Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé]

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé] Empty [¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé]

Message par Chu Dim 23 Juil 2017, 22:03

Chu faisait les cent pas sur le terrain d’entrainement, elle avait troqué ses talons habituels contre une paire de baskets noires, un fuseau ainsi qu’un débardeur noir laissant ses épaules a découvert. Le programme allait être diablement chargé et logiquement à la fin tout le monde cracherait ses tripes au sol. C’était d’ailleurs la seule façon de voir si quelqu’un s’était donné à fond, ça et tomber dans les pommes à la rigueur…

La jeune femme pestait en son fort antérieur, la direction avait été claire, « Ne les brutaliser pas, ne les braquez pas, certains ont beaucoup souffert déjà… Ici c’est un havre de paix et de tranquillité pour eux… ». Tout ce que Chu avait entendue n’était que tissus d’inepties et de lâcheté, elle regretta de ne pas l’avoir giflé pour ne pas avoir fait preuve d’un peu plus d’autorité et de prestance…

Elle s’arrêta un instant et leva les yeux vers le ciel, il était clairsemé de petits nuages blancs cotonneux, on pouvait déjà entendre quelques cigales. Elle s’approcha d’un arbre où elle avait posé son sac, attrapa sa petite bouteille d’eau et but une petite gorgée, elle regarda l’heure de son smartphone.

- 9h42 ! Bien… Nous verrons bien qui arrive en avance et qui sera à la traine, et histoire de bien commencer ce premier cour, tous ceux qui arriveront en retard d’une seconde seront exclus.

Elle reposa sa bouteille bien à l’ombre en vérifiant qu’elle était hermétiquement fermée puis commença des exercices d’assouplissement de chacun de ses muscles sans non plus en abuser. La professeure de pouvoir fraichement, continua avec de profondes inspirations et expiration avant de trottiner un peu sur place. Elle croyait apercevoir arriver au loin les premiers élèves de son cours.

- Parfait certains sont en avance !

Elle se mit ensuite à faire craquer chacune de ses articulations.

- Bien ! Bravo a tous ceux qui sont là en avance c’est déjà un bon point, nous allons attendre les derniers et nous pourrons commencer !

15 min de concentration lui était nécessaire pour faire appel à son pouvoir ensuite elle pourrait piocher dedans par la suite pour les petits exercices qu’elle avait préparées, elle espérait beaucoup avoir des gens capables de repousser leurs limites et ne pas être effrayé par la douleur. Sans ça impossible de progresser dignement.

Elle s’avança sur le terrain d’entrainement tout en faisant face aux élèves qui arrivaient les uns après les autres, elle écarta légèrement ses pieds et plia ses bras, contracta ses poings comme si elle soulevait quelque chose de terriblement lourd. Elle voyait le liquide visqueux, brulant s’écoulant dans les entrailles de la Terre, ondulant au gré des mouvements de convections… Tout en fermant les yeux, imperturbable elle commença à siphonner la quantité maximum qu’elle pouvait puiser. Quelques minutes silencieuses s’écoulèrent et finalement le sol du terrain d’entrainement commença à trembler légèrement, un gros bourdonnement dans sol se faisait sentir. Après une dernière petite minute de tremblement du sol, Chu rouvrit enfin les yeux et s’épongea le front avec un petit bracelet en mousse qu’elle portait à son poignet droit. Les préparatifs étaient terminés !

Elle se retourna alors vers ses nouveaux élèves, au regard tantôt curieux, tantôt dubitatif ou encore admiratif…

- Bien je suis ravie de vous voir tous ici, si je vous ai conseillé de venir en tenue de sport c’est pour une bonne raison… Vous allez transpirer et pas seulement, vous allez vous faire mal, je vous ferais mal si nécessaire ou si j’estime que vous manqué de volonté. Je ne travaillerais en cours particulier qu’avec les plus méritants d’entre vous, les plus tenaces les autres devront refaire leurs preuves jusqu’à ce que je l’estime nécessaire…

Elle toisa du regard toutes ces nouvelles victimes avant de reprendre en passant ses mains derrière son dos à la manière d’un sergent instructeur de l’armée, peu importe si les élèves n’appréciaient pas cette manière de faire, elle n’était pas là pour les chouchouter, mais pour les rendre capables d’utiliser leurs pouvoirs sans tomber dans les pommes au bout de 10 minutes…

- Voici ce qui va se passer, vous allez vous présenter brièvement chacun votre tour, par brièvement j’entends juste votre prénom et si vous n’êtes pas assez rapide ou votre prénom ne me plait pas, je vous trouverais bien un petit surnom affectueux ! Aussi J’ai reçu vos inscriptions à mon cours, mais il faut croire que les ¾ d’entre vous ne sachent pas lire… J’ai besoin de connaitre l’état de votre pouvoir actuel donc s’il a progressé depuis votre arrivé il est important pour moi de le savoir que j’adapte mes exercices en conséquence, vous ne croyez que vous alliez vous en tirer sans effort ? De plus… J’ai besoin de connaitre quelles sont vos limites d’utilisation de pouvoirs, au bout de combien de temps vous vous effondrez comme des retraités en plein soleil… Vous n’êtes tellement pas prêt pour ce qui va vous arriver !

Elle reprit la direction de son sac et but une nouvelle gorgée d’eau avant de la ranger, elle dévisagea le premier arriver sur place.

- Toi ! Présente-toi en vitesse ensuite on passe au suivant !

[HRP : Petite Précision, le cours se passe avant l’évent du Jardin ]
Chu
Chu

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé] Left_bar_bleue100/100[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé] Empty Re: [¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé]

Message par Invité Dim 23 Juil 2017, 22:39

Monsieur Loys ayant disparu, Marco n'avait plus suivi de cours de pouvoirs depuis Janvier dernier. Aussi, avec tout ce qui s'était passé il avait toutes les excuses du monde pour s'être laissé aller. Ça valait autant pour la maîtrise de son pouvoir que pour ses entraînements physique. ...Ouais, il ne pouvait pas rester comme ça pour toujours. Il avait beau ne plus avoir ses mains emprisonnées dans des gants de métal, il ne pouvait pas se reposer sur ses lauriers comme ça. Du moins, s'il n'y avait pas eu Tori et qu'il avait eu encore une famille complète à rejoindre, il serait redevenu un jeune adulte tout à fait ordinaire et aurait vécu une vie morne et normale.

Les circonstances de la découverte de son pouvoir avaient été tragiques et il avait connu milles et unes épreuves depuis son arrivée à Tsuki, mais malgré tout cela, il ne regrettait rien. Était-ce un signe qu'il commençait à avancer dans la bonne voie?

Marco troqua son uniforme habituel pour un habit de sport constitué d'un pantalon de jogging bleu marine et un t-shirt blanc avec un logo d'anime dessiné dans le dos. Il se souvenait encore du regard empli de jugement qu'un certain Rubis lui avait lancé quand il était arrivé sans tenue de sport.

Depuis il s'en était acheté au moins un ensemble.

Arrivé sur les lieux, il constata qu'il avait bien fait. Une femme assez jolie et athlétique attendant en... faisant quelque chose. En approchant, il s'arrêta subitement en sentant le sol trembler. Il secoua la tête pour chasser le flashback de l'individu masqué qui l'avait attaqué. ...Cette femme contrôlait-elle la boue? Non, c'était un homme qui les avait attaqués... Mais comment en être sûr?... Oups avec tout ça, il avait raté ce que la dame avait dit! Il se força à rester attentif au reste de ses paroles.


- Bien je suis ravie de vous voir tous ici, si je vous ai conseillé de venir en tenue de sport c’est pour une bonne raison… Vous allez transpirer et pas seulement, vous allez vous faire mal, je vous ferais mal si nécessaire ou si j’estime que vous manqué de volonté. Je ne travaillerais en cours particulier qu’avec les plus méritants d’entre vous, les plus tenaces les autres devront refaire leurs preuves jusqu’à ce que je l’estime nécessaire…

...Aïe... Marco commençait déjà à transpirer, mais de nervosité. Il regarda les autres autour de lui qui arrivaient à peu près en même temps que lui. ...Bien sûr, il était encore le seul gros. Il sentait qu'il allait prendre cher juste pour ça.

- Voici ce qui va se passer, vous allez vous présenter brièvement chacun votre tour, par brièvement j’entends juste votre prénom et si vous n’êtes pas assez rapide ou votre prénom ne me plait pas, je vous trouverais bien un petit surnom affectueux ! Aussi J’ai reçu vos inscriptions à mon cours, mais il faut croire que les ¾ d’entre vous ne sachent pas lire… J’ai besoin de connaitre l’état de votre pouvoir actuel donc s’il a progressé depuis votre arrivé il est important pour moi de le savoir que j’adapte mes exercices en conséquence, vous ne croyez que vous alliez vous en tirer sans effort ? De plus… J’ai besoin de connaitre quelles sont vos limites d’utilisation de pouvoirs, au bout de combien de temps vous vous effondrez comme des retraités en plein soleil… Vous n’êtes tellement pas prêt pour ce qui va vous arriver !

Marco déglutit, commençant à regretter d'être venu... Non allez, un peu de courage! Il était venu pour s'améliorer et devenir plus fort. Il ne pouvait pas abandonner à la moindre difficulté!

- Toi ! Présente-toi en vitesse ensuite on passe au suivant !

-M-MarcoWakasamadame!, s'exclama-t-il, se raidissant le dos comme un soldat au garde à vous.

...Il allait vraiment prendre cher...


avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé] Empty Re: [¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé]

Message par Invité Dim 23 Juil 2017, 22:55

Le matin c’était lever doucement et la chambre c’était éclairer petit à petit de lumière, mes colocataires dormaient à point fermer et moi j’étais déjà réveiller prête a sauter dans mes vêtements et à partir le plus rapidement possible.
Aujourd’hui c’était enfin le jour, celui que j’avais attendu avec impatience, mon premier cours de pouvoir et j’avais hâte d’apprendre tellement de chose mais avant de partir comme une sauve il me faudrait me préparer. Essayant de me souvenirs des consignes du professeur je fouillais délicatement dans mon armoire pour ne pas réveiller mes collègues. J’en sortais un pantalon stretch bordeaux qui me permettrais d’effectuer facilement tout mouvement et un tee shirt noir en manche trois quart tout simple qui me permettrais de ne pas exposer ma cicatrice aux yeux de tout le monde mais aussi aux rayon Uvs. Ma paire de basket en main je partais vers la salle de bain afin de prendre une rapide douche, je savais qu’on allais transpirer et j’étais déjà sur d’avoir hâte au possible d’en prendre une autre en revenant.

L’eau coulait assez fraiche pour me donner un coup de fouet, et je me dépêchais afin d’arriver la première au cours ou le plus en avance possible surtout. En sortant de celle-ci j’attrapais de quoi me tresser une longue natte pour ne pas que mes cheveux long soit un handicape peut importe l’exercice que l’on ferait. J’enfilais mes vêtements avant de retourner dans la chambre ou j’attrapais la dague poser sur mon lit, je la ceinturais autours de ma taille bien en évidence sur ma hanche avant de tourner les talons.
Je descendais les marches deux part deux en prenant garde à ne pas en louper une seule et j’allais rapidement me chercher une bouteille d’eau avant de sortir de mon dortoir.

L’air un peu humide et légèrement frais me fouetta d’abord le visage, et j’en respirais une bonne bouffer, je partais donc de bon matin et de plutôt bonne humeur sans  savoir à quoi m’attendre même si je devais avouer que le professeur Chu n’avais pas l’air des plus tendre. J’avançais direction le terrain d’entraînement en trottinant légèrement afin de chauffer mes pauvres muscles qui était quasiment inexistant. J’arrivais face à celui-ci je n’étais pas essoufflé et j’étais plutôt fier de moi moon entrainement personnelle avait fini par payer.

J’observais le grand terrain devant moi et je repérais facilement le professeur Chu qui était la à s’échauffer devant moi. Un peu d’appréhension commençait à arriver et je me dirigeais d’un pas un peu moins assurer vers elle et je lui fis un petit sourire. Elle était en train de faire craquer ses articulations et on aurait dit qu’elle s’échauffait comme un grand sportif qui se préparais à un important marathon, je redoutais déjà ce qu’elle nous réservais.

« Bien ! Bravo a tous ceux qui sont là en avance c’est déjà un bon point, nous allons attendre les derniers et nous pourrons commencer ! »

Je la regardais s’avancer vers le centre du terrain ou elle leva les bras tout en essayant de ce concentrer et je savais à se moment la qu’elle faisais surement appelle à sont pouvoir de cette manière et j’étais ravi de voir cette distraction avant d’entrer dans le vif du sujet. Emerveiller par tant de contrôle je ne la quittais pas des yeux. Non loin de la Marco était déjà la à observer le professeur également. Le sol se mit à trembler sous mes pieds et je regardais Chu avec de gros yeux que faisait elle ? Après ce court tremblement celle-ci s’épongea le front avant de se tourner vers nous.

« Bien je suis ravie de vous voir tous ici, si je vous ai conseillé de venir en tenue de sport c’est pour une bonne raison… Vous allez transpirer et pas seulement, vous allez vous faire mal, je vous ferais mal si nécessaire ou si j’estime que vous manqué de volonté. Je ne travaillerais en cours particulier qu’avec les plus méritants d’entre vous, les plus tenaces les autres devront refaire leurs preuves jusqu’à ce que je l’estime nécessaire… »

J’observais rapidement la tenu de ceux présent et je regrettais presque d’avoir mit un tee shirt avec des manches trois quart étant donner le beau temps qui se dessinait déjà. Le ton de Chu n’était ni amical ni quoi que ce soit qui pourrait laisser penser qu’on va s’amuser. Nous étions refroidi d’entrée de jeu, elle parlait de nous faire mal normalement comme ci ici c’était banal mais en même temps mon pouvoir me ferait déjà souffrir pour le coup. Elle avait évoquer les cours particulier et ma curiosité était piquer au vif je devais tout donner pour devenir une de ses élèves la et je ferais tout mon possible pour ça.

Elle nous regarda tours à tours d’une façon si militaire avec les mains derrière le dos que je me prenais au jeux terriblement facilement et je l’écoutais sans broncher nous donner les premières instructions.

« Voici ce qui va se passer, vous allez vous présenter brièvement chacun votre tour, par brièvement j’entends juste votre prénom et si vous n’êtes pas assez rapide ou votre prénom ne me plait pas, je vous trouverais bien un petit surnom affectueux ! Aussi J’ai reçu vos inscriptions à mon cours, mais il faut croire que les ¾ d’entre vous ne sachent pas lire… J’ai besoin de connaitre l’état de votre pouvoir actuel donc s’il a progressé depuis votre arrivé il est important pour moi de le savoir que j’adapte mes exercices en conséquence, vous ne croyez que vous alliez vous en tirer sans effort ? De plus… J’ai besoin de connaitre quelles sont vos limites d’utilisation de pouvoirs, au bout de combien de temps vous vous effondrez comme des retraités en plein soleil… Vous n’êtes tellement pas prêt pour ce qui va vous arriver ! »

Je regardais tout le monde, j’allais devoir exposer mon pouvoir au reste du groupe qui serait la aussi et cela m’embêtait un petit peu je devais l’avouer je me perdais dans mes pensées quelques instant.

« Toi ! Présente-toi en vitesse ensuite on passe au suivant ! »

Je sursautais en la regardant mais elle ne regardait pas dans ma direction mais dans celle de Marco à coté de moi, rapidement il se présentait en enchainant les mots tellement que je ne compris pas tout. Elle se tourna vers moi et je la regardais dans les yeux essayant de ne pas les détourner et j’espérais qu’elle se souviendrait de moi.

« Je m’appelle Shaerina, mon pouvoir est lame Maudite, je peux infliger des blessures qui ne se referme pas mais qui ne sont pas douloureuse, seulement pour moi, et je ne contrôle pas énormément pour le moment, la douleur est trop intense. Au niveau des limites je ne peux pas utiliser mon pouvoir au delà de deux heures et une blessure peut importe soit t'elle m'inflige une douleur d'environ 15 minutes et des minutes supplémentaire environ 3 s'ajoute à chaque nouvelle blessures »

Je détournais le regard à la fin de la phrase n’attendant pas une réponse en retours et je regardais la prochaine personne.


Dernière édition par Shaerina le Dim 23 Juil 2017, 23:29, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé] Empty Re: [¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé]

Message par Artemis Dim 23 Juil 2017, 23:14

Au terrain d’entrainement, la prof est déjà là, pour mon premier cours de pouvoir. Je ne sais pas pourquoi je me suis inscrite, car je ne vois pas trop ce qu'elle peut m'apporter, je veux dire, je maîtrise, je suis pas dangereuse. Je me suis inscrite sur un coup de tête, et aussi, dans l'espoir qu'elle puisse m'expliquer pourquoi et comment j'ai changé de pouvoir​. Quand j'ai inscrit mon nom sur la liste, j'ai aussi vu celui de Jïnn, je suis pleine d'appréhension à l'idée de le voir. Je me suis mise en survêtement, parce qu'elle l'a demandé et que je suis obéissante. Honnêtement, je ne savais même pas que j’avais encore un jogging, je n’en mets jamais, beurk, c’est pas beau et même pas confortable. Je suis même en avance, c'est dire que je tiens à faire bonne impression pour pouvoir peut-être poser ma question !

- Parfait certains sont en avance !
Bien ! Bravo a tous ceux qui sont là en avance c’est déjà un bon point, nous allons attendre les derniers et nous pourrons commencer !


En disant cela, elle fait craquer ses articulations. J'ai horreur de ça, ce bruit me dégoute. Ça enlève en moi tout l’effet positif du fait d'être en avance et félicitée. La diamant prit alors un air de concentration extrême et serra les poings, quelques minutes silencieuses​ plus tard, la terre se mit à trembler. Cela dura un moment qui me paru assez long, puis plus rien.

- Bien je suis ravie de vous voir tous ici, si je vous ai conseillé de venir en tenue de sport c’est pour une bonne raison… Vous allez transpirer et pas seulement, vous allez vous faire mal, je vous ferais mal si nécessaire ou si j’estime que vous manqué de volonté. Je ne travaillerais en cours particulier qu’avec les plus méritants d’entre vous, les plus tenaces les autres devront refaire leurs preuves jusqu’à ce que je l’estime nécessaire…

Très bien, ça c'est dit. Je sens qu’on ne va pas s'ennuyer. On se croirait à l'armée, quand elle nous toise les mains dans le dos.


- Voici ce qui va se passer, vous allez vous présenter brièvement chacun votre tour, par brièvement j’entends juste votre prénom et si vous n’êtes pas assez rapide ou votre prénom ne me plait pas, je vous trouverais bien un petit surnom affectueux ! Aussi J’ai reçu vos inscriptions à mon cours, mais il faut croire que les ¾ d’entre vous ne sachent pas lire… J’ai besoin de connaitre l’état de votre pouvoir actuel donc s’il a progressé depuis votre arrivé il est important pour moi de le savoir que j’adapte mes exercices en conséquence, vous ne croyez que vous alliez vous en tirer sans effort ? De plus… J’ai besoin de connaitre quelles sont vos limites d’utilisation de pouvoirs, au bout de combien de temps vous vous effondrez comme des retraités en plein soleil… Vous n’êtes tellement pas prêt pour ce qui va vous arriver !


Bien bien, il semblerait que je ne sache pas lire, car j'aurais du préciser mon petit changement. Tant pis ! Par contre si il faut faire du sport, je vais pas tenir longtemps moi. J'attends que quelqu'un prenne la parole pour se présenter. Elle aussi apparemment.


- Toi ! Présente-toi en vitesse ensuite on passe au suivant !


La personne désignée, en stress, répondit

-M-MarcoWakasamadame!

La personne suivante fut plus détendu et loquace.

« Je m’appelle Shaerina, mon pouvoir est lame Maudite, je peux infliger des blessures qui ne se referme pas mais qui ne sont pas douloureuse, seulement pour moi, et je ne contrôle pas énormément pour le moment, la douleur est trop intense. »

Je réfléchis un instant, c'est à moi. Le moment toujours gênant est arrivé.

-Je suis Artemis.

Sans dire mon nom de famille, je ne le fais jamais, et sans dire mon pouvoir, car je ne crois pas vouloir parler devant tout le monde comme ça. On verra après.
Artemis
Artemis

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé] Left_bar_bleue100/100[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé] Empty Re: [¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé]

Message par Invité Dim 23 Juil 2017, 23:49

Récemment, je m’étais inscrit à un cours sur l’utilisation et l’amélioration des pouvoirs. Pour être honnête, mon regard s’était à peine posé dessus, et bien que j’y avais inscrit le strict minimum sur pouvoir, ayant été vu au banquet de la dernière fois, j’avais du temps à perdre, et les prof’ aussi apparemment.

J'étais à peine réveillé, et mon réveil donnait 9h30. Je voyais l’un des idiots de mon dortoir encore dormir, il avait le T-shirt relevé, laissant son ventre mou et dodu à vu de mes yeux. C’était une horreur à voir, et pourtant, je restais concentré dessus comme fasciné par son corps. En me sentant mal à l’aise, je détournais le regard pour voir le reste des lits vides. L’un était fait comme d’habitude, sans aucune imperfection, quant aux deux autres cela se voyait que leurs propriétaires étaient partis il y a quelques minutes. Je me demande si c’est à cause d’eux que je suis réveillé…

Musique du reveil:

Je lançais rapidement une musique sur mon réveil, avant de regarder fenêtre sur le côté qui montrait un ciel dégagé avec quelques légers nuages blancs. Elle était ouverte, laissant un air assez frais parvenir jusqu’à moi, c’était très agréable. Je me sentais sortir de mon corps, à vouloir passer par cette fenêtre, et rester en hauteur pour profiter de la vue durant tout le petit matin. Mais il fallait revenir dans la réalité, cependant, je suis sûr que quelqu'un pouvais avoir ce pouvoir, allez savoir.

- Hey idiot, j'met de la musique, ça te dérange pas ? Nan ? Merci.

Je suis sur qu'il dormais si profondément qu'il ne m'entendait pas.

J'appréciais à peine la vue du plafond, tant j'étais las d'être dans mon lit, aussitôt soit-il. Si je le voulais, j’aurais pu fermer mes yeux, et me rendormir aisément jusqu’à gagner une grasse mâtiné, seulement, j’avais ce cours auquel je m'étais inscrit, et il était hors de question de me faire remarquer en le loupant.

Je voyais mes affaires, étalé et mélangé dans toute la chambre avec le reste des affaires autres. Je ne leur parlais pas, mais cela se voyait clairement que j'étais dans le même dortoir qu’eux, on reste des garçon, non ? Je commençais déjà à souffler en vue de la journée qui allait se dérouler, mais dans un élan de bonne volonté, je me levai de mon lit si doux, et pris mes affaires de bain et mes habits. Direction la douche !

J'étais toujours rapide dans ces moments-là, je n’avais pas envie de voir une seule savonnette tomber. Et sans plus tarder, en vingt petites minutes, j'étais sortie et retourner dans la chambre. Avant de partir rejoindre le lieu du cours, rapidement, j’inscrivais sur un bout de papier quelques mots, puis pris ma sacoche, avant de refermer la porte de mon dortoir. En coup de vent, je déposai ce même mot à l’étage du dessus, dans le dortoir de Vhaus, et pris enfin la direction du terrain d'entraînement.

Je marchais paisiblement, mais l’idée d’aller dans un cours m'enchantait de moins en moins. Je sais bien que c’est une école, mais j'apprécie tout le temps libre qui m’est donné, pour travailler sans relâche. Alors leurs cours ne font que me ralentir. Peu importe le cours qui allait être donné, un acte de présence, une pirouette, on attend la fin du cours, et le tour était joué. Surtout, si c’est l’autre type aux tatouages et aux ongles noirs qui le fait.

Plusieurs élèves étaient déjà arrivés, et notre prof’ aussi était là. C’était une femme, et sa vue me blasa quelque peu, rien qu’à l’idée que c’était elle qui allait mener le cours. Cet endroit était vraiment grand, permettant donc les entraînements, mais il était d’une laideur, et d’une banalité. Cet endroit n'a rien de beau à croisé.
Je regardais ma montre à gousset, que j'appréciais peu elle aussi, mais elle était à mon frère, alors je ne m’en séparerais jamais. Elle indiquait 9h59, et la minute était déjà bien entamée. Le temps de rejoindre les élèves en face moi, j’arrivais pile au bon moment, juste lorsqu’il était 10h.

J’entendais les autres parler tour à tour, d’eux, de leurs conneries, de leurs noms, de leurs pouvoirs, et bla... Bla... Bla. Sans intérêt. Je ne savais pas si on était au complet, mais on était déjà plusieurs. Qui étaient les lèches-bottes à être arrivé en avance ici ? Qui allait faire l’idiot dans le cours ? J’avais tout le temps de le découvrir, c’est pourquoi je n’avais pas encore regarder qui était là.

Je sentais quelques parfums différent autour de moi, sûrement ceux des filles présente. Je remarquais aussi la diversité des voix qu’il y avait, sans pour autant les associer. J’avais peine à croire que j'étais là à écouter leurs vies et leurs inepties.

Tandis qu’une personne à côté de moi cessa de parler, juste après quelques mots, “..... Artémis” un léger blanc s’installa. Il n’était pas long en fait, voir très court, peu ne le remarquerait sans doute. Cependant, ils n’avaient cessé de parler, c’était étrange. Je tournais la tête vers la prof’, qui me pointais du doigt et me regardait alors. Ah, à mon tour, évidemment. Je pensais juste à faire volte-face, et retourner dans mon dortoir, peu importe les conséquences. Cela s’avérait déjà ennuyant, cependant, après un long soupir intérieur, je pris la parole, avec une voix assuré et avec un peu de peps.

- De la dynastie Arcwind, tout va plus vite pour moi en somme. Mais les actes valent plus qu’un discours.

Ca, c’était fait. Je ne m’attendais pas à une quelconque réponse, et en instant, je relaissais mon regard vagabondé sur le terrain. Je pensais déjà au sandwich qui était dans ma sacoche, réservé pour ce midi. Je n’ai pas souvent faim, mais étant mon premier cours, j’avais préparé le coup, et l’idée qu’il était à quelques centimètres de moi, me donnait déjà faim.

Je commençais déjà à m'ennuyer, alors j’avais trouvé un jeu. Je cherchais à savoir qui ici, pourrait bien avoir envie de mon sandwich au point de le volé. J’allais l’utiliser à bon escient, et je sens que j’allais m’amuser au final. La journée va être marrante. Cependant, en me disant cela, quelque chose me revint en tête

Certaines des cellules sanguines contenues dans son sang semblent avoir changé, comme muté en fait. La différence entre les deux stades des cellules est très peu perceptible, mais elle est là. Il y a 3 jours, son frère à utiliser pour la première fois son pouvoir sur Thomas, serait-ce la cause ?


C’est vrai… Peut-être, est-il possible de l'améliorer, en faisant en sorte de faire de nouveau muté ces cellules. Je ne sais pas ce que cela peut donner, mais quitte à tirer pile ou face pour avoir de bon ou de mauvais résultat, je préfère donner le maximum que de ne rien faire. L'expérience en vaut le coup.

C’était donc décidé, j’allais suivre le cours avec toute l’attention que j'avais, et donner tout ce que je pouvais, mais je ne retirerais pas le fun. “Je compte bien utiliser ce sandwich tout de même” disais-je à voix basse, tapotant doucement ma sacoche. J’avais hâte que tout cela commence finalement !

Les jours suivrons sous un nouvel aube. Aujourd'hui sonne le glas de mon manque de puissance.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé] Empty Re: [¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé]

Message par Luxia Lun 24 Juil 2017, 02:17



L'apprentissage par la douleur? ...
Feat les inscrits



Il n'y a pas grand chose à dire. Pourquoi faire un long discours inutile pour raconter comment je me suis levée, j'ai mangé, comment je me suis habillée, alors que chaque jour l'opération est la même? La seule chose qu'il faut savoir, c'est que ce matin là, je me suis levée du mauvais pied. Il m'aurait suffit d'écouter un peu de musique ou de passer du bon temps avec une personne que j'apprécie pour que tout aille mieux, mais non. C'est aujourd'hui qu'est tombé ce cours de pouvoir auquel j'avais décidé de m'inscrire quelques jours auparavant.

Je ne pouvais m'empêcher d'imaginer la prof. Ce serait sûrement comme la précédente, une incompétente qu'on ne reverrait plus jamais après son premier cours, et qui ne serait pas capable de tenir deux trois élèves en place... Ouais, j'ai peu d'espoirs, et c'est peut-être même ça qui m'a mise de mauvais poil. Mais faisons comme tout le monde, et décrivons brièvement cette matinée qu'est la mienne.

Ecouter les recommandations, je n'ai pas que ça à faire. J'ai clairement pas envie de porter une tenue de sports, c'est le moins que je puisse dire. En fait, j'aimerais brûler les vêtements de sports au milieu d'un bûcher, mais la question est: est-ce que je préfère ça ou l'uniforme? Tsss... De toute façon, JAMAIS, je ne porterai cet uniforme. Plutôt crever. Finalement, je décide de porter comme à mon habitude une chemise jaune rentrée dans un jean, ce dernier cependant un peu élastique, pour l'effort. Ca suffira, et si ça ne lui plaît pas, tant pis pour elle! Le retour de la fausse Saphir.

Après un rapide regard dans une glace sur le mur, rappelant le désordre accablant de mes cheveux méchés, je ferme la porte de la chambre, n'ayant pris sur moi que mon briquet, par souci d'utilité dans le contexte d'un cours de pouvoir. Neuf heure quarante. Je suis largement à l'heure. Au moins je n'aurai pas le problème du retard. Quoi que ça n'aurait probablement pas été bien grave.

Je ne prends pas longtemps avant d'arriver au terrain d'entraînement, où se trouvent déjà quelques personnes, dont visiblement la prof.

"-Bien ! Bravo a tous ceux qui sont là en avance c’est déjà un bon point, nous allons attendre les derniers et nous pourrons commencer !"

Pour l'instant rien de bien exceptionnel. Je regarde tout autour de moi, analysant le terrain, qui finalement se révèle être le même que toujours. Je ne fais pas attention à tout ce qui se passe ça ne m'intéresse pas vraiment. Un tremblement ne tarde pas à se faire sentir, me faisant en chercher l'origine, et je ne tarde pas à découvrir que c'est la prof elle même. Alors les adultes aussi font les malins avec leurs pouvoirs? Pour les élèves je peux comprendre, je suis d'ailleurs bien la première à me servir de Gaïa, mais ils sont censés montrer l'exemple... Je pousse un soupir, et il n'en faut pas beaucoup pour voir que je suis agacée. Mon visage affiche une expression sérieuse et pleine de jugement, parce qu'en effet, je juge tout et tout le monde, sans exception. Pas d'humeur.

"-Bien je suis ravie de vous voir tous ici, si je vous ai conseillé de venir en tenue de sport c’est pour une bonne raison… Vous allez transpirer et pas seulement, vous allez vous faire mal, je vous ferais mal si nécessaire ou si j’estime que vous manqué de volonté. Je ne travaillerais en cours particulier qu’avec les plus méritants d’entre vous, les plus tenaces les autres devront refaire leurs preuves jusqu’à ce que je l’estime nécessaire…"

Prémonition? Je ne l'aime déjà pas. Un prof est censé prendre soin de tous ses élèves, et pas plus les faibles ou les plus forts. Je leur voue un certain mépris, certes, mais je suis très bien placée pour le savoir. Qu'elle essaye de me faire mal, c'est pas parce que c'est une pseudo adulte responsable qui nous a sous sa garde que je lui épargnerais une vengeance comme à n'importe qui. Et non, je n'ai pas non plus l'intention de me bouger spécialement. Enfin, je verrai, tout dépendra de la motivation qu'elle réussira à me fournir.

"-Voici ce qui va se passer, vous allez vous présenter brièvement chacun votre tour, par brièvement j’entends juste votre prénom et si vous n’êtes pas assez rapide ou votre prénom ne me plait pas, je vous trouverais bien un petit surnom affectueux ! Aussi J’ai reçu vos inscriptions à mon cours, mais il faut croire que les ¾ d’entre vous ne sachent pas lire… J’ai besoin de connaitre l’état de votre pouvoir actuel donc s’il a progressé depuis votre arrivé il est important pour moi de le savoir que j’adapte mes exercices en conséquence, vous ne croyez que vous alliez vous en tirer sans effort ? De plus… J’ai besoin de connaitre quelles sont vos limites d’utilisation de pouvoirs, au bout de combien de temps vous vous effondrez comme des retraités en plein soleil… Vous n’êtes tellement pas prêt pour ce qui va vous arriver !"

Des limites? C'est quoi? Ah ah... Ouais, je plaisante, n'empêche, à moins que je ne fasse une crise, c'est pas mon pouvoir qui va m'épuiser... Puis c'est aussi son boulot d'aller lire nos dossiers non? Comme ça elle pourrait aussi savoir à qui elle a affaire, notamment si ses élèves ont déjà défenestré des diamants... ahem...

"-Toi ! Présente-toi en vitesse ensuite on passe au suivant !

-M-MarcoWakasamadame!

-Je m’appelle Shaerina, mon pouvoir est lame Maudite, je peux infliger des blessures qui ne se referme pas mais qui ne sont pas douloureuse, seulement pour moi, et je ne contrôle pas énormément pour le moment, la douleur est trop intense. Au niveau des limites je ne peux pas utiliser mon pouvoir au delà de deux heures et une blessure peut importe soit t'elle m'inflige une douleur d'environ 15 minutes et des minutes supplémentaire environ 3 s'ajoute à chaque nouvelle blessures"

COURT, COURT, COURT ON A DIT! J'ai pas non plus envie de prendre 20 ans à apprendre à connaître tous les petits nouveaux dont j'ai rien à faire. T'avais qu'à lui donner avant, ton powa. Mais je note quand même dans le stalk note, parce que c'est toujours ça de pris.

"-Je suis Artemis."

Merci d'avoir compris le principe, coloc'.

"-De la dynastie Arcwind, tout va plus vite pour moi en somme. Mais les actes valent plus qu’un discours."

Oooooh... Le faux Vincerian... Ou comment me mettre d'encore meilleure humeur! De la dynastie Arcwind *petit doigt levé* sérieusement, qu'est ce qu'on en a à foutre? Mais bon. Je suppose que c'est à mon tour. Froidement:

"-Luxia Kabuto."

Simple, clair, efficace.


(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé] Left_bar_bleue100/100[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé] Empty Re: [¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé]

Message par Jïnn Lun 24 Juil 2017, 06:52

Une expiration...une autre, sans cesse. Un corps qui s'échauffe à la sueur de l'effort. Jïnn était matinal. Un cours de pouvoir vers 10h00...Pourquoi pas...ça ouvrira l’appétit avant le repas de midi. Quoi qu'il en soit, il se relevait. Il était torse nue, en train de faire des pompes. Ensuite, il enchainait avec une vingtaine de tractions. C'était pratique le matos dans la piaule. En plus les gens dedans semblaient un peu absent, il en profitait. Aujourd'hui, il devait aller à une cours de pouvoir....Il était perplexe. Était-ce un bon professeur ? La dernière était nul à chier en tout cas. Il venait à se demander pendant son long discours marmonné du matin  :

Capacité...ok. Vitesse....ok...Souplesse....Ok. Vision....ok. Forme...top. Où es tu...Mister Dean Taylor ?

Il roulait des épaules, enfilant son haut. Un simple T-shirt de sport Vénum moulant et bleu. Un boxer Dim pour les sous-vêtements, et le kimono. Ouais ouais, tenue de sport tout ça...Faut qu'il aille se racheter des fringues le guerrier du hado. A force de trouer des joggings....Faut faire péter les kimonos qui sont uniquement pour les gros combats et les grandes occasions. Soit. Cette fois...Ce sera le bleu foncé. Il enfilait ensuite ses pompes, un simple soulier chinois en tissus. Il n'oubliait pas de vérifier que tous ses bijoux sentimentaux soit en place. Collier, bracelet, bandeau autour de l'avant bras droit, et le bracelet pour poignet en poils absorbant pour la sueur....ok. Il sautait par la fenêtre, une banane à la bouche, une gourde remplit d'eau fraîche accroché à sa ceinture, ceinture qui d'ailleurs était en train de se faire nouer bien comme il faut selon la tradition. Sa ceinture était noire mais pas du tout significative de son niveau, la vrai ceinture noire du maître était tranquillement dans une boite finement ouvragée. Il n'aimait pas exposer ses objets précieux, après, il ne pouvait pas empêcher les gens de remarquer ceux qu'il porte déjà.

Il arrivait donc sur le terrain d'entraînement vers 9h50. Il observait de loin...restait à l'écart du groupe, à une distance de 15 mètres. Il avait finit sa banane et buvait une petite gorgée. Ce qui laissait échapper un léger "oh..." d'intérêt de sa part, c'était le fait que le sol tremble. Une légère aura bleu caractérisé par un léger trait très fait pouvait se dégager de ses yeux. Il observait la professeur, évaluait sa force, la jugeait, et l'estimait. Etait-elle digne ? Ce cours allait-il en valoir la peine ? En tout cas, une quantité d'énergie non négligeable venait à être utilisée devant ses yeux. Une quantité d'énergie phénoménale d'ailleurs...Au moins, elle n'avait pas volé son titre de diamant. Cependant...Et cela Jïnn ne pouvait pas le savoir, est-ce que la température grimpait d'un cran avec le magma en dessous pas trop loin ? Enfin...Tout dépendrait de la distance à laquelle il est encore enfouie. De toute façon, ça devrait transpirer plus que d'habitude si c'était le cas. A voir donc.

Quoi qu'il en soit, la prof avait l'air de s'y connaître....Espérons qu'il se trompe pas, encore une déception et il arrêterait surement les cours de pouvoir, après tout, un seul l'avait fait progresser un peu. Le reste, c'était sa propre initiative. Notre protagoniste était aussi échauffé. Il l'avait fait de son côté, rapidement. Il tenait ses poignets et les laissaient suivre une rotation visant à bien chauffer ses articulations. Si elle était pas conne, elle lirait les dossiers, sinon...Bah elle n'aurait pas grand chose de sa part. Les incompétents, il en avait déjà croisé des tas, donc un de plus...elle s'en sortirait avec un soupir de sa part et c'est tout.
Bon...L'heure tout pile. C'était l'heure de commencer. Evidemment, toujours le même blabla du début en perspective :

Il attendait les bras croisés, en retrait du groupe, mais suffisamment proche de la prof pour qu'elle le remarque. Il fermait les yeux, visiblement attentif et concentré. Les auras présentes donc....Artemis : une fille un peu idiote et insouciante qu'il avait croisé lors d'une sortie nocturne en forêt. Il ne voulait pas vraiment lui parler. Luxia, la stalkeuse, la meuf qui fait pousser des forêts, elle est cool et connait un peu notre protagoniste. Shaerina, une partenaire d'entraînement...d'entraînement, qui semble avoir un esprit combatif un peu douteux. L'empalé, le mec qui courrait comme un guépard sous cocaïne, même si ça ne l'était pas, à voir et....marco. Il semblait toujours autant en chair, faut croire que ça n'a pas suffit, ou qu'il ne l'a pas supporté.  Cependant il semblait plus...apte à contrôler son aura. Il a donc évolué à sa façon. Jïnn rouvrait les yeux et voyait le détails qui tue : l'absence de gants. Il opinait doucement, l'air content. Finalement, tout le monde progresse, et ça lui va.

- Bien je suis ravie de vous voir tous ici, si je vous ai conseillé de venir en tenue de sport c’est pour une bonne raison… Vous allez transpirer et pas seulement, vous allez vous faire mal, je vous ferais mal si nécessaire ou si j’estime que vous manqué de volonté. Je ne travaillerais en cours particulier qu’avec les plus méritants d’entre vous, les plus tenaces les autres devront refaire leurs preuves jusqu’à ce que je l’estime nécessaire…


Une stature militaire donc...Il refermait les yeux. Si c'était sa façon de faire un peu peur aux nouveaux ou aux gens facilement déconcentrés....soit. M'enfin dans ses souvenirs, les diamants avaient pour instruction de pas être trop brutaux, apparemment, on aurait tous un passé un peu dark et douloureux...Ouais enfin faut avancer dans la vie...Bref. Jïnn était pas du tout impressionné. Son maître était pire, et moins bavard. Il restait droit, et attentif, d'un air calme. Cours particulier ? Les méritants ? Transpirer ? Tout dépend du pouvoirs, de l'état de base des personnes, et des exercices proposés. En tout cas, ça sonnait comme un cours de sport....pour l'instant. A voir.

- Voici ce qui va se passer, vous allez vous présenter brièvement chacun votre tour, par brièvement j’entends juste votre prénom et si vous n’êtes pas assez rapide ou votre prénom ne me plait pas, je vous trouverais bien un petit surnom affectueux ! Aussi J’ai reçu vos inscriptions à mon cours, mais il faut croire que les ¾ d’entre vous ne sachent pas lire… J’ai besoin de connaitre l’état de votre pouvoir actuel donc s’il a progressé depuis votre arrivé il est important pour moi de le savoir que j’adapte mes exercices en conséquence, vous ne croyez que vous alliez vous en tirer sans effort ? De plus… J’ai besoin de connaitre quelles sont vos limites d’utilisation de pouvoirs, au bout de combien de temps vous vous effondrez comme des retraités en plein soleil… Vous n’êtes tellement pas prêt pour ce qui va vous arriver !


Ne sachent...Ne sachent...Entrons dans la tête de Jïnn : 3/4 ne savent donc pas lire ? Dans ce cas la seule prof' de pouvoir dispo semble ne pas savoir parler. *soupir fictif* . Ah bah, quitte à la jouer Sergent, faut être irréprochable. Par contre, malgré l'air imperturbable de notre protagoniste, le fait qu'elle demande des informations sur les pouvoirs, c'était moyen, il semblait un peu plus détaché, l'air lassé. Elle pouvait pas laisser 3 jours entre son affiche et sa lecture des dossiers des élèves pour tout faire d'avance ? Un mauvais point pour elle. Par contre, elle tease et tout, mais si ça fait l'effet d'un pétard mouillé...Ce serait dommage. Mouais...Continuons.

- Toi ! Présente-toi en vitesse ensuite on passe au suivant !


Il ouvrait les yeux. C'était donc à Marco de se faire cuisiner.

M-Marco Wakasa madame!

Ah...Faut croire que la méthode de la dame marchait. Y'en a eu qui s'attend à prendre chère et il a pas tord. Ils allaient prendre chère, si toutefois c'était viable.

« Je m’appelle Shaerina, mon pouvoir est lame Maudite, je peux infliger des blessures qui ne se referme pas mais qui ne sont pas douloureuse, seulement pour moi, et je ne contrôle pas énormément pour le moment, la douleur est trop intense. Au niveau des limites je ne peux pas utiliser mon pouvoir au delà de deux heures et une blessure peut importe soit t'elle m'inflige une douleur d'environ 15 minutes et des minutes supplémentaire environ 3 s'ajoute à chaque nouvelle blessures »


Ah...C'était donc ça son pouvoir. Jïnn retenait bien l'information. Une combattante avec un pouvoir de ce genre...et qui abandonne un combat...Son estime pour elle diminuait. M'enfin, de base, il ne s'attachait pas à ses partenaires, sauf ceux qui le surpassaient ou qui avaient un véritable esprit combatif.

-Je suis Artemis.


D'accord, très bien, suivant.

- De la dynastie Arcwind, tout va plus vite pour moi en somme. Mais les actes valent plus qu’un discours.


Ah...L'empalé. De la dynastie Arcwind donc ? Notre protagoniste espérait qu'il soit pas un bourge pourrit gâté qui se prenait pour je sais pas qui de je sais pas d'où. Il imaginait son profil. Il sentait déjà que ça n'allait pas le faire du tout avec lui. Après, pas de conclusion hâtives, mais bon, l'intuition semble bonne. "Tout va plus vite"...Intéressant...A voir en cas pratique. Et ensuite on enchaîne sur la bonne phrase qui taunt un peu et qui fait qu'on la joue bonhomme... Le guerrier du hado pensait que quitte à faire ça, autant garder le silence et juste dire son prénom, sobrement. Va-t-il prendre chère ? Surement.

"-Luxia Kabuto."

Bah voilà ! Dans sa tête il brofist Luxia. Elle, elle avait tout capté. Il opinait très légèrement, l'air de suivre. Il regardait dans les yeux cette professeur révélant un visage fermé et un regard calme, déterminé, qui semble avoir vécu des choses qu'un jeune homme n'aurait pas du vivre. Sa gorge émettait un son grave et suave à un volume sonore audible :

Jïnn.

Sa note dans l'affiche était remplit comme demandé. Elle avait normalement assez de carte en mains pour faire un entraînement. De toute façon, quitte à ce qu'elle prenne la mouche ou veuille le cuisiner en premier, il n'allait, normalement, pas être récalcitrant. Cependant, il n'allait pas lui parler du Super Guerrier. Il n'allait pas sortir ça ici, ni dans ce contexte.
Une forêt y était passé et ce n'était que le premier stade, franchir le second et le troisième, Tsuki serait compromis.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé] Left_bar_bleue200/300[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé] Empty Re: [¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé]

Message par Invité Lun 24 Juil 2017, 09:09

Aujourd’hui, ou plutôt hier, je m’étais inscrite à un cours très spécial. C’était un cours de pouvoir organisé par Madame ‘Chu. Dès que j’avais vu son nom, je m’étais dit : tiens, elle est nouvelle celle-ci ! J’espère qu’elle sera gentille… je ne savais pas en quoi consistait un cours de pouvoir. Nous avions tous des pouvoirs différents, alors comment était-il possible que l’on entraîne plusieurs personnes en même temps, avec des pouvoirs différents ? Je ne comprenais jamais !

J’étais si excitée de reprendre les cours après l’incident du banquet. J’avais besoin de progresser, et de me dire que je faisais du bon travail ! Aussi, je voulais rencontrer de nouvelles personnes aussi motivées que moi dans l’apprentissage et aussi dans la perfection de leur pouvoir… ce cours était parfait ! Je pourrais rencontrer des personnes, et en apprendre plus sur leur pouvoir automatiquement ! Je sentais que j’allais m’amuser. Soudainement, je me rappelais l’excellent cours de Monsieur Stride… j’avais rencontré Noa, ainsi que William. Et d’autres gens aussi ! J’avais envie de tous les revoir, et de revoir ce professeur… il était si mignon !

Je me sentais très stressée : contrairement au cours de Monsieur Stride, il ne me semblait pas que la professeure ait indiquée l’heure du début de cours, bien qu’elle ait effectivement indiqué le lieu : le terrain d’entraînement ! Cet endroit me semblait très approprié, et juste parfait ! Nous pourrions nous entraîner avec nos pouvoirs, dans le calme, et dans un espace vaste et ouvert. C’est vrai que s’entraîner dans une salle de classe était… quelque chose de fou. Mais j’avais un peu peur en même temps : ce genre de cours sortait de mes cours de d’habitude, et j’étais stressée et anxieuse à l’idée de me planter du début à la fin…

Il y avait un détail qui m’effrayait par-dessus-tout… si la professeure me faisait avoir des visions, mon visage deviendrait… monstrueux ! Et si la professeure me forçait à enlever mon masque !? À m’exhiber aux yeux de tout le monde ? Ah non, ça sûrement pas ! Je ne me laisserais pas faire ! Je serais même prête à visser mon masque à mon visage, dans l’instant ! Mais bon… les filles étaient souvent gentilles avec les enfants comme moi, alors si elle était gentille, elle me laisserait peut-être un peu tranquille…

Le matin, je me levais avec la boule au ventre. Et si le cours ne se passait pas comme prévu ? Qu’est-ce qui allait se passer, pour moi ? Pourquoi voulait-elle que nous ayons des tenues de sport ? Pourquoi avait-elle spécifié qu’il y avait des risques de brûlure ? J’avais un peu peur… j’espérais secrètement qu’il y aurait Noa, ou quelqu’un d’autre pour me protéger… mais même avec eux, je ne me sentais pas en sécurité ! Et puis… Noa… il me faisait peur, lui aussi.

Je piochais dans mon armoire des vêtements de sport, qui me seraient confortables : c’était le premier cours auquel je ne mettais pas l’uniforme, hihi. Ça me faisait tout drôle ! J’enfilais un short blanc avec des détails roses, qui m’arrivaient assez haut sur la cuisse. Mon papa n’aimait pas que je mette ces shorts trop courts… Ensuite, je mettais un débardeur blanc que je rentrais dans le short. J’enfilais de petites baskets roses adorables qui s’accordaient parfaitement aux détails roses de mon short, et ceci, avec des chaussettes de coton blanches. Je me faisais une demi-queue de cheval pour dégager un peu mon visage, puis je choisissais mon masque le plus simple : je ne le choisissais pas pour son esthétique, mais pour son côté pratique ! Il faut dire qu’il est vraiment moche… (le masque se trouve dans la deuxième bannière de ma signature)

Enfin, je partais et je rejoignais le terrain d’entraînement. Il faisait chaud, dehors ! Ô… ô mon dieu ! Il y avait déjà six personnes ! Est-ce que j’étais en retard !? Je me mettais à courir un peu maladroitement, en agitant un de mes bras dans tout les sens.

« Madame, ne commencez pas sans moi ! » criais-je.

Finalement, j’arrivais auprès des six personnes, légèrement essoufflée. Je me mettais à les détailler scrupuleusement. Il y avait un garçon très très très gros… le pauvre, ça ne devait pas être facile pour lui tous les jours… j’aimerais bien lui faire un câlin. Même si je préfère les garçons bien musclés et beaux, il n’y avait pas de raisons pour que je ne lui fasse pas de câlins ! Mais je suppose que ce n’est pas le moment, si ? Il y avait ensuite une jeune fille aux longs cheveux bruns. Elle était jolie, mais sans plus. Ensuite, une fille blonde… comme moi ! Je la trouvais très belle. Ensuite, un… garçon ? C’était une fille ou un garçon ? J’optais pour le garçon, il devait sûrement avoir des traits efféminés. Un peu comme Monsieur Stride ! Ensuite, une fille à l’étrange mèche bleue… pourquoi pas.

Puis, pour finir, un… garçon… musclé ! Il était tellement musclé ! On dirait que tout son corps était gonflé à l’hélium ! Je me rapprochais de lui : ce garçon m’inspirait la confiance. J’espérais qu’il serait gentil avec moi, et qu’il n’était pas un stupide Rubis ! S’il agissait comme Noa lors du cours de littérature, j’allais être très triste… ce garçon tout musclé de partout, il serait capable de me protéger si la professeure devenait méchante ! Oh, je venais d’y penser ! Il était à l’écart du groupe ! Mais pourquoi ? Est-ce que je le gênais, moi aussi ? Je lui jetais des petits coups d’œil discrets et émerveillés.

Bientôt, tout le monde se présenta. Je crois que j’avais loupé le discours de la professeure… mais il y avait une ambiance très tendue ! Dans le cas normal, je lui aurais fait répéter son discours, mais elle m’impressionnait un peu, cette professeure… le gros garçon, Marco, semblait un peu paniqué. La fille brune, Shaerina, avait parlé de son pouvoir. La fille blonde, Artemis, avait juste dit son nom. Le garçon efféminé, Quiet, avait fait son péteux en disant « dynastie » ! Ce n’est pas parce que tu viens d’une famille importante que tu dois te la péter… La fille à l’étrange mèche bleue, Luxia, répondit sur un ton que je trouvais très… masculin. Puis vint le tour du garçon très musclé, Jïnn, qui dit juste son nom avec une froideur implacable. À moi… je disais d’une voix mal assurée, en bafouillant. C’était toujours dans ses moments de stress que les mots anglais ne parvenaient plus à mon esprit, et que je parlais en suédois. Mais j’essayais de me retenir.

« Je m-m’appelle Maya Olsson, M-madame. »

Je baissais les yeux, gênée. Il était temps d’aborder Jïnn, je ne pouvais pas rester à côté de lui sans rien faire ! Je me tournais à nouveau vers lui, en luttant contre l’irrépressible envie d’éviter son regard dur. Il était si impressionnant, si grand ! Et ses cheveux ! Il me rappelait Noa, mais en plus froid encore… est-ce que Jïnn était amoureux des garçons, aussi ? Est-ce que c’est un syndrome que seuls les armoires ont !? Je lui adressais un regard embarrassé et intimidé.

« Coucou. »

Je regardais brusquement mes pieds. Bravo Maya ! Qu’est-ce qu’il t’a pris de lui dire ça !? Il avait l’allure d’un guerrier solitaire, et toi, tu lui adressais la parole avec un « coucou » ! Je restais quand même sur mes positions. Peut-être qu’il allait bien le prendre, mais j’en doutais…
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé] Empty Re: [¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé]

Message par Kupo Lun 24 Juil 2017, 12:13

Enfin j'ai réussi à m'inscrire à un cours de pouvoir ! Bon, en soit on en a toute les semaine, mais là c'est bien plus prometteur ! Du coup, j'ai réussi à atteindre la fiche alors qu'il y avait encore de la place ! A vrai dire, je n'avais pris le temps de lire que "cours de pouvoir". Après ça, je suis parti aussi sec, pour... Je sais plus, mais c'était quelque chose avec du chocolat. Bref.

Mais assez de pensées inutiles ! Je me lève de mon lit, attrape quelques affaires de sport au vol ( j'ai toujours peur d'attraper un truc de Xeruo quand je fais ça) et je m'engouffre dans la salle de bain sans attendre. Suite à ça, je vais déjeuner. Ni trop, ni pas assez. Bon, en fait ça c'était mon but au début, mais au final je suis sorti le ventre bien plein... Mais bon. Je suis donc près pour le cours de pouvoir, en bonne tenue et rassasié. Il ne me reste qu'à attendre un peu que ça commence...

Tranquillement, je marche pour rejoindre le terrain de sport, en détaillant pour une énième pour les jardins de l'académie. Le temps est bon aujourd'hui, je dirai même trop chaud. Un ciel bleu où s'accrochent avec difficulté quelques nuages, ainsi qu'un soleil magnifique qui tisse ses rayons matinaux un peu partout, réveillant les fleurs et frappant les feuilles. L'herbe aussi, vêtu d'un beau vert émeraude, d'où se hissent avec difficulté quelques fleurs solitaires, semble tranquille et danse légèrement.

J'arrive au terrain d'entrainement. Arf, j'ai déjà oublié le nom de la prof... mais peu importe. Je vois une petite fille, qui arrive juste avant moins essouflée. On est pas en retard, si ? J'en sais rien, je n'ai même pas pris mon portable. Les gens arrivent ensuite, et quand tout le monde est là ( je crois...) elle commence enfin le cours.

Enfin... non. En fait, là elle se contracte, et elle attends. Bon, je suis pas totalement débile, j'ai compris qu'elle utilisait son pouvoir. Néanmoins, je n'aime pas trop les mauvaises surprise. Alors, tandis qu'elle continue de tenir cette pose étrange, et que les minutes passent, le reste à l'affût. Un léger tremblement de sol, ainsi qu'un sorte de bourdonnement apparaissent soudain, ce qui ne distrait absolument pas la prof. Enfin, cette dernière arrête de faire je ne sais quoi, et prend enfin la parole.

- Bien je suis ravie de vous voir tous ici, si je vous ai conseillé de venir en tenue de sport c’est pour une bonne raison… Vous allez transpirer et pas seulement, vous allez vous faire mal, je vous ferais mal si nécessaire ou si j’estime que vous manqué de volonté. Je ne travaillerais en cours particulier qu’avec les plus méritants d’entre vous, les plus tenaces les autres devront refaire leurs preuves jusqu’à ce que je l’estime nécessaire…


Encore une prof hautaine et agressive ? Soit, j'avoue que ça ne m'impressionne plus vraiment, après le cours de science de la dernière fois. Ça doit être important, pour elle se commencer comme ça. Mais bon. La professeur de science avait au moins le mérite d'avoir pas mal de connaissance, alors j'espère que celle là aussi.

- Voici ce qui va se passer, vous allez vous présenter brièvement chacun votre tour, par brièvement j’entends juste votre prénom et si vous n’êtes pas assez rapide ou votre prénom ne me plait pas, je vous trouverais bien un petit surnom affectueux ! Aussi J’ai reçu vos inscriptions à mon cours, mais il faut croire que les ¾ d’entre vous ne sachent pas lire… J’ai besoin de connaitre l’état de votre pouvoir actuel donc s’il a progressé depuis votre arrivé il est important pour moi de le savoir que j’adapte mes exercices en conséquence, vous ne croyez que vous alliez vous en tirer sans effort ? De plus… J’ai besoin de connaitre quelles sont vos limites d’utilisation de pouvoirs, au bout de combien de temps vous vous effondrez comme des retraités en plein soleil… Vous n’êtes tellement pas prêt pour ce qui va vous arriver !

Décidément, j'arrive pas à reconnaître son accent. Mais bon, je sais même pas pourquoi je pense à ça. Par contre, mon je l'ai mis mon pouvoir avec ses limites. Mais du coup, elle continue en étant super confiante et hautaine. Elle enchaîne ensuite avec un ton toujours plus autoritaire :


- Toi ! Présente-toi en vitesse ensuite on passe au suivant !


Elle montre quelqu'un du doigt. Oh tient !

M-MarcoWakasamadame!

Waw, il est stressé ! Mais je le reconnait, on s'était parlé il y a... Super longtemps ! J'aimerai bien le recroisé, un jour. Mais du coup, j'espère qu'elle l'aidera sérieusement à améliorer son pouvoir. Je pense que c'est celui qui en a le plus besoin...

-Je m’appelle Shaerina, mon pouvoir est lame Maudite, je peux infliger des blessures qui ne se referme pas mais qui ne sont pas douloureuse, seulement pour moi, et je ne contrôle pas énormément pour le moment, la douleur est trop intense. Au niveau des limites je ne peux pas utiliser mon pouvoir au delà de deux heures et une blessure peut importe soit t'elle m'inflige une douleur d'environ 15 minutes et des minutes supplémentaire environ 3 s'ajoute à chaque nouvelle blessures"*

Ouch. Toi, je sens que tu vas t'en prendre une. La prof avait dit que le prénom, et en vitesse. Mais bon, on sais jamais alors je vais rien faire, et simplement attendre mon tour comme tout le monde.

-Je suis Artemis.


Tiens, Artemis... Bon, j'avoue qu'il est temps que j'arrête de lui en vouloir, à celle là. Après tout, j'avoue que j'aimerai bien savoir ce que Luxia à répondu... Mais bref !

- De la dynastie Arcwind, tout va plus vite pour moi en somme. Mais les actes valent plus qu’un discours.


C'est le fils de la prof, nan ? Purée, mais "dynastie Arcwind".... Bon sang, j'espère que la prof va les bâcher. Là, j'avoue que je l'aimerai bien.... Qu'est ce que j'ai à être aussi médisant dans mes pensées moi ? Bwarf, tout le monde fait ça, et il vont pas se gêner pour faire des blagues sur mon prénom, alors...

"-Luxia Kabuto."

Oh ! Luxia ! Elle n'a donc pas raté l'affiche, elle non plus. Je souris, tandis que quelqu'un d'autre se présente :

Jïnn.

Quoi ?! Attends... Ce Jïnn là ? Celui que j'ai retrouvé tout ratatiné dans la serre ? Waw, il a du reprendre du poil de la bête. Il a l'air plus musclé que jamais, et... c'est bizarre, mais genre, rien qu'en le regardant, tu sais que le type peut te dégommer en une pichenette quoi. D'ailleurs, j'ai toujours en tête ce qu'il m'a dit. Ne jamais utiliser son pouvoir à l'extérieur.

« Je m-m’appelle Maya Olsson, M-madame. »

C'est la fille qui est arrivée en courant, et qui a failli me faire croire que je suis en retard. J'espère que la prof va pas être trop méchante avec ceux qui n'ont pas confiance en eux. Je veux dire... Qu'elle ne va pas les enfoncer. Ça serait idiot.
Je crois que c'est à moi de me présenter. J'annonce donc simplement :

"Kupo Anira."


J'attends tranquillement que les autres se présente, en réfléchissant à ses paroles. Je suis pas super bon sur le physique, alors j'espère qu'elle va pas me tuer à l'effort....



Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé] Left_bar_bleue100/100[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé] Empty Re: [¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé]

Message par Nayght Lun 24 Juil 2017, 15:28




¢συя ∂є ρσυνσιя
(Tour 1)

Je me rappelle encore de mon premier cours, dans cette académie. J'étais tendue d'aller à l'extérieur avec d'autres élèves et un professeur pour apprendre un peu plus sur nos pouvoirs. Je me disais que je pourrais enfin découvrir d'avantage les capacités et les limites de mon pouvoir! Je pourrais peut être me rendre utile à mon entourage! C'était ce que je croyais, jusqu'à que je vis par la fenêtre un groupe de personnes en bas. Il ne m'avait pas fallut beaucoup de temps pour comprendre que j'étais à la traine et que je devais les rejoindre aussi vite que possible!

Descendre les escaliers, traverser le labyrinthe des couloirs, franchir la porte, tout y était passé. Vous m'étonnez que j'arrivais exténuée face aux autres.
L'adulte se retourna avec détermination. Du moins, c'était ce que je ressentais en regardant ses yeux.

- Bien je suis ravie de vous voir tous ici, si je vous ai conseillé de venir en tenue de sport c’est pour une bonne raison… Vous allez transpirer et pas seulement, vous allez vous faire mal, je vous ferais mal si nécessaire ou si j’estime que vous manqué de volonté. Je ne travaillerais en cours particulier qu’avec les plus méritants d’entre vous, les plus tenaces les autres devront refaire leurs preuves jusqu’à ce que je l’estime nécessaire…

Aaaaïe... Ainsi devrais-je me faire du mal? J'espèrais que c'était juste pour nous intimider et montrer les plus courageux d'entre-nous. D'un autre côté, je trouvais aussi étrange que nos tenues de sports nous protègent de la chaleur et de la douleur par la même occasion. Si je l'avais su, je l'aurais porté pendant toute l'été!

- Voici ce qui va se passer, vous allez vous présenter brièvement chacun votre tour, par brièvement j’entends juste votre prénom et si vous n’êtes pas assez rapide ou votre prénom ne me plait pas, je vous trouverais bien un petit surnom affectueux ! Aussi J’ai reçu vos inscriptions à mon cours, mais il faut croire que les ¾ d’entre vous ne sachent pas lire… J’ai besoin de connaitre l’état de votre pouvoir actuel donc s’il a progressé depuis votre arrivé il est important pour moi de le savoir que j’adapte mes exercices en conséquence, vous ne croyez que vous alliez vous en tirer sans effort ? De plus… J’ai besoin de connaitre quelles sont vos limites d’utilisation de pouvoirs, au bout de combien de temps vous vous effondrez comme des retraités en plein soleil… Vous n’êtes tellement pas prêt pour ce qui va vous arriver !

Tenir face aux intimidations, c'était ce que je m'imposais. Ce coup là, elle n'avait pas l'air de plaisanter, et c'était très effrayant! D'un autre côté, je trouvais sympa qu'elle ai déjà consulté nos capacités et nos défauts...

- Toi ! Présente-toi en vitesse ensuite on passe au suivant !

Pohlkunka! C'était direct et surprenant! Si celui ou celle qu'elle avait désigné était assez courageux, je supposais que je pourrais faire de même!

M-MarcoWakasamadame!

Reposes en paix, courage et prospérité. Me voilà dans la panique en me disant que je n'étais pas la seule intimidée. Heureusement qu'elle nous demandait d'être bref.
Chacun donnait leurs noms, mais c'était tellement rapide que je ne saisissais qu'une partie dont ceux que je reconnaissais comme Artemis, Luxia et même le nom qui passait très rapidement et discrètement Jïnn

Après deux ou trois secondes, on me fixait, je croyais que c'était mon tour de me présenter. Et j'ai lancé tête baissée comme un salutation respectueuse mais camouflée par la peur.

Xiǎo Tiān ou simplement Nayght, enchantée

Même pas pu formuler une phrase correctement, je ne pouvais pas faire plus que ce que j'avais déjà dit. Je risquerais de fourcher ma lange ou de trembler d'avantage. J'espère que cela suffira à donner une présentation brève et rapide aux autres!
code by Nayght - Forumactif

Nayght
Nayght

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé] Left_bar_bleue100/100[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé] Empty Re: [¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé]

Message par Chu Lun 24 Juil 2017, 19:34

Les élèves commencèrent à se présenter les uns après les autres communiquant leur stress aux plu fragiles d’entre eux, d’autres par contre jouaient bien sûr la nonchalance, le je-m’en-foutisme de parfais crétins en sommes. Ma foi ce n’était pas la première fois qu’elle formait des ados et cela ne lui avait jamais posé de problèmes dans le passé, avec la bonne motivation la bonne façon de pratiquer, on pouvait faire des merveilles.
Bien elle avait à peu près toutes les informations qu’elle avait demandé, hormis les limites de certaines élèves et aurait bien souhaité l’apprendre de la bouche même dès ses étudiants plutôt que de lire un dossier insipide et pas forcément à jour.

- Parfait mes petits loups nous allons commencer !

Elle se retourna vers la première personne qui avait parlé et éleva très fortement la voix. IL tremblait déjà sur place, s’elle se mettait à crier elle le perdrait à coup sûr !

- Gras triple ! Tu vas me faire 10 tours de terrains pour commencer et avec le sourire ! Et quand tu auras terminé, tu n’oublieras pas de me dire quelles sont les limites à une utilisation intensive de ton pouvoir… J’aimerais vérifier par moi-même si tu vois ce que je veux dire ! Miss Blabla ! 10 tours pour toi aussi je n’ai absolument rien compris aux limites de ton pouvoir, tu me fais la même chose que gras triple et ensuite j’attends une explication claire et concise.

Elle s’approcha ensuite de la jeune fille blonde en fronçant les sourcils puis soupira l’air déçu…

- Artemis hein… Enchanté Okay bichette toi tu vas me faire 15 tours et ensuite nous aurons une petite discussion sur ton pouvoir… Et toi là ! De la dynastie Arcwind… Je vais te confier une tâche qui siéra à ta majesté… Tu vas aller me cueillir un joli bouquet de pâquerettes, je ne voudrais pas que notre petite princesse se salisse sur la terre du terrain d’entrainement… Et je suis SÉRIEUSE !

Avait-elle fini par hurler.

- Et attention princesse la prochaine fois que je te fois tirer cette tête-là, en mode « je suis trop dark, le monde m’insupporte » c’est la porte, tu seras exclue des cours de pouvoirs de ce trimestre, et c’est également valable pour tous les autres ! Je veux des élèves motivés et qui ont envie d’apprendre en se dépassant !

Elle laissa le jeune homme à sa cueillette et se dirigea vers sa prochaine victime. Avant de s’arrêter intriguer par cette curieuse mèche bleue. Chu aurait bien eu envie de toucher pour satisfaire sa curiosité était-ce naturelle ? Mais elle ne le laissa rien transparaitre.

- Okay la Schtroumpfette, tu vas me faire 15 tours également et rajouter quelque fleur pour que notre petite princesse puisse nous faire de joli bouquet et couronnes de fleur.

La professeure se tourna alors vers l’élève qui voulait faire bande à part et passa son tour, elle reviendrait vers lui a la fin, elle avait tout de même lu son dossier et les choses était différentes pour lui, elle le motiverait d’une autre façon. Elle se tourna ensuite vers la petite Maya.

- Toi ma jolie tu vas ramasser ! Je ne sais pas où tu te crois, mais le carnaval est terminé depuis un sacré bout de temps. Tu voulais peut-être cacher ton visage hideux ? Mais ma pauvre il va falloir apprendre as-t’accepter tel que tu es, dorénavant je t’appellerais Quasimodo et quand tu décideras de plus porter ton masque tu auras le droit d’être appeler par ton prénom… Peut-être ! Mais je vais être gentille tu vas me faire un petit tour de terrain et plus vite que ça !

Elle marqua une petite pause le temps de la laisser partir avant de reprendre…

- Et tu en feras 14 de plus pour avoir discuté pendant mon cours c’est pas négociable !

Bien bien les choses se passaient bien, Chu fourmillait d’idée et la suite allait être bien plus amusante encore, le meilleur était a venir et tout le monde allait y trouver son compte au final.

- Au suivant ! Ma parole qu’est ce qu’on a là ? Un nain de jardin ? Kupo ? T’es parents étaient fan des mogs c’est ça ? Allez Zou même tarif, 10 tours en en même temps tu me récupèreras des cailloux sur le chemin et tu me feras un joli petit tas sans tes pouvoirs bien sûr, ça nous sera utile pour la suite.

Finalement il ne restait plus que deux personnes enfin…

- Pour finir Miss…

Chu bloqua l’espace d’un instant, finalement trouver autant de surnoms à la suite sans avoir pratiqué depuis plusieurs mois la bloqua l’espace d’un instant, mais elle se reprit vite.

- Je viens de me rendre compte que je n’ai pas mon quota de surnom raciste pour le moment donc tu seras Miss Nem et tu me feras 15 tours ! et en AVANT !

Elle fit signe ensuite à Jinn de s’approcher davantage, elle croisa les bras et soupira légèrement avant de reprendre avec un petit sourire.

- Je peux voir que tu as déjà fait ta routine matinale d’exercice, c’est parfait quelqu’un de sérieux dans ce groupe provoqueras probablement des vocations. Ce que j’ai à te demander de faire est on ne peut plus simple, j’aimerais que tu ajoutes un peu de pression à ceux qui traînent les pieds… Et ensuite j’aurais quelques exercices afin de tester ta résistance en condition inhumaine… Je te laisse y aller et pour que ce soit équitable pour tout le monde, tu seras musclor ! Désolé je n’étais plus trop inspirée !
Chu
Chu

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé] Left_bar_bleue100/100[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé] Empty Re: [¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé]

Message par Jïnn Lun 24 Juil 2017, 21:40

« Coucou. »


AH ! Une loli ! Avec un masque ! Waaaaaah. Il haussait un sourcil le Jïnn. Hey mais ! Elle était au banquet la gosse ! Miskina, elle fréquente les lieux les moins cool pour elle. Elle est toute petite et elle va se faire basher et exploitée physiquement par ce cours. En plus on dirait Angelica, une autre loli de l'époque. Une deuxième petite sœur...pourquoi pas ? Pour la première fois du cours, notre protagoniste souriait légèrement et franchement à cette petite fille, se voulant être rassurant :

-Bonjour, Maya.

Ensuite, il se reportait sur le cours, retrouvait un air neutre, quoi qu'un peu amusé. Il imaginait déjà la suite des événements. Ne serait-ce pas un tout début de hype ? Qui sait...En tout cas, fallait s'y coller. Alors, ça donne quoi la suite ?

- Parfait mes petits loups nous allons commencer !


Parfait, on perd pas de temps, c'est nickel. Une image de Full Metal Jacket revenait dans sa tête. Hey ho, te laisse pas déconcentrer Jïnn, ressaisis toi. P'tin les loli ça fait toujours ça. C'est kawai en même temps, et ça motive à protéger les jeunes gens qui ne connaîtront pas de vie "normale". Bref. Il secouait doucement la tête. Back in serious mod.

- Gras triple ! Tu vas me faire 10 tours de terrains pour commencer et avec le sourire ! Et quand tu auras terminé, tu n’oublieras pas de me dire quelles sont les limites à une utilisation intensive de ton pouvoir… J’aimerais vérifier par moi-même si tu vois ce que je veux dire ! Miss Blabla ! 10 tours pour toi aussi je n’ai absolument rien compris aux limites de ton pouvoir, tu me fais la même chose que gras triple et ensuite j’attends une explication claire et concise.

P'tin comment elle lui parle mal. Déjà que de base le pauvre faut pas le surmener, là c'était un peu too much...M'enfin elle reste la prof, elle fait ce qu'elle veut. 10 tours....euh...y'a plus d'un kilomètre là ? Hey elle s'y connait en footing ! Enfin encore heureux faut pas être con non plus, mais un bon point. De toute façon, tu parles de sport il est content le Jïnn. En plus elle en rajoute une couche pour mal parler à Shaerina...Damn. En plus les surnoms sont pas dégeu, elle a intérêt à en trouver un bien à notre protagoniste, sinon ce serait con...Genre....JCVD ! Ou Rocky, Rambo, ou....Ouais bon, revenons à la réalité un instant. En tout cas, c'était sans pitié, et ça lui plaisait. Après tout, c'est qu'avec les maîtres sévères qu'on apprend le mieux. Enfin, il pensait surtout cela par l'habitude et l'expérience. Entre Genkou, Fujin et Warren, y'avait pas le temps de faire des blagues.

- Artemis hein… Enchanté Okay bichette toi tu vas me faire 15 tours et ensuite nous aurons une petite discussion sur ton pouvoir… Et toi là ! De la dynastie Arcwind… Je vais te confier une tâche qui siéra à ta majesté… Tu vas aller me cueillir un joli bouquet de pâquerettes, je ne voudrais pas que notre petite princesse se salisse sur la terre du terrain d’entrainement… Et je suis SÉRIEUSE !


Wow...15 pour Artemis ? Bon, il en était content, on va pas le cacher, mais il s'attendait pas à ce qu'elle bouffe plus que les autres. Cela lui apprendra à aller se taper contre un ours dans un calme absolu. Et pour l'empalé....Ah oui merde elle était pas au courant ! Elle pouvait pas savoir et donc le charrier sur ça. Fuck...Il aime pas faire la balance en plus, tant pis, princesse ça allait pas si mal. En plus on dirait presque une gonzesse avec ses traits et les cheveux longs...Fallait les stresser comme un viking, c'était viril ça. Putain par contre, cueillir des fleurs ? Cela laissait un "hmmf" de rire de la part de notre jeune homme.

- Et attention princesse la prochaine fois que je te fois tirer cette tête-là, en mode « je suis trop dark, le monde m’insupporte » c’est la porte, tu seras exclue des cours de pouvoirs de ce trimestre, et c’est également valable pour tous les autres ! Je veux des élèves motivés et qui ont envie d’apprendre en se dépassant !


Wah...Elle déconne pas ? Mais...Minute, c'était faisable ça par contre ? Les profs de pouvoir ne courrent pas les rues mais...y'a p'tet pas besoin de se faire passer le mot pour niquer la scolarité d'un gosse non ? Well...C'est pas si important. De toute façon les pistes ont les trouvent tout seuls, les profs sont surtout des soutiens psychologiques et théorique, en pratique c'est à l'élève d'avancer, et s'il n'en a pas la volonté, c'est fini. Bon au moins, elle sait ce qu'elle veut, et c'était un bon objectif.

- Okay la Schtroumpfette, tu vas me faire 15 tours également et rajouter quelque fleur pour que notre petite princesse puisse nous faire de joli bouquet et couronnes de fleur.


Bashing ? Non là c'est plus de l'humiliation en fait. Bon il est vrai que Luxia serait le Schtroumph stalker...mais quand même. En plus de la faire courir, et dieu sait qu'elle est pas super fan de sport dans ses souvenirs. N'empêche, finalement c'était Quiet qui allait se faire victimiser sévère...A moins qu'il ramasse ses fleurs très vite....Ce serait overkill mais pourquoi pas.

- Toi ma jolie tu vas ramasser ! Je ne sais pas où tu te crois, mais le carnaval est terminé depuis un sacré bout de temps. Tu voulais peut-être cacher ton visage hideux ? Mais ma pauvre il va falloir apprendre as-t’accepter tel que tu es, dorénavant je t’appellerais Quasimodo et quand tu décideras de plus porter ton masque tu auras le droit d’être appeler par ton prénom… Peut-être ! Mais je vais être gentille tu vas me faire un petit tour de terrain et plus vite que ça !


Bon, il est où le jingle "POPOPOOOOOOOOOOO" ? Non mais elle est carrément savage ! Jïnn portait son regard sur la p'tite. Il avait l'air bien embêté, vu qu'il venait de se faire un peu détruire le peu d'aspect rassurant qu'il essayait de lui inculquer. Bon c'est vrai que le masque c'est pas top...mais quand même. Une fois que la prof ne la regardait plus, Jïnn lui caressait le haut du crâne, en lui chuchotant :

-T'inquiète pas....ça va bien se passer. Donc détends toi et ai confiance en toi d'accord ? J'te regarderai de temps en temps.

- Et tu en feras 14 de plus pour avoir discuté pendant mon cours c’est pas négociable !


Et merde...Hey mais le destin tu branles quoi ? Il se frottait l'arrière de la tête, poussant un léger soupire distingué par une expiration longue au niveau de son nez.

- Au suivant ! Ma parole qu’est ce qu’on a là ? Un nain de jardin ? Kupo ? T’es parents étaient fan des mogs c’est ça ? Allez Zou même tarif, 10 tours en en même temps tu me récupèreras des cailloux sur le chemin et tu me feras un joli petit tas sans tes pouvoirs bien sûr, ça nous sera utile pour la suite.


Kupo ! Seigneur marie joseph John Cena ! LE Kupo ? Genre le p'tit gars qui l'avait aidé pendant qu'il était en PLS après le séjour chez déviance ? Hey ! Lui par contre c'était un bon gars ! Kupo in my heart for ever bro ! Putain par contre il prenait trop chère lui aussi, j'pense on va arrêter de le spécifier, c'est surfait. C'était la base maintenant. Courage petit Kupo ! Jïnn t'encourage dans son esprit.

- Pour finir Miss…

Jaune ? Nem ? Rouleau de printemps ? Pho ? Cerisier ? Verdict.....

- Je viens de me rendre compte que je n’ai pas mon quota de surnom raciste pour le moment donc tu seras Miss Nem et tu me feras 15 tours ! et en AVANT !


Prévisible. Simple et efficace. Hey heureusement que Yonatan, ce juif, il était pas élève, ça aurait été marrant. Ouais, Jïnn aimait pas trop Yonatan, mais bon, ils avaient un accord et donc fallait parfois accepter des conditions bien chiantes.
Et hop, 15 tours pour la noiche ! Et dans ta gueule ! Evidemment, c'était du cynisme depuis tout à l'heure, l'oracle du Hado les enfants, l'oracle ! Un cours de sport ! Bon aller, combien ce sera pour lui ? 20 ? 30 ? 50 ? 100 tours ? Roh aller, fais le rêver miss ! Il décroisait les bras, les laissant le long de son corps, et s'avançait vers elle, avec le même air qu'auparavant. Verdict ?

- Je peux voir que tu as déjà fait ta routine matinale d’exercice, c’est parfait quelqu’un de sérieux dans ce groupe provoqueras probablement des vocations. Ce que j’ai à te demander de faire est on ne peut plus simple, j’aimerais que tu ajoutes un peu de pression à ceux qui traînent les pieds… Et ensuite j’aurais quelques exercices afin de tester ta résistance en condition inhumaine… Je te laisse y aller et pour que ce soit équitable pour tout le monde, tu seras musclor ! Désolé je n’étais plus trop inspirée !


Wah...Elle était sympa en fait...Mais...Oh well, il allait pas se plaindre. Il se contentait d'opiner simplement. Donc faut..."Ajouter de la pression" ? D'ailleurs en parlant de conditions atmosphérique, la chaleur commençait à monter progressivement non ? Et ça venait d'en dessous en plus...En fait, on était tous sur une énorme pancha. Tu m'étonnes qu'elle nous cuisine, et pas qu'au sens figuré ! Et...Oh merde...C'était pour lui toute la mise en scène de la terre qui tremble et tout ? Seigneur...Il voulait pas faire péter la transformation. Quoi que...de base ça pourrait suffire, enfin pour l'instant faut juste botter le cul des personnes lentes c'est ça ? Eh beh....Heureusement que c'est la prof qui demande car sinon il s'en serait battu les couilles sévèrement. Mais du coup...Il pourrait en profiter. Si ça se trouve il trouvera LE disciple ici ! Putain le destin tu fais pas d'la merde ce coup là ! Par contre p'tite déception pour musclor, c'était...basique, mais bon, c'est en étant simple qu'on fait les meilleures choses parfois. Il opinait une dernière fois d'un air entendu, et répondait sobrement, de sa voix grave :

-Bien reçu, professeur.

Il hésitait à demander s'il avait carte blanche. Il jugeait cette question comme inutile, après tout, en aillant la bonne mesure des choses, pas besoin de perdre du temps. Il se plaçait de sorte à ce qu'il ai son champ de vision sur tous les élèves du stade. De toute façon, la prof' n'avait qu'à lui ordonner d'aller faire son exercice une fois qu'elle jugerait sa tâche comme fini. Il s'asseyait alors sur les genoux, fermant les yeux, et se contentait de percevoir les alentours uniquement avec les auras de chacun. Les personnes ne voulant pas courir se feront défoncer par la prof' de toute façon. Donc...Autant gérer ceux qui sont parti courir. Il commençait déjà à faire circuler son Ki, laissant de fins traits bleu perceptibles uniquement si on s'attardait sur lui. Et si on s'y attarde...on va ralentir son rythme de course ou du moins montrer une faille dans la concentration de l'exercice physique. Malin le lynx. Le premier qui ralentira par la fatigue, ou parce qu'il veut stalker, se prendra surement un petit cadeau de sa part. Ce qui était drôle, c'était qu'il pouvait changer la trajectoire des projectiles contre un peu d'énergies....C'était drôle. Enfin, pour l'instant, c'est le moment méditation, surveillance et concentration.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé] Left_bar_bleue200/300[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé] Empty Re: [¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé]

Message par Luxia Mar 25 Juil 2017, 02:28



L'apprentissage par la douleur
Feat les inscrits


"-Jïnn."

Est le prochain nom a être annoncé. Tiens, il est là lui aussi! Je me retourne comme pour vérifier, mais évidemment c'est bien lui, sans grande surprise. Ou en est-il du plan "je répare mes erreurs"? Il ne m'a pas tenu au courant. Je lui poserais bien quelques questions, mais le contexte ne me paraît pas idéal, pas idéal du tout.

"-Je m-m’appelle Maya Olsson, M-madame."

Puis une autre voix me fait me retourner, familière.

"-Kupo Anira."

Oh, je l'ai pas vu arriver! Mais pas de temps à perdre, les choses semblent s'enchaîner plutôt vite, et même si c'est extrêmement tentant pas le temps d'aller faire la discute. Trop bête, ça aurait certainement beaucoup amélioré mon humeur... Pour finir, c'est une autre de mes colocataires qui se présente.

"-Xiao Tiān ou simplement Nayght, enchantée"

Et sans attendre, la voilà qui enchaîne.

"-Parfait mes petits loups nous allons commencer !"

Et la voilà qui commence à humilier, insulter et donner des ordre aux autres élèves, alors que j'attends mon tour patiemment, le visage de marbre, blasée et retenant mon agacement devant un tel comportement. C'est à croire que tous les profs de pouvoirs sont hautains comme c'est pas permis, à force... Je dis pas ce que je donnerais pour la faire redescendre sur terre. Mais je vais me contenir un peu, attendre un peu histoire de.

"-Artemis hein… Enchanté Okay bichette toi tu vas me faire 15 tours et ensuite nous aurons une petite discussion sur ton pouvoir… Et toi là ! De la dynastie Arcwind… Je vais te confier une tâche qui siéra à ta majesté… Tu vas aller me cueillir un joli bouquet de pâquerettes, je ne voudrais pas que notre petite princesse se salisse sur la terre du terrain d’entrainement… Et je suis SÉRIEUSE ! "

Je ne retiens pas mon sourire en coin. Bon lui il n'aura pas à courir, mais son ego a du en prendre un petit coup, quand même. Oh, c'est maintenant à moi que la pouffiasse la prof s'adresse.

"-Okay la Schtroumpfette, tu vas me faire 15 tours également et rajouter quelque fleur pour que notre petite princesse puisse nous faire de joli bouquet et couronnes de fleur."

AU SECOURS, J'AI CHOPPE UNE MALADIE GRAVE! LA MENTALITÉ RUBIS!!! Ah ah ah... Nan, sérieusement... Je la déteste, c'est clair et net. Bon, elle a lu mon dossier, non? Quand même? Elle aurait pu trouver mieux. "Schtroumpfette", sérieusement, "la pyro", "la persécutrice de diamants", "la fausse Saphir", "la pourfendeuse de nains", "le pot de fleurs" (ouais non en fait c'est réservé pour les personnes envers qui j'ai de l'estime), des surnoms j'en ai plein, POURQUOI EN CHOISIR UN AUSSI POURRI??? Mais bon, osef.

Attendez, retour en arrière, on rembobine. Elle veut que je cours? Sérieusement? On est d'accord que je me suis inscrite à un cours de powa hein, pas à un putain de cours de sports?!? Si je m'inscrivais pas au cours de StormKa, c'est qu'il y avait une raison. Je suis sûre d'ailleurs que même lui qui me détestait (je sais toujours pas pourquoi d'ailleurs) il m'aurait moins insupporté qu'elle, malgré l'odeur de tabac. Ouais j'ai une bonne mémoire, on peut en parler. C'est parce que mon cerveau est une putain de base de données de tout ce que je sais sur les gens que je stalk.

Bon, tant pis. Sans toujours rien dire, blasée, je me met à courir, après avoir repéré une petite étendue d'herbe là bas, qui sera là où je ferai pousser les plantes. Des pâquerettes, sérieusement, j'ai passé ce stade depuis des ans, avant même d'être à l'académie. Je visualise bien l'endroit, et mes mains se mettent à briller, en même temps que de petites fleurs blanches percent unes à unes à une vitesse considérable. Cependant, je ne continue pas de regarder ce que je fais, considérant que je dois regarder où je cours plutôt que de pauvres fleurs qui poussent. Ca ne prendra pas longtemps avant que l'endroit ne se transforme en un épais tapis de pâquerettes, mais qu'est-ce que j'en ai à faire, sérieusement? Ca ne me demande aucun effort quel qu'il soit.

Pour faire passer le temps, puisque je n'ai sur moi ni mon casque ni mon portable, je décide de me mettre à chantonner. La course, mais quelle activité stupide! Ca n'a aucun sens, sérieusement, c'est comme demander à des poissons rouges de faire des tours en rond dans leurs bocal. Aucune émotion, aucune adrénaline, rien. C'est répétitif, dénué de sens, et juste... stupide. La course, quoi. Doucement, pour que personne ne m'entende, je me distrait donc en murmurant la chanson de l'entraînement, aussi un peu pour me donner de la motivation.

"-You've gotta use
Whatever is in your hands
To get what you want
And don't ever let anyone
Get in your way

Keep on fighting
To get the heart of the one you love
So take a deep breath and go!

Get stronger and stronger,
Nobody can stand in your way
Hold on to the passion
In your heart

Get stronger and stronger,
Nobody can stand
In your way
Hold on to the passion
In your heart

You can't give up
If somebody hurts you
You've gotta stand up and fight
And try even harder
To make him notice you

No one said it
Would be easy to get to the top
So spread your wings and fly

...
"




(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé] Left_bar_bleue100/100[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé] Empty Re: [¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé]

Message par Nayght Mar 25 Juil 2017, 03:50



¢συя ∂є ρσυνσιя
(Tour 1)


- Parfait mes petits loups nous allons commencer !

Youpiii! Enfin un jeu que je connaissais! Attraper les loups avant qu'ils ravagent le bétail! J'adorais jouer à ça avec mes amis quand j'étais encore dans mon pays natal. Je me demandais comment ils allaient choisir les équipes, dans ce jeu. D'habitude, on met nos noms dans une boîtes, on mélange et on fait la séparation après avoir tiré au pif un nom pour tel ou tel rang!
Après, je ne suis pas dans le même pays, il y a peut être une autre façon de le faire! Comme le vote et jouer par volontariat! J'avais toujours rêvé que ça arriverait!

- Gras triple ! Tu vas me faire 10 tours de terrains pour commencer et avec le sourire ! Et quand tu auras terminé, tu n’oublieras pas de me dire quelles sont les limites à une utilisation intensive de ton pouvoir… J’aimerais vérifier par moi-même si tu vois ce que je veux dire ! Miss Blabla ! 10 tours pour toi aussi je n’ai absolument rien compris aux limites de ton pouvoir, tu me fais la même chose que gras triple et ensuite j’attends une explication claire et concise.

[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé] 07dd02d8e4

Ah bah c'était bien, Nayght du passé! Super pour l'innocence, génial! J'te remercie! Je m'étais encore trompée dans cette langue! C'est pas possible! Je me trompais sans arrêt avec les pièges de ce monde de la parole! Fallait bien qu'un jour je me démêle du vrai et du faux!
Bon bah il allait falloir faire avec, ma foi... Par contre, le terrain avait l'air grand pour faire 10 tours sans arrêts. Après, si elle le surnommait Grade Triple, c'est qu'il devait être archi-bien entraîné! Alors je lui espérait juste un bon courage qui devrait ressembler à une routine

- Artemis hein… Enchanté Okay bichette toi tu vas me faire 15 tours et ensuite nous aurons une petite discussion sur ton pouvoir… Et toi là ! De la dynastie Arcwind… Je vais te confier une tâche qui siéra à ta majesté… Tu vas aller me cueillir un joli bouquet de pâquerettes, je ne voudrais pas que notre petite princesse se salisse sur la terre du terrain d’entrainement… Et je suis SÉRIEUSE !

"Allez, Artemis! Tu vas y arriver!" Je ne savais pas si elle pouvait m'entendre d'ici, mais c'était tout ce que je pouvais espérer, surtout qu'elle allait faire cinq tours de plus que le triple grade!
Une princesse d'une famille noble? Waaa je ne savais même pas que ça existerait dans cette académie! J'étais aux anges en me disant que cette académie serait aussi prodigieuse pour faire venir des nobles!

- Okay la Schtroumpfette, tu vas me faire 15 tours également et rajouter quelque fleur pour que notre petite princesse puisse nous faire de joli bouquet et couronnes de fleur.

La shkequoi? Eeeuh? Je n'ai pas bien saisi le noms, tout comme ceux des autres pendant qu'ils se présentaient, en fait... D'un autre côté, elle avait une mission importante à faire! Vu qu'elle doit ramener en plus des 15 tours des fleurs pour aider la princesse à faire une couronne! C'était tellement romantique dans ma tête que je perdais presque ma concentration du cours

- [Ce passage n'a pas été entendu par inattention] Mais ma pauvre il va falloir apprendre as-t’accepter tel que tu es, dorénavant je t’appellerais Quasimodo et quand tu décideras de plus porter ton masque tu auras le droit d’être appeler par ton prénom… Peut-être ! Mais je vais être gentille tu vas me faire un petit tour de terrain et plus vite que ça !

La chaaance! Je ne savais pas ce qu'elle disait pour en mener à là, mais elle avait l'air de l'aider jusqu'à même s'adapter à son niveau! J'avais jamais cru que c'était possible! Ce cours avait l'air être très sympathique!

- Et tu en feras 14 de plus pour avoir discuté pendant mon cours c’est pas négociable !

[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé] 07dd02d8e4

Euh... Dîtes moi que je rêvais quand elle avait dit ça, je crois que j'étais complètement perdue quand elle l'avait annoncé devant elle
Elle continuait à donner des consignes pour chacun d'entre nous un par un jusqu'à qu'elle s'approcha de moi avec un air curieux

- Pour finir Miss…

Elle avait oublié mon nom? Gaaah je savais bien que je n'étais pas claire là dessus! Au pire, je vais tout simplement la rappeler mon nom pour-

- Je viens de me rendre compte que je n’ai pas mon quota de surnom raciste pour le moment donc tu seras Miss Nem et tu me feras 15 tours ! et en AVANT !

Je tirais un salut asiatique, je ne sais toujours pas pourquoi j'ai fait ça... La peur sans doute. Et je partais explorer tout en tournant en rond sur ce stade qui m'avait l'air aussi grand qu'un pays entier! J'aimerais faire des balades sur un endroit aussi grand, si je le pouvais! Ça changeait des couloirs, des rues et des files d'attentes! Me voilà dans une piste européenne!
Je voyais tout le monde éparpillés un peu partout sur la piste et ce n'était qu'au troisième ou quatrième tour que je commençais à sentir une douleur au niveau des jambes. J'espère que le reste du corps tiendra le coup!

"Si tu ne peux pas voler, alors cours. Si tu ne peux pas courir, alors marche. Si tu ne peux pas marcher, alors rampe, mais quoi que tu fasses, tu dois continuer à avancer" (Martin Luther King)
code by Nayght - Forumactif

Nayght
Nayght

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé] Left_bar_bleue100/100[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé] Empty Re: [¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé]

Message par Invité Mar 25 Juil 2017, 08:54

Jïnn se tournait doucement vers moi, et, l’espace de quelques secondes, je vis son regard froid et dur s’adoucir quelque peu. Je souriais timidement, excitée à l’idée d’avoir une réponse, ou un quelconque retour amical. S’il me souriait, ça veut dire qu’il m’apprécie bien, non ? Ou peut-être que je vais trop vite… mais il ne ‘m’aurait pas souri, et il ne se serait pas retourné vers moi si il n’avait pas aimé mon « coucou »…

« Bonjour, Maya. »

Je poussais un petit soupir soulagé. Sa voix était grave et très… profonde. J’avais envie de lui faire un câlin ! Ou même mieux, qu’IL me fasse un câlin… mais bon, je ne comptais pas là-dessus… il avait cet air de guerrier solitaire, tout gonflé de tout partout… je ne savais toujours pas si j’étais effrayée ou impressionnée. Peut-être les deux ? Et admettons que je lui fasse un câlin, comment le prendrait-il ? Est-ce qu’il me repousserait, ou alors il me ferait lui aussi un câlin ? Il était gentil avec moi, après tout…

Je me rapprochais timidement de Jïnn, et alors que je m’apprêtais à glisser ma main dans la sienne, je vis du coin de l’œil de nouvelles personnes approcher. Finalement, je m’arrêtais, et j’observais les nouvelles venues. Finalement, je n’étais pas la dernière arrivée ! J’avais eu de la chance de ne pas me faire gronder, alors j’espérais que cette garçon et cette fille ne seront pas disputés… en fait, je ne savais pas vraiment si ils étaient en retard. Je considérais simplement que, comme ils étaient arrivés après moi, ils avaient quelques minutes de retard puisque je m’étais moi-même dépêchée.

« Parfait mes petits loups nous allons commencer ! »

Je tremblais légèrement d’excitation, alors que je me rapprochais de Jïnn, presque à me coller contre lui, sans pour autant glisser ma main dans la sienne. La grosse voix de cette professeure me donnait des frissons, j’avais l’impression qu’elle était méchante… j’espérais sincèrement qu’elle ne le serait pas avec moi, ni avec les autres… au moins, Jïnn n’avait rien à craindre, je suis sur que d’un seul coup de poing, il pouvait la faire décoller ! Au moins, les deux autres, Kupo et Nayght, n’avaient pas été disputés. La professeure commençait à donner des ordres un peu méchants aux autres. Je me mis à trembler quand je la vis s’approcher de moi.

« Toi ma jolie tu vas ramasser ! Je ne sais pas où tu te crois, mais le carnaval est terminé depuis un sacré bout de temps. Tu voulais peut-être cacher ton visage hideux ? Mais ma pauvre il va falloir apprendre à t’accepter tel que tu es, dorénavant je t’appellerais Quasimodo et quand tu décideras de plus porter ton masque tu auras le droit d’être appeler par ton prénom… Peut-être ! Mais je vais être gentille tu vas me faire un petit tour de terrain et plus vite que ça ! Et tu en feras 14 de plus pour avoir discuté pendant mon cours c’est pas négociable ! »

J’écarquillais les yeux, bouche bée. Hébétée, je contemplais la professeure de la tête aux pieds, encore sous le choc. Q-quoi ? S’était-elle vraiment adressée à moi ? Il n’y a personne d’autre qui porte un masque ici ! Mon… visage hideux… Quasimodo ? Qui est Quasimodo ? Les larmes me montaient doucement aux yeux face à la violence des paroles de cette professeure que je considérais comme une figure d’autorité toute puissante. Je commençais doucement à pleurer silencieusement, protégée par mon masque. J’avais envie de la frapper. De quel droit se permettait-elle de me juger ?

Je me vengerais. Je vais me venger. J’avais juste dit bonjour à Jïnn, je n’avais pas bavardé ! Je me rapprochais de la professeure, puis je reniflais.

« Je ne suis pas dans un cours de sport. »

Je m’asseyais à même le sol, en boudant. Jïnn était à moins d’un mètre de moi. Je continuais de renifler et de pleurer, choquée et humiliée. Aussi, j’avais bien raison ! Je n’étais pas venue pour courir, mais pour améliorer mon pouvoir ! Et en plus, quinze tours ! C’était énorme ! Je ne veux pas courir, na. Je n'ignorais pas néanmoins la gentillesse des encouragements de Jïnn.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé] Empty Re: [¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé]

Message par Invité Mar 25 Juil 2017, 19:11

Après s'être présenté pratiquement sans respirer, Marco écouta les autres pour se familiariser avec ses camarades de cours. Il ne reconnaissait que Luxia et Jïnn en fait... Pour le moment il évitait de croiser le regard de ce dernier.

« Je m’appelle Shaerina, mon pouvoir est lame Maudite, je peux infliger des blessures qui ne se referme pas mais qui ne sont pas douloureuse, seulement pour moi, et je ne contrôle pas énormément pour le moment, la douleur est trop intense. Au niveau des limites je ne peux pas utiliser mon pouvoir au delà de deux heures et une blessure peut importe soit t'elle m'inflige une douleur d'environ 15 minutes et des minutes supplémentaire environ 3 s'ajoute à chaque nouvelle blessures »

Lame maudite... Un pouvoir qui méritait bien son nom. Pourtant si on regardait la jeune femme elle n'avait pas l'air du genre violente. Après les apparences peuvent être trompeuses.

- Je suis Artemis.

Simple, concis, calme, sans prétention.

- De la dynastie Arcwind, tout va plus vite pour moi en somme. Mais les actes valent plus qu’un discours.

...Et on avait l'opposé. Dynastie? Vraiment?

Ensuite vint les présentations de Luxia, Jinn, une dénommée Nayght, une fille masquée nommée Maya et... Oh Kupo venait d'arriver! Ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas parlés...

- Parfait mes petits loups nous allons commencer !

...Et il n'allait pas lui parler tout de suite.

- Gras triple ! Tu vas me faire 10 tours de terrains pour commencer et avec le sourire ! Et quand tu auras terminé, tu n’oublieras pas de me dire quelles sont les limites à une utilisation intensive de ton pouvoir… J’aimerais vérifier par moi-même si tu vois ce que je veux dire ! Miss Blabla ! 10 tours pour toi aussi je n’ai absolument rien compris aux limites de ton pouvoir, tu me fais la même chose que gras triple et ensuite j’attends une explication claire et concise.

Sur le coup, Marco ne bougea pas, trop estomacqué par les propos de l'enseignante. Gras triple?! Il se serait attendu à ça d'un élève, mais d'un professeur? Elle avait engueulé les autres élèves tour à tour. Il s'attendait presque au cliché de la voir postillonner à la figure de ses pauvres victimes. Il allait cependant obéir pour éviter de se mettre la professeure à
dos. C'était la seule prof de pouvoir restante à l'académie. C'était un poste maudit il fallait croire, ils ne restaient jamais bien longtemps. Pourtant, il fallait qu'il maîtrise son pouvoir d'avantage, ce serait un mal nécessaire de la supporter...

- Toi ma jolie tu vas ramasser ! Je ne sais pas où tu te crois, mais le carnaval est terminé depuis un sacré bout de temps. Tu voulais peut-être cacher ton visage hideux ? Mais ma pauvre il va falloir apprendre as-t’accepter tel que tu es, dorénavant je t’appellerais Quasimodo et quand tu décideras de plus porter ton masque tu auras le droit d’être appeler par ton prénom… Peut-être ! Mais je vais être gentille tu vas me faire un petit tour de terrain et plus vite que ça !

Marco s'arrêta en chemin. Okay, mais là ça en était trop! Elle avait quel âge cette petite? 10 ans environs? Elle ne méritais pas de se faire parler comme ça! Il avait envie de dire le fond de sa pensée à cette prof, mais il préféra voir la petite qui s'était assise, les épaules tremblantes.

S'accroupissant à son niveau, l'émeraude lui parla.

- ...Ton masque est très joli, c'est toi qui l'a fait? ...Ton nom c'est Maya c'est ça? Je m'appelle Marco, je suis de la maison émeraude. Elle n'avait pas le droit de te parler comme ça! Qu'est-ce que tu dirais qu'on lui fasse avaler ses paroles en lui montrant de quoi on est capable sur le terrain? Tu sais ce qu'on dit, la vengeance est un plat qui se mange froid.

Il lui tendit la main comme pour l'aider à se relever, espérant que la petite accepte de la prendre.



avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé] Empty Re: [¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé]

Message par Invité Mar 25 Juil 2017, 21:04

J’avais regarder la personne à coté  de moi qui devais se présenter à sont tours, elle était blonde et plutôt jolie et venait de se présenter sous le prénom de Artemis. Elle ne donnait ni sont pouvoir ni rien de ce que le professeur avait demander mais après tout peut être que c’était moi qui avait mal compris ? j’écoutais sagement les autres se présenter il y avais peu de personne que je connaissais, Quiet était la et je ne l’avais pas recroiser depuis la réception lui non plus et j’espérais qu’il n’allait pas me harceler avec la même question du pourquoi il m’avait sauver ce type était flippant avec ça. Au son de la voix de Jinn je me tournais dans sa direction lui aussi était la et pourtant il ne semblait pas avoir besoin d’un quelconque entrainement notre seul et unique rencontre remontait un peu j’avais eu le temps de travailler seule pour m’entrainer depuis ce désastre. Je n’avais pas écouter tout les noms et prénoms de tout le monde je n’arrivais pas à enregistrer de toutes façons et personne ne semblait donner sont pouvoir et je me sentais terriblement seule de ce fait je resterais surement un peu plus dans mon coin mais en même temps quoi de plus normal pour moi.

« Parfait mes petits loups nous allons commencer ! »

Sa dure voix me ramena à la réalité sur lequel je me trouvais en ce moment et probablement celle ou je vais regretter d’avoir mis les pieds. Mais maintenant que j’y étais je ne pouvais plus faire machine arrière.

« Gras triple ! Tu vas me faire 10 tours de terrains pour commencer et avec le sourire ! Et quand tu auras terminé, tu n’oublieras pas de me dire quelles sont les limites à une utilisation intensive de ton pouvoir… J’aimerais vérifier par moi-même si tu vois ce que je veux dire ! Miss Blabla ! 10 tours pour toi aussi je n’ai absolument rien compris aux limites de ton pouvoir, tu me fais la même chose que gras triple et ensuite j’attends une explication claire et concise. »

Je regardais Marco à mes cotés avec un visage presque choquer et lui fis un petit sourire d’encouragement pour qu’il ne le prenne pas trop mal, et je reportais mon regards sans expression sur le professeur qui c’était ensuite adresser à moi. Miss Blabla ? sérieusement j’essaye de me dépatouiller à lui expliquer mon foutu pouvoir alors que d’autre n’ont même pas essaye et elle critique quand même, elle était dure mais bon peut être que c’est ce qu’il me fallait. Rassemblant toute ma zenitude possible je continuais de la regarder et tant pis si je paraissais effronté un moment et je tournais les talons sans plus un mot à la suite de Marco qui avait lui aussi commencer à courir. Nous n’étions même pas échauffer et l’air sec allait vite me prendre à la gorge néanmoins je ferais les dix tours même en rampant si il faudrait même si je devais avouer que je ne comprenais pas l'intérêt de courir à cette instant précis. Je partais à une allure normale essayant de trouver mon rythme en me concentrant et regardant droit devant moi, je dépassais Marco qui tentait d’écouter la conversation derrière nous, mais je ne me retournais pas. Malgré moi des brides de voix me venait aux oreilles et je fermais les yeux en lignes droites pour essayer de remettre mes idées en place. Cours, inspire, expire, n’écoute pas.

Mon rythme se mettait de plus en plus en place tranquillement, je ne m’essoufflais pas et je donnais ce que je pouvais sans relâcher une seule fois, j’allais pratiquement entamer le deuxième tours quand je voyais Marco s’arrêter prêt de la jeune fille avec le masque qui était assise par terre à bouder, je réfléchissais et je ralentissais soudain la cadence, je ne savais pas quoi faire il semblait avoir un problème, je passais tout prêt en ralentissant encore plus et les regardais cherchant des yeux l’un deux pour voir si tout se passais bien mais Marco semblait gérer la situation et je repris ma course en essayant de peiner un peu pour repartir sur les bases que j’avais établie et je comptais dans ma tête pour ne plus être perturber.
Les autres élèves c’était eux aussi mit à courir à la suite et je ne savais pas combien de tours les autres devait faire. Devant moi il y avait la jeune fille avec une mèches bleu qui faisais pousser des pâquerettes et je les observais un moment c’était mignon mais pourquoi courir et faire pousser des pâquerettes en même temps ? Garder vos efforts pour plus tard car cela n’allais pas être de tout repos avec une prof pareille.

J’étais déjà bien rendu au cinquième tours de cette foutu piste qui n’étais pas agréable pour courir et mon épaule commençait à me lancer affreusement a force de ballades mes bras cela avait réveiller la douleur de la blessure que j’avais dans le dos et je fronçais les sourcils. Perdant ma concentration sur ma course je perdais mon souffle régulier et mon rythme à penser à mon épaule et les kilomètres commençait à se faire ressentir. Ma gorge me brulait à présent, et je ralentissais de plus en plus essayant de bouger le moins possible mon bras. J’arrivais tranquillement vers le point ou était poster le professeur et ou ma bouteille reposait par terre, je m’arrêtais un instant je l’attrapais en vitesse et bu deux gorgée avant de regarder le professeur et de repartir sans un mot.
Ma course était plus lente mais j’essayais de m’y remettre tant bien que mal tenant mon bras pour que mon épaule arrête de se baladé et en espérant que cette maudite blessure resterait en place le reste de l’entraînement et ne me mettrais pas des bâtons dans roues chaque fois que j’essayais de faire aux mieux.
Je repartais de plus belle ignorant l’appel de la douleur, j’aurais tout le temps d’avoir mal plus tard, et je courais sans plus m’arrêter même si intérieurement je maudissais chaque tours de terrain de plus, chaque kilomètres, et chaque foutue gravier.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé] Empty Re: [¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé]

Message par Kupo Mar 25 Juil 2017, 21:05

- Parfait mes petits loups nous allons commencer !

Bon... C'est parti. J'espère que ça va être utile, et intéressant. D'un coup, elle hausse le ton et commence à parler d'une voix bien forte, surement pour tenter de nous impressionner :

- Gras triple ! Tu vas me faire 10 tours de terrains pour commencer et avec le sourire ! Et quand tu auras terminé, tu n’oublieras pas de me dire quelles sont les limites à une utilisation intensive de ton pouvoir… J’aimerais vérifier par moi-même si tu vois ce que je veux dire ! Miss Blabla ! 10 tours pour toi aussi je n’ai absolument rien compris aux limites de ton pouvoir, tu me fais la même chose que gras triple et ensuite j’attends une explication claire et concise.


Wow, ça c'est gratuit et très méchant. Genre, je veux bien qu'elle nous pousse un peu, histoire de nous motiver mais là... Ouais, c'est un peu limite. Du coup, je devine qu'elle va jouer à ça avec tout le monde ? Encore une ressemblance avec l'autre prof de science, les surnoms. Du coup, si j'ai bien compris c'est 10 tours chacun ? Bwarf, on commence fort et je vois pas trop l'utilité d'un tel entrée en matière pour un cours de pouvoir. Genre, s'échauffer ok, mais là... Bon. Elle devrait essayer de nous garder en forme, là on va juste pouvoir rien faire après, mais soit c'est elle la prof.

- Artemis hein… Enchanté Okay bichette toi tu vas me faire 15 tours et ensuite nous aurons une petite discussion sur ton pouvoir… Et toi là ! De la dynastie Arcwind… Je vais te confier une tâche qui siéra à ta majesté… Tu vas aller me cueillir un joli bouquet de pâquerettes, je ne voudrais pas que notre petite princesse se salisse sur la terre du terrain d’entrainement… Et je suis SÉRIEUSE !

15 tours ! Wow, elle prend cher Artemis. Par contre, le type hautain lui il prend rien en vrai ! Genre, moi je veux bien troquer mes 10, voir 15 tours de terrain pour cueillir des fleurs hein.

- Et attention princesse la prochaine fois que je te fois tirer cette tête-là, en mode « je suis trop dark, le monde m’insupporte » c’est la porte, tu seras exclue des cours de pouvoirs de ce trimestre, et c’est également valable pour tous les autres ! Je veux des élèves motivés et qui ont envie d’apprendre en se dépassant !

Je souris en la voyant s'acharner sur Arcwind. Il le mérite bien, après tout. Finalement, tout le monde à ses bon côté , non ?

- Okay la Schtroumpfette, tu vas me faire 15 tours également et rajouter quelque fleur pour que notre petite princesse puisse nous faire de joli bouquet et couronnes de fleur.

Pfff sérieux ? C'était Luxia, je devine. Par contre j'ai pas compris pourquoi ce surnom. Peut être pour la mèche bleue ? Mouais, pas super drôle. Et surtout, pas super pratique à écrire mentalement. A vrai dire, je connais même pas l'orthographe de... Ce truc. Il faut que je réfléchisse à un autre mot pour le remplacer, je veux pas écrire ça moi. Même mentalement.

- Toi ma jolie tu vas ramasser ! Je ne sais pas où tu te crois, mais le carnaval est terminé depuis un sacré bout de temps. Tu voulais peut-être cacher ton visage hideux ? Mais ma pauvre il va falloir apprendre as-t’accepter tel que tu es, dorénavant je t’appellerais Quasimodo et quand tu décideras de plus porter ton masque tu auras le droit d’être appeler par ton prénom… Peut-être ! Mais je vais être gentille tu vas me faire un petit tour de terrain et plus vite que ça !

Ouais bon, ça par contre c'est limite. Déjà, se moquer de Marco c'est pas génial, genre il pourrait se vexer et mal le prendre. Il y en a probablement plus d'un qui se sont carrément donnés la mort à cause de ce genre de remarque. Mais là, c'est qu'une pauvre gamine de 10 ans qui n'a rien demandé quoi. Bon, elle a au moins la gentillesse de ne lui donner qu'un tour. C'est au moins quelque chose qui montre que la prof est...

- Et tu en feras 14 de plus pour avoir discuté pendant mon cours c’est pas négociable !

Impitoyable et idiote. Sérieux, c'est quoi le but là ? S'acharner sur une pauvre petite fille pour bien lui faire prendre conscience qu'elle n'est rien ? Si elle porte un masque, elle doit avec quelque chose à cacher. Et ça ne regarde pas forcément la prof. Nan, là elle est allé trop loin.

- Au suivant ! Ma parole qu’est ce qu’on a là ? Un nain de jardin ? Kupo ? T’es parents étaient fan des mogs c’est ça ? Allez Zou même tarif, 10 tours en en même temps tu me récupèreras des cailloux sur le chemin et tu me feras un joli petit tas sans tes pouvoirs bien sûr, ça nous sera utile pour la suite.

Ah ! Que 10 ! ça va ! Bon, je sais que ce qu'elle a avec mon prénom, mais j'avoue que je m'en fiche un peu. Je dirais même que bon, nain de jardin... Voilà quoi. Déjà vu. Du coup, je commence à partir avec les autres, sauf Jïnn parce que c'est un VIP, Maya parce qu'elle boude ( tu m'étonnes), et Marco parce qu'il va la consoler ( Ou l'inverse, c'est aussi possible). En vrai, j'aime pas courir. Genre, il faut chaud en plus. Quelques petits tour ok... Mais là c'est carrément 10 quoi... Je plains ce qui en ont 15. Cette prof, c'est vraiment une... Oh ! Un caillou ! Je me baisse pour le ramasser. C'est vrai que j'ai en plus la tâche de ramasser des caillou. J'essaie de rester dans le peloton central, ni trop derrière ni trop devant. J'aime bien comment personne ne parle. Je dois avouer que même si c'est violent, ça marche ses insultes là. Oh, un autre caillou !
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé] Left_bar_bleue100/100[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé] Empty Re: [¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé]

Message par Artemis Mar 25 Juil 2017, 23:07

Les autres se présentent. Luxia, Kupo, Nayght. Jïnn. Je ne connais pas les autres.

- Parfait mes petits loups nous allons commencer !


Je m’y attendais pas, elle semble… motivée. Mais commençons, dans la joie et la bonne humeur.

- Gras triple ! Tu vas me faire 10 tours de terrains pour commencer et avec le sourire ! Et quand tu auras terminé, tu n’oublieras pas de me dire quelles sont les limites à une utilisation intensive de ton pouvoir… J’aimerais vérifier par moi-même si tu vois ce que je veux dire ! Miss Blabla ! 10 tours pour toi aussi je n’ai absolument rien compris aux limites de ton pouvoir, tu me fais la même chose que gras triple et ensuite j’attends une explication claire et concise.

Oulala. À ce stade, je n’ai pas encore décidé si c'est de la pure méchanceté ou si elle veut juste les faire réagir. Mais enfin quoi, c'est quand même sacrément rude, elle ne les connais pas et elle hurle et juge déjà. C'est rageant de ne rien faire mais en même temps que faire ? Ce n’est que le début et mon tour arrive. Mais enfin 10 tours de course c'est quand même beaucoup pour avoir juste un peu trop parler et pour avoir des kilos en trop.

- Artemis hein… Enchanté Okay bichette toi tu vas me faire 15 tours et ensuite nous aurons une petite discussion sur ton pouvoir… Et toi là ! De la dynastie Arcwind… Je vais te confier une tâche qui siéra à ta majesté… Tu vas aller me cueillir un joli bouquet de pâquerettes, je ne voudrais pas que notre petite princesse se salisse sur la terre du terrain d'entraînement… Et je suis SÉRIEUSE !

15 TOURS ?  Mais pourquoi moi ? J'ai rien fait. J'aime pas courir. 15 tours ? Mais ? Non quoi. Je vais les courir ses fuck*** tours. Mais quand même et l’autre prétentieux qui court pas. Je veux bien cueillir moi aussi. Je m’accroupis pour faire mes lacets en prenant biiiien longtemps.

- Et attention princesse la prochaine fois que je te fais tirer cette tête-là, en mode « je suis trop dark, le monde m’insupporte » c’est la porte, tu seras exclue des cours de pouvoirs de ce trimestre, et c’est également valable pour tous les autres ! Je veux des élèves motivés et qui ont envie d’apprendre en se dépassant !


Je ne sais pas si elle a le droit mais quelques choses me dit qu'elle prendra TOUS les droits. Pas l'impression que les profs soient beaucoup cadrés. Est-ce qu’il y a des inspecteurs pour profs de pouvoir ?

- Okay la Schtroumpfette, tu vas me faire 15 tours également et rajouter quelque fleur pour que notre petite princesse puisse nous faire de joli bouquet et couronnes de fleur.


Là à ce stade, penchée sur ma chaussure, j’ai juste envi de rire nerveusement. Parce que Luxia me fait penser à la schtroumpfette du film là,avec sa mèche bleue. Bref. C'est nerveux. Luxia 15 tours aussi. J’allais dire aller courons ensemble, mais elle démarre au quart de tour, deter. Elle a l'air vraiment énervée. Et fait pousser​ des pâquerettes beaucoup de pâquerettes.

- Toi ma jolie tu vas ramasser ! Je ne sais pas où tu te crois, mais le carnaval est terminé depuis un sacré bout de temps. Tu voulais peut-être cacher ton visage hideux ? Mais ma pauvre il va falloir apprendre à-t’accepter tel que tu es, dorénavant je t’appellerais Quasimodo et quand tu décideras de plus porter ton masque tu auras le droit d’être appelée par ton prénom… Peut-être ! Mais je vais être gentille tu vas me faire un petit tour de terrain et plus vite que ça !


J’en ai assez entendu, là elle ne fait plus seulement réagir les gens, elle les attaque dans le gras, non pardon dans l’honneur. À la place de cette petite ou de Marco j’aurais envie​ de me venger mais à un point… je me relève et cours. C’est long. J'aime pas. Un tour, je chope quelques mots au passage. À propos de Nayght

- Pour finir Miss… Je viens de me rendre compte que je n’ai pas mon quota de surnom raciste pour le moment donc tu seras Miss Nem et tu me feras 15 tours ! et en AVANT !

15 tours aussi ? Mais elle s’acharne contre les filles là. Et puis miss Nem c'est un peu facile, juste parce qu'elle est asiatique. C'est comme si je disais que Rim est une voleuse parce qu'elle est arabe quoi. (Love Rim). J'arrive​au niveau de la prof. Ça fait seulement un tour. J’essaierai bien d'en sauter un ou deux mais j'ai pas envie de mourir si jeune.

- Je peux voir que tu as déjà fait ta routine matinale d’exercice, c’est parfait quelqu’un de sérieux dans ce groupe provoqueras probablement des vocations. Ce que j’ai à te demander de faire est on ne peut plus simple, j’aimerais que tu ajoutes un peu de pression à ceux qui traînent les pieds… Et ensuite j’aurais quelques exercices afin de tester ta résistance en condition inhumaine… Je te laisse y aller et pour que ce soit équitable pour tout le monde, tu seras musclor ! Désolé je n’étais plus trop inspirée !

Mais vas y suce le, tu peux coucher avec si tu refais un discours du même genre. Alors là… elle commence à monter les élèves les 1 contre les autres. J'espère qu'il ne va pas le faire. Mais bon. J'y crois pas. Je ne le connais pas beaucoup mais je pense qu'il le fera. Je fais un demi tour et vois Marco aider Maya. Elle est tombée ? La pauvre mon dieu. Je lui souhaite bon courage. 2 tours. Jïnn est assis et les pâquerettes poussent. Je cours aussi vite que ma condition physique le permet. 3 tours. Je marche de temps en temps, profitant des quelques secondes d’inattention de la prof. 4 tours, ma respiration est déjà rauque. 5 tours, je marche de plus en plus souvent. J'ai de l'entraînement, en cours de sport en France, je ne courrai pas non plus. 6 tours. Je sens un regard sur moi. Je ne marche plus. Je cours et trouve un rythme. Je déteste courir.
Artemis
Artemis

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé] Left_bar_bleue100/100[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé] Empty Re: [¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé]

Message par Invité Mer 26 Juil 2017, 14:41

À force de les entendre parler, j'étais retourné dans mes pensées. J’avais peine à imaginer que mes cellules puissent être évolutive en fait, même si il l’avaient marqué, cela ne veut pas pour autant dire que… Tiens, la prof reprend la parole. Je n’en avais que faire, alors d’une oreille, je l’écoutais, tandis que je continuais de réfléchir à tout cela.

Le mot qui revenait souvent était “Tour”... Tour de quoi ? Raaah, je n'avais rien écouté. Jusqu’alors, elle se rapprocha de moi et de la fille qui était à coté, oui cette fille “Je suis Artemis.” Et moi je suis force jaune ! À nous deux, nous formons l’arc d’Artémis ! Je suis la flèche d'or, et elle l’arc ! Youp… Hum, j’étais parti trop loin dans mes pensées, quand j’entendis la prof prendre la parole devant nous.

- Artemis hein… Enchanté Okay bichette toi tu vas me faire 15 tours et ensuite nous aurons une petite discussion sur ton pouvoir… Et toi là ! De la dynastie Arcwind… Je vais te confier une tâche qui siéra à ta majesté… Tu vas aller me cueillir un joli bouquet de pâquerettes, je ne voudrais pas que notre petite princesse se salisse sur la terre du terrain d’entrainement… Et je suis SÉRIEUSE !

LA FERME !! ... Oh, c’est qu’elle va me plaire. Mais j'étais déjà las de ce combat inutile. Je voulais déjà rentrer, et partir de ce cours ennuyant à mourir... Et mes oreilles ne pouvaient-en supporter plus, avec cette hystérique qui criait la fin de sa PHRASE ! Son allure banale, comme presque toutes les autres personnes ici, et sa voix, me donnaient l’impression d’avoir été affecté à la pire division de l’armée. Tu m’étonnes qu’ils aient mis une grognasse qui crie, pour se faire entendre… Je soupirais longuement, mais il fut interrompu quand elle reprit la parole.

- Et attention princesse la prochaine fois que je te fois tirer cette tête-là, en mode « je suis trop dark, le monde m’insupporte », c’est la porte, tu seras exclue des cours de pouvoirs de ce trimestre, et c’est également valable pour tous les autres ! Je veux des élèves motivés et qui ont envie d’apprendre en se dépassant !

À l’entendre, un spasme au niveau de ma bouche dégageait un sourire, que j’essayais de retirer. Mais j'étais partagé entre l’emmerder au plus haut point, ou faire l’idiot. Non, faisons les deux, jouons. Je suis une princesse, qui tire une tête trop dark d'après elle. Parfait.
Droit dans les yeux, je répondis à son ordre, avec une petite révérence :

- Bien, ma reine.

Et sans plus attendre, je me mis à sautiller tels le chaperon rouge dans la forêt, avec un air gai et le sourire jusqu’aux oreilles, afin d’aller chercher ses pâquerettes. Mais il manquait quelque chose… Je sais ! Tout conte à sa chanson ! Alors je me mis à chanter.

On reste, au ras, des pâquerettes, au ras des pâquerettes… Lâ lâ lâ lâ…
On reste, au ras, des pâquerettes, au ras des pâquerettes… Lâ lâ lâ lâ…


Arrivé à quelques-unes de ces fleurs, toujours en sautillant, je me mis à crier en direction de la prof afin de lui poser une question cruciale.

- Son excellence sait-elle combien de pâquerette, elle veut ??!

En attendant sa réponse, je ramassais deux de ces fleurs, formant ainsi un bouquet, et retournais tranquillement vers la prof, en sautillant, avec un air joyeux et plein d’innocence, bouquet tendu vers l’avant.

Sur le trajet, je pris enfin le temps de voir qui était présent. Je ne suis sûrement pas le seul à m'ennuyer déjà, et j’aimerais savoir qui. Je balayais le terrain du regard jusqu’à l’horizon, apercevant fille et garçon, tous jeunes. Je reconnaissais Hibiscus, qui peinait à courir et à suivre la cadence. En la voyant ainsi, je ne pus m'empêcher de rire intérieurement, c’était marrant de la voir dans cette situation. Il y a ensuite cette idiote au masque vivant. Je ne crois pas connaître son nom en fait… Mais d’ici, je voyais ses lèvres bouger, que faisait-elle ? Enfin bref, je compte bien en profiter pour continuer de me venger sur elle. Un gars, assez copulant tapais la causette avec une fille, et le reste des moutons, je ne les reconnaissais pas, et c’était tant mieux.

J’avais tellement d’idée en tête, pour faire taire la prof, et jouer des crasse à masque vivant, mon esprit était florissant, et mon ingéniosité m’étonnait vu la situation, mais je suis sûr que j’allais bien m’amuser. Jouons nos cartes.

Sera proclamé roi celui qui pourra extraire cette épée du rocher... Sera reine celle qui voudra des pâquerettes.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé] Empty Re: [¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum