Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Un nouveau départ (libre)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un nouveau départ (libre) Empty Un nouveau départ (libre)

Message par Invité Jeu 19 Jan 2017, 19:35

Mon voyage de France jusqu'en Angleterre fut fort éprouvant, j'ai dû quitter mes amis, bien sûr je resterai en contact avec eux mais bon ...

Dans l'avion j'ai pu parler pas mal de temps avec les gens qui se trouvaient devant moi : c'était un couple très gentil ils avaient un enfant ( une fille ). Ils font des voyages un peu partout sur le globe,en les entendant parler de leurs voyages ils avaient une synergie, j'en étais bouche bée, ils parlaient de leurs voyages, ils me montrèrent des photos c'était magnifique tous les endroits qu'ils ont visités était plus beau les un que les autres. A la sortie, nous nous sommes salué, et puis après tout surement que nous nous reverrons un jour.

Quand j'étais arrivé dans la ville où se trouve l'académie Tsuki, je me suis reposé dans un hôtel à 2 ou 3 kilomètres (enfin je crois) de l'académie. A réveille j'ai directement pris ma valise et je suis parti comme un voleur, il était 5 heures du matin, il n'y avait pas grand monde et comme j'ai un très bon sens de l'orientation je me suis perdu 3 fois. Heureusement il y avait des âmes charitables pour me guider mon chemin.

Et en fin je vois l'énorme bâtiment qui était l'académie, je m'assis sur le bord du trottoir le temps de remettre toutes mes idées en place dans ma tête, et ainsi je pousse le grillage.

Il n'y avait personne en même temps il était 6 heures du matin j'arrive dans le hall d'entrée, s'est un hall immense dans lequel je suis entrée, je ne savais où regarder comprenez ma réaction je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi beau et grand, mais il n'y avait personne même pas un chat.

Il n'y avait personne...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ (libre) Empty Re: Un nouveau départ (libre)

Message par Luxia Jeu 19 Jan 2017, 19:58



Un nouveau départ
Feat Xeruo et les autres qui arriveront


1h... 2h... 3h... 4 ARGH!!! Je n'arrive pas à dormir! Même sans occuper mon esprit avec des animés ou quoi que ce soit, quelque chose me trouble. Ça arrive de temps en temps... Je ne peux rien y faire. Ça me passera, je sais, mais voilà. Je suis fatiguée, je le sens, mais impossible de trouver le sommeil. C'est finalement à 4h 30 que je décide de me lever, tant pis pour cette nuit blanche. De toute manière, je n'irai pas en cours aujourd'hui. Comment ça c'est ce que je fais tout les jours? Oui, mais je suis la seule qui ait le droit de le dire! Roh... Bref, je me lève et enfile aussi discrètement que possible mon habituelle chemise jaune et ma veste noire, en faisant mon possible pour ne pas réveiller Anaïa et Kyoku. Je m'assois sur mon lit, mon casque sur les oreilles, et écoute en boucle une même musique, comme si ça allait pouvoir m'aider à réfléchir.



Les minutes passes, les paroles de la chanson défilent dans ma tête, et je ne bouge pas. C'est seulement au bout d'une demi dizaine d'écoutes que je pousse un soupir et regarde l'heure. Qu'est ce que c'est long, le temps... Je me redresse, manquant au passage de faire tomber l'une de mes figurines de méchas de justesse, et enfile mon manteau bleu foncé avant de sortir dehors. Sans manger. Je n'ai pas faim. Je vais aller marcher en forêt, ça me changera les idées. Mes joues sont rosies par le froid mordant de l'hiver en une heure si matinale, où le soleil pointe à peine à l'horizon. J'arrive vers le hall, et vois un jeune homme contempler les plafonds du bâtiment. Un nouveau? À cette heure-ci? Ou juste un curieux qui s'est perdu? Je vais vérifier.

"-Euh... Salut, qu'est ce que tu fais ici?"

J'aurais pu être plus gentille, mais certains savent que j'aurais pu être un million de fois plus méchante. Et je ne suis pas vraiment d'humeur à faire la conversation. Je vais juste m'assurer de la sécurité de l'académie ou de l'entrée du nouveau, en fonction de qui il est.


(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un nouveau départ (libre) Left_bar_bleue100/100Un nouveau départ (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ (libre) Empty Re: Un nouveau départ (libre)

Message par Kupo Jeu 19 Jan 2017, 20:46

Tu es un lâche ! J'avançais dans un brouillard impénétrable, tandis que cette phrase se répétait dans ma tête. Pourquoi ? qu'est ce qu'il se passe ? Je continue d'avancer pour une raison que je ne connais moi même pas. D'un coup, je vois Sylvia, courir vers moi. Ses yeux sont rouges... Elle me fait presque peur... Elle bondit sur moi, mmais disparait... Sylvia ? Ou es tu ? j'essaie de parler, mais aucun son ne réussi à sortir de ma bouche. Je vois ma familles au loin. Papa ? Maman ? Pourquoi êtes vous là ? Encore une fois, je ne réussi pas à parler... D'un coup, Tany apparait. Elle pleure. Quand je regarde mes parents, je vois qu'ils pleurent aussi... Pourquoi ? Je revois  ma chienne, Sylvia, s'avancer la queue entre les pattes. Elle semble s'éloigner... mes parents ont disparus... Elle se met à courir.. je la suis.... Puis elle disparait... Elle est si loin... ma famille est si loin....

Je me réveille. Où sont ils ? Non, c'était un rêve. Je suis à Tsuki. Mais la distance qui nous sépare, elle est bien réelle. Je remarque aussitôt une sensation de froid sur mes joues. J'ai pleuré ? Pendant mon rêve ? Je ne savais même pas que c'était possible à vrai dire. Je me lève. Il est tôt, trop tôt. Je n'ai de cours que l'après midi aujourd'hui, alors ma matinée est libre. Je ne pensais pas la commencer si tôt... 5h30 ? Le self ne doit même pas être ouvert à cette heure ci.. Je n'ai qu'à patienter là bas, au moins je serai le premier servi. Ça n'a pas vraiment d’intérêt en fait, mais je sens qu'un peu d'air frais me ferais le plus grand bien.Je m'habille  rapidement, et sèche mes larmes. Je suis encore étonné d'avoir pleuré dans mon sommeil. je met un sweat bien chaud. Il devrais suffire pour que le froid ne me tue pas, et je sort du dortoir émeraude.

J'arrive donc dans le hall vers 6h00. C'est le seul chemin que je connait pour aller au réfectoire, mais je suis certain qu'il existe un raccourcis quelque part...  

""-Euh... Salut, qu'est ce que tu fais ici?"

Hein ? Luxia ? Je lève la tête. Oui, c'est elle. Je ne suis pas le seul lève tôt à ce que je vois... Le monde nous appartient ! Mes yeux sont probablement encore rougies pas mes pleurs, je n'ai pas vraiment envie qu'elle les voit. J'arrive à sa hauteur, et je remarque  qu'elle regarde quelque chose. Je regarde dans sa direction. En effet, elle ne s’adressait donc pas à moi. Il y a quelqu'un. Malgré ses cheveux mi-longs, je pense reconnaitre le corps d'un jeune homme. Il a une valise en main, il est donc très probablement nouveau. Ah, enfin un que je pourrais guider, sans l'accuser d'être un espion cette fois. DU moins j'espère, parce que si il a pas sa lettre...

"Salut Luxia ! Et bonjour, inconnu... Moi c'est Kupo, et toi tu t'appelle comment ?

Je suis moins sur la défensive que Luxia, mais j'avoue qu'elle a raison de poser cette question. S'il n'a rien à faire là, on le guide vers la sortie. Si c'est un espion.. j'avoue qu'on est mal. Un attaque la nuit, c'est vicieux. Mais on va dire que c'est un nouveau banal, qui ne veut que connaitre son chemin...
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un nouveau départ (libre) Left_bar_bleue100/100Un nouveau départ (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ (libre) Empty Re: Un nouveau départ (libre)

Message par Invité Ven 20 Jan 2017, 23:09

Bon c'est bien beau tout, ça mais il faudrait que je trouve mon dortoir quand même... Il me semble que c'est le 7m

-Euh... Salut, qu'est-ce que tu fais ici?"

Qui est en train de parler? Je regarde à droite puis à gauche et je vois la silhouette de quelqu'un surement une fille si je ne me trompe pas. Je me demande ce qu'elle me veut, elle a l'air un temps sois peu agressive mais bon, peut être qu'elle me demande ce que je fais ici surement parce que je suis nouveau.

J'entends ensuite une autre voix.

"Salut Luxia ! Et bonjour, inconnu... Moi c'est Kupo, et toi tu t'appelles comment ?

J'ai l'impression qu'ils se méfient de moi, je ne sais pas trop pourquoi. La seconde voix était celle d'un garçon et il s'appelle Kupo et l'autre Luxia je crois (c'est toujours bon à savoir)

"Euh... Salut... Je m'appelle Xeruo, je suis invité ici... Enfin c'est bien ici Tsuki ? Et vous deux vous êtes qui ?

Vu leurs méfiances je préfère sur mes gardes étant donné que j'arrive en terre inconnue et après tout je ne les connais pas non plus.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ (libre) Empty Re: Un nouveau départ (libre)

Message par Luxia Sam 21 Jan 2017, 00:11




Un nouveau départ
Feat Xeruo et Kupo


"-Salut Luxia ! Et bonjour, inconnu... Moi c'est Kupo, et toi tu t'appelle comment ?"

Oh! Tiens! Kupo! Qu'est ce qu'il fait ici à une heure pareille? Tiens... Il me semble avoir les yeux comme rougis... Et un teint fatigué. Serait-il lui aussi victime du manque de sommeil? Probablement mais... Il semble avoir pleuré. J'espère que tout va bien. Je lui poserai la question. D'ailleurs, je pense que je suis aussi en partie troublée par... L'autre fois. Notre sorte de... dispute... et tout ce qui s'y rapporte. Mais passons. Le jeune homme se retourne vers nous et nous dit d'un ton peu confiant, d'après moi en tout cas;

"-Euh... Salut... Je m'appelle Xeruo, je suis invité ici... Enfin c'est bien ici Tsuki ? Et vous deux vous êtes qui ?"

Même si Kupo s'est montré plus chaleureux que moi, il est tout de même resté prudent. Après l'histoire avec Nick et tout ça, on sait qu'on doit se méfier. Et là, je ne suis pas d'humeur à apprendre la vie à un nouveau mal éduqué. Pas que je suppose que Xeruo le sois, mais si il l'était comme Nick, je ne serais pas en état de le remettre à sa place. Surtout que la fatigue est l'un des facteurs qui augmentent la probabilité que je fasse une crise en utilisant la puissance de Gaïa alors... Mieux vaut pas. N'empêche qu'il m'a bel et bien l'air d'être un nouveau. Bref, je lui réponds;

"-Oui, tu es bien à Tsuki. Je suis Luxia Kabuto, de la maison Saphir, et voici Kupo Anira, de la maison Émeraude. Tu es nouveau?"

Il suffira de lui demander sa lettre d'admission, de lui montrer sa chambre et puis basta! Sauf si il se révèle être un étranger, ce qui me ferait profondément chier, en vrai.



(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un nouveau départ (libre) Left_bar_bleue100/100Un nouveau départ (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ (libre) Empty Re: Un nouveau départ (libre)

Message par Artemis Sam 21 Jan 2017, 18:10

Il est genre tôt le matin non? ALORS POURQUOI JE DORS PAS? D'habitude je suis une vrai marmotte mais là... Bref on ne vas pas disserter sur le sujet et on va profiter de ce matin pour faire quelque chose que je n'ai pas le temps de faire normalement! ( Si vous avez cru qu'Artemis allait faire un truc bien du genre courir ou faire du rangement, vous la connaissez mal!) Donc je vais par exemple.... Non finalement je vais juste prendre un livre et un gros pull et aller sur un banc dans le parc! C'est parti! Je m'habille rapido et je sors, sans oublier de prendre à manger parce que j'ai faim! Je dévale les escaliers! Malgré ma nuit plutôt courte, je suis en pleine forme! J'arrive dans le hall! Il y a un petit groupe de gens, c'est pas vraiment l'heure de faire une réunion les gars! Je m'approche un peu, ils parlent mais je n'entends pas ce qu'ils disent. Tient! Il y a Luxia! Elle est partout celle là! Il y a aussi une tête connue, Kupo je crois! Mais le troisième, je ne l'ai jamais vu... Luxia non plus apparemment vu comment elle le dévisage! Déduction numéro 2, Kupo et Luxia ne sont pas d'aussi bonne humeur que moi! Bref je vais m'approcher et rencontrer cet inconnu!
Bonjour Luxia ! Bonjour Kupo
Je regarde l'inconnu
Salut! Moi c'est Artemis! Et toi? Je suis de bonne humeur!!
Artemis
Artemis

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un nouveau départ (libre) Left_bar_bleue100/100Un nouveau départ (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ (libre) Empty Re: Un nouveau départ (libre)

Message par Kupo Sam 21 Jan 2017, 19:01

""Euh... Salut... Je m'appelle Xeruo, je suis invité ici... Enfin c'est bien ici Tsuki ? Et vous deux vous êtes qui ?"

Bah, je sais pas, je viens PEUT ÊTRE de te donner mon nom, Xeruo. Xeruo.... Ce nom est trop bizarre. Mais si il connait Tsuki, il est surement nouveau. Bon, en fait ça veux rien dire.  Je me demande pourquoi il arrive si tôt... ça doit être le décalage horaire. Mais franchement, je suis partagé entre le joie de rencontrer quelqu'un de nouveau, la surprise de trouver tant de monde ici, mais surtout l'espèce de sentiment de mal être liée à mon rêve. C'est bien de rencontrer du monde mais je suis pas d'humeur actuellement.

""-Oui, tu es bien à Tsuki. Je suis Luxia Kabuto, de la maison Saphir, et voici Kupo Anira, de la maison Émeraude. Tu es nouveau?""

J'échappe un bâillement. Se réveiller si tôt à des conséquence, forcément. Surtout quand on est habitué à au moins 8 heures de sommeil... En plus j'ai déjà faim. Arf, il va falloir que je guide ce nouveau. Ou alors je le fais patienter ici, et à 6 h je lui dit que je vais lui montrer le réfectoire, et puis on y mange. Plan parfait. J'entends des pas derrière moi.

"Bonjour Luxia ! Bonjour Kupo"

Hein ? Je ne reconnait pas la voix. Je me retourne pour me trouver face à une blonde, plus grande que moi bien sur, qui à l'air d'avoir passé une super nuit. Xeruo va nous trouver bizarre : Deux en plein coup de bad et une qui arrive, super joyeuse et tout. Le pauvre.  EUh, wait, elle viens de m’appeler par mon prénom là ?! Je ne crois pas la connaitre pourtant... C'est peut être Kanade qui c'est fait une couleur ? Ou même Nick qui c'est subitement transformé... Ou alors une stalkeuse d'un niveau bien supérieur à celui de Luxia.

"Salut! Moi c'est Artemis! Et toi? Je suis de bonne humeur!!"

Ouais ça on avait remarqué. Sinon c'est joli Artemis. Enfin, c'est un peu vaniteux de s’appeler comme un déesse, mais chacun ses gouts. Y a biens des gens qui s'appellent Caitlin', alors pourquoi pas...

Bonjour... Euh, je peux savoir comment tu connais mon prénom ? Et sinon Xeruo, si tu es nouveau il faudrait voir ta lettre pour savoir dans quel dortoir tu dois aller etc..."
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un nouveau départ (libre) Left_bar_bleue100/100Un nouveau départ (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ (libre) Empty Re: Un nouveau départ (libre)

Message par Invité Dim 22 Jan 2017, 09:13

"-Oui, tu es bien à Tsuki. Je suis Luxia Kabuto, de la maison Saphir, et voici Kupo Anira, de la maison Émeraude. Tu es nouveau?"

Je sens qu'une certaine tension monte, peut-être parce que les personnes sans pouvoir ne peuvent pas être ici
et c'est surement pour ça qu'à chaque que je demandais ma route personne n'a su me dire vers où je devais aller.
Tout s'explique

"Bonjour Luxia ! Bonjour Kupo"

Quoi il y a encore une autre personne?! C'est une habitude tsuki ou quoi ?

"Salut! Moi c'est Artemis! Et toi? Je suis de bonne humeur!!"

Eh bien tiens enfin une personne qui n'a pas l'air énervé ou un peu tendu

Bonjour... Euh, je peux savoir comment tu connais mon prénom ? Et sinon Xeruo, si tu es nouveau il faudrait voir ta lettre pour savoir dans quel dortoir tu dois aller etc..."

Je regarde Artemis puis-je lui répond :

Salut, moi c'est Xeruo, et Kupo oui j'ai ma lettre tient je te la passe je crois que je suis au dortoir 7M ou quelque chose comme ça

J'espère que ça va suffire, je n'ai pas envie de me battre ou quoi que ce sois parce que la seule chose que j'ai est juste mon épée en d'entrainement en bois dans ma valise .
Et ça ferait un mauvais début avec eux, surtout qu'ils ont l'air de s'être levaient du pied gauche ce matin.
Je change de ton certes un peu agressif mais bon

Et toi Luxia pourquoi tu as l'air énervé ?! Tu as un problème avec moi ?

Je suis vraiment stupide, je ne veux pas chercher les embrouilles et je parle à Luxia avec un ton agressif qu'est-ce qui ne va pas chez moi ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ (libre) Empty Re: Un nouveau départ (libre)

Message par Luxia Dim 22 Jan 2017, 19:04




Un nouveau départ
Feat Xeruo Kupo et Artemis


Je sens une présence sautillante et joyeuse s'approcher. Il en faut bien.

"-Bonjour Luxia ! Bonjour Kupo"

Je me retourne. Tiens mais qui voilà! C'est notre petite Artemis! Je lui fais un signe amical de la main, me demandant juste d'où elle peut bien connaître le nom de mon ami. Je ne crois pas qu'ils se soient déjà croisés...

"-Salut! Moi c'est Artemis! Et toi? Je suis de bonne humeur!!"

Je crois qu'on avait un tout petit peu remarqué. Tant mieux pour elle, après tout. C'est pas parce que je suis déprimée que je veux que tout le monde le soit avec moi.

"-Bonjour... Euh, je peux savoir comment tu connais mon prénom ? Et sinon Xeruo, si tu es nouveau il faudrait voir ta lettre pour savoir dans quel dortoir tu dois aller etc..."

Comme je le pensais, les deux ne se connaissent pas. Elle nous a probablement entendu parler à l'instant. Mais je t'explique petite, stalker, c'est MON rôle. On m'imite pas comme ça. Bref, le jeune nouveau tend une enveloppe à Kupo. Je reconnais dessus l'emblème de Tsuki; c'est bel et bien un nouveau. Et qui plus est, un nouveau soigneux, qui n'a pas négligé son arrivée au point de jeter sa lettre. N'est ce pas Nick...

"-Salut, moi c'est Xeruo, et Kupo oui j'ai ma lettre tient je te la passe je crois que je suis au dortoir 7M ou quelque chose comme ça."

Il n'a aucune difficulté à s'adresser aux autres. Je serais prête à parier que c'est un émeraude. Quoique... Je suis saphir et pourtant pas timide le moins du monde... Il change subitement de ton et s'adresse à moi;

"-Et toi Luxia pourquoi tu as l'air énervé ?! Tu as un problème avec moi ?"

Je soupir légèrement, un tout petit peu agacée par sa question , je dois bien l'admettre, même si elle est totalement légitime face à ma fatigue et mon expression actuelle. Je fais un léger mouvement de tête pour dégager les cheveux qui tombent sur mon visage et insister sur mes cernes et de répondre d'un ton certes sec, mais tout ce qu'il y a de plus franc et honnête:

"-Je ne sais pas si tu as remarqué l'heure qu'il est, mais il est à peine six heures, et je n'ai pas réussi à dormir de la nuit. Alors oui, je ne suis pas de très bon poil. Il n'y a rien contre toi en particulier. Aussi, on doit faire attention à ce qu'aucune personne étrangère à l'académie ne découvre ce qu'il s'y passe, alors il faut être prudent quand on voit de nouvelles têtes. Mais bon, tu as ta lettre d'admission, alors tout va bien."



(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un nouveau départ (libre) Left_bar_bleue100/100Un nouveau départ (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ (libre) Empty Re: Un nouveau départ (libre)

Message par Artemis Sam 28 Jan 2017, 18:53

"-Bonjour... Euh, je peux savoir comment tu connais mon prénom ? Et sinon Xeruo, si tu es nouveau il faudrait voir ta lettre pour savoir dans quel dortoir tu dois aller etc..."

"-Salut, moi c'est Xeruo, et Kupo oui j'ai ma lettre tient je te la passe je crois que je suis au dortoir 7M ou quelque chose comme ça. Et toi Luxia pourquoi tu as l'air énervé ?! Tu as un problème avec moi ?"

Je ne sais pas si tu as remarqué l'heure qu'il est, mais il est à peine six heures, et je n'ai pas réussi à dormir de la nuit. Alors oui, je ne suis pas de très bon poil. Il n'y a rien contre toi en particulier. Aussi, on doit faire attention à ce qu'aucune personne étrangère à l'académie ne découvre ce qu'il s'y passe, alors il faut être prudent quand on voit de nouvelles têtes. Mais bon, tu as ta lettre d'admission, alors tout va bien."

Lalalalala, alors, je crois que tout le monde à parlé, c'est peut-être mon tour, (ENFIN), bon, bref :

"Kupo : hum, quand j'y pense, je ne sais pas comment je connais ton nom... Je suppose que je l'ai déjà entendu et que je l'ai disons, inconsciemment enregistré! Voilà!
donc Xereo, tu es nouveau? Tu es dans quelle maison?


Sinon, on peut noter que j'avais raison, Luxia n'est pas de très bonne humeur! Je la comprends un peu en même temps!
Il est 6h, Pariis s'éveille euh! Il est 6h, je n'ai pas sommeil!
J'ai envie d'essayer mon pouvoir, pour voir si, je peux me maîtriser quand je l'utilise, et pas tomber dans les pommes comme l'autre fois. Je me concentre, comme dans les livres, je ferme tous les tiroirs de mon cerveau pour laisser sortir mon pouvoir. Alors, je regarde attentivement, il me faut une cible, tiens, cet inconnu pas inconnu Kupo! Je regarde ses yeux pour lire.. Dans ma tête, je rentre dans une espèce de transe Mal-être, souvenir du passé qui resurgis, un peu de joie, bien cachée, le tout confus, dans une espèce de ...
Artemis! Artemis?
Oui! Oh, non, je, c'est, les voix dans ma tête m'ont ramené sur Terre. C'était bizarre! Mais, j'ai réussi! J'ai un peu peur des répercutions, je sais qu'il y en a toujours, mais bon!
Artemis
Artemis

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un nouveau départ (libre) Left_bar_bleue100/100Un nouveau départ (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ (libre) Empty Re: Un nouveau départ (libre)

Message par Kupo Lun 30 Jan 2017, 18:59

"Salut, moi c'est Xeruo, et Kupo oui j'ai ma lettre tient je te la passe je crois que je suis au dortoir 7M ou quelque chose comme ça"

Quoi ? Oh génial il est dans la même chambre que moi ! Ah mais non, pas si vite, je ne sais même pas si il est émeraude... mais ça m'arrangerait bien qu'il vienne ! Bon, j'essaie d'être de bonne humeur mentalement mais ça ne marche visiblement pas très bien. Et bah il va me découvrir pas vraiment dans mon assiette, désolé. Pfff sérieux, il faut que je me remette en forme... Comment oublier ça ? Le mieux c'est d'en parler... Tany ? Elle passe un examen aujourd'hui, elle a pas le temps de bavarder avec moi.

"Et toi Luxia pourquoi tu as l'air énervé ?! Tu as un problème avec moi ?"

"Je ne sais pas si tu as remarqué l'heure qu'il est, mais il est à peine six heures, et je n'ai pas réussi à dormir de la nuit. Alors oui, je ne suis pas de très bon poil. Il n'y a rien contre toi en particulier. Aussi, on doit faire attention à ce qu'aucune personne étrangère à l'académie ne découvre ce qu'il s'y passe, alors il faut être prudent quand on voit de nouvelles têtes. Mais bon, tu as ta lettre d'admission, alors tout va bien."

Question idiote, réponse idiote. Pourquoi il cherche Luxia ? Avec ses cernes et son expression naturel, ça se voit qu'elle est pas en forme non ? Enfin bref, il est peu être pas observateur. Ou alors volontairement provocateur. Ce qui ferait de lui un rubis. Mince. Il me tends toujours ladite lettre, que je prends. Bon,  c'est un émeraude. Génial, il est donc bien dans ma chambre. Ensuite, 7M, j'ai raison... bla bla pouvoir particulier... Bon, c'est bien la vraie lettre. Je vais pas fouiller plus, je suis pas un stalker qui a pour seul but d'en apprendre sur les autres à leur insu... je retient juste son nom. LEDOVSKI. C'est russe, voir allemand. Ouais nan, russe.

"Kupo : hum, quand j'y pense, je ne sais pas comment je connais ton nom... Je suppose que je l'ai déjà entendu et que je l'ai disons, inconsciemment enregistré! Voilà! donc Xereo, tu es nouveau? Tu es dans quelle maison?"

Mouais, j'y crois pas trop mais bon, j'ai un peu la flemme d'enquêter sur le pourquoi du comment. Et habituellement j'aurais fait une théorie sur le fait qu'elle peut lire et se balader dans les pensées de gens mais... ah bah trop tard. Et sinon, Xeruo porte une valise et vient de me montrer sa lettre alors je pense que oui c'est un nouveau. Mais bref. Je rends la lettre à Xeruo.

"Bon bah bonne nouvelle Xeruo, tu es émeraude et dans la même chambre que moi ! Du coup bah on va t'accompagner et ensuite j'irai déjeuner alors si tu veux que je te fasse visiter le réfectoire, tu me suivras !

Oui je sais, c'est un subtil stratagème dont le seul but est non pas d'aider ce pauvre nouveau égaré, mais de manger. Je regarde Artemis, pour voir si elle est d'accord. Elle aussi me fixe dans les yeux. Euh... qu'est ce qu'il se passe ? Ses yeux changent de couleur, et je continue de la fixer bizarrement. une bonne dizaine de secondes après, elle arrête et ses yeux reprennent une couleur azure. Elle vient  de lire dans mes pensées. Encore. J'en suis sur.

"Un problème Artemis ?"
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un nouveau départ (libre) Left_bar_bleue100/100Un nouveau départ (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ (libre) Empty Re: Un nouveau départ (libre)

Message par Invité Lun 30 Jan 2017, 20:14

Il est 6 heures du mat' j'arrive pas à me rendormir pourquoi me demanderez-vous ? C'est très simple, imaginez un marteau piqueur..........voilà c'est bon ? Et bien j'ai actuellement un marteau piqueur dans le crane depuis une heure. Je sort de ma chambre dans le but de trouver genre l'infirmerie ou un truc dons le genre pour prendre (voler) un boite d'aspirine.
Premièrement trouver l'infirmerie , deuxièmement je sais pas ou c'est.
Je peut demander a quelqu'un mais y'a personne a cette heure ci. Je m'en passerai je vais faire un tour dehors sa passera. PERSONNE n'est censée ce balader dans les couloirs et de toute façon je crois que c'est interdit le matin. Si je me souvient bien la sortie la plus proche c'est en passant par le hall d’entrée.
Les lumières sont éteintes super je vois rien dans ce hall super grand moi! Bon j'avance mais j'entends des voix. Je cherche d'où elles proviennent et SUPER des élèves. Qu'est ce qu'il font la ? Et puis non j'ai pas envie de m'attirer des ennuis en tout cas pas maintenant avec ce mal au crane. Je continue d'avancer, je n'ai qu'a passer a côté d'eux tout simplement, j’espère juste que ce ne sont pas des rubis.

Tient mais c'est l'arbre de l'autre jour avec son ami Kuro ou un nom comme sa. Histoire de pas non plus passer pour une poule mouillé je lui lance un regard noir tout en passant a côté d'eux.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ (libre) Empty Re: Un nouveau départ (libre)

Message par Invité Mer 01 Fév 2017, 21:14

"-Je ne sais pas si tu as remarqué l'heure qu'il est, mais il est à peine six heures, et je n'ai pas réussi à dormir de la nuit. Alors oui, je ne suis pas de très bon poil. Il n'y a rien contre toi en particulier. Aussi, on doit faire attention à ce qu'aucune personne étrangère à l'académie ne découvre ce qu'il s'y passe, alors il faut être prudent quand on voit de nouvelles têtes. Mais bon, tu as ta lettre d'admission, alors tout va bien."

 
C'est vrai qu'en même temps j'ai bien dormi et de plus elle a des cernes plutôt visibles, voir monstrueuses...

"Kupo : hum, quand j'y pense, je ne sais pas comment je connais ton nom... Je suppose que je l'ai déjà entendu et que je l'ai disons, inconsciemment enregistré! Voilà! donc Xereo, tu es nouveau? Tu es dans quelle maison?"


"Bon bah bonne nouvelle Xeruo, tu es émeraude et dans la même chambre que moi ! Du coup bah on va t'accompagner et ensuite j'irai déjeuner alors si tu veux que je te fasse visiter le réfectoire, tu me suivras !


Eh bah même pas besoin de répondre ce "Kupo" a vraiment l'air cool il faudrait que l'on devienne ami et il en a l'air d'en savoir un paquet sur l’académie... enfin je pense.  

"Un problème Artemis ?"

Ahh!! Le sommeil a aussi l'air de toucher Kupo pas de chance moi qui espérais pouvoir parler posément... bah après tout ça ne peut pas m'en empêcher bref, il faut que je m'excuse auprès de Luxia c'est vrai que j'ai pas étais cool avec elle

Hum... Luxia tu as raison il est tôt et vu que tu sembles fatigué je n'aurais même pas du dire ça... Désolé  

Je vois une ombre plutôt une silhouette passait à coté de Kupo et Luxia, qui cela peut il bien être ? Une amie à eux ? Je ne pense pas , j'ai plutôt l'impression quelle veut les éviter

Salut!! Moi c'est Xeruo et toi ? Et au fait Kupo tu pourras me montrer notre chambre et ensuite pourquoi pas aller au réfectoire comme tu veux

C'est vrai que pour le coup je meurs de faim un petit repas ne serait pas de refus
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ (libre) Empty Re: Un nouveau départ (libre)

Message par Luxia Mer 01 Fév 2017, 21:50




Un nouveau départ
Feat Xeruo, Kupo, Artemis et Marijuana Ryuko


Apparemment Artemis ne sais pas d'où elle connaît le nom de Kupo. Ca doit être comme je le pensais, elle doit l'avoir entendu en arrivant. Aussi, le nouveau est dans la même chambre que Kupo. Bah... En fait j'peux dire quoi à propos de ça moi? J'en ai un peu rien à faire. Bref, il commence à discuter avec le petite dessinatrice, pendant que le nouveau s'excuse.

"-Hum... Luxia tu as raison il est tôt et vu que tu sembles fatigué je n'aurais même pas du dire ça... Désolé"

Au moins il a le mérite de savoir s'excuser. Je sais que y'a des gens pour qui c'est une épreuve insurmontable. J'esquisse un léger sourire et lui répond;

"-Pas grave, excuse moi aussi."

Et à peine j'ai fini qu'il lance à quelqu'un derrière mon épaule;

"-Salut!! Moi c'est Xeruo et toi ?"

Une chose à dire; social butterfly alert. Je trouve ça... Un peu intrusif comme approche, mais bon, c'est son problème.

"-Et au fait Kupo tu pourras me montrer notre chambre et ensuite pourquoi pas aller au réfectoire comme tu veux"

Je me retourne, et là, sortie de nulle part, je vois...

"-MARIJUANAAAAAA!!!"

Ouais, non, en fait j'ai pas dis ça lel. J'ai mis les guillemets et la couleur pour te faire croire, toi jeune lecteur, mais tu es trop crédule. J'ai pas dit ça. Ce serait juste pas du tout mon genre. Bref... Retournons où nous en étions. Je vois la fille de l'autre jour. L'interruptrice de duel, la fille de la marijuana, celle que Kupo a renommée Crystal. D'ailleurs un jour il faudra que j'fasse un duel contre elle. Histoire de. Elle peut faire des couteaux de glace, on verra ce que ça vaudra contre mon armure végétale! OH! POURQUOI JE FAIS PAS CA GENRE LÀ MAINTENANT?!? Ah ouais, c'est vrai, accueillir le nouveau et tout... Ne pas le traumatiser d'entrée de jeu. Bon, je me contente juste d'un sourire en coin qu'elle saura interpréter, mademoiselle "le ciel est rose", et d'un;

"-Tiens, salut toi."

Vous savez ce qui serait drôle là tout de suite? Qu'une Skylinn sauvage débarque. 'Chuis sûre elle prendrait peur direct! Oui, je sais que je suis mauvaise langue. C'est Noa qui a trop d'influence sur moi Non, j'arrête de remettre ma fatigue sur le dos du jumeau. Je me fous juste un peu de sa gueule. Ca me passera. Mais imaginez juste la scène, le brocoli qui descend les escaliers tranquillement pour aller genre... Danser dans un endroit random, si elle n'est pas déjà en train de danser en se déplaçant, et qui tombe sur sa plus grande victime, celle qui a clairement pris le plus cher des... Deux personnes qui ont déjà subi son pouvoir en fait. Une ou deux? Je sais plus si Gary y avait eu droit. Bref, ce serait drôle.



(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un nouveau départ (libre) Left_bar_bleue100/100Un nouveau départ (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ (libre) Empty Re: Un nouveau départ (libre)

Message par Skylinn Mer 01 Fév 2017, 22:23

Ce matin, vers cinq heures je m'étais réveillé de bonne humeur, prête à faire du sport. Avant, je ne courais qu'un jour sur deux, mais depuis que j'ai su que Jïnn avait dit que j'avais du cul, je cours tout les matins. Tss, il n'y a que du muscle dans mon postérieur. Enfin bref, je mis un legging ainsi qu'un simple tee-shirt de sport mauve. J'enfilais mes baskets et partit rapidement en évitant les injures de mes colocataires que j'avais surement dû réveiller par mégarde. Je fis quelques tours de terrains et me dirigeais vers le hall d'entrée. Ce lieu est parfait pour observer les étudiants tout en faisant ses étirements. Je sortis mes écouteurs accompagnés de mon téléphone et mis ma chanson du moment, le chanson des... BROCOLILILIS!

Spoiler:

Je chantonnais gaiement l'air de la musique tout en dansant dans le hall. De toute façon, à cette heure là, il n'y a personne... Et puis, je pense que je suis la preuve humaine que le ridicule ne tue pas. Je reculais sans vraiment regarder ou j'allais puis au moment où j'allais me retourner, je tombais.

"Nom d'un brocolis périmé!"

Je levais la tête et vis plusieurs personne. Ah... Je suis tombée dans un cercle de gens entrain de discuter... Oups? Le malaise? Ah bah! Il y a Luxia, Kupo, Artemis et.. quelqu'un que je connais pas. En observant plus attentivement, je vis ma victime de la dernière fois. Je me relevais et passais quelques coups de mains sur mon bas et dis:

"Ah, bah bonjour! Comment ça va? Sinon, je m'appelle Skylinn, mais vous pouvez m'appelez Sky."

Je me rangeais à côté de Kupo pour ne plus être au centre de cette sorte de cercle. En attendant, mission réussie. J'ai réussi à m'incruster! Sauf si ils m'ejectent, et là, ça serait embêtant. Je souris à l'ancienne droguéé et évitai tout commentaires sur son état de la dernière fois.
Skylinn
Skylinn

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un nouveau départ (libre) Left_bar_bleue100/100Un nouveau départ (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ (libre) Empty Re: Un nouveau départ (libre)

Message par Artemis Ven 03 Fév 2017, 19:55

"Nom d'un brocolis périmé!

Et là, bim bam boum, elle tombe, Skylinn. Mais quand je dis elle tombe, elle tombe mais alors bien, vraiment bien même. Elle a pas de chance quand même et je connais bien cette sensation de "je suis tombée comme une merde mais c'est drôle mais j'i un peu mal quand même". Du coup je lui tends la main pour l'aider à se relever. Mais, elle se relève, sans mon aide, toujours digne. Sa chute fut rapide mais plutôt drôle, et je n'ai pas pu m'empêcher de laisser echapper un petit gloussement.

Ah, bah bonjour! Comment ça va? Sinon, je m'appelle Skylinn, mais vous pouvez m'appelez Sky."

Sky?!? Ça va? Tu t'es pas trop fait mal?

Skylinn. Ça faisait longtemps que je l'avais pas vu! C'est drôle! Au début, il y avait quelques personnes et un nouveau et là, il y a plein de gens, une petite réunion à 6h du matin dans le hall. Comme une secte en fait. Je sais pas si on a totalement le droit d'être comme ça dans le hall en plein milieu du chemin. Ça me rappelle le film "Le cercle des poètes disparus", film dont je n'ai vu que des extraits d'ailleurs, peut-être qu'il faudrait que je le regarde, en entier. Bref. Comme d'habitude, je divague. J'ai faim. Et j'ai des gâteaux dans mon sac. Un problème, une solution. Donc plus de problème. Je m'assois par terre. Et je sors mon paquet de cookies et je l'ouvre et je mange.

Vous en voulez?
Artemis
Artemis

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un nouveau départ (libre) Left_bar_bleue100/100Un nouveau départ (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ (libre) Empty Re: Un nouveau départ (libre)

Message par Kupo Dim 05 Fév 2017, 15:25

"Hum... Luxia tu as raison il est tôt et vu que tu sembles fatigué je n'aurais même pas du dire ça... Désolé"

Rolala, pas besoin de s'excuser pour si peu... Enfin, je suppose qu'il veut faire bonne impression... c'est plutôt normal, je pense. Ah, ma bonne humeur retombe, génial. Et qui vient arranger les choses ? Une silhouette que me lance un regard noir. Génial ! Et bah bonne journée à toi aussi...

"Salut!! Moi c'est Xeruo et toi ? Et au fait Kupo tu pourras me montrer notre chambre et ensuite pourquoi pas aller au réfectoire comme tu veux "

Mmmmh... Oui c'était l'idée, bravo tu as compris ce que je voulait dire. Quel génie. Je ne lutte même plus pour paraitre quelqu'un de sympa, il comprendras que je ne suis pas non plus de bonne humeur s'il est un tantinet observateur. Oh mais tiens, cette façon de présenter... Oui génial le message est clair, tu veux nous montrer à tous ici présent que tu es quelqu'un de sociable, ce qui est normalement mon cas donc on aurait pu s'entendre, mais pas de chance je suis de mauvaise humeur. Chouette.

"-Tiens, salut toi."

Ah, mais Luxia et madame regard noir sont des connaissance... Mais attends, moi aussi je la connais, c'est la fille du terrain avec Nick... Tiens, je me rappelle que ça avait mal fini mais je ne sais plus comment. Ah ouais, elle avait agressé Nick ou un truc du genre et après, Skylinn  utilisé son pouvoir. Et du coup elle est énervée, parce que c'était une sacrée humiliation. Ok, bravo Sherlock.

"Nom d'un brocolis périmé!"

Oh super. J'ai du mal a réprimé un soupir. Pour une fois que je suis de mauvaise humeur, tout le monde va venir dans le hall ? Oui, venir en s'écrasant par terre c'est une idée originale mais avec tout ce beau monde mon espoir d'aller au self tranquille s'amincit. Je devine que le hasard doit se plier de rire en me voyant.

"Ah, bah bonjour! Comment ça va? Sinon, je m'appelle Skylinn, mais vous pouvez m'appelez Sky."

Oui on sais, génial tu as réussi à t'incruster dans la discussion. De base le but c'était d'accompagner Xeruo à sa chambre, aller manger et partir manger du chocolat, mais là c'est plus possible.

"Sky?!? Ça va? Tu t'es pas trop fait mal? "

Mon dieu, dites moi que je ne ressemble pas à ça quand je suis de bonne humeur, je vais avoir pitié de moi même... Et là elle s'assoit par terre et commence à manger le cookies. Génial, ça veut dire qu'elle ne vient pas avec nous au réfectoire. Ou alors elle a déjà oublié ?

"Vous en voulez?"

"L'idée de base c'est qu'après avoir montré sa chambre à Xeruo on allait au réfectoire, donc merci mais je vais pas manger des cookies alors qu'on va se mettre à table dans cinq minutes. Sinon j'aimerais bien que tu évites de me mettre des vents.

Je jette ensuite un regard à Ryuko.

"Et toi, au lieu de me jeter des regards en biais n'hésite pas à me dire ce qu'il ne va pas, je te rappelle quand même que ce n'est pas moi qui t'es transformée en légumes. Bref, Xeruo si tu veux bien me suivre.

Je fais un bon gros sourire bien faux, me retourne et part vers la chambre 7M sans même faire attention si quelqu'un me suis.
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un nouveau départ (libre) Left_bar_bleue100/100Un nouveau départ (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ (libre) Empty Re: Un nouveau départ (libre)

Message par Invité Lun 06 Fév 2017, 15:14



Un nouveau départ


-Salut!! Moi c'est Xeruo et toi ? Et au fait Kupo tu pourras me montrer notre chambre et ensuite pourquoi pas aller au réfectoire comme tu veux.
Attendez c'est a moi qu'il parle là ? J'essaye de passer inaperçue et voilà comment j'y arrive, bah bravo Ryuko tu te fais intercepter par un nouveau en plus (sinon il saurai qu'il vaut mieux éviter d'interpeller les gens surtout si se sont des rubis et quand il est 6 heures du matin aussi).
Et voilà, Luxia (? ouai elle doit s’appeler comme sa il me semble) qui me salue. La bande est presque au complet dites moi, il manque plus que le cow boy (que je n'ai pas vu depuis trèèèèèèèès longtemps) et quelqu'un que je n'ai pas DU TOUT ENVIE DE RECROISER. Oui parce que se que vous ne savez pas c'est que son pouvoir là il s'est "évaporé" 3 heures après mais sauf que les jours qui suivent j'ai....rêvé....de....licornes.....en dormant. Ce qui est extrêmement déstabilisant.

Tient je n’avais pas encore remarqué mais à pars le nouveau il y a une autre personne qui m'est inconnue, bon passons j'étais de base partie pour me promener dehors sans provoqué ni me battre avec des gens (ce qui dans mon cas va être compliqué parce que mon mal aux crâne ne va pas aider)

Et c'est la que je vois quelqu'un qui arrive en dansant et en chantonnant, et qui n'a pas l'air de remarquer qu'il y a des gens dans le hall et qui tombe d'un coup par terre. Ça me rappel mon arrivée a l'académie. Il s’agit quand même de savoir qui est-ce. Elle se relève parfaitement bien en mode c’était tout contrôlée vous avez rien vus et c'est la que je me rend compte que cette personne est justement la tarée qui m'avait droguée.

-Ah, bah bonjour! Comment ça va? Sinon, je m'appelle Skylinn, mais vous pouvez m'appelez Sky.
Je vais d'abord première chose me tenir a distance (2m) de Skylinn hors de question qu'elle réutilise son pouvoir sur moi. Alors elle et Luxia je les déclare officiellement mes ennemies publics numéro 1.

-L'idée de base c'est qu'après avoir montré sa chambre à Xeruo on allait au réfectoire, donc merci mais je vais pas manger des cookies alors qu'on va se mettre à table dans cinq minutes. Sinon j'aimerais bien que tu évites de me mettre des vents.
Et il se tourna vers moi pour dire ça :
Et toi, au lieu de me jeter des regards en biais n'hésite pas à me dire ce qu'il ne va pas, je te rappelle quand même que ce n'est pas moi qui t'es transformée en légumes. Bref, Xeruo si tu veux bien me suivre.

Mais c'est qu'il se veut autoritaire, il a quand même jeté un froid dans le groupe en disant ça. Il me fais un sourire qui se veut faux et s'en va sans se retourner. Je fais mine de l'ignorer. Bon faudrait quand même que je réagisse et c'est mal vu de partir sans même répondre a quelqu'un essayons d’être sympathique. Je répond donc a Xeruo:
-Je suis Ryuko, maison rubis et bienvenue a Tsuki. Tu m’excusera mais il faut que j'y aille.
Je me tourne alors vers Skylinn et lui dis:
Quand à toi je t'interdis de réutiliser ton pouvoir sur moi.
Après ça je continu mon chemin en bousculant Luxia (mais sans la faire tomber) et je sort du hall.

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ (libre) Empty Re: Un nouveau départ (libre)

Message par Invité Dim 19 Fév 2017, 01:03

Bon c'est pas tout, mais là je meurs de faim, j’espère que Kupo va vite me montré ma chambre parce qu'on dirait pas mais ça pèse des tonnes cette valise...  

-Ah, bah bonjour! Comment ça va? Sinon, je m'appelle Skylinn, mais vous pouvez m'appelez Sky.

Pff... La pauvre, elle vient de s'étaler au sol si rapidement j'en ai la larme aux yeux, mais j'essaie de vite essuyer mes yeux, il ne faut pas se moquer des autres... Même si c'est drôle..

Artemis commence à ouvrir une boîte de cookies et elle dit:

"Vous en voulez?"

Je suis peut-être le seul à l'avoir remarqué mais elle une pépite de chocolat au coins de la bouche c'est particulier.  
J'ai faimm... J'ai envie d'en prendre mais non, il faut que je pose ma valise et en plus j'ai dit a Kupo que l'on irait ensemble au réfectoire

-L'idée de base c'est qu'après avoir montré sa chambre à Xeruo on allait au réfectoire, donc merci mais je vais pas manger des cookies alors qu'on va se mettre à table dans cinq minutes. Sinon j'aimerais bien que tu évites de me mettre des vents.


Voilà il a bien résumé... Bref je vais demander à Kupo si on peut y aller...

Et toi, au lieu de me jeter des regards en biais n'hésite pas à me dire ce qu'il ne va pas, je te rappelle quand même que ce n'est pas moi qui t'es transformée en légumes. Bref, Xeruo si tu veux bien me suivre.


Il a l'air pressé tant mieux, je vais le suivre... Mais une chose me trotte dans la tête comment se passe la vie quand on arrive à l'académie ? Il faut que je le demande.

Kupo? Comment ça se passe une fois que l'on est là fin.. Qu'est ce qu'on fait ?

Après tout je pense que l'on fait cours simplement sauf avec des cours sur les pouvoirs en plus, j'ai hâte que la suite arrive !!
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ (libre) Empty Re: Un nouveau départ (libre)

Message par Luxia Mer 01 Mar 2017, 14:56



Un nouveau départ
Feat quand y' trop de monde j'ai la flemme de citer.

SKYLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!!!!!!!!!! Moi je dis, c'est de l'invocation! Non, c'est pas truqué, je jure! Venez voir mon spectacle! Je ferai revenir les morts! Offre soumise à conditions, seulement si c'est scientifiquement possible et dans mon budget, accessoirement, si je ne risque pas ma vie, et achat du ticket sans possibilité de remboursement. Aussi, il est interdit d'accuser l'artiste d'arnaquer, de mentir, ou même d'être un imposteur sous peine de se faire immédiatement renvoyer, ou décapiter en fonction de mon humeur :3 . Non mais... Vous pouvez venir hein! Nan, je plaisante. J'suis pas une magicienne, et j'ai pas l'intention de le devenir. Bref! Comme j'ai déjà bien écrit et que j'ai la flemme de tout citer, on va reprendre... Là!

"-Sky?!? Ça va? Tu t'es pas trop fait mal?

-SKYYYYYYYYY!!!! Hello piccola ragazza!"

Puis Artemis propose des cookies, j'en vole un de façon totalement discrète en la remerciant rapidement.

"-L'idée de base c'est qu'après avoir montré sa chambre à Xeruo on allait au réfectoire, donc merci mais je vais pas manger des cookies alors qu'on va se mettre à table dans cinq minutes. Sinon j'aimerais bien que tu évites de me mettre des vents."

Oh oh... Kupo semble aussi de mauvaise humeur... Je me demande instantanément si ce ne serait pas de ma faute, je ne sais pas pourquoi. Probablement cette histoire de dispute qui me trouble encore... J'espère que ce n'est vraiment pas ça. Après avoir lancé une remarque plutôt agressive à la rubis, il part donc, sans un mot de plus. Bon... Très bien. À plus, je suppose!

"-Je suis Ryuko, maison rubis et bienvenue a Tsuki. Tu m’excusera mais il faut que j'y aille. Quand à toi je t'interdis de réutiliser ton pouvoir sur moi."

Elle part en me bousculant, ce à quoi je ne peux pas m'empêcher de sourire en coin. Tu ne devrais pas me chercher, petite. Je savais déjà que je voulais la provoquer en duel un jour, mais quand ça viendra, ça partira en règlement de comptes, j'en suis certaine.

Je salue à mon tour.

"-Je suis ravie de vous avoir croisés, mais je crois que moi aussi, je vais partir et aller marcher un peu plus loin. je suis un peu crevée, je me sens pas de converser plus longtemps. À bientôt!"

Fin du rp pour Luxia!


(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un nouveau départ (libre) Left_bar_bleue100/100Un nouveau départ (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ (libre) Empty Re: Un nouveau départ (libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum