-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Casier de Kupo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Casier de Kupo Empty Casier de Kupo

Message par Kupo Dim 20 Nov 2016, 01:15

Première épreuve de bonne impression : avoir un casier super cool. Après plusieurs heures de réflexions intenses, d'expérimentation, de test, puis finalement de mise en place, le résultat est clair. C'est un échec. Une boite de fer grise comme tant d'autres, avec une étiquette (d'ailleurs j'en ai d'autres, parce que ça s'achète que par pack de 10...) où il est inscrit " KUPO ANIRA". WAW. Bon, bah je sais pas quoi faire d'autre moi. On va dire que de toute façon on ne feras jamais attention à ce casier. Si ?
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Casier de Kupo Left_bar_bleue100/100Casier de Kupo Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Casier de Kupo Empty Re: Casier de Kupo

Message par Invité Ven 30 Déc 2016, 12:31


Cher Monsieur Anira Kupo

« L'amitié couvre la vie du plus doux ombrage, elle ressemble à ces arbres toujours verts qui portent à la fois des fleurs et des fruits. » disait Jacques-Henri Bernardin de Saint-Pierre.

Beaucoup de gens préfere se cacher derrière leur amitié plutôt qu'agir. Votre acte a du vous demander énormément de courage.

Je vous attendrais demain matin à mon cabinet. Vous pourrez m'exposer ce que vous savez de son problème. Nous étudierons c que je peux vous apporter comme décision

Cordialement

Éléonore Mac-Agosse


avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Casier de Kupo Empty Re: Casier de Kupo

Message par Luxia Mer 11 Jan 2017, 22:51

Au bout de quelques minutes de recherche, je trouve finalement le casier de Kupo. Je glisse mon message dans la petite fente réservée à cet effet;

Luxia a écrit:Hey!!! C'est Luxia!
Tu te souviens de notre petite discussion dans la forêt? Tu m'avais dit que tu aurais voulu t’entraîner, et bien voilà! Rejoins moi au terrain d'entraînement! Le jumeau m'a autorisé à t'inviter; il y aura d'autres gens aussi, mais je pense que ça sera cool!
À plus!
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Casier de Kupo Left_bar_bleue100/100Casier de Kupo Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Casier de Kupo Empty Re: Casier de Kupo

Message par Luxia Mer 08 Mar 2017, 16:59

J'hésite un instant, puis glisse le mot dans l'encoche du casier de Kupo. J'ai quelques questions à lui poser, et je suis un peu perdue, je dois l'admettre.

Petit mot a écrit:Hello, je voudrais te parler de quelques trucs. Retrouve moi demain au parc de Tsuki, à 9h. Je t'attendrai là bas.

Luxia

J'ai écrit froidement, avec un stylo plume à l'encre bleue foncée. Je ne sais pas vraiment comment m'y prendre.
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Casier de Kupo Left_bar_bleue100/100Casier de Kupo Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Casier de Kupo Empty Re: Casier de Kupo

Message par Luxia Mar 13 Juin 2017, 23:50

Encore un mot pour le casier de Kupo. En espérant que mon plan fonctionnera, je glisse le petit bout de papier parfaitement plié en deux dans la fente.

Petit mot a écrit:Hello!
Comme les beaux jours commencent à revenir et tout ça, ça te dirait une ballade en forêt samedi prochain? Je t'attendrai à l'entrée.

Arrivederci!^^

... Est ce que je dois me sentir coupable d'agir ainsi?
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Casier de Kupo Left_bar_bleue100/100Casier de Kupo Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Casier de Kupo Empty Re: Casier de Kupo

Message par Mr. Kabuto Sam 26 Aoû 2017, 01:11

Hey Kupo

Je me doute que tu dois me détester plus que n'importe qui, mais je tenais tout de même à m'excuser pour tout ce que j'ai pu faire ou dire. J'ai réalisé à quel point j'ai été horrible, autant avec toi qu'avec d'autres, et je m'en veux. Je ne m'attends pas à ce que tu acceptes mes excuses, mais au moins j'aurai ma conscience soulagée. Enfin, je ne risque plus de causer de problèmes, puisque je m'en vais de l'académie. Mais je ne serai plus un lâche ni un enfoiré comme avant, et pour ça merci.

Koji Nagai
Mr. Kabuto
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Casier de Kupo Left_bar_bleue100/100Casier de Kupo Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Casier de Kupo Empty Re: Casier de Kupo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum