Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé]

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé] - Page 3 Empty [¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé]

Message par Chu Dim 23 Juil 2017, 22:03

Rappel du premier message :

Chu faisait les cent pas sur le terrain d’entrainement, elle avait troqué ses talons habituels contre une paire de baskets noires, un fuseau ainsi qu’un débardeur noir laissant ses épaules a découvert. Le programme allait être diablement chargé et logiquement à la fin tout le monde cracherait ses tripes au sol. C’était d’ailleurs la seule façon de voir si quelqu’un s’était donné à fond, ça et tomber dans les pommes à la rigueur…

La jeune femme pestait en son fort antérieur, la direction avait été claire, « Ne les brutaliser pas, ne les braquez pas, certains ont beaucoup souffert déjà… Ici c’est un havre de paix et de tranquillité pour eux… ». Tout ce que Chu avait entendue n’était que tissus d’inepties et de lâcheté, elle regretta de ne pas l’avoir giflé pour ne pas avoir fait preuve d’un peu plus d’autorité et de prestance…

Elle s’arrêta un instant et leva les yeux vers le ciel, il était clairsemé de petits nuages blancs cotonneux, on pouvait déjà entendre quelques cigales. Elle s’approcha d’un arbre où elle avait posé son sac, attrapa sa petite bouteille d’eau et but une petite gorgée, elle regarda l’heure de son smartphone.

- 9h42 ! Bien… Nous verrons bien qui arrive en avance et qui sera à la traine, et histoire de bien commencer ce premier cour, tous ceux qui arriveront en retard d’une seconde seront exclus.

Elle reposa sa bouteille bien à l’ombre en vérifiant qu’elle était hermétiquement fermée puis commença des exercices d’assouplissement de chacun de ses muscles sans non plus en abuser. La professeure de pouvoir fraichement, continua avec de profondes inspirations et expiration avant de trottiner un peu sur place. Elle croyait apercevoir arriver au loin les premiers élèves de son cours.

- Parfait certains sont en avance !

Elle se mit ensuite à faire craquer chacune de ses articulations.

- Bien ! Bravo a tous ceux qui sont là en avance c’est déjà un bon point, nous allons attendre les derniers et nous pourrons commencer !

15 min de concentration lui était nécessaire pour faire appel à son pouvoir ensuite elle pourrait piocher dedans par la suite pour les petits exercices qu’elle avait préparées, elle espérait beaucoup avoir des gens capables de repousser leurs limites et ne pas être effrayé par la douleur. Sans ça impossible de progresser dignement.

Elle s’avança sur le terrain d’entrainement tout en faisant face aux élèves qui arrivaient les uns après les autres, elle écarta légèrement ses pieds et plia ses bras, contracta ses poings comme si elle soulevait quelque chose de terriblement lourd. Elle voyait le liquide visqueux, brulant s’écoulant dans les entrailles de la Terre, ondulant au gré des mouvements de convections… Tout en fermant les yeux, imperturbable elle commença à siphonner la quantité maximum qu’elle pouvait puiser. Quelques minutes silencieuses s’écoulèrent et finalement le sol du terrain d’entrainement commença à trembler légèrement, un gros bourdonnement dans sol se faisait sentir. Après une dernière petite minute de tremblement du sol, Chu rouvrit enfin les yeux et s’épongea le front avec un petit bracelet en mousse qu’elle portait à son poignet droit. Les préparatifs étaient terminés !

Elle se retourna alors vers ses nouveaux élèves, au regard tantôt curieux, tantôt dubitatif ou encore admiratif…

- Bien je suis ravie de vous voir tous ici, si je vous ai conseillé de venir en tenue de sport c’est pour une bonne raison… Vous allez transpirer et pas seulement, vous allez vous faire mal, je vous ferais mal si nécessaire ou si j’estime que vous manqué de volonté. Je ne travaillerais en cours particulier qu’avec les plus méritants d’entre vous, les plus tenaces les autres devront refaire leurs preuves jusqu’à ce que je l’estime nécessaire…

Elle toisa du regard toutes ces nouvelles victimes avant de reprendre en passant ses mains derrière son dos à la manière d’un sergent instructeur de l’armée, peu importe si les élèves n’appréciaient pas cette manière de faire, elle n’était pas là pour les chouchouter, mais pour les rendre capables d’utiliser leurs pouvoirs sans tomber dans les pommes au bout de 10 minutes…

- Voici ce qui va se passer, vous allez vous présenter brièvement chacun votre tour, par brièvement j’entends juste votre prénom et si vous n’êtes pas assez rapide ou votre prénom ne me plait pas, je vous trouverais bien un petit surnom affectueux ! Aussi J’ai reçu vos inscriptions à mon cours, mais il faut croire que les ¾ d’entre vous ne sachent pas lire… J’ai besoin de connaitre l’état de votre pouvoir actuel donc s’il a progressé depuis votre arrivé il est important pour moi de le savoir que j’adapte mes exercices en conséquence, vous ne croyez que vous alliez vous en tirer sans effort ? De plus… J’ai besoin de connaitre quelles sont vos limites d’utilisation de pouvoirs, au bout de combien de temps vous vous effondrez comme des retraités en plein soleil… Vous n’êtes tellement pas prêt pour ce qui va vous arriver !

Elle reprit la direction de son sac et but une nouvelle gorgée d’eau avant de la ranger, elle dévisagea le premier arriver sur place.

- Toi ! Présente-toi en vitesse ensuite on passe au suivant !

[HRP : Petite Précision, le cours se passe avant l’évent du Jardin ]
Chu
Chu

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé] - Page 3 Left_bar_bleue100/100[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas


[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé] - Page 3 Empty Re: [¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé]

Message par Moon Lun 14 Aoû 2017, 23:27

Le membre 'Kupo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 10' : 2
Moon
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 100
Exp:
[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé] - Page 3 Left_bar_bleue100000/100000[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé] - Page 3 Empty Re: [¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé]

Message par Invité Mer 16 Aoû 2017, 20:50


L'apprentissage par la douleur


Cours de pouvoir
Sous mes baskets de sport, je sentais le sol se réchauffer. C’était une sensation très bizarre, c’est comme si je marchais sur du sol qui chauffe tout seul ! Mais si, le chauffage au sol. J’avais ça chez moi, et c’était vraiment bien l’hiver… mais là, c’était ultra bizarre, il ne peut pas y avoir de chauffage à l’extérieur ! Ça me faisait un peu peur, ce n’était pas normal… je voulais demander à la professeure, mais je crois que cette grande dame m’effrayait encore plus que ce chauffage au sol, alors je ne disais rien… elle se rapprochait, l’air irrité. Je me mettais à trembler, et je me décalais un peu pour qu’elle ne me touche pas.

« Miss Nem, je sais bien que j’ai demandé de prendre son temps, mais là c’est toi que je vais jeter sur le nain de jardin. Il n’est qu’a 10 mètres de toi et en plus il bouge, donc sert toi de ton pouvoir, localise-le et pulvérise-lui la tête ! S’il est fort je te répète qu’aucune pierre ne le touchera regarde comment on fait. Voilà Miss Nem à toi de jouer et n’ai pas peur ! Concentre-toi, inspire profondément et fait bien le vide… Et recommence… encore et encore ! »

La professeure avait pris des petits cailloux, et levait son bras. Non, elle allait lui faire mal ! En plus, elle le visait très bien ! Non, je devais le protéger ! Mais la professeure m’en voudrait tellement… et je ne pourrais pas travailler mon pouvoir si je m’opposais déjà à l’autorité de l’adulte… alors c’était donc ça, ce qu’elle voulait faire ? Tentait-elle de nous monter la tête et de nous repousser dans nos retranchements en manipulant nos sentiments  J’étais si partagée ! J’étais prête à prendre toutes les pierres à la place de Kupo en me mettant devant lui, mais je ne faisais rien de tout ça… Je tournais les yeux vers le pauvre garçon, et l’observais de la tête aux pieds.

Je les voyais : je vois deux impacts rougeâtres, des traces bleues et douloureuses au niveau de l’épaule et du genou de Kupo. Il allait se prendre deux pierres ! Il fallait que je le prévienne, pour qu’il essaie de les éviter à tout prix ! Je me précipitais vers lui en essayant de passer entre les tirs des cailloux, puis je sautais sur le garçon.

« Kupo, attention ! »

J’y mettais tout mon faible poids, puis je réussissais à le faire tomber par terre. Il s’était écroulé au sol, sur le ventre, et moi sur lui, allongée. Je reprenais mon souffle, puis je me mettais à califourchon.

« Tu… tu allais être touché violemment à l’épaule et au genou ! Je ne voulais pas que tu souffres… pardon de t’avoir poussé comme ça… tu as mal ? J’ai entendu un bruit de déchirure… »

Je retombais lourdement sur son dos, fatiguée. Je m’étais écorchée en tombant mais heureusement, Kupo m’avait servi de matelas gonflable… je n’avais presque pas mal, il m’avait protégé de ma chute ! J'avais complètement oublié la présence de la professeure, je pensais juste à Kupo. Puis soudain, un grondement... le sol se fendit en deux, et je vis jaillir une colonne de lave en fusion, dangereuse et brûlante... je me mettais à hurler, puis je changeais de position : je me mettais sous les bras de Kupo, comme si je m'attendais à ce qu'il me protège.
#iwhae pour epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé] - Page 3 Empty Re: [¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé]

Message par Invité Jeu 17 Aoû 2017, 13:56

Le plaisir de voir Luxia ainsi, malgré qu’elle ne disait ni ne faisait rien, était présent, seulement, il n’y avait ni amusement, ni cause au final. Certains comportements puérils m’agacent, mais étrangement, j’agis de la même manière, envers cette idiote. Cela voudrait-il dire que… Je l'apprécie ?? Ah ! Jamais ! Ressaisis toi Quiet, arrête de penser des conneries.
Je regardais Luxia, d’en haut, elle ne bougeant plus, assise dans l’herbe du terrain d'entraînement. Puis, le sol se mit à ronronner, augmentant peu à peu, sentant tout cela venir vers moi. Grondant, puis rugissant, du magma sortie du sol, non loin de mes pieds. Tournoyant autour de moi, le spectacle était magnifique, je tournais la tête en même temps, admirant le spectacle de couleur, la vitesse à laquel s'exerçait le mélange entre orange, jaune, et rouge, cependant la chaleur monta assez rapidement. Sans faire attention, Luxia se dégagea lorsque le magma qui se rassemblait autour de moi, et à mesure que je regardais cette démonstration, je me retrouvais, pris au piège dans ce magma, maintenant solidifier. La chaleur était intense, très intense, trop intense.

Ma vision se mit à trembler, ma vue se flouait, et bien que je continuais de regarder Luxia, une sorte de fatigue me gagnait, comme si mes forces me quittaient. Je les vis bougés, toutes deux, et les voyaient parler vers ma direction, mais n’entendait presque rien, mes sens me quittaient peu à peu, je faisais le maximum pour garder les yeux ouverts.

- Si y’a bien une chose qui me met hors de moi c’est l’insubordination !

Je riais un peu en moi, malgré la fatigue, et les nombreuses douleurs qui venaient à moi. Elle ne supporte pas ça ? Cela la met hors d’elle ? Oh, pauvre dame, vous devez être hors de contrôle à présent, attention à ne pas vous casser un ongle. Si vous… Eh… Si vous avez besoin de faire traîner des élèves par terre pour lse faire obéire, ou d’enfermer...keuh… D’enfermer des élèves dans votre prison de chaleur, vous ne devriez peut-être pas être prof.
Elle se rapprocha un peu, avant de reparler, sans que j’en comprenne les mots cette fois-ci. Je sentis quelque chose, sur mon visage, en forçant à garder les yeux, je voyais la prof, devant moi, à de faire quelque chose, que j’avais du mal à comprendre. La sensation était désagréable, mais quand je vis son visage, si proche… Je lui crachai au visage, utilisant le reste de mes forces, avant de me sentir vraiment mal.

Je sentais des coups sur moi, à répétition. Je ne savais pas ce que c’était, mais cela faisais mal. Malgré toute ma volonté, plus rien ne m’obéissait, je me perdais de plus en plus dans la perte de mes sens. Cependant, j’entendis une phrase

- Je sais que le mensonge et la vengeances sont des vices, mais qu'y puis-je ?

Hé… Bien joué Luxia. Bien joué. La chaleur était trop intense, je ne la supporte pas… Ma respiration devint plus rapide, j’avais l’impression de suffoquer, jusqu’à ce que je tombe finalement dans les pommes.

...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé] - Page 3 Empty Re: [¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé]

Message par Chu Ven 18 Aoû 2017, 22:55

- Vous permettez ?

Mais que faisait donc la Schtroumpfette ? Impossible d’en savoir plus à moins d’être botaniste. Luxia semblait avoir utilisé son don, afin de faire pousser sur la roche de basalte une petite plante à l’allure inoffensive. À voir le petit sourire en coins de la jeune fille, c’était tout sauf de l’aloe vera. Chu avait espérée un petit cactus a la place de ça, la mèche bleue avait été beaucoup plus créative et un brin perfide avec un peu d’inconscience tout de même.

- Je vous présente la Gympie Gympie...

La professeure se tapa le front avec sa main, Luxia venait de faire la plus grosse bêtise de sa vie, heureusement qu’elle n’avait fait que l’effleurer.

-Je sais que le mensonge et la vengeance sont des vices, mais qu'y puis-je ?

Chu s’avança l’air blasée vers sa jeune élève et lui colla une claque derrière la tête, ses émotions étaient partagées. Certes la princesse n’en faisait qu’à sa tête, mais ce n’était qu’un gamin ne comprenant pas l’autorité. Elle foudroya Luxia du regard.

- Tu viens de donner à ton camarade la réaction la plus forte du monde végétal connu, si deux ou trois ans ça le démange un petit peu il pourra s’estimer chanceux… La Gympie… a tendance à pousser les gens au suicide tellement la douleur est insupportable.

Chu marque une petite pause afin de reprendre en soupirant…

- Finalement ce n’est pas tant une maitrise de ton pouvoir ce dont tu as besoin, mais plutôt d’apprendre à te responsabiliser davantage.  

Elle montra du doigt le pauvre Quiet qui s’était évanoui dans son sarcophage de pierre.

- À présent il est à ta charge, tu me le sors de là et tu me le mets en position latérale de sécurité. Ensuite pour ton entrainement je te suggère d’étudier à fond toute la flore terrestre afin d’en étudier ses dangers… Ce sont tes devoirs pour le reste du mois, bon courage… La roche dans laquelle la princesse est emprisonnée est volontairement fragile, tu peux la casser a coup de pieds.

La professeure s’en alla en direction de ses autres élèves, le cours allait bientôt se terminer, certains tombaient comme des mouches, ils avaient dans l’ensemble tous accepté de jouer le jeu hormis Quiet. Chu s’approcha donc de ses trois petits élèves, le nain de jardin avait failli se manger les pierres, au moins le pouvoir de Maya avait été d’une redoutable efficacité.

- Bon vous trois, je vais commencer par toi le nain de jardin, comment tu te sens après avoir raté cailloux comme ça ? Pas terrible non ? Et en plus de ça c’est tête de grumeaux qui ta sauvé…

Elle s’éloigna un peu du petit groupe et sembla chercher quelque chose, le caillou parfait (eh oui encore), elle le soupesa et dirigea vers son sac pour en retirer un marqueur noir. Elle commença à dessiner un visage amical sur la petite pierre et revint avec un grand sourire auprès de ses étudiants. Elle tendit le caillou au jeune garçon.

- Ça tu vois c’est « teston » ton nouveau meilleur ami, je veux le voir flotter à côté de toi en permanence, il est vraiment léger à peine 200 grammes, mais tu devrais pouvoir le faire tenir bien plus longtemps… À présent toi et lui vous êtes inséparables, tu manges avec lui, tu te laves avec lui, tu fais caca avec lui et tu dors avec lui ! C’est ton meilleur pote tu comprends !

Chu se tourna à présent vers la fille aux yeux bandés, elle ne semblait pas vraiment avoir compris l’intérêt de l’exercice si bien que c’était à se demander qu’est-ce qu’elle faisait ici.

- Miss Nem je suis perplexe, je ne t’ai pas senti une seule fois utilisé ton pouvoir pour cet exercice tu lançais les pierres au hasard ? SI c’est la barrière de la langue, je te conseille fortement de confort ce handicap avant de revenir t’entrainer en groupe, tu nous éviteras de nous faire perdre du temps à tous. Quant à la suite de ton entrainement et j’espère que tu le comprendras sinon tant pis pour toi… Plusieurs fois par jour, place-toi dans une zone avec plusieurs bruits différents et apprend à les isoler chacun leur tour…

* Ensuite c’est le tour de Quasimodo… elle est ou celle-là ? *

- Ah… tu n’es plus Quasimodo à présent, tu es tête de grumeaux, tu as fait comme les Pokémons tu as évolué un peu. Ce n’est pas mal du tout, comment va ton visage après avoir prédit l’avenir sur une si courte distance ? À mon avis tu t’en sors bien, continues tes efforts… Continue de prédire à courte distance et quand tu vois que tu n’as pas de contre coup, tu prédis un peu plus loin dans le temps…

Bon les trois nains c’était une chose de réglée, leur avenir était entre leurs mains a présent. Le reste c’était surtout de la patience, de la discipline, de la volonté et beaucoup d’échecs. Mais il n’y a qu’avec les échecs qu’on progresse le plus rapidement.

* Tiens en parlant d’échec… il est ou quadruple gras ? *

- Quadruple gras ! Oh pas mal du tout, ça c’est de la pépite !

Chu admirait l’énorme rocher luisant, l’immense rocher d’or ferait du plus bel effet sur le terrain d’entrainement à présent. Quand elle dévisagea l’élève elle, lui sembla qu’il avait la tête plus légère malgré toute la fatigue accumulée. Cet entrainement lui faisait beaucoup de bien.

- Ya du progrès, y’a du progrès… Comme la Reine des grumeaux toi aussi tu vas évoluer, tu retrouves ton statut de double-gras, encore un petit effort après tu pourras évoluer en mi-gras, qui évolue en mi-molle, qui évolue encore quintuple gras et près, peut être … je dis bien peut être… Tu auras le droit d’être appelé par ton prénom ! Mais d’ici là, tu viendras tous les matins en salle des profs me poser sur mon bureau le plus gros rocher que tu auras pu transporter transformer en or…

Chu fini par donne une nouvelle claque derrière la tête de Marco, mais celle-ci était plus amicale, il avait bien travaillé tout de même, et il semblait également avoir découvert quelque chose sur son don, il devait à présent faire un travail sur lui-même, réfléchir à tout ça.

- Bon bichette…. Tu n’auras pas gardé ton surnom bien longtemps toi aussi…. Je suppose que tu as bien progressée aussi à voir le sourire que tu affiches. Je n’aurais pas grand-chose à te dire Artemis, tu ne t’es pas laissée déstabiliser par les surnoms, tu as travaillé dans ton coin convenablement, tu as progressé, pour moi c’est un sans-faute, continue avec cette attitude et tu te débarrasseras des effets négatifs de ton pouvoir en un rien de temps.

* Bon il me manque plus que les deux derniers et après c’est terminé pour aujourd’hui…*

- Miss Blabla, je vois bien que tu as repoussé tes limites jusqu’au bout ! C’est la meilleure attitude possible, continue tes efforts. J’ai la sensation que ton pouvoir en cache un autre encore plus grand nous essaierons de voir ça ensemble dans un cours particulier. Quant à toi Musclor, je n’ai rien à dire concernant ton sérieux et ton application.

Chu se concentra une dernière fois, la terre se mit à trembler une énième et foi et le restant de lave rester en sous-sol se mit à léviter sur le terrain d’entrainement. Les bulles de lave en fusion s’agglutinèrent pour finalement ne former qu’un sol bloc de magma rouge luisant. La roche commença à s’assombrir pour finalement ne former qu’un bloc de pierre comme Jinn l’avait demandé.

- À toi de jouer Musclor, si tu veux nous sortir le grand jeu c’est maintenant.

Elle croisa les bras, sa curiosité était à son plus haut niveau.

[Dernier post pour vous les loulous, après je passerais sur vos dossiers, pensez à checker pour voir combien de points vous obtiendrez
Chu
Chu

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé] - Page 3 Left_bar_bleue100/100[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé] - Page 3 Empty Re: [¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé]

Message par Jïnn Sam 19 Aoû 2017, 04:21

- Miss Blabla, je vois bien que tu as repoussé tes limites jusqu’au bout ! C’est la meilleure attitude possible, continue tes efforts. J’ai la sensation que ton pouvoir en cache un autre encore plus grand nous essaierons de voir ça ensemble dans un cours particulier. Quant à toi Musclor, je n’ai rien à dire concernant ton sérieux et ton application.

Et bien enfin. Enfin on arrive à en voir le bout. Pour le coup il souriait légèrement, même si sa tête tanguait de gauche à droite. Sérieux et application...sans ça on ne peut pas progresser. Il trouvait ça normal et qu'elle le surestimait. Il devait avoir un dossier bien fourni en plus le p'tit Jïnn. M'enfin il ne pouvait pas le savoir, même s'il s'en doutait. Néanmoins Shaerina semblait avoir du potentiel pour qu'elle puisse avoir un cours particulier. Voilà qui étonnait légèrement notre protagoniste. Faut croire qu'à force de progresser seul, y'a pas besoin de prof'.

- À toi de jouer Musclor, si tu veux nous sortir le grand jeu c’est maintenant.

La dame venait de sortir certainement tout ce qu'elle pouvait sortir rien que pour ses beaux yeux. Il appréciait le geste et s'inclinait en respect en retour. Enfin...Enfin il peut y aller à fond, voir ses capacités. Un sourire illuminait son visage. Depuis le temps qu'il attendait ça. Ce gros rocher bien "frais" était une occasion de tester des tas de choses. En plus il était en pleine possession de ses moyens. Il revenait à sa forme initiale, allant boire un coup. En revenant, il lançait sa gourde à Shaerina, l'air satisfait :

-Tu vois quand tu t'en donnes les moyens. Bien joué. En échange, voici un petit échantillon de ce que je peux faire à fond, tu devrais ouvrir les yeux bien comme il faut.

Ah oui juste avant, il fallait mettre en place une symbolique à devenir fort avec son pouvoir, et la cible parfaite pour ça c'était Quiet. Il allait le retrouver dans son petit sarcophage de pierre. Luxia serait certainement en train de tabasser la caillasse avec ses petits pieds, mais Jïnn donnait simplement un coup de paume au niveau du buste avec son pouvoir pour le dégager et ainsi le soigner rapidement pour qu'il reprenne connaissance. Il lui tapotait la joue, d'un air neutre, presque comme un grand frère qui prévient le petit d'une chose importante :

-Debout. J'vais te donner la preuve qu'il faut écouter les profs de pouvoirs viables. Reste une petite minute, tu verras pourquoi.

Ensuite, il mettait ses mains devant sa bouche comme pour amplifier le son de sa voix :

-Un conseil ! Reculez ! Je ne voudrais pas en blesser. Prenez trente mètres au moins je vous prie. Merci d'avance, comme ça je suis dédouané de toutes responsabilités.

Mieux vaut prévenir que guérir. Bref, il attendait une petite minute histoire que tout le monde s'en aille ou reste observer. De toute façon il faisait ça pour lui à la base. Il se dirigeait vers le rocher, plus chaud que jamais, remettant son haut de Kimono. Alors...Analysons. Il tapotait la pierre, évaluant grossièrement la résistance. Effectivement, c'était du solide. Comment s'y prendre ? Coup de poings ? De pieds ? Un kikoha ? Hummm...Normalement la rocher volerait en éclats mais ça ferait des dégâts collatéraux. Bon...On verra. Il reculait en se mettant à dix mètres de la roche. Il avait l'air bien plus concentré que sur l'exercice précédent. En plus, un fin sourire ne voulait pas s'effacer. La joie était grande, immense même.

Face à ce rocher qu'il voyait désormais comme un adversaire. Il écartait légèrement les jambes avant de les fléchir. L'atmosphère autour de lui semblait comme en suspension. Enfin, n'importe qui ayant un instinct de survie sentirait la tempête venir. Pour le peu de personnes qui restaient, il disait avec une voix très sérieuse, et pédagogue d'une certaine façon :

Voici ce qui se passe quand on évolue son potentiel au maximum...

L'OST cliché:

Ses bras étaient croisés en diagonale, les poings fermés. Ses yeux étaient rivés sur l'objectif. En abaissant les bras sèchement au niveau de ses hanches, légèrement devant lui, le voilà qu'il commençait à pousser un cri qui l'aidait à concentrer son Ki. Aller si loin, c'était si rare, il se permettait de prendre le temps. Contrairement au premier exercice, le changement n'opérait pas de suite. Néanmoins le long de son cri, le sol tremblait, le vent s'agitait autour de lui, comme était repoussé de manière omnidirectionnelle autour de ce dernier. La terre sous ses pieds se craquelaient, et les petites pierres semblaient léviter légèrement.
Dans son fort intérieur, il remontait jusqu'à l'existence même de son être, repassant en boucle les événements qui l'ont conduit à en arriver là. Plus le temps passait, plus l'atmosphère semblait tourner au cataclysme. Le sol, l'air, tout s'amplifiait. Son aura était à présent visible aux yeux de tous, cette même aura qui a commis des erreurs allaient se dévoiler sous son vrai jour.

Les craquelures au sol progressaient sur un bon cinq mètres de rayon. Toujours avec ce rugissement bestial comme fond sonore, il changeait d'apparence. Ses cheveux semblaient s'hérisser bien plus que tout à l'heure, des crépitements s'entendaient. Il avait détruit la forêt enivrer de cette puissance maintenant maîtrisée, et il n'était qu'au premier stade. Maintenant, le voilà au troisième, nécessitant une introspection à chaque fois quand il n'avait pas l'habitude.
Son corps semblait disparaître dans une lumière bleutée, avec des petites particules d'aura blanche. Cette dernière venait à éclater autour de lui, laissant juste derrière elle un silence de la part de notre protagoniste. Tout ce spectacle visuel durait environ deux minutes

Ses muscles semblaient plus gros, son regard était d'un sérieux et d'un calme à toute épreuve. Voilà le Junalkin Jïnn a 100% de ses capacités actuelles. Il ne disait pas un mot.
Se dirigeant lentement vers cet énorme rocher, il le portait à bout de bras sans grandes difficultés. Sous cette forme, c'était largement dans ses cordes. La démonstration de force commençait, avec ce cailloux d'une tonne et quelques. Pour faciliter sa prise en main, il donnait une légèrement impulsion des bras afin de le lancer un peu haut de trois mètres afin de le réceptionner sur ses bras au dessus de sa tête. Par réflexe, ses jambes étaient bien ancrées au sol, sol qui venait d'avoir des empreintes gratuites à cause du rocher exerçant son poids énorme sur lui. Il le soupesait de tout son corps, estimant son poids, sa résistance. Il venait d'avoir une idée. Force, kikoha, vitesse, perception, réflexe. Il allait tout tester.
Il restait bien trente secondes comme ça, à estimer. Il lui restait une bonne demi douzaine de minutes d'efforts à fournir. C'était amplement suffisant. Insufflant son aura au rocher pour laisser un marquage qu'il reconnaîtra, il venait à l'aide de son aura et de celle dans le rocher à le lancer en l'air, très haut, une cinquantaine de mètres.

Ses mains venaient à se joindre, base de paume contre base de paume. Une sphère se formait entre les deux, toujours plus rayonnantes de sa lumière "divine". Il semblait marmonner quelque chose....mais quoi ? Ses lèvres se refermèrent totalement avant que ses bras partent de sa hanche jusqu'au dessus de sa tête. Une énorme vague d'énergie partait jusqu'à rencontrer le rocher qui était à trente mètres de hauteur à présent. Ce dernier volait littéralement en éclats et à l'image d'un shrapnell le terrain allait être littéralement sous une pluie de pierres. C'est ici que le plus choquant du spectacle commençait. Une sorte de bang supersonique s'entendait. A la vue de tous il était bien trop rapide à présent. Il allait faire une épreuve de dextérité. Casser, détruire, c'était trop simple. Au lieu de réduire en poussières ces cailloux, il allait les ramasser tous tellement vite qu'on verrait mieux le tas se former plutôt que lui se déplacer.
On pouvait littéralement sentir le vent se déchaîner. A l'aide de sa projection d'aura, il pouvait gérer sa vitesse comme il le souhaitait sans avoir besoin d'appuies au sol et ainsi perdre du temps et de l'accélération. Cette opération pourtant si technique ne prenait qu'une demi douzaine de secondes vu le nombre de fragments. Une fois son tas fait, il attendait devant, l'air d'attendre que l'atmosphère et l'ambiance générale redescendent. Le marquage d'aura a été efficace afin de cerner où étaient toutes les pierres. Il en profitait au passage pour poser la dernière au sommet du tas qui arrivait au niveau de sa taille. Une pierre en trop était dans sa main gauche, il fermait son poing et n'en laissait sortir que poussières.

En se redressant, il revenait à la normal, presque comme si tout cela n'était qu'un rêve. Il expirait doucement, avant de passer sa main dans ses cheveux, l'air satisfait mais...pas assez, comme si ce stade n'était qu'une limite à franchir.  Il allait vers la professeur d'un pas léger, contrairement à sa forme qui laissait ses empreintes par terre à cause de sa marche lourde et s'inclinait en s'humiliant mais avec toujours un très fin sourire sur son visage.

-Merci beaucoup de m'avoir permis de faire ça. Cela procure un bien fou. Merci, vraiment.

Il se redressait ensuite, l'air calme, apaisé. Il avait enfin pu voir un échantillon globale de sa progression. Essuyant quelques gouttes de sueurs de son visage, il voulait manger. M'enfin, avant de partir, il allait attendre d'observer les réactions de ceux qui sont restés. Après tout, peux-être que certains auraient des questions, ou des reproches, qui sait, n'est pas aimé celui qui est tout puissant.

HRP de la détresse:
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé] - Page 3 Left_bar_bleue200/300[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé] - Page 3 Empty Re: [¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé]

Message par Kupo Sam 19 Aoû 2017, 11:58

Me voilà donc, fin prêt à repousser tous les cailloux qui viendront à moi. Ma rage de ne pas avoir réussi à arrêter ces trois petites caillasses de rien du tout me sert de détermination. Ça n'aurait jamais du arriver, et ça n'arrivera plus jamais. Nayght me lance quelques pierres, que je n'ai aucun mal à repousser. Je me concentre totalement la dessus, peut être que je prend cet exercice trop au sérieux, en tout cas aucun autre caillou ne parvient à me toucher. Nous enchaînons pendant quelques minutes, mais déjà le cours se termine. C'était à la fois très long, à la fois trop court. Je suis épuisé, mais par la cours, pas par mon pouvoir. Je le sais, car quand j'abuse de mon pouvoir, je perd peu à peu mon ouïe. Là, j'entend encore très bien.

"Bon vous trois, je vais commencer par toi le nain de jardin, comment tu te sens après avoir raté cailloux comme ça ? Pas terrible non ? Et en plus de ça c’est tête de grumeaux qui ta sauvé… "

"Je vous le fais pas dire...."

Et elle part déjà. Tu m'étonnes qu'elle va être déçue de moi. Après ce que j'ai fait aujourd'hui, comment être satisfaite ? C'était vraiment pas terrible... Je soupire, bien décidé à ne plus me laisser marcher sur les pieds. Le professeur semble revenir vers moi, un caillou dans la main. J'étends déjà mon pouvoir jusqu'à lui, prêt à le dévier avant même qu'elle ne le lance. Mais au lieu de me l'envoyer, elle dessine une sorte de visage sur la pierre. C'est pour me déconcentrer ?

" Ça tu vois c’est « teston » ton nouveau meilleur ami, je veux le voir flotter à côté de toi en permanence, il est vraiment léger à peine 200 grammes, mais tu devrais pouvoir le faire tenir bien plus longtemps… À présent toi et lui vous êtes inséparables, tu manges avec lui, tu te laves avec lui, tu fais caca avec lui et tu dors avec lui ! C’est ton meilleur pote tu comprends !"


Et elle paraît sérieuse. Bon sang... En soit, c'est pas une mauvaise chose. Je comprends sa démarche. Du coup, je vais toujours devoir être en compagnie de "Teston". Soit. Je prend le caillou, et l'observe rapidement. C'est vrai qu'il n'est pas bien grand. Comme elle me l'a ordonné, je le fait flotter à mes côté. Même si je ne suis pas franchement usé par l'entrainement, je ne tiens qu'à peine 20 secondes. Là, je sens que j'entend déjà bien plus mal. Je n'ai pas envie de déjà laisser tomber. Je retente, mais cette fois le caillou tient 15 secondes, j'ai les oreilles bouchées et mal à la tête. Je ne comprends déjà plus ce qu'on me dit. Je vois que le prof est toujours en train de donner des instructions aux autres élèves. J'essaie une nouvelle fois de faire voler Teston, et cette fois je ne tient que 7 secondes environ. Et là, je n'entends presque plus rien. Je soupire, tandis que les choses s'activent autour de moi. Tout le monde recule. Au centre, je ne voit plus que Jïnn et un bloc de pierre. Je recule avec les autres, mais reste tout de même pour regarder le spectacle.

Jïnn se concentre pendant quelques minutes. Devant le bloc, il ne bouge pas. Puis les choses commencent à devenir intéressantes. Le vent tourne autour de Jinn comme si les rafales étaient devenues folles. L'air se déplace vers le haut, vers le bas, semble se perdre en lui-même, s'entortiller, déchirer. Mais le chaos ne s'arrête pas là. La terre aussi se plie face à l'incroyable puissance que dégage Jinn. Elle se fissure, elle se craquelle, elle s'agenouille devant ses vagues d'énergies. Tout ça provoque des battements que même moi qui suis complètement sourd arrive à percevoir. Une dernière impulsion a lieu, et Jinn soulève l'énorme bloqué avec une facilité déconcertante. Suite à ça, il le lance pour le réceptionner sur ses épaules, et une nouvelle fois s'arrête pour réfléchir. Les vents et la terre ne semblent plus être soumis à un chaos total, mais reflètent le calme incroyable dont Jinn fait preuve au milieu de son propre déchaînement de puissance. Des étincelles cyan explosent ici et là, et une lumière blanche enveloppe régné au centre du cataclysme. Puis, Jinn lance le rocher à plus d'une dizaine de mètres. Un bref instant plus tard, le rocher n'est plus. Il ne reste que des cailloux, qui nous tombe dessus. Mais Jinn est plus réactif, et les attrape tous en un battement d'oeil. Voilà donc de quoi il est capable. C'est terrifiant.

Je m'en vais ensuite, en me sentant bizarre. J'ai l'impression d'avoir vécu quelque chose d'important à l'instant. Mais j'y réfléchirait plus tard. Là, je suis bien trop fatigué. Je rentre simplement au dortoir émeraude, et je couche à côté de Teston et de son sourire béas.
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé] - Page 3 Left_bar_bleue100/100[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé] - Page 3 Empty Re: [¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé]

Message par Luxia Sam 19 Aoû 2017, 12:07

Problème de gras: réglé! (Il faut pas oublier de fermer ses balises Chu'! ;) )



L'apprentissage par la douleur, non? x)

Ce que je ne réalisais pas, l'instant d'avant, c'est que Quiet était déjà bien assez mal en point comme ça. Enfin, je pus très vite constater les effets de ma plante à l'état de sa main... Quand Noa m'en avait parlé, je n'imaginais pas quelque chose d'aussi violent... Je me sens un peu coupable... Je sens soudain un impact à l'arrière de ma tête, et me retourne brusquement, sans pourtant me poser la question de qui il peut bien s'agir. Chu' me fait la morale, BIEN SÛR. Oui, je sais ce que j'ai fait, et nan, j'en ai rien à battre! Je l'ai pas tué, donc j'ai respecté ma promesse, donc tout va bien. (faux, mais cette prof me met tellement en rage qu'elle me fait perdre tout bon sens, vous inquiétez pas, je regretterai plus tard). Donc, je dois m'occuper de lui...

Je m'occupe d'abord d'isoler la Gympie Gympie du reste du monde pour éviter qu'elle ne fasse plus de dégâts, la recouvrant de liseron puis de d'autres plantes, rendant impossible le contact direct avec. Ou alors il faut quand même bien le chercher. Tant bien que mal avec mon peu de force, je détruis la pierre en effet assez peu solide et réussit à en extirper Quiet, dont la main n'est pas en très très bon état... Seulement, je pense qu'elle a beaucoup exagéré les conséquences, d'autant qu'il l'a à peine effleurée. Par chance, il n'est pas bien lourd. En le portant sur mon épaule je devrais pouvoir réussir à le traîner. Mais je ne vais pas le laisser là, pas avec cette folle en tout cas.

"-Je l'emmène à l'infirmerie, ça me paraît être une meilleure idée."

Et je m'en vais donc.

Fin du rp pour Luxia sorry je savais pas comment finir autrement


(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé] - Page 3 Left_bar_bleue100/100[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé] - Page 3 Empty Re: [¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé]

Message par Invité Dim 20 Aoû 2017, 05:10

Marco continuait son excercise, malgré le grand sentiment de ras-le-bol général. Si ça continuait, il ne pourrait plus voir le terrain d'entraînement en peinture... ou même le moindre caillou sans penser à cette tâche horriblement monotone, bien que fatiguante à la tête. Il commençait à se sentir pris de vertige. Il fallait croire que son regain de force n'avait été que temporaire. Merde... Il avait en plus un début de nausée. Il ne voulait pas être malade. Pas ici... Il s'imaginait encore les surnoms horribles que lui donnerait la prof.

Il se raidit en l'entendant revenir, tenta encore une fois de rester concentré sur sa tâche malgré qu'il n'en pouvait plus. Il avait envie de lui faire manger ces cailloux dorés et de rentrer chez lui.

- Quadruple gras ! Oh pas mal du tout, ça c’est de la pépite !

...D'abord l'insulte puis le semi-compliment pour tenter de flatter l'ego? Elle pensait sérieusement que ça allait arranger les choses?

- Ya du progrès, y’a du progrès… Comme la Reine des grumeaux toi aussi tu vas évoluer, tu retrouves ton statut de double-gras, encore un petit effort après tu pourras évoluer en mi-gras, qui évolue en mi-molle, qui évolue encore quintuple gras et près, peut être … je dis bien peut être… Tu auras le droit d’être appelé par ton prénom ! Mais d’ici là, tu viendras tous les matins en salle des profs me poser sur mon bureau le plus gros rocher que tu auras pu transporter transformer en or…

...Reine des grumaux? De qui parlait-elle encore? Il n'avait pas porté attention au reste du groupe, mais il imaginait très bien que... à part pour Jïnn... Les autres avaient sans doute vécu un enfer. Et mi-molle?! Hors de question que quelqu'un l'appelle comme ça! ...Pas la peine de protester, elle allait déjà se mettre sur le cas de quelqu'un d'autre.

Il ne put s'empêcher de lui envoyer un doigt d'honneur dans son dos, une rareté pour lui d'exprimer aussi ouvertement son agacement, avant de se tourner vers les rochers. Elle en voulait un gros... Il chercha le terrain de ses yeux embrouillés. Pourtant il portait ses lunettes...

Non, ça n'avait rien à voir. Il était simplement essouflé, épuisé... Il posa sa main sur une dernière pierre, la plus grosse qu'il trouva avant que sa vision tourne au noir. Aaah enfin... du repos...

(HRP: Fin pour Marco)
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé] - Page 3 Empty Re: [¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé]

Message par Invité Lun 28 Aoû 2017, 18:19

Le sol était dur sous mes cuisses et n’était pas la chose la plus confortable au monde mais il me permettait au moins d’être stable et de reprendre mon souffle pour mieux endurer la douleur. Je ne voulais pas céder à ce tournis qui si je me relevais allais me faire tomber au milieu de tout le monde, alors je respirais calmement en me répétant que j’allais y arriver je pouvais le faire. Il suffisait que je mette autant de force ici, autant que j’avais de colère en moi je devais me servir de ma colère et de mon chagrin comme un atout pour y arriver.

Jïnn se retourna doucement et je levais la tête vers lui, il posait sont regard sévère sur moi et je sentais venir une remarque aussi cinglante qu’au terrain d’entraînement au vu de son regard impassible et dure. J’attendais la remarque ne sachant pas quoi lui dire en retour et n’ayant pas tellement envie d’articuler une phrase.

« Hoy...Debout. T'as presque fini. N'abandonne pas deux fois. »

Cela fut moins pire que je m’y étais attendu sa voix c’était fais plus douce que prévu même si elle n’était pas non plus la plus tendre que j’avais entendu cela me fis sourire. Il faisait bien sur référence à notre entraînement qui faisait partie de l’un de mes premiers entraînements ici en arrivant dans cette académie. J’avais cette fois l'abandonné assez rapidement ne sachant pas me battre et je me sentais totalement inutile depuis j’avais travaillé mon mental pour essayer de ne plus rien lâcher peu importe ce que cela entraînerait. Bizarrement sa remarque ne m’énervait pas et au contraire me redonnait un peu d’aplomb pour lui démontrer que non je n’abandonnerais pas.

Jïnn tendit la main vers lui je le regardais surpris un instant avant de voir se former au creux de celle-ci une sphère colorée qu’il envoya sur moi. En réalité de ce que je démontrais mon coeur battait à tout rompre je n’avais aucune idée de ce que c’était et de ce que ça allait faire mais pourtant je ne bougeais pas d’un poil attendant simplement que cette boule arrive sur moi. Au contact de ma peau la sphère s’intégra à mon corps et je fus plongé doucement dans un sentiment d’apaisement et je fus surprise, et puis je remarquais que la douleur des blessures que je lui avais infligé était beaucoup moins douloureuse qu'auparavant. Je respirais de grande bouffer d’air qui pour une fois n’était pas couper par un pic de douleur. 

« Comme ça, ce sera mieux. Vivement qu'on finisse cet exercice que je puisse bouger un peu… »

Il se retournait sans attendre de réponse de ma part, oui il fallait que je me relève pour pouvoir le soigner et enfin finir cet exercice avant de m’effondrer quand sa boule ne fera plus d’effet sur moi. Il se replaçait au même endroit que tout à l’heure et je me relevais doucement derrière lui toujours protéger de la chaleur par son corps faisais bouclier. Le sang avant coulé dans son dos laissant de grande trainer rouge dans tous les sens.

« Merci Jïnn … Je me dépêche de fermer les plais »

Je me concentrais maintenant plus détendu par la sphère qu’avait fait Jïnn, et fermais les yeux pour visualiser dans mon esprit chaque blessure pour qu’elle se refermer. Je les prenais une par une et elle se refermait tout doucement.

« Miss Blabla, je vois bien que tu as repoussé tes limites jusqu’au bout ! C’est la meilleure attitude possible, continue tes efforts. J’ai la sensation que ton pouvoir en cache un autre encore plus grand nous essaierons de voir ça ensemble dans un cours particulier. Quant à toi Musclor, je n’ai rien à dire concernant ton sérieux et ton application. »

J’étais essoufflé alors que je n’avais même pas couru un marathon juste soigner des blessures que j’avais causé. J’avais gagné un peu en confiance avant je détestais le fait de devoir blesser une personne et la j’avais réussi à franchir se cape et j’étais plutôt fier de moi. J’écoutais le plus attentivement possible, qu’est ce qu’un pouvoir comme le mien pouvait bien cacher de plus que ça, il n’était pas utile et ne me servirait sûrement jamais à rien. J’acquiesçais à ses paroles au moins je pourrais m’entraîner avec elle mais je priais quand même pour qu’elle ne soit pas trop dure avec moi je ne savais pas encore combien de temps j’allais supporter tout ceci.
Quand elle s’adressait à mon camarade je me détournais et fourrais ma dague dans ma ceinture et j’attendais patiemment. Jïnn partait boire un coup mais ma motivation à le suivre tomba à l’eau je n’avais plus la force de bouger je ne voulais plus bouger j’étais tout d’un coup épuisé. Celui-ci revient et me lança quelques choses que j’attrapais en vol tant bien que mal. Après l’avoir attrapé, je regardais entre mes mains, c’était sa gourde et je lui adressais un sourire de remerciement décidément ce garçon n’était pas si horrible que j’avais pu le croire pendant l’entraînement. 

« Tu vois quand tu t'en donnes les moyens. Bien joué. En échange, voici un petit échantillon de ce que je peux faire à fond, tu devrais ouvrir les yeux bien comme il faut. »

Toujours un peu comme un instructeur à un élève j’acceptais le compliment qu’il m’adressait plus ou moins et j’avalais de grande gorgée de la gourde qu’il m’avait passé. Il allait se donner en spectacle devant tout le monde et je croisais les bras avec la gourde entre les mains pour le regarder faire.

« -Un conseil ! Reculez ! Je ne voudrais pas en blesser. Prenez trente mètres au moins je vous prie. Merci d'avance, comme ça je suis dédouané de toutes responsabilités. »

Je suivais sont conseils et je partais me poster beaucoup plus loin vers mon sac où je posais sa gourde non loin de là et je m’écroulais sur le sol pour observer la scène. La scène devant moi était tout à fait paranormal Jïnn se métamorphosais complètement faisant craquer le sol autour de lui. Après ça j’avais un peu de mal à suivre, tout allait trop vite pour que mes yeux puissent suivre mais le rocher volait en éclats et puis fini par se retrouver en petits tas au pied de Jïnn je le regardais mon esprit perdu dans le vide déjà parti dériver ailleurs. Je n’arrivais plus à penser et tout ce que je voyais était impressionnant mais ici tout était possible alors peut être que moi aussi j’étais capable de mieux.

Après tout le remut ménage je me levais ramassais mes affaires et je passais vers Jïnn pour lui tendre sa gourde. Je me dirigeais ensuite vers Chu dans un pas un peu vacillant mais déterminé.

« Merci professeur Chu pour la proposition de cours particulier j’accepte volontiers. Bonne journée à vous »

Je lui tournais le dos et je fonçais droit vers le dortoir pour me jeter vers ma penderie pour attraper des affaires de rechange et aller à la douche. 
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé] - Page 3 Empty Re: [¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé]

Message par Artemis Mer 30 Aoû 2017, 19:00

Chu' fait son tour d'inspection, et les élèves qu'elle a déjà été voir semble sur le point de partir. C'est déjà la fin du cours. Elle arrive vers moi, et mon ami écureuil part en courant à son approche

- Bon bichette…. Tu n’auras pas gardé ton surnom bien longtemps toi aussi…. Je suppose que tu as bien progressée aussi à voir le sourire que tu affiches. Je n’aurais pas grand-chose à te dire Artemis, tu ne t’es pas laissée déstabiliser par les surnoms, tu as travaillé dans ton coin convenablement, tu as progressé, pour moi c’est un sans-faute, continue avec cette attitude et tu te débarrasseras des effets négatifs de ton pouvoir en un rien de temps.

Hé mais ! Je viens de comprendre ! bichette --> biche --> Animal --> CQFD ! Ok d'accord. Tient, je ne me rendais pas compte que je souriais à ce point, je reprends le contrôle de mon visage et essaye tant bien que mal de cacher ma joie. Il est tant que je rejuge cette prof. Elle semble aimer le système de la carotte, qu'elle met en place avec les surnoms. En fait, elle fait bon flic et mauvais flic à elle toute seule. Fin j'ai quand même suivi du coin de l'oeil se qu'elle a fait avec celui qu'elle appelle princesse. Je ne suis pas d'accord avec ses méthodes, mais il me semble qu'il l'avait mérité. Pas une raison cependant pour l'enfermer dans de la roche. Et je ne connais pas non plus le rôle de Luxia dans l'histoire. En tout cas je m'en fiche, c'est l'heure pour moi de rentrer, je ne sais pas quand je révérai Chu', toujours est-il que je la salue. "Merci, à bientôt!". Je salue en même temps les écureuils, et les remercie. Je suis contente du résultat, bien que ça est été assez exténuant. Je galère à faire douze lignes, mais est ce qu'il y a vraiment quelqu'un qui lit attentivement toute la merde que j'écris ? Telle est la question que je me pose. Je ferai bien une récompense en mode je donne 100 points à celui que vient me dire que j'écris de la merde mais j'ai actuellement 69 points. (coïncidence, je ne crois pas). Du coup je vous donne 10 points. On s'en fout c'est les points que je dois à Marco. Keur sur toi pour ça d'ailleurs. Sur ce, je prends mes cliques et mes claques, parce que je suis assez hum, claquée, et je rentre prendre une douche et MANGER!
Artemis
Artemis

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé] - Page 3 Left_bar_bleue100/100[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé] - Page 3 Empty Re: [¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé]

Message par Eclypse Dim 03 Sep 2017, 23:43

Maintenant que ce cours est terminé, comme pour tous les cours terminés correctement suite à la nouvelle réforme sur les rémunérations des Diamants,
voici le tableau des gains du professeur ainsi que des élèves qui ont assistés au cours.

Spoiler:

EDIT Eclypse : les points ont déjà été distribués.
Eclypse
Eclypse
MJ

Revenir en haut Aller en bas

[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé] - Page 3 Empty Re: [¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя - [Cour terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum