Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé]

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé] - Page 2 Empty [¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé]

Message par Chu Dim 23 Juil 2017, 22:03

Rappel du premier message :

Chu faisait les cent pas sur le terrain d’entrainement, elle avait troqué ses talons habituels contre une paire de baskets noires, un fuseau ainsi qu’un débardeur noir laissant ses épaules a découvert. Le programme allait être diablement chargé et logiquement à la fin tout le monde cracherait ses tripes au sol. C’était d’ailleurs la seule façon de voir si quelqu’un s’était donné à fond, ça et tomber dans les pommes à la rigueur…

La jeune femme pestait en son fort antérieur, la direction avait été claire, « Ne les brutaliser pas, ne les braquez pas, certains ont beaucoup souffert déjà… Ici c’est un havre de paix et de tranquillité pour eux… ». Tout ce que Chu avait entendue n’était que tissus d’inepties et de lâcheté, elle regretta de ne pas l’avoir giflé pour ne pas avoir fait preuve d’un peu plus d’autorité et de prestance…

Elle s’arrêta un instant et leva les yeux vers le ciel, il était clairsemé de petits nuages blancs cotonneux, on pouvait déjà entendre quelques cigales. Elle s’approcha d’un arbre où elle avait posé son sac, attrapa sa petite bouteille d’eau et but une petite gorgée, elle regarda l’heure de son smartphone.

- 9h42 ! Bien… Nous verrons bien qui arrive en avance et qui sera à la traine, et histoire de bien commencer ce premier cour, tous ceux qui arriveront en retard d’une seconde seront exclus.

Elle reposa sa bouteille bien à l’ombre en vérifiant qu’elle était hermétiquement fermée puis commença des exercices d’assouplissement de chacun de ses muscles sans non plus en abuser. La professeure de pouvoir fraichement, continua avec de profondes inspirations et expiration avant de trottiner un peu sur place. Elle croyait apercevoir arriver au loin les premiers élèves de son cours.

- Parfait certains sont en avance !

Elle se mit ensuite à faire craquer chacune de ses articulations.

- Bien ! Bravo a tous ceux qui sont là en avance c’est déjà un bon point, nous allons attendre les derniers et nous pourrons commencer !

15 min de concentration lui était nécessaire pour faire appel à son pouvoir ensuite elle pourrait piocher dedans par la suite pour les petits exercices qu’elle avait préparées, elle espérait beaucoup avoir des gens capables de repousser leurs limites et ne pas être effrayé par la douleur. Sans ça impossible de progresser dignement.

Elle s’avança sur le terrain d’entrainement tout en faisant face aux élèves qui arrivaient les uns après les autres, elle écarta légèrement ses pieds et plia ses bras, contracta ses poings comme si elle soulevait quelque chose de terriblement lourd. Elle voyait le liquide visqueux, brulant s’écoulant dans les entrailles de la Terre, ondulant au gré des mouvements de convections… Tout en fermant les yeux, imperturbable elle commença à siphonner la quantité maximum qu’elle pouvait puiser. Quelques minutes silencieuses s’écoulèrent et finalement le sol du terrain d’entrainement commença à trembler légèrement, un gros bourdonnement dans sol se faisait sentir. Après une dernière petite minute de tremblement du sol, Chu rouvrit enfin les yeux et s’épongea le front avec un petit bracelet en mousse qu’elle portait à son poignet droit. Les préparatifs étaient terminés !

Elle se retourna alors vers ses nouveaux élèves, au regard tantôt curieux, tantôt dubitatif ou encore admiratif…

- Bien je suis ravie de vous voir tous ici, si je vous ai conseillé de venir en tenue de sport c’est pour une bonne raison… Vous allez transpirer et pas seulement, vous allez vous faire mal, je vous ferais mal si nécessaire ou si j’estime que vous manqué de volonté. Je ne travaillerais en cours particulier qu’avec les plus méritants d’entre vous, les plus tenaces les autres devront refaire leurs preuves jusqu’à ce que je l’estime nécessaire…

Elle toisa du regard toutes ces nouvelles victimes avant de reprendre en passant ses mains derrière son dos à la manière d’un sergent instructeur de l’armée, peu importe si les élèves n’appréciaient pas cette manière de faire, elle n’était pas là pour les chouchouter, mais pour les rendre capables d’utiliser leurs pouvoirs sans tomber dans les pommes au bout de 10 minutes…

- Voici ce qui va se passer, vous allez vous présenter brièvement chacun votre tour, par brièvement j’entends juste votre prénom et si vous n’êtes pas assez rapide ou votre prénom ne me plait pas, je vous trouverais bien un petit surnom affectueux ! Aussi J’ai reçu vos inscriptions à mon cours, mais il faut croire que les ¾ d’entre vous ne sachent pas lire… J’ai besoin de connaitre l’état de votre pouvoir actuel donc s’il a progressé depuis votre arrivé il est important pour moi de le savoir que j’adapte mes exercices en conséquence, vous ne croyez que vous alliez vous en tirer sans effort ? De plus… J’ai besoin de connaitre quelles sont vos limites d’utilisation de pouvoirs, au bout de combien de temps vous vous effondrez comme des retraités en plein soleil… Vous n’êtes tellement pas prêt pour ce qui va vous arriver !

Elle reprit la direction de son sac et but une nouvelle gorgée d’eau avant de la ranger, elle dévisagea le premier arriver sur place.

- Toi ! Présente-toi en vitesse ensuite on passe au suivant !

[HRP : Petite Précision, le cours se passe avant l’évent du Jardin ]
Chu
Chu

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas


[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé] - Page 2 Empty Re: [¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé]

Message par Chu Mer 26 Juil 2017, 18:35



Voyant que Quasimodo ne semblait pas enclin à obéir au directives du professeur Chu, La jeune femme autoritaire se dirigea vers son sac à dos, posé à l'ombre d'un grand sapin. Elle fouilla l'espace d'un instant et en sortit une corde. Elle commença à la nouer pour faire un nœud coulant et s'approcha de la petite fille.

Elle lança son lasso et la corde s'enroula autour de ce petit être fragile qui n'en faisait qu'a sa tête.
Chu tira fortement sur la corde afin de bloquer les bras de la jeune fille contre son petit corps. Elle tourna la tête a s'adressa aux deux élèves qui s'étaient arrêtés.

- Tu n'es pas dans un cours de sport Quasimodo ! Tu es dans mon cours c'est pire. Toi Gras Triple je ne t'ai pas demandé de jouer les bons samaritain, ici on test la volonté du coup tu m'en feras 5 de plus !

Elle commença à courir à allure réduite en traînant de force la jeune fille récalcitrante en accélérant progressivement..

- J'ai un trou de mémoire soudainement Quasimodo , j'avais bien dis 30 tours n'est ce pas ?

Et Chu augmenta la cadence...



Dernière édition par 'Chu le Mer 26 Juil 2017, 18:37, édité 1 fois
Chu
Chu

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé] - Page 2 Empty Re: [¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé]

Message par Chu Jeu 27 Juil 2017, 00:09

[HRP : J'avais pas vu que le rouge était réservé à la modération méaculpa]

Chu avait maintenant une allure assez soutenue, afin de faire courir la petite Maya, l’objectif n’était pas de la faire courir 30 tours bien évidement, mais de voir si elle avait assez de volonté ou la mentalité d’une parfaite gamine. Jinn rajoutait une petite pointe de pression sur les autres élèves ce qui lui permettait de se concentrer et d’écouter un peu leurs insultes à son égard ou leur petite pique…

Visiblement la princesse de la Dynastie Arcwind se foutait royalement de sa tête, pas de problème. Elle s’était contentée de l’ignorer quand il était revenu lui rapporter les fleurs tout ceci semblait l’amuser fortement…

Elle s’arrêta voyant qu’au 12 -ème tours la petite Maya se faisait littéralement trainer sur le sol. Elle détacha la jeune fille et lui accorda tout de même un mot gentil, il était tout de même important de savoir encourager les élèves de temps en temps.

- Recommence encore une fois ton petit manège Quasimodo et je te traine sur les 18 tours restants !

Elle se releva et lui ébouriffa les cheveux.

- Allez c’est bon pour les tours de terrains en tout cas pour le moment. Profitez-en pour boire un petit peu avant nous allons enfin commencer le vrai cours.

Chu jeta un œil tout autour d’elle et regarda les élèves s’approcher d’elle tandis que d’autres étaient vautrés sur le sol. Ils avaient tous obéi pour la plupart sans trop rechigner, la princesse avait fait sa mauvaise tête, elle allait donc déguster en premier, c’était on ne peut plus normal !

- Bien ! Alors Princesse, tu vas t’entrainer à ramasser des pâquerettes et oui encore sauf que cette fois-ci tu vas le faire avec tes pouvoirs. Écoute-moi attentivement, tu fonces dans les plates-bandes, tu ramasses les fleurs tu retires les pétales avec tes petits doigts efféminés, pour qu’au final, pas une seule fleur n’est un nombre de pétales identique !

La jeune femme marqua une courte pause avant de reprendre, c’est là que les choses allaient devenir intéressantes.

- Pendant que tu t’acquitteras de cette tâche, Schtroumpfette ici présente va s’entrainer sur ta personne à invoquer des lianes. Tu devras en créer le plus possible afin d’empêcher notre princesse d’exécuter sa divine mission. Et par la même occasion tu devras également lui jeter des pierres. Princesse à toi de maximiser ta concentration afin de te permettre d’éviter les embûches sur ton chemin tout en menant a bien l’objectif que je t’ai fixé !

La professeure se frotta le menton d’un pair pensif. Toutes les consignes avaient été données, Le QI de Quiet lui permettrait de comprendre sans avoir besoin de répéter.

- Schtroumpfette, n’oublie pas, pleins de lianes et si tu pouvais les faire bouger ce serait encore mieux mais chaque chose en son temps. Jette lui aussi plein de caillasses dans son joli minois de Sissy l’impératrice ! Quand il se sera épuisé courir, tu me le saucissonnes avec tes lianes et tu me le traînes sur 50M histoire de tester leur résistances! Bonne chance et toi aussi Princesse !

Chu laissa ses deux étudiants entre eux, elle était curieuse de savoir combien de temps Quiet allait tenir, dans son dossier il était indiqué qu’il pouvait utiliser son pouvoir qu’une minute environ, la perspective de se faire humilier par une élève qu’il ne portait pas dans son cœur devrait le booster légèrement.

- Gras Triple c’est ton tour ! Tu t’es donné du mal je suis contente dorénavant tu seras Gras double ! A présent ton objectif c’est de transformer en or tous les rochers que tu vois autour du terrain d’entrainement le plus rapidement possible ! Tu me fais ça jusqu’à ce que tu t’évanouisses, EXECUTION !

Marco allait être occupé quelque temps et le fait d’avoir un terrain d’entrainement recouvert d’or allait faire une sacrée animation.

- Et surtout tu prends seulement les rochers les plus lourds, je n'ai pas envie qu’on nous les vole !

Chu se concentra un instant et le sol se fendit sur une petite longueur et laissa échapper de la lave en fusion qui se mit à flotter telle une énorme bulle de savon !

- Musclor celle-ci est pour toi, je te suggère d’utiliser ton aura sur une seule partie de ton corps pour essayer de t’approcher le plus près possible de la lave, repousse tes limites encore plus haut. Petite information tout de même la lave en fusion c’est 1200° au bas mot ! Pour corser ton entrainement on va faire appel à… Ou est-elle passée ?

Chu tourna la tête vers Miss Blabla qui semblait se désaltérer.

- Prend bien ton temps surtout ! Ton pouvoir est particulier, tes blessures qui ne se régénèrent pas ce n’est pas évident à gérer, je t’aurais bien dit de t’entrainer sur Maya on aurait pas vu de différence, mais on va faire autrement. Musclor a besoin de concentration et toi d’un dos bien large et costaud, tu vas me taillader son dos et chaque blessure que tu lui feras tu devras la refermer aussitôt afin que cela devienne un simple réflexe comme respirer ! TU me fais ça jusqu’à guérir toutes les plaies et ensuite tu pourras t’évanouir !

* Bien… qui me reste-t-il encore… Miss Nem, Nain de jardin, Quasimodo et bichette, parfait ! *

- Le nain de jardin ou tu es ? Oh pardon j’ai failli te marcher dessus ! Tu vas te positionner là-bas et marcher de long en large sur une distance d’à peu près 10 mètres, tu bougeras en permanence en marchant sans jamais courir je me suis bien fait comprendre ? Parfait ! Pendant ce temps la Miss Nem…

Chu couru chercher un objet dans son sac, bu une petite gorgée d’eau et revint aussi vite que possible avec un foulard.

- Je vais te bander les yeux et tu devras te servir de ton don pour percevoir le nain de jardin, focalise-toi uniquement sur lui et rien d’autre ne te laisse pas perturber par les bruits environnants, pense dans ta tête, nain de jardin, uniquement nain de jardin juste nain de jardin.

La professeure s’arrêta afin de bien fixer le foulard sur les yeux de la jeune fille.

- Et tu devras lui jeter les pierres qu’il a ramassé pour toi exprès ! Ne t’en fais pas, tu n’as pas à avoir peur de le toucher son entrainement a lui c’est quand une pierre arrive sur lui de la dévier de sa trajectoire pour l’envoyer au loin en un laps de temps de moins d’une seconde… C’est un peu comme le jeu de la patate chaude. SI tu te foires, tu lui pourris son entrainement, si lui se foire c’est qu’il ne s’entraine pas assez !

Chu se retourna à présent sur la petite Maya qui avait beaucoup souffert depuis son arrivée dans ce cours, il fallait bien à présent montrer un peu de sympathie tout de même.

- Quasimodo ! Ton tour vient enfin ! Tu vas ramasser des cailloux et je vais te regarder les manger !

Elle marqua une courte pause afin de lire un peu de crainte dans le regard de Maya qui se demandait certainement si tout ceci n’était pas un rêve. Puis elle finit par sourire !

- Je plaisante ! A moitié… Bref tu vas observer Miss Nem et nain de jardin, je veux que tu te serves de ton pouvoir pour prédire dans l’avenir seulement de quelques secondes afin de savoir où les cailloux éjectés par notre ami lilliputien vont partir. Donc tu me prévois leur destination et tu vas me les choper avant qu’ils n’arrivent sur place. Tu me fais ça autant de fois que possible, si tu ne cherches qu’a regardé quelques secondes en avant dans tes visons tu devrais être capable de le faire bien plus que 5 fois sans avoir de séquelles ! Faites ça sérieusement tous les trois sinon tout ceci n’a aucun sens, vous dépendez tous des uns et des autres pour progresser !

C’était terminé enfin il n’en manquait plus qu’une, le meilleur pour la fin, ou pas.

- Bichette a ton tour suis moi près de cet arbre à côté de Musclor et Miss Blabla. Tu as surement dû voir ce petit nid d’écureuil, je veux que tu te poses et que tu te concentres afin d’isoler leur voix une par une pour finir par les occulter toute, tu dois apprendre à te relâcher et te détendre à un tel point que sera enfin capable de couper ton pouvoir selon ton envie comme un interrupteur. Si jamais tu y arrives l’espace d’une seconde ce sera déjà une victoire, car tu auras vu que c’est possible et qu’avec de l’entrainement nous prolongerons ça !

Voilà les exercices étaient donnés, tout dépendait d’eux à présent, auraient la volonté de se donner à fond voir de se surpasser ? Tout ce qu’elle souhaitait à présent c’est d’avoir deux ou trois élèves motivés pour passer à l’étape supérieure, le suivi individuel qui sera bien plus corsé, mais qui faisait progresser beaucoup plus vite.

- Ça va Musclor ? Les entailles de la dague ne te font pas perdre ta concentration ?


Dernière édition par 'Chu le Jeu 27 Juil 2017, 14:09, édité 2 fois
Chu
Chu

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé] - Page 2 Empty Re: [¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé]

Message par Jïnn Jeu 27 Juil 2017, 03:54

Ils sembleraient que les élèves aient du mal avec l'autorité. A Tsuki, tout irait bien mieux avec un peu de confiance...Dur de donner sa confiance, surtout avec des pouvoirs servant parfois de médiateurs. Quoi qu'il en soit...Jïnn, toujours les yeux fermés, entendait geindre la petite loli. Marco était venu la rejoindre...trop gentil....ça le perdra un jour....
Pour ceux dont le rythme était en baisse ne serait-ce qu'un peu, et cela se sentait par une diminution du flux d'aura dans les jambes, notre protagoniste tendait un bras vers l'avant et une boule d'énergie bleu partait en direction de la personne concernée. Puis, trouvant ça drôle, Jïnn en faisait une pour chacune des personnes qui courraient. Si ces dernières étaient touchées, elles se prendraient l'équivalent de 2 coups de poings de Jïnn dans le dos, de quoi les pousser à aller vers l'avant. Evidemment, elles allaient au rythme de course de base de la personne visée. C'était un bon petit coup de pression. Néanmoins, ce dernier venait à soupirer. Ce serait plus simple de donner des coups de fouets sur une moto...M'enfin. Une fois les tours de terrain finit pour les gens ou bien qu'ils aient été touché, le reste des sphères revenait vers notre protagoniste qui récupérait son aura. Le sol bouillonnait, et c'était loin d'être une connerie. Même si la dépense en énergie de ces dernières étaient négligeables, on crache pas dessus.

Il se relevait, ouvrant les yeux, toujours les bras croisés. Il expirait doucement. Mental...Ok. Il prenait la gourde à sa ceinture, se désaltérant un peu. Une fois concentré sur la prof' Chu, il sentait son aura se bander pour....Sortir une boule de magma. Okay, pas de soucis. Non vraiment, qui trouve ça badass ? En tout cas, ça laissait un "Oh..." d'admiration de Jïnn. Faible, mais prononcé. Bon par contre vu le temps de pompage....en situation de crise c'était pas la professeur la plus utile. M'enfin, on repensera aux attaques terroristes plus tard. La bulle flottait comme une bulle de savon....Il voyait cela comme un gros hadoken. L'orbe que Warren lui avait foutu dans la gueule était plus grosse en tout cas. Enfin bref, passons sur les souvenirs aussi épiques que douloureux. Il se plaçait alors à une distance de 10 mètres, la chaleur était déjà presque insoutenable sous cette forme de base...Il allait devoir recourir à son super guerrier, et il n'aimait pas ça. Tant pis, il va falloir masquer le design flashy.

- Musclor celle-ci est pour toi, je te suggère d’utiliser ton aura sur une seule partie de ton corps pour essayer de t’approcher le plus près possible de la lave, repousse tes limites encore plus haut. Petite information tout de même la lave en fusion c’est 1200° au bas mot ! Pour corser ton entrainement on va faire appel à… Ou est-elle passée ?


Attends....Quoi ? Y'a besoin de faire du babysitting ? Et l'aura sur une seule partie du corps ? Désolé m'dame, mais ça sera pas possible, sauf si vous voulez que notre protagoniste fonde. Il était pas chaud...pour fondre. Enfin...Au sens figuré. 1200° C ? Eh beh....ça cogne...Et pour éviter de finir avec une bouteille de gaz...Il jetait sa gourde accrochée à sa ceinture dans l'herbe plus loin. Il décroisait ses bras, se concentrant sur sa respiration, plus par habitude martial que pour son pouvoir.

- Prend bien ton temps surtout ! Ton pouvoir est particulier, tes blessures qui ne se régénèrent pas ce n’est pas évident à gérer, je t’aurais bien dit de t’entrainer sur Maya on aurait pas vu de différence, mais on va faire autrement. Musclor a besoin de concentration et toi d’un dos bien large et costaud, tu vas me taillader son dos et chaque blessure que tu lui feras tu devras la refermer aussitôt afin que cela devienne un simple réflexe comme respirer ! TU me fais ça jusqu’à guérir toutes les plaies et ensuite tu pourras t’évanouir !


OST:
Ah...Donc Shaerina...Pourquoi elle ? Enfin c'était prévisible et le choix le plus pertinent. Quoi de mieux qu'une belle pièce de viande à charcuter ? M'enfin...Son petit poignard n'ira pas si loin que ça...quand il sera passé haut en puissance. Bon au pire des cas, elle finit KO, et il se soigne. Ou alors il l'assomme si ça pue trop...Mais attends....Le soucis c'est pas ça. Car si Jïnn s'approche de la boule de lave, Shaerina va devoir faire pareil...et il doutait qu'elle soit capable de supporter tout ça.. Mais il avait une idée.. Son aura avait "explosé" autour de lui en un halo lumineux vif, très vif, hérissant ses cheveux, faisant presque trembler le sol. Cette fois, il ne passerait pas inaperçu. De toute façon, il avait rasé la forêt avec cette transformation...autant qu'elle soit utile. Ses cheveux étaient dressés vers le haut, le vent s'agitait aussi bien que la terre, une aura bleutée et intense se dégageait de notre protagoniste. Ce dernier affichait un regard calme, remplit de quiétude. Il ne voulait même plus se cacher, à quoi bon de toute façon. Ses yeux ainsi que ses cheveux devenaient bleu. Des sortes de particules d'aura blanche légèrement cristallines contrastaient avec ce bleu puissant. Cette transformation était en réalité magnifique, mais un peu WTF si les gens n'étaient pas habitués. C'était pas sa pleine puissance, mais ça devrait suffire. Il croisait les bras, restant devant cette lave. Maintenant, ça paraissait comme un feu de camp...Son multiplicateur pouvait monter à 50x, il était à 30x actuellement. Rester immobile ne demandait aucun effort physique, et donc juste faire circuler l'aura lui permettait de tenir longtemps, autant qu'il le faudra.
Le guerrier du hado allait voir Shaerina. Il avait retiré son haut. Se faire entailler, OK. Abîmer les vêtements, non. Il avait retiré son T-shirt et son haut de kimono qui pendait vers le bas, laissant un buste travaillé et massif visible. Il tournait alors le dos à cette dernière le pointant de son pousse :

-Bon...Entaille moi une dizaine de fois pour commencer. Vise les dorsaux et les épaules.

Concentrant alors son aura uniquement dans son dos, Jïnn attendait. La dague n'irait pas très loin...même en forçant. Sa peau était dure, très dure, et ses muscles contractées. La blessure la plus profonde serait surement de 2 à 3 centimètres certainement. Une dizaine comme ça....C'était surement beaucoup pour la saphir. Au pire, elle choisit. Une fois charcuté, il retourne au niveau de la boule de lave. 2 Mètres les séparait. Pourquoi pas...C'était une chaleur intense mais supportable. Il croisait les bras, la fixant.
Il restait alors devant, concentré et attentif. Elle allait bien finir par refroidir, et la moindre diminution de chaleur de la bulle de lave entraînera la même que celle de Jïnn pour son aura. C'était une petit difficulté qu'il se rajoutait en plus. Analyser, et s'adapter. Il sentait aussi son sang couler...mais aucunes douleurs....Ce pouvoir qu'elle possédait était bien...étrange. Il sentait son sang couler, tout comme un début de sueur.

- Ça va Musclor ? Les entailles de la dague ne te font pas perdre ta concentration ?


Il ne la regardait même pas, fixant la bulle. Il était dans sa....bulle....héhéhéhé. Plus sérieusement, le guerrier du Hado prenait ça au sérieux. Il répondait de sa voix grave, et calme, comme s'il n'était pas dérangé. Il avait ralentit son rythme cardiaque par cette sérénité, ce calme qu'il dégageait, et cette puissance aussi. Il pourrait faire peur ou être intimidant sous cette forme aussi. C'était possible. Bref, ce calme permettait de moins perdre de sang, et son aura accélérant la création de ce fluide vital, sans le guérir...Une autre aura obstruait le bon rééquilibre du flux d'aura, et c'était celle de shaerina...Un pouvoir bien embêtant.

-Comparé à mon séjour chez Déviance....Ce sont des vacances. Cependant, Shaerina ne peut s'approcher. Vous devriez trouver une solution. Et combien de temps il reste ? Après la réponse de la dame et cette fois, encore plus sérieux, en la regardant dans les yeux, d'un air déterminé, prêt à en découdre Après cet exercice....J'aimerai transformer cette lave en roche solide. Ceci sera un second exercice. Je vous préviens de suite, j'irai à pleine puissance, donc quand ça arrivera, si toutefois vous l'autorisez, faîtes les reculer de ma position, 30 mètres...

Il voulait la surprendre, d'une part. Et d'autres parts il voulait lui faire comprendre qu'il existait des tas de façons de se démerder si une éruption te tombait sur la gueule. Il était aussi volontairement vague sur le comment il ferait ça. Il allait passer à pleines puissance juste pour ses beaux yeux. Enfin, reste à avoir la confirmation. Le but recherché était de dire aux nouveaux "C'est comme ça qu'on progresse."
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé] - Page 2 Left_bar_bleue200/300[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé] - Page 2 Empty Re: [¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé]

Message par Invité Ven 28 Juil 2017, 14:48

Alors que je pensais être tranquille, et mise à l’écart, je me mis à trembler légèrement quand je vis la méchante professeure se lever. Qu’est-ce qu’elle allait me faire, encore !? Je la détestais vraiment. Elle m’avait humiliée, et rabaissée devant tout le monde ! Et même si Jïnn m’avait rassurée gentiment, je me sentais triste et brisée… elle n’avait pas le droit de dire ça aux élèves ! Surtout que j’étais jeune, elle pourrait presque être ma maman… j’ai toujours pensé que les femmes étaient plus gentilles avec les enfants, mais là, ça me prouve tout le contraire…

«  ...Ton masque est très joli, c'est toi qui l'a fait? ...Ton nom c'est Maya c'est ça? Je m'appelle Marco, je suis de la maison émeraude. Elle n'avait pas le droit de te parler comme ça! Qu'est-ce que tu dirais qu'on lui fasse avaler ses paroles en lui montrant de quoi on est capable sur le terrain? Tu sais ce qu'on dit, la vengeance est un plat qui se mange froid. »

Je sursautais, légèrement effrayée à l’idée qu’un méchant ami de la professeure se soit approché. Je me tournais vers le garçon qui venait de parler : il était si imposant ! Mais c’était bien Marco, je crois ! Le pauvre, la professeure avait été très méchante avec lui aussi… j’avais envie de lui faire un câlin, mais il était tellement gros que je n’arriverais jamais à faire le tour de sa taille avec mes bras… tant pis, c’est lui qui me fera des câlins, alors ! Alors que je prêtais un peu plus attention à son discours, je ne pus m’empêcher de sourire et de renifler d’un air attendri. Il était très gentil… savoir que l’on pourrait se venger ensemble m’emplissait d’excitation…

« Merci pour mon masque… » Je baissais les yeux, et je rougissais légèrement. Il m’avait fait un compliment, c’est qu’il devait bien m’aimer ! « Je compte bien me venger d’elle, et si tu m’aidais, ce serait génial. » J’émettais un petit rire nerveux, mais une vision d’horreur me coupa net.

Lorsque je vis la professeure sortir une corde de son sac, je commençais à paniquer. Qu’est-ce qu’elle allait me faire, me fouetter !? Me forcer à avancer ? Ah ça non ! Je refusais que cette professeure me fasse plus de mal ! Mais, j’étais comme paralysée… j’avais tellement peur de bouger, ou de faire le moindre geste… j’avais peur que si je bougeais, elle me frapperait fort, et m’obligerait à rester… alors qu’elle se mettait à ma hauteur, je la contemplais, muette, tremblant comme une feuille.

Sa corde formait un nœud, et quand elle lança son espèce de lasso sur moi, je crus bien mourir. Avec une dextérité d’expert, la professeure avait réussi à viser ma tête, et je me trouvais en plein milieu du nœud. Je commençais à gémir d’un air paniqué, et de lui jeter des regards implorants et embués de larmes. « Synd... (pitié) » Son mouvement sec et fort m’arracha un puissant cri de douleurs, entrecoupé de pleurs de douleur et de colère. Mes bras étaient complètement bloqués ! Avec une force surhumaine, elle commença à me traîner le long du terrain, et me forcer à courir, comme si j’étais son toutou.

« Tu n'es pas dans un cours de sport Quasimodo ! Tu es dans mon cours c'est pire. Toi Gras Triple je ne t'ai pas demandé de jouer les bons samaritain, ici on test la volonté du coup tu m'en feras 5 de plus ! J'ai un trou de mémoire soudainement Quasimodo, j'avais bien dis 30 tours n'est ce pas ? »

J’essayais de la suivre en courant, sans manquer de jeter des regards affolés vers les autres élèves qui me regarder tenter de mettre piètrement un pied devant l’autre. Alors que mon regard restait porté sur le pauvre Marco qui était resté bouche bée, je continuais de courir, cahin-caha. Cette maudite professeure m’imposait son rythme sans fléchir, et sans me demander si je souffrais. Je pense que mes sentiments étaient bien le cadet de ses soucis, puisqu’elle avait l’air d’adorer me faire du mal… au bout de quelques tours, je sentais une vive douleur entre mes côtes, ainsi que dans mes jambes. Je n’en pouvais plus, j’avais trop mal ! Alors que je la suppliais vainement de ma petite voix, je finis par m’écrouler au sol. La professeure me traîna au sol encore pendant bien des tours.

« Recommence encore une fois ton petit manège Quasimodo et je te traine sur les 18 tours restants ! »

Voilà qu’elle ôtait sa corde, qui m’obstruait les poumons depuis le début. Je prenais une grande inspiration, tout en restant allongée à même le sol. Le temps de reprendre mon souffle, il me fallut bien quelques minutes, avant que je ne me décide enfin à me lever. Je ne cessais de pleurer, fatiguée, mutilée et humiliée. J’avais des égratignures aux genoux, sur les cuisses, et au niveau des bras. Ça me brûlait, mais je ne disais rien… cette professeure serait bien capable de me gronder si je me plaignais encore ! Je me dirigeais vers les autres, cahin-caha, en pleurant et reniflant d’un air terriblement malheureux.

« Quasimodo ! Ton tour vient enfin ! Tu vas ramasser des cailloux et je vais te regarder les manger ! Je plaisante ! A moitié… Bref tu vas observer Miss Nem et nain de jardin, je veux que tu te serves de ton pouvoir pour prédire dans l’avenir seulement de quelques secondes afin de savoir où les cailloux éjectés par notre ami lilliputien vont partir. Donc tu me prévois leur destination et tu vas me les choper avant qu’ils n’arrivent sur place. Tu me fais ça autant de fois que possible, si tu ne cherches qu’a regardé quelques secondes en avant dans tes visons tu devrais être capable de le faire bien plus que 5 fois sans avoir de séquelles ! Faites ça sérieusement tous les trois sinon tout ceci n’a aucun sens, vous dépendez tous des uns et des autres pour progresser ! »

Sa première phrase me fit frémir, et je poussais un petit gémissement angoissé. Stop, pour qui se prenait-elle ? Je n’allais sûrement pas manger ces cailloux ! De toute façon, si elle me forçait à le faire, et bien… je m’enfuirais en courant ! Ou je supplierais Jïnn de m’aider ! Même lui, qui semblait bien indifférent à ma souffrance depuis tout à l’heure, il serait obligé de m’aider si elle me forçait à croquer dans une pierre ! Bien heureusement, elle m’accorda que c’était une plaisanterie… très drôle, Madame… Suite à ces ordres, j’hochais doucement de la tête, soumise, et je me rapprochais des deux pauvres élèves. J’ôtais mon masque le temps de sécher mes larmes, puis je le remettais, et je reportais sur mon attention sur mes deux compagnons de fortune. Je murmurais d’une toute petite voix, pour que la professeure ne nous entende pas.

« Bon courage… »
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé] - Page 2 Empty Re: [¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé]

Message par Luxia Ven 28 Juil 2017, 19:37



L'apprentissage par la douleur
Feat le monde




Bon, clairement, je ne vais pas dire que c'est passé comme si de rien n'était non plus, mais c'est passé. Au moins on a pas eu à me trainer avec une corde comme la pauvre petite... Je me demande d'ailleurs comment j'aurais réagi à sa place... Je m'imagine en train de agripper au sol avec des plantes random, tirée d'un côté par elles et de l'autre par la prof... Ouais, en fait je serais en train de m’écarteler, c'est bien ça... Cette vision est amusante, mais mieux vaut qu'elle reste dans ma tête. Après tout j'ai pas que des amis dans cette académie, et je voudrais pas non plus donner de l'inspiration à d'autres. Par contre je le note quand même dans la liste des techniques, l'écartèlement.

Je jette un coup d’œil au parterre d'herbe qui a servi de... Stock? Peu importe, je regarde la zone sur laquelle j'ai fait pousser les petites fleurs, et la découvre sans grande surprise totalement recouverte de pâquerettes, tellement que je suis certaine que si je marchais dessus les fleurs pourraient me supporter sans se courber. C'en est presque ridicule. Je décide de m'arrêter là, par flemme.

Voilà que la professeur commence à donner de nouvelles directives, encore et toujours plus excentriques les unes que les autres:

"-Bien ! Alors Princesse, tu vas t’entrainer à ramasser des pâquerettes et oui encore sauf que cette fois-ci tu vas le faire avec tes pouvoirs. Écoute-moi attentivement, tu fonces dans les plates-bandes, tu ramasses les fleurs tu retires les pétales avec tes petits doigts efféminés, pour qu’au final, pas une seule fleur n’est un nombre de pétales identique !"

K-k-k-QUOI?!? J'AI FAIT TOUT CA POUR L'AUTRE FAUX-VINCERIAN?!? SÉRIEUSEMENT?!? Bon en vrai c'est pas comme si ça m'avait demandé tant d'efforts, mais ça me gave de le savoir, je sais pas pourquoi.

"-Pendant que tu t’acquitteras de cette tâche, Schtroumpfette ici présente va s’entrainer sur ta personne à invoquer des lianes. Tu devras en créer le plus possible afin d’empêcher notre princesse d’exécuter sa divine mission. Et par la même occasion tu devras également lui jeter des pierres. Princesse à toi de maximiser ta concentration afin de te permettre d’éviter les embûches sur ton chemin tout en menant a bien l’objectif que je t’ai fixé !"

Seulement des lianes? J'ai vraiment pas le droit de l'incinérer, de l'empoisonner, de le mutiler et ce genre de choses? Bon j'admet que je le déteste pas à ce point, mais si c'est dans le cadre d'un ours de pouvoir... On peut me le permettre, non? Non? ;-; OH! MAIS C'EST PARFAIT! JE VAIS POUVOIR EXPERIMENTER MA NOUVELLE TECHNIQUE DE L’ÉCARTÈLEMENT!!! (je sais que les majuscules sont insupportables avec mon cadre, mais c'est votre problème, pas le mien <3) Et ouais, une fois de plus, faire chier un ennemi, oui, mais le faire chier pour le compte d'une autre personne qu'on aime pas... Moyen. Et on en est pas très loin. Mais je suppose que c'est pas le moment de penser, just let's do it...

"-Schtroumpfette, n’oublie pas, pleins de lianes et si tu pouvais les faire bouger ce serait encore mieux mais chaque chose en son temps. Jette lui aussi plein de caillasses dans son joli minois de Sissy l’impératrice ! Quand il se sera épuisé courir, tu me le saucissonnes avec tes lianes et tu me le traînes sur 50M histoire de tester leur résistances! Bonne chance et toi aussi Princesse !"

Grâce au professeur Masuta, UN VRAI PROF BORDEL, je sais mes plantes ont les mêmes propriétés et la même constitutions que des plantes ayant poussé naturellement... Son exercice me paraît presque trop simple. Et c'est vrai que puisqu'elle le dit, faire bouger les plantes ça serait pas mal... Ca ouvrirait un tout nouveau champ de possibilités. Mais déjà que ce que je suis déjà capable de faire est pas mal, ça commencerait à être vraiment trop surréaliste...

Je me retourne vers Monsieur dynastie Arcwind, non loin, et lui adresse un sourire en coin plein de sarcasmes et de sadisme. Avec la quantité de fleurs qui ont poussé, il lui faudrait des ans. Sa mission est tout simplement impossible. Un garçon efféminé et un garçon manqué... Ca fait presque cliché, qu'on se retrouve dans le même "groupe", si je peux appeler ça comme ça.

Je m'assois sur le sol en tailleur, le surveillant, attendant qu'il s'y mette pour commencer à mon tour.


(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé] - Page 2 Empty Re: [¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé]

Message par Invité Sam 29 Juil 2017, 01:03

Après avoir lutté jusqu’au bout pour les derniers kilomètres et les derniers tours je me trouvais à parcourir le peu de distance qui me séparait du professeur Chu, j’avais chaud, j’étais certes essoufflé, ma gorge me brûlait et j’avais soif, mais j’étais parvenu au bout de l’échauffement malgré mon épaule e vrac et j’étais assez fier de moi pour le coup. J’approchais nonchalamment du groupe qui commençait à se former des élèves qui arrivait tous un par un à chacun leurs allures. La plupart des élèves avaient tenu bon, enfin pour ceux qui s’était mis à courir.
La jeune fille que Marco avait approchée était revenue de sa course ou elle avait été trainer par le professeur pour son caprice qu’elle avait fait et était affaler la avec le groupe les genoux égratigner et en piteux état. Je me rapprochais sans trop me mettre avec les autres pour écouter Chu qui donnait les premières consignes de l’entraînement les premières était pour Marco qui avait un pouvoir intéressant et celui-ci allait nous transformer les rochers en or et on pouvait dire que le terrain d’entraînement aura une certaine classe après ça.

Le professeur marqua un temps d’arrêt et le terrain se fendit pour laisser passer une bulle de magma ressemblant à une grosse bulle de savon flottant dans les airs et c’était tout à fait magnifique à regarder cette jolie couleurs flottant à coté d’elle. Elle tourna ensuite sont regard vers Jïnn et supposant que j’avais un peu de temps devant moi je partais récupérer ma bouteille d’eau pour en boire de longue gorgée qui me rafraîchissait instantanément. En même temps, je me mis à réfléchir à qu’elle exercice sadique allait elle me coller. Mon pouvoir n’offrait pas énormément de possibilité et le seul moyen de m’entraîner était de blesser des gens, et mêmes si, malheureusement, ce n’était pas mon but c’était ma seule possibilité d’évolution. Tournant la tête vers le groupe en refermant ma bouteille, je croisais le regard froid de Chu.

« Prends bien ton temps surtout ! Ton pouvoir est particulier, tes blessures qui ne se régénèrent pas ce n’est pas évident à gérer, je t’aurais bien dit de t’entraîner sur Maya on n'aurait pas vu de différence, mais on va faire autrement. Musclor a besoin de concentration et toi d’un dos bien large et costaud, tu vas me taillader son dos et chaque blessure que tu lui feras tu devras la refermer aussitôt afin que cela devienne un simple réflexe comme respiré ! TU me fais ça jusqu’à guérir toutes les plaies et ensuite tu pourras t’évanouir ! »
Obéissant simplement je me rapprochais pour entendre ses explications quant à l’exercice qu’elle me réservait. Jïnn était toujours la lui aussi à écouter et je redoutais le pire. Je l’écoutais me parler de Maya et du fait de m’entraîner sur elle et je haussais un sourcil sérieusement sur une gamine ? Je regardais donc Jïnn dit monsieur Musclor avec qui j’allais apparemment réaliser mon exercice, bien entendu, il fallait forcément que je tombe sur lui, sur le seul gars avec qui je refusais de m’entraîner tant que je ne me serais pas amélioré, chouette. Cette prof avait décidément le chic pour taper dans le mile pour trouver les choses qui nous plaisaient le moins.
J’allais donc devoir tailler le dos de ce mec pour l’empêcher de se concentrer et que moi je puisse le soigner à chaque fois ? Cela n’avait pas de sens je ne pouvais pas refermer chaque blessure à chaque fois, cela était pour le moment très aléatoire que j’allais peut-être passé des minutes voir des heures sur une seule blessure. J’écoutais distraitement la fin de sa phrase sur le fait de m’évanouir et je haussais les épaules de toutes façons c’était le contre coup de mon pouvoir alors je supposais que je ne pourrais pas y échapper cette fois non plus. Chu parti s’occuper d’autres élèves me laissant la avec Musclor bien, comment allons nous procéder vue que je n’avais aucune idée sur quoi il devait se concentrer. Je me tournais vers lui en attendant qu’il parle ou qu’il commence à faire je ne sais quoi. Il s’était approché de la boule de lave et je supposais que ceci était sont exercice quand soudain sont pouvoir s’activait et il paraissait différent. Il se retourna ensuite vers moi et commença à marcher dans ma direction en enlevant sont haut et descendu le haut de son kimono qui pendait et se balançait au rythme de ses pas et je l’observais venir vers moi et arrivé à ma hauteur celui-ci me présenta sont dos.

« Bon...Entaille moi une dizaine de fois pour commencer. Vise les dorsaux et les épaules. »

Je regardais sont dos perplexe, ce n’étais pas tout à fait ce que le professeur avait demandé et je ne savais plus ce que je devais faire pour le coup. Je regardais de longue minutes encore sont dos essayant de chercher la meilleure solution mais il n’y en avait probablement pas et je craignais de me faire enfoncer par Mademoiselle Chu si je ne respectais pas les règles de son exercice mais soit ! Pour moi cela ne changerait pas énormément de chose dans tous les cas je devrais refermer les blessures causées. J’empoignais ma dague d’une main ferme et je posais mon autre main sur le dos de Jïnn pour lui faire signe que j’allais commencer. Je respirais un bon coup et commençais une première entaille sur une dizaine de centimètres pour commencer doucement la lame glissait sur sa peau laissant apparaître une fine entaille. La première douleur arriva au niveau de mon dos comme si j’avais enfoncé la dague plus profondément. La première était supportable, et je recommençais une nouvelle fois toutes de plus en plus longue prenant le temps de respirer et de faire une pause histoire d’assimiler la douleur qui me barricadait à présent le dos et qui allait rester un moment. Les dernières entailles je les faisais de plus en plus grande et plus profonde serrant les dents pour ne pas hurler ma douleur. Jïnn ne bronchait bien évidemment pas car il ne ressentait absolument pas la douleur, seul sont sang qui coulait pouvait être perceptible. 


La dernière entaille effectuée, je laissais retomber mes bras, le souffle court j’essayais de me tenir droite mais mon dos me faisais souffrir j’avais l’impression qu’on m’avait lacéré celui-ci des millions de fois, comme si chaque blessure était très profonde, mais je n’étais pas blessé et je ne saignais pas. J’observais Jïnn s’éloigner vers la boule de Magma flottant toujours dans les airs et j’attendais un peu mais la douleur ne se calmerait pas avant une quarantaine de minutes à présent.
Jïnn observait la boule de magma les bras croisé sans bouger il semblait concentré.

« Ça va Musclor ? Les entailles de la dague ne te font pas perdre ta concentration ? »

Je tournais la tête vers mademoiselle Chu qui nous regardait et je me tenais le plus droit possible pour ne pas montrer la douleur que j’éprouvais à ce moment. Je me rapprochais doucement de lui sentant la chaleur irradié. Il ne se retournait même pas pour lui répondre restant le plus concentré possible.

« Comparé à mon séjour chez Déviance....Ce sont des vacances. Cependant, Shaerina ne peut s'approcher. Vous devriez trouver une solution. Et combien de temps il reste ? »

Et pourtant j’essayais tant bien que mal de m’approcher en essayant de rester bien derrière lui à distance raisonnable, je braquais mes yeux sur la première blessure que je lui avais infligé et je fermais les yeux en priant toute ma volonté de fermer cette blessure en le pensant de multiple fois. Le fait de fermer les yeux dans cette états me faisait tanguer un peu mais je restais bien ancre au sol bien décider à ne pas flancher. Je n’écoutais plus le reste de leurs conversations je n’écoutais plus les bruits autours, je faisais seulement le vide dans ma tête. J’avais réussi à soigner Aegis comme ça, j’avais réussi en le souhaitant et je pouvais le faire je pouvais recommencer.
Après de longues minutes à faire le vide dans ma tête, et à me concentrer le plus possible malgré la douleur qui me perturbait j’ouvrais enfin les yeux pour découvrir devant moi la première entaille la plus petite ce résorbé sous mes yeux pour laisser une fine trace rouge et puis pour disparaître totalement. Je poussais un soupir de soulagement, je pouvais le faire, la migraine me guettait mais j’étais contente de moi alors je refermais les yeux une nouvelle fois pour essayer de continuer le travail malgré que l’évanouissement fût comme une épée au-dessus de ma tête et que je pourrais tomber à n’importe qu’elle moment.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé] - Page 2 Empty Re: [¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé]

Message par Kupo Sam 29 Juil 2017, 11:23

C'est de plus en plus difficile, j'avoue. J'aime pas la course, genre au début tu penses que ça va, tu vas tenir et arrivé à la moitié t'es déjà au bout de tes forces et on te demande de continuer ! Heureusement que j'ai que 10 tours hein. Pendant ce temps, mon petit tas de caillou avance. Je dois dire que j'ai pas mal de prise, et que je vais pouvoir faire pas mal d'essais !

J'arrive dans les derniers tour, quand je vois quelque chose de vraiment surprenant devant moi. Maya.... traînée par la prof, qui trace comme un folle.... Sérieux, c'est des méthodes éducatives ou de la torture ? A ce niveau, pas sur que la petite prenne beaucoup confiance en elle hein... Mais bon. J'arrive dans au bout de mes 10 tours avec mon tas de caillou, et les autres arrivent peu à peu. J'avoue que je suis totalement claqué par l'entrainement... Mais bon, j'ai pas le choix de tenir. J'espère que la suite sera au moins un peu plus tranquille...

- Allez c’est bon pour les tours de terrains en tout cas pour le moment. Profitez-en pour boire un petit peu avant nous allons enfin commencer le vrai cours.

Donc... C'était juste un échauffement. Bon, normal on va pas faire ça pendant tout le cours de pouvoir non plus.... J'en profite donc pour boire un peu, et j'écoute attentivement ce qu'elle a à dire.

- Bien ! Alors Princesse, tu vas t’entrainer à ramasser des pâquerettes et oui encore sauf que cette fois-ci tu vas le faire avec tes pouvoirs. Écoute-moi attentivement, tu fonces dans les plates-bandes, tu ramasses les fleurs tu retires les pétales avec tes petits doigts efféminés, pour qu’au final, pas une seule fleur n’est un nombre de pétales identique !


Je me demande quelle est le pouvoir de Princesse. Peut être de la télékinésie.... Ou autre chose, je ne sais pas.

- Pendant que tu t’acquitteras de cette tâche, Schtroumpfette ici présente va s’entrainer sur ta personne à invoquer des lianes. Tu devras en créer le plus possible afin d’empêcher notre princesse d’exécuter sa divine mission. Et par la même occasion tu devras également lui jeter des pierres. Princesse à toi de maximiser ta concentration afin de te permettre d’éviter les embûches sur ton chemin tout en menant a bien l’objectif que je t’ai fixé !

Waw... C'est.... Marrant. Enfin, si une pierre lui percute le crâne, ça le sera un peu moins. Mais du coup, Luxia sert juste d'obstacle.... Ouais, si ça l'entraine à être plus réactive, ça peut être utile.

Schtroumpfette, n’oublie pas, pleins de lianes et si tu pouvais les faire bouger ce serait encore mieux mais chaque chose en son temps. Jette lui aussi plein de caillasses dans son joli minois de Sissy l’impératrice ! Quand il se sera épuisé courir, tu me le saucissonnes avec tes lianes et tu me le traînes sur 50M histoire de tester leur résistances! Bonne chance et toi aussi Princesse !


Wow, c'est violent ! Jette lui plein de cailloux, et surtout vise bien les yeux ! Si t'arrive à lui crever, j'te met un 20 ! Reste plus qu'a espérer qu'elle va pas être aussi méchante avec Maya... Mais j'en doute.

- Gras Triple c’est ton tour ! Tu t’es donné du mal je suis contente dorénavant tu seras Gras double ! A présent ton objectif c’est de transformer en or tous les rochers que tu vois autour du terrain d’entrainement le plus rapidement possible ! Tu me fais ça jusqu’à ce que tu t’évanouisses, EXECUTION !- Et surtout tu prends seulement les rochers les plus lourds, je n'ai pas envie qu’on nous les vole !


C'est presque gentil. Je me demande si à la fin, elle daignera de l'appeler "Marco". Ouais, je pense pas. Du coup, on va avoir plein de rochers en or... Je me demande si ça dure pour toujours ou si ça se transforme en roche normal au bout de quelques minutes. D'ailleurs, est ce que je peux toujours les contrôler une fois qu'ils sont en or ?

Et là, elle semble d'arrêter pour se concentrer sur quelque chose. Puis, le sol se fend en 2, et de la faille émerge une sorte de bulle rougeoyante. Tout de suite, une vague de chaleur déferle sur nous. C'est de la lave ? De la vrai lave ? Bon sang... Qui va s’entraîner avec ça ?

- Musclor celle-ci est pour toi, je te suggère d’utiliser ton aura sur une seule partie de ton corps pour essayer de t’approcher le plus près possible de la lave, repousse tes limites encore plus haut. Petite information tout de même la lave en fusion c’est 1200° au bas mot ! Pour corser ton entrainement on va faire appel à… Ou est-elle passée ?

Sérieux ? Jïnn serait capable de résister à ça ? Pas possible, il va fondre. Je veux dire, un humain avec des pouvoir reste un humain non ? Il va forcément fondre.

- Prend bien ton temps surtout ! Ton pouvoir est particulier, tes blessures qui ne se régénèrent pas ce n’est pas évident à gérer, je t’aurais bien dit de t’entrainer sur Maya on aurait pas vu de différence, mais on va faire autrement. Musclor a besoin de concentration et toi d’un dos bien large et costaud, tu vas me taillader son dos et chaque blessure que tu lui feras tu devras la refermer aussitôt afin que cela devienne un simple réflexe comme respirer ! TU me fais ça jusqu’à guérir toutes les plaies et ensuite tu pourras t’évanouir !

Ouch ! C'est super méchant ! Elle a quoi contre Maya, la pauvre ! Mais du coup, il devra plonger dans la lave pendant que la fille va lui entailler le dos... Nan mais c'est monstrueux comme truc.

- Le nain de jardin ou tu es ? Oh pardon j’ai failli te marcher dessus ! Tu vas te positionner là-bas et marcher de long en large sur une distance d’à peu près 10 mètres, tu bougeras en permanence en marchant sans jamais courir je me suis bien fait comprendre ? Parfait ! Pendant ce temps la Miss Nem…

Hey ?! Pourquoi tout les autres ils ont des trucs cool avec leurs pouvoir et moi je dois seulement marcher ? C'est pas juste ! Et puis mes cailloux, ils servent à rien ? Génial....


- Je vais te bander les yeux et tu devras te servir de ton don pour percevoir le nain de jardin, focalise-toi uniquement sur lui et rien d’autre ne te laisse pas perturber par les bruits environnants, pense dans ta tête, nain de jardin, uniquement nain de jardin juste nain de jardin.

Ouais bon, du coup je lui sert pour son entrainement.

- Et tu devras lui jeter les pierres qu’il a ramassé pour toi exprès ! Ne t’en fais pas, tu n’as pas à avoir peur de le toucher son entrainement a lui c’est quand une pierre arrive sur lui de la dévier de sa trajectoire pour l’envoyer au loin en un laps de temps de moins d’une seconde… C’est un peu comme le jeu de la patate chaude. SI tu te foires, tu lui pourris son entrainement, si lui se foire c’est qu’il ne s’entraine pas assez !


J'avoue que je laisse échapper un petit sourire. Dévier des pierres, je peut le faire. Je dirais même que c'est facile. Après, si on fait ça pendant quelques minutes, ça va se compliquer.

Je vais me mettre en place, pendant qu'elle explique rapidement à Maya qu'elle devra ramasser mes pierres. Je vais essayer de pas les envoyer trop loin du coup... Mais bon, je vais pas foirer mon entrainement pour elle non plus. Du coup, je commence à marcher suivant la ligne, en fixant Nayght, prêt à dévier le premier caillou qui viendra.
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé] - Page 2 Empty Re: [¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé]

Message par Invité Sam 29 Juil 2017, 22:11

Marco avait soupiré de soulagement en voyant que la petite fille ne l'envoyait pas balader. La pauvre aurait put croire qu'il voulait rire encore plus de son malheur, ce qui n'était pas son genre du tout! Il fut soulagé lorsqu'elle le remercia pour le compliment avant de laisser échapper un petit rire.

« Je compte bien me venger d’elle, et si tu m’aidais, ce serait génial. »

Oui Marco se doutait bien que la vengeance ne menait à rien et que l'expression ''Oeil pour oeil, dent pour dent'', ça ne faisait pas très émeraude. Par contre il ne tolérait pas qu'on abuse ainsi des gens sans défense! Encore moins de la part d'un professeur. N'étaient-ils pas sensés les protéger et les soutenir? Tous n'avaient pas eu une vie facile et si la pauvre petite avait un problème au visage ou que son pouvoir nécessitait son masque comme lui qui avait auparavant besoin de gants?

Il ne put aider la pauvre enfant à se relever qu'une scène incroyable se déroula devant ses yeux. Se prenant pour Calamity Jane, la prof attrapa Maya comme si elle était un cheval sauvage avec un lasso. Marco était resté bouche bée, se sentant impuissant.

« Tu n'es pas dans un cours de sport Quasimodo ! Tu es dans mon cours c'est pire. Toi Gras Triple je ne t'ai pas demandé de jouer les bons samaritain, ici on test la volonté du coup tu m'en feras 5 de plus ! J'ai un trou de mémoire soudainement Quasimodo, j'avais bien dis 30 tours n'est ce pas ? »

Il voulait répliquer, lui ordonner de lâcher Maya, utiliser son pouvoir pour l'enfermer dans un étau d'or pour voir si elle aimerait ça, mais il ne serait pas mieux qu'elle. La petite fille masquée s'était en plus faite rajoutée des tours, mais lui aussi. S'il osait rouspeter davantage, elle serait capable de le lui faire payer ou pire, punir Maya juste par vengeance!

Soupirant et se jurant mentalement d'aller s'excuser auprès de sa jeune camarade le plus tôt possible, Marco commença à courir. Évidemment, pour quelqu'un d'autre corpulent que lui et des jambes aussi faible, c'était loin d'être facile. Comme pour en remettre une couche, Jinn, le nouveau chouchou du prof, s'amusait à envoyer ses boules d'énergie dans son dos et celui des autres coureurs.

- Sale con...

Marco grinça des dents, mais continua à courir, le visage écarlate à la fois à cause de l'excersice et de rage. Il devait se contrôler... Ça faisait parti de ce que le cours voulait montrer? Il l'ignorait, mais il espérait que Jïnn allait prendre aussi cher qu'eux ou alors il allait vraiment se poser des questions sur la prof...

À la fin de sa course il s'écroula sur la pelouse, prêt à mourir et aller dans un monde meilleur. Tori allait prendre soin des émeraudes, il en était sûr...

- Gras Triple c’est ton tour ! Tu t’es donné du mal je suis contente dorénavant tu seras Gras double ! A présent ton objectif c’est de transformer en or tous les rochers que tu vois autour du terrain d’entrainement le plus rapidement possible ! Tu me fais ça jusqu’à ce que tu t’évanouisses, EXECUTION !

Sur le coup il ne se leva pas. Il était déjà épuisé! Et il avait mal au coeur...

Merde... Merde!

Il se releva avec peine et marcha, avec une certaine latence, à la recherche de ces foutus cailloux. Après cette journée, il allait éviter le terrain d'entraînement. Il allait l'avoir assez vu pour la semaine... Il se pencha vers une petite pierre de la taille de son pouce et plate, le genre bonne pour faire des rebonds sur un lac... S'il y avait un lac et s'il savait faire des rebonds.

Soupirant, il tenta de se concentrer pour transformer la pierre. Sur le coup, cela prit assez de temps qu'il se demandait s'il avait encore un pouvoir. Et si Monsieur Loys l'avait aidé à le neutralis--- Oh fausse alerte. L'or se répandit rapidement et il tenait à présent l'objet transformé dans sa paume. Pour le moment, le seul épuisement qu'il ressentait était dû à sa course alors il pouvait pas vraiment jauger les effets de son pouvoir. Par contre en regardant son pouce il remarqua quelque chose. Ses ongles... Ils étaient bizarres. Couverts de petites strides blanches horizontales. S'était-il grafigné sur quelque chose?

Peu désireux qu'on se moque de lui en pensant qu'il ''admirait sa manucure'', Marco retourna à la recherche des pierres sur le terrain.

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé] - Page 2 Empty Re: [¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé]

Message par Artemis Mar 01 Aoû 2017, 00:46

Je continue de courir, le souffle rauque. Je déteste vraiment ça. Ça ne sert vraiment à rien. Raaaa. Je regarde du côté de la prof et vois avec stupeur que Chu sort une corde, qu'elle attache autour de la petite Maya. Elle la tire ensuite pour la forcer à courir. De stupeur, j'arrête de courir et repars aussitôt en voyant Jïnn faire joujou avec des petites boules d'énergie bleue.
J’en suis à 13 tours.

Cool, je ne sais pas si ça s’adresse à tout le monde ou juste à Maya, mais bon, j'estime que j'ai assez couru. Je bois un peu d’eau, et je rejoins les autres pour attendre la sentence.

Oula, il en prend plein la gueule la princesse. Aaaah! C'est horrible, je commence à utiliser les surnoms dans ma tête. Aaaah

Au tour de Luxia. Par contre elle je ne me fais pas à son surnom. Schtroumpfette, c'est manquer d’imagination quand même. Par contre, je remarque qu’elle aime bien monter les élèves les uns contre les autres. Si certains n’en tiendront pas rancune, je suis sûre qu’il y en a qui pourrait détester leur partenaire.

De triple a double. Oh, mais serait-elle encourageante ? Ah non, la suite montre bien qu’elle souffle le chaud et le froid sur nous, jusqu'à nous rendre manipulables à sa guise. Tout de même, j'attends mon tour pour voir ce qu'elle a bien pu me pondre.
Mais là, Chu se concentre et une bulle de… magma en fusion ? Awouais ok, donc avec son pouvoir elle peut tous nous faire cuire en moins d’deux. Super, ça donne encore plus envie de la provoquer un peu. Bon, j'espère que ce n'est pas pour moi la lave.

Et non. Au tour de Jïnn vs Miss blabla. C'est horrible, je ne me souviens plus de son nom et je dois utiliser son surnom. Beurk. Le tour des autres vient ensuite, sans que j'y prête attention. Puis c'est enfin à moi, en dernier.

Bichette a ton tour suis moi près de cet arbre à côté de Musclor et Miss Blabla. Tu as surement dû voir ce petit nid d’écureuil, je veux que tu te poses et que tu te concentres afin d’isoler leur voix une par une pour finir par les occulter toute, tu dois apprendre à te relâcher et te détendre à un tel point que sera enfin capable de couper ton pouvoir selon ton envie comme un interrupteur. Si jamais tu y arrives l’espace d’une seconde ce sera déjà une victoire, car tu auras vu que c’est possible et qu’avec de l’entrainement nous prolongerons ça !

A côté de Jïnn, ok, je repère l’arbre et m’avance vers lui. Je repère les écureuils, ce qui me prend déjà 2 deux minutes et les écoute. Ils veulent manger et leur maman n’est pas là. Classique. Je m'assois sur le sol, confortablement pour pouvoir être détendue comme elle me l’a demander. Et oui, je l'écoute, je suis sage, pas envie d'être brûlée vive moi.
À côté, Jïnn est en train de se faire charcuter et autant vous dire qu'il y a plus propice comme atmosphère pour se concentrer. Je m'éloigne et essaie de méditer tout en écoutant les écureuils et en séparant leurs voix au maximum. Bientôt, je parviens à les différencier et à les reconnaître.
Artemis
Artemis

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé] - Page 2 Empty Re: [¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé]

Message par Nayght Jeu 03 Aoû 2017, 23:16



¢συя ∂є ρσυνσιя
(Tour 3)


Je la vis revenir avec un tissu après avoir parlé avec un enfant. Je dois vous avouer qu'après ces 15 tours, je ne m'attendais pas à être aussi épuisée. Je voyais rouge et flou, je n'arrivais pas à réguler manuellement ma respiration. Mon corps faisait tout à ma place et je ne pouvais que souffrir les conséquences. Elle s'approcha de moi avant de me donner des consignes:

- Je vais te bander les yeux et tu devras te servir de ton don pour percevoir le nain de jardin, focalise-toi uniquement sur lui et rien d’autre ne te laisse pas perturber par les bruits environnants, pense dans ta tête, nain de jardin, uniquement nain de jardin juste nain de jardin.

Ça avait l'air simple, aux premiers abords, suffit juste de la détecter. Après, je ne connaissais pas de jardin aux alentours pour le détecter. J'espèrais que la professeure connaissait les limites de mon pouvoir.
Elle passa derrière moi pour serrer à fond le tissu sur ma pauvre tête. Je ne voyais plus rien et la force exercée par le tissu me donne de grosses migraines. J'espèrais que c'était rien de grave.

- Et tu devras lui jeter les pierres qu’il a ramassé pour toi exprès ! Ne t’en fais pas, tu n’as pas à avoir peur de le toucher son entrainement a lui c’est quand une pierre arrive sur lui de la dévier de sa trajectoire pour l’envoyer au loin en un laps de temps de moins d’une seconde… C’est un peu comme le jeu de la patate chaude. SI tu te foires, tu lui pourris son entrainement, si lui se foire c’est qu’il ne s’entraine pas assez !

? Le jeu de la patate chaude? Sûrement un de ces jeux britanniques que je ne connaissais pas encore. Je supposais que les autres connaissaient également ce jeu, ce qui voudrait dire qu'il n'y aurait pas de gros risques ou dangers.
Je ne voyais plus rien, mais j'entendais déjà la professeure marcher et s'éloigner de moi avant de parler à quelqu'un d'autre. Semblerait qu'une autre élève sera là pour assister à mon lancer... Oooh le stress que j'avais tout d'un coup! Déjà que la professeure et le.. nain de jardin? allaient voir mes lancers aproximatifs mais si en plus il y a une autre personne qui devra regarder pour son entraînement, cela ne faisait qu'augmenter la pression en moi.
Je sentais pleins d'entités autour de la zone. Mais si j'avais bien compris, je devais trouver une cible humaine assez éloignée et de petite taille, comme un enfant. Cependant, il faudrait que je trouve une pierre quelque part... quelque chose de petit, lourd mais près de moi. Le changement de cible d'une autre distance m'avait particulièrement fait mal à ma tête déjà écrasée par le tissu qu'on m'a serré. Je prenais une pierre parmi le tas laissé au sol tout en laissant ma tête s'orienter vers là où une petite silhouette immobile avec la forme humaine.  
Le bras à l'arrière pour prendre de la force, je lançais la pierre en cloche pour que la pierre atterrissait d'en haut pour atteindre la cible.
code by Nayght - Forumactif

Nayght
Nayght

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé] - Page 2 Empty Re: [¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé]

Message par Invité Sam 05 Aoû 2017, 10:16

Observer les autres courir et se faire traîner donnait un vrai sourire à mon visage, ce qui rendait déjà cette journée un peu plus amusante. Force est de constater que ma tâche, comparée à eux, était trop facile. Soit grande gueule ne savait pas quoi faire de moi, soit elle me réservait quelque chose de plus subtil. Dans un cas comme dans l’autre, ça allais forcément être ennuyant.

Cependant, je sentais que mes jambes avaient envie de bouger, de courir contre le vent et sous l’azur du ciel. Chu’pa chups avançait vers moi et feuille molle, et son visage envers nous deux montrait clairement qu’on allait en prendre autant, voir plus que les autres. Enfin, si elle croit y arriver… Je gardais par contre mes distances avec l’autre folle aux fleurs. Ce n’est pas que j’en ai peur, mais à force de me remémorer ce moment ou elle avait fait grimper cette plante sur ma jambe la dernière fois… J’imagine à peine ce qu’elle peut faire “discrètement” si je ne fais pas attention.

Arrivé face à nous, Chu’cky me regarda de haut en bas, en prenant un malin plaisir à l’afficher. Bien que je n’en avais que faire, sa prise de parole interrompue chacune de mes pensées.

- Bien ! Alors Princesse, tu vas t’entraîner à ramasser des pâquerettes et oui encore sauf que cette fois-ci, tu vas le faire avec tes pouvoirs. Écoute-moi attentivement, tu fonces dans les plates-bandes, tu ramasses les fleurs, tu retires les pétales avec tes petits doigts efféminés, pour qu’au final, pas une seule fleur n’est un nombre de pétales identique !

Les désirs de ma reine sont des ordres. Et puis, utiliser mon pouvoir, je ne serais jamais contre, mais le faire à sa demande, je n’aime pas ça. Je sais que tu adores mes doigts, et que tu voudrais les mêmes, mais on n'est pas toutes faite pareilles. Intérieurement, à la fin de cette pensée, je m’imaginais lui faire un clin d’œil. Cependant, quelque chose venait à me chiffonner...

... Euh, mais… Elle est arrivée jusqu’en CP la prof ou bien ? Au-delà de six fleurs, si l’on considère que chacune de ces fleurs ait au maximum six pétales, les autres auront forcément le même nombre de pétales qu’une autre ! Et en imaginant que l’autre Verte peut en créer une blinde… Non, c’est bien ça, elle est idiote. Et tandis que j’allais contester cela, elle repris la parole après avoir repris son souffle.

- Pendant que tu t’acquitteras de cette tâche, Schtroumpfette ici présente va s’entraîner sur ta personne à invoquer des lianes. Tu devras en créer le plus possible afin d’empêcher notre princesse d’exécuter sa divine mission. Et par la même occasion, tu devras également lui jeter des pierres. Princesse à toi de maximiser ta concentration afin de te permettre d’éviter les embûches sur ton chemin tout en menant a bien l’objectif que je t’ai fixé !

Pendant qu’elle parlait à l’autre Vil’herbe, je me penchais afin de ramasser une pâquerette, et me mis à compter. Il y avait pas mal de pétale, et cela donnait un total de 34 pétales. Ce qui donne donc 35 fleurs à ramasser. Ce sera rapide, après tout, c’est elle qui à demander ça. Et alors qu’elle était en train de finir sa phrase, je préparais mes organites, sentant mon corps légèrement bouillonné. Je jetais aussi rapidement un regard vers Euphorbia, que je sentais légèrement tendu, comme si elle n’était pas vraiment d’accord pour faire ça. Ah, pour une fois, on s’entend sur quelque chose.

Chu’pacabra se frotta les mains, et allait alors reprendre la parole, toujours en direction de la Sadidette. J'étais prêt à partir, et à activer mon pouvoir, mais l’attente était longue, avec Madame causette.

- Schtroumpfette, n’oublie pas, pleins de lianes et si tu pouvais les faire bouger ce serait encore mieux, mais chaque chose en son temps. Jette lui aussi plein de caillasses dans son joli minois de Sissy l’impératrice ! Quand il se sera épuisé courir, tu me le saucissonnes avec tes lianes et tu me le traînes sur 50M histoire de tester leur résistances! Bonne chance et toi aussi Princesse !

Ah ! Si elle croit pouvoir me retoucher avec ses lianes… Mmmh, non. En fait, elle y arrivera sûrement, mon pouvoir n’est que de courte durée, alors jouer sur l'esquive n’était pas une bonne idée. Oh ! Mon sandwich… Je savais bien qu’il me serait utile. Oh, et Chu’mlee, ça se prononce “Sissi” ! Me narguer, pourquoi pas, mais fait un effort. Elle fit alors un pas en demi-tour, ce qui signifiait sûrement qu’elle partait voir les autres, donc qu’elle en avait terminé avec nous, et sur cette seule pensée, je fis un clin d’œil à “Schtroumpfette” et activa mon pouvoir, avant de m’élancer en plein cœur du champ de pâquerettes.

Je sentais le vent me résister, mes pas légers écraser les plantes et les fleurs, ainsi que les battements de mon cœur respiré de joie à activer mon pouvoir. Cette liberté, cette sensation… Pourquoi est-elle si éphémère ! Est-ce dû à ma faiblesse si je ne tiens qu’une minute ? Est-ce influençable simplement par ma volonté, et ma résistance corporelle, ou bien mon pouvoir ne me permet pas plus ? Vivre à fond et libre, le restant de ma vie, c’est tout ce que je veux. Maudite restriction ! Je casserais tes chaînes, détruirais tes barrières, et outrepasserais tes inconvénients. Je vaincrais la faiblesse que tu m’imposes, et je suis convaincu que mon rêve n’est pas chimérique. Mais en attendant, revenons à notre affaire...

Il me fallait donc 35 fleurs pour compléter sa requête, ce qui allait être rapide. Faisons cela en deux étapes, commençons par les ramasser, puis retirons les pétales ensuite. Si l’on considère qu’avec un tel champ, il faut une seconde pour ramasser une pâquerette, ce qui peut m'emmener moi, à douze pâquerette par seconde. Enfin, dans la réalité, je ne pense pas. Enfin bref, en une dizaine de seconde, c’était plier. Je les avais alors tous dans ma main, et tournant la tête, je voyais Zyra se concentrer pour faire… Ce qu'avait demandé la prof, sûrement. Je sortais alors mon sandwich de ma sacoche, et le lançai sur elle. Calculer la trajectoire, et doser la force n’était pas compliqué avec un cerveau booster. Cela faisait office de diversion, elle alors que le sandwich allait atteindre son visage, je me déplaçai rapidement en sa direction.

Arrivé à son niveau, je fis quelques tours autour d’elle, retirant ainsi ma sacoche de mon épaule, cassai la lanière des deux côtés reliés au sac, et tentai de l’entourer avec, afin de la “saucissonner”. La lanière l’entoura, bien que mes gestes n’étaient pas précis. J'espérais qu’elle tiendrait, et que la méchante plante sur pattes soit incapable d’agir. L’idée de la mettre ainsi à terre, me fit tellement plaisir. Le sandwich arriva enfin, et avant qu’il ne l’atteigne, je l’attrapai, et pris une bouchée. Étrange, il n’y avait pas de la salade ? Je fis un mouvement des épaules, puis regardai Luxia.

La bouche pleine, je pris la parole, tout en la narguant.

- Désolé si je t’empêche de bouger, tu comprendra que te laisser jouer avec moi, ce n'est pas ce dont j'ai envie. Oh, et elle ne t'a pas dit de me jeter des cailloux ? Je sais que le mensonge et la vengeances sont des vices, mais qu'y puis-je ? Fit-je, avec un haussement d'épaule.

J'avais alors l'intention de ramasser des cailloux a mes pieds, et de le lui en jeter.

Manier le plaisir est mon quotidien, mais je déteste jouer avec le feu.


Lancé de dés:


Dernière édition par Quiet Arcwind le Sam 05 Aoû 2017, 10:38, édité 6 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé] - Page 2 Empty Re: [¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé]

Message par Moon Sam 05 Aoû 2017, 10:16

Le membre 'Quiet Arcwind' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 20' : 10
Moon
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 100
Exp:
[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé] - Page 2 Empty Re: [¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé]

Message par Chu Dim 06 Aoû 2017, 19:14

Chu regardait tous ses élèves s’activer chacun de leurs côtés, ils y mettaient du leur qu’ils le voulaient ou non, elle pouvait bien se faire détester Chu n’était pas là pour se faire des amis. Tisser des liens durables relevait d’une certaine complexité et lui demandait bien trop de self-control et de patience.

Elle observa attentivement chacun de ses étudiants, certains étaient plus enjoués que d’autres, du moment qu’il n’y avait pas de rebelle dans le groupe tout irait pour le mieux. Elle porta son attention sur Musclor un petit instant

- Comparé à mon séjour chez Déviance....Ce sont des vacances. Cependant, Shaerina ne peut s'approcher. Vous devriez trouver une solution. Et combien de temps il reste ? Après cet exercice... J’aimerais transformer cette lave en roche solide. Ceci sera un second exercice. Je vous préviens de suite, j'irai à pleine puissance, donc quand ça arrivera, si toutefois vous l'autorisez, faîtes les reculer de ma position, 30 mètres...

* hmm Deviance, qu’est-ce c’est que ça ? Il va falloir que je me renseigne dessus ! *

- Miss Blabla est dans ton dos, elle ne ressent pas la chaleur c’est pour ça qu’il me fallait un dos large !

Chu se frotta légèrement le menton et observa le jeune homme faire pendant qu’il se faisait entailler le dos tout en restant calme.

- Tu peux avoir encore une dizaine de minutes, peut être quinze si je pousse mes limites, je vais faire de mon possible. Et si tu veux nous sortir le grand jeu à la fin je n’y vois aucun inconvénient, tant que tu ne ravages pas le terrain d’entrainement.

Bien Musclor n’était pas compliqué à gérer et il se prenait au jeu, si tous les étudiants étaient aussi rigoureux, Chu pourraient les amener au sommet de leur art. Portant son regard à présent sur Miss Blabla elle s’aperçut que la jeune fille commençait à tanguer, arrivait-elle déjà a ses limites ? Non, elle voulait bien faire, mais trop vite.

- Miss Blabla ! Détends-toi plus que ça si tu es crispée tu auras plus de difficulté, ne te demande pas si tu vas arriver à fermer les plaies convainc toi au fond de toi que tu sais déjà le faire… Et prend ton temps, faire évoluer votre pouvoir ce n’est pas un sprint, mais un marathon, prenez votre temps, doser votre effort ! C’est valable pour tout le monde.

La professeure marcha un peu en direction de ses prochains élèves, le sol se réchauffait de plus en plus, était-ce une bonne idée d’avoir stocké une si grosse quantité de lave juste en dessus du terrain ? L’avenir nous le dira. Elle arriva à côté des trois élèves tapota du pied d’un air assez irrité.

- Miss Nem, je sais bien que j’ai demandé de prendre son temps, mais là c’est toi que je vais jeter sur le nain de jardin. Il n’est qu’a 10 mètres de toi et en plus il bouge, donc sert toi de ton pouvoir, localise-le et pulvérise-lui la tête ! S’il est fort je te répète qu’aucune pierre ne le touchera regarde comment on fait.

Chu se pencha au sol et saisit une pierre, une seconde, puis une troisième, de petites tailles, elle en prit deux de la main gauche et la dernière de sa main droite. Elle sera la pierre dans sa main droite et fit tourner son bras comme une hélice pour s’échauffer et éviter un claquage.

- Attention le nain ça vaut pas un lancer de Chapman a presque 170 km/h, mais je n’en suis pas très loin. Quasimodo ! Non attend, Quasimodo il est bossu ça va pas, Freddy c’est mieux ! va vite te poser à l’endroit où les pierres vont atterrir freddy, je vais lancer de toutes mes forces

Chu pris son élan et tira de toute ses forces vers le petit garçon, il devait réagir et vite sinon il n’en ressortirait pas indemne. La première pierre fut envoyée en direction de son torse, la seconde dans les jambes et la dernière en direction de la tête.

Spoiler:

- Voilà Miss Nem à toi de jouer et n’ai pas peur ! Concentre-toi, inspire profondément et fait bien le vide… Et recommence… encore et encore !

En continuant son petit tour sur le terrain d’entrainement elle s’approcha de gras double qui transformait de petits rochers en or à la chaine, il n’avait visiblement pas compris la demande. Chu s’approcha de lui qui tenait une pierre entre ses mains et lui donna une claque derrière la tête.

- Gras double, laisse-moi les petits cailloux au sol, je t’ai dit de transformer les gros... Comme toi en fait. Tu vois les gros rochers là-bas ? Commence par ceux-là plutôt !

Y arriverait-il ? Marco semblait se donner du mal et ne voulait pas se laisser distancer, un peu plus d’insultes le motiverait davantage.

- Ah une petite chose, je déteste quand les gens n’écoutent pas attentivement les consignes donc tu as perdu des points là, beaucoup de points, tu ne seras plus gras-double pour moi gras triple, mais quadruple gras !

Elle le laissa vaquer à ses occupations, il avait beaucoup de travail à présent, nul doute qu’il aurait besoin de concentration. Elle avait visiblement fait le tour du terrain et se retrouvait à présent à côté de Bichette qui parlait aux écureuils, elle resta là sans rien dire regardant la concentration de son élève. Il n’y avait rien à dire, elle s’appliquait déjà correctement inutile d’en rajouter davantage.

- Bon et les deux autres ils sont passés où ?

Elle chercha autour d’elle un court instant avant d’assister à une scène improbable. Elle aperçut Quiet courant à toute vitesse autour de Luxia dans l’espoir de l’attacher avec la lanière de son sac.

- Oh putain !




Le sol se mit à gronder de plus en plus et un bourdonnement se fit sentir. Le sol du terrain d’entrainement se mit à trembler légèrement et de plus en plus, soudain une éruption de lave jaillit du sol et fut projetée dans l’air. Phénomène peu naturel au lieu de tomber directement au sol, le magma resta en suspension dans l’air avant de se mettre à tourner progressivement autour de Quiet. Luxia se dégagea de la situation allègrement grâce a une somptueuse roulade au sol laissant le jeune homme seul pour affronter la colère de son professeur de pouvoir. La lave tournoyait de plus en plus vite tout en se rapprochant de sa glorieuse personne. Il était cerné sans aucune échappatoire ou alors risquer une brûlure mortelle.

- Si y’a bien une chose qui me met hors de moi c’est l’insubordination !

Le magma en fusion commença à se solidifier et à se rapprocher de lui pour finalement s’agglutiner autour de lui tel un sarcophage de basalte. Prisonnier des pieds jusqu’au cou il ne pouvait bouger que le haut de sa tête. Et sa main de libre qui ressortait de l’agglutinement de roche en fusion qui tenait le sandwich à peine entamée.

- Tu m’excuseras si les roches sont encore un peu chaude princesse, mais vois ça comme un petit sauna improvisé.

Elle alla chercher sa seconde bouteille d’eau en trottinant et en revenant en versa l’intégralité du contenue sur les pierres encore bouillantes. Chu récupéra le sandwich du jeune comme on vole la sucette d’un bébé. Renifla vite fait le contenue du casse-croute avant de l’ouvrir en deux et d’étaler tout son contenue sur le visage de la princesse et de lui bourrer le reste dans la bouche et dans l’une de ses oreilles. Elle en profita donner une pichenette dans le lob de l’autre comme si elle jouait aux billes.




- Schtroumpfette, commence plutôt par lancer des cailloux histoire de l’attendrir un peu, je vais t’aider aussi, mes lancers ne sont plus aussi bons qu’avant et j’ai du mal à évaluer ma force à présent.

La professeure s’en alla donc ramasser quelques cailloux que le Nain de jardin s’était mis de côté pour son exercice. Revient auprès du Luxia et commença à les lancer afin de faire siffler les oreilles de Quiet.
Chu
Chu

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé] - Page 2 Empty Re: [¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé]

Message par Invité Jeu 10 Aoû 2017, 00:49

Les blessures se refermaient petit à petit mais j’y passais un certain temps donnant le maximum d’énergie mais chaque chose qui se passait sur le terrain me déconcentrait et je devais me recentrer à chaque fois en maudissant d’être autant pour cet entraînement mais en même temps il était vrai que je devrais faire face à pire comme situation à l’avenir sûrement. Jinn ne bougeait pas devant moi et je continuais de soigner les blessures en écoutant distraitement les discutions autour de moi.

« Miss Blabla est dans ton dos, elle ne ressent pas la chaleur c’est pour ça qu’il me fallait un dos large ! »

Je levais un sourcil interrogateur à l’entente du surnom qu'elle m’avait affubler mademoiselle Chu et je levais la tête rapidement pour l’observer mais elle c’était adresser à Jinn, alors je retournais à mon affaire reposant ma main sur sont dos pour garder un certain équilibre quand je fermais les yeux et éviter de me balancer de droite à gauche ne sentant plus mon centre de gravité.
En soit dix ne devait pas être difficile à supporter même si la souffrance des blessures infligées continuait de me lancer dans tout le dos en piqûre de rappel à chaque instant.

« Tu peux avoir encore une dizaine de minutes, peux être quinze si je pousse mes limites, je vais faire de mon possible. Et si tu veux nous sortir le grand jeu à la fin je n’y vois aucun inconvénient, tant que tu ne ravages pas le terrain d’entraînement. »

Encore une fois j’ouvrais les yeux et je regardais une nouvelle fois Chu qui s’adressait à mon camarade et je pestais intérieurement en ne laissant rien paraitre car à force de lui parler elle me distrayait et je n’arrivais plus à me concentrer sur les blessures restantes. Cela devait faire une bonne dizaine de minutes que j’essayais en vain et surtout mes efforts partait dans le vents et m’épuisait augmentait la migraine qui mettait en vrac mon cerveau.
Dans une ultime relance je me concentrais sur la dernière blessure la plus grande et plus profonde que j’avais faite en exploitant toute l’énergie dont je pouvais faire preuve pour me dépêcher. J’attendais les yeux fermé en me répétant mentalement plusieurs fois « ferme toi allez » comme désespérer. Rapidement j’ouvrais les yeux et je constatais en levant la tête que la blessure se résorbait sur elle-même et c’était une victoire pour moi, les petites étaient facile mais celle-ci m’avait demander beaucoup plus d’effort. 

Le sol commençait à tanguer à mes pieds, et la chaleur que je percevais derrière le dos de Jïnn n’arrangeait rien à la situation et si vous combinez tous ça avec la douleur et la migraine vous obtenez une très mauvaise situation. Chu passa sont regard de mon camarade à moi et voulant faire bonne figure je me redressais autant que possible pour ne pas montrer la faiblesse que j’avais.

« Miss Blabla ! Détends-toi plus que ça si tu es crispée tu auras plus de difficulté, ne te demande pas si tu vas arriver à fermer les plaies convainc toi au fond de toi que tu sais déjà le faire… Et prend ton temps, faire évoluer votre pouvoir ce n’est pas un sprint, mais un marathon, prenez votre temps, doser votre effort ! C’est valable pour tout le monde. »

Je sursautais en l’entendant m’appeler d’un ton autoritaire et sans appel et ce surnom commençait sincèrement à me courir sur les nerfs car il était vraiment mal choisi. J’étais celle à l’avoir le plus ouvert en ce qui concernait l’explication tout à l’heure mais pourtant je ne parlais pas à beaucoup de monde ici à l’académie et je sortais le moins de phrase possible. Je l’écoutais me sermonner encore une fois, elle me demandait de me détendre mais en même temps je ne voyais pas comment cela était possible, il y avait du bruit partout autour de nous, il y avait une boule de magma qui nous faisait fondre petit à petit à coté de nous, je dois en plus de ça blesser un camarade alors que je déteste le faire juste pour le plaisir ou l’entraînement même si cela est nécessaire. Elle me parlait d’être crispée mais je ne voyais pas comment ne pas l’être j’aurais bien aimé la voir avec la douleur de dix blessures dans le dos à soigner alors que ce n’est pas habituel. J’écoutais la fin de sa phrase avec curiosité piqué au vif du fait qu’elle sache ce que je me disais, arrivait elle à analyser les gens si facilement que ça. Je savais qu’elle avait raison mais il était difficile de se dire que nous savions déjà faire quelques choses alors que d’un autre coté je savais que je ne l’avais jamais faire c’était absolument contradictoire mais j’enregistrais chaque parole.

Le professeur parti en direction des autres élèves et je soufflais un coup regardant Jïnn toujours au même endroit totalement concentré. J’en profitais pour faire une pause avant de devoir recommencer à le blesser sachant que je devais augmenter la taille des blessures, dans ma limite je pouvais supporter encore plus de blessures que ça même si je n’en avais pas l’habitude. Les mains sur les hanches je respirais calmement et regardais autour de moi les autres élèves tenter de respecter les consignes de leurs exercices. Je me retournais vers mon camarade prête à lui demander si ça allait mais un grondement me coupa net dans mon élan. 

Le sol se mit à émettre un bourdonnement inquiétant et trembla me faisant vaciller encore plus que je ne le faisais déjà. Un jet de magma sortit du sol et se mit à tourner autour de l’élève que j’avais rencontré à la bibliothèque et qui m’avait renverser à deux reprises mon thé à l’hibiscus. Ce pouvoir était celui de professeure et elle semblait particulièrement énerver contre cette élève. Le magma enveloppa l’élève et il forma une sorte de cocon autour de lui et j’écarquillais les yeux.

« Si y a bien une chose qui me met hors de moi c’est l’insubordination ! »

Je regardais la scène les yeux écarquillés, nous savions tous ici qu’elle était plutôt spécial comme professeure de pouvoir mais la c’était du jamais vue. Ne voulant pas chercher les ennuies je détournais le regard après tout ayant déjà rencontré cette élève il semblait ne pas être du genre à obéir facilement ou alors à en avoir rien à faire et il manquait cruellement de tact, je ne savais pas ce qu’il avait fait, mais je choisis de ne pas m’en occuper et je retournais à mon exercice.
Regardant le dos de Jïnn à présent exempté de toutes blessures mais orné de trace rouge de sang qui avait couler je m’adressais à lui.

« Je vais devoir recommencer … Est ce que ça va pour toi ? »

Il n’avait pas l’air de souffrir ou quoi que ce soit mais cela ne coûtait rien de demander et de m’intéresser un peu à mon camarade au lieu de le charcuter sans un mot.
N’attendant pas forcement de réponse je m’avançais dague en mains pour recommencer à tailler de longue et profonde blessure dans son dos. Ne prenant pas de gants par rapport au première, je commençais par en faire une qui partait de la nuque en descendant le plus possible dans le bas de son dos en appuyant le plus fort que je pouvais. Dés que je plantais la lame dans son dos, je ressentais la blessure dans le mien comme si ma peau s’ouvrait du haut du dos jusqu’en bas et je lâchais la dague tant la douleur cette fois était insupportable, celle-ci tombait au sol et rebondit une fois avant de s’immobiliser non loin de là. Ne sentant plus mes jambes me porter je me laissais aller en m’accroupissant par terre, et je me laissais tomber au sol et je restais comme ça quelques instant le temps que mon corps s’habitue à cette nouvelle douleur qui s’accumulait aux autres. Les mains appuyées par terre au sol je tentais d’attraper du bout des doigts ma dague sans vraiment avoir à bouger plus pour l’avoir mais il me manquait visiblement une bonne dizaine de centimètres et j’abandonnais le temps de souffler. Je restais là par terre avec le monde qui autour de moi tournait alors je préférais fermer les yeux. Je ne resterais pas indéfiniment par terre j’allais me relever j’avais juste besoin de quelques minutes.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé] - Page 2 Empty Re: [¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé]

Message par Nayght Jeu 10 Aoû 2017, 20:48



¢συя ∂є ρσυνσιя
(Tour 4)

- Miss Nem, je sais bien que j’ai demandé de prendre son temps, mais là c’est toi que je vais jeter sur le nain de jardin. Il n’est qu’a 10 mètres de toi et en plus il bouge, donc sert toi de ton pouvoir, localise-le et pulvérise-lui la tête ! S’il est fort je te répète qu’aucune pierre ne le touchera regarde comment on fait.

J'aimerais bien le toucher, mais ce n'était pas mon pouvoir qui me limite, c'était surtout que je ne suis pas habituée à lancer des objets aussi lourd qu'une pierre. Enfin, on est bien en cours pour apprendre à améliorer son pouvoir comme son physique. J'accélérais la cadence de lancé en direction du nain mouvant. Après plusieurs lancés, je commençais à comprendre comment par la pierre en fonction de mes gestes et de mon bras. Je commençais à comprendre comment lancer une pierre avec une seule main. Cependant, cela restait toujours difficile à toucher une cible en mouvement. Mais le professeur n'avait pas l'air de réagir face à mes gestes. Elle avait l'air de parler à quelqu'un d'autre.
Alors je continuais, je continuais à lancer des pierres en direction de ma cible mais je sentais déjà mes mon bras me dire d'arrêter. Je sentais de plus en plus une fatigue mais surtout de la douleur. Mon bras était la partie la plus brûlante de mon corps et j'avais peur de toucher mon bras avec mon autre main.
Je sentais une autre personne lancer des pierres à une vitesse affolante, elle en lançait pleins, beaucoup. Avec une cadence soutenue, la cible en face avait beaucoup de mal à gérer face aux lancers. Mon bras commençait à siffler et à se refroidir lentement. Ma respiration contenait encore le nécessaire pour refroidir plus rapidement mon organisme. Mais j'étais surtout surprise du lancer de la personne.

- Voilà Miss Nem à toi de jouer et n’ai pas peur ! Concentre-toi, inspire profondément et fait bien le vide… Et recommence… encore et encore !

Si c'était dans le but de me motiver, j'étais bien partante pour continuer! Un léger sourir suivit d'un bout de ma langue qui sortait de mes lèvres vers mes joues pour montrer ma détermination. Je me relevais et m'orientais vers la cible. Je n'avais pas encore retiré le tissu, mais je pouvais continuer à percevoir ma cible. Il restait encore pleins de pierres par terre. Avec autant de lancés, j'espérais en voir moins. On dirait que je pourrais toujours lancer autant que je voudrais. Les munitions infinies, comme le disaient certains, dans l'académie. Cette fois, pas seulement mon bras devras lancer ces pierres! Ce seras mon corps entier! Je me penchais en arrière pour prendre l'élan avec mon bras prêt à viser, et quand j'étais prêt à sentir l'arrivé de ma cible, je me redressais et lançais avec mon bras par la même occasion pour que la pierre parte beaucoup plus droit vers la cible. Je me demandais presque si je n'allais pas faire de dégâts avec ce lancé...
Je continuais à lancer, et cette fois, mon buste commençait aussi à brûler. J'aimerais prendre une pause mais il semblerait que le sol m'ai écouté avant même que je le souhaitait et se mettait à vibrer. Cela m'a bien fait arrêter. La cible avait aussi l'air de s'arrêter. Du moins, c'était ce que je sentais. Puis, j'entendais un gros bruit qui me faisait très mal aux oreilles. Je me suis mise à 4 pattes suite à cela et j'entendais derrière des pas fuyant. J'aimerais fuir moi aussi mais pas dans cet état là! Heureusement, la professeur était là!

- Si y’a bien une chose qui me met hors de moi c’est l’insubordination ! disait-elle

Je n'ai pas très bien compris ce qu'elle voulait dire, mais il semblerait que le calme se remettait progressivement après tout ce vacarne et je pouvais enfin me relever. Je tremblais encore qu'un autre bruit pareil ressurgissait mais cette fois, je me préparerais au pire! Il était temps de relancer des pierres!
code by Nayght - Forumactif

Nayght
Nayght

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé] - Page 2 Empty Re: [¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé]

Message par Jïnn Ven 11 Aoû 2017, 03:51

- Miss Blabla est dans ton dos, elle ne ressent pas la chaleur c’est pour ça qu’il me fallait un dos large !


Roger. M'enfin heureusement...Il était sceptique à vrai dire, trouvant ça un peu trop "facile". Faut croire que l'aura soit contagieuse. Enfin c'était pas plus mal. Du coup m'dame, combien de temps ?

- Tu peux avoir encore une dizaine de minutes, peut être quinze si je pousse mes limites, je vais faire de mon possible. Et si tu veux nous sortir le grand jeu à la fin je n’y vois aucun inconvénient, tant que tu ne ravages pas le terrain d’entrainement.


Ravager...C'est un bien grand mot. Y'aura juste un peu de brassage d'air. Quoi qu'il en soi, il retenait bien. Dix minutes, voir quinze. Fallait pas trainer. Autant il pouvait tenir car il ne faisait pas d'efforts physique coûteux, mais fallait que tous les autres se bougent de finir leurs exercices. Sinon c'était pas réellement optimale pour les performances ou juste la hype en fait. Bref, il se tenait toujours à carreaux. Après tout faire le dissident, ce n'était qu'un fléau et non une voie vers le progrès. On fait, on voit, et on comprend. Simple comme bonjour non ? D'ailleurs, Shaerina, elle trouve ça simple ?

- Miss Blabla ! Détends-toi plus que ça si tu es crispée tu auras plus de difficulté, ne te demande pas si tu vas arriver à fermer les plaies convainc toi au fond de toi que tu sais déjà le faire… Et prend ton temps, faire évoluer votre pouvoir ce n’est pas un sprint, mais un marathon, prenez votre temps, doser votre effort ! C’est valable pour tout le monde.


Doser...doser...marathon...Ouais tout ce que notre protagoniste n'avait pas fait en fait. En moins d'un ans il a réussit à atteindre un niveau pareil. C'est surtout une question de talent, de persévérance, et d'analyse constant sur soi-même. C'était ce qui marchait le mieux sur lui, alors il le prenait pour acquis et comme bonne recette pour évoluer constamment vers le haut. Du coup il n'écoutait que d'une oreille ce conseil. Il restait concentré, admirant un peu la beauté de la lave qui a forgé le sol qu'il foule depuis toute sa vie.
Il tournait légèrement la tête pour voir comment Shaerina tenait la cadence et s'il fallait ou non lui donner un petit coup de boost. Elle semblait récupérer. Après tout, il ne fallait pas se ruer. Qu'elle prenne son temps, rien ne pressait, quoi que si....qu'on en finisse pour qu'il puisse enfin se relâcher à fond depuis longtemps. Puis le sol grondait. Ah ? Encore une bulle de lave ? Quoi que...ça disait quoi ?

« Si y a bien une chose qui me met hors de moi c’est l’insubordination ! »


Oula...Si c'est ça qui t'énerve bibiche à Tsuki tu seras servi ! M'enfin si elle avait le talent pour mater des gens, qu'elle en profite. Et...C'était Quiet, la princesse issue de la dynastie Arcwind. Il ne semblait pas rubis pourtant, et c'était le premier dans toute les gaffes. On repassera pour le modèle des saphirs. M'enfin...Il a cherché à tricher c'est ça ? Au pire...on s'en branle. Oui voilà ! Jïnn se retournait, en haussant les épaules. C'était pas son soucis. L'objectif était de progresser, pas de jouer au rigolo.
Par contre, il ne sentait plus son sang couler. Elle aurait donc réussit ?

« Je vais devoir recommencer … Est ce que ça va pour toi ? »


Il opinait tout simplement. Par contre cette fois, il sentait la lame bien plus profondément. Hey ho...Tout doux sur les blessures, c'est pas fun de finir en fontaine de sang là. C'est ce qu'il dirait en fait s'il n'était pas réellement concentré. Pour le coup, il s'inquiétait plus pour elle que pour sa propre personne, car tout simplement il avait confiance en ses propres capacités. Tout de même, il la regardait du coin des yeux. Les blessures semblaient plus importantes qu'avant. Faudrait pas qu'elle lui claque entre les doigts, car la douleur c'est cool mais pas ultra bon si c'est trop important.
Elle venait de lâcher sa dague. Il poussait un léger soupire. Fallait pas voir trop gros m'dame. Il sentait son sang couler plus abondamment en plus. Qui va nettoyer le sol tout dégueulasse après ? C'est Jacqueline la pauvre femme de ménage !
Blague à part, il se tournait vers elle, exposant son dos à la chaleur. Il se faisait le plus large possible pour la couvrir en fait, car se baisser c'était risquer de l'exposer. Son regard semblait inquisiteur, sévère, comme un maître n'ayant aucune compassion pour son disciple pendant l'exercice donné. Par contre sa voix légèrement moins...rude contrastait :

-Hoy...Debout. T'as presque fini. N'abandonne pas deux fois.

"OLALA LE GROS ENFOIRE !". Calme toi petit Billy. On apprends dans la douleur et pour Shaerina c'est encore plus vrai. De ce fait, un peu de...d'encouragement vache si on peut le dire ainsi, ça pourrait aider d'une certaine manière. De son côté, il commençait enfin à suer de manière assez importante. Sa sueur coulait de ses tempes, venant tomber sur le sol si elles avaient de la chance, sinon elles s'évaporaient directement. Oui bah ici on faut un putain de sauna gratuitement. Il soupirait doucement. Il tendait la main vers Shaerina. Une boule de Ki se formait dans cette dernière. Vu comme ça, on pourrait se dire que le guerrier du hado voulait la désintégrer ou l'achever, mais il en était autrement. La sphère venait à rentrer en elle. Il venait de lui donner un petit peu d'aura pour qu'elle puisse avoir une certaine résistance à la douleur et accessoirement un sentiment de quiétude. Cela n'allait en rien influencer ses capacités avec son propre pouvoir, mais si ça peut l'aider un peu, par exemple diviser son calvaire par deux, alors c'était déjà ça de pris. Cela tombe bien, la douleur allait être divisée par deux. Bon ce sera moins pire que le pire, mais ça reste pire, si vous cernez l'idée. Enfin, si les calculs sont bon, elle devrait être capable d'au moins tenir debout pour deux bonnes minutes. Par contre niveau discrétion c'était pas ça. En même temps il la laissait bleu...pas besoin de cacher son entreprise. Après tout, la prof' ne l'avait pas interdit pas vrai ? Il lui adressait des dernières paroles avant de se retourner, la laissant enveloppée dans sa propre aura.

-Comme ça, ce sera mieux. Vivement qu'on finisse cette exercice que je puisse bouger un peu...

Il reprenait la posture qu'il adoptait depuis maintenant quelques minutes, sans un mots.

Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé] - Page 2 Left_bar_bleue200/300[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé] - Page 2 Empty Re: [¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé]

Message par Invité Ven 11 Aoû 2017, 23:59

Alors que Marco continuait sa besogne, il fut interrompu par une claque derrière la tête. Il se retourna regardant le professeur 'Chu avec un mélange de choc et de colère. Elle tenait une pierre dans ses mains, heureusement qu'elle ne l'avait pas frappé avec... Bon, elle n'était peut-être pas cruelle à ce point. Ça ne lui donnerait rien de blesser gravement ses élèves, pas vrai? C'est avec une expression insatisfaite qu'elle le regarda.

- Gras double, laisse-moi les petits cailloux au sol, je t’ai dit de transformer les gros... Comme toi en fait. Tu vois les gros rochers là-bas ? Commence par ceux-là plutôt !

Les doigts de Marco se crispaient alors qu'il arrachait une poignée de pelouse à ces mots. Pour qui se prenait-elle?! Il avait fort envie de transformer ses vêtements pour voir comment elle réagirait coincée dans ses propres habits. Aïe... On se calme, Marco, respire...

- Ah une petite chose, je déteste quand les gens n’écoutent pas attentivement les consignes donc tu as perdu des points là, beaucoup de points, tu ne seras plus gras-double pour moi gras triple, mais quadruple gras !

Rabaissé et une nouvelle fois humilié, l'émeraude ne répliqua rien alors que le professeur s'éloignait. Il ressentait cependant un désagréable mal de tête.

Se levant, il se dirigea vers les plus gros rochers. Il devait se rappeller pourquoi il était ici. Pourquoi il fallait qu'il devienne plus fort. Tout ceci devait forger son caractère. Il ne se laisserait plus humilié. Ni par Alyssa, ni par Jinn, ni par 'Chu... Ou quiconque! Il concentra son pouvoir sur une pierre de la largeur d'une tête avant de passer à la suivante... Et à une autre. Il se sentait étrangement plus résilient que d'habitude. Alors qu'il transformait les pierres, il sentait sa migraine s'atténuer. C'était étrange, ça.

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé] - Page 2 Empty Re: [¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé]

Message par Artemis Dim 13 Aoû 2017, 16:53

Je sentais du coin de l’œil, Chu faire une tournée d'inspection mais elle ne vint pas me voir, estimant sans doute que je n'avais pas assez avancé toute seule. Il faut que je m'y mette sérieusement. Assise en tailleur par terre, je ferme les yeux. Les petits écureuils parlent toujours, la maman n'est toujours pas revenue.

"Mais c'est qui elle ?"

Tiens, il y en a un qui c'est rendu compte de ma présence. Il peut surement m'aider.

"Bonjour écureuil. N'est pas peur, je ne te veux pas de mal. Tu veux bien venir me voir ?"

Bien sur, il va être surpris, ils le sont tous. Mais j'espère que sa curiosité va être plus forte. Ces frères et soeurs continuent de parler entre eux, sans se soucier de ce qu'il se passe à coté d'eux, quand il me répond.

"Tu parles comme moi ? Est-ce que tout les humains parlent comme nous ? Moi c'est Ri,
et je suis le plus grand."


Pari gagné. Le petit s'approche de moi, il hésite un instant, et saute sur mes genoux. Je lui présente ma main, qu'il renifle.

"Non, je suis la seule, c'est ma particularité. Je dois m’entraîner avec cette particularité, tu veux bien m'aider ? En fait, moi c'est Ary !"

Ary, c'est le surnom que m'a donner Bulle, mon chat, parce que Artemis, c'est dur à dire en chat. Et depuis, le peuple des animaux m'appelle Ary. Le petit écureuil, Ri, relève la tête et me répond.

"Bien sûr, tu es mon amie maintenant. Qu'est ce que je peux faire ?"

"Je voudrais que tu me dises des mots, qui selon toi n'existe que pour les écureuils."

Ri me regarde dans les yeux, les yeux étrangement humains, l'air de me trouver bizarre. Il s’exécute cependant. Je me concentre, à l’extrême, pour essayer de switch off mon pouvoir.

"noisette, arbre, grich grich, bois, nid... Ça suffit ou tu en veux encore ?"

J'ai, j'ai réussis, j'ai entendu le bruit de l'écureuil! Pas longtemps, pas souvent mais un court instant OUI!

"Ça suffit, c'est super! Merci Ri! J'ai réussi! Je vais rester vous écouter un peu, avec ta famille, si ça ne te gène pas. Merci! Tu peux rester avec moi si tu veux.

J'ajoutais voyant qu'il ne bougeait pas. Je me reconcentre. J'ai réussi une fois, je vais y arriver encore.
Artemis
Artemis

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé] - Page 2 Empty Re: [¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé]

Message par Luxia Lun 14 Aoû 2017, 22:16



L'apprentissage par la douleur


Comment Luxia voit Quiet Non pas tout à fait en fait mais j'avais envie de poser ça là


Nous commençons donc notre exercice, quand l'autre gosse, tout content de courir partout si rapidement, commence son petit numéro. Toujours assise au sol, je le regarde faire sans expression, n'en ayant pas la moindre chose à foutre. Il essaye de m'entourer avec la lanière de son sac? Et alors? J'ai pas besoin de bouger pour me défendre, et c'est pas avec son petit mètre de longueur de corde qu'il va m'attacher bien solidement. Je fais de l'escalade bordel, je m'y connais un minimum en tout ce qui est nœuds et compagnie. Lui semble tout heureux de sa petite manœuvre, ça fait presque pitié. Eeeeuh, wait, non, rectification, c'est pitoyable. Je le suis toujours comme je peux du regard, sans bouger le moins du monde.

"-Désolé si je t’empêche de bouger, tu comprendra que te laisser jouer avec moi, ce n'est pas ce dont j'ai envie. Oh, et elle ne t'a pas dit de me jeter des cailloux ? Je sais que le mensonge et la vengeances sont des vices, mais qu'y puis-je ?"

Ah oui, les cailloux... J'avais oublié... Well, je vais m'y mettre, puisque c'est comme ça. En plus ce sale gosse est en train de s'épuiser tout seul... Ca sera même pas drôle.

...

Retirez tout ce que je viens de penser.

Le sol se met à trembler, et me tournant vers le centre de la vibration, je vois notre très chère professeure de pouvoir faire jaillir de la lave du terrain d'entraînement. Le magma ne tarde pas à se diriger vers Quiet et moi, et par prudence je m'extirpe en roulant. ROLLIIIIIIIIIIIIIIIIING GIIIIIIIIIIIIIRL IS DREAMING ALL THE DAAAAAAAAAAAAAAY *ahem* pardon, personne ne comprendra cette référence. Mais bref, en gueulant qu'elle ne supporte pas l'insubordination, elle lui fabrique un magnifique... Caillou sur mesure, dans lequel il n'a pas le choix de rester enfermé. Je souris en coin. Oups? Je suis particulièrement contente de ma passivité, de ne pas l'avoir suivi dans sa connerie.

Bon, après pour l'eau et le sandwich, je serais peut-être pas partie aussi loin dans l'humiliation. Je préfère la torture physique que mentale... Du moins pour ce genre de circonstances. Enfin là, c'est de l'humiliation pour de l'humiliation. Ca sert à rien. Je pense qu'il l'aura déjà bien en travers de la gorge. Enfin je dis ça je dis rien, mais à sa place à peine le cours serait fini que j'organiserais une vengeance au moins deux fois pire, même si c'est une prof, rien à battre. Après c'est son problème, alors je le laisserai voir. Je vais pas l'aider, non plus, ahah...

"-Schtroumpfette, commence plutôt par lancer des cailloux histoire de l’attendrir un peu, je vais t’aider aussi, mes lancers ne sont plus aussi bons qu’avant et j’ai du mal à évaluer ma force à présent."

Ah... Okay. Bon bah, je crois que j'ai plus que ça à faire. Je ramasse des cailloux et lui balance sans plus d'enthousiasme, mais tout de même avec énergie. Je continue ainsi pendant une petite minute, sans faire attention si je touche et où ou non. Soudain, une petite idée me vient à l'esprit. Je me tourne vers l'adulte, et lui demande, un grand sourire sadique;

"-Vous permettez?"

Mais trop impatiente, sans même être sûre de sa réponse, je lance un dernier caillou sur Quiet, alors qu'il peut parfaitement voir ma main briller de vert, signe que j'utilise mon pouvoir. Arborant mon immense sourire en coin caractéristique, et fixant sa main nue et bloquée dans la pierre. Une petite plante apparaît doucement, juste quelques feuilles, qui viennent lui chatouiller les doigts. Enfin... "chatouiller". M'adressant aux deux à la fois;

"-Je vous présente la Gympie Gympie..."

...Qui, d'après les dires du jumeau, serait comme une ortie, mais en dix fois plus violent... Je ne peux m'empêcher de m'approcher de mon camarade Saphir de quelques pas, gardant quand même mes distances avec ma création, encore quelques pierres à la main, pour répéter ces mots pleins de sarcasmes;

"-Je sais que le mensonge et la vengeances sont des vices, mais qu'y puis-je ?"

Je terminai sur un haussement d'épaule et un immense sourire sadique.


(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé] - Page 2 Empty Re: [¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé]

Message par Kupo Lun 14 Aoû 2017, 23:27

L'adolescente se tient prête, en face de moi. Caillou à la main, elle se prépare à lancer. L'expression d'épuisement sur son visage me choque, comme si ces tours de terrain l'avais complètement lessivée. Elle a peut être un problème cardiaque.. Je sais que certaine personne peuvent très vite s'essouffler à cause de ça. Ou alors, elle n'est simplement pas sportive. Je hausse les épaules, et continue de marcher. Elle balance enfin le caillou. C'est un lancé en cloche, extrêmement simple à détourner.  Je ne suis même pas sur qu'il ne m'aurait touche de toute façon... D'un ordre bref, je fait dévier le caillou derrière moi, et me tient prêt pour un deuxième lancer. Il est bien plus fort que le premier, mais malgrè ça je réussi à l'écarter sans difficulté. La professeur approche et commence à nous donner d'autres instructions.

" Miss Nem, je sais bien que j’ai demandé de prendre son temps, mais là c’est toi que je vais jeter sur le nain de jardin. Il n’est qu’a 10 mètres de toi et en plus il bouge, donc sert toi de ton pouvoir, localise-le et pulvérise-lui la tête ! S’il est fort je te répète qu’aucune pierre ne le touchera regarde comment on fait."

Wow, je vais vraiment affronter la professeur ? Bon, en théorie je ne craint rien. Elle peut lancer autant de caillou qu'elle veut, cela ne devrait me prendre qu'un instant de les dévier. Elle prend trois pierre. Normalement, c'est de la tarte. Mais je reste concentré, au cas où. Elle fait tourner son bras. Wow, je le sens mal d'un coup.

- Attention le nain ça vaut pas un lancer de Chapman a presque 170 km/h, mais je n’en suis pas très loin. Quasimodo ! Non attend, Quasimodo il est bossu ça va pas, Freddy c’est mieux ! va vite te poser à l’endroit où les pierres vont atterrir freddy, je vais lancer de toutes mes forces


En effet, ça va vite. Les pierres partent à toute vitesse vers moi. J'essaie de décaler la première, mais je n'ai le temps de la dévier qu'un tout petit peu avant que je ne remarque celle qui fuse en direction de ma tête. Je la décale en priorité, mais mon temps de réaction est trop long. Je sens que je vais violemment me prendre les deux autres. Je me prépare à encaisser le choc, mais soudain je sens que je suis poussé en avant, par quelque chose derrière moi. Qu'est ce que c'est que ce bordel ? C'est trop mou pour être une pierre... Je me ramasse par terre, avec au moins l'avantage d'avoir évité les deux pierres, mais avec les vêtement encrassé, le t-shirt déchiré en prime et quelque chose... Ou plutôt quelqu'un sur mon dos. Génial...


Dernière édition par Kupo le Mer 16 Aoû 2017, 20:18, édité 2 fois (Raison : Proposition de Maïaaaaaa)
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé] - Page 2 Empty Re: [¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum