Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Ici, personne ne te réveilleras (PV Warren)

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ici, personne ne te réveilleras (PV Warren) - Page 3 Empty Ici, personne ne te réveilleras (PV Warren)

Message par Invité Jeu 23 Mar 2017, 01:05

Rappel du premier message :




Ils frappèrent là où les élèves ne s'y attendaient le moins. Sans doute avaient-ils oubliés ou s'étaient-ils bercés dans un sentiment de sécurité, se croyant à l'abris de toute conséquences. Ce matin là, l'Agence avait fait éruption à l'académie, trouvant des élèves Rubis dans un piteux état et complètement intoxiqués. Peu importe... L'équipe de fouille s'en chargerait. Pour l'heure, ils n'avaient qu'un seul objectif: La capture d'Alyssa Healey, Aleksei Leoska et Warren Kisuke. La fille fut prise en premier. Elle semblait encore à moitié endormie lors de sa capture, ce n'est qu'à la sortie du dortoir que les choses commencèrent à se gâter. Elle se débattait, criait, appelait l'un de ses professeurs à l'aide. Aleksei fut endormi et dépouillé de ses armes. Warren, allait être neutralisé en dernier, son pouvoir étant le plus puissant d'entre eux.

Cinq hommes firent irruption dans la pièce tandis qu'un sixième se préparait à le prendre à revers, détenant une arme concoctée grâce aux recherches sur le sujet Taylor. Cependant, ils furent surpris de voir l'élève Kisuke très faible et peu combatif. Ce dernier était même plus faible que le sujet Healey et Leoska. Cela leur facilitait grandement les choses...

Une fois ceci fait, ils partirent aussi vite qu'ils étaient arrivés. L'équipe de fouilles se chargeraient de la suite. Il était clair que les élèves Healey, Leoska et Kisuke, n'allaient plus voir la lumière du soleil pendant un long moment.


avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas


Ici, personne ne te réveilleras (PV Warren) - Page 3 Empty Re: Ici, personne ne te réveilleras (PV Warren)

Message par Warren Lun 19 Juin 2017, 02:01

Aucune réponse. Ou plutôt, un semblant de réponse. Une demi-réponse, éludée. C’était frustrant. D’un frustrant. J’avais l’habitude de réfléchir, et surtout dans ce genre de moments, alors que j’étais aux mains de l’Agence, une organisation extrêmement… Agaçante pour être poli. Ils m’avaient certes sauvé… Mais pouvais-je vraiment leur faire confiance ? La réponse était évidente. Non, bien sûr que non. L’Agence a sans doute agi dans son propre intérêt. La disparition d’un élève leur aurait été problématique. Pourquoi, d’ailleurs ? Par quoi sont-ils menacés, concrètement ? Le mystère ne faisait que s’épaissir, et il avait l’impression que l’Agence ne lui donnerait aucune réponse.

Autre chose me vint à l’esprit. Comment allais-je gérer mon retour à l’académie, si je ne devais pas dire la vérité ? Non… Certains devaient tout de même le savoir. L’Agence ne pouvait pas surveiller chacun de mes faits et gestes. Enfin, en théorie si, mais ils ne le feraient pas. Quelque chose tilta alors. Je me regardai à nouveau. Mon corps… Il avait changé durant la punition, je me souvenais… Je n’étais plus du tout le même qu’il y a un mois ! Était-ce aussi de leur fait ? Tout cela faisait de moins en moins sens. Cela m’agaçait de plus en plus d’être tenu au silence. J’avais beaucoup trop de questions, auxquelles on ne donnerait jamais suite. Mon autre moi ne vivait plus dans cette dimension, je ne savais même pas ce qu’ils en avaient fait, je pouvais presque me projeter un peu dans le futur, avec une version zombifiée de moi-même, dont l’Agence se servirait comme arme de destruction massive. J’étais mille, dix-mille fois conscient du danger que représentait cette organisation… Et je ne pouvais rien y faire, car sans le moindre doute, elle resterait motus et bouche cousue. Et bien évidemment, je ne devais rien dire… Ils gèrent vraiment leurs affaires comme des enfants.

Je ne pus réprimer un air insatisfait, mais je me rassis tout de même, pour poser mes dernières questions.

« … Je vois. Il me reste quelques questions : est-ce vous qui nous avez enlevé Jïnn Junalkin et moi pour tester… Des trucs sur nous, une opération sans anesthésie, qui a eu pour effet je suppose… D’étrangement développer mon corps, et de nous priver de nos pouvoirs ? »

J’allais me rasseoir dans ma chaise, lorsque j’eus une autre idée, et me redressai.

« Oh, pendant que j’y pense… J’aimerais apprendre à canaliser mes pouvoirs à grande échelle, sans risquer de témoins ou de modifier la cartographie. Pensez-vous avoir de quoi m’aider ? Pour avoir une salle vide, voire une dimension totalement vide, où je pourrais m’exercer… »

C’était peut-être une demande futile, mais qui ne tente rien n’a rien.
Warren
Warren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Ici, personne ne te réveilleras (PV Warren) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Ici, personne ne te réveilleras (PV Warren) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Ici, personne ne te réveilleras (PV Warren) - Page 3 Empty Re: Ici, personne ne te réveilleras (PV Warren)

Message par Invité Lun 19 Juin 2017, 02:18




Le docteur Rosalène voyait bien à l'expression de Kisuke qu'il était insatisfait, mais son rôle n'était pas de lui faire plaisir. Seulement de lui donner la vérité dans les limites acceptables. C'était le lot de l'Agence ça, même elle ne possédait pas toutes les informations au delà de son niveau d'employée. Il fallait savoir mettre ses sentiments et sa curiosité personnelle dans ce genre de situation.

« … Je vois. Il me reste quelques questions : est-ce vous qui nous avez enlevé Jïnn Junalkin et moi pour tester… Des trucs sur nous, une opération sans anesthésie, qui a eu pour effet je suppose… D’étrangement développer mon corps, et de nous priver de nos pouvoirs ? »

- Absolument pas.

Et c'était la vérité.

- De même pour moi, ajouta Neil.

- Nous sommes dans une branche un peu... spéciale... de l'Agence. Si l'Agence était une cible avec différents cercles à l'intérieur, nous serions ceux les plus à l'extérieur de la cible, expliqua Eva, laissant échapper un soupir.

Warren ne s'arrêta pas là.

« Oh, pendant que j’y pense… J’aimerais apprendre à canaliser mes pouvoirs à grande échelle, sans risquer de témoins ou de modifier la cartographie. Pensez-vous avoir de quoi m’aider ? Pour avoir une salle vide, voire une dimension totalement vide, où je pourrais m’exercer… »

- On a des cookies aussi hein tant qu'à...

- Neil! ... Excusez mon collègue, il devrait souvent avoir le pied dans la bouche. ...J'ai en fait quelque chose, pas de salle vide, ou de dimensions, je n'ai pas ce genre de pouvoir. Disont plutôt que ce sera un accessoire qui limitera vos pouvoirs.

Elle se doutait qu'il n'aimerait pas le mot limite, mais c'était ça ou rien.

- Écoutez, avec ceci, vous pourrez utiliser votre pouvoir dans un champ plus restreint, apprendre à le maîtriser, et surtout à ne pas blesser les autres autour de vous. Est-ce irraisonnable?




avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ici, personne ne te réveilleras (PV Warren) - Page 3 Empty Re: Ici, personne ne te réveilleras (PV Warren)

Message par Warren Lun 19 Juin 2017, 02:53

Du flou, du flou, encore, toujours du flou. C’était d’un énervant. Je n’étais pas plus avancé. Pas du tout. J’ignorais si l’Agence était vraiment innocente, ou si les deux sauveurs du jour n’étaient simplement pas au courant. Bien, bien, de mieux en mieux… C’était vraiment frustrant. Mais je n’avais rien pour passer mes nerfs dessus, et de toute manière, je n’avais pas grand intérêt à m’énerver au sein même de l’ennemi, plus ou moins. Acceptant donc la première réponse, je me renfrognai un peu, sans réaction excessive. Je devais essayer d’en laisser paraître le moins possible, et ce n’était déjà pas gagné du tout. Tout ce mystère s’épaississant à propos de mon sort et autour de l’Agence ne me plaisait guère, bien loin de là. Mais au moins, j’en avais tiré une information : elle agit comme une véritable mafia. On ne sait rien des supérieurs. Elle doit donc avoir des tas, et des tas de choses à cacher… Rien que le fait que je ne fusse pas censé parler du monde d’où je venais constituait une preuve suffisamment tangible. L’Agence fait des erreurs, beaucoup d’erreurs, et il ne tient qu’à nous de les découvrir.

Pour ce qui est de la seconde demande, un peu plus personnelle… J’ignorai la réponse du dénommé Neil. Seule la dame semblait savoir vraiment de quoi elle parlait, et elle était beaucoup plus professionnelle. J’écoutai attentivement les termes de sa solution, et je me contentai de hocher la tête.

« Une fois ce problème réglé, je pourrai sortir d’ici, n’est-ce pas ? »
Warren
Warren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Ici, personne ne te réveilleras (PV Warren) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Ici, personne ne te réveilleras (PV Warren) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Ici, personne ne te réveilleras (PV Warren) - Page 3 Empty Re: Ici, personne ne te réveilleras (PV Warren)

Message par Invité Lun 19 Juin 2017, 03:12




« Une fois ce problème réglé, je pourrai sortir d’ici, n’est-ce pas ? »

Eva acquiesça, laissant Neil en plan pour conduire Warren dans une autre pièce. En fouillant dans l'un des casiers, elle sortit une malette argentée assez imposante et sortit un object, beaucoup trop gros et complexe pour être appelé un simple bracelet.

- Tendez votre bras et faites moi confiance, lui dit la jeune femme.

Aussitôt qu'il eu obéi elle referma l'objet autour de son avant bras.

- Les premiers jours vous paraîtront pénibles, vous ne vous sentirez pas comme avant... Mais ne vous inquiétez pas, vous allez vous adapter.

Une fois ceci fait, elle invita le jeune homme à soit se reposer, soit l'accompagner pour retourner dans ses quartiers. Elle se doutait bien que ses quartiers et ses camarades devaient lui manquer plus que jamais.

- Une dernière chose, monsieur Kisuke...

Elle avait pris la parole, une fois certaine que personne d'autre ne les entendrait.

- Tout le monde à l'Agence n'est pas votre ennemi, gardez cela bien en tête.

Sur ces dernières paroles, Warren Kisuke était désormais un homme libre.




avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ici, personne ne te réveilleras (PV Warren) - Page 3 Empty Re: Ici, personne ne te réveilleras (PV Warren)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum