-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le "journal" de Kupo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le "journal" de Kupo Empty Le "journal" de Kupo

Message par Kupo Mer 22 Fév 2017, 23:57

"Et si tu me parlais un peu de tes amis ! Et de tes ennemis aussi ! De tout ceux que tu connais en fait !"
________________________________________________________________________________


□ □ ■
KABUTO Luxia

- ça me semble évident de commencer par Luxia...
-PETITE AMIE ???!!!
-Nan ! Et du calme, t'as pas intérêt à me coupé dés que je commence !
-Mouais ;)
-Bref, c'est une amie à moi. A cause de son passé elle est... Un peu perturbée, et du coup j'essaie de l'aider. J'ai pris rendez vous chez la psy, mais ça c'est mal fini. Son pouvoir sur les plantes est dangereux, mais surtout instable. Je sais pas comment faire pour l'aider. Je l'ai rencontrée a mon arrivée, elle a guidé Eric et moi dans l'académie. On se retrouve de temps en temps pour parler, mais il ne faut plus jamais que j'aille chercher du chocolat blanc avec elle. PLUS JAMAIS !
"Moi j'dit c'est encore possible...
-?
-D'en faire ta petite amie !
-Rah mais la ferme !

Le "journal" de Kupo 271322Luxia" />
□ □ □
BOWMAN Eric

-Bon, pour compléter la chocolate team je vais te parler d'Eric !
-Chocolate team ? C'est quoi ça ?
-Euh bah c'est le nom qu'on s'est donné, vu qu'on aime le chocolat Luxia Eric et moi, on s'est appelé la chocolate team...
-MAIS C'EST NUL ! XD
-Mais la ferme !! Enfin bref, Eric. C'est un ami a moi toujours. Il est super timide ! Au début il buttait sur les mots le pauvre... Mais maintenant il dois nous faire confiance, du coup il parle normalement. Bref, il dessine super bien, surtout avec son pouvoir, il aime le chocolat et après je sais pas trop quoi dire sur lui...
-C'est un de tes amis quand même, tu le connais pas plus que ça ?
-Bah en fait ça fait longtemps que je l'ai pas vu. Je sais pas si il est parti de l'académie ou si on a juste pas de chance, mais je le croise plus du tout...
-C'est bête ça, toi qui a pas beaucoup d'amis de base, si ils commencent a disparaitre :')
-Mais t'es méchante ! T'as voulu que je te parle de mes amis juste mon me rabaisser ou quoi ?!
"Pas du tout... :D

Le "journal" de Kupo 985363Eric" />
□ □ □
HARTWORD Maxime

-Bon, t'as que deux amis ou t'as la flemme ?
-Roh ça va. Je peux t'en parler d'un dernier, après je vais aller me coucher...
-Déjà ? Petit joueur... Bref, vas y avant de t'endormir sur place. Faible !
-Ouais ouais. Bref, Parlons de Maxime ! Mon compagnon théoricien ! Bon, je connais pas son pouvoir, mais on dors dans la même chambre. ON ne se parlait pas vraiment, jusqu'à ce qu'on se rencontre dans une boulangerie. On s'est gavé de pâtisserie et...  
-ça m'étonne pas de toi espèce de goinfre....
- t'es sérieuse ? >_< Bref, après ça on a parlé de l'académie, pourquoi elle s’appelle Tsuki et pas mal de truc comme ça... Après on a "peur" de se faire prendre et que ça se passe pas très bien pour nous....
-ça devait être passionnant. Je pense franchement qu'il était saoulé de toi, et qu'il continuait de t'écouter par politesse. Combien de fois je t'ai dit a quel point t'es pénible quand tu commence à partir dans tes théorie a deux balles...
-Bon, tu me saoule, je voulais encore te parler de quelques personnes avant de dormir, mais là c'est mort !
-Roh ça va t'enerve pas Kupo !
-Kupo ?
-Petite princesse successible :o

Le "journal" de Kupo 817066Maxime" />
Amis





□ □ ■
HEIWA Skylinn


-Bon, ça fait longtemps que tu m'a pas parlé de tes amis là. Je sais pas, parle moi juste de tes connaissances, fait ce que tu veux mais parle moi !
-T'es accro à mes histoires... ;) Bref, de toute façon je m'ennuie aussi alors autant le faire hein !
-Ne fait pas trop le malin ! '^'
-Ouais ouais... Bref, parlons de Skylinn' ! Une fille... Bizarre sous tout les plans. Genre, il doit pas en exister deux comme ça. Elle aimes le gratin... Et les brocolis aussi. C'est la meilleure amie de Luxia. Elle dit qu'elle a le pouvoir de la paix, mais en vrai ça se voit qu'elle a juste le pouvoir de droguer des gens. Je rigole même pas.
"Ouais bon, elle est bizarre et elle aime le gratin. C'est quoi le lien avec toi ?
-Bah c'est un connaissance quoi. Elle m'a offert des pierres à Noël et un chien en chocolat. On a fait une sorte de "jeux" interne a l'académie, où on s'offre des cadeaux sans même se connaitre... Bref, et du coup voila. C'est Skylinn. Enfin, je remarque que cette fois tu ne l'as même pas soupçonnée d'être ma petite copine? Pourquoi un tel accès de bonté ?
-C'est le cas ?
-Nan !
-Bah voila. Tu l'a cherché. Mais je sais que ça peut pas être ta copine, de toute façon c'est déjà Luxia <3
-Pfff....

Le "journal" de Kupo 374823Skylinn" />
□ □ □
GREENWITCH Noa

ve-

Le "journal" de Kupo 885055NOWA" />
■ ■ ■
WAKASA Marco

-nir !

Le "journal" de Kupo 671797Marco" />
Connaissances



Légende et explications:
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Le "journal" de Kupo Left_bar_bleue100/100Le "journal" de Kupo Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum