider ? Si cela ne te dérange pas. »
Si Hideki n’est pas d’accord, est ce qu’un des jeunes qui se trouve parmi nous sera nous guidé ?
… Ah ! Mais c’est vrai, il y aussi ce jeune garçon avec son bandeau rouge sur les yeux. Il n’a pas non plus de valise peut être est il ici depuis longtemps aussi ? Comme ça si Hideki dit non on pourra toujours compter sur ce jeune garçon je suppose.
Naelia
Naelia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un nouveau nouveau [Libre - Surtout pour les nouveaux] Left_bar_bleue100/100Un nouveau nouveau [Libre - Surtout pour les nouveaux] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nouveau [Libre - Surtout pour les nouveaux] Empty Re: Un nouveau nouveau [Libre - Surtout pour les nouveaux]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum