Un nouveau terrain de rêve !!! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un nouveau terrain de rêve !!! [Libre] Empty Un nouveau terrain de rêve !!! [Libre]

Message par Invité Lun 17 Oct 2016, 23:44

Un nouveau terrain de rêve

Depuis mon départ de Paris, la température avait légèrement baissé, je venais d'arriver en Angleterre. Plus que quelques heures devaient me séparer de ma destination finale, l'Académie Tsuki. À la sortie de l'aéroport, je devais prendre un bus, mais pour cela il me fallait retrouver ma valise. Une épreuve plus difficile que je ne le pensais, j'avais pris l'avion une fois, je ne me souviens pas bien pourquoi, mais je ne gardais pas ce souvenir pénible, qui était celui de chercher ses affaires parmi des centaines d'autres. Ma valise une fois trouvée, j'en ai profité pour sortir mon manteau, c'était un de mes préféré, il était long, m'arrivant jusqu'aux genoux, d'une couleur ébène qui s'accordait parfaitement avec le reste de ma tenue. Bien que je ne sois pas frileuse, j'ai l'habitude d'avoir un vêtement chaud sur moi, j'avais aussi sorti un chapeau noir d'allure formelle, cherchant à me distinguer sous de faux airs de haute société. Une fois plus couverte, je me suis dirigé vers le bus et le reste voyage commença ; en réalité il fût court, étant donné que j'ai passé la majeure partie du temps à dormir.

Le bus venait de me déposer à Thouhills, je n'étais plus très loin de l'académie, mais il me restait encore un bus à prendre. Le prochain était dans quarante minutes, j'avais donc le temps de traîner un peu en ville. J'avais faim, je me suis donc arrêtée dans une boulangerie, l'odeur était merveilleuse, au moins je sais qu'en cas de manque de viennoiserie, il existait un endroit parfait pour combler mes peines. Après avoir visité quelques boutiques sur le chemin de l'arrête de bus, j'embarquais dans ce dernier. La route ne fut pas longue et j'étais enfin proche du but. Après avoir marché quelques mètres, je me suis retrouvé face à d'imposantes portes métalliques, derrière on pouvait apercevoir l’académie, enfin le château qui servait d'académie, j'allais enfin vivre comme une reine. J'ai attendu plusieurs minutes avant de profiter qu'une personne ouvre la porte pour sortir afin de pouvoir me glisser dans l'enceinte du domaine, ayant tout de même ma lettre à la main l'agitant, de façon à ne pas être prise pour une intruse. Devant moi, des escaliers qui semblaient mener vers un grand bâtiment, après quelques instants de marche, je me suis retrouvée devant les portes du bâtiment, cette fois je n'ai pas attendu  pour entrer, me retrouvant ainsi dans une pièce baignée de lumière, offrant une vue magnifique. Le bâtiment, d'un style ancien était parfaitement à mon goût et les fauteuils un peu plus loin semble parfait pour ma personne. Je me suis donc avancé vers l'un qui était libre, regardant les quelques personnes autour de moi au passage avant de m'asseoir tranquillement pour me reposer.

@ pyphi(lia)
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau terrain de rêve !!! [Libre] Empty Re: Un nouveau terrain de rêve !!! [Libre]

Message par Invité Mar 18 Oct 2016, 15:09

Je meurs de SOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIF ! C'est horrible, tuez-moi. Je me promène dans le hall d'entrée en mode zombie, quand je vois une fille dont les vêtements ont l'air de bonne qualité et SURTOUT, SURTOUT, ils sont bien mis ensemble. En clair, elle est BIEN HABILLÉE.
Ma réaction en temps que styliste amatrice ?
L'activation de mon mode James Bond le super-espion, bien sûr ! Avec une grâce et une élégance certaine, je sors mes lunettes de soleil, me redresse, et resserre ma crava... mon attention sur la jeune fille.
Examination en cours ! Humain ou Akuma, nous allons voir qui tu es... wait, je confonds avec la vf D.Gray man là. Je veux dire que j'observe la nouvelle - parce que, selon l'addition, c'était logique : QUELQU'UN + UNE VALISE + PAS D'UNIFORME + HALL D'ENTRÉE = NOUVEAU -, qui s’assoit sur un fauteuil.
Elle se repose ?
Je décide de m'approcher petit à petit, en mode catimi, jusqu'à ce que je me rappelle que mon poids me fait plus remarquer qu'autre chose. La boulotte que je suis me met au grand jour, donc, et s'asseoit sur le fauteuil à côté de la jeune fille, en mode discret, quand même. Mais je crois qu'elle m'a remarqué.
Je sors ensuite mon téléphone portable, et je prend une photo de la nouvelle, ou plutôt de ses vêtements, car je les trouve trop beau, même si la fille qui les porte à trop de maquillage à mon goût.
C'est à ce moment-là où mon père décide de m'envoyer un SMS via Messenger, dont il a lié les comptes, et moi aussi. Du coup, au vu de la facture c'est probablement via Messenger, mais chez moi cela apparait via mon messagerie. Je baisse mon téléphone en toute hâte, histoire que la nouvelle ne se retourne pas pour voir que je l'ai pris en photo -  si cela se trouve elle le sait mais m'ignore royalement - et je lis le message de mon paternel. Il s'agit d'une simple phrase, ce qui fait que je m'attend à un coup fourré vu que d'habitude, c'est un long paragraphe avant qu'il ne m'appelle. La phrase est bien évidemment en allemand, étant donné que mon père ne parle pas anglais.
"J'ai acheté une mygale."
...
...
...
Je reste deux LONGUES MINUTES à lire et relire le message. Puis je réagis.
WHAT ?!
J'ai failli hurler ce mot dans le hall.
"... c'est une blague ?!"
Réponse de mon père :
"Bien sûr que non ! Enfin ma chérie ! Tu me connais ! Depuis les fourmis, tu devrais t'attendre à tout !"
Les... fourmis...
"De quoi ?
- Les fourmis, tu sais bien ! Celles qui sont méchantes ! Comme celles d'Indiana Jones !"

Je perds soudainement toute couleur.
"..."
Au moment où je m'apprête à l’appeler, quelqu'un m'interrompt.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau terrain de rêve !!! [Libre] Empty Re: Un nouveau terrain de rêve !!! [Libre]

Message par Oswald Eston Mar 18 Oct 2016, 18:26

Jet de phase:


Me voilà à l'académie Tsuki! L'académie où je suis avec d'autres personnes qui ont un pouvoir! En ce moment, je suis calme et tant mieux, mais ça ne dure jamais bien longtemps. Je marche avec une valise lourde, car c'est un internat, et je suis content que je sois là où tout le monde est étrange. Enfin, pas autant que dans ma phase où je suis prétentieux, mais bon. J'entre dans l'académie et je suis à peine entré à l'intérieur que je suis émerveillé tellement c'est joli. Je suis dans la phase calme, donc je pense que j'ai largement le temps de m'émerveiller. Si j'étais motivé, j'aurais crié que je vais casser la baraque et si j'étais triste, ça ne m'aurait pas vraiment importé car je serais trop occupé avec ma tristesse.

D'un coup, je vois une fille assez ronde qui a l'air un peu plus âgé que moi et a l'air... je ne sais pas. Elle n'est pas heureuse et elle est sur téléphone. Après, c'est tout. Bon, je me demande bien ce qu'elle va faire, mais bon. J'ai envie de lui parler, c'est la première personne à qui je parle dans l'académie. Et puis, de toute manière, comme elle a l'air d'avoir une tenue réglementaire, elle doit connaître l'académie.

"Bonjour, je me présente, Oswald Eston. Pouvez-vous m'indiquer où se trouve les dortoirs Saphir?"

Bon, elle est peut-être dérangée, mais je préfère ça que de finir à dormir dans le hall. Je vois une autre fille qui a de beaux vêtements avec un maquillage un peu... mais bon elle a l'air aussi nouvelle que moi, donc je ne peux rien lui demander. Je sais que la fille ronde n'est pas la seule de l'académie à être dans le hall, mais, je ne sais pas du tout pourquoi, j'ai envie de lui demander. Peut-être car elle se distingue des autres par le poids. Je n'en sais absolument rien. En tout cas, elle n'a jamais vu mon caractère qui peut-être vu seulement pendant plusieurs jours.


HRP à Luka:
Oswald Eston
Oswald Eston

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un nouveau terrain de rêve !!! [Libre] Left_bar_bleue100/100Un nouveau terrain de rêve !!! [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau terrain de rêve !!! [Libre] Empty Re: Un nouveau terrain de rêve !!! [Libre]

Message par Invité Mar 18 Oct 2016, 20:49

Un nouveau terrain de rêve

Je suis resté un petit moment tranquille à admirer la pièce, pour le moment pas besoin d'user de mon pouvoir pour rêver. Puis, je l'ai vu, malgré un semblant de furtivité, en même temps il était difficile de la rater, sauf si l'on admette que nous soyons dans un monde sphérique... ce qui pourrait être amusant en soit. Le temps de ma réflexion étant terminé, elle était déjà assise à côté de moi, avec un rapide mouvement pour remettre mes cheveux en place, j'ai pu constater qu'elle avait son téléphone en main, encore une "accro" du téléphone portable et donc encore une personne sans intérêts. Je me suis remise à rêver, me disant que d'ailleurs j'avais peut-être oublié le mien, je ne l'utilise que rarement.

Au bout d'un moment, un sentiment de vide viens me prendre, je me suis alors retournée vers la fille, elle était toujours là devant son téléphone, mais plus dans la même position, elle était là à fixer son écran comme un zombie, elle semblait totalement déconnecté, son cerveau avait peut-être grillé sous l'influence de l'appareil, j'étais prête à me relever quand elle s'est mise à pianoter sur son téléphone, bon elle n'était plus en état de mort cérébrale, c'est déjà une bonne chose, non pas que je m'inquiète pour elle, mais pour non assistance j'aurais pu avoir des problèmes, enfin peut être. Elle avait l'air plutôt effaré, sa commande de gâteaux aller arriver en retard ?... il faut que j'arrête de raisonner ainsi, même si son physique n'est guère avantageux, ce n'est pas sa faute, j'imagine. Après plusieurs pianotages elle a subitement changé de couleur, j'imagine que ce n'était pas son pouvoir, ce qu'il y avait de marrant c'est qu'avec sa corpu.... non, j'ai dit que j'arrêtais avec ça et puis il y a des personnes dignes d’intérêt en sur poids dans le monde, elle pouvait peut-être avoir sa chance. J'étais prête à l'interpeller quand une voix vint de derrière elle:


"Bonjour, je me présente, Oswald Eston. Pouvez-vous m'indiquer où se trouve les dortoirs Saphir?"

En décalant mon angle de vue j'ai pu apercevoir un garçon, plus jeune que moi à l’évidence, il était clair que ce n'était pas à moi qu'il s'adressait mais j'ai pu croiser son regard un instant. Je trouvais la situation amusante, c'est pourquoi bien que n'étant pas conviée à la discutions et désireuse de troubler un peu ce moment, je me suis levée et avancée vers les deux personnes en m'annonçant:

- Carly Hanson enchantée et je suis bien persuadée que notre jeune amie ici présente saura vous renseigner.

J'ai aussi accompagné ma phrase d'un geste de main, venant la placer à bonne distance du garçon, signe d'une demande de poignée de main formelle, pour montrer une certaine politesse, tout en gardant une distance convenable.

@ pyphi(lia)


Hrp pour Luka :
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau terrain de rêve !!! [Libre] Empty Re: Un nouveau terrain de rêve !!! [Libre]

Message par Invité Jeu 20 Oct 2016, 18:50

"Bonjour, je me présente, Oswald Eston. Pouvez-vous m'indiquer où se trouve les dortoirs Saphir?"
Par réflexe, je lève la tête, un air de zombie sur le visage. Je crains que la personne en face de moi n'ait vu ma pire expression. C'est comme dans les films : deux personnages sont debout. Ils veulent confirmer quelque chose pour leur enquête, et l'un lit un SMS décisif. L'autre attend. Il demande si la grosse révélation qu'ils ont eu de la part de leur ennemi et dont les conséquences sont gravissimes est véridique. Et là, la personne au portable laisse un silence lourd de sens. Puis elle relève lentement la tête. Le suspense est intenable. Et finalement, la personne déclare : "Oui, Dark Vador est effectivement le père de Luke." Et là l'autre lui répond : "OH LE SALAUD ! IL M'A SPOILÉ !" Le tout avec un cri de désespoir intense, comme si sa femme mourrait dans d'atroce souffrance à cause d'un tueur en série... mais je m'égare là ou genre, c'est juste moi ?
Nan mais, en vrai, c'était mais TELLEMENT ça. Je veux dire, avec le recul, même le côté ridicule de cette présentation y est. Je fais tellement parodie de film à suspense là. I'm proud of me ! Enfin presque.
C'est à ce moment-là que la fille que je stalkais entre en scène et me sauve d'une réputation d'attardée mentale. Sérieux, limite je regardais Oswald avec des yeux de merlan frits.
"Carly Hanson enchantée et je suis bien persuadée que notre jeune amie ici présente saura vous renseigner."
Ah non pas du tout. Il m'a déjà fallu quelques dizaines de secondes pour comprendre la question, il faut m'oublier. Blanche comme un linge, je bredouille :
"Une mygale... et des fourmis... mangeurs d'hommes... à la maison."
Il me fallu du temps, mais fort heureusement, je finis cependant par me reprendre.
"Excusez-moi... je viens de recevoir... qu'importe. Euh... le dortoir des Saphir ? C'est par là... "
Je me rappelle soudainement des mots de mes deux camarades : ils se sont présentés, donc je dois le faire moi aussi.
"Je m'appelle... Luka Morel. Excusez-moi pour tout à l'heure, encore une fois."
Je me lève, essayant de paraître un peu moins dans une autre dimension, offrant mon sourire aux deux autres. Je décide, une fois que l'on m'en donna l'occasion, et avec politesse, de serrer la main des deux autres. Ou du moins d'essayer, peut-être qu'ils ne voudraient pas après-tout.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau terrain de rêve !!! [Libre] Empty Re: Un nouveau terrain de rêve !!! [Libre]

Message par Oswald Eston Ven 21 Oct 2016, 13:02

La fille, surprise, se retourne bizarrement, le visage très pâle. Ouhlà! Qu'est-ce qui s'est passé? Elle est tombée sur la bonne phase, là: si j'étais prétentieux, je me moquerais d'elle comme si c'est une cible facile à harceler.

"Hem! Heureusement que je ne suis pas sur la phase où je suis prétentieux, car sinon, tu serais moquée."

D'un coup, une femme qui a l'air aussi nouvelle que moi, vu qu'elle a de beaux vêtements et une valise. Elle a aussi beaucoup de maquillage, mais bon.

"Carly Hanson enchantée et je suis bien persuadée que notre jeune amie ici présente saura vous renseigner.

Certes, elle a un uniforme. Donc elle s'y connaît déjà à l'académie."

La fille tremble et bredouille. Mais qu'est-ce qui ne va pas chez elle?

"Une mygale... et des fourmis... mangeurs d'hommes... à la maison.

Hein? Quoi? Qu'est-ce que vous dites?

Excusez-moi... je viens de recevoir... qu'importe. Euh... le dortoir des Saphir ? C'est par là..."

Elle montre une direction, mais dis-moi d'autres directions, je risque de me perdre rapidement. Je ne saurai pas trop où aller si tu me pointes du doigt juste une direction.

"Je m'appelle... Luka Morel. Excusez-moi pour tout à l'heure, encore une fois.

Ce n'est rien, tu es aussi chanceuse de ne pas tomber sur ma phase où je suis calme. J'ai trois phases: la phase où je suis prétentieux et motivé, la phase où je suis triste et que je pense que je ne vaux plus rien, et la phase actuelle où je suis calme, mais c'est la phase la plus courte."

Jet de pouvoir:

Au moins, c'est les deux premières personnes que j'ai fait connaissance dans l'académie. Et je suis content de ça. Jamais aussi content que lorsque je suis dans la phase où je suis prétentieux, mais au moins je suis content, c'est cool. Mais bon, je pense que c'est normal, même si je suis dans la phase où je suis attristé, je serai heureux quand même. C'est dans la phase où je me sentirai le moins heureux, mais je le serai quoi qu'il arrive.
Oswald Eston
Oswald Eston

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un nouveau terrain de rêve !!! [Libre] Left_bar_bleue100/100Un nouveau terrain de rêve !!! [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau terrain de rêve !!! [Libre] Empty Re: Un nouveau terrain de rêve !!! [Libre]

Message par Invité Dim 23 Oct 2016, 17:42

Un nouveau terrain de rêve

J'étais là à garder ma main tendue vers le garçon, sans réactions pour autant, il semblait complètement insensible à ma demande de salutation formelle. Il se contenta de me répondre d'une façon qui dans ma tête me faisais passer pour une simple imbécile, dotée d'une caricature de perspicacité :

"Certes, elle a un uniforme. Donc elle s'y connaît déjà à l'académie."

Comment un gamin comme lui pouvait me manquer autant de respect en si peu de temps, alors que pour une fois j'accordai mon attention et ma courtoisie à quelqu'un de son envergure. Il avait de la chance que je n'avais nullement l'envie de me faire remarquer le premier jour de mon arrivée, du moins pas d'une façon violente verbalement en partie. Je me contentais de garder mon calme, affichant un sourire forcé. Sourire qui laissa rapidement place à une expression d'étonnement suite à la réaction de la fille, que ce jeune insolent m'avait presque fait oublier :

"Une mygale... et des fourmis... mangeurs d'hommes... à la maison."

Mon expression couvrait la même réaction qu'a eu le garçon :

"Hein? Quoi? Qu'est-ce que vous dites?"

Visiblement cette fille n'était pas saine d'esprit, je savais bien que passer trop de temps devant un téléphone portable pouvait nous griller quelques neurones, mais là, il semblerait qu'elle représente la classe la plus atteinte par ce phénomène. Elle a tout même fini par revenir avec nous et à faire fonctionner son cerveau correctement :

"Excusez-moi... je viens de recevoir... qu'importe. Euh... le dortoir des Saphir ? C'est par là..."

Il y avait comme un soupçon de justification à son comportement dans cette phrase, mais elle a compris elle-même que c'était inutile, elle a donc préféré enchaîner directement sur sa présentation, surement pour changer de sujet rapidement.

"Je m'appelle... Luka Morel. Excusez-moi pour tout à l'heure, encore une fois."

Bon au moins je savais nommer les deux personnes en face de moi, même si pour le moment j'avais bien d'autres noms à leur coller sur la figure après leur présentation désastreuse envers moi, mais la fille hum.. Luka s'en tire bien mieux que le dénommer Oswald, étant donné qu'elle au moins, a eu la courtoisie d'accepter à sa place ma poignée de main. Il semblait tous les deux satisfaits de cette rencontre, quant à moi il me fallait encore me forcer pour sourire et cela ne s’arrangea pas avec une réplique sortie de tout contexte, semblant vouloir répondre aux excuses de la fille :

"Ce n'est rien, tu es aussi chanceuse de ne pas tomber sur ma phase où je suis calme. J'ai trois phases: la phase où je suis prétentieux et motivé, la phase où je suis triste et que je pense que je ne vaux plus rien, et la phase actuelle où je suis calme, mais c'est la phase la plus courte."

D'accord, alors là le "mec" ne se retient plus, il affirme son dédoublement de personnalité au monde, bien qu'il se conforte à afficher son dérangement mental aux autres, ce n'est guère rassurant, je n'ai rien contre de telles maladies, car les personnes malades n'y sont pour rien et on ne peut pas les blâmer, mais tout de même, cela peut créer des situations délicates à gérer.

Après avoir ramené ma main à moi, toujours contrariée d'avoir été ignorée par un gamin, il fallait que je prenne la parole, histoire de mettre fin à cette situation dérangeante, même si cela ne me plaisait guère, il fallait que je parle avec eux, aux moins pour avoir des contacts à l'académie, c'est comme aux échecs, même les plus petits pions ont leurs utilités:

-Bien, c'est une information intéressante, j'imagine que comme moi, la dénommé Luka tachera de s'en souvenir, histoire de ne pas être la victime de ce changement de phase. Bien que je sois moi aussi nouvelle et de la maison Rubis, je tenais tout de même à te souhaiter la bienvenue cher Oswald. J'imagine que nous pourrions devenir de bonnes connaissances, voir plus, l'un comme l'autre vous m'avez l'air fort sympathique.

J'avais tellement pris l'habitude de mentir comme ça, que c'était devenu naturel, je doute qu'il s'en aperçoive. C'était un petit effort à faire pour m'intégrer ici, bien qu'Oswald ne me soit d'aucune réelle utilité par sa condition de nouveau, Luka pouvait me guider et me permettre d'ouvrir quelques portes.

-Vous n'avez pas l'air si pressé jeune Oswald, installons nous tranquillement tous les trois et parlons un peu de nous, pour faire plus ample connaissance

J'ai alors repris ma place dans le fauteuil, les regardant tour à tour en souriant.

@ pyphi(lia)
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau terrain de rêve !!! [Libre] Empty Re: Un nouveau terrain de rêve !!! [Libre]

Message par Invité Dim 06 Nov 2016, 18:03

"Ce n'est rien, tu es aussi chanceuse de ne pas tomber sur ma phase où je suis calme. J'ai trois phases: la phase où je suis prétentieux et motivé, la phase où je suis triste et que je pense que je ne vaux plus rien, et la phase actuelle où je suis calme, mais c'est la phase la plus courte."
CE COMPORTEMENT. OKURA, SORT DE CE CORPS ! GENRE, TOUT DE SUITE ! N'empêche, je pense qu'ils vont bien s'entendre. Ils vont sans doute être les meilleurs amis du monde ! Sauf en cas de plantage monumental. Enfin bon. Même s'ils ne se ressemblent pas tellement en fait. Mais on s'en branle. Toujours est-il que, pour changer de sujet, l'expression de Carly ne me dit rien qui vaille. Nan mais vraiment.
Moi, j'ai eu mon lot de bizarreries. Sans déconner, entre mon père, mes profs, mes connaissances et amis de Tsuki, le fait qu'il soit malade mental était carrément un petit, MINUSCULE détail qui allait rapidement être oublié. Sans déconner quand vous voyez tout les trucs qui passent à Tsuki, vous vous dites : nan mais en fait c'est normal.
Bref. De retour à Carly, trois choses me gênent chez elle : déjà, son allure. Elle essaye de faire genre, tout est normal, j'accepte tout et patati et patata, mais avec moi cela ne prend pas. La dernière fois que quelqu'un m'a fait cette réaction, c'était un potentiel petit-ami rencontré à l'école voisine de la mienne - enfin de l'ancienne -, et j'attends toujours qu'il revienne des toilettes où il avait prétendu avoir une envie pressante cinq minutes après m'avoir vue. DONC NON. Tu es affectée. Arrête de...
"Bien, c'est une information intéressante, j'imagine que comme moi, la dénommé Luka tachera de s'en souvenir, histoire de ne pas être la victime de ce changement de phase. Bien que je sois moi aussi nouvelle et de la maison Rubis, je tenais tout de même à te souhaiter la bienvenue cher Oswald. J'imagine que nous pourrions devenir de bonnes connaissances, voir plus, l'un comme l'autre vous m'avez l'air fort sympathique."
...
...
Bien, c'est une information intéressante.
...
...
C'est...
Navrant.
Nan mais comprennez-moi bien.
Son ton est naturel, parfaitement contrôlé, maîtrisé et j'en passe. Il y a justes deux petit, miniscules, microscopiques problèmes.
La situation dans laquelle on se trouve, et les mots employés.
Voyons les mots.
La meuf, elle commence par  "BIEN, c'est une information intéressante.". Je sais pas si vous vous rendez compte du truc, mais quand quelqu'un vous dit cette phrase dans la rue, c'est FORCÉMENT négatif. Ou du moins dans 99 % des cas. Cette phrase, c'est genre, LE TRUC que TOUT LE MONDE dit quand ils en ont rien à carrer. Franchement, dans quelle situation ne l'employez-vous pas avec ironie, honnêtement.
Si, si, c'est même hyper clair, logique et censé.
Maintenant, le contexte.
Nous avons donc trois inconnus qui viennent de se rencontrer. Je veux pas dire, mais si Carly nous a rejoint, c'est parce qu'elle m'a repérée. J'veux dire... pour quelle autre raison serait-elle venue, franchement, si ce n'était qu'elle était CURIEUSE. Mais même en mettant ce fait de côté. Trente secondes après on découvre que deux d'entre eux ont probablement des problèmes mentaux - dans mon cas j'étais juste choquée mais paye ton info quoi. -, et la meuf, elle sort cette phrase. Mais comment tu veux BIEN LE PRENDRE. C'est IMPOSSIBLE de réagir aussi naturellement ! Y'a forcément un truc !
En plus, je m'en fou, tu ne dis pas à deux attardés mentaux "Vous m'avez l'air fort sympathique.".
...
...
Non, ce n'est pas comme cela que la majorité des gens réagissent. Je m'en fou, non.
Mais bon, je vais pas lui jeter la pierre. A cause de son ton naturel.
Carly considère sans doute Oswald et moi-même comme des attardés mentaux et se sent donc supérieure, donc tout ce qu'elle dit, c'est plus ou moins de la politesse. En gros, ce n'est rien de bien méchant, juste un truc pour faire la conversation. Ce n'est pas comme si elle pensait quelque chose d'horrible. Elle était polie, voilà tout.
-Vous n'avez pas l'air si pressé jeune Oswald, installons nous tranquillement tous les trois et parlons un peu de nous, pour faire plus ample connaissance.
HEIN ?
Nan mais là non. Meuf, t'es censée tirer discrètement ta révérence, pas inviter deux débiles à converser sur une phrase trop soutenue pour les deux imbéciles que nous sommes.
Ah moins qu'elle n'ait quelque chose à se prouver. Ouais. Ou alors je me fais des films et elle est comme mon prof dont j'ignore le nom. Pt'ain j'aurais dû lui demander.
Mais franchement, Carly, je te range dans la catégorie des gens que je ne comprends pas. C'est pour cela que j'accepte avec joie ton invitation, car si je ne comprends pas les gens je ne pourrais jamais surpasser Finn.
Je m'installe donc confortablement. Tranquille. Je fais un grand sourire aux deux autres.
"Je suis parfaitement d'accord. Parlons-un peu. "
Je sors un paquet de chips que je met sur la table.

HRP pour Carly:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau terrain de rêve !!! [Libre] Empty Re: Un nouveau terrain de rêve !!! [Libre]

Message par Oswald Eston Dim 06 Nov 2016, 19:01

"Bien, c'est une information intéressante, j'imagine que comme moi, la dénommé Luka tachera de s'en souvenir, histoire de ne pas être la victime de ce changement de phase. Bien que je sois moi aussi nouvelle et de la maison Rubis, je tenais tout de même à te souhaiter la bienvenue cher Oswald. J'imagine que nous pourrions devenir de bonnes connaissances, voir plus, l'un comme l'autre vous m'avez l'air fort sympathique. Vous n'avez pas l'air si pressé jeune Oswald, installons nous tranquillement tous les trois et parlons un peu de nous, pour faire plus ample connaissance."

Je hoche la tête pour lui dire oui. On prend place sur le fauteuil. Luka prend un paquet de chips et le pose sur la table en disant, avec un grand sourire:

"Je suis parfaitement d'accord. Parlons-un peu."

J'évite de parler de son poids, parce que je suis dans la phase où je n'ai pas envie de vexer qui que ce soit. Les deux filles ont l'air d'être assez sympathiques. Peut-être que je me trompe, mais bon, on est là pour mieux nous connaître, je verrai ça par moi-même. De quoi est-ce qu'on va parler? De nos pouvoirs? Je pense qu'on peut parler de ça, vu l'endroit où nous sommes.

"Quel est votre pouvoir? Personnellement, je suis capable de transmettre mon émotion actuel aux autres. Même si ça ne fait que quelques jours que je l'ai eu, qu'il s'utilise parfois tout seul et que j'ai encore beaucoup de mal à le maîtriser. Et vous?"

Comme on est dans l'académie où tout le monde a un pouvoir, c'est l'occasion rêvé de demander le pouvoir. Peut-être qu'il y a un traumatisme par-ci par-là, mais dans tous les cas, ils pourront me le dire sans le moindre soucis, je ne demande pas la Lune.
Oswald Eston
Oswald Eston

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un nouveau terrain de rêve !!! [Libre] Left_bar_bleue100/100Un nouveau terrain de rêve !!! [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau terrain de rêve !!! [Libre] Empty Re: Un nouveau terrain de rêve !!! [Libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum