Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Sonata- Beethoven (ft libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sonata- Beethoven (ft libre) Empty Sonata- Beethoven (ft libre)

Message par Invité Sam 18 Fév 2017, 14:26

Kara avait pu se libérer une après-midi de week--end pour se relaxer, mais ne savant pas vraiment ou se diriger ses pas l'amenèrent vers l -a salle de musique, une grande salle en amphithéâtre qui était propre, et dans un coin de l'estrade se trouvait un piano, un piano à queue noir  laqué de marque Yamaha, son préférer.

La jeune femme pensait à son passé, elle avait appris le piano très jeune après son enlèvement à l'âge de 6 ans avec son père. Il lui avait pris les gammes, à lire les notes et à jouer beaucoup de partitions classiques. Plongée dans ses songes elle s'approcha mélancoliquement du piano et le caressa doucement avant de s'installer sur la banquette et posés ses doigts sur les touches blanches. Elle positionna ses doigts et inspira un grand coup mais ses mains refusèrent de bouger, elle regardais tristement les notes blanches et noirs.

Après un long moment de blanc elle ferma les yeux et leva légèrement la tête. Elle vit l'image de ses parents qui l'avaient laissée à son triste sort. A ce moment les notes s'enchainais une à une sur le piano, toutes ses belles notes formaient la sonata de beethoven, une musique lent et triste. Cette musique prenait toute la salle, elle dégageait une mélodie profonde et qui prenait au coeur. Aucune fausse notes, aucun mauvais accords ni-même aucune hésitation de la part de Kara ne venaient interférer avec cette musique.

Elle continua à jouer cette air les yeux fermer sans aucune expression mais pourtant avec beaucoup de passion.
You're Lost.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sonata- Beethoven (ft libre) Empty Re: Sonata- Beethoven (ft libre)

Message par Invité Mar 28 Fév 2017, 18:41

Yukira flânait dans les couloirs de l'Académie, sans but précis. A dire vrai, ces derniers temps elle était mélancolique et ne cessait de repenser à sa vie d'avant.

Mais très vite, ses pas la guidère à cette salle de musique, ou s'échappait un de ces morceaux de piano préféré, que lui jouait auparavant son père adoptif.
Les notes étaient si bien parfaitement enchaînées.. Malgré la timidité de la jeune femme, cette dernière ouvra la porte et tomba sur une jeune fille, brune, aux traits fins, ayant les yeux fermés. Enfin.. elle avait des traits de femme mais portait cependant des vêtements masculins.. enfin. Celle ci était comme absorbée par cet air mélodieux, qui prenait possession d'elle.

Durant quelques minutes Yukira resta silencieuse, jusqu’à que la jeune femme ait fini de jouer, quelle ouvre les yeux et qu'elle se tourne vers elle, l'air étonnée.
"Oh, je suis désolée de vous déranger, j'aime simplement beaucoup votre façon de jouer.. J'ai été hypnotisée.. Pardon, je ferai bien de m'en aller" dit-elle, genée
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sonata- Beethoven (ft libre) Empty Re: Sonata- Beethoven (ft libre)

Message par Okura Enisarin Mar 28 Fév 2017, 20:55


Avec Kara et Yukira...
 
Sonata-Beethoven
Comme d'hab', réveil, bain, préparation, Kyoku-chan et compagnie. La seule différence étant cette jambe cassée et donc les béquilles. Bref, je vais en direction de la salle de musique quand j'entends quelqu'un qui est en train de jouer une musique lourde, triste et très connue. Une sonate de Beethoven. Ca fait assez longtemps que je n'ai pas entendu de musique classique venant de quelqu'un d'autre dans l'académie. J'ai entendu des musiques classiques car Kyoku-chan danse dans des musiques classiques, mais pas vraiment de musique jouée directement au piano. A moins que ce soit dans l'ordinateur en lui-même, qui sait? M'enfin, j'ouvre doucement la salle de musique et je vois qu'il y a bien une personne qui joue la sonate de Beethoven. J'entre dans la salle de musique sans faire de bruit pour ne pas déranger la personne qui joue du piano.

Quand j'entre dans la salle, je vois une fille aux habits de garçon (original, je l'admets) et un autre fille plus timide. Lorsque cette musique s'est terminée, j'applaudis la personne par respect, et aussi car elle joue bien ce morceau de musique, la timide, elle, commence à se sentir gênée.

 
▬ Oh, je suis désolée de vous déranger, j'aime simplement beaucoup votre façon de jouer.. J'ai été hypnotisée.. Pardon, je ferai bien de m'en aller.

▬ Bonjour, vous jouez très bien du piano. Je m'appelle Okura de la Maison Emeraude. Et vous? Quel est votre nom et votre Maison?

Il faut bien commencer les présentations. En attendant Kyoku-chan, je peux parler à ces deux personnes que je ne connais ni d'Adam ni d'Eve, afin de faire connaissance avec elles. Kyoku-chan n'est pas jalouse, donc je sais qu'elle ne s'énervera pas lorsque je parle avec d'autres filles.

Choix:
Je parle toujours en #530F57
© PRIDE SUR EPICODE
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Sonata- Beethoven (ft libre) Left_bar_bleue100/100Sonata- Beethoven (ft libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Sonata- Beethoven (ft libre) Empty Re: Sonata- Beethoven (ft libre)

Message par Stef' Mar 28 Fév 2017, 21:38

Bon, reprenons le récit de notre jeune protagoniste/professeur/traducteur/linguiste/ok je m'arrête là. Il était arrivé il y a un peu moins de vingt-quatre heure à l'académie, et avait déjà compris que son aventure ici ne ressemblerait en rien à quoi que ce soit qu'il ait pu imaginer auparavant, rien qu'avec la première et actuelle seule rencontre qu'il ait faite, avec cette élève du nom de Yozx. Il gambadait dans les couloirs, joyeux comme toujours, et bien décidé à commencer à s'intégrer avant même de commencer les cours. Oui, Stefan était dans sa tête plus proche des élèves que des autres profs, notamment par son âge, alors il espérait pouvoir s'entendre au mieux avec eux; et comme il était bien loin d'avoir quelques difficultés que ce soit avec la sociabilisation, il avait décidé d'aller directement à la rencontre de la populace en ce deuxième jour. Il espérait tout de même qu'ils ne seraient pas tous traumatisés de la vie avec une envie palpable de le déchiqueter et de dévorer ses membres uns par uns, ce qui serait quand même un tout petit peu dérangeant à la longue.

Casque enfoncé sur la tête, chantonnant vaguement un générique d'animé dont il connaissait les paroles par cœur, imaginant des batailles épiques et des scènes toutes plus extraordinaires les unes que les autres, on aurait presque pu le prendre pour un énième élève au milieu des couloirs. Il avançait en observant chaque tête, adressant des sourires de temps à autres, des saluts de la main et autres, ne sachant en réalité pas trop où il allait. En général, on lui renvoyait ses bonjours avec un air soit légèrement étonné de ce comportement, soit simplement joyeux comme lui, mais il arrivait aussi qu'on le fixe sans rien dire en observant son étrange tenue rouge et jaune, encore un cosplay, oui. Non mais, il était incorrigible Stefan, ça ne servait à rien d'essayer. Lui s'en foutait, le regard des autres ne lui avait jamais fait quoi que ce soit. Bref, il continuait son chemin.

"I wanna be the very best
Like nobody ever was...


Il arrêta son sautillement effréné devant un petit écriteau "Salle de musique". Curieux, comme il l'a toujours été et le sera probablement pour toujours, il se demanda à quoi pouvait bien ressembler l'endroit, étant donné que les salles de musiques des animés étaient toujours des endroits extraordinaires, il décida de jeter un regard à l'intérieur.

Prenant garde de ne pas coincer son long foulard dans la porte, il entra donc. Il se trouvait là trois élèves, dont deux filles et un garçons qui venait tout juste de se présenter. Okura, donc. Un émeraude. Très bien, très bien. Le jeune homme demanda aussi les noms et maisons de chaque personne. Etant persuadé d'être aussi discret qu'un ninja, le bruit de ses propres pas masqués par ses écouteurs, le gosse immature que nous suivons décida de passer "discrètement" derrière lui pour aller continuer sa route sans répondre encore quelques mètres. Ce qu'il avait aussi négligé, c'est qu'il n'avait même pas cessé de chantonner. Trop rêveur, trop dissipé! Il faudra qu'il arrange ça pour ses cours! Mais de toute façon, qu'on l'interpelle ou non n'aurait rien changé. Non, ce qui aurait été amusant, ce serait qu'on l'ai pris pour un élève. Mais bref, il se contenta de retirer son casque un peu après, et de lancer un;

"-HELLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!"

Typique de lui.
Stef'
Stef'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Sonata- Beethoven (ft libre) Left_bar_bleue100/100Sonata- Beethoven (ft libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Sonata- Beethoven (ft libre) Empty Re: Sonata- Beethoven (ft libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum