Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

La parole de Cheshire [PV Cheshire]

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La parole de Cheshire [PV Cheshire] - Page 2 Empty La parole de Cheshire [PV Cheshire]

Message par Okura Enisarin Sam 24 Sep 2016, 18:21

Rappel du premier message :

Je suis, comme d'habitude dans la salle de musique. En même temps lorsque tu n'es dans aucun club et que tu n'a aucun cours à faire pour l'instant, qu'est-ce que tu as à faire? Moi, personnellement, je vais toujours dans la salle de musique. Pour changer, je vais jouer de la harpe. Je vais encore jouer à une musique de "Jigoku Shoujo". Mais cette fois-ci, je vais jouer "Kumo to Rouba to Shoujo". Mais les notes qui ne seront pas jouées par la harpe, je le chanterai, tout simplement. J'ai l'impression que je vais finir par devenir une sirène en faisant ça, mais bon je fais de la musique et quand je n'ai rien à faire, je ne fais rien d'autre.

Kumo to Rouba to Shoujo:

Cette musique est assez calme et je chante ce que joue, évidemment les voix féminines, mais aussi le violon. Et ça pour combler la musique et pour la rendre plus jolie. Certes j'ai une voix de garçon puisque j'en suis un, donc ce n'est pas aussi jolie qu'avec une voix féminine. Je pense sincèrement que Luka l'apprécierais mieux si j'avais une voix de fille. Mais que veux-tu? Je suis un gars. (et je pense que j'aurais été yuri si j'étais une fille, m'enfin) Pendant que je joue ce morceau, je vois Cheshire entrer dans la salle de musique. Lorsque j'ai fini, je commence à lui parler. Elle a besoin de parler pour lutter contre sa timidité, donc il faut que je lui dise.

Bonjour Cheshire, tu vas bien? Il n'y a personne ici, donc tu peux parler."

Je lui souris pour la rassurer... si ça peut la rassurer, bien évidemment, elle est encore plus timide que Clary et Hullis réunis. Pourquoi communique-t-elle en donnant son téléphone si Clary et Hullis peuvent parler, et souvent sans bégayer?
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La parole de Cheshire [PV Cheshire] - Page 2 Left_bar_bleue100/100La parole de Cheshire [PV Cheshire] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas


La parole de Cheshire [PV Cheshire] - Page 2 Empty Re: La parole de Cheshire [PV Cheshire]

Message par Okura Enisarin Sam 31 Déc 2016, 21:34


Avec Cheshire (et Neko-san)
La parole de Cheshire
Quand je leur ai dit ça, Neko-san se met à terre, tremblotant, et commençant à pleurer. Punaise! Leur passé est si horrible que ça? Personnellement, j'ai eu un bon passé, c'est juste que sans que je ne le sache pourquoi, quand je fais référence à un paralysé à vie, j'avais envie de faire référence à moi-même alors que je sais parfaitement bouger. Et surprise, mofo!

▬ Waah! Je n'arrête de pensé aux secrets et après je fais allusion sans le savoir. Et ce n'est pas si simple d'oublier son passé. Tu ne peux pas comprendre, tu n'as sûrement jamais vécu ce genre de chose car tu n'en parlerai pas si légèrement

Alors leur passé est traumatisant. J'ai déjà entendu des évènements traumatisant, Clary ayant subi ce genre de chose, et d'ailleurs, c'est vrai que si j'avais un passé traumatisant, j'aurais du mal à ne serait-ce qu'y penser. Mais si jamais j'apprends que j'étais un ancien paralysé, il faudrait peut-être que quelqu'un m'avoue son passé pour que je dise la mienne.

▬ Malheureusement, il faut bien que je le dise, mais qu'est-ce qui s'est passé? Faites-moi confiance, comme je l'ai dit, je sais garder les secrets. Tout ce qui pourrait me bloquer, c'est qu'on me le demanderait, c'est tout, comme je suis incapable de mentir.

Comme l'a dit Neko-san, ce serait rassurant que Cheshire en parle. Enfin, elle a beaucoup de mal à parler, mais c'est Neko-san qui va me le dire. Je n'ai pas le pouvoir de lire les passés, moi. Ce serait utile, mais si c'est pour s'en moquer juste après, non merci.
Je parle toujours en #530F57
© PRIDE SUR EPICODE
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La parole de Cheshire [PV Cheshire] - Page 2 Left_bar_bleue100/100La parole de Cheshire [PV Cheshire] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La parole de Cheshire [PV Cheshire] - Page 2 Empty Re: La parole de Cheshire [PV Cheshire]

Message par Chester Sam 31 Déc 2016, 22:14

"Malheureusement, il faut bien que je le dise, mais qu'est-ce qui s'est passé ? Faites-moi confiance, comme je l'ai dit, je sais garder les secrets. Tout ce qui pourrait me bloquer, c'est qu'on me le demanderait, c'est tout, comme je suis incapable de mentir"

Dès que j'entends sa phrase je mets ma main sur la bouche de Neko-san. Je chuchote avec Neko-san pour lui dire de ne pas en parler. Neko-san voulait qu'on dise tout à Okura mais j'étais réticente à cela. Je veux que cette ancienne vie disparaisse dans les méandres du passé. Finalement Neko-san me propose un accord. Puisque qu'il proposait un jeu i'ai finis par accepter. Mon instinct me dit de dire non mais je veux en finir vite. De toute façon Neko-san va finir par tout révéler alors... Je soupire. Neko-san répondit alors à Okura :

"Faisons un jeu. Le but du jeu est de connaître le secret, nous allons te donner des indices et avec tu chercheras la vérité. Ce n'est pas que nous ne te faisons pas confiance mais plutôt nous ne voulons pas en discuter. 1 Cheshire n'est pas son vrai nom et elle n'a aucun souvenir de ses parents. 2 Nous faisions partie du cirque de la Lune Rouge. 3 C'est cette image"

Je lui tends alors la photo de moi et mon frère en habit de cirque. J'espère qu'il va vite laisser tomber et qu'il va oublier cette histoire. Ma main tremble en tendant la photo et mes yeux larmoyaient mais je regardais le sol.


Dernière édition par Cheshire le Jeu 19 Jan 2017, 18:27, édité 1 fois
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La parole de Cheshire [PV Cheshire] - Page 2 Left_bar_bleue100/100La parole de Cheshire [PV Cheshire] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La parole de Cheshire [PV Cheshire] - Page 2 Empty Re: La parole de Cheshire [PV Cheshire]

Message par Okura Enisarin Sam 31 Déc 2016, 22:49


Avec Cheshire (et Neko-san)
La parole de Cheshire
Dès lors que j'ai prononcé cette phrase, Cheshire met sa main sur la bouche de Neko-san. C'est vraiment dur à ce point? Neko-san et Cheshire parlent doucement et finissent par trouver un moyen pour que je le sache. Neko-san commence à s'adresser à moi.

▬ Faisons un jeu. Le but du jeu est de connaître le secret, nous allons te donner des indices et avec tu chercheras la vérité. Ce n'est pas que nous ne te faisons pas confiance mais plutôt nous ne voulons pas en discuter. 1 Cheshire n'est pas son vrai nom et elle n'a aucun souvenir de ses parents. 2 Nous faisions partie du cirque de la Lune Rouge. 3 C'est cette image

Alors Cheshire n'est pas son vrai nom. C'est juste un surnom donné car elle ne connaît pas du tout ses parents. Pour la Lune Rouge, je n'ai jamais entendu parler car je ne vais presque jamais dans un cirque, alors connaître les noms de cirque, ça ne m'aide pas. D'ailleurs, est-ce que c'est en rapport avec la traduction japonaise: 赤い月 (Aka i tsuki)? Pour la troisième indice, je vois Cheshire en tenue de cirque avec une personne qui a l'air d'avoir le même âge qu'elle. De plus, elle a l'air de lui ressembler, comme de vrais jumeaux. Peut-être qu'ils le sont. Et j'y pense, je ne l'ai absolument jamais vu cette personne. Soit il est encore un être lambda et donc n'a rien à faire dans l'académie, soit il a tout simplement disparu. Et pour la première indice, les enfants qui n'ont aucun souvenir de leurs parents sont souvent dans un des deux cas distincts: soit les parents sont morts sans avoir eu le temps de connaître les enfants, soit ils l'abandonnent, tout simplement.

▬ Pour l'instant, ce que j'en pense est que, étant Japonais, je connais la traduction de "Lune rouge" en japonais: 赤い月 (Aka i tsuki). Après, comme je ne vais presque jamais, voire jamais, dans un cirque, je n'en ai jamais entendu parler. Et concernant la photo, vous vous ressemblez beaucoup, comme des vrais jumeaux. Mais étant donné que je n'ai jamais vu celui qui était côté de toi, Cheshire, j'ai deux possibilités: soit c'est une personne lambda et donc il ne pourra pas entrer dans l'académie, soit il a tout simplement disparu. Ou alors je ne l'ai juste pas vu, c'est probable mais sans plus. Et concernant le manque de souvenir des parents, soit tu as été abandonnée, soit tes parents sont morts sans avoir eu le temps que tu les connaisse. La vérité se trouve sûrement dans tout ce que j'en pense avec tous les possibilités possibles et imaginables.
Je parle toujours en #530F57
© PRIDE SUR EPICODE
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La parole de Cheshire [PV Cheshire] - Page 2 Left_bar_bleue100/100La parole de Cheshire [PV Cheshire] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La parole de Cheshire [PV Cheshire] - Page 2 Empty Re: La parole de Cheshire [PV Cheshire]

Message par Chester Mer 11 Jan 2017, 19:02

"Pour l'instant, ce que j'en pense est que, étant Japonais, je connais la traduction de "Lune rouge" en japonais: 赤い月 (Aka i tsuki). Après, comme je ne vais presque jamais, voire jamais, dans un cirque, je n'en ai jamais entendu parler. Et concernant la photo, vous vous ressemblez beaucoup, comme des vrais jumeaux. Mais étant donné que je n'ai jamais vu celui qui était côté de toi, Cheshire, j'ai deux possibilités: soit c'est une personne lambda et donc il ne pourra pas entrer dans l'académie, soit il a tout simplement disparu. Ou alors je ne l'ai juste pas vu, c'est probable mais sans plus. Et concernant le manque de souvenir des parents, soit tu as été abandonnée, soit tes parents sont morts sans avoir eu le temps que tu les connaisse. La vérité se trouve sûrement dans tout ce que j'en pense avec tous les possibilités possibles et imaginables."

On dirait que je l'ai sous-estimé et que ça ma conduit à ma perte. Je pouffe un rire. Je vais essayer de ne pas rire. Je ne suis pas mauvaise perdante, je sais m'avouer vaincue quand il le faut. J'ai envie de le conduire sur une fausse piste mais ce n'esf pas à moi de parler, c'est une discution entre Okura et Neko-san. On verra comment va réagir Neko-san. J'essaiyais de ne pas rire mais ce n'est pas le cas de Neko-san, qui lui rit à plein poumon, enfin si il a des poumons. Neko-san lui dit :

"Je suis du genre mauvais perdant mais là c'est différent car ce n'est pas seulement moi qui perd, mais Cheshire aussi. Bon, c'est moi qui ai proposé le jeu alors je vais tout raconter. Les parents de Cheshire sont morts, le garçon sur la photo est belle et bien le frère jumeaux de Cheshire. Il n'a pas de pouvoir, ils ont été recueillit par un cirque, oui c'est le cirque de la Lune Rouge. Plusieurs années ont passé, un jour on a découvert que certains membres de ce cirque sont des tueurs. Tu dois sûrement te demander pourquoi, ils ont été traumatisé lorsqu'ils étaient. Ils détestent les humains y compris eux-même. Ils ont tué des gens parce qu'en faisant ça ils se disaient qu'il n'était plus humain. C'est assez compliqué mais d'après toi qu'ont-ils fait lorsque Cheshire l'a découvert?"

Mon regard s'assombrit après que Neko-san ai fini de parlé. Je n'ai jamais vécue une enfance normale, je suis née avec une couleur de cheveux inhabituel puis j'ai des pouvoirs et des oreilles de chat. Cette histoire à l'air irréaliste maintenant que je l'entends, mais je sais que tout ça est réel car je l'ai vécu.
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La parole de Cheshire [PV Cheshire] - Page 2 Left_bar_bleue100/100La parole de Cheshire [PV Cheshire] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La parole de Cheshire [PV Cheshire] - Page 2 Empty Re: La parole de Cheshire [PV Cheshire]

Message par Okura Enisarin Mer 11 Jan 2017, 22:06


Avec Cheshire (et Neko-san)
La parole de Cheshire
Suite à ça, Cheshire a l'air de se retenir de rire, mais Neko-san, il ne se retient pas du tout, il explose de rire. Est-ce que je me suis planté? De toute manière ils connaissent la réponse donc ils pourront me dire si c'est vrai ou faux, mais je n'ai placé que des hypothèses.

▬ Je suis du genre mauvais perdant mais là c'est différent car ce n'est pas seulement moi qui perd, mais Cheshire aussi. Bon, c'est moi qui ai proposé le jeu alors je vais tout raconter. Les parents de Cheshire sont morts, le garçon sur la photo est belle et bien le frère jumeaux de Cheshire. Il n'a pas de pouvoir, ils ont été recueillit par un cirque, oui c'est le cirque de la Lune Rouge. Plusieurs années ont passé, un jour on a découvert que certains membres de ce cirque sont des tueurs. Tu dois sûrement te demander pourquoi, ils ont été traumatisé lorsqu'ils étaient. Ils détestent les humains y compris eux-même. Ils ont tué des gens parce qu'en faisant ça ils se disaient qu'il n'était plus humain. C'est assez compliqué mais d'après toi qu'ont-ils fait lorsque Cheshire l'a découvert?

Donc, les hypothèses représentent l'intégralité de la réalité. J'ai donc mis la main sur le secret, si je puis dire. Donc, dans le cirque de la Lune Rouge, il y a beaucoup de tueurs qui veulent être des monstres, si je puis dire. Pour répondre à la question de Neko-san, il y a deux possibilités: soit elle a fui, soit elle a été capturée puis relâchée car elle n'est pas vraiment humaine.

▬ Deux possibilités: soit elle a fui, soit elle a été capturée à cause de la curiosité puis relâchée suite au fait qu'elle n'est pas aussi humaine. Car lorsqu'on a un pouvoir, certains ne nous considèrent pas comme des humains mais comme des mutants.
Je parle toujours en #530F57
© PRIDE SUR EPICODE
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La parole de Cheshire [PV Cheshire] - Page 2 Left_bar_bleue100/100La parole de Cheshire [PV Cheshire] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La parole de Cheshire [PV Cheshire] - Page 2 Empty Re: La parole de Cheshire [PV Cheshire]

Message par Chester Sam 14 Jan 2017, 16:39

"Deux possibilités: soit elle a fui, soit elle a été capturée à cause de la curiosité puis relâchée suite au fait qu'elle n'est pas aussi humaine. Car lorsqu'on a un pouvoir, certains ne nous considèrent pas comme des humains mais comme des mutants."

Vue les hypothèses, il a su très jeune qu'il avait des pouvoirs. Je ne dirais pas que je suis un mutant, plutôt un monstre et vue les oreilles que j'ai, se serais un lycantrope. Mais même si je n'avais ces pouvoirs les gens penseront toujours que je suis un monstre à cause de la couleur de mes cheveux. Je me demande comment était sa vie avant de venir à l'académie. Neko-san répondit :

"A quelle âge tu as su que tu avais un pouvoir ? En faite personne ne savait que Cheshire avait un pouvoir, même pas elle. Elle a juste fui. Dit, comment étais ta vie avant d'être à l'académie ? Était-elle grise, pleine de désespoir et de drame, ou une vie rose pleine de bonheur et de joie ? "

Dit comme ça on dirait que je suis une lâche. Ma deux ancienne vie sont mortes, la troisième sera pareil ? Je vivrai neuf vie différentes, neuf situation différente avant de mourir.
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La parole de Cheshire [PV Cheshire] - Page 2 Left_bar_bleue100/100La parole de Cheshire [PV Cheshire] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La parole de Cheshire [PV Cheshire] - Page 2 Empty Re: La parole de Cheshire [PV Cheshire]

Message par Okura Enisarin Sam 14 Jan 2017, 17:02


Avec Cheshire
La parole de Cheshire
▬ A quelle âge tu as su que tu avais un pouvoir ? En faite personne ne savait que Cheshire avait un pouvoir, même pas elle. Elle a juste fui. Dit, comment étais ta vie avant d'être à l'académie ? Était-elle grise, pleine de désespoir et de drame, ou une vie rose pleine de bonheur et de joie ?

Donc, avant d'aller à l'académie, elle n'est pas au courant elle-même qu'elle avait un pouvoir. Pour la première question, je ne sais pas quand. Je sais que je suis né sans et que j'avais déjà le pouvoir quand j'étais au lycée. Pour la deuxième question, tout le monde connaissait mon pouvoir. Je divertissais tout ceux qui n'ont rien à faire de leur récréation en utilisant mon pouvoir.

▬ Pour ta première question, je ne sais pas. Je sais que je suis né sans mon pouvoir et que j'avais déjà mon pouvoir lorsque je suis entré au lycée. Et concernant ma vie, elle est plutôt rose, mais pas trop. En fait, dans mon lycée, tout le monde est au courant de mon pouvoir. En même temps c'était visible avec mes yeux, comme pour le pouvoir de Cheshire, et lorsque je suis entré dans le lycée j'avais encore un tout petit peu de mal à le maîtriser donc je pouvais l'utiliser sans le vouloir. Mais personne dans l'académie me rejetait pour mon pouvoir, au contraire: j'utilisais mon pouvoir pour divertir ceux qui n'ont rien à faire de leur récréation. Jusqu'à ce que deux garçons, que je connais depuis deux ans et qui sont de très mauvaises personnes, se mettent à brûler mon lycée. Avant l'incendie de mon lycée, je recevais souvent des lettres de l'académie, mais je ne me suis inscrit que lorsque mon lycée a brûlé.
Je parle toujours en #530F57
© PRIDE SUR EPICODE
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La parole de Cheshire [PV Cheshire] - Page 2 Left_bar_bleue100/100La parole de Cheshire [PV Cheshire] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La parole de Cheshire [PV Cheshire] - Page 2 Empty Re: La parole de Cheshire [PV Cheshire]

Message par Chester Sam 14 Jan 2017, 20:21

"Pour ta première question, je ne sais pas. Je sais que je suis né sans mon pouvoir et que j'avais déjà mon pouvoir lorsque je suis entré au lycée. Et concernant ma vie, elle est plutôt rose, mais pas trop. En fait, dans mon lycée, tout le monde est au courant de mon pouvoir. En même temps c'était visible avec mes yeux, comme pour le pouvoir de Cheshire, et lorsque je suis entré dans le lycée j'avais encore un tout petit peu de mal à le maîtriser donc je pouvais l'utiliser sans le vouloir. Mais personne dans l'académie me rejetait pour mon pouvoir, au contraire: j'utilisais mon pouvoir pour divertir ceux qui n'ont rien à faire de leur récréation. Jusqu'à ce que deux garçons, que je connais depuis deux ans et qui sont de très mauvaises personnes, se mettent à brûler mon lycée. Avant l'incendie de mon lycée, je recevais souvent des lettres de l'académie, mais je ne me suis inscrit que lorsque mon lycée a brûlé"

Un incendie ? J'aurais fais une explosion de produit chimique, c'est plus drôle ça. Ils détestaient cette école à ce point ? Je ne vois pas en quoi ça devrait le déranger. Si c'était son école ou si des amis seraient mort je comprendrais mais une école qu'il n'a jamais fréquenté. Je ne comprends pas. Je n'arrive pas à me mettre à sa place. Neko-san répondit :

"Je suis dans l'incompréhension. Pourquoi jouent-ils les pyromanes ? Et ça ne devrait pas t'affecter que cette école soit brûler. À moins que.....tu as peur qu'ils s'en prennent à toi ?"
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La parole de Cheshire [PV Cheshire] - Page 2 Left_bar_bleue100/100La parole de Cheshire [PV Cheshire] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La parole de Cheshire [PV Cheshire] - Page 2 Empty Re: La parole de Cheshire [PV Cheshire]

Message par Okura Enisarin Lun 16 Jan 2017, 09:26


Avec Cheshire (et Neko-san)
La parole de Cheshire
Cheshire et Neko-san n'ont pas l'air de comprendre ce que je leur ai dit. est-ce que j'ai oublié un détail, ou est-ce qu'ils ont juste été coupé du monde par le cirque de la Lune Rouge? En tout cas, Neko-san me pose la question pour avoir des éclaircissements.

▬ Je suis dans l'incompréhension. Pourquoi jouent-ils les pyromanes ? Et ça ne devrait pas t'affecter que cette école soit brûler. À moins que.....tu as peur qu'ils s'en prennent à toi ?"

▬ Même si on se déteste beaucoup, ce n'est pas une question de s'en prendre à moi ou non, car ils aiment les délits, si tu vois ce que c'est. Ils aiment explorer le monde totalement interdit mais... comment dire?.. drôle pour eux. Et si, l'incendie du lycée m'affecte car je suis un des élèves et je me sentais bien dans ce lycée. Avant l'incendie du lycée, je ne voulais pas m'inscrire dans l'académie pour cette raison. Il y avait même ma meilleure amie dans le lycée. Heureusement, il y a assez peu de morts, la plupart des élèves du lycée a été évacué. Je ne sais pas encore ce qui arrive à Georges et Igor, mais j'espère qu'ils seront attrapés le plus vite possible, et pas que pour l'incendie du lycée. Non. Pour tous les délits qu'ils ont fait.

J'espère que Cheshire et Neko-san vont mieux comprendre, à moins qu'ils soient vraiment coupé du monde par le cirque de la Lune Rouge. Je ne sais pas trop si c'est le cirque de la Lune Rouge qui a tué les parents de Cheshire, mais je pense que ça pouvait tout déclencher par rapport à son histoire, c'est exactement l'effet papillon: une petite action peut grandement influer sur l'histoire, et c'est surtout le cas pour Hitler car si on le tue quand il est petit, la Seconde Guerre Mondiale n'aurait sûrement pas eu lieu en Europe.
Je parle toujours en #530F57
© PRIDE SUR EPICODE
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La parole de Cheshire [PV Cheshire] - Page 2 Left_bar_bleue100/100La parole de Cheshire [PV Cheshire] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La parole de Cheshire [PV Cheshire] - Page 2 Empty Re: La parole de Cheshire [PV Cheshire]

Message par Chester Ven 20 Jan 2017, 22:52

"Même si on se déteste beaucoup, ce n'est pas une question de s'en prendre à moi ou non, car ils aiment les délits, si tu vois ce que c'est. Ils aiment explorer le monde totalement interdit mais... comment dire?.. drôle pour eux. Et si, l'incendie du lycée m'affecte car je suis un des élèves et je me sentais bien dans ce lycée. Avant l'incendie du lycée, je ne voulais pas m'inscrire dans l'académie pour cette raison. Il y avait même ma meilleure amie dans le lycée. Heureusement, il y a assez peu de morts, la plupart des élèves du lycée a été évacué. Je ne sais pas encore ce qui arrive à Georges et Igor, mais j'espère qu'ils seront attrapés le plus vite possible, et pas que pour l'incendie du lycée. Non. Pour tous les délits qu'ils ont fait"

Peut-être qu'ils s'ennuient de vivre. Si je m'ennuyais de vivre c'est ce que je ferais. Mais tout va bien, pourquoi ça l'affecte. C'est comme si je regardais une personne que je ne connais pas entrain de mourir devant mes yeux. Si on y peut rien ça ne nous affecte pas, non ? C'est.....de la compassion ? De la compassion pour les élèves ? Ce sont leur problèmes, il s'est retrouvé impliqué mais pas à un point de non-retour. Je prends un crayon de papier et un vieux papier qui trainait dans ma poche et écrit :

"Compassion ?"

J'aurai pu prendre mon téléphone mais j'avais juste avant d'écrire c'est tout. Neko-san regarde la feuille et je la tends à Okura. Neko-san répond :

"Compassion ? Ça fait longtemps que je n'avais pas vue ce mot. Mais je ne sais pas si on a déjà ressenti ce genre de sentiments. Surtout toi Cheshire qui est juste un bloc sans émot-....."

Je donne un coup à Neko-san. Voilà ce qu'il fait le bloc sans émotion. Si je ne montre pas mes émotions c'est parce que je n'ai pas besoin de le faire et ça ne m'apportera absolument rien. Je ferme les yeux et soupire. Mon frère m'a dit une fois "Lorsque tu soupires un peu de ton bonheur s'en va". J'ai plutôt l'impression que plus je soupire plus je suis exaspéré, non c'est plutôt à cause de la présence de Neko-san.
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La parole de Cheshire [PV Cheshire] - Page 2 Left_bar_bleue100/100La parole de Cheshire [PV Cheshire] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La parole de Cheshire [PV Cheshire] - Page 2 Empty Re: La parole de Cheshire [PV Cheshire]

Message par Okura Enisarin Sam 21 Jan 2017, 23:07


Avec Cheshire (et Neko-san)
La parole de Cheshire
Cheshire prend un crayon de papier et un vieux papier de sa poche, se met à l'écrire et lorsqu'elle a terminé, elle le montre à Neko-san et me le montre. Enfin, elle pouvait très bien utiliser son téléphone, comme elle a toujours du mal avec la communication.

▬ Compassion ?

▬ Compassion ? Ça fait longtemps que je n'avais pas vue ce mot. Mais je ne sais pas si on a déjà ressenti ce genre de sentiments. Surtout toi Cheshire qui est juste un bloc sans émot-.....

Falcon punch! Non, j'exagère, Cheshire lui donne un coup à Neko-san et si c'était un "Falcon punch", Neko-san serait envoyé par la fenêtre en un coup. M'enfin, Cheshire n'a pas l'air d'aimer qu'on lui traite de bloc sans émotion. Je ne la considère pas comme un bloc sans émotion, je sais qu'elle a des émotions, c'est juste qu'elle ne le montre pas, ça ne devait se voir que par le langage non-verbal. La preuve, elle soupire parfois d'exaspération, sûrement à cause de Neko-san.

▬ Est-ce que tu penses que l'exaspération n'est pas une émotion? Sinon c'est normal que tu considères Cheshire comme un congélateur. Qu'est-ce qu'une émotion, pour toi? Je sais que ce n'est pas vraiment facile à expliquer, mais qu'est-ce qu'une émotion pour toi?

Enfin, "pas vraiment facile", ça dépend de leur interprétation, et aussi, nous les humains, et les académiciens de la lune (Tsuki) ressentons beaucoup plus d'émotions que les animaux non-humains et non-tsukiens. Enfin, je ne sais pas si Neko-san est à part. Mais Cheshire, elle, n'a pas l'air de montrer les sentiments, mais je sais qu'elle en a malgré tout car l'exaspération est une émotion... du moins pour moi car c'est un ressenti, et donc pour moi un ressenti est une émotion.
Je parle toujours en #530F57
© PRIDE SUR EPICODE
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La parole de Cheshire [PV Cheshire] - Page 2 Left_bar_bleue100/100La parole de Cheshire [PV Cheshire] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La parole de Cheshire [PV Cheshire] - Page 2 Empty Re: La parole de Cheshire [PV Cheshire]

Message par Chester Dim 22 Jan 2017, 21:07

"Est-ce que tu penses que l'exaspération n'est pas une émotion? Sinon c'est normal que tu considères Cheshire comme un congélateur. Qu'est-ce qu'une émotion, pour toi? Je sais que ce n'est pas vraiment facile à expliquer, mais qu'est-ce qu'une émotion pour toi?"

Comment ça un congélateur ? Les gens pensent ça de moi ? (ne comprend pas). Les émotions c'est une chose inexistante mais on le sent. Selon la personnalité de la personne on ressent différente émotion selon la situation. C'est un vrai mystère, ça à l'air et pourtant si compliqué. J'entends le rire de Neko-san. J'ai peur de ce qu'il va dire, après tout ce qu'il a dit je le sens mal. Neko-san répond :

"Bien sûr que Cheshire est un congélateur ambulant"

Ça suffit. Je prends Neko-san par la tête pour l'enlevé de ma main. Neko-san commence à crier et m'implorer mais je l'ignore. Je tends ma main en arrière et lance Neko-san de toute mes forces contre le mur faisant un ploc contre le mur. Neko-san me cri dessus :

"NON MAIS CA VA PAS!!! Qu'est-ce que tu aurais fais si je mourais ?!"

Ma vie serait mieux. Je reprends Neko-san et le dépose en douceur sur ma main. Neko-san me donne des petits coup en protestant mais je ne sens absolument rien et l'ignore.
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La parole de Cheshire [PV Cheshire] - Page 2 Left_bar_bleue100/100La parole de Cheshire [PV Cheshire] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La parole de Cheshire [PV Cheshire] - Page 2 Empty Re: La parole de Cheshire [PV Cheshire]

Message par Okura Enisarin Mer 25 Jan 2017, 21:40


Avec Cheshire (et Neko-san)
La parole de Cheshire
Neko-san se met à rire. Je crains le pire. Est-ce qu'il va vraiment penser que Cheshire est totalement froide? J'ai un mauvais pressentiment.

▬ Bien sûr que Cheshire est un congélateur ambulant

Oh no! Cheshire prend Neko-san par la tête et ce dernier commence à crier. Je crains qu'elle va le jeter vers un mur comme Travis Fuckmonster lance John Caljbeut dans l'épisode du "C*n du Jour" sur "Dominique Strauss-Khan" et c'est le cas. Ca laisse un "ploc" sur le mur. Je ne pense pas que Neko-san ait du sang, vu que sinon il aurait beaucoup saigner. Pas facile la vie d'un peluche, n'est-ce pas?

▬ NON MAIS CA VA PAS!!! Qu'est-ce que tu aurais fais si je mourais ?!

Cheshire reprend Neko-san pour le déposer sur sa main. Il commence à taper Cheshire en protestant, mais apparemment, vu que c'est une peluche, Cheshire ne ressent absolument rien, à moins qu'elle a eu un peu mal mais pas assez pour qu'elle crie.

▬ Je pense que personne n'aurait parlé pour Cheshire si tu meurs. A moins d'avoir d'autres camarades, mais après, vu votre passé, je doute un tout petit peu.

Mais un petit peu, car un, bien sûr, deux, c'est possible, mais pas une dizaine non plus. Et puis je doute aussi qu'elle ait assez de place pour cinq peluches dans son sac.

▬ Et puis, je sais très bien que Cheshire n'est pas si froide. C'est juste qu'on ne voit pas ses émotions. L'exaspération et le fait qu'il t'a jeté contre un mur sont les preuves qu'elle a des émotions. Et si elle t'a jeté contre un mur, c'est qu'elle a été en colère. Et à moins qu'elle ait maîtrisé suffisamment le langage non-verbal pour ne jamais rien montrer du tout et pouvoir retenir tous les soupirs qu'elle peut avoir dans sa vie, il suffit de voir ses yeux et ses lèvres pour comprendre ses émotions. Je comprends juste un peu le langage non-verbal, je connais surtout pour le mensonge... enfin parfois, mais tu n'as pas l'air de le connaître du tout.

Je suis sûr que Neko-san pense encore qu'elle est froide, mais l'exaspération et la colère sont des émotions. Evidemment, vous me direz, mais je ne pense pas trop pour Neko-san.
Je parle toujours en #530F57
© PRIDE SUR EPICODE
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La parole de Cheshire [PV Cheshire] - Page 2 Left_bar_bleue100/100La parole de Cheshire [PV Cheshire] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La parole de Cheshire [PV Cheshire] - Page 2 Empty Re: La parole de Cheshire [PV Cheshire]

Message par Chester Mer 08 Fév 2017, 17:47

"Je pense que personne n'aurait parlé pour Cheshire si tu meurs. A moins d'avoir d'autres camarades, mais après, vu votre passé, je doute un tout petit peu. Et puis, je sais très bien que Cheshire n'est pas si froide. C'est juste qu'on ne voit pas ses émotions. L'exaspération et le fait qu'il t'a jeté contre un mur sont les preuves qu'elle a des émotions. Et si elle t'a jeté contre un mur, c'est qu'elle a été en colère. Et à moins qu'elle ait maîtrisé suffisamment le langage non-verbal pour ne jamais rien montrer du tout et pouvoir retenir tous les soupirs qu'elle peut avoir dans sa vie, il suffit de voir ses yeux et ses lèvres pour comprendre ses émotions. Je comprends juste un peu le langage non-verbal, je connais surtout pour le mensonge... enfin parfois, mais tu n'as pas l'air de le connaître du tout."

Personne à part mon frère jumeau et même si mon frère n'est pas là et que je n'ai plus Neko-san je peux toujours faire une autre marionnette ou juste écrire sur mon téléphone. Neko-san répond :

"Pourtant les gens disaient que Cheshire a un cœur de pierre et qu'elle n'est pas normale ou parfois qu'elle ressemblait à une peluche rapiécé. Après ils disaient qu'elle ressemblait au chat du Cheshire. Les gens avaient même peur d'elle."

Je m'en rappelle après j'avais essayé de sourire mais c'était un échec. Ils m'avaient dit que je faisais un sourire de Chat du Cheshire mais je ne fais pas attention à ce qu'ils disent. Quand j'y pense je m'attendais pas à ce qu'un jour je m'appelle comme ça mais au fond j'aime bien ce nom.


Dernière édition par Cheshire le Lun 20 Fév 2017, 13:18, édité 1 fois
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La parole de Cheshire [PV Cheshire] - Page 2 Left_bar_bleue100/100La parole de Cheshire [PV Cheshire] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La parole de Cheshire [PV Cheshire] - Page 2 Empty Re: La parole de Cheshire [PV Cheshire]

Message par Okura Enisarin Mer 08 Fév 2017, 18:53


Avec Cheshire (et Neko-san)
La parole de Cheshire
▬ Pourtant les gens disaient que Cheshire a un cœur de pierre et qu'elle n'est pas normale ou parfois qu'elle ressemblait à une poupée. Après ils disaient qu'elle ressemblait au chat du Cheshire. Les gens avaient même peur d'elle.

Cheshire est vraiment étrange à ce point? Je ne m'attendais pas qu'elle soit étrange au point de faire peur au monde. "Cheshire a un cœur de pierre", non, c'est juste qu'elle ne le montre pas, sinon elle se serait retenu de jeter Neko-san. "Elle n'est pas normale", normal pour un Académicien de la Lune. Pas la peine de le dire, Neko-san. "Elle ressemble à une poupée", mouais, elle ne ressemble ni a une poupée de cire, ni à une poupée en porcelaine, ni à une poupée Barbie... au vue de sa peau. Ses vêtements ont beau être insolites, ça ne veut rien dire au niveau de la ressemblance à une poupée. Après, ce n'est que mon point de vue. "Elle ressemblait au chat du Cheshire", je me base sur celui de "Kingdom Hearts" donc c'est possible que ce soit incorrect. En fait, je pense que seuls les vêtements collent avec la couleur de Cheshire, après peut-être qu'elle a les oreilles de Cheshire, mais elle porte un chapeau aussi large que sa tête.

▬ Cœur de pierre en apparence, sinon elle ne t'aurait pas jeté par colère. A part les cheveux dont Cheshire n'est pas la seule à avoir une couleur insolite, je ne vois pas vraiment de ressemblance avec une poupée, mais pour le chat du Cheshire, je ne sais pas si elle a ses oreilles car la couleur des vêtements ressemble à celle du Chat de Cheshire, de Disney, du moins. Après, je ne la force pas à retirer son chapeau. Si elle se sent vraiment mal que qui que ce soit voit sous le chapeau, ça ne me pose aucun problème.

Je ne force pas grand chose à personne. J'ai voulu que Cheshire elle-même parle, mais si elle a du mal à parler, ce n'est pas grave, je me dis juste qu'elle ne sait pas vraiment parler. Elle est sûrement muette, et en soi ce n'est pas un grand problème. C'est juste handicapant, je suppose, pour communiquer. Je ne suis pas dans sa tête, donc je ne peux pas savoir.
Je parle toujours en #530F57
© PRIDE SUR EPICODE
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La parole de Cheshire [PV Cheshire] - Page 2 Left_bar_bleue100/100La parole de Cheshire [PV Cheshire] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La parole de Cheshire [PV Cheshire] - Page 2 Empty Re: La parole de Cheshire [PV Cheshire]

Message par Chester Mer 08 Fév 2017, 20:30

"Cœur de pierre en apparence, sinon elle ne t'aurait pas jeté par colère. A part les cheveux dont Cheshire n'est pas la seule à avoir une couleur insolite, je ne vois pas vraiment de ressemblance avec une poupée, mais pour le chat du Cheshire, je ne sais pas si elle a ses oreilles car la couleur des vêtements ressemble à celle du Chat de Cheshire, de Disney, du moins. Après, je ne la force pas à retirer son chapeau. Si elle se sent vraiment mal que qui que ce soit voit sous le chapeau, ça ne me pose aucun problème"

On dirait qu'il ne comprends pas vraiment pourquoi mon entourage disaient ça. Bon plus qu'à montrer. Je lui souris. Neko-san le pouce enfin la main il n'a pas de doigts. Là il a sûrement compris pourquoi il dise que je ressemble au chat du Cheshire. Neko-san répond pour moi :

"Pas à cause de ses oreilles elle n'en avait pas non plus à cette époque. C'est le jour où ses pouvoirs se sont manifesté où ça a mal tourné. Par contre le vert est naturel. Maintenant que j'y pense on dirait de la laitue"

Je lui fais une pichenette. C'est bon c'est bon pas la peine d'en dire plus sur la couleur de mes cheveux. Ça fait des années que je supporte ça et je m'en suis pas encore habitué, malheureusement. La prochaine fois je prends du scotch avec moi. Neko-san rétorque :

"Il n'y a que la vérité qui blesse"

Puis Neko-san commence à rire. Je lui refais une pichenette. Pas de répit pour moi, il devait garder ces phrases pendant des jours et les ressortir ici.
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La parole de Cheshire [PV Cheshire] - Page 2 Left_bar_bleue100/100La parole de Cheshire [PV Cheshire] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La parole de Cheshire [PV Cheshire] - Page 2 Empty Re: La parole de Cheshire [PV Cheshire]

Message par Okura Enisarin Jeu 09 Fév 2017, 12:51


Avec Cheshire (et Neko-san)
La parole de Cheshire
Cheshire sourit suite à cette remarque. Neko-san me pouce. (enfin me main car comment peut-il le faire quand il n'a pas de doigt)

▬ Pas à cause de ses oreilles elle n'en avait pas non plus à cette époque. C'est le jour où ses pouvoirs se sont manifesté où ça a mal tourné. Par contre le vert est naturel. Maintenant que j'y pense on dirait de la laitue

Cheshire lui fait une pichenette. Donc elle a vraiment les oreilles de chat, mais elle ne les as pas eu à la naissance, mais seulement à cause de son pouvoir. Par contre elle est née avec les cheveux verts. Comme un personnage de manga japonais, d'ailleurs.

▬ Il n'y a que la vérité qui blesse

Rire de Neko-san puis deuxième pichenette. Certes l'honnêteté est à double tranchant, je suis l'un des premiers à en faire les frais (j'ai quand même déjà eu une rupture amoureuse à cause de mon honnêteté, quand même! Ce n'est pas rien!) mais on peut largement dire autre chose tout en étant honnête. Le fait que ses cheveux ressemblent à de la salade, je peux me retenir sans problème de le dire et me concentrer sur le fait que Neko-san est un peu casse-castagnette. Mais on peut dire de tonnes de choses tout en étant parfaitement honnête.

▬ Je suis un des premiers à en faire les frais quand la vérité blesse, mais je te rappelle que tu peux te retenir de le dire. Normal que Cheshire le prenne mal, donc.

J'imagine que ce que je vais dire ne changera rien au fait que Neko-san ne peut pas s'empêcher de dire ce qu'il ne faut pas dire. C'est ça qui blesse, surtout. Au moins Neko-san a eu l'expérience de quelqu'un qui ne sait pas mentir. Neko-san n'a pas l'air de savoir mentir, mais il est encore pire que moi. J'ai trouvé pire que moi au niveau honnêteté: une peluche vivante.
Je parle toujours en #530F57
© PRIDE SUR EPICODE
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La parole de Cheshire [PV Cheshire] - Page 2 Left_bar_bleue100/100La parole de Cheshire [PV Cheshire] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La parole de Cheshire [PV Cheshire] - Page 2 Empty Re: La parole de Cheshire [PV Cheshire]

Message par Chester Dim 12 Fév 2017, 19:37

"Je suis un des premiers à en faire les frais quand la vérité blesse, mais je te rappelle que tu peux te retenir de le dire. Normal que Cheshire le prenne mal, donc."

Problème Neko-san est une pipelette. Je ne sais même pas si Neko-san dit la vérité ou si il dit ça pour rire. Je ne sais pas faire la différence entre second degré ou le sérieux. Neko-san penche un peu la tête pour exprimer le fait qu'il ne comprends pas. Il réfléchit. Je me demande ce qu'il pense, je croise les doigts pourvu qu'il ne dit pas encore une autre bêtise. Il répond alors :

"Pourtant elle n'a jamais réagi lorsque les autres faisaient des réflexions sur la couleur de ses cheveux. C'est vraiment injuste que moi je ne peux pas. Au faite tu n'as pas eu peur quand Cheshire à sourit ? D'habitude les gens ont peur tu sais ?"

Ça ne me servira à rien de réagir ou non aux réflexions des autres en plus j'y suis habitué. Il a le droit de le dire si ça lui chante. Si je fais des pichenettes c'est juste parce qu'il parle trop. Parce que sinon je m'en fiche un peu. Ce ne sont que des mots rien de plus. Les mots n'ont pas de pouvoir.
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La parole de Cheshire [PV Cheshire] - Page 2 Left_bar_bleue100/100La parole de Cheshire [PV Cheshire] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La parole de Cheshire [PV Cheshire] - Page 2 Empty Re: La parole de Cheshire [PV Cheshire]

Message par Okura Enisarin Lun 13 Fév 2017, 17:51


Avec Cheshire (et Neko-san)
La parole de Cheshire
Neko-san penche la tête vers le côté, ça veut dire qu'il ne comprend pas. Il a l'air de réfléchir à quoi dire ou quelque chose comme ça.

▬ Pourtant elle n'a jamais réagi lorsque les autres faisaient des réflexions sur la couleur de ses cheveux. C'est vraiment injuste que moi je ne peux pas. Au faite tu n'as pas eu peur quand Cheshire à sourit ? D'habitude les gens ont peur tu sais ?

Je me mets à rire. Si c'est parce que le sourire est étrange, à l'académie j'ai vu plus étrange que ça. Et même si c'était vraiment le sourire du chat de Cheshire, certes il a l'air effrayant, mais j'ai assez vu et entendu de creepypastas pour supporter un sourire effrayant. Donc non, je n'ai pas eu peur quand Cheshire a souri, j'ai vu plus effrayant que ça, donc ça ne marche pas.

▬ Le sourire du chat de Cheshire ne m'a jamais effrayé. Si c'est parce que c'est étrange, je te rappelle qu'on est à l'Académie Tsuki, ici. Donc voir quelque chose d'étrange ne m'importe pas vraiment. De plus, j'ai vu plus effrayant que ça, j'ai assez vu de légendes urbaines effrayantes pour supporter les sourires effrayants. Donc ce n'est pas un sourire qui me fait peur. Ce qui me ferait vraiment peur, c'est de voir des morts-vivants ou des monstres horribles qui ont vraiment existé. Là, j'aurais sûrement eu peur pour ma vie, et c'est normal.

Les gens n'ont peut-être pas eu l'habitude de regarder ou écouter des choses complètement terrifiantes, donc normal qu'ils sont effrayés lorsqu'ils voient le sourire du chat de Cheshire. Bon, je n'ai pas vu de film "Alice aux pays des merveilles" mais en cherchant sur Internet, je vois que le sourire est effrayant pour un être lambda qui n'a pas l'habitude de voir des êtres effrayants.
Je parle toujours en #530F57
© PRIDE SUR EPICODE
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La parole de Cheshire [PV Cheshire] - Page 2 Left_bar_bleue100/100La parole de Cheshire [PV Cheshire] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La parole de Cheshire [PV Cheshire] - Page 2 Empty Re: La parole de Cheshire [PV Cheshire]

Message par Chester Mer 22 Fév 2017, 22:14

"Le sourire du chat de Cheshire ne m'a jamais effrayé. Si c'est parce que c'est étrange, je te rappelle qu'on est à l'Académie Tsuki, ici. Donc voir quelque chose d'étrange ne m'importe pas vraiment. De plus, j'ai vu plus effrayant que ça, j'ai assez vu de légendes urbaines effrayantes pour supporter les sourires effrayants. Donc ce n'est pas un sourire qui me fait peur. Ce qui me ferait vraiment peur, c'est de voir des morts-vivants ou des monstres horribles qui ont vraiment existé. Là, j'aurais sûrement eu peur pour ma vie, et c'est normal."

Il est pas normal lui, tant mieux je déteste les gens trop ordinaire qui se permettent de juger les autres. Les gens normaux sont horrible je les hais plus que tout. Tiens on dirait que je me suis égarée en chemin, je suis venue ici pour écouter cette musique mais la musique s'est arrêtée par ma faute. Je regarde tous autours de moi. J'ai envie de jouer, je veux jouer. Je reprends le violon, Okura ne doit peut-être pas comprendre. Je chuchote à Neko-sanel et Neko-san répète mes paroles :

"Voici les paroles de Cheshire : Je me suis égarée du chemin mais je me suis rappelée que je voulais jouer. Je pense que tu connais cette mélodie."

Je me positionne et me concentre. Je commence à jouer unravel :



Hrp:
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La parole de Cheshire [PV Cheshire] - Page 2 Left_bar_bleue100/100La parole de Cheshire [PV Cheshire] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La parole de Cheshire [PV Cheshire] - Page 2 Empty Re: La parole de Cheshire [PV Cheshire]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum