Soirée pyjama chez StormKa [No-MJ] [Diamants only]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Soirée pyjama chez StormKa  [No-MJ] [Diamants only] Empty Soirée pyjama chez StormKa [No-MJ] [Diamants only]

Message par Sydney Dim 31 Déc 2017, 13:55

SIEVERS SYDNEY
Résumé.
Soirée pyjama entre Diamants

C’était la fin de l’année et finalement ça fait à peine un mois que je suis ici à Thouhills commençant ce nouveau job.

C’est vrai mon tour du monde des grandes capitales avait pris un certain tournant puisque ce boulot de conseillère n’était pas un poste provisoire comme je le voulais mais il me donne envie de rencontrer plein de gens “ comme moi “.

Donc quand j’ai vu dans la salle du personnel, une petite affiche qui proposait qu’on se retrouve tout le personnel de l’académie quelque part, je me suis dis “ chouette, on va pouvoir faire la fête et boire des bières “.

Cette affiche a fait un peu parler d’elle car il y avait peu d’infos dessus, l’académie proposait qu’on se retrouve mais où ?

Etant une petite nouvelle et ne connaissant pas forcément tous les lieux, je n’ai pas eu l’audace de proposer le lieu.

Mais finalement mes prières ont été exaucée quelques jours plus tard par un certain StormKa, un prof de sport je crois.

A la suite de l’affiche, il avait noté, un peu à l’arrache, qu’il nous invitait tous chez lui le 31 vers 21h avec l’adresse.

Est-ce un canular ? Quelqu’un a-t-il marqué son adresse à sa place ? Au pire, je débarquais chez lui comme une petite fleur, n’est-ce pas…

Puis le jour J arriva….

J’avais emménagé depuis maintenant une semaine dans mon nouvelle appartement après avoir herrer de lit en lit chaque soir dans la semaine ainsi que des fois dans mon cabinet sur la banquette qui se trouvait fort confortable malgré tout.

Mon appartement se trouvait dans le lotissement, le quartier était récent et mon immeuble avait que quelques années, de mémoire l’agent immobilier dans tout son blabla m’avait indiqué que j’étais la deuxième locataire.

Ce qu’il m’a plut dans cet appartement, c’était récent voir neuf, c’était blanc, cuisine américaine avec son bar, la possibilité de mettre un bon canapé confortable, des meubles de rangement, une chambre avec le volume permettant de mettre un lit de taille convenable, juste 1m80 quoi... , douche italienne, en faite un appartement moderne avec une exposition sud, sud-ouest, pas de vis à vis. Le perfect !

Tout ça pour dire que j’étais dans mon lit réveillé par mon réveil effet nature pour filer direct dans la douche pour commencer cette nouvelle journée.

10h34, ça allait être long pour atteindre les 21h… SI j’aurai su, j’aurai fait la grasse mat pour me faire gagner du temps.

Donc pour gagner du temps, je m’affale dans ma banquette dans l’angle avec la méridienne et ses gros coussins bien moelleux pour allumer la télé et tomber sur la fameuse série “ The Big Bang Théorie “, le summum de la flemme.

Je tombe sur la saison 8, les premiers épisodes, quand Sheldon doit être prof… et qu’il finit avec un seul élève Howard… Bon je me suis endormie finalement car je les avais déjà vu  au moins trois fois.

15h… heure plus raisonnable pour prendre un petit encas pour ce soir et faire un peu de sport.

Je file dans la cuisine, ouvre le frigo et voit qu’il est vide enfin pas trop plein… et on est dimanche… le 31. Je désespère.

Bon je vais me faire des crêpes avec du bon sirop d’érable canadien.

Cette activité me prends une heure de mon temps, je tourne en rond et ça m’énerve. Je prends mon manteau et file dehors prendre l’air pour filer dans le centre commercial encore ouvert dans le secteur pour craquer sûrement sur des bouquins et baver sur les concessions moto à côté que je ne peux toujours pas m’acheter et que je dois marcher encore et encore…

18H30, il est temps de rentrer chez moi pour me préparer et rejoindre la fameuse maison de ce StormKa.

Je prends une dernière douche pour me préparer comme il se doit car si on doit impressionner mes collègues autant le faire bien.

Ma douche était fort agréable, je restais sous le jet chaud qui tombait en mode “ pluie torrentielle “ sur mes épaules, ça avait le don de me détendre et me faisait penser tout ce que je pourrai faire sous cette douche avec une jolie femme à mes côtés. Ma douche avait le volume parfait pour y être deux voir même trois si la gourmandise y était, pourquoi pas une collègue ce soir ?

Je me secouais la tête pour oublier ses idées tordues et mit le thermostat à froid pour me refroidir les idées même les geler.

J’’attrape ma serviette bleue sur le sèche-serviette et m’enroule dedans pour me jeter dans mon lit pour me sécher.

Technique redoutable pour s’endormir mais mon matelas est tellement confortable que je pourrai passer mes journées dedans.

19H45, il est temps de s’équiper.

Je jette ma serviette mouillée sur le lit pour m’en prendre une plus petite et la mettre sur mes cheveux comme ça à l’arrache.

J’ouvre mon dressing et réfléchit à une tenue adéquate mi-provocatrice, mi-sérieuse.

Je fis le tour avec mes yeux de toutes mes tenues et finalement elle sera provocatrice rien à faire.

Un jean slim, un débardeur un peu court mettant en valeur le décolleté, une veste en cuir, des créoles, une paire de botte puis c’est parti.

Je prends mon portable, commande mon uber et direction le quartier résidentiel avec deux bouteilles de champagne dans un petit sac.

Le chauffeur arriva avec sa mercedes SLK noire, rien que ça, je monte à l’arrière lui adressant un petit sourire coquin au beau jeune homme anglais derrière le volant.

Il m’indique 20min de voyage et on papota de tout et rien durant la course.

Au fur et à mesure qu’on s’approche de la destination, nous rentrons dans un quartier plus pavillonaire, des bâtisses plus ou moins récentes puis la voiture s’arrêta devant un grand portail en fer forgé.

Je descends de la voiture et récupère la carte de visite du chauffeur pour l’agréable voyage.

La voiture fila et me laisse seule sur le trottoir.

Je regarde ma montre 20h53.. Arf un peu en avance, bon pas grave, je vais devoir rentrer.

On pouvait observer deux noms sur la boite aux lettres, Tardi et Poliakov, je fais comme ça chez moi, j’ouvre le portail et frappe à la porte d’entrée.

Pendant que j’attendais qu’on m’ouvre, j’observais le jardin composé de grands arbres, un véhicule sous une bâche qui a vécu une scène de guérilla avec ses balles. Le jardin avait le potentiel pour faire des très grand barbecue pour les beaux jours, ça pourrait être intéressant !!!

C’est alors qu’un grand enfin énorme tigre ouvre la porte tout souriant avec plein de dents aiguisées… Okay il ne faut pas l’énerver celui-là.

On fit les salutations d’usage et me fit le tour du propriétaire ainsi que sa coloc Lucie à moins que ce soit sa compagne, j’ai pas osé posé la question.

Il avait l’air mignon tous les deux dans leur foyer qui semblait leur plaire parfaitement.

Ils avaient préparé le grand salon pour accueillir pour les prochains arrivants.

Je me dirige vers Lucie pour lui donner mes deux bouteilles de champagne pour ensuite rejoindre ce gros chat tigré.

Je pose ma main sur l’un des fauteuils pour lancer un petit sujet de discussion.

C’est très joli chez vous, il manque plus une vieille console et je me sentirai presque dans le chalet de mes parents. On sent la convivialité ici.

Je fis un petite pause.

Ah oui, merci d’avoir proposer ta maison pour nous accueillir, en espérant qu’on ne casse pas tout.. Car à Tsuki tout fini en massacre j’ai l’impression.

Je finis par cette petite note d’humour pour détendre l’atmosphère et profite pour observer le reste de la maison.


.


Dernière édition par Sydney le Mer 03 Jan 2018, 11:14, édité 2 fois
Sydney
Sydney

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Soirée pyjama chez StormKa  [No-MJ] [Diamants only] Left_bar_bleue100/100Soirée pyjama chez StormKa  [No-MJ] [Diamants only] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée pyjama chez StormKa  [No-MJ] [Diamants only] Empty Re: Soirée pyjama chez StormKa [No-MJ] [Diamants only]

Message par Invité Dim 31 Déc 2017, 17:07

Ys était infatigable. Elle le regarda finir son parkour. Il commençait à comprendre comment se battre. Il allait à l'essentiel. Certainement un autre prof qu'elle avait réussit à lui faire voir la vérité sur sa façon d'agir.

-En voiture si tu veux être à l'heure.


-Quoi la voiture ? Mais je …


-Tu compte allé bosser, sans une bonne douche ?

C'est vrai que le jeune homme était bien sale. Il finit par monter dans la voiture.

Une fois rentré à l'académie, Ys se dirigea dans l'appartement de la diamant… pour prendre sa douche, comme chaque matin, sauf que l'on était le soir.

Quoi ce n'est pas le poste d'Ys… ah zut. Le jeune homme sortit nu de la douche. Eleonore en avait profité pour mettre les gâteaux dans les boites qu'elle avait récupéré en ville.
La gourmande observa le jeune homme. Il devrait travailler un peu son fessier, mais cela allait Malgré les écarts qu'il faisait sur ses gâteaux, il avait un bon physique. Grâce à lui, elle n'avait pas prit non plus. S'il pouvait soigner son mental, comme son physique. Il serait bien mieux. Puis, mince, elle était nue et cela ne lui faisait plus rien. Elle se savait vielle, mais à ce point… Il pourrait se comporter en homme et montrer un intérêt pour ce qu'il voyait. Au moins, il ne prend pas cette proximité pour une tentative d'abus sexuel. Elle faudrait qu'elle travaille cette faim qui la tiraillait.

Elle entra dans la douche et pour des raisons de jeune public possible. Le jeune homme était habillé de façon sérieuse avec un costume trois pièces. Elle avait sortie la robe de soirée. La tenue de mère noël était passé de date.

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/bc/cf/54/bccf54ee6de8b9417d38a2fdf1e0e31d.jpg

Bon Ys avait finit de charger la voiture. Il était bien ce petit gars. Il avait même donné à manger à  Marihuana. Et je ne lui avait rien demander. Bon en route.
Il n'y a pas très long de chemin, mais je le vois zieuter direction mes jambes. La robe de soirée était donc le bon choix. Le GPS n'est pas mal pour rouler dans les petites rues. La voiture s’arrêta et elle descendit dire bonjour à Ilda. Elle laissa deux gâteaux parmi les plus volumineux. Elle laissa aussi son passager, avant de faire route vers l'adresse. La maison n'était pas… enfin, ne pas critiquer par rapport à l’Amérique. L'Angleterre a aussi son charme.
Se garant dans la rue, elle profita pour regarder autour d'elle. Son portable la rappela à l'ordre. Elle sortie les 3 gâteaux et la glacière de la bûche glacée.

Elle entra et frappa à la porte pour qu'on lui ouvre. Ce n'était pas évident chargée comme elle l'était.
….


Une fois déchargé de son fardeaux, elle salua les personnes présentes. Après tout, on n'était pas à l'école. Donc cela sera 2 bises par personne en signe de bonjour. Elle n'hésita pas non plus à se représenter. Car certaines personnes pouvaient encore ignorer qui elle était vu qu'elle n'allait que rarement dans la salle des professeurs.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Soirée pyjama chez StormKa  [No-MJ] [Diamants only] Empty Re: Soirée pyjama chez StormKa [No-MJ] [Diamants only]

Message par Stormka Dim 31 Déc 2017, 19:39

Ces vacances de fin d'année sont vraiment les bienvenues, et même si un nombre d'élève conséquent reste tout de même à l'académie pour les fêtes, je peux enfin faire un break et profiter un minimum de la vie.

Je commence par passer la matinée à rafistoler un disque de frein foireux sur ma bonne vieille bécane (visuel dans ma signature). Une fois ceci fait, j'passe faire des courses chez l'épicier du coin (avec un cache-col, des lunettes de soleil, un bonnet, des gants, bref l'intégrale pour éviter que cet honnête commerçant me prenne pour un x-men), je prends de quoi faire un apéro bien chargé et 3 ou 4 filets de bœuf cru. Bah oui c'est con mais quand t'as un régime exclusivement carnivore tu peux pas bouffer n'importe quoi sans chopper la gerbe.
Bon.
Viens le début d'après-midi où je vire un peu tout le bordel présent dans le salon, histoire de faire un peu de place pour mes invités. Hop hop hop je soulève le canapé et le pose un peu plus loin, la table, pareil.... Je sors mes bouteilles favorites de la commode: Stolishnaya, Zubrowska, du Jack, la Poliakov (hahahahahahahahahaha ça me rappel mes déboires dans l'alcoolisme hahahahahahahahahaha pourquoi tu crois que je m'appel Poliakov hahahahahahahahaha c'est pas drôle en fait '>_<) pour arroser un peu ce nouvel an qui s'prépare.
Maintenant que j'y pense je devrais peut-être virer cette fourgonnette du jardin, mes invités vont flipper de tomber nez-à-nez avec la Bagdadmobile... Bof on verra plus tard. Sinon je prepare quelques amuses-gueule tout ce qu'il y a de plus traditionnel avec quelques bières pour se mettre bien.
Bref, toujours est-il que l'heure tourne et se rapproche inexorablement de l'échéance fatidique. Faut que j'me magne bystro, j'monte au premier me chercher des fringues un minimum correctes: une chemise blanche xxl et un jean avec une bonne ceinture de cuir. J'hésite à passer une cravate mais bon... Un tigre avec une cravate vous y croyez? Car pas moi.
Bien, maintenant que tout est nickel il ne me reste plus qu'à attendre mes premiers arrivants. Il est 20h53. Bof, ils seront là dans quoi? dix minutes... Ou pas. Je vois déjà quelqu'un derrière le portail.
Je sors affronter le froid de ce frisquet mois de décembre (qui ne me fait evidemment ni chaud ni froid ho ho ho mdr mdr paye ta fourrure) pour lui ouvrir.
Une fois de retour à l'intérieur je la débarrasse de son manteau après de brèves présentation et quelques commentaires sur la maison qui font chaud au coeur. Je lui répond un simplement "Merci, t'en fait pas c'est normal que j'heberge!" avec ma bonne humeur habituelle.
Pas le temps de tergiverser voilà Eléonore qui arrive les bras dix fois trop chargés. "Ha bah te voilà! Ça va?! Rentre vite ça caille dehors!" je lui sert chaleureusement la main et l'invite à rentrer elle aussi, elle doit se peler à l'extérieur. Au passage je nous remet une petite bûche dans le poêle tient!
Stormka
Stormka

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Soirée pyjama chez StormKa  [No-MJ] [Diamants only] Left_bar_bleue55/150Soirée pyjama chez StormKa  [No-MJ] [Diamants only] Empty_bar_bleue  (55/150)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée pyjama chez StormKa  [No-MJ] [Diamants only] Empty Re: Soirée pyjama chez StormKa [No-MJ] [Diamants only]

Message par Flugel Mar 02 Jan 2018, 00:21

Encore une belle soirée d'hivers en compagnie du brun, et, pas n'importe laquelle, car ce n'était que la dernière soirée de l'année ! Ayant déjà pas mal travaillé durant les deux premiers mois de son arrivée à Tsuki, l'irlandais méritait bien un peu de repos. Cela faisait déjà quelques jours, qu'il surveillait attentivement une affiche dans la salle du personnel. Une affiche qui stipulait promptement que le personnel allait fêter le nouvel an chez une tiers personne.

Sachant qu'Aedh n'avait pas la garde de Judith et Jullo, étant donné que les deux étaient en vacances chez le père de la défunte femme de l'irlandais, l'homme avait bien envie de fréquenter ses collègues en dehors du lieu de travail. Mais, ne s'était pas fait de relation au préalable à cause de son travail,le faisant travailler jusqu'à tard le soir, le brun n'espérait pas connaître ses collègues avant un long moment.

Mais, pour le 31, c'était différent. L'homme avait bien remarqué qu'une adresse s'était ajoutée à la suite de l'affiche, ce qui, enjouait ce dernier. L'irlandais, rentra alors chez lui la veille du nouvel an, après avoir passé noël avec sa famille et belle famille en Irlande, laissant ses enfants là-bas car ces derniers étaient, comme dit précédemment, malades et que son beau père et sa belle mère voulaient les garder encore un peu.

Un choix qui n'embarrassa pas du tout l'homme, souhaitant à ses enfants de bonnes fêtes. Même si sa séparation avec ses enfants brisait un peu le coeur de l'homme, ce dernier allait enfin un tant soit peu s'amuser depuis le décès de sa bien aimée.

C'est vêtu de son smoking blanc, une chemise blanche avec un nœud papillon, sa veste en toile blanche, ses chaussures de ville et de son fidèle monocle que l'irlandais s'en alla pour la soirée. Il prit, comme présent une bouteille de Bordeaux rouge, de 1977 accompagné d'un délicieux pain surprise.

C'est alors que le père de famille prit sa voiture, c'était une voiture assez ancienne, reflétant bien la personnalité que portait l'homme au fond de lui. Il démarra alors la voiture pour se rendre à l'adresse cité dans l'affiche qu'il avait lu précédemment.

Arrivé à destination, le père de famille gara sa voiture avant de sortir de son bien. L'homme s'approcha doucement de la porte d'entrée avant de réfléchir pendant quelques secondes. Il ne savait pas si, ce qu'il faisait était bien ou non... Il ne savait pas si les personnes allaient l'accepter ou s'il pouvait ne serait-ce qu'avoir le droit de se faire des amis.

Aedh toqua à la porte, avant d'entrer dans le lieu. Pour une maison, l'homme trouva qu'elle était bien ordonnée et assez belle. C'est alors, que, lorsqu'il vit ses collègues de travail qu'il avait déjà croisé sans doute quelques fois, Aedh fit une petite courbette gênée avant de dire :  


"Bonsoir à tous. Je m'appelle Aedh Colman, et je suis le secrétaire du directeur de Tsuki... Pour certains, nous nous connaissons pas, mais j'aimerais connaître un peu mieux mes collègues de travail si cela ne vous dérange pas !!!" dit-il d'un ton sûr de lui et un peu plus élevé que d'habitude.

C'est alors que le père de famille posa sa bouteille de bordeaux et son pain surprise sur une petite table à côté de lui, tout en se redressant et en attendant la réponse de ses collègues.
Flugel
Flugel

Revenir en haut Aller en bas

Soirée pyjama chez StormKa  [No-MJ] [Diamants only] Empty Re: Soirée pyjama chez StormKa [No-MJ] [Diamants only]

Message par Qys Mar 02 Jan 2018, 15:04

Je me promenais dans les couloirs, depuis maintenant une bonne vingtaine de minutes, m'étant dit plutôt qu'il serait temps de connaître l'intérieur de l'académie. Je ne dois pas souvent m'y rendre, mais quand il le faut, je suis bien embêté de ne rien connaître. Et puis, c'est le devoir d'un prof de connaître son école. Je sentais le nouvel an arriver, tendis que l'ambiance de Noël s'en allait petit à petit. Noël... C'est l'une des choses qui me font aimer ce pays. Je n'avais fêté que deux fois Noël dans ma vie, avant d'arriver ici. D'ailleurs, le pays ne m'avais que rarement déçu. Je m'attendais à ce qu'il pleuve 5 jours sur 7, mais voilà que je suis ici depuis plusieurs mois, et il n'a plu que quelques fois.
Je fus sorti de mes pensées en apercevant diverses affiches collées au mur. J'ai pris l'habitude de lire les affiches, histoire de me tenir un peu au courant des évènements. Puis je suis tombé sur une affiche écrite par Stormka. Nul besoin de dire que mon intérêt était présent. Il disait inviter des diamants chez lui, en ville, pour la soirée de demain. Et je n'ai d'autre choix que d'y participer! Plus sérieusement, ce serait une bonne occasion de parler avec d'autres profs, il serait temps de m'intégrer. Je m'entends mieux avec les élèves que les profs, actuellement... Il faut dire que j'ai grandi trop vite.
Je suis ensuite rentré à mes appartements, et j'y suis resté jusqu'au lendemain.

Après une journée relativement banale, alors que je trottais dans les rues de Thouhills, je m'aperçois que l'heure de la soirée approche. N'ayant évidemment pas pris note de l'adresse de Stormka, je me dirige vers l'académie. Je m'apprêtais à m'y rendre quand j'ai remarqué une élève, inconnue au bataillon, qui me dévisageais. J'ai bien vite compris qu'elle n'avais pas l'habitude de voir des profs torse-nu. C'est à ce moment que j'ai réfléchis (c'est donc possible!) et que j'ai compris qu'il ne valait mieux pas me présenter comme tel chez mon collègue. Mais il ne me restais plus beaucoup de temps... J'ai commencé à courir vers la sortie, bousculant quelques personnes au passage, avant de m'enfoncer dans les rues de la ville dans l'espoir de trouver rapidement un magasin de vêtements. Encore une fois, tout le monde semblait importuné de mon apparence, mais je m'y suis fait. Je me force à ralentir la marche pour le pas inquiéter tout le monde, tournant la tête dans tous les sens pour trouver une chemise dans les rayons. Je pris la première qui se présenta à moi, vérifia la taille et me rendit en marche rapide à la caisse. À peine payée, j'enfile la chemise et tente de me rappeler de l'adresse.
Merde.
Rebelotte, je pique un sprint jusqu'à l'académie, je manque de tomber plus d'une fois, je m'appuie au mur en relisant dix fois l'adresse pour la mémoriser, le souffle rapide, tout en me disant que j'ai l'impression de porter des habits en papier, avant de faire encore demi-tour.

Je finis par arriver devant la fameuse bâtisse, un éclair de fierté sur le visage en voyant que je suis pile à l'heure. Je frappe trois fois à la porte, essoufflé, embêté par cette maudite chemise inconfortable, mais surtout soulagé. Je laisse échapper un petit rire avant de relever la tête.

- "Bonjour!"
Qys
Qys

Revenir en haut Aller en bas

Soirée pyjama chez StormKa  [No-MJ] [Diamants only] Empty Re: Soirée pyjama chez StormKa [No-MJ] [Diamants only]

Message par Alistair Fawkes Jeu 04 Jan 2018, 18:12

La journée fut brève pour Neith. Elle essayait de se faire oublier ce qu'il s'était passé dans le dernier cours qu'elle avait donné. Après tout un œil crevé et une jeune fille aux portes de la mort ce n'était pas terrible dans son CV. Heureusement qu'elle avait magic Jïnn sous la main, un vrai petit miracle celui-là. Elle n'attendait plus que le retour de bâton de l'administration qui n'était pas encore venu. Une bonne preuve qu'ils n'en avaient rien à faire tant qu'il n'y avait pas mort d'homme. En venant hier elle avait vu une petite affiche dans la salle des professeur. Ses collègues organisaient une soirée chez Stormka. Elle se demandait bien à quoi pouvait ressembler l'antre de la bête ahah. Au moins ça lui changerait les idées. Elle s'était vêtu comme à son habitude, se parant de ses bijoux préférées. Comme ce n'était qu'une soirée entre collègue elle ne se donna pas la peine de se préparer à fond et se contenta d'une coiffure classique et d'un maquillage épuré. Une fois convaincue que cela ferait l'affaire elle enfila sa veste et failli oublier son cadeau en partant.

Elle ne connaissait pas trop de collègue, à part Cross bien sûr. Il paraît l'académie avait bien recruté et que d'ancien professeur étaient revenus. Peut-être trouverait-elle des gens intéressant ? Peut-être Kagami ou Stef y serait ? Il ne lui fallu pas longtemps pour traverser les quelques rues qui la séparait du grand tigre. Sur le chemin elle aperçut un étrange individu piquer un sprint à moitié nu alors qu'il faisait -2 °C au bas mot. Y a vraiment des gens cons dans ce pays .... Elle frappa à la porte et salua la personne qui vint lui ouvrir. Elle n'était pas la première à arriver semble-t-il. Elle reconnut la psychologue en titre de l'académie : elle avait deux mots à lui toucher à celle-là, mais les autres lui étaient inconnus, à part Stormka évidemment, difficile de la rater. Elle déposa son Cheescake au chocolat blanc sur la table. Neith n'était pas très au faite des fêtes de fin d'années. Seuls les coptes le fêtaient. Donc elle avait opté pour un gâteaux simple sans chercher à coller à l'époque de l'année.

Elle rejoignit le petit groupe posant sa veste dans un coin, l'appartement était plutôt classique, pas de cadavre d'animaux sous le tapis, qu'est-ce qu'elle croyait ! Elle s'assit sur une chaise pour rejoindre la conversation, se présentant sommairement en guise de début.

"Salut tout le monde, je connais pas tout le monde ici on dirait, je suis Neith enchanté."
Alistair Fawkes
Alistair Fawkes

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 2
Exp:
Soirée pyjama chez StormKa  [No-MJ] [Diamants only] Left_bar_bleue0/200Soirée pyjama chez StormKa  [No-MJ] [Diamants only] Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée pyjama chez StormKa  [No-MJ] [Diamants only] Empty Re: Soirée pyjama chez StormKa [No-MJ] [Diamants only]

Message par Sydney Ven 05 Jan 2018, 11:56

SIEVERS SYDNEY
Résumé.
Soirée pyjama entre Diamants


J’étais arrivée la première comme à mon habitude et je me retrouvais seule avec ce grand tigre.

Le truc que j’avais envie de lui faire depuis quelques minutes, c’était de lui toucher sa douce fourrure, ça faisait quoi de lui faire un gros calin à lui ?

Plein de questions aussi débile que les une que les autres finalement…

C’est alors qu’une nouvelle personne arriva aussi chargée qu’une mule, notre cher ami le tigre l’aida à se débarrasser de tous ses paquets puis la dame, oui la dame car elle semblait agée n’empêche, se présenta comme la psychologue de l’académie.

AAAAAAAAAAH mais c’est elle ma voisine de palier dans le cabinet, jamais vu tiens ! Bah c’est le meilleur moment pour apprendre à la connaître.

Elle semblait assez joueuse vu la tenue qu’elle porte, on voit la femme libérée qui se sent bien dans son corps, j’aime bien même si ce n’est pas forcément les cibles que je m’attaque le plus souvent, je pense qu’on pourrait bien rigoler toutes les deux à l’académie mais bon avant allons lui parler…

Je me présentais à mon tour puis commença à taper la discute avec StormKa et Eleonore en attendant tous les convives.

Puis un autre collègue arriva, encore inconnu au bataillon celui-là, habillé de son costume blanc et de son noeud papillon, il détonnait avec sa tenue aussi sérieuse puis se présenta avec la courbette de service qui allait avec.

Aux premiers abords, il ne semblait pas très connu au sein de l’académie, il doit surtout discuter avec le directeur et j’ai rarement l’occasion d’aller dans le bâtiment de l’école donc…

Je lui fis un coucou de la main chaleureux et me dirigea vers lui avec un petit serrage de main tout en lui disant un petit “ ravie de te connaître, Sydney une petite nouvelle depuis un mois !

On toqua de nouveau à la porte.

Un jeune homme qui venait sûrement de traverser toute la ville en courant et qui semblait mais alors pas du tout à l’aise avec sa chemise.

Ca en venant même drôle

Il rigola puis nous sort un simple “ Bonjour ! “ puis rien d’autre…

On va devoir deviner son nom à celui-là…

Après avoir quitter Aedh, je profitais un peu pour l’observer mieux.

Ce n’est pas que Aedh n’était pas intéressant mais le petit nouveau semblait plus libre que lui.

On avait certainement le même âge, il était grand avec de beaux yeux bleus. A travers sa chemise qui le gêne, une musculature au poil, pas un bodybuilder. Un peu bronzé et sa chevelure mi-longue, il était tout à fait agréable pour moi, alors imaginons sans sa chemise qui sert à rien…

C’est alors que notre dernier protagoniste arriva, une certaine Neith.

Plus âgée que moi, c’était une femme magnifique, elle s’assoit avec nous dans le salon alors qu’on bavardait de choses diverses.

Je la mattais le plus discrètement possible mon verre de Vodka à la main car le gros chat semblait vouloir partager ses boissons préférées.

Elle était forte en plus… je vais être bourrée en moins deux si j’enchaîne trop les shots.

Neith avait une tenue simple mais ça suffisait déjà pour faire palpiter mon petit coeur, sa chevelure de jais et ses origines typées avec sa peau bronzée renforçait ce côté exotique qui émanait d’elle.

Elle avait un drôle de tatouage à l’oeil ce qui captait cruellement mon attention dans son regard puis je descendais mes yeux plus bas, son décolleté, ses hanches, ses jambes…

Elle était parfaite mais sûrement difficile à approcher, sa prestance indiquait qu’il ne fallait pas trop la faire chier et je ne doute pas qu’elle peut m’envoyer dans les cordes en quelques secondes.

Bon c’est pas tout, mais faut mettre de l’ambiance ici !

Je m’attaque donc au beau étalon ou la déesse exotique… Neith a l’air imprenable alors que l’autre est beaucoup plus à ma portée mais bon je suis venue ici à la base pour apprendre à connaître mes collègues pas les foutre dans mon lit ou ailleurs sinon.

Bon je me lance et propose un jeu totalement débile d’alcoolique car sérieusement… il y a que ça je connais, puis je pense que notre ami tigrou doit bien tenir l’alcool !

Je me levais de mon siège et me positionne dans un coin où tous les convives puissent me regarder.

J’allais entamer un petit numéro de présentatrice de oneWoman Show à l’américaine.

Mode on va me prendre pour une folle, ON.

Holà chers collègues ! l’heure est grave, avec un air d’un inspecteur de police qui vient de trouver une scène de crime… il nous reste 3h pour finir dans un état totalement lamentable pour le jour de l’an et pouvoir obtenir des petits dossiers sur chacun. Petit sourire sournois en coin. J’ai un petit jeu débile à vous proposer, celui qui perd, boit une boisson au choix, même si ça serait plus drôle si c’est de l’alcool.

Petite pause pour les observer un à un et reconnaître les non-alcooliques.

Je replace une mèche de cheveux derrière mon oreille et regarde Ace avec douceur, car je sais que c’est un bon camarade de comptoir.

Je continue mon petit cinéma, avec les gestes et tout le tralala.

Donc vous connaissez tous le jeu Pierre-feuille-ciseau et aussi l’alternative du puit qui en vrai fausse toute la stratégie du truc et égalité des chances de victoire !

Petite pause, air de suspense, et dire que j’ai bu que deux shots de Vodka…

Je vais vous apprendre la version ShiFuckMe, dérivée du ShiFuMi standard avec l’apparition d’une cinquième variable le doigt.

Je lève juste l’index pour l’instant, le doigt d’honneur arrive après.

Pour faire simple, je mimais les différentes combinaisons

Alors la pierre gagne contre le ciseau et le doigt, mais perds contre le puit et la feuille
La feuille gagne contre la pierre et le puit, mais perds contre le ciseau et le doigt
Le ciseau gagne contre la feuille et le doigt, mais perds contre le puit et la pierre
Le puit gagne la pierre et ciseau, mais perds contre le doigt et la feuille


Petite pause pour parler du fameux doigt !

Alors le doigt, montrant encore que mon index, c’est le nouveau challenger !


Le doigt gagne contre le puit,
mimant le doigt rentrant (pénétrant lolilol) dans le puit, également contre la feuille, mimant un missile détruisant et transperçant la feuille. Mais malheureusement il perds contre le ciseau et la pierre qu’il le fracasse.

Mais bon, je tenais à signaler que c’est plus drôle de le faire avec le majeur…

Je me calmais un petit peu pour avouer à toute l’assistance.

Bon ce jeu est un peu débile mais ça permets d’entamer les festivités, puis je suis sûre Ace que tu ne tiendras pas le coup contre moi !

Je fis un petit clin d’oeil au bel homme pour l’inviter à me rejoindre et commencer à nous souler tous les deux, peut être que Neith sera joueuse également et je pourrai papoter avec elle.



.
Sydney
Sydney

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Soirée pyjama chez StormKa  [No-MJ] [Diamants only] Left_bar_bleue100/100Soirée pyjama chez StormKa  [No-MJ] [Diamants only] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée pyjama chez StormKa  [No-MJ] [Diamants only] Empty Re: Soirée pyjama chez StormKa [No-MJ] [Diamants only]

Message par Invité Mar 09 Jan 2018, 17:09

Éléonore profita que Tigrou le débarrassait pour dire bonjour. Arriva le secrétaire du directeur. Directe qu'il eut finit de se mettre à l'aise , elle alla « essayer » de lui faire deux bises.

-Enchantée Aedh. Éléonore Mac-Agosse, psychiatre à l'académie. Éléonore suffira. Votre poste ne doit pas être facile. Si j'aie bien compris ce que m'a dit un élève, cela fait un bout de temps qu'il a disparut ? Enfin cela ne me regarde pas.

Bon d'accord, c'était la rumeur. Mais bon, si quelqu'un pouvait lui répondre, cela devait bien être son secrétaire.
Un peu plus tard ce fut l'un des profs de sport qui se pointa. Il était plus habillé que d'habitude. Elle lui laissa le temps d'arrivée avant d'aller l'embrassé aussi. C'était la faute à Ys cette mauvaise habitude qui n'était pas pour lui déplaire.
Elle salut aussi Neith qu'elle avait vaguement vu après l'incendie du magasin d'Ilda.

Sydney semblait du genre comme elle les aimeraient ; Mais bon, malgré sa petite robe, elle ne semblait pas lui prêter plus d'attention. Elle  commence à parler de policier…. Avant de proposer un shi fu mi modifié. Pourquoi pas. Soit elle a une bonne descente, soi elle a envie de finir bourrée… Pourquoi pas.
Attend le nom : She fuck me ? Un message caché ? A étudier plus en profondeur.
Non en fait, c'était bien Ace sa cible… Tanpis

-Je me joindrais bien avec toi, Sydney. Mais avant de lancer une biture, je tenait à remercier notre hôte de nous accueillir Et aimerais bien savoir s'il avait prévu des animations de son côté. Auquel cas, je lui laisserais la priorité sur son jeu.

Elle sourit timidement. Bon timidement était un leurre que ne verra pas la plupart des gens, reportant son attention vers Stormka.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Soirée pyjama chez StormKa  [No-MJ] [Diamants only] Empty Re: Soirée pyjama chez StormKa [No-MJ] [Diamants only]

Message par Stormka Lun 22 Jan 2018, 12:17

Le derniers invités ne tardent pas, ils se pointent les uns après les autres. D'abord le secrétaire que je ne connais pas du tout, comble de l'embarras son nom est imprononçable pour moi avec mon vieil accent... puis ce bon vieux Ace et Neith dont j'ai déjà entendu parler. D'ailleurs moi et Ace habillés j'aurais jamais cru ça possible (se foutre à poil h24 est obligatoire pour être prof à Tsuki, je le rappel). Ils se présentent chacun leur tour, excepté Ace, noblesse oblige, et m'empresse de les débarrasser de leur manteau, présents, etc...  
Ouf après avoir déposer tout ce bazar je me sers une petite Stoli, histoire de débuter un peu les festivités. Mai c'était sans compter sur Sydney bien sûr: elle propose une partie de... Hum. "Shifuckme". Meh, ça va sans dire que je suis sceptique mais bon, allons-y!
Eleonore a au moins la décence de calmer un poil (poil? t'as compris? Pelage? StormKa? ok stop) l'entrain collectif en me consultant.
Je me joindrais bien avec toi, Sydney. Mais avant de lancer une biture, je tenait à remercier notre hôte de nous accueillir Et aimerais bien savoir s'il avait prévu des animations de son côté. Auquel cas, je lui laisserais la priorité sur son jeu.
Naaaaan, mais ne t'inquiéte pas. Je tiens juste à préciser que si certain se mettent vraiment trop mal je peux vous héberger bien sûr. J'ai des lits à l'étage, dans les chambres, et des hamacs à installer dans le salon.  *Désignant des crochets métalliques vissés dans les poutres de la vieille bâtisse*
Je veux pas faire trop vieux-jeu mais je vais éviter de vous renvoyez chez vous avec 3 grammes.
Puis bon, ne nous le cachons pas, je suis taquin. Vu mon gabarit, l'alcool, c'est un peu le cadet de mes soucis, bah ouais, paye ton bide de 240 kilos... Je dis pas que je vais gagner, je dis juste que mon physique est limite considéré comme du dopage dans ce genre de jeux. ; )
Je bois mon verre et vais mettre mon plat de viande à cuire dans la cuisine en attendant que le jeu commence. C'est que j'commence à avoir faim moi... Et comme tout le corps enseignant est sensé le savoir, Tigrou qui n'a pas mangé = collègues éventrés. Nan par contre rassurez-vous ça risque rien mdr. Enfin presque. Haha.


Dernière édition par StormKa Poliakov le Sam 27 Jan 2018, 16:38, édité 1 fois
Stormka
Stormka

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Soirée pyjama chez StormKa  [No-MJ] [Diamants only] Left_bar_bleue55/150Soirée pyjama chez StormKa  [No-MJ] [Diamants only] Empty_bar_bleue  (55/150)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée pyjama chez StormKa  [No-MJ] [Diamants only] Empty Re: Soirée pyjama chez StormKa [No-MJ] [Diamants only]

Message par Qys Ven 26 Jan 2018, 15:59

Après que je me sois tranquillement installé, une jeune prof que je n'avais jusque là jamais vu prend la parole. Elle nous propose un jeu, ne variante du bon vieux shi fu mi, avec un nom malicieusement modifié. Par contre, elle a à moitié tort à propos de la variante du puits... Peut-être aurai-je le temps de lui expliquer une fois. D'ailleurs, elle me mettais mal à l'aise, à force de regarder ma chemise d'un air inspiré. Cette déconcentration m'a suffi à oublier les règles qu'elle venait d' expliquer. Je la vois maintenant qui fait des signes très significatifs avec ses mains, qui auraient probablement eu un sens si j'avais suivi le contexte. La seule phrase que je pus retenir fus quand elle m'interpella:
-Ace que tu ne tiendras pas le coup contre moi !
Aucune idée de ce qu'elle veut dire par là... j'espère qu'elle ne m'engage pas dans des choses que je vais regretter...

Je m'avance vers elle, faisant mine d'avoir suivi. Je vais essayer de comprendre les règles en jouant. Je vais me contenter de faire un des 3 signes basiques, histoire de pas m'emmêler... Avec un peu de chance ça fonctionnera.
Tiens, voilà notre hôte qui s'avance.
-Naaaaan, mais ne t'inquiéte pas. Je tiens juste à préciser que si certain se mettent vraiment trop mal je peux vous héberger bien sûr. J'ai des lits à l'étage, dans les chambres, et des hamacs à installer dans le salon.  *Désignant des crochets métalliques vissés dans les poutres de la vieille bâtisse*
Je veux pas faire trop vieux-jeu mais je vais éviter de vous renvoyez chez vous avec 3 grammes.
Il y a donc beaucoup d'alcool en jeu... C'est peut-être de ça que parlait l'autre. Euh... Elle veut tester ma ténacité? Bon, prenons. Elle a l'air confiante, il va falloir que je fasse attention, sa tête me laisse penser qu'elle a des idées sombres.
Ou alors...
Qys
Qys

Revenir en haut Aller en bas

Soirée pyjama chez StormKa  [No-MJ] [Diamants only] Empty Re: Soirée pyjama chez StormKa [No-MJ] [Diamants only]

Message par Alistair Fawkes Dim 28 Jan 2018, 15:01

Après Ace il ne sembla pas que d'autres collègues allaient arriver. Le cercle se referma donc autour des canapés et la petite jeune comment entra directement dans le vif du sujet. Neith l'écouta d'une oreille. Elle avait bien vu qu'elle avait attirer son regard et se demandait ce qui avait provoqué cet intérêt. Attends elle ne serait pas ... Neith grimaça rien que d'y penser. Elle aimait les aventures mais pas de ce genre là ... Heureusement elle sembla jeter son dévolu sur le prof de sport. Il ressemble beaucoup au type qui courait à poil dans le froid tiens. Du coup la gamine proposa de directement se bourrer la gueule. Ahlala ça sort de la fac et sa veux déjà se défoncer. Elle ne disait pas non juste qu'elle aurait préféré connaître le nom de ses collègues avant car personne ne s'était présenté depuis son arrivée. Alors de la à commencer à picoler .... Heureusement qu’Éléonore était à pour la calmer un peu en lui faisant remarquer qu'elle n'était pas chez elle, le respect était mort de nos jours. Au moins Stormka avait prévu le coup, elle ne se voyait pas rentrer en état comateux, elle pourrait faire des choses regrettables ... mais tellement fun ! Elle prit la parole une fois que Stormka eu fini histoire de calmer un peu la petite jeune sans pour autant la remballer car elle était plutôt intéressée par son idée au final. Elle voulait surtout connaître les prénoms de chacun histoire de ne pas avoir ce malaise quand tout le monde semble se connaitre et que tu ne sais pas à qui tu parles

"Bon si ça ne pose pas de problème à Stormka, je suis partante. Mais avant ça j'aimerai bien connaître vos noms car vous semblez tous vous connaître mais ce n'est pas mon cas. Allons y molo pour commencer, après tout je pense que Stormka a prévu de quoi manger avant."


Voilà elle avait fait ça vieille, mais il fallait bien commencer doucement. Elle appréciait cependant a tournure que prenait cette soirée. Si on s'amusait bien elle sortirait son produit magique, il était 5 juste le nombre qu'il faut eheh. Un bon gros trip à 0h00 pour le nouvel an y a que ça de vrai.
Alistair Fawkes
Alistair Fawkes

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 2
Exp:
Soirée pyjama chez StormKa  [No-MJ] [Diamants only] Left_bar_bleue0/200Soirée pyjama chez StormKa  [No-MJ] [Diamants only] Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée pyjama chez StormKa  [No-MJ] [Diamants only] Empty Re: Soirée pyjama chez StormKa [No-MJ] [Diamants only]

Message par Sydney Mar 06 Fév 2018, 23:15

SIEVERS SYDNEY
Résumé.
Soirée pyjama entre Diamants


J’avais entamé mon fameux jeu d’alcoolique et Ace s’avançait pour jouer mais il me semble qu’il n’a pas compris…

Bon pas grave, ce n’était qu’un prétexte pour mettre un peu d’ambiance et motiver un peu tous ses vieux.

Tiens en parlant de vieux… j’ai l’impression qu’une présence hostile veut arrêter mon délire.

Ma collègue de palier prit alors la parole pour essayer de calmer mon jeu certainement trop olé olé pour elle ou pour mes autres collègues, je ne savais pas trop.

Elle reprit donc les choses en mains et demande à notre tigrou si il n’avait pas prévu quelque chose de plus soft.

Enfin ce qu’il en ressortait de cette histoire c’est que notre hôte avait tout prévu, on pouvait dormir chez lui et propose même des hamacs !

Je pense que je vais tout faire pour rester ici pour dormir finalement.

Alors que notre cher hôte allait se faire cuire un steak, la prof sexy prit la parole et remettre définitivement les pendules à l’heure à tout le monde.

Elle voulait qu’on se présente chacun son tour pour mieux se connaitre.

Bon ça me va !

Je m’approche d’Ace et pose mon coude sur son épaule, tranquille comme ça, pour le faire chier.

Avec ma pose nonchalante, je pris la parole.

Donc salut à tous, moi c’est Sydney Sievers… Bon Sydney ça me suffit, pas de madame surtout même de Mademoiselle.
Je suis la superbe conseillère d’orientation canadienne arrivée depuis quelques semaines à l’académie. Je suis ravie d’être venue ce soir pour connaître de nouveaux collègues et profiter de cette nouvelle année avec vous.


J’arrête mon joli discours et enlève mon coude pour m’assoir sur un canapé.

Ah oui, si vous voulez jouer à un Shifumi standard après, ça me va aussi.

Je croise les jambes et attends que mes collègues se présentent à leur tour.


.
Sydney
Sydney

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Soirée pyjama chez StormKa  [No-MJ] [Diamants only] Left_bar_bleue100/100Soirée pyjama chez StormKa  [No-MJ] [Diamants only] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée pyjama chez StormKa  [No-MJ] [Diamants only] Empty Re: Soirée pyjama chez StormKa [No-MJ] [Diamants only]

Message par Invité Jeu 08 Fév 2018, 19:13

Bon Éléonore avait jouer la rabat joie pour rien. Leur hôte n'avait prévu que les lits pour rester sur place. Enfin c'était déjà cela. Ça faisait longtemps qu'elle ne s'était pas déchiré un premier de l'an.

Neith demande les nom de tous le monde ne se présentant pas elle même. Cela fit sourire la vieille qui se souvint à ce moment qu'elle s'était présenté en arrivant.

Je décidais de me représenter, vu la façon dont Sydney avait fait la sienne. Redire que je suis la psy.. non, on allait faire plus originale, en utilisant son boulot de réserve.

Éléonore prit un verre vide qu'elle fit tourner entre ses doigts. Elle se concentra et le remplit d'un liquide ressemblant à de l'eau légèrement jaunâtre. Elle doutait que quiconque connaisse ce mélange rituel de la cordillères des Andes. Elle l'avala cul sec avant de reposer le verre sur la table.

-Éléonore, Ex flic New new-yorkaise spécialisé dans le profilage et agent de réserve d’interpole. J’aie atterrie à l'académie car l'agence avait besoin d'un psy dans l'établissement et que je devais quitter mon ancienne vie.
Je vais voir si notre hôte a besoin en cuisine.


J’emboîtai peut de temps après son départ le pas du tigre. Arrivée en cuisine, je jeta un œil sur ce qu'il y avait autour de moi. Je n'étais pas une grande cuisinière, mais je me débrouillais bien mieux que la plupart des célibataires de nos jours.

-Alors Stormka, besoin d'un coup de main en cuisine ? Histoire d'aller plus vite et que tu profites avec tout le monde.

Bon d'accord, me retrouver seule avec tigrou m’émoustillait un peu. C’était un petit fantasme à moi. Mais peu de chance que cela se réalise.
Je profitait pour mater le bestiaux pendant qu'il me répondait. Bah quoi, je leur avait lâcher une bombe dans l'autre salle. Il me fallait attendre un peu avant d'y retourner. Que je soit une ex flic n'était pas un secret, que je sois toujours en service, un peu plus. Il fallait éviter que les élèves m'utilisent pour leur épargner les conséquences de leur bêtises. C'était l'agence qui gérait donc cela. Même si je n'aimais pas leur façon de faire.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Soirée pyjama chez StormKa  [No-MJ] [Diamants only] Empty Re: Soirée pyjama chez StormKa [No-MJ] [Diamants only]

Message par Stormka Lun 12 Fév 2018, 18:24

La cuisine étant adjacent au salon, je peux aisément entendre ce dont parlent mes invités. Neith, que je connais à peine de nom, demande au reste de la troupe de bien vouloir se présenter. Haha, rien que d'imaginer le profil des profs avant Tsuki j'me marre.
C'est Eleonor qui lui répond la première:
Éléonore, Ex flic New new-yorkaise spécialisé dans le profilage et agent de réserve d’interpole. J’aie atterrie à l'académie car l'agence avait besoin d'un psy dans l'établissement et que je devais quitter mon ancienne vie.
Je vais voir si notre hôte a besoin en cuisine.

Ha bah tiens la voilà qui arrive.
Alors Stormka, besoin d'un coup de main en cuisine ? Histoire d'aller plus vite et que tu profites avec tout le monde.
Wow décidément notre psy et la courtoisie ça ne fait qu'un!
Non, ne t'inquiète pas je gère. Au pire j'ai du gratin à ramener mais ça s'arrête là.
*tendant la tête en direction du salon, pour que Neith m'entende*
StormKa, prof de sport mais appelle-moi Tigrou comme tout le monde hahaharrr!
J'aurais pu dire que je suis un spetsnaz GRU vétéran, que j'ai un niveau d'instructeur en systema, et qu'en deux guerres j'ai amassé assez de sang au nom de mon pays pour pouvoir me noyer dedans. Le fun à son summum donc, mais je n'ai jamais été un bon orateur... et puis mes collègues n'ont pas vraiment besoin d'autres éléments que mon physique et mon accent slave pour imaginer que si j'ai la tête d'une bête sauvage, c'est peut-être pas par hasard?! Bref.
Je me relève de devant mon four où trône désormais quelques pièces de viande rouge en pleine cuisson. Maintenant que je culmine tranquillou de mes 2m20 (enfin un peu moins mais chuuuut...) elle me semble assez petite, Eleonore. Je lui passe un plat d'une main et avec l'autre attrape un pack de bière qui traîne en hauteur. Je lui propose de partir rejoindre tout le monde, sauf si cette dernière a encore un truc à faire dans la cuisine.
Stormka
Stormka

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Soirée pyjama chez StormKa  [No-MJ] [Diamants only] Left_bar_bleue55/150Soirée pyjama chez StormKa  [No-MJ] [Diamants only] Empty_bar_bleue  (55/150)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée pyjama chez StormKa  [No-MJ] [Diamants only] Empty Re: Soirée pyjama chez StormKa [No-MJ] [Diamants only]

Message par Qys Mer 21 Fév 2018, 20:18

Une prof que je ne connaissait pas encore prit ensuite la parole:

"Bon si ça ne pose pas de problème à Stormka, je suis partante. Mais avant ça j'aimerai bien connaître vos noms car vous semblez tous vous connaître mais ce n'est pas mon cas. Allons y molo pour commencer, après tout je pense que Stormka a prévu de quoi manger avant."

Elle avait bien raison, et moi non plus, je ne connaissais pas grand monde. D'ailleurs, elle-même ne s'est pas présentée. La jeune qui m'avait lancé quelques regards étranges un peu plus tôt vint s'appuyer sur mon épaule, comme si nous étions intimes. Et ma mentalité semi-japonaise ne m'aide pas à faire passer ça. Mais bon, ce n'est pas comme si ça me gênait réellement... je crois.
Ce fut à son tour de parler:


Donc salut à tous, moi c’est Sydney Sievers… Bon Sydney ça me suffit, pas de madame surtout même de Mademoiselle.
Je suis la superbe conseillère d’orientation canadienne arrivée depuis quelques semaines à l’académie. Je suis ravie d’être venue ce soir pour connaître de nouveaux collègues et profiter de cette nouvelle année avec vous.


Elle enleva son coude puis termina.

Ah oui, si vous voulez jouer à un Shifumi standard après, ça me va aussi.

Une autre prof enchaîna:

-Éléonore, Ex flic New new-yorkaise spécialisé dans le profilage et agent de réserve d’interpole. J’aie atterrie à l'académie car l'agence avait besoin d'un psy dans l'établissement et que je devais quitter mon ancienne vie.
Je vais voir si notre hôte a besoin en cuisine.


Et elle balance ça comme ça... Je n'arrive pas à savoir si c'est sérieux. Pourquoi nous le dire si ouvertement? Elle doit sûrement blaguer.
Elle parti donc dans la cuisine, où je cru l'entendre parler avec StormKa. Ce dernier nous cria:

StormKa, prof de sport mais appelle-moi Tigrou comme tout le monde hahaharrr!

Bien, il me semble que c'est mon tour. Je prends donc la parole.

- Moi, c'est Ace, prof de sport également. Ravi de faire votre connaissance à tous.

J'attends donc la suite avec impatience. J'espère tout de même qu'on n'aura pas à loger chez mon collègue tigré.
Qys
Qys

Revenir en haut Aller en bas

Soirée pyjama chez StormKa  [No-MJ] [Diamants only] Empty Re: Soirée pyjama chez StormKa [No-MJ] [Diamants only]

Message par Alistair Fawkes Mer 28 Fév 2018, 17:00

Elle avait senti que cela déplaisait à la jeune Sydney, mais il fallait bien poser quelques bases avant de se bourrer la gueule. Pas que s'éclater avec des inconnus l'ennuyait, mais elle n'était pas amenée à les revoir eux. La jeune femme était donc conseillère d'orientation. Enfin cette académie se réveillait un peu ! La seconde à se présenter fut la psychologue. Neith la connaissait déjà de nom et l'avait croisée à plusieurs reprise. Enfin elle croyait la connaître, mais sa petite révélation qu'elle venait de faire l'air de rien lui avait ôté toute envie de rire. Etait-ce une provocation ? Non elle n'avait pas eu un regard pour elle en disant cela. Elle ne laissa pas transparaître sa méfiance à l'égard de cette femme. Pourquoi ? était la seule question qui lui venait en tête. Mais l'ex policière se leva pour aller aider le grand tigre aux fourneaux, les laissant dans un petit silence gêné. Elle haussa les sourcils en agitant la tête comme pour dire implicitement. "OOKKKKKKKKKK elle nous dit ça comme ça l'autre." Histoire de détendre l'atmosphère. Ce fut le tour d'Aedh ... attendez on me dit de tirer la chasse, fiiiuuuu plus d'Aedh. Au tour d'Ace le prof de sport apparemment. Elle connaissait Stormka bien entendu, difficile de pas le remarquer. C'était à présent à son tour de se présenter.


"Et bien je suis Neith, professeur de psychologie, enchanté Ace."

Elle s'était adressée à lui en particulier car il était le seul à ne pas connaître son nom. Maintenant elle allait pouvoir poser la question qui lui démangeait les lèvres depuis que Sydney avait proposé son jeu. C'était quoi ce Shifutruc bordel de merde. Tout le monde semblait en connaître les règles, mais pas elle. Elle en avait vaguement entendu parler au détour de voyage, ça devait être un problème culturel, un de plus. Elle se lança cependant, quitte à passer pour une étrangère.

"Hum en fait ... euh ... je ne connais même pas les règles du Shifumi normal, ce n'est pas quelque chose de très courant par chez moi."



Elle se fichait des moqueries, mais il fallait bien qu'on lui explique avant de faire la version plus arrosée.
Alistair Fawkes
Alistair Fawkes

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 2
Exp:
Soirée pyjama chez StormKa  [No-MJ] [Diamants only] Left_bar_bleue0/200Soirée pyjama chez StormKa  [No-MJ] [Diamants only] Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée pyjama chez StormKa  [No-MJ] [Diamants only] Empty Re: Soirée pyjama chez StormKa [No-MJ] [Diamants only]

Message par Sydney Dim 11 Mar 2018, 14:48


Résumé.
Soirée pyjama chez les Diam's

Les présentations allaient de bon train, entre l’ex-flic psy, les profs de sports qui avaient un gabarit totalement différent.. Un gros tigre et Ace qui faisait tout maigrichon à côté et Neith prof de psycho qui ne doit pas faire que prof de psycho vu l’attitude qu’elle a mais bon passons.

La soirée s’anime peu à peu même si je pensais qu’à Tsuki tout se finissait en massacre comme avec les élèves, nous étions relativement calme donc on pourrait en conclure que ce n’est pas la faute des profs mais que des élèves… ça serait une théorie à développer sérieusement… Mais avant tout chose, je devais expliquer le Shifumi à ma belle collègue qui ne semblait pas du tout connaître… c’était trop chouuuuu bon à moins qu’elle a vécu dans une grotte ou eu une enfance difficile, c’était néanmoins bizarre de pas connaître ce jeu INTERNATIONAL, même les pingouins connaissaient en exagérant à peine bien sûr.

Bon Neith avait quand même fait l’effort de demander quitte à se faire passer pour une inculte, il ne fallait donc pas se moquer ouvertement d’elle même si intérieurement c’était clairement le cas, je lui adresse un sourire et quitte mon fauteuil pour me rapprocher d’elle pour lui montrer les 3 combinaisons standards qui existent.

D’un signe de la main pour lui dire mais non c’est pas grave, je commence à lui expliquer les règles.

“ Alors alors, le Shifumi ou Pierre-Feuille-Ciseaux est un jeu qu’on utilise souvent enfant pour se départager entre plusieurs personnes ou pour remplacer le fameux Pile ou Face. Donc pas besoin de matériel mise à part sa main, jouer avec la main de quelqu’un d’autre est plus difficile “

Je souriais encore plus à cette phrase, elle va croire que je me fous de ma gueule mais elle va vite apprendre que j’aime rigoler.

“ Enfin généralement on joue avec sa main. On se met en position, une main derrière le dos puis au signal, les adversaires dévoilent simultanément leur arme symbolisée par la forme de la main comme Pierre-Feuille-Ciseaux “

J’avais imité toute la scène pendant que je lui expliquais, le point fermé pour la pierre, la main à plat, paume vers le sol pour la feuille ainsi que le signe de v pour le ciseaux.

“ Donc dans cette version à 3 combinaisons, on a sensiblement la même chance que gagner car la pierre gagne face aux ciseaux, les ciseaux l’emportent face à la feuille puis la feuille bat la pierre en l’enveloppant. “

Bon c’est vrai, en y repensant pourquoi j’ai proposé ce genre de jeu débile à des vieux que je ne connaissais pas, ils semblaient si sage alors proposé ma version non-censurée c’était peut-être un peu trop tôt surtout pour ma réputation qui vient de se prendre un certain coup je pense… Boarf, on s’en fout, c’est la nouvelle année, on est là pour rigoler.

Allez, est-ce que ma collègue a compris ?

“ Je sais, on pourrait faire des défis plus marrants, comme le bras de fer mais contre tigrou, on risque de perdre… donc je préférais jouer la carte de la stratégie. Bon, j’espère que tu as compris, tu veux tenter de jouer et sinon pour plus de piquant, on peut mettre un prix au bout. “


Elle semblait joueuse, peut-être combattante dans l’âme, va-t-elle succombé à la tentation du combat ?



Sydney
Sydney

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Soirée pyjama chez StormKa  [No-MJ] [Diamants only] Left_bar_bleue100/100Soirée pyjama chez StormKa  [No-MJ] [Diamants only] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée pyjama chez StormKa  [No-MJ] [Diamants only] Empty Re: Soirée pyjama chez StormKa [No-MJ] [Diamants only]

Message par Invité Lun 12 Mar 2018, 22:06

Bon Stormka n'avait besoin de moi que pour ramener le gratin. Cela ne me dérangea pas, et je lui prit. Je m’apprête à partir vers le salon avec le plat, mais j'en profite pour donner un petit coup de fesses à Stormka. Rien de bien méchant, juste une taquinerie qu'on faisait autour de la machine à café au poste à NY.
Neith ne semblait pas connaître le shifumi. Moi personnellement, jusqu'à peu, je le connaissait seulement sous le nom de pierre feuille ciseau.
Sydney lui apprenait donc les subtilités de ce jeu stratégique qui consistait à lire son adversaire. Quoi, en tant que profiler, je triche ? Rien n'interdit d'user de ces capacités naturelles à lire les gens dans ce jeu.
Elle posa le plat sur la table et prit place avec les invités. Hormis Tigrou et Ace, les autres étaient occupés. Elle décida donc de mettre les pieds dans le plat, Aedh ayant disparu, certainement troublé par la soirée proposé.

-On semble tous avoir roulé notre bosse, ici, soit militairement, soit en voyageant. Enfin c'est lisible en chacun d'entre nous, sans avoir besoin de lire quelconques dossiers. Je propose qu'en perdant, en plus du verre, on raconte une anecdote sur notre vie passé. Chacun sera libre de raconter ce qu'il veut avec le degré de précision qu'il veut bien sûr. Et rien de ce que l'on dira ne pourra être retenue contre nous devant un tribunal bien sûr. Bien sur, j'ai laissé ma casquette de psychiatre à l'académie, ainsi que mon engagement avec l'Agence.

Bon ok, c’était pas la meilleure déclaration qu'elle pouvait faire, mais elle avait le mérite d'être honnête et clair. Elle voulait apprendre à les connaître, en se soûlant avec eux.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Soirée pyjama chez StormKa  [No-MJ] [Diamants only] Empty Re: Soirée pyjama chez StormKa [No-MJ] [Diamants only]

Message par Stormka Ven 16 Mar 2018, 10:39

Je reviens dans le salon, juste après le coup de fesse d'Eleonor (je serais mort pour avoir fais ça chez les spetsnaz mais bon). J'attrape mon verre et le pack dans une main, trois plats le long du bras et hop me voilà de retour parmis tout le monde. Je dépose le tout sur la grande table massive avant de me réserver une stoli, avalée aussi sec, puis une autre que je garde de côté... C'est sûr qu'un humain normal pourrait pas boire autant que moi alors j'en profite. Dans deux des plats se trouvent divers amuses-gueule, suffisant pour se caler en plus de ce qu'on ramenés mes invités. Dans le troisième trône quelques pièces de viande pour moi qui suis carnivore (le mec invite des gens et se fais que sa bouffe. Ouais et alors?). J'aurais bien allumé une clope mais pour éviter de gêner tout le monde je vais me retenir, j'irais en fumer une dehors tout à l'heure. Puis y'a son fameux jeu qui commence là, ils expliquent les règles à Neith qui semble perdue, je pensais pourtant que c'était universel le pierre-feuille-ciseaux, mais faut croire que non.
Par contre c'est moyen quoique intéressant son idée des anecdotes à Eleonor. C'est bof de dire que j'ai décapité un résistant ossète à la machette. Après rien ne m'y oblige hein? Mais bon c'est pas top comme moyen de socialiser que de trop connaître tigrou. Ça serait étrange quand même que toutes mes réponses soit approximativement un truc du style : "J'ai fait la guerre gamine, grumph! Et je ne regrette rien grumph!". Bon, j'ai pas encore perdu donc le problème ne se pose pas vraiment, et puisque je trouve que tout ceci commence à devenir long je prend Sydney de cours.

Nan mais le meilleur moyen, c'est encore d'apprendre en jouant. Sydney? Puisque t'as lancé le jeu tu m'accorde la première manche?

Shifumi:
Stormka
Stormka

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Soirée pyjama chez StormKa  [No-MJ] [Diamants only] Left_bar_bleue55/150Soirée pyjama chez StormKa  [No-MJ] [Diamants only] Empty_bar_bleue  (55/150)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée pyjama chez StormKa  [No-MJ] [Diamants only] Empty Re: Soirée pyjama chez StormKa [No-MJ] [Diamants only]

Message par Qys Dim 25 Mar 2018, 14:34

Mes collègues semblent adhérer au pierre feuille ciseaux. Mais là, je me dis que quelque chose ne va pas. Oui! On est 5, c'est impair. Autrement dit, on ne peut pas faire de pierre feuille ciseaux. Mais, il fallait proposer quelque chose de mieux, quelque chose qui motiverait ses collègues, plutôt que de simplement m'opposer au jeu et paraître rabat-joie. Je réfléchit un moment à ce que je pouvais faire pour donner plus d'énergie à la soirée, mais ça ne venait pas. Mince... voilà Stormka qui s'avance vers Sydney en lui lançant le premier défi. Pus que quelques secondes pour trouver... Argh!
Tant pis, j'ai pas le temps, et quand on nait bourrin, on reste bourrin. Solution: éradiquer le problème à sa source. Mais le peu d'intelligence que je possède m'empêche d'y aller... Il faut faire diversion avant que tout soit perdu.

- Stormka, juste histoire de savoir, où sont les toilettes, ou les chambres?

Merde. C'est vraiment LA PIRE question que je pouvais poser avant de faire ce que je m'apprête à faire. Dès que Stormka me réponds, je laisse mon corps partir, laissant sur place le morceau de cerveau qu'il me restait. Je prends Sydney par la taille et la met sur mon épaule en mode "sac à patates" et me dirige vers le couloir pour évacuer la source négative qu'elle est. Oui, je sais, c'est la pire solution trouvable, mais bon, j'avais pas le temps de réfléchir aux conséquences et... Maintenant que j'y pense, les autres vont vraiment me prendre pour un malade à me voir enlever une femme après avoir posé une telle question. Tant pis, la machine est lancée.

mon excuse pour une réponse aussi... bizarre? :
Qys
Qys

Revenir en haut Aller en bas

Soirée pyjama chez StormKa  [No-MJ] [Diamants only] Empty Re: Soirée pyjama chez StormKa [No-MJ] [Diamants only]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum