-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Quête taper du méchant pour gagner de l'xp feat. Maely/Ethan/Metatoon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 Quête taper du méchant pour gagner de l'xp feat. Maely/Ethan/Metatoon. Empty Quête taper du méchant pour gagner de l'xp feat. Maely/Ethan/Metatoon.

Message par Narok Ven 19 Jan 2018, 12:29

J’avais finalement, et je ne sais pas trop comment d’ailleurs, mit les pieds à l’académie. Ou presque puisque j’étais devant le grand portail en fer de l’enceinte. Je ne l’avais pas encore franchi, j’étais hésitant, et puis il faut souligner qu’il n’était pas encore ouvert. Déjà j’aurais bien aimé savoir comment je m’étais retrouvé là, à la base j’étais à prendre une bière dans mon bar favoris. Pas vraiment favoris, mais c’est juste que c’est à ce bar là que j’avais recroisé Lucy avant qu’on éclate un lourd et qu’on aille à l’hôtel. Ça sonnait vraiment Gangsta dit comme ça mais c’était simplement un concours de circonstance qui s’était plus que bien finit. En y repensant ça me donnait le sang chaud, mais rien de plus à cause du joint que j’avais au coin des lèvres.

Le portail s’ouvrit doucement dans un bruit sourd qui prenait origine dans l’âge du portail qui ne datait pas d’hier et aussi dans son poids qui faisait toujours frémir ses charnières imposantes. Le concierge me regarda de travers et je lui fis signe de la main pour montrer que je ne cherchais pas les problèmes et que j’étais bien dehors. Depuis que j’étais devant le portail il passait régulièrement pour vérifier si j’étais toujours là que je n’avais pas fait l’acrobate pour entrer avec mon délit encore allumé et sur moi. Après ça faisait un moment qu’on faisait ce petit jeu, il passe, je fais le mec sage en faisant un salut de la tête, il s’en va et il revient l’air toujours aussi suspicieux quelques minutes plus tard. Au final j’avais passé la nuit devant le portail si c’était l’heure qu’il ouvre. Je regardai parterre et vis surpris les 5 culots de joints qui trainaient à mes pieds.  Je comprenais mieux pourquoi j’avais faim à manger une vache.

En y pensant, les pions, ici, et le concierge surtout, ils n’ont pas la vie facile. Là c’était l’heure d’ouverture, et la plupart des rubis allaient bientôt revenir de leurs soirée de beuverie quotidienne pour retrouver un lit afin de dormir jusqu’à 16h, ça fait il se lèveront pour comater jusqu’à 18h et puis repartir dehors pour recommencer. Et ça c’était les sages y’en avais des bien pire, ou alors les autres qui n’était pas ‘’Des vrais Rubis’’ . Mais bref c’est ce pauvre concierge qui devait se coltiner tous les casos et les pochtrons encore plein de booze, de spiff et autre, vomissant, insultant, titubant ou même rampant pour les plus amochés. Bref c’était tout un cirque qui allait commencer.

Je tirai un bouffé sur mon joint et me retournai pour voir les premiers arrivées …

Ça commençait très mal, très très mal. Je voyais un mec avec sa veste de l’académie sous son bras qui courrait comme un dératé pour échapper à ses poursuivants qui lui lançaient objets divers et variés. Une des personnes avait une poubelle du centre-ville comme réserve de munition, et un autre prenait des pierres dans ses poches. Le pauvre élève qui se faisait bolossé était un saphir, je ne le connaissais pas, mais l’insigne sur sa veste ne laissait pas de doute. Il me jeta un regard entre l’horreur et l’espoir d’avoir trouvé un abri. Je n’avais pas mon uniforme, j’avais un blouson long noir à la matrix mais en laine dont le col était relevé pour protéger mon cou du vent, un pantalon en jean bleu sombre et des rangers. Il n’avait pas moyen de savoir si j’étais un rubis, ou non et comme je n’avais jamais vraiment l’air vraiment amicale j’étais soit un saphir solo soit un rubis qui l’attendait pour l’empêcher d’entrer.

Ils étaient encore assez long sur le chemin de l’académie et je ne suis pas sûr que le concierge les avait vu, mais comme ils couraient tous vite, et d’ailleurs les rubis plus que le saphir puisqu’ils le rattrapaient, il les verrait surement sous peu et devait déjà les entendre. Je lâchai ma fumée en l’air d’un air passif et fatigué, saisit mon culot pour le lancer dans un buisson pas loin puis je me pencha pour ramasser une grosse pierre que je lança de toutes mes forces en direction des connards, visant la poubelle qui servait de réserve de munition. Je fis mouche et la poubelle lui échappa des mains pour vider son contenue sur le sol. Forcément j’ai eu le droit à des insultes gratuites qu’ils s’efforçaient de gueuler à partir de là l’affrontement était sûrement inévitable, mais étant à mon 6 ême joint j’avais dans l’idée que ça ne pouvait que bien se passer, c’était cool et y’aurait pas de problème. Je me passai une main dans les cheveux attendant que tout beau monde ne me rejoigne.

Hrp:
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
 Quête taper du méchant pour gagner de l'xp feat. Maely/Ethan/Metatoon. Left_bar_bleue100/100 Quête taper du méchant pour gagner de l'xp feat. Maely/Ethan/Metatoon. Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

 Quête taper du méchant pour gagner de l'xp feat. Maely/Ethan/Metatoon. Empty Re: Quête taper du méchant pour gagner de l'xp feat. Maely/Ethan/Metatoon.

Message par Maely Sam 27 Jan 2018, 11:29

Ahhh ! Il faisait bon ici, ni trop chaud ni trop froid malgré la grosse couverture sur son dos. Et comble du bonheur, elle avait bien plus de place que dans son minuscule lit de l’académie.
Le pied !

Pendant quelques secondes uniquement, la question de chez qui elle avait atterrit après sa nuit de beuverie lui vint à l’esprit. Peut-être… En tout cas elle était bien lovée là et elle n’allait certainement pas se lever tout de suite.
Si elle avait pris un amant d’un soir, eh bien, qu’il lui apporte un bon café et elle partirait après sans problème. Pour l’instant, elle ne voulait que dormir, encore et encore.
Une vraie larve.

Ce fut l’odeur de tissu brûlé qui l’obligea à revoir ses priorités. Doucement, elle sortit une main de la grosse couverture, surprise de devoir se frayer un chemin par… des manches ? Sa main se dirigea vers la source de l’odeur de brûlé.
Oui oui, elle n’avait pas encore totalement immergé, il faut le dire.
Le mégot de cigarette qu’elle trouva avait fini de s’éteindre sur sa tête. Un trou ornait désormais le sweat qu’elle portait.

Elle commença à crier avant même de voir le responsable. Là, la silhouette la plus proche était la responsable.
Le dragon furieux venait de s’éveiller.

« Toi, espèce de gros dégueulasse, c’est pas parce qu’on a c… »

Elle se stoppa net dans sa phrase. Non, même bourrée elle n’aurait pas fait ça.  Le mec avait peut-être une belle bouille mais il dégageait un air de psychopathe, un air de m’as-tu vu avec son look tout volé au célèbre film. C’était viscérale, incompatible.
Ca plus le fait qu’il venait de lui lancer son mégot alors qu’elle décuvait… Ah tout juste devant l’académie, elle ne l’avait pas joué fine cette fois.
Bon, il lui fallait reprendre contenance, la jeune fille replaça rapidement sa tenue, tirant sur le sweat pour couvrir ses fesses malgré sa jupe en dessous. Elle s’avança vers lui d’un pas colérique.

« Néo le porc ! Ici c’est pas ta poubelle alors garde tes sales mégots ! »

Sur ce, elle lui appliqua le mégot sur l’épaule sans douceur. Le poussant d’un même temps s’il n’avait pas anticipé sa réaction.
Puis elle remarqua enfin les élèves à l’air belliqueux à quelques mètres. Ah tiens, le porc était également une usine à embrouille ?
Elle fronça les sourcils, s’éloignant du psychopathe et tourna son visage vers le groupe.

« Y se passe quoi ici ? »

Outch, elle avait la pâteuse. Mais elle sentait monter en elle comme une envie d’en découdre. Avec le groupe ou avec le psychopathe. Elle ne savait pas encore trop…
Maely
Maely

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
 Quête taper du méchant pour gagner de l'xp feat. Maely/Ethan/Metatoon. Left_bar_bleue100/100 Quête taper du méchant pour gagner de l'xp feat. Maely/Ethan/Metatoon. Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

 Quête taper du méchant pour gagner de l'xp feat. Maely/Ethan/Metatoon. Empty Re: Quête taper du méchant pour gagner de l'xp feat. Maely/Ethan/Metatoon.

Message par Metatoon Mer 31 Jan 2018, 21:19

Quelle galère sérieusement... Je venais de terminer mon service, qui avait duré plus longtemps que prévu à cause de quelques problèmes et je devais retourner à l'académie. Je n'avais pas trop de chance ces temps-ci.... Entre le boulot et le boulot et le boulot... Bref, j'arrivais plus trop à tenir. Le bar où je travaille est beaucoup plus compliqué à tenir que celui de mon ancien patron... Sérieux, quelle merde quoi.

Je me dirigeais donc vers l'académie, l'esprit et la tête ailleurs, la clope toujours au bec, je marchais sans savoir où est-ce que j'allais réellement. Je me baladais dans mes esprits... Je ne savais pas ce que j'allais faire. Sûrement dormir dans ce lit misérable que proposait l'académie... Même dormir dans le bar semblait plus confortable... C'tait réellement une galère suprême ! Je ne savais pas si j'avais fait le bon choix.. Le bon choix d'avoir intégrer Tsuki ! Ouais, j'avais tout chez moi, à Londres... J'étais tranquille, pépère, pas besoin d'autre chose que mon boulot et ma soeur. Même si on se parle encore, elle me manquait, j'aurais aimé la voir... Dommage que je travaille tous les soirs...;

Au moins il fallait savoir le bon côté des choses j'étais... Non, il n'y avait pas de bons côtés. Franchement, je ne savais pas ce que je fichais ici, et cela me foutait grave les nerfs.

D'ailleurs en parlant de mes nerfs, ceux-là allaient lâcher, lorsque j'entendais une voix féminine, s'adressant à moi en parlant de foutre mes mégots dans la poubelle.
Je ne savais pas qui était cette voix, mais elle s'émanait de ma droite, je n'hésitais pas alors à tourner ma tête avant de crier :


Wow, on va s'calmer sérieux. J'ai rien fait, et les mégots, c'est pas moi, donc c'est toi que j'vais foutre à la poubelle si tu me cherches.

C'était sans doute la mauvaise idée à faire. Car lorsque je tournais ma tête, je vis la personne féminin parler à un autre homme. Et bien, je m'étais énervé pour rien pour une fois.

Sans m'intéresser à eux, je continuais ma route, j'étais arrivé à Tsuki, mais il semblait y avoir du grabuge... De la baston. L'odeur du sang puait à des kilomètres.
Je tournais alors sur moi-même pour savoir d'où cette odeur venait avant de trouver la source : Une bataille entre les maisons. Oh... Ils sont mal tombés. Je n'avais qu'un truc à faire, c'était dormir. Qu'il y ait du grabuge, j'allais péter un câble et y aller.

Je retroussais donc mes manches avant de cracher mon mégot et d'aller en direction de la baston. C'est clair, j'avais qu'une envie : De me défouler. Les voir se battre m'a donné envie de faire de même. Je me dirigeais donc vers la baston.


Sérieux.... Foutue impulsivité ! dis-je avant de foncer tête baissée dans le tas.
Metatoon
Metatoon
Modérateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
 Quête taper du méchant pour gagner de l'xp feat. Maely/Ethan/Metatoon. Left_bar_bleue100/100 Quête taper du méchant pour gagner de l'xp feat. Maely/Ethan/Metatoon. Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

 Quête taper du méchant pour gagner de l'xp feat. Maely/Ethan/Metatoon. Empty Re: Quête taper du méchant pour gagner de l'xp feat. Maely/Ethan/Metatoon.

Message par Invité Dim 11 Fév 2018, 19:39






 
Well... That escalated quickly !


J’étais en train de rentrer à l’académie après une autre de mes beuveries nocturnes et puis il faut bien travailler un peu non ? Ouais, non… j’ai juste oublié un truc important dans ma chambre à l’académie, mais je me dis que peut-être j’arriverai à me convaincre de bosser un peu aujourd’hui ? Ça fait trois semaines que je fous presque plus rien… c’est pas bon, je vais jamais réussir à me remettre dans le rythme si je continue… Enfin bref, je passe vite fait récupère un truc et je bouge, mais… Attends… le portail est fermé ? Qu’est-ce que… Je jette un œil à ma montre, bizarre, il est sensé être ouvert à cette heure-là…

Je bidouille rapidement les boutons et… merde quel con… j’étais pas sur le bon fuseau horaire… fait chier… va falloir attendre 30 minutes que ça ouvre… Ho ça me gave… Je vois un mec juste devant le portail en en train de se fumer tranquillement un joint et de saluer le concierge. J’hésite une seconde à m’avancer vers lui pour taper la discute, mais finalement, il m’inspire pas confiance, je m’adosse contre un des barreaux de la clôture extérieure et sors mes écouteurs de ma veste pour lancer de la musique en aléatoire avant de m’aller tranquillement une cigarette et de profiter de la musique et de l’air frais matinal en fermant les yeux… Haaa, on est bien là…

Je ne fais pas attention aux minutes qui passent, perdu dans ma musique en bougeant un peu au rythme des notes et pianotant dans le vite sur les meilleurs moments. Entre deux musiques, j’entends un peu de raffut, mais décide de ne pas y faire attention jusqu’à qu’un [i]tonk[i] résonne sur un barreau non loin et me fasse sursauter en me redressant un peu. Le barreau vibre toujours légèrement et je vois un saphir se faire poursuivre par d’autres gars, des rubis sûrement, ils foutent toujours la merde les rubis… Habituellement, je me serais jeté pour aider le pauvre gars, mais là… pfff non… je tourne nonchalamment la tête, ouais il devrait avoir le temps d’atteindre le portail avant que les blaireaux le rattrapent, le concierge est en train d’ouvrir, il a de la chance. Ils s’approchent de plus en plus de moi et je vois que l’un des poursuivants se sert d’une poubelle, pfff… encore des abrutis qui font les fiers parce qu’ils sont plusieurs… quelqu’un devrait leur donner une bonne leçon non ?

Au même moment, il titube et se prend les jambes dans la poubelle qu’il tenait pour finir la tête la première sur le goudron… Hmmmm, elle doit faire mal celle-là ! Karma ! Je me tourne pour voir d’où viens le projectile qui l’a fait tomber, ha bah tiens… peut être que j’avais tort finalement, c’est peut-être un bon gars, ou alors, juste un mec qui veut rééquilibrer les chances ? Je hausse les épaules et attends que le monde finisse de passer pour rentrer ensuite à l’académie et… Ho non… Mais elle passe sa vie à dormir dans la nature elle, c’est pas possible, elle me suit… ou alors le destin veut qu’on se croise régulièrement… Je la vois commencer à crier sur l’autre avant de recevoir quelque chose en pleine joue qui me fais pencher la tête d’un coup et grincer des dents… Montant ma main à ma joue et baissant le regard pour faire le point de la situation, une jolie pierre et… ma joue éclatée…

Bon bah on dirait que j’ai pas besoin de réfléchir plus longtemps ! Le saphir passe devant moi avec un regard implorant, et voyant que je ne bouge pas, baisse la tête un peu déçu en continuant de courir. La musique de ma playlist change encore, pas quelque chose que j’ai l’habitude d’écouter, mais c’est le genre de musique qui va bien dans une situation comme ça ! Je reste adossé contre les barreaux, attendant, je jette un rapide coup d’œil vers les deux prêts du portail pour les voir hésiter à se jeter dans la mêlée et un dernier mec que je connais pas qui commence à courir vers le groupe. Et bien… Cette journée promet d’être intéressante ! Le groupe de rubis commence à passer à côté de moi, me jetant un regard pour m’intimer de rester à ma place, heureusement que j’ai pas mon uniforme, s’ils étaient en chasse au saphir, ils se seraient sûrement arrêtés pour moi… Dommage…

Au moment ou le mec aux cailloux arrive près de moi, je me lance en avant pour lui barrer la router et profite de son élan pour lui asséner un énorme coup de poing dans le ventre. Il se plie en deux sous l’impact et tout l’air de ses poumons semble le quitter, deux de ses camarades derrière me regarde surpris, ne s’attendant pas à ça. Le temps que le premier tombe à genoux, je leur jette un petit sourire amusé et enfonce mon propre genou dans la mâchoire de l’autre, faisant frapper son crâne contre le muret.
Ça connard, c’était pour ma joue, j’essuie rapidement d’un revers de la manche, le sang qui coule le long de ma mâchoire et regarde toujours avec amusement les deux rubis plantés devant moi qui reprenne doucement leurs esprits. Tournant rapidement la tête, je vois que le reste du groupe n’a pas capté et poursuit toujours le premier saphir, les autres restant à attendre ou à charger à quelques mètres de tout ce bordel.



   Les Infos Utiles
J'écris en #D1B019
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

 Quête taper du méchant pour gagner de l'xp feat. Maely/Ethan/Metatoon. Empty Re: Quête taper du méchant pour gagner de l'xp feat. Maely/Ethan/Metatoon.

Message par Narok Jeu 22 Fév 2018, 17:06

« Toi, espèce de gros dégueulasse, c’est pas parce qu’on a c… »

Ce qui me rejoignit en premier ne fut les Rubis qui étaient à la poursuite du saphir, mais une bl… rousse sauvage qui bondit hors du buisson en maugréant d’une voix forte. Toute mon attention était portée sur elle, ce n’est pas parce que qu’on a quoi ? Elle n’avait pas fini et je me demandais bien ce qu’elle voulait dire.

« Néo le porc ! Ici c’est pas ta poubelle alors garde tes sales mégots ! »

« Pussyfeu c’est pas la peine de crasher tes flammes ici c’est pas ta chambre. »

J’avais lancé ça comme ça, c’est pas que je l’avais réfléchi ou quoi mais c’était parti tout seul. Mais avec son look à moitié cul nul, tellement qu’elle se sentait le besoin de tirer sur son haut pour couvrir son bas, c’est dire. Et puis son visage puait autant l’alcool que son haleine, pour dormir dans un buisson je pense qu’il fallait au moins ça remarque. Elle posa sa main sur mon épaule pour y placer un truc, appuyant pour que ça tienne je suppose, si c’était pour me pousser et me provoquer, elle l’aurait fait suffisamment fort pour que ça marche. Après elle avait l’air d’une crevette, c’était possible que ce soit le plus fort qu’elle puisse. Le truc qu’elle m’avait collé sur l’épaule tomba au sol, et je reconnue mon mégot au côté des 5 autres, par reflexe je fini de l’éteindre en l’écrasant du pied même s’il était déjà éteint.

« Y se passe quoi ici ? »

Je fis le tour des environs avec mon regard pour observer l’avancée de la situation. Deux mecs étaient arrivés et s’était jetés dans la bataille, laissant le saphir arriver au portail et passer ses portes paisiblement. Il restait pas mal de rubis, ou autres connards, jetant leurs munitions sur les deux opposants qu’il leurs restaient, tout en leur tapant dessus. J’en vis quelques-uns aussi qui nous visaient, c’est ça de gueuler partout, on finit par se faire remarquer. Je fis un pas de côté pour esquiver ce qui ressemblait à un sac plastique. A l’atterrissage l’objet libéra une explosion de relent de poissons moisit, d’œufs périmé et de riz de la semaine dernière. L’odeur était dégueulasse, si j’avais l’habitude des trucs à gerber j’aurais rendu le peu que j’avais dans l’estomac. Ce qui ne m’empêcha pas de tirer la langue avec un « Wheuuu » bien honnête. C’est des malades de jeter des trucs pareils ! ça allait puer pendant des jours ! J’était bien content de pas me l’être pris. Par contre je regardais aussi Pussyfeu avec méfiance, parce que vu qu’elle avait bien picolée, elle devait pas avoir l’estomac bien accroché, et certainement plein de plusieurs choses que je ne voulais pas connaitre de trop prêt. J’entrepris de répondre à sa question en me servant de ma manche comme masque à gaz.

« On se fait attaquer ça ne se voit pas ? Balance leurs des trucs, les pierres ou le sac, si tu touche quelqu’un avec le sac je t’offre une bouteille de ton choix ! Sinon 10 points si tu touche quelqu’un avec une pierre. Tu veux jouer ? »

Pour montrer l’exemple je pris une pierre par terre et la lança vers un mec qui tenais un autre sac suspect. Bordel mais ils sont sérieux là ? ils avaient dévalisé les poubelles d’un resto de sushi ou quoi ? Je ratai ma cible mais le désarma du sac qui se fit éventrer et lâcha son contenu au sol. Cet immonde traitre entrepris d’attaquer le blond qui s’était ramené avec une clope, voulant de toute évidence lui coller le sac sur la tête ! D’horreur, et à cause de ce que j’avais fumé, je regardais ébahis face à la scène. Il allait quand même pas faire ça !
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
 Quête taper du méchant pour gagner de l'xp feat. Maely/Ethan/Metatoon. Left_bar_bleue100/100 Quête taper du méchant pour gagner de l'xp feat. Maely/Ethan/Metatoon. Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

 Quête taper du méchant pour gagner de l'xp feat. Maely/Ethan/Metatoon. Empty Re: Quête taper du méchant pour gagner de l'xp feat. Maely/Ethan/Metatoon.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum