Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Un nouveau départ (libre)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un nouveau départ (libre) - Page 2 Empty Un nouveau départ (libre)

Message par Invité Jeu 19 Jan 2017, 19:35

Rappel du premier message :

Mon voyage de France jusqu'en Angleterre fut fort éprouvant, j'ai dû quitter mes amis, bien sûr je resterai en contact avec eux mais bon ...

Dans l'avion j'ai pu parler pas mal de temps avec les gens qui se trouvaient devant moi : c'était un couple très gentil ils avaient un enfant ( une fille ). Ils font des voyages un peu partout sur le globe,en les entendant parler de leurs voyages ils avaient une synergie, j'en étais bouche bée, ils parlaient de leurs voyages, ils me montrèrent des photos c'était magnifique tous les endroits qu'ils ont visités était plus beau les un que les autres. A la sortie, nous nous sommes salué, et puis après tout surement que nous nous reverrons un jour.

Quand j'étais arrivé dans la ville où se trouve l'académie Tsuki, je me suis reposé dans un hôtel à 2 ou 3 kilomètres (enfin je crois) de l'académie. A réveille j'ai directement pris ma valise et je suis parti comme un voleur, il était 5 heures du matin, il n'y avait pas grand monde et comme j'ai un très bon sens de l'orientation je me suis perdu 3 fois. Heureusement il y avait des âmes charitables pour me guider mon chemin.

Et en fin je vois l'énorme bâtiment qui était l'académie, je m'assis sur le bord du trottoir le temps de remettre toutes mes idées en place dans ma tête, et ainsi je pousse le grillage.

Il n'y avait personne en même temps il était 6 heures du matin j'arrive dans le hall d'entrée, s'est un hall immense dans lequel je suis entrée, je ne savais où regarder comprenez ma réaction je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi beau et grand, mais il n'y avait personne même pas un chat.

Il n'y avait personne...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas


Un nouveau départ (libre) - Page 2 Empty Re: Un nouveau départ (libre)

Message par Invité Sam 04 Mar 2017, 00:28

Dormir, dormir, dormir et dormir. Voilà le seul mot qui me vient en tête. Ça fait comme depuis... Je sais pas... 1h du mat que j'essais de dormir rien n'y fait. J'attend, puis attend, puis attend... Bâillement après bâillement. Je me retourne dans tous les sens. J'essais de ne pas faire trop de bruit pour ne pas réveiller Nicholai, Maxime et Sôma, ah! Je ne vous ai pas dit que j'étais dans la même chambre qu'un mort, oui RIP Hayate, c'est trop gore. Ouais, je sais on est beaucoup dans la même chambre, l'avantage c'est que celle-ci est très grande. J'ai un coin pour moi et les autres aussi. Bon, rien n'y fait, j'ai au moins essayer, c'est mieux que rien. Là y'est genre 6h30 du mat? Rahhh, encore 5h30 minutes à attendre avant mon prochain cours, si vous avez suivis les cours à l'école Pas comme Anushka qui manquait tous, mais tous les cours vous compterez que mon prochain cours sera à 12h pile, oui, j'ai comme pas le temps de manger, très malin les prof d'avoir mit le foutu cours à midi.
Bon ozef, je me lève. Je débarque de mon lit et passe à côté de celui de Nicholai. Je fais presque la split en essayant de passer par dessus tout le bazar dans notre chambre. J'y suis pour rien moi!
Je prend un livre intituler Les Royaumes de Feu, mon préférer. Je mes dirige vers mon tiroir. Je fouille dedans et en ressort une Chemise noire et mon jeans. J'enlève mon pyjamas simple. Chandail bleu avec un pantalon très confortable noir. Je range mon linge et me dirige vers la porte. Je l'ouvre délicatement, elle fait toujours un grincement terrible, mais cette fois-ci, je pense que je suis chanceux, car elle n'a pas fait de bruit. Je me faufile hors de ma chambre et me dirige vers le hall d'entré mon livre sous le bras. La nuit, personne est levée et j'ai enfin de la paix pour lire tranquillement. Les fauteuils sont aussi très confortables.
Après quelques minutes de marche, j'entend des bruits qui viennent du hall d'entré, un nouveau sûrement. C'est bizarre, ces temps-ci, y'a beaucoup de monde qui viennent dans l'école.
J'arrive dans le hall, un rassemblement dans le hall? Non, non, un nouveau. Yeah! Merde, quand y'a un nouveau qui arrive ça fait toujours un gros brouhaha.
J'entra dans la salle, faisant comme si ils n'étaient pas là, de toute façons je suis pas mal sûr que Skylinn va m'interpeler, comme d'habitude. À chaque fois je veux passer inaperçus, mais finalement je me retrouve souvent dans des situations, quelque peu... Surprenante.
Je m'avança vers un des fauteuils près d'un lampe, passant près du petit groupe.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum