-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La parole de Cheshire [PV Cheshire]

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La parole de Cheshire [PV Cheshire] Empty La parole de Cheshire [PV Cheshire]

Message par Okura Enisarin Sam 24 Sep 2016, 18:21

Je suis, comme d'habitude dans la salle de musique. En même temps lorsque tu n'es dans aucun club et que tu n'a aucun cours à faire pour l'instant, qu'est-ce que tu as à faire? Moi, personnellement, je vais toujours dans la salle de musique. Pour changer, je vais jouer de la harpe. Je vais encore jouer à une musique de "Jigoku Shoujo". Mais cette fois-ci, je vais jouer "Kumo to Rouba to Shoujo". Mais les notes qui ne seront pas jouées par la harpe, je le chanterai, tout simplement. J'ai l'impression que je vais finir par devenir une sirène en faisant ça, mais bon je fais de la musique et quand je n'ai rien à faire, je ne fais rien d'autre.

Kumo to Rouba to Shoujo:

Cette musique est assez calme et je chante ce que joue, évidemment les voix féminines, mais aussi le violon. Et ça pour combler la musique et pour la rendre plus jolie. Certes j'ai une voix de garçon puisque j'en suis un, donc ce n'est pas aussi jolie qu'avec une voix féminine. Je pense sincèrement que Luka l'apprécierais mieux si j'avais une voix de fille. Mais que veux-tu? Je suis un gars. (et je pense que j'aurais été yuri si j'étais une fille, m'enfin) Pendant que je joue ce morceau, je vois Cheshire entrer dans la salle de musique. Lorsque j'ai fini, je commence à lui parler. Elle a besoin de parler pour lutter contre sa timidité, donc il faut que je lui dise.

Bonjour Cheshire, tu vas bien? Il n'y a personne ici, donc tu peux parler."

Je lui souris pour la rassurer... si ça peut la rassurer, bien évidemment, elle est encore plus timide que Clary et Hullis réunis. Pourquoi communique-t-elle en donnant son téléphone si Clary et Hullis peuvent parler, et souvent sans bégayer?
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La parole de Cheshire [PV Cheshire] Left_bar_bleue100/100La parole de Cheshire [PV Cheshire] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La parole de Cheshire [PV Cheshire] Empty Re: La parole de Cheshire [PV Cheshire]

Message par Chester Dim 25 Sep 2016, 01:04

Je m'ennuie dans ma chambre je décide alors à faire une balade dans les couloirs. Les couloirs était envahi par les rayons du soleil. Je m'arrête un instant pour voir un peu le soleil se coucher et me remet à marcher. Il n'y avait personne dans les couloirs, c'était désert. Je pense au début aller à la bibliothèque mais avec la pagaille qu'il y avait la dernière je devrais éviter la bibliothèque pendant un petit moment. S'il n'y a personne dans la salle de musique, je pourrais peut-être jouer un peu de piano sans que personne ne me vois. Lorsque j'arrive à proximité de la salle j'entends une mélodie. Je ne connais pas la musique, en même temps vivre dans un cirque nomade pas le temps d'écouter beaucoup de musique. En plus avoir de la wifi c'est difficile. Je crois quand faite je l'ai déjà entendu, sûrement Yui qui chantonnait des musiques. Je ne suis pas sûre mais c'est peut être "Kumo To Rouba To Shoujo". Bon par contre Yui a pas une voix de garçon. D'ailleurs j'ai déjà entendu cette voix, non ? Je regarde dans la salle c'était Okura, je ne savais pas qu'il aimait la musique. Il me remarque et dit :


"Bonjour Cheshire, tu vas bien? Il n'y a personne ici, donc tu peux parler."


J’acquiesce. Ça embête les autres que je ne parle pas ? Quand j'essaye de parler aucun son ne sort. C'est comme si ma voix disparaissais, comme la petite sirène. Pourtant avant je n'avais pas ce problème, bon je parlais pas souvent non plus mais quand même. Je secoue la tête. J'essaye de parler mais aucun son ne sortie. J'ai l'air stupide à faire bouger les lèvres sans parler. Je soupir et regarde le piano. Wah c'est si grand un piano ? Dans les livres c'était plus petit. Mais j'arriverais vraiment à jouer du piano ? Du violon je sais mais du piano.
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La parole de Cheshire [PV Cheshire] Left_bar_bleue100/100La parole de Cheshire [PV Cheshire] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La parole de Cheshire [PV Cheshire] Empty Re: La parole de Cheshire [PV Cheshire]

Message par Okura Enisarin Dim 25 Sep 2016, 12:40

Lorsque je lui ai dit qu'elle peut parler, elle est surprise, mais elle hoche la tête. Elle tente de sortir un son, mais c'est comme bloqué. (Hin! J'ai tendance à bloquer! Bloquer! STOP!) Après quelques vaines tentatives, elle soupire et regarde le piano. Elle a l'air surprise de voir le piano. Je n'ai jamais vu quelqu'un être surprise en le voyant... sauf pour Akumu. M'enfin, j'avais déjà Harumi qui ne savait même pas tenir une guitare, donc ça va encore.

"Tu as l'air d'être surprise face au piano. Tu dois avoir été coupée du monde, je ne vois que ça. Si tu veux que j'y joue, je peux te jouer un morceau. La seule musique que je le connais vraiment par cœur."

Sans même avoir entendu la réponse de Cheshire, je me mets devant le piano pour y jouer. Lorsque je me sens prêt, je joue cette musique.

La musique:

Cette musique doit être adapté à sentiment du fait que ce soit impressionnant, surtout le début. Je n'ai pas du tout eu besoin d'utiliser mon pouvoir. Dommage que je ne puisse pas me multiplier. Sinon ce serait encore plus impressionnant et plus joli si je connaissais les autres instruments par cœur sans mon pouvoir. Lorsque j'ai terminé de le jouer, je me penche comme pour saluer le public. C'est obligé que Cheshire applaudit pour cette musique.

"Je peux te dire que je n'ai pas du tout utilisé mon pouvoir qui est de reproduire des mouvements qui ne nécessitent aucune force ni aucune souplesse. C'est pour ça que j'ai été dans le cours de jeux clownesque avec toi."

Vu ses tatouages sur ses visages, c'est comme si elle faisait de la magie avec un jeu de cartes. Donc, ça fait penser au cirque, un peu... ou à Patrick Sébastien. Mais bon, ça fait vraiment spectacle de cirque dans tous les cas.
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La parole de Cheshire [PV Cheshire] Left_bar_bleue100/100La parole de Cheshire [PV Cheshire] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La parole de Cheshire [PV Cheshire] Empty Re: La parole de Cheshire [PV Cheshire]

Message par Chester Jeu 29 Sep 2016, 17:27

Tu as l'air d'être surprise face au piano. Tu dois avoir été coupée du monde, je ne vois que ça. Si tu veux que j'y joue, je peux te jouer un morceau. La seule musique que je le connais vraiment par cœur.


Pourquoi "La seule musique que je connais vraiment par cœur, il ne sait pas jouer une autre partition ? En plus du cirque je me suis crée une barrière entre les gens et moi. Cette expérience à changé ma vision des choses. Je ne pardonnerais jamais à ces humains de nous avoir traité comme des monstres de foire. C'est pour ça que je ne parle pas aux autres parce que la barrière invisble que je me suis crée m'empêche de parler aux élèves. Okura s' installe devant le piano et commence à jouer. Je suis sûre que Yui connait cette musique, quand elle a du temps libre elle écoute de la musique ou joue de la musique. Le cirque nous a permit de reconstruire nos vies inutile. Après avoir finit de jouer fait une révérance comme dans un spectacle. Il s' attend sûrement à ce que je l'applaudis. Je l'applaudis pour lui faire plaisir. Okura répondit :


"Je peux te dire que je n'ai pas du tout utilisé mon pouvoir qui est de reproduire des mouvements qui ne nécessitent aucune force ni aucune souplesse. C'est pour ça que j'ai été dans le cours de jeux clownesque avec toi."


Je comprend mieux. J'aimerai bien jouer du violon, ça fait longtemps que je n'en ai pas jouer. Je sais surtout jouer des musiques du cirque. Je pourrais peut-être jouer Lacie's, c'est une musique que je connais. Je prend un violon et commence à jouer Lacie's.


Lacie's:
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La parole de Cheshire [PV Cheshire] Left_bar_bleue100/100La parole de Cheshire [PV Cheshire] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La parole de Cheshire [PV Cheshire] Empty Re: La parole de Cheshire [PV Cheshire]

Message par Okura Enisarin Jeu 29 Sep 2016, 20:05

Lorsque j'ai terminé de parler, Cheshire va vers un violon pour y jouer. La musique qu'elle joue... elle n'a pas vraiment l'air d'être adaptée à la musique en elle-même, mais je reconnais la musique "Lacie" de "Pandora Hearts". Les seules choses que je connais de cet anime, c'est cette musique et la faux de la certaine Pandora. Enfin, je ne m'y connais pas du tout. Lorsqu'elle a terminé de jouer, j'applaudis d'abord, pour le respect, mais ensuite je vais sur téléphone pour aller voir pour la même musique mais au piano. J'ai pu le trouver avec un musicien qui le joue. Je pense que Cheshire va se demander ce que je compte faire. Donc, il faut bien que je lui dise mon intention de faire.

"Je vais te jouer la même musique mais au piano, avec mon pouvoir."

Je mets la vidéo depuis le début sans le lancer, je ferme les yeux, je les rouvre pour qu'ils deviennent rouges et lorsque la vidéo est terminée, je referme les yeux avant de les rouvrir pour qu'ils deviennent marrons. Je me mets devant le piano pour m'y préparer.

"Tu es prête? Je commence à jouer."

Je ferme les yeux avant de les rouvrir pour qu'ils deviennent bleus. Je commence à le jouer, parfaitement comme le pianiste, en même temps ce n'est pas vraiment compliqué, et lorsque la musique se termine, mes yeux deviennent marrons. Et je fais une révérence.

"Voilà, maintenant tu connais l'étendue de mon pouvoir. Est-ce que tu peux me montrer ton pouvoir? A moins que tu n'en aies pas envie ou que ce n'est pas le bon endroit pour ça?"

Je lui ai montré mon pouvoir. Donc, à moins qu'il ne soit pas trop visible comme pour Clary, j'aimerais bien voir son pouvoir un jour ou l'autre.
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La parole de Cheshire [PV Cheshire] Left_bar_bleue100/100La parole de Cheshire [PV Cheshire] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La parole de Cheshire [PV Cheshire] Empty Re: La parole de Cheshire [PV Cheshire]

Message par Chester Sam 19 Nov 2016, 12:43

Après avoir fini de jouer Okura applaudit. J'ai fais quelques erreur mais pas des fautes qu'on pourrait facilement entendre. Ça faisais un moment que je n'avais pas joué du violon. C'est l'un des choses qui m'avait le plus manqué de mon ancienne vie. Okura regarde son téléphone. Je ne comprends pas trop ce qu'il fait. Il veut reproduire une vidéo ? Je repose le violon. J'aurai préféré jouer avec mon ancien violon "Rozen". Okura me répondit :

"Je vais te jouer la même musique mais au piano, avec mon pouvoir."

Il veut jouer Lacie's ? Alors il connait cette musique ? Tiens ses yeux n'ont pas changé de couleur ? Je vois c'est sûrement dû à son pouvoir. Il s'installe devant le piano. Normale s'il est pas devant le piano il fait pas du piano, il fait pas du air piano. Okura me dit :

"Tu es prête? Je commence à jouer."

Je ferme les yeux pour me concentrer sur la musique. Il joue note pour note Lacie's. Eh ben c'est pratique son pouvoir. Ça faisais vraiment longtemps que je n'ai plus entendu cette musique au piano. La musique est fini. Il n'y avait aucune fautes. Okura fait une révérence  et dit :

"Voilà, maintenant tu connais l'étendue de mon pouvoir. Est-ce que tu peux me montrer ton pouvoir? A moins que tu n'en aies pas envie ou que ce n'est pas le bon endroit pour ça?"

C'est vrai qu'il ne connait pas mon pouvoir. Eh bien puisqu'il a fait une démonstration de son pouvoir je ne peux pas refuser. Œil pour œil dent pour dent. Je regarde attentivement la salle. Le seul objet réfléchissant qu'il y a ce sont....les fenêtres. Je m'approche d'une des fenêtres. Je pose ma main sur la fenêtre, un pentacle se dessine sur mon œil droit. La fenêtre est devenue un portail vers Oz. J'écris sur mon téléphone :

"Voici mon pouvoir. Je peux traverser les dimensions parallèle. Je te présente le monde d'Oz"

J'aurai préféré que se soit un portail pour le pays des merveilles mais ce lieu n'est pas comme le pays des merveilles.


Dernière édition par Cheshire le Lun 20 Fév 2017, 13:13, édité 2 fois
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La parole de Cheshire [PV Cheshire] Left_bar_bleue100/100La parole de Cheshire [PV Cheshire] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La parole de Cheshire [PV Cheshire] Empty Re: La parole de Cheshire [PV Cheshire]

Message par Okura Enisarin Sam 19 Nov 2016, 13:16


Avec Cheshire
La parole de Cheshire
Après lui avoir posé la question, elle regarde attentivement la salle avant de se concentrer sur une des fenêtres. Elle pose sa main sur la fenêtre et un portail s'ouvre. Mais c'est qu'elle a un pouvoir similaire à Charuru! Lorsque le portail s'est ouvert, elle se retourne vers moi et je me rends compte que ses cheveux sont devenus verts. Elle sort son téléphone pour écrire dessus et me donne le téléphone.

 
▬ Voici mon pouvoir. Je peux traverser les dimensions parallèle. Je te présente le monde d'Oz.

Le monde d'Oz, comme le magicien? Honte sur moi pour mal connaître le "Magicien d'Oz", mais bon, c'est assez impressionnant pour une personne lambda. Je lui rends son téléphone et je vois si je peux entrer dans ce monde.

 
▬ Je peux entrer dans le monde ou tes limites rendent l'entrée dans le monde dangereuse?

Si jamais elle accepte, je n'hésiterai pas à entrer. De toute manière, concernant le pentacle dans l'oeil droit, finalement la façon d'où mon pouvoir est visible est assez similaire. Donc, ce n'est pas vraiment surprenant. De toute manière, je n'ai pas trop envie de me mettre en danger, même si j'avais un peu risqué pour Charuru, maintenant que j'y réfléchis.

 
▬ En fait, ton pouvoir est similaire à celle d'une fille du nom de Charuru. Peut-être que tu la connais déjà dans l'académie.
Je parle toujours en #530F57
© PRIDE SUR EPICODE


Dernière édition par Okura Enisarin le Jeu 16 Fév 2017, 13:16, édité 1 fois
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La parole de Cheshire [PV Cheshire] Left_bar_bleue100/100La parole de Cheshire [PV Cheshire] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La parole de Cheshire [PV Cheshire] Empty Re: La parole de Cheshire [PV Cheshire]

Message par Chester Sam 19 Nov 2016, 14:39

Je peux entrer dans le monde ou tes limites rendent l'entrée dans le monde dangereuse?

D'ailleurs je devrais m'entrainer avec mon pouvoirs. Je ne pense pas se soit dangereux j'ai déjà fait des tests avant. Enfin je n'appellera pas ça un test puisque j'ai fais ça en légitime défense contre elle. Vue qu'il me demande ça c'est qu'il aller à Oz. Alors je devrais lui parler de ma limite de temps. J'écris sur mon petit téléphone :

"Ce n'est pas dangeureux, mais tu ne pourras rester que 3 minutes à l'intérieur. C'est ma limite de temps et je ne pourrais pas t'accompagné"

En faite je ne suis jamais allée dans cet endroit. Je n'ai jamais profité de ce pouvoir de peur de voir que ce monde est aussi cruelle que celui-là. Okura me répondit :

"En fait, ton pouvoir est similaire à celle d'une fille du nom de Charuru. Peut-être que tu la connais déjà dans l'académie"

Charuru ? Comme dans Fairy Tail ? Je n'ai jamais rencontrer cette personne. Peut-être indirectement mais je ne la connais pas et je n'ai jamais entendue ce nom à part dans Fairy Tail. J'écris sur mon téléphone :

"Je ne la connais pas"
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La parole de Cheshire [PV Cheshire] Left_bar_bleue100/100La parole de Cheshire [PV Cheshire] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La parole de Cheshire [PV Cheshire] Empty Re: La parole de Cheshire [PV Cheshire]

Message par Okura Enisarin Sam 19 Nov 2016, 15:42


Avec Cheshire
La parole de Cheshire
Cheshire me répond (avec le téléphone) par rapport à si l'entrée dans le monde est dangereux ou pas:

 
▬ Ce n'est pas dangeureux, mais tu ne pourras rester que 3 minutes à l'intérieur. C'est ma limite de temps et je ne pourrais pas t'accompagné

Ouille! Donc, elle ne peut pas me faire visiter. C'est tellement dommage, je ne connais pas le monde d'Oz. Après, pour ce qui est de savoir si elle connaît Charuru:

 
▬ Je ne la connais pas

Donc, elle ne connaît pas du tout Charuru. Peut-être qu'ils vont bien s'entendre. Je ne les connais pas vraiment, c'est juste avec Charuru que je peux mal m'entendre car elle n'a pas l'air de vouloir rester sur Terre. Bon, en attendant, j'entre vraiment dans le monde d'Oz (après lui avoir rendu son téléphone), et quand je pense ça, il reste encore deux minutes. Donc, il faut que je me dépêche. Peut-être que je serai enfermé à vie dans le monde, je ne sais pas.

Après cette courte visite, je sors du monde et le portail se ferme derrière moi. Ouf! De justesse. Je me rends compte que les cheveux de Cheshire redeviennent comme avant. (à savoir noirs et blancs) Donc, le pentacle n'apparaît que lorsque le pouvoir est utilisé. Cela dit, comment on peut voir si Charuru nous ouvre la porte sur Cloudream sur son corps? Je ne sais pas, je n'ai rien remarqué sur elle.

 
▬ En fait, si jamais tu croises Charuru, qui est une fille aux cheveux oranges aux mèches turquoises, aux yeux mauves et porte beaucoup d'accessoires étranges, j'espère que vous allez vous faire visiter vos mondes respectifs. Ils sont aussi jolis l'un que l'autre.

Je suis un peu essoufflé, mais bon, il suffit d'environ une minute pour reprendre mon souffle. J'étais obligé de courir, de toute manière, vu les limites.
Je parle toujours en #530F57
© PRIDE SUR EPICODE


Dernière édition par Okura Enisarin le Jeu 16 Fév 2017, 13:17, édité 1 fois
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La parole de Cheshire [PV Cheshire] Left_bar_bleue100/100La parole de Cheshire [PV Cheshire] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La parole de Cheshire [PV Cheshire] Empty Re: La parole de Cheshire [PV Cheshire]

Message par Chester Sam 10 Déc 2016, 15:41

Okura entre tranquillement dans le portail. Il se referme automatiquement après qu'il soit passé, mais c'est normal. Seulement une personne peut entrer dans le portail, y entrer avec une autre personne serais dangereux. J'ai l'impression d'avoir oublié de dire quelque chose, mais quoi ? Je me concentre pour me rappeler mais rien n'y fait. Je sors ma montre à gousset. Il est presque trois minutes. 10...9...8...7...6...5...4...3...2...1...0. Le portail se rouvre et Okura en sort tout essoufflé. Ça y est, je m'en rappelle maintenant. J'ai oublié de lui dire de prendre tout son temps parce qu'il allait revenie automatiquement. La boulette mias en tout cas c'est pas grave. Je trouve ça plutôt amusant, il va pas être content quand je vais devoir lui dire. Il est partit très loin, pour être aussi essoufflé? Bon je devrai lui dire. J'écris sur mon petit téléphone :

"Lorsque j'atteints ma limite et que tu n'es pas proche du portail, le portail se ferme et s'ouvre sous tes pieds pour te faire tomber et ramener ici. Tu n'aurais pas eu besoin de courir"

Tomber dans le portail, me rappelle le moment où Alice tombe dans le terrier du Lapin Blanc. Mais c'est décevant dans la suite, on rentre directement chez nous à la place de boire un mystérieux flacon.  'Est tellement ennuyeux de se réveiller dans ce monde. J'aurai voulu naître dans cet autre monde. D'ailleurs si je me rappelle bien Okura avait parler d'une avec un pouvoir similaire au mien. Qu'elle était son nom, déjà?

"En fait, si jamais tu croises Charuru, qui est une fille aux cheveux oranges aux mèches turquoises, aux yeux mauves et porte beaucoup d'accessoires étranges, j'espère que vous allez vous faire visiter vos mondes respectifs. Ils sont aussi jolis l'un que l'autre"

Charuru, voilà! Des accessoires étrange. C'est là que je me demande ce qu'il dirait s'il savait que je portais tous les jours des costumes du cirque. Mais en tout cas ça me donne envie de la rencontrer. Je l'inviterai à goûter un jour, en plus c est aussi une bonne idée de se faire visiter les dimensions mais je vais d'abord m'entraîner avec mon pouvoir, je pense.
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La parole de Cheshire [PV Cheshire] Left_bar_bleue100/100La parole de Cheshire [PV Cheshire] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La parole de Cheshire [PV Cheshire] Empty Re: La parole de Cheshire [PV Cheshire]

Message par Okura Enisarin Mar 20 Déc 2016, 18:33


Avec Cheshire
La parole de Cheshire
Après avoir parlé de Charuru, Cheshire me donne son téléphone pour que je lise ce qu'elle a écrit. Peut-être pour me demander "Alors, ça s'est bien passé?". Que nenni, voici ce qu'elle m'a écrit:

▬ Lorsque j'atteints ma limite et que tu n'es pas proche du portail, le portail se ferme et s'ouvre sous tes pieds pour te faire tomber et ramener ici. Tu n'aurais pas eu besoin de courir

Lorsque j'ai appris ça, je reste immobile. Donc, j'ai couru pour rien. Je me suis épuisé, j'ai transpiré, seulement pour brûler de la graisse. Ce n'est pas un mal en soi (au moins ma ligne est à peu près gardée), mais si je le savais, je me promènerais tranquillement en attendant que je tombe dans un portail qui apparaissait sous mes pieds. En même temps je me suis précipité, et Cheshire n'a peut-être pas eu le temps de le dire. Mais pourquoi je pense ça alors qu'elle communique uniquement par message? Bon, après un petit moment, je rends le téléphone à Cheshire. J'espère que Charuru et Cheshire vont se rencontrer. Je pense qu'il y a une différence entre les deux: pour Cheshire le monde est fixe, mais pour Charuru elle met ce qu'elle veut mettre dans... "Cloudream", c'est ça?

M'enfin, un silence s'installe, bien que Cheshire est déjà silencieuse de base. Il faudrait peut-être qu'elle n'ait plus aucun blocage pour parler... enfin quoique, vu qu'elle arrive à parler quand elle parle en tant que Neko-san, sa marionette, quand elle était dans le cours de jeux clownesques. Mais... Hé! Peut-être qu'en parlant à Neko-san, je pourrais avoir sa voix que je n'avais entendu que quatre secondes. Je lui adresse la parole et juste après ça, je pense que je vais parler à Neko-san pour parler à Cheshire.

▬ D'ailleurs, qu'en est-il de Neko-san?
Je parle toujours en #530F57
© PRIDE SUR EPICODE
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La parole de Cheshire [PV Cheshire] Left_bar_bleue100/100La parole de Cheshire [PV Cheshire] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La parole de Cheshire [PV Cheshire] Empty Re: La parole de Cheshire [PV Cheshire]

Message par Chester Jeu 22 Déc 2016, 20:49

"D'ailleurs, qu'en est-il de Neko-san ?"

Il veut revoir Neko-san ? C'est vrai qu'ils ne se connaissent pas encore. Ils ne se sont rencontrés qu'une seule fois en cour de jeu clownesque, je ne pensais pas qu'il se rappellerait de Neko-san. Je retire mon sac, fouille à l'intérieur et en sort la marionette. Je la met sur ma main, Neko-san fait un petit geste de la patte pour dire bonjour à Okura. Je fais parler Neko-san :

"Alors comme ça quelqu'un m'a invoqué ? *ricane* Cheshire ne m'invoque pas souvent. Alors mon chère...euh mon chère...euh...Cheshire !..."

Je baisse et secoue de la tête pour exprimer mon exaspération. Il y a plein de raison sur le fait que je ne t'invoque pas. L'avant dernière fois je me suis fais poursuivre par un policier. Je chuchote quelque chose à Neko-san. Je l'aide lorsqu'il oubli quelque chose.

"Ah oui...Alors mon chère Okura pourquoi m'as-tu invoqué ?"

Connaissant Neko-san, si Okura voulait seulement le voir un cour instant, Neko-san va s'énerver.
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La parole de Cheshire [PV Cheshire] Left_bar_bleue100/100La parole de Cheshire [PV Cheshire] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La parole de Cheshire [PV Cheshire] Empty Re: La parole de Cheshire [PV Cheshire]

Message par Okura Enisarin Ven 23 Déc 2016, 19:01


Avec Cheshire (et Neko-San)
La parole de Cheshire
La réponse est que Cheshire sort la fameuse marionnette qui, lorsqu'il est pris en main, me fait un geste de la main pour me saluer. Je retourne le geste de la main pour le saluer en retour. Ensuite, Cheshire fait parler Neko-san, ce qui fait que ce numéro de ventriloque me fait bien rire, malgré que je ne suis jamais allé au cirque, au carnaval ou autre. Même si je ne pense pas trop aux animaux qui ont été maltraités ou autre, mais c'est une toute autre histoire.

▬ Alors comme ça quelqu'un m'a invoqué ? (petit ricanement) Cheshire ne m'invoque pas souvent. Alors mon chère...euh mon chère...euh...Cheshire !... Cheshire fait un soupir d'exaspération avant de lui chuchoter à l'oreille si je puis dire Ah oui...Alors mon chère Okura pourquoi m'as-tu invoqué ?

▬ Je t'ai invoqué pour te voir, Neko-san. En fait, ça fait combien de temps que vous vous connaissez, Cheshire et toi? Et est-ce que tu as un âge?

Je dis ça pour mieux entrer dans le jeu. Je n'aime pas l'absurde, mais de toute manière le physique de Cheshire est déjà absurde en soi, donc ça ne me fait plus rien quand je la vois. J'espère ne pas vexer Cheshire (et dans le jeu, Neko-san) quand je ris du numéro de ventriloquie. J'ai dit que j'ai invoqué Neko-san pour le voir mais pas seulement, mais si je lui dis la raison principale, je suis sûr que ça va vexer Neko-san dans le jeu. Hé! Ce n'est pas pour autant que je ne sais pas mentir que je ne sais pas cacher! De toute manière, je n'ai pas envie que la parole de Cheshire soit très courte, j'ai envie d'en profiter tant que je peux l'entendre. C'est sûrement trafiqué, oui, mais bon je sais qu'elle n'a aucun blocage de voix lorsqu'elle parle en tant que Neko-san.
Je parle toujours en #530F57
© PRIDE SUR EPICODE
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La parole de Cheshire [PV Cheshire] Left_bar_bleue100/100La parole de Cheshire [PV Cheshire] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La parole de Cheshire [PV Cheshire] Empty Re: La parole de Cheshire [PV Cheshire]

Message par Chester Jeu 29 Déc 2016, 16:56

"Je t'ai invoqué pour te voir, Neko-san. En fait, ça fait combien de temps que vous vous connaissez, Cheshire et toi? Et est-ce que tu as un âge?"

Il voulait discuter avec Neko-san, je vois. Ils ne se sont jamais rencontré auparavant. Neko avait un air pensif, il essayait sûrement de se rappeler le jour de notre rencontre. Okura rit, Neko-san n'y fait pas attention. Il rit sûrement parce qu'il ne prend pas Neko-san au sérieux. J'ai peur de ce que Neko-san va dire, il a tendance à trop parler. Neko-san un peu embarrassé répondit à Okura :

"Ce n'est pas très poli de demander l'âge de quelqu'un. Je connais Cheshire depuis le jour où elle est entré au cirque. Elle a toujours un problème de communication alors j'aide Cheshire à parler. Pour une raison qui m'échappe les enfants adorent ça"

En entendant les paroles de Neko-san je lui donne une petite pichenette. Il parle trop là, il n'était pas obligé de parler du cirque. Je lui montre ma main et encore une fois mon index pour dire 6 ans. 6 ans que je connais Neko-san. J'espère qu'il comprend mes gestes. Je chuchote à Neko-san et il répondit d'un air pensif :

"Hein? Il n'est pas au courant? Je vois.....Mais c'est un peu tard pour me le dire"

C'est toi qui a dit ça à mon insu et en plus tu veux me faire porter le chapeau. Neko-san est vraiment énervant. Je soupire à ce qu'il vient de me dire.
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La parole de Cheshire [PV Cheshire] Left_bar_bleue100/100La parole de Cheshire [PV Cheshire] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La parole de Cheshire [PV Cheshire] Empty Re: La parole de Cheshire [PV Cheshire]

Message par Okura Enisarin Jeu 29 Déc 2016, 20:53


Avec Cheshire (et Neko-san)
La parole de Cheshire
Lorsque je lui ai posé la question à la marionnette, il a l'air pensif et embarrassé. En étant embarrassé, il me répond donc:

▬ Ce n'est pas très poli de demander l'âge de quelqu'un. Je connais Cheshire depuis le jour où elle est entré au cirque. Elle a toujours un problème de communication alors j'aide Cheshire à parler. Pour une raison qui m'échappe les enfants adorent ça

Normalement je suis poli donc je sais très bien que c'est malpoli de le faire. C'est juste que je le fais juste pour mieux entrer dans le jeu. Ensuite, Cheshire vient du cirque? Ça explique donc ses tatouages et sa tenue improbable. Cheshire lui donne une petite pichenette. Neko-san regarde à la manière de Jean-Marc avec Jeff Panacloc quand il dit "Quoi?!" et lui montre sa main et son index pour lui dire six. Donc ça fait six ans qu'ils se connaissent depuis le cirque. Et elle chuchote quelque chose à Neko-san. Et il reprend avec un petit air pensif.

▬ Hein? Il n'est pas au courant? Je vois.....Mais c'est un peu tard pour me le dire

Cheshire soupire après les paroles de Neko-san. Mais bon, la dernière phrase me fait un peu rire, j'avoue. Mais un peu. Parce que c'est un peu bête car Cheshire n'a peut-être pas une belle opportunité. Neko-san est donc du genre à beaucoup parler, un peu comme moi.

▬ Si ça se trouve, Cheshire n'a pas de belle opportunité pour t'en parler. Ben oui, elle n'allait pas te couper la parole juste pour une petite remarque. Et puis dans l'académie, je doute qu'il y ait beaucoup de personnes qui sont au courant de sa provenance.

Le fait que je n'ai jamais été au courant qu'elle vient d'un cirque est une petite remarque pour moi. Après, je peux me tromper.
Je parle toujours en #530F57
© PRIDE SUR EPICODE
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La parole de Cheshire [PV Cheshire] Left_bar_bleue100/100La parole de Cheshire [PV Cheshire] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La parole de Cheshire [PV Cheshire] Empty Re: La parole de Cheshire [PV Cheshire]

Message par Chester Jeu 29 Déc 2016, 22:01

"Si ça se trouve, Cheshire n'a pas de belle opportunité pour t'en parler. Ben oui, elle n'allait pas te couper la parole juste pour une petite remarque. Et puis dans l'académie, je doute qu'il y ait beaucoup de personnes qui sont au courant de sa provenance."

Pas seulement parce que je n'ai pas d'opportunité, parfois Neko-san m'ignore. Il n'y a que quelques personnes qui sache que je viens d'un cirque, c'est bien vrai. Enfin à part les gens qui m'ont vue le jour de mon arrivé mais ils ont peut-être oublier et je l'espère d'ailleurs. Presque personne ne sait vraiment ce qui m'est arrivé au cirque. Du coup, Okura à dû comprendre que je viens d'un cirque.

"Oui il doit y avoir peu de gens et heureusement, c'est mieux de ne pas savoir ce qui est arrivé."

Je redonne une pichenette à la tête de Neko-san. Pourquoi, Neko-san ? Pourquoi tu me fais ça ? Neko-san se frotte la tête. Neko-san me fait un petit câlin et dit :

"Oui tu as beaucoup souffert"

Je met ma main devant la bouche de Neko-san pour qu'il arrête de parler. Neko-san essaye de parler mais je l'en empêche. Je chuchote à Neko-san. Il acquiesce et j'enlève ma main. Neko-san reprit son souffle.
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La parole de Cheshire [PV Cheshire] Left_bar_bleue100/100La parole de Cheshire [PV Cheshire] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La parole de Cheshire [PV Cheshire] Empty Re: La parole de Cheshire [PV Cheshire]

Message par Okura Enisarin Ven 30 Déc 2016, 10:58


Avec Cheshire (et Neko-san)
La parole de Cheshire
▬ Oui il doit y avoir peu de gens et heureusement, c'est mieux de ne pas savoir ce qui est arrivé. Cheshire lui donne une autre pichenette et Neko-san la prend dans les bras Oui tu as beaucoup souffert

Cheshire met la main devant la bouche de Neko-san pour qu'il arrête de parler. Neko-san, je ne suis au courant de rien pour Cheshire. Là, tu es en train d'attiser ma curiosité, ce qui est mauvais si on est censé garder ça secret comme pour la provenance de Cheshire. Je fais donc un facepalm suite à ça.

▬ Neko-san, tu es en train d'attiser ma curiosité. Si je ne suis au courant de rien de ce qui est arrivé à Cheshire et que vous êtes censé garder secret, c'est mauvais d'attiser la curiosité. Là, j'ai envie de demander "Qu'est-ce qui lui est arrivé?" alors que pas grand monde n'est censé savoir que vous venez d'un cirque. Est-ce que Cheshire t'en a déjà parlé?

Cheshire retire sa main de Neko-san et ce dernier reprend son souffle. J'espère juste que Neko-san a compris la leçon. J'ai l'impression que le rôle de Neko-san est d'être un enfant qui dit trop de choses qu'on est pas censé savoir, et que donc bon courage pour garder un secret intact. Je suis sûr que Neko-san n'est pas encore prêt de relever le défi de garder un secret entier. Même moi qui ne sais pas mentir, je peux garder un secret entier. Il suffit juste qu'on en parle pas et c'est tout bon. Pas la peine de donner des détails qui attisent la curiosité.
Je parle toujours en #530F57
© PRIDE SUR EPICODE
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La parole de Cheshire [PV Cheshire] Left_bar_bleue100/100La parole de Cheshire [PV Cheshire] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La parole de Cheshire [PV Cheshire] Empty Re: La parole de Cheshire [PV Cheshire]

Message par Chester Sam 31 Déc 2016, 13:45

"Neko-san, tu es en train d'attiser ma curiosité. Si je ne suis au courant de rien de ce qui est arrivé à Cheshire et que vous êtes censé garder secret, c'est mauvais d'attiser la curiosité. Là, j'ai envie de demander "Qu'est-ce qui lui est arrivé?" alors que pas grand monde n'est censé savoir que vous venez d'un cirque. Est-ce que Cheshire t'en a déjà parlé?"

Mince Neko-san va vouloir lui raconter. Neko-san tu m'avais dit que tu ne le dirais à personne et en échange je le laisserai parler quelques fois. Neko-san écoute attentivement Okura et reste concentre même à la fin de ses explications. Neko-san baisse la tête. Hein ? Qu'est-ce qui ne va pas avec Neko-san ? Neko-san répondit :

"En faite Cheshire ne veut pas je parle de son passé mais en réalité je suis sûr que ça l'aiderai et aussi j'arrive pas cacher les secrets"

Dommage que je ne peux pas cacher mon passé à Neko-san puisqu'il était avec moi pendant tout ce temps. J'aimerai bien que Neko-san ai un problème de communication lui aussi. Pourvu qu'Okura ne demande pas ce qui m'est arrivé. Je ne veux pas me rappeler de tout ça. Personne ici n'est au courant de mon passé et je veux que ça continue comme ça. Qui sait ce qui arrivera si les gens étaient au courant.
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La parole de Cheshire [PV Cheshire] Left_bar_bleue100/100La parole de Cheshire [PV Cheshire] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La parole de Cheshire [PV Cheshire] Empty Re: La parole de Cheshire [PV Cheshire]

Message par Okura Enisarin Sam 31 Déc 2016, 16:20


Avec Cheshire (et Neko-san)
La parole de Cheshire
Quand je lui demande si Cheshire en a déjà parlé de ce que je viens de raconter, Neko-san baisse la tête. Ah! C'est assez dur à dire, donc.

▬ En faite Cheshire ne veut pas je parle de son passé mais en réalité je suis sûr que ça l'aiderai et aussi j'arrive pas cacher les secrets

Ah! Il se sait pas cacher un secret et il pense que ça ferait du bien qu'on en parle. Sur ce coup, je ne sais pas dans quelle position je vais me mettre. D'un côté Cheshire veut que ce soit secret, mais sa peluche est incapable de cacher un secret, de l'autre cette peluche pense que le secret n'a pas lieu d'être et ça ferait du bien d'en parler. Je ne sais pas quoi en penser.

▬ Neko-san, moi-même qui suis incapable de mentir, je sais garder un secret. Il suffit juste qu'on n'en parle pas, et le secret sera bien gardé. Et Cheshire, garder une souffrance pour soi-même n'est pas l'idéal pour mieux vivre. Si tu as un mauvais passé, dis-toi juste qu'il y a toujours des personnes qui subissent pire que toi, que beaucoup de personnes ont déjà subi pire que toi, que ce soit dans l'académie ou non. Même une personne lambda peut vivre un véritable enfer, peu importe la raison.

Certes, je suis un peu moralisateur. D'ailleurs, j'ai remarqué que Neko-san et Cheshire n'ont pas vraiment la même façon de penser. Neko-san a failli dire un secret et est persuadé de quelque chose que Cheshire ne pense pas du tout. Peut-être que ce n'est pas un numéro de ventriloque, finalement, et que Neko-san est une personne à part entière. Donc, ce n'est pas la voix de Cheshire modifiée qui sort de Neko-san, mais bel et bien une voix à part entière. Incroyable, mais on n'est pas à ça près, on est à Tsuki, où n'importe quel pouvoir est possible.
Je parle toujours en #530F57
© PRIDE SUR EPICODE
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La parole de Cheshire [PV Cheshire] Left_bar_bleue100/100La parole de Cheshire [PV Cheshire] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La parole de Cheshire [PV Cheshire] Empty Re: La parole de Cheshire [PV Cheshire]

Message par Chester Sam 31 Déc 2016, 21:13

"Neko-san, moi-même qui suis incapable de mentir, je sais garder un secret. Il suffit juste qu'on n'en parle pas, et le secret sera bien gardé. Et Cheshire garde cette souffrance pour soi-même n'est pas l'idéal pour mieux vivre. Si tu as un mauvais passé, dis-toi juste juste qu'il y a toujours des personnes qui subissent pire que toi, que beaucoup de personnes ont déjà subit pire que toi, que ce soir dans l'académie ou non. Même une personne lambda peut vivre un véritable enfers, peu importe la raison"

Ce n'est pas si simple, si c'était si simple ça ferait longtemps que j'aurai oublié cette histoire. Pourquoi on en vient à ce sujet ? Je n'ai pas envie de parler de mon passé, alors pourquoi on continue ? Je veux vite partir d'ici. Neko-san par terre et commence à trembler. Neko-san ? Neko-san répondit les yeux larmoyant :

"Waah! Je n'arrête de pensé aux secrets et après je fais allusion sans le savoir. Et ce n'est pas si simple d'oublier son passé. Tu ne peux pas comprendre, tu n'as sûrement jamais vécu ce genre de chose car tu n'en parlerai pas si légèrement"

Je suis surprise par le cri de Neko-san. La situation en devient mélancolique. Neko-san en a aussi été blessé par le même passé au cirque. Je ne le savais pas.....Ce n'est pas plutôt Neko-san qui demande de l'aide ? Neko-san est censé représenter mon frère. Je me demande si lui a réellement tout oublier.
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La parole de Cheshire [PV Cheshire] Left_bar_bleue100/100La parole de Cheshire [PV Cheshire] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La parole de Cheshire [PV Cheshire] Empty Re: La parole de Cheshire [PV Cheshire]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum