Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Ici, personne ne te réveilleras (PV Warren)

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ici, personne ne te réveilleras (PV Warren) - Page 2 Empty Ici, personne ne te réveilleras (PV Warren)

Message par Invité Jeu 23 Mar 2017, 01:05

Rappel du premier message :




Ils frappèrent là où les élèves ne s'y attendaient le moins. Sans doute avaient-ils oubliés ou s'étaient-ils bercés dans un sentiment de sécurité, se croyant à l'abris de toute conséquences. Ce matin là, l'Agence avait fait éruption à l'académie, trouvant des élèves Rubis dans un piteux état et complètement intoxiqués. Peu importe... L'équipe de fouille s'en chargerait. Pour l'heure, ils n'avaient qu'un seul objectif: La capture d'Alyssa Healey, Aleksei Leoska et Warren Kisuke. La fille fut prise en premier. Elle semblait encore à moitié endormie lors de sa capture, ce n'est qu'à la sortie du dortoir que les choses commencèrent à se gâter. Elle se débattait, criait, appelait l'un de ses professeurs à l'aide. Aleksei fut endormi et dépouillé de ses armes. Warren, allait être neutralisé en dernier, son pouvoir étant le plus puissant d'entre eux.

Cinq hommes firent irruption dans la pièce tandis qu'un sixième se préparait à le prendre à revers, détenant une arme concoctée grâce aux recherches sur le sujet Taylor. Cependant, ils furent surpris de voir l'élève Kisuke très faible et peu combatif. Ce dernier était même plus faible que le sujet Healey et Leoska. Cela leur facilitait grandement les choses...

Une fois ceci fait, ils partirent aussi vite qu'ils étaient arrivés. L'équipe de fouilles se chargeraient de la suite. Il était clair que les élèves Healey, Leoska et Kisuke, n'allaient plus voir la lumière du soleil pendant un long moment.


avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas


Ici, personne ne te réveilleras (PV Warren) - Page 2 Empty Re: Ici, personne ne te réveilleras (PV Warren)

Message par Invité Ven 05 Mai 2017, 17:08





« Ne vous inquiétez pas pour moi, professeur. Inquiétez-vous pour vos enfants. »

Cette phrase fit remonter bien des regrets à Archie. Certes... Il restait ses enfants... Il avait promis à Yasushi de les protéger après tout, mais le pourrait-il? Seraient-ils vraiment heureux avec ce qu'il est vraiment? Après avoir échoué à protéger ceux qu'il aimait à Tsuki? Il n'en dit rien, appuyant sa tête contre le volant. Il allait attendre Warren ici...

De son côté, le Rubis entrait dans le Hall, saccagé, les murs criblés de balles. On voyait des trainées de sang, des feuilles de papier. Des corps... Il pouvait en reconnaître certain de vue. Un émeraude bien corpulent, un autre élève Rubis, d'autres qu'il ne connaissaient pas. Mais c'était ça le résultat. Une erreur de trop avec son pouvoir...

Cependant au centre de tout cela se trouvait une personne, bien vivante. La peau matte, les cheveux argents gardés courts. Elle arpentait les lieux le regard vide avant de se tourner vers Warren. Elle était inexpressive, calme, trop calme dans ce genre de situation, mais il la reconnaissait bien.



avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ici, personne ne te réveilleras (PV Warren) - Page 2 Empty Re: Ici, personne ne te réveilleras (PV Warren)

Message par Warren Mer 31 Mai 2017, 16:48

Mon pas était lourd. Je ne pouvais plus faire marche arrière. Tel Orphée, il m’était à présent impossible de me retourner. Si je me retournais, j’avais perdu. C’était de la pression. Un amont incroyable de pression. J’avais l’impression que mes pieds s’étaient transformés en boulets. Je m’efforçais de ne pas les traîner au sol. Je me devais de partir dans la dignité. Une marche lente, macabre. La dernière de toutes. La fin de tout. C’était donc à ça que ça ressemblait ? Quelle fin minable, tout de même. Je ne pouvais pas m’empêcher de le penser. Au lieu de mourir en héros, je mourrais au milieu des miens, sans avoir pu les sauver. Mais je savais une chose, c’est que ça n’était pas ma faute. Non, ça ne l’était pas. Si l’on m’en avait laissé l’occasion, j’aurais assumé mon erreur. J’aurais pu les défendre contre vents et marrées. Jïnn et moi l’aurions fait, puisque c’était notre faute. Jïnn… C’était impossible. Impossible qu’ils l’eussent vaincu. Ils n’étaient qu’humains. Dans aucun des mondes ils n’auraient pu le vaincre. C’était mon disciple, je connaissais très bien ses capacités. Le fait qu’il s’en soit sorti relevait de la pure logique. Ça ne pouvait être qu’évident. Jïnn avait survécu… Mais je me fis brutalement ramener sur Terre. Si je n’avais pas mon pouvoir, lui non plus.

Je m’arrêtai devant la grande porte du hall. Vraiment tous avaient disparus… Non, c’était impossible. Il n’y en avait d’autres qui avaient des pouvoirs leur permettant la survie. Ils ne se seraient jamais fait avoir par de simples torches et fourches. Ni même des fusils. J’eus alors envie de retourner voir le professeur, lui demander ce qu’il était advenu de ces élèves. Oui, c’était quasiment certain, il y avait forcément des gens qui avaient de quoi fuir, de quoi affronter la révolution. Les chances que tout le monde se soit fait tuer étaient de zéro. Il y avait forcément des survivants. Une force invisible m’enserra alors la taille et je me crispai d’abord sur place, avant de comprendre que ce n’était que le fruit de mon imagination, mais surtout un rappel de ma conscience : cela devait terminer ici. Je ne pouvais plus reculer, avais-je dit. Je ne devais pas me retourner. La tête haute, le regard plus assuré, je poussai la porte.

À l’intérieur… C’était un carnage. Des corps, des balles, du sang. Évidemment. Je passai furtivement mon regard sur chaque détail. Cela ressemblait à une pièce théâtre, voire un film. Un film sur la guerre. Un bâtiment fantôme, abandonné, et moi, guerrier me tenant sur les décombres de ce qui fut une académie vivante et active… Il n’en restait que quelques élèves fuyards.

Des pas retentirent. Aussitôt, j’empoignai plus fermement mon arme à feu, prêt à tirer. La sécurité était déjà retirée, depuis mes menaces au professeur. Les pas se rapprochaient. Moi aussi. Lorsque la personne apparut de l’encadrement du mur… Je reculai de quelques pas, les yeux écarquillés. Les tremblements reprirent, je lâchai mon arme, et peu après, mes fesses la suivirent au sol. Jamais mon cœur n’avait jamais battu aussi fort.

« … T’es… T’es vivante… Dieu merci… »[/i]
Warren
Warren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Ici, personne ne te réveilleras (PV Warren) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ici, personne ne te réveilleras (PV Warren) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Ici, personne ne te réveilleras (PV Warren) - Page 2 Empty Re: Ici, personne ne te réveilleras (PV Warren)

Message par Invité Mer 14 Juin 2017, 04:06




La facade de Warren s'était écroulée, en même temps que son arme et lui. De toute évidence, la jeune femme représentait quelque chose pour lui, mais à savoir si l'inverse était vrai... C'était une autre histoire. Elle restait inexpressive. Pas ennuyée, ou dégoutée, ni heureuse, ni soulagée. Son visage n'affichait aucune expression à la vue de Warren, ni à l'écoute de son expression.

Elle s'avança vers lui d'un pas presque mécanique.

- ...

Puis, sans prévenir, elle sortit un pistolet et le braqua sur le jeune homme. Toujours comme une automate, Weiss', ou plutôt celle qui portait son apparence à défaut de sa personnalité, appuya sur la gachette. Parmis les décombres de l'académie et les cadavres, le coup de feu semblait mettre un vacarme infernal. Archie entendrait-il le coup de feu de l'extérieur? Plus important encore, le corps de Warren rejoindrait-il les autres?

Pendant ce temps...

Deux agents courraient sur le chemin de terre entre l'académie et le bord de la ville.

- Tu crois qu'on va arriver à temps pour le sauver?, demanda l'un d'eux avec une voix essoufflée.

- Il est solide, j'ose espérer que oui.

- Solide ou pas, c'est la guerre là!

- ...Tais toi et cours.

(HRP: Okay Warren, on fais un jet de dé de danger pour déterminer le résultat. Ton résultat doit être supérieur au mien pour t'en tirer sans séquelles. Si tu obtiens 1 ... La partie est terminée pour ton perso. En bas de quatre, tu es gravement blessé.)







Dernière édition par Marco Wakasa le Mer 14 Juin 2017, 04:08, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ici, personne ne te réveilleras (PV Warren) - Page 2 Empty Re: Ici, personne ne te réveilleras (PV Warren)

Message par Moon Mer 14 Juin 2017, 04:06

Le membre 'Marco Wakasa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés de danger' : 4
Moon
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 100
Exp:
Ici, personne ne te réveilleras (PV Warren) - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Ici, personne ne te réveilleras (PV Warren) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Ici, personne ne te réveilleras (PV Warren) - Page 2 Empty Re: Ici, personne ne te réveilleras (PV Warren)

Message par Warren Mer 14 Juin 2017, 15:21

L’atmosphère était… Étrange. Presque palpable. C’était assez étrange après tout. Des morts partout, et je retrouvais ‘Weiss au milieu de tout ça… Je savais, que j’étais en partie responsable, mais que c’était surtout les pires des circonstances qui avaient causé cette situation. Mais j’étais tout de même heureux de la retrouver… C’était vraiment rassurant. Pouvais-je vraiment me suicider devant elle ? Après tout, peut-être serait-elle perdue sans moi… Je respirais, tout doucement pour reprendre un rythme convenable. Je devais me calmer. Calme-toi, Warren. Tout allait bien. C’était ‘Weiss, ta chère ‘Weiss…
 
Non… Quelque chose clochait… Je n’arrivais pas à sentir quoi… L’ambiance était beaucoup plus pesante que cela. Elle s’était arrêtée en me voyant. Elle me regardait, alors que j’étais à terre… Sans la moindre expression. Il y avait un problème… Un gros problème… Elle ne disait rien… ‘Weiss, qu’est-ce que…
 
Une arme à feu. J’écarquillai les yeux et brusquement, mon instinct de survie reprit le dessus. Je m’arrachai du sol, forçant mes jambes à me porter de nouveau, et entendis un coup de feu partir. Ce n’était pas le moyen. ’Weiss voulait me tuer. Mais il en était hors de question. Je ne pouvais pas mourir ici. Pas maintenant, pas tué par ma meilleure amie ! Pas sans une explication au moins. Fais chier ! C’était quoi ça maintenant ? Je serrais les dents, les larmes aux yeux.
 
« ‘Weiss putain ! Qu’est-ce que tu fous ?! »
 
Je m’empressai de m’essuyer les yeux, alors que ses yeux vides d’expression me suivirent. Le canon de son arme aussi. Je serrai la mienne… Mais je ne pouvais pas la tuer ! Tsuki avait trop perdu des leurs… Pour que je me le permette. Et c'était ma meilleure amie... Je n’allais pas mourir. Mais il fallait que je la neutralise. Au plus vite.
 
« Réponds-moi, ‘Weiss ! Pourquoi tu fais ça ? Parle-moi, bordel ! »


Dernière édition par Warren le Mer 14 Juin 2017, 15:43, édité 1 fois
Warren
Warren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Ici, personne ne te réveilleras (PV Warren) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ici, personne ne te réveilleras (PV Warren) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Ici, personne ne te réveilleras (PV Warren) - Page 2 Empty Re: Ici, personne ne te réveilleras (PV Warren)

Message par Moon Mer 14 Juin 2017, 15:21

Le membre 'Warren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés de danger' : 4
Moon
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 100
Exp:
Ici, personne ne te réveilleras (PV Warren) - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Ici, personne ne te réveilleras (PV Warren) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Ici, personne ne te réveilleras (PV Warren) - Page 2 Empty Re: Ici, personne ne te réveilleras (PV Warren)

Message par Invité Mer 14 Juin 2017, 18:15




La balle manqua son objectif en quelque sorte. Le but était bel et bien de tuer, mais par manque de chance ou peut-être dut à un élan du pouvoir de Warren, faible, mais commençant à revenir, la balle passa part en part de son épaule. Les os ne furent pas atteint fort heureusement et la balle n'était pas restée à l'intérieur.

Bien entendu, la douleur et le choc s'exprimèrent lorsque Warren s'écria:

« ‘Weiss putain ! Qu’est-ce que tu fous ?! »

Elle pointa à nouveau le canon de son arme vers lui, visant sa tête.

« Réponds-moi, ‘Weiss ! Pourquoi tu fais ça ? Parle-moi, bordel ! »

Des pas lourds se firent entendre.

- Bon Dieu, j'ai entendu un coup de feu, mais qu'est---

PAN

Archie n'eut pas le temps de finir sa phrase. À peine l'infirmier était-il intervenu que Weiss mit fin à sa vie, froidement et rapidement en lui tirant entre les deux yeux. Il s'écroula dans un bruit lourd, alors qu'elle regardait de nouveau Warren, le braquant à nouveau de son arme.

Qu'allait faire le Rubis maintenant? La personne qui était son amie existait-elle encore?



avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ici, personne ne te réveilleras (PV Warren) - Page 2 Empty Re: Ici, personne ne te réveilleras (PV Warren)

Message par Warren Mer 14 Juin 2017, 18:28

Merde… J’étais touché… Qu’est-ce qu’il se passait, c’était impossible… ‘Weiss ne pouvait pas vouloir ma mort… C’était ma meilleure amie, bordel ! Vous savez ce que ça fait de voir votre meilleure amie tenter de mettre fin à vos jours ? Ça perce le cœur, et on se noie dans l’incompréhension la plus totale. On est perdu. Et elle, infatigable, sans rien dire, elle continue à vous tirer dessus… Putain, mon épaule. Elle me faisait mal. Une des balles m’avait traversé l’épaule…

« ‘Weiss… »

Je ne comprenais pas. Comment en étais-je arrivé là ? Que se passait-il ? Je serrais mes dents pour ne pas me remettre à pleurer. Je devais pas craquer… Je devais la neutraliser à tout prix, mais elle avait un flingue, bordel ! Réfléchis… Réfléchis Warren, t’es intelligent ou as ? De nouveaux coups de feu retentirent, je réussis à les esquiver manifestement… Était-ce vraiment le cas ? J’avais une étrange sensation en moi, au-dessus encore de toute cette incompréhension, cette perdition… C’était autre chose encore. Je n’avais pas le temps de m’y attarder : ma vie était en danger, bordel ! Par ma meilleure amie… ‘Weiss, tu avais tant de valeur à mes yeux… Pourquoi ça ? Pourquoi refusait-elle de répondre ? Pourquoi aucune émotion ne teintait son visage ? Bon sang, parle !

D’un coup, la porte d’entrée s’ouvrit. Effaré, je me retournai : professeur McAlister. Je voulus crier son nom pour demander de l’aide, lorsque…

« PAN. »

Je m’arrêtai net. Les yeux écarquillés, rivés sur la tête du professeur. Bouche bée. Ses yeux semblaient sur le point de se révulser. Il s’était arrêté en pleine phrase. Et avait un trou béant entre les deux yeux. Il ne put même pas me regarder. Il tomba droit, devant lui. Le professeur était mort. Tué par ma meilleure amie.

Je ne sentis même pas les larmes couler. Je ne voyais plus ‘Weiss. Ni le professeur. Ni les cadavres. Je ne voyais qu’une représentation de ‘Weiss. Me souriant. Me consolant. Parfois me taquinant, parfois me boudant. Me confiant ce qu’elle avait sur le cœur, moi-même lui confiant mes soucis, m’efforçant de l’aider au mieux. Tous ces bons moments passés ensemble. C’était comme si tout cela avait perdu son sens. C’était la fin.

Un coup de feu me ramena à la réalité. Coup de feu que j’attendais. Je le savais. Je l’avais prédit. Mon regard se posa de nouveau sur la meurtrière. Il était calme.

« C’est toi… Qui les as tous tués. Pas vrai ? »

Je n’obtins aucune réponse. De toute évidence. Je me mis à m’avancer vers elle, alors que son arme était toujours pointée sur moi. Des coups de feu, des coups de feu, encore des coups de feu. Aucun ne m’atteignit. Son expression ne changeait pas. La mienne, très lentement. Je semblais inexpressif, mais à l’intérieur, je commençais à serrer les dents. Elle tira le coup de feu de trop. Encounter, de lui-même, me fit bondir les quelques mètres nous séparant et j’écrasai la jeune femme au sol sans le moindre scrupule, le visage ruisselant de larmes, déformé par la rage et la tristesse. Sa tête était à présent dans ma main, et son bras tenant l’arme était plaqué par mon autre main. Tout son corps était immobilisé par mon pouvoir.

« JE T’AI DEMANDÉ… Si C’EST TOI QUI LES AS TOUS TUÉS ! »


Dernière édition par Warren le Mer 14 Juin 2017, 18:59, édité 3 fois
Warren
Warren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Ici, personne ne te réveilleras (PV Warren) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ici, personne ne te réveilleras (PV Warren) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Ici, personne ne te réveilleras (PV Warren) - Page 2 Empty Re: Ici, personne ne te réveilleras (PV Warren)

Message par Moon Mer 14 Juin 2017, 18:28

Le membre 'Warren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés de danger' : 14
Moon
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 100
Exp:
Ici, personne ne te réveilleras (PV Warren) - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Ici, personne ne te réveilleras (PV Warren) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Ici, personne ne te réveilleras (PV Warren) - Page 2 Empty Re: Ici, personne ne te réveilleras (PV Warren)

Message par Invité Mer 14 Juin 2017, 19:18




« C’est toi… Qui les as tous tués. Pas vrai ? »

Un coup de feu suivit. Puis un autre, mais aucun ne touchèrent la cible. Pourtant, Weiss continuait d'appeller sur la gachette. Son visage était neutre, mais son bras tremblait. Le pouvoir semblait enfin obéir à Warren et cela lui permit de regagner l'avantage sur son adversaire. Il était au dessus d'elle, plaquée contre le sol. Elle ne semblait même pas avoir mal, comme si elle n'était qu'une poupée mécanique.

« JE T’AI DEMANDÉ… Si C’EST TOI QUI LES AS TOUS TUÉS ! »

À ce moment, Weiss ouvrit la bouche pour la première fois depuis leur rencontre dans cette académie en ruine.

Warren réalisa que Weiss ne pourrait pas parler, même si elle le voudrait.

Sa langue avait été tranchée. En la voyant de plus près, il remarquait aussi une cicatrice chirurgicale faisant le tour de son cou... Dans quel but?

Weiss le regarda, ses yeux vides, mais étrangement, contre toute attente, des larmes faisaient leur apparition dans le coin de ses yeux.

Pendant ce temps à l'extérieur, les deux agents faisaient la suite du chemin en moto. La dame avait eu l'idée ''d'emprunter'' un véhicule de livraison de pizza sur le bord de la route.

- Je me sens comme dans Grand Theft Auto, maugréa son collègue, s'accrochant à elle.

La jeune femme n'avait ni le temps pour les plaintes ni pour les références. Ils arrivèrent enfin devant le portail de l'académie.

- ...Jamais je n'aurais cru voir ça de mes yeux, souffla l'agent.

- Regarde, une voiture. Elle a l'air d'être là depuis tout récemment, observa l'agente.

Elle jogga jusqu'à la voiture bleue pour constater qu'elle était vide. Sur le siège passager, il n'y avait qu'un téléphone portable. Sur l'écran de verrouillage il y avait la photo d'un homme excessivement corpulent avec une jeune femme et un enfant souriant.

Ce n'était pas le moment pour les sentiments, l'agente fut ramenée à la réalité par le son de coup de feu venant de l'intérieur.

- Merde, dépêchons nous!, lança-t-elle, suivit de près par son collègue.



avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ici, personne ne te réveilleras (PV Warren) - Page 2 Empty Re: Ici, personne ne te réveilleras (PV Warren)

Message par Warren Mer 14 Juin 2017, 19:52

Une meurtrière… Tu n’étais devenue qu’une meurtrière… J’avais tellement mal, mal pour elle… Et pourtant, je ne pouvais pas la laisser. Elle avait tué un professeur sous mes yeux… Elle n’était plus ‘Weiss pour moi. Elle ne pouvait plus… C’était impossible que l’on parle de la même ‘Weiss. Celle-ci était beaucoup trop inexpressive. Elle ne semblait même pas avoir mal. Cette ‘Weiss… Devait disparaître. Mes larmes coulaient toujours malgré moi, je ne pouvais pas les arrêter. Une énorme boule prenait toute la place dans ma poitrine. J’étais à bout. Elle ouvrit alors la bouche… Pour que je découvrisse l’horreur : elle avait la langue tranchée. Elle ne pouvait pas parler. Ma bouche s’ouvrit un instant… Puis je serrai les dents. Je ne voulais pas y penser. Je ne voulais y penser… Je serrai, serrai et me mordis la lèvre.

« Rends-moi ma meilleure amie… »

Je forçai encore sur l’utilisation de mon pouvoir : la pression exercée augmenta encore. Je voulais l’écrabouiller, la réduire à rien du tout… Je voulais qu’elle disparaisse, maintenant… Qu’on me rende la vraie ‘Weiss, maintenant… Ma meilleure amie n’était pas une tueuse, j’en étais convaincu… Même si à ce rythme-là… Je commençais déjà à me sentir fatigué. Mon corps n’était pas réhabitué à fournir autant d’énergie dans Encounter… Ça me rappelle, quand j’étais petit et que je voulais forcer… C’était le même état. Je ne l’avais pas encore recouvré entièrement. Pourtant, je ne décolérai pas, les yeux rivés sur cet assassin. C’est là que je remarquai… Difficilement à cause de ma vue brouillée et de sa peau mate… Une grande cicatrice dans son cou… Comme si elle avait été… Rafistolée ? Je me mordis jusqu’au sang. Qu’est-ce que ça voulait dire… C’était elle, ce n’était pas elle… ? Qui était-elle… Mes larmes redoublèrent, mais pas ma force. Je commençais à perdre de ma force vraiment, Encounter allait céder…

C’est là que je vis le pire. Ses larmes. Les larmes de ‘Weiss. Ces larmes, que je ne supportais pas. J’ai toujours détesté savoir que ‘Weiss pleure. J’ai toujours tout fait en œuvre, pour qu’elle n’ait jamais à pleurer. J’ai toujours séché ses larmes, toujours… Parce que c’était ma meilleure amie.

Encounter céda, et moi-même, je m’assis à côté, le visage caché par mes mains. Pleurant toutes les larmes de mon corps.


« ‘Weiss… Putain ! »

Je tremblais de partout. Quel était ce cauchemar ? Je n’en pouvais plus. C’était trop pour moi. J’abandonnais. Oui, j’abandonnais tout. Je n’étais pas un dieu. Je n’étais rien du tout, un moins que rien face à la vie. J’ai tout perdu. Ma vie, mes amis, ma meilleure amie. Je n’avais plus la force de rechercher la vengeance, de m’échapper. Mon sweat à capuche se retrouva petit à petit trempé par mes larmes et ma morve. C’était terminé. Une dernière fois, je regardai ‘Weiss dans ses grands yeux inexpressifs, sans que mes larmes ne cessassent de couler.

« Vas-y… Fais-le… Qu’on en finisse… Bute-moi… DÉPÊCHE-TOI, putain… Laisse-moi les rejoindre… De toute façon, ça pouvait terminer que comme ça, pour tous mes péchés… J’suis désolé… De pas avoir été là… Pour tout ce que j’ai fait… Mets fin à ma misérable existence... S'il te plaît, 'Weiss... »
Warren
Warren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Ici, personne ne te réveilleras (PV Warren) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ici, personne ne te réveilleras (PV Warren) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Ici, personne ne te réveilleras (PV Warren) - Page 2 Empty Re: Ici, personne ne te réveilleras (PV Warren)

Message par Invité Mer 14 Juin 2017, 20:06




Weiss ne réagisait pas plus. Ses larmes coulaient, mais elle ne semblait même pas s'en rendre compte. Elle faiblissait sous la force d'Encounter, mais elle restait toujours telle une poupée. L'image devait être insupportable pour Warren puisqu'il arrêta, il était même prêt à abandonner.

« Vas-y… Fais-le… Qu’on en finisse… Bute-moi… DÉPÊCHE-TOI, putain… Laisse-moi les rejoindre… De toute façon, ça pouvait terminer que comme ça, pour tous mes péchés… J’suis désolé… De pas avoir été là… Pour tout ce que j’ai fait… Mets fin à ma misérable existence... S'il te plaît, 'Weiss... »

Soudainement une autre personne fit irruption dans les ruines du Hall d'entrée.

Une grande femme à la peau noire, ses longs cheveux d'ébène virevoltant derrière elle alors qu'elle courait vers Warren. Son collègue, un homme blanc à lunettes et aux cheveux bruns clairs bien coiffés la suivait avec peine, essoufflé par sa course.

- Warren Kisuke, il est hors de question de vous laisser devenir un martyr! Si vous voulez vraiment expier vos ''péchés'', faites le en vivant!, lui lança la dame, le regard sévère.

Hors de question de voir un autre élève mourir. Son collègue blemit en voyant les corps, dont celui du professeur à quelques centimètres de ses pieds.

- Oh... merde..., souffla-t-il.

- Neil, focus! Warren, relevez-vous, nous partons.

La jeune femme tendit la main à l'étudiant pour qu'il se relève.

- Tout vous sera expliqué bientôt, faites moi confiance, je vous en prie.



avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ici, personne ne te réveilleras (PV Warren) - Page 2 Empty Re: Ici, personne ne te réveilleras (PV Warren)

Message par Warren Mer 14 Juin 2017, 20:26

J’attendais. Que pouvais-je faire d’autre ? Pour moi, tout ça n’avait aucun sens. J’attendais simplement que la fin arrive. Tout se décolorait. Je perdais toutes les saveurs du monde. J’attendais de me transformer en pierre. J’attendais que tout se termine enfin, que l’on mette fin à mon calvaire. Je ne voulais plus de cette vie de souffrance. Rien, il ne me restait plus rien, pas même Encounter. Pas d’amis. Pas de proche. Et tout cela m’avait été enlevé par ma meilleure amie. Quel sens pouvait-on donner à sa vie après une telle tragédie ? Qui se relèverait de ces malheurs ? Pas moi, en tout cas.

‘Weiss avait du mal à se relever, semblait-il. Ça ne me posait aucun problème. Nous étions seuls, ici. Personne ne viendrait nous déranger. Elle pouvait prendre le temps qu’elle voudrait. Aussitôt relevée, elle accomplirait sans doute sa mission. J’attendis à ses côtés, mes dernières larmes coulant silencieusement. Seuls des bruits de pas résonnaient de l’autre côté de la porte. Encore. Ils ne me firent pas tiquer le moins du monde. Je ne réagis pas lorsque la grande entrée s’ouvrit à la volée, laissant apparaître deux individus. Une femme semblait me parler. Mes yeux rougis de larmes ne quittèrent pas ‘Weiss en premier lieu. J’avais cessé de pleurer. Il ne restait rien dans mes yeux. Plus rien. J’avais opté pour le même visage que celui de ma meilleure amie. Je daignai tourner lentement la tête, et relever le menton vers les intrus lorsqu’ils me demandèrent ma confiance.

« Barrez-vous, je parle à ma meilleure amie. »
Warren
Warren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Ici, personne ne te réveilleras (PV Warren) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ici, personne ne te réveilleras (PV Warren) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Ici, personne ne te réveilleras (PV Warren) - Page 2 Empty Re: Ici, personne ne te réveilleras (PV Warren)

Message par Invité Mer 14 Juin 2017, 20:34




Weiss' avait été suffisamment écrasée dans le sol que ses bras étaient restés momentanément coincés. Elle ne quittait pas Warren des yeux, mais elle tentait de s'extirper de son pétrin.

Quant au jeune homme, il regardait les deux inconnus, particulièrement la femme avec des yeux rougis.

« Barrez-vous, je parle à ma meilleure amie. »

La dame fronça les sourcils, mais pas parce qu'elle était affectée par les paroles de l'étudiant.

- Kisuke, attention!, s'écria-t-elle.

Un nouveau coup de feu retentit, assez près pour donner une douleur fulgurante à l'oreille du jeune homme. La balle l'avait raté de quelques milimètres, mais le bruit avait été assourdissant.

Clic, clic, clic.

Weiss tentait de tirer une nouvelle fois, mais le pistolet avait vidé toutes ses cartouches et pourtant elle continuait à pointer l'arme sur le visage de Warren comme si elle pourrait faire apparaître des munitions comme par magie.

- ...Ce n'est pas votre meilleure amie. 'Weiss ne vous ferait jamais de mal, je me trompe? Elle vous attends, dans un endroit moins tordu que celui-ci. Je vous en prie, il faut nous croire. Ne voulez-vous pas retrouver Weiss? Jinn Junalkin?, tenta l'agente une nouvelle fois.





avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ici, personne ne te réveilleras (PV Warren) - Page 2 Empty Re: Ici, personne ne te réveilleras (PV Warren)

Message par Warren Mer 14 Juin 2017, 20:59

Une vie de merde. Qui voudrait d’une vie pareille, où tout a été enlevé ? Il ne me restait que les larmes, mais même celles-ci avaient disparues. Il ne restait que le néant, et c’était mieux, bien mieux comme ça. Je dévisageais toujours les intrus, sans la moindre expression. Que voulaient-ils ? On s’en foutait, ils m’emmerdaient à présent. Je ne voulais pas bouger. Que faisait ‘Weiss ? Qu’elle s’active, on avait pas beaucoup de temps. L’adulte semblait si sûre d’elle. Pourquoi ? Je m’en foutais, mais tellement… Je n’arrivais même plus à satisfaire ma curiosité. C’était comme si elle n’avait jamais existé, en fait. Dommage.

Elle poussa un cri. Une seconde après, un nouveau coup de feu. Ce dernier était si prêt que mon oreille siffla. Pourtant, je n’avais pas bougé. Mes cheveux voletèrent à cause de la balle. Manqué de si peu… Mais je restais une cible assez facile… Sauf si elle manquait de munitions. Ce qui semblait être le cas… Zut. Une tentative… Ratée ? Je me souvins avec sarcasme à quel point j’insultais les suicidaires qui faisaient des tentatives de suicide ratées. J’étais donc tombé si bas ? Bah… Ça n’avait aucune importance. Personne ne s’en souviendrait.

Mon esprit, et une petite partie dans mes yeux s’éveilla à la première phrase qu’elle prononça cependant. ‘Weiss ne me ferait jamais de mal… Dans un autre endroit… Mes yeux s’écarquillèrent lentement… ‘Weiss, Jïnn… Ils étaient vivants, ailleurs… Je regardai à nouveau la meurtrière. C’était pourtant bien l’air de ‘Weiss. Son visage, son corps, ses larmes… Mais pas son regard. Je me remis un peu à trembler. Mes émotions remontaient une nouvelle fois.. C’étaient vraiment des montagnes russes. Je tournai la tête vers l’adulte, les yeux ouverts au maximum, la bouche un peu entrouverte.

« Ça n’a plus aucune importance. Emmenez-moi. Mais tirez-moi de ce cauchemar. »
Warren
Warren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Ici, personne ne te réveilleras (PV Warren) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ici, personne ne te réveilleras (PV Warren) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Ici, personne ne te réveilleras (PV Warren) - Page 2 Empty Re: Ici, personne ne te réveilleras (PV Warren)

Message par Invité Mer 14 Juin 2017, 21:14




Warren avait ce regard de ceux qui n'ont plus rien à perdre, ceux qui préfèreraient mourir plutôt que continuer. Le docteur Eva Rosalène se mordit la lèvre inférieure, se refusant à le laisser ici. Pour cette Weiss, ou ce pantin qui restait de la jeune femme, c'était trop tard, mais pas pour Warren. Il semblait plus disposé à écouter lorsqu'elle évoqua la possibilité de ses amis toujours en vie quelque part.

« Ça n’a plus aucune importance. Emmenez-moi. Mais tirez-moi de ce cauchemar. »

Neil poussa un soupir de soulagement.

- Enfin! Bon, suivez moi, mesdames et messieurs!, lança-t-il, quittant avec hâte la pièce morbide.

Autant il se montrait nonchalant, autant le docteur Rosalène savait qu'il avait vu sa dose de cadavres pour la journée, si ce n'était pas de sa vie.

- Accrochez-vous à mon bras pour éviter les accidents.

Elle ne lui précisa pas la raison, mais au cas où il se montrait récalcitrant, ce fut elle qui prit son bras en premier, le serrant fermement. Il allait pouvoir lui poser toutes les questions qu'il voulait, mais pas ici. Dehors, Neil, avait déjà préparé le ''terrain'', il communiquait à travers son émetteur-récepteur qu'ils étaient prêts. À cet instant, Warren pouvait se sentir violemment secoué. Il ne vit rien pendant plusieurs minutes. Il ne ressentait que la pression du bras du docteur Rosalène.

Puis, il fut aveuglé par la pièce blanche dans laquelle il se trouvait.

Ce fut à ce moment que la jeune femme le lâcha, pendant que l'autre adulte partit vomir dans une poubelle non loin.

- Vous êtes de retour à l'Agence, Kisuke, lui dit le docteur, ignorant son collègue qui maugréait contre le portail entre deux hauts le coeur.

Elle indiqua une chaise pour que le Rubis puisse s'asseoir et reprendre un peu ses esprits.

- Je vous doit des explications, monsieur Kisuke, mais d'abord, je veux vous rassurer. Weiss est vivante, ainsi que Jinn Junalkin, tout vos amis vont bien en ce moment, lui assura-t-elle en prenant place face à lui.

Bien entendut cela allait sonner probablement fou pour l'étudiant. Après tout ce qu'il avait vu, l'Agence attaquée, l'académie détruite, des élèves et des professeurs froidement assassinés...

- Je dois aussi vous préciser une chose... L'agence n'est nullement responsable de ce que vous avez vécu aujourd'hui. Ce n'était ni un cauchemar, ni une illusion. Êtes-vous prêt à entendre la vérité?







avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ici, personne ne te réveilleras (PV Warren) - Page 2 Empty Re: Ici, personne ne te réveilleras (PV Warren)

Message par Warren Mer 14 Juin 2017, 21:36

J’allais la suivre, oui… J’allais sortir de cet enfer… C’était tout ce qui avait de l’importance… J’allais pouvoir retrouver une vie normale, revoir tout le monde… Revoir ‘Weiss… La vraie ‘Weiss… Ils mentaient peut-être, mais c’était le seul espoir auquel se raccrocher. Il ne me restait rien d’autre comme choix. À nouveau, je sentis ma volonté m’abandonner. Je ne voulais plus rien tenter. C’était trop, bien trop pour moi en une journée. Docilement, je me relevai et suivis les adultes. Un peu chancelant, je marchai juste derrière la femme. Celle qui m’avait parlé. Je ne lui faisais pas confiance. Même si elle était mon seul espoir. Pourtant, j’allais me montrer docile. Après tout, je ne pouvais rien faire d’autre qui soit vraiment signifiant. Avant que je puisse saisir son bras lorsqu’elle me le demanda, elle saisit le mien. Là, ce fut un noir total. Juste… Des secousses, de grosses secousses. Je ne ressentais que le bras de l’adulte. C’était comme si… Comme si nous transplanions. Mais sur plusieurs minutes. Puis d’un coup, tout se ralluma. Tout était blanc. Là seulement, on me lâcha le bras.

Cette salle blanche… Elle n’avait pas besoin de le dire. Je connaissais cet endroit. Nous étions à l’Agence. C’était la troisième fois de ma vie que j’y mettais les pieds. Je commençais à être habitué. Je regardai autour de moi. L’adulte vomissant, la porte fermée, la chaise devant moi… Tout cela était bien réel. Qu’est-ce que tout cela voulait dire… J’y comprenais de moins en moins. Tout cela avait-il seulement le moindre sens ? Je finis par prendre place, écoutant ce qu’elle avait à me dire. Vivants, oui… Mon souffle s’accéléra un peu lorsqu’elle évoqua mes amis. Calme, je devais me calmer… J’étais encore sonné. Il n’y a pas cinq minutes, ce qui ressemblait à ma meilleure amie voulait me tuer. L’Agence pas responsable… L’Agence pas responsable ? Comment ça ? La vérité. Si je voulais savoir la vérité… Je fus incapable de répondre de suite. La vérité sur ce qu’il venait de m’arriver… Ni un cauchemar, ni une illusion… Et ils voulaient me parler de la vérité ? Ma tête se baissa un instant. Puis, je passai une main sur mon visage, replaçant mes cheveux en arrière. Au passage de ma main, mon regard avait changé. Il se voulait plus assuré, plus ferme. Mes sourcils s’étaient froncés. Ma main s’était crispée dans mes cheveux pour les gratter, de nervosité. Peut-être un peu de rage. Si vite ? Oui, non ? Peu importe.

« Dites-moi. Tout. Je veux savoir. C’était quoi, ça ? »
Warren
Warren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Ici, personne ne te réveilleras (PV Warren) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ici, personne ne te réveilleras (PV Warren) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Ici, personne ne te réveilleras (PV Warren) - Page 2 Empty Re: Ici, personne ne te réveilleras (PV Warren)

Message par Invité Mer 14 Juin 2017, 21:55




Neil termina de régurgiter le contenu de son estomac pendant l'indifférence totale de sa collègue et de l'élève. Snif... Ils lui brisaient le coeur! Il se leva chancelant pour aller se faire un café, n'importe quoi pour pas avoir le sale goût de la lasagne immonde de ce midi, mais en plus acide. Beurk...

Pendant qu'il allumait la cafétière, sa collègue préparait mentalement le jeune homme, à supposer qu'on pouvait être prêt à entendre ça. La vérité était souvent plus folle que la fiction.

- Très bien... Comme je l'ai dit, tout ce qui s'est passé était bel bien réel. L'endroit que vous avez vous... Enfin, plutôt celui où vous vous trouver en ce moment, serait appelé un univers alternatif.

Bien entendu, elle ne laissa pas cette phrase en plan comme seule explication.

- Warren, écoutez moi bien. Je ne vais pas nommer de noms pour respecter l'anonymat des concernés. Vous savez que d'autres personnes ont des pouvoirs, des biens plus puissants que le votre. L'académie en ruine, votre amie transformée en machine de guerre sans moindre souvenir ou empathie, était le résultat d'un bête évènement. Des témoins ont vu ce qui s'est passé dans la forêt que vous avez détruite, Junalkin et vous. C'est l'exemple même d'un effet papillon. Cependant, un autre effet encore plus gros s'est enclenché, grâce notamment à une personne pouvant manipuler le temps. Comme j'ai dit, je ne la nommerai pas. Plus important encore, savez-vous ce que ça implique d'altérer le cours de l'histoire?

- Oh moi je peux répondre! En fait, en remontant le temps, on crée carrément une nouvelle branche d'histoire, interrompis Neil.

- Exact... Prenons par exemple mon collègue. Je pourrais décider de lui lancer une tasse de café bouillante en plein visage.

- Hey!

- Imaginons que le temps est remonté après et que vous m'en empêcher. La réalité où Neil est brûlé au deuxième degré et celle où il va bien existe à présent toutes les deux. La seule personne qui voit la différence est celle qui a altéré le cours des choses. Et les seules personnes pouvant voyager d'une réalité à une autre sont celles ayant un pouvoir sur le temps ou les dimensions.

- Culpabilisant sur votre sort, quelqu'un nous as engagé pour venir vous chercher ainsi que les autres survivants du désastre. Hélas, vous étiez le seul à pouvoir être sauvé. Dans ce monde... Les plus faibles sont morts et les plus forts... Jinn Junalkin, Narok Devos, Lucy White, Edelweiss Bergmann... sont devenus des mercenaires dépouillés de toutes volonté. Vous avez eu de la chance dans votre malheur d'être en pénitance à l'Agence.

- Votre vraie punition était l'isolement pour deux semaines, bien sûr, ça a parut plus long et l'imprévue de la guerre ouverte à rendu l'expérience pire qu'elle aurait dut l'être. Maintenant par contre, vous êtes en sécurité, dans un monde où la forêt a été détruite, mais où personne n'en a été témoin.

Le docteur Rosalène se tut, laissant le temps à l'élève d'assimiler les informations données.


avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ici, personne ne te réveilleras (PV Warren) - Page 2 Empty Re: Ici, personne ne te réveilleras (PV Warren)

Message par Warren Mer 14 Juin 2017, 23:15

J’assimilai tout. Tout ce qu’ils me disaient. J’absorbai pour moi chaque mot. Chaque lettre. Chaque information. Aussi folle, loufoque, bizarre, surnaturelle soit-elle, je pris tout pour argent comptant. Tout. Les dimensions parallèles, les conséquences, le retour dans le passé. Le fait que je venais d’une autre dimension. Tout, je pris tout. Weiss, Jïnn, devenus mercenaires… Non, forcés à le devenir. Le reste, tous morts. Par les leurs. Une punition partie trop loin, à cause de témoins… Qui ont enclenché une suite d’événements menant à la destruction de la forêt par mon ami et moi. Tout ça…

Lorsqu’elle eut fini, je restai sur ma chaise. Je n’étais encore pas prêt pour répondre. Tout était dans ma tête… Je devais à présent trier le tout. Cela prit du temps. Cinq minutes. Dix minutes. Quinze… Enfin, je réagis. Mes yeux avaient regagné leur éclat de vie. Je soupirai, et me relevai de mon siège. Je reculai de quelques pas, et me mis à faire les cent pas, replaquant en arrière mes cheveux une nouvelle fois, me les grattant.

« Donc…
Tout ce que j’ai vécu… Est issu d’une dimension parallèle… Existante actuellement…
Quelqu’un maniant le temps a changé l’histoire, et a créé une timeline dans laquelle mon combat avec Jïnn sera sans conséquences pour l’académie…
Je suis donc issu de la dimension Bad End, et l’Agence m’a amené dans la bonne dimension…
Toujours dans la dimension Bad End, tous ceux qui comptaient pour moi sont soit morts, soit ont été transformés en des machines sans émotion… Ou presque…
Maintenant, nous sommes dans la bonne dimension, où je suis en sécurité. »


Je m’arrêtai net. Je redressai mon menton, et regardai la femme qui semblait en connaître beaucoup.

« Si je viens d’ailleurs… Je suppose que j’ai un alter-égo ici… Or, nous ne pouvons vivre la même dimension. Alors… Qu’en est-il de lui ? »

On dépassait déjà les limites du rationnel, depuis longtemps. Mais je voulais d’abord des réponses, avant de montrer vraiment ce que je pensais à l’Agence.
Warren
Warren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Ici, personne ne te réveilleras (PV Warren) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ici, personne ne te réveilleras (PV Warren) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Ici, personne ne te réveilleras (PV Warren) - Page 2 Empty Re: Ici, personne ne te réveilleras (PV Warren)

Message par Invité Lun 19 Juin 2017, 01:36




Warren ne répondit pas sur le coup, qui pouvait le blâmer? Avoir été à sa place, Neil se doutait qu'il aurait fini dans un asile psychiatrique... enfin à souhaiter que l'élève ne connaisse pas ce sort funeste. Si on leur demandait encore un voyage dans les dimensions pour chercher un autre Warren, Neil allait gracieusement donner sa démission. Non, mais, c'était pas dans le contrat ce genre de truc... Même si c'était assez cool de dire qu'on avait voyagé à travers les dimensions... Enfin, ce le serait s'ils n'étaient pas tenu au secret absolu.

Neil interrompis ses réfléxions pour savourer son café noir. Autant en profiter avant qu'Eva ne tente sa théorie du liquide bouillant. Il préfèrait son café en lui et pas sur lui, nuance.

Après plusieurs minutes, Warren se leva pour faire les cent pas dans la pièce, suivit du regard par sa collègue.

« Donc…
Tout ce que j’ai vécu… Est issu d’une dimension parallèle… Existante actuellement…
Quelqu’un maniant le temps a changé l’histoire, et a créé une timeline dans laquelle mon combat avec Jïnn sera sans conséquences pour l’académie…
Je suis donc issu de la dimension Bad End, et l’Agence m’a amené dans la bonne dimension…
Toujours dans la dimension Bad End, tous ceux qui comptaient pour moi sont soit morts, soit ont été transformés en des machines sans émotion… Ou presque…
Maintenant, nous sommes dans la bonne dimension, où je suis en sécurité. »

Il avait l'air de bien le prendre... Devait-il être rassuré ou inquiet?

« Si je viens d’ailleurs… Je suppose que j’ai un alter-égo ici… Or, nous ne pouvons vivre la même dimension. Alors… Qu’en est-il de lui ? »

- C'est simple, il est..., commença Neil avant de se faire couper net par un regard avec la froideur rivalisant avec le pôle Sud.

- ...Vous avez raison sur toute la ligne, commença le docteur Rosalène en se tournant à nouveau vers Warren.

Elle marqua une courte pause avant de poursuivre.

- Votre double ne vit plus dans cette dimension actuellement. Je comprends que tout ceci est dur à procéder, même si vous en avez compris l'ensemble, mais pour votre propre santé, n'y réfléchisser pas trop sinon vous n'en aurez jamais fini, lui conseilla-t-elle.

Pour Neil, ça signifiait plutôt, ne posez pas trop de questions ou l'Agence va s'en mêler, mais hey, ça marche aussi.

- Inutile de vous dire par contre de ne pas aller raconter ça à tout le monde à l'extérieur, n'est-ce pas?, laissa-t-il échapper, avant de boire en vitesse son café.



avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ici, personne ne te réveilleras (PV Warren) - Page 2 Empty Re: Ici, personne ne te réveilleras (PV Warren)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum