Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

La parole de Cheshire [PV Cheshire]

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La parole de Cheshire [PV Cheshire] - Page 3 Empty La parole de Cheshire [PV Cheshire]

Message par Okura Enisarin Sam 24 Sep 2016, 18:21

Rappel du premier message :

Je suis, comme d'habitude dans la salle de musique. En même temps lorsque tu n'es dans aucun club et que tu n'a aucun cours à faire pour l'instant, qu'est-ce que tu as à faire? Moi, personnellement, je vais toujours dans la salle de musique. Pour changer, je vais jouer de la harpe. Je vais encore jouer à une musique de "Jigoku Shoujo". Mais cette fois-ci, je vais jouer "Kumo to Rouba to Shoujo". Mais les notes qui ne seront pas jouées par la harpe, je le chanterai, tout simplement. J'ai l'impression que je vais finir par devenir une sirène en faisant ça, mais bon je fais de la musique et quand je n'ai rien à faire, je ne fais rien d'autre.

Kumo to Rouba to Shoujo:

Cette musique est assez calme et je chante ce que joue, évidemment les voix féminines, mais aussi le violon. Et ça pour combler la musique et pour la rendre plus jolie. Certes j'ai une voix de garçon puisque j'en suis un, donc ce n'est pas aussi jolie qu'avec une voix féminine. Je pense sincèrement que Luka l'apprécierais mieux si j'avais une voix de fille. Mais que veux-tu? Je suis un gars. (et je pense que j'aurais été yuri si j'étais une fille, m'enfin) Pendant que je joue ce morceau, je vois Cheshire entrer dans la salle de musique. Lorsque j'ai fini, je commence à lui parler. Elle a besoin de parler pour lutter contre sa timidité, donc il faut que je lui dise.

Bonjour Cheshire, tu vas bien? Il n'y a personne ici, donc tu peux parler."

Je lui souris pour la rassurer... si ça peut la rassurer, bien évidemment, elle est encore plus timide que Clary et Hullis réunis. Pourquoi communique-t-elle en donnant son téléphone si Clary et Hullis peuvent parler, et souvent sans bégayer?
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La parole de Cheshire [PV Cheshire] - Page 3 Left_bar_bleue100/100La parole de Cheshire [PV Cheshire] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas


La parole de Cheshire [PV Cheshire] - Page 3 Empty Re: La parole de Cheshire [PV Cheshire]

Message par Okura Enisarin Mer 22 Fév 2017, 22:33


Avec Cheshire (et Neko-san)
 
La parole de Cheshire
Cheshire se met à prendre un violon. Quelle musique elle veut jouer. Cheshire se met à chuchoter à Neko-san et ce dernier me dit:

 
▬ Voici les paroles de Cheshire : Je me suis égarée du chemin mais je me suis rappelée que je voulais jouer. Je pense que tu connais cette mélodie.

Cheshire se met à jouer Unravel. Oh! Mais bien sûr que je sais y jouer. Je pense que je peux y jouer avec mon pouvoir. En attendant, je prends mon téléphone et je prends les paroles en japonais de la musique et je les chante à partir du moment où Cheshire en est. Lorsque la musique est terminée, je me mets sur YouTube et je mets la vidéo de la version piano d'Unravel. (au début et en pause)

 
▬ Pour que j'y joue, j'ai besoin de mon pouvoir. Si vous pouvez bien me le permettre.

Je ferme les yeux et je les rouvre pour qu'ils deviennent rouges et je lance la vidéo. Lorsque la vidéo se termine, je ferme les yeux et je les rouvre pour qu'ils redeviennent marrons. Je me positionne sur le piano et je préviens Cheshire d'attendre avant de commencer. Je ferme les yeux et je les rouvre pour qu'ils deviennent bleus et je préviens Cheshire qu'on peut y aller. On se met à jouer cette musique. Je fais quelques fausses notes très mineures à cause de la vitesse et Cheshire en fait plus, mais ça se tient encore. Lorsque la musique se termine, mes yeux redeviennent automatiquement marrons.

 
▬ En fait Neko-san, est-ce que tu as vu mon pouvoir en application avant que je ne joue Unravel avec Cheshire? Sachant que Cheshire l'a vu avant que tu ne sois invoqué.

Je ne me rappelle pas que Neko-san m'ait vu utiliser mon pouvoir dans le cours de jeux clownesque, donc je lui pose la question.
Je parle toujours en #530F57
© PRIDE SUR EPICODE
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La parole de Cheshire [PV Cheshire] - Page 3 Left_bar_bleue100/100La parole de Cheshire [PV Cheshire] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La parole de Cheshire [PV Cheshire] - Page 3 Empty Re: La parole de Cheshire [PV Cheshire]

Message par Chester Jeu 23 Fév 2017, 00:19

Lorsque je joue Okura regarde son téléphone et se met à chanter. Eh bien il chante assez bien, ses paroles sont fluide on va qu'il connaît la musique. En plus il l'a chante assez vite, il reconnaît sa langue. Mince je fais quelques fausses notes en même temps c'est la première fois que je la joue depuis longtemps. Ça fais du bien de jouer après un long moment mais je suis encore un peu rouillée. Quand la musique se termine un grand calme s'installe. Okura brise le silence en prenant la parole :

"Pour que j'y joue, j'ai besoin de mon pouvoir. Si vous pouvez bien me le permettre."

Wah c'est vrai que c'est un peu triste quand il n'y a qu'un instruments se sera bien mieux avec un autre instrument. Je vois les yeux d'Okura changer de couleur puis il me signe que je ferme les yeux et commence à jouer. J'essaye de faire de mon mieux pour faire le moins de fautes mais j'en fais quand même ça ne se remarque pas trop. Je dois dire que je m'amuse un peu en jouant. Lorsque nous avons fini les yeux d'Okura redeviennent normal. Il nous demanda :

"En fait Neko-san, est-ce que tu as vu mon pouvoir en application avant que je ne joue Unravel avec Cheshire? Sachant que Cheshire l'a vu avant que tu ne sois invoqué."

Je secoue la tête pour dire non. Neko-san répondit après :

"Non pas vu mais c'est à cause de ton pouvoir que tu as une décoloration des yeux si j'ai bien compris. En plus tu t'en ai servis pour jouer. Je suis perspicace c'est ça que tu te dis n'est-ce pas ?"

Ça se dit ça ? Décoloration c'est pour de la peinture ou les cheveux pas les yeux, non ? Franchement Neko-san est assez original.
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La parole de Cheshire [PV Cheshire] - Page 3 Left_bar_bleue100/100La parole de Cheshire [PV Cheshire] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La parole de Cheshire [PV Cheshire] - Page 3 Empty Re: La parole de Cheshire [PV Cheshire]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum