-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Quête] La chaîne alimentaire selon Tsuki (Feat Ved et Liam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Quête] La chaîne alimentaire selon Tsuki (Feat Ved et Liam) Empty [Quête] La chaîne alimentaire selon Tsuki (Feat Ved et Liam)

Message par Invité Sam 03 Mar 2018, 23:07

Après notre petite rencontre hasardeuse avec Liam et Ved avant le cours nous nous étions donné rendez-vous pour se faire un petit duel. On a deuxième round à ce faire avec mon petit magicien. Je parle bien sûr de l’entraînement avec Rain pas de notre bataille nocturne sur les toits de Thoullis.

Le cours se déroula… Lentement… Beaucoup trop lentement à mon goût. Personnellement, j’avais passé la plus grande partie à me remémorer et analyser le dernier duel. Imaginant les nouvelles tactiques que pourrait mettre Liam en place et les parades à adopter. Étrangement, c’était il y a déjà plus d’un an et pourtant, je m’en souvenais comme si c’était hier. La tentative des cartes pour me déséquilibrer, le coup du grillage enroulé sur moi. Le loup géant qui m’a broyé un bras. Les arbres qu’on a abattus… Bref … Que de souvenirs.

Puis l’heure annonçant la fin du cours retentissait enfin et c’est non sans un certain soulagement que je quittais la salle pour regagner le dortoir afin de ma changer pour adopter une tenue plus… Adapté à l’entraînement. Celle-ci se composait d’un Jogging d’un vieux T-shirt ou était imprimé les couleurs du club d’arts martiaux où je m’entraînais en Islande et d’un Sweat à capuche. De toute façon, je retirais ses deux derniers pour ne pas être gêné pour utiliser mon pouvoir. Et bien évidemment mes chaussures de sport et les cheveux attaché. Une fois, près, je me rendais donc au point de rendez-vous pour attendre mes deux compères en les cherchant du regard. Quoique tant qu’à faire autant rentabiliser se laps de temps en pratiquant quelques échauffements…
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] La chaîne alimentaire selon Tsuki (Feat Ved et Liam) Empty Re: [Quête] La chaîne alimentaire selon Tsuki (Feat Ved et Liam)

Message par Tayra Lun 05 Mar 2018, 20:55

Training: round 0

Une fois le cours terminé, alors que Ved avait fait de son mieux pour ne pas jouer de mauvais tour à cette crapule de prof, il vit Noa sortir de classe. Le russe se dépêcha de ranger ses affaires et sortit à son tour. Il suivi Noa jusqu'à la sortie du bâtiment, mais décida de ne pas tuer les quelques mètres qui les séparaient. Ou plutôt, il avait été stoppé par ce qu'il avait vu au terrain d'entrainement: des élèves qui se battaient... Avec leurs pouvoirs. Et un prof qui les regardait faire. Ce serait donc autorisé? Cette vision était comme une invitation pour Ved. Enfin... Pas tout de suite. D'abord, il avait un autre entrainement à avoir, et... Noa avait déjà disparu. Le jeune Russe rejoignit le dortoir Rubis, mais ne se priva pas d'allonger son trajet en visitant les couloirs du bâtiment. Il arriva finalement à la chambre, mais Noa semblait s'en être déjà allé. Ved enfila donc rapidement une tenue de sport, jogging et nouveau T-shirt, sans oublier de récupérer les billes, puis ressortit du dortoir. L'homme-poulpe se tenait là, prêt à n*quer des mamans. ved se mit à côté de lui, puis engagea la conversation:

- J'ai hâte de participer à entrainement Tsukien. Essayez de ne pas me tuer, hein.

Ved se surprit à avoir beaucoup d'estime pour ses camarades. Il leur reconnaissait une certaine supériorité de par leur ancienneté... C'était inhabituel de sa part. Lui qui avait tendance à se placer par dessus les autres, question de psychologie... Enfin, ce n'est rien. Maintenant, plus qu'à attendre Liam.

Tiens, un combat de télékynésistes, ça devrait être amusant... mais il doit avoir l'habitude de se battre comme ça, lui. Faudra que je réfléchisse bien, et vite.

Il tressailli.
Tayra
Tayra

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
[Quête] La chaîne alimentaire selon Tsuki (Feat Ved et Liam) Left_bar_bleue90/150[Quête] La chaîne alimentaire selon Tsuki (Feat Ved et Liam) Empty_bar_bleue  (90/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] La chaîne alimentaire selon Tsuki (Feat Ved et Liam) Empty Re: [Quête] La chaîne alimentaire selon Tsuki (Feat Ved et Liam)

Message par Liam Mar 06 Mar 2018, 00:33

Bon okay cette journée semble fun, aujourd’hui je vais sans doute affronter Noa et Ved. Aucuns doutes que Noa a une incroyable supériorité avec ses tentalames et vu ses griffes lors de notre dernière rencontre j’ai bien peur qu’il n’ait encore évolué. Bon pour le coup là je me suis chauffé, j’ai 6 paquets de cartaciers et mes launchs-cards. Bon pour le coup faut pas me faire chier c’est pas la journée qu’il faut me niquer. Je me mets à siffloter en enfilant un sweat par dessus un chandail noir moulant légèrement mes débuts musculaires et en enfilant un jogging imitation jean noir. Pour aujourd’hui pas de converses nah, des baskets noires et rouges. J’trouve que ça se marie bien avec ma nouvelle technique.

-Vous m’attendiez, nickel !

Bon là j’ai ellipsé mais je suis arrivé au terrain d’entraînement après m’être baladé un peu, j’avoue aujourd’hui il fait pas mal beau donc je profite pour me faire un petit plaisir thermique auprès du soleil. Ved et Noa sont déjà là, le premier semble plutôt heureux d’être dans la zone et peu stressé par le fait qu’il va sans doute se faire arracher par Noa sans aucunes possibilités de victoire. Boarf, au début c’est un peu ce qui s’est passé entre moi et Noa. J’ai moi-même bouffé le sol si je me souviens bien, ouais des bons souvenirs. Quoique j’avais gagné mais c’est de la triche j’avais Maïa avec moi.

Vous pensez que Noa est un passage obligatoire pour chaque télékinésiste à Tsuki vous aussi ? Genre dans les centaines de commandements à Tsuki entre le ‘’Tes tendons tu ne tranchera pas’’ et le ‘’Saphir, fragile tu sera’’ il y a le ‘’Télékinésiste, toi Noa tu affrontera’’. Ce serait particulièrement fun sachant que c’est fortement possible, bon pour le coup je vous avoue un truc les enfants c’est que j’ai particulièrement hâte d’affronter Noa. Genre j’ai l’envie à un point ou vous pouvez pas imaginer, je sais pas pourquoi j’ai l’impression que ça ne peut être qu’un bon combat. Puis on pourra initier Ved comme ça, je sifflote tout en observant ce que je suppose être des élèves s’affronter.
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
[Quête] La chaîne alimentaire selon Tsuki (Feat Ved et Liam) Left_bar_bleue220/250[Quête] La chaîne alimentaire selon Tsuki (Feat Ved et Liam) Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] La chaîne alimentaire selon Tsuki (Feat Ved et Liam) Empty Re: [Quête] La chaîne alimentaire selon Tsuki (Feat Ved et Liam)

Message par Invité Mar 06 Mar 2018, 22:06

J’étais en train d’échauffer mes muscles et mes articulations en pratiquants quelques gestes et mouvement circulaires et répétitif afin d’éviter tout désagrément tel que les claquages et déchirures. Ce n’est pas parce que je peux me régénérer que je dois être négligeant avec mon enveloppe charnelle.
Ved ne tarda pas à venir à son tour en tenue de sport lui aussi.

- J'ai hâte de participer à entrainement Tsukien. Essayez de ne pas me tuer, hein.


C’est là que me vint l’idée de jouer les mecs hyper rassurants. Oui c'est un sarcasme.

_ T’inquiète ! Le pire qui puisse t’arriver ce de te retrouver estropié d’un membre … Et encore, on a de supers guérisseurs dans le coin. Tiens pour donner un exemple une fois, je me suis fait broyer le bras par un loup géant. Du coup, on est passé à l’infirmerie et regarde le résultat !

Je levais la manche de mon T-shirt pour lui montrer ostensiblement mon bras.

_ comme neuf !

En attendant Liam, je jetai un coup d’œil au duel qui se passais juste un côté. Il y avait trois personnes. Deux qui s’affrontaient et la dernière qui faisait l’arbitre. À mon avis ça doit être un truc du genre ils se battent chacun leur tour. Celui qui est sur la touche affrontera le gagnant. J’essayais d’analyser les pouvoirs des deux combattants.

L’un semblait être une sorte de shadow-walker. Il se transformait en ombre intangible et rampait sur les surfaces. C’était assez explicite. Quant au second, si j’ai bien compris, il lance des sortes lasers avec ses yeux… D’où ça vient comment ça fonctionne, je ne sais pas.

Puis Liam se pointa enfin en tenue lui aussi.

-Vous m’attendiez, nickel !

_ Parfait ! On va pouvoir commencer.

Je retirai mon haut pour le laisser sur le bord du terrain avant de recouvrir entièrement mon corps d’une armure d’écaille pour m’agacer sur la terre battue en disant aux gars.

_ Je propose un 2 contre 1. Vous deux contre moi. Comme ça, Liam tu pourra faire profiter Ved de ton expérience … Ça vous va ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] La chaîne alimentaire selon Tsuki (Feat Ved et Liam) Empty Re: [Quête] La chaîne alimentaire selon Tsuki (Feat Ved et Liam)

Message par Tayra Mar 06 Mar 2018, 22:39

Round 1

_ T’inquiète ! Le pire qui puisse t’arriver ce de te retrouver estropié d’un membre … Et encore, on a de supers guérisseurs dans le coin. Tiens pour donner un exemple une fois, je me suis fait broyer le bras par un loup géant. Du coup, on est passé à l’infirmerie et regarde le résultat !

Ved eut le temps de glousser, hésitant quant au degré de Noa.

_ comme neuf !

S'il fait exprès, il est doué le bougre. Mais Ved préfère de toute façon faire comme si c'était une blague.
Ce fut Liam qui arriva ensuite, lui aussi habillé pour la sport. Parfait, Ved va pouvoir enfin se bouger le cul. Ca aussi, ça faisait longtemps. Remarque, TOUT faisait longtemps avec lui.

-Vous m’attendiez, nickel !

Bien sûr, qu'on t'attendais.


_ Parfait ! On va pouvoir commencer.

Exactement ce que Ved pensait.
Noa jeta un regard à ceux qui se battaient sur le terrain d'entrainement, et le russe fit de même. Ils n'avaient pas l'air de se battre dangereusement. Tant mieux.

_ Je propose un 2 contre 1. Vous deux contre moi. Comme ça, Liam tu pourra faire profiter Ved de ton expérience … Ça vous va ?

Noa semblait vraiment puissant, et ved était bien curieux de voir une démonstration de sa force... de même que pour Liam. Et puis, après tout, si ça ce trouve, ils ne sont pas si forts que ça...
Mais ce n'est pas ce qu'il laissa sembler lorsqu'il recouvrit son corps d'écailles. De quoi refiler des frissons. Ved finit par s'avancer lui aussi, il eut même l'idée de retirer son dessus également, mais après réflexion, il n'en voyait pas l'utilité. Quoique... Il valait peut-être mieux éviter de déchirer un nouveau T-shirt. Le sourire qui vint caresser son visage mécaniquement suffit à le rassurer. À présent, il était excité, et souhaitait commencer au plus vite. Il sortit sa main de sa poche, des billes entre chaque doigt. Il regarda autour de lui, et fut ravi de voir, à quelques mètres de là, une bouteille posée sur un banc qui semblait être en verre. À retenir.

Il jeta regarda finalement Liam en refermant sa main sur les billes, et lança:

- On y va?
Tayra
Tayra

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
[Quête] La chaîne alimentaire selon Tsuki (Feat Ved et Liam) Left_bar_bleue90/150[Quête] La chaîne alimentaire selon Tsuki (Feat Ved et Liam) Empty_bar_bleue  (90/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] La chaîne alimentaire selon Tsuki (Feat Ved et Liam) Empty Re: [Quête] La chaîne alimentaire selon Tsuki (Feat Ved et Liam)

Message par Liam Mer 07 Mar 2018, 04:51

Je sifflote encore pendant que mes deux partenaires semblent totalement joyeux, Ved j’ai eu un tout pitit peu de mal au début vu qu’on est parti à moitié du mauvais pied. Mais au final j’ai l’impression que c’est un type qui se prend pas la tête et qui prend comme ça vient, comme Noa au final. C’est pour ça qu’ils doivent bien s’entendre, de mon côté j’ai un peu du mal à redevenir immature ces derniers temps quand on voit tout ce qui m’arrive mais je fais avec et vu que Jïnn m’a imposé un repos forcé j’ai décidé de profiter au maximum de ma récupération pour faire des trucs qui me plaisaient. Pour le coup un bon vieux duel contre Noa ça me rend nostalgique de l’ancien Tsuki ou j’étais un gamin courant partout à la recherche de l’aventure, c’était magnifique cette période de ma scolarité. Tien d’ailleurs je me demande ce qu’il est arrivé à Maïa…

_ Parfait ! On va pouvoir commencer.

Je sors de mes pensées face à l’exclamation joyeuse de Noa, j’ai croisé son regard et j’ai vu cette pupille luisante et cette même envie que moi de se battre. De faire chauffer nos muscles, de se déchaîner un bon coup sur un coriace ou un stratège, de pouvoir utiliser son pouvoir, de suer comme des bœufs, d’en rire ou d’en pleurer et ensuite de passer des heures dans sa chambre tout seul à ré-analyser tout le combat. Le premier qui a dit que la violence était l’argument des faibles n’avait aucuns arguments pour pouvoir affirmer ça, nos affrontements avec Noa sont violent mais il y a toujours ce petit respect mutuel au plus profond de nous quand on s’affronte. C’est pour ça qu’il évite de me péter des os à chaque fois, c’est tout simplement parce qu’en tant qu’adversaires on se doit et on mérite le respect. Le combat c’est bien plus que des échanges de coups, c’est un art qui s’exprime par la souffrance de la victoire ou le plaisir d’une réussite, il s’exprime par la douleur d’un crochet du droit ou pas la jouissance de sentir l’adversaire subir un violent low-kick dans le genou. Pour moi affronter Noa c’est vraiment un bon moment à chaque fois même si généralement je souffre à fond, en plus aujourd’hui il fait chaud et assez beau…

_ Je propose un 2 contre 1. Vous deux contre moi. Comme ça, Liam tu pourra faire profiter Ved de ton expérience … Ça vous va ?

-Ça va me rappeler de bons souvenirs…

Si vous vous demandez là dans ma tête je me repasse l’image ou Noa m’explosait contre le sol dans notre premier 2 contre 1, c’était franchement sympathique ce combat. Mais du coup là il va falloir que je fasse profiter de mon expérience à Ved ? Pourquoi pas, mais le problème c’est que mes techniques se basent sur des cartes donc des objets tranchants principalement et non des objet contondant se servent de la vitesse pour avoir une force permettant une perforation. À partir de là ça devient beaucoup plus complexe de faire profiter d’une expérience que je n’ai pas, ou alors Ved va tout simplement observer et comprendre que cette expérience en moi se traduit dans mon instinct au combat qui réagit au quart de tour. Même si je reste lent en terme  de réflexes je m’applique à suivre à la règle les exercices que mon camarade m’a passé et j’espère progresser à fond.

-On y va ?

-Yup !

Nickel on se met en garde, ultra relâché.  Le bras avant en diagonale vers l’épaule opposée, la main arrière à peine plus en arrière que la première. Mains ouvertes, les jambes placé à peine plus large que mes épaules et en diagonale elles aussi. La jambe gauche en avant mais seulement très légèrement par rapport à l’arrière, mes pieds ne sont séparés que par une vingtaine de centimètres de distance. J’observe Noa qui se recouvre d’une armure d’écailles, et bah il a stylisé ses tentalames ou ça se passe comment ? J’vais pas vous le cacher ça m’évoque le manteau de CloakScales mais la différence c’est que là c’est tout le corps de Noa qui est recouvert de cette armure. Je me demande si elle est aussi résistante que l’habit de mon ennemi vampire. J’engage les hostilités en tirant une cartacier sur Noa assez rapidement qui va sans doute toucher j’espère. Cette dernière sort de la manche de mon sweat par le trou ou sortent aussi mes poignets et mes mains, elle attaque sur la hauteur c'est à dire sur la plus petite partie de la carte. Ma carte est recouverte intégralement d'acier (cf cartacier) et elle est taillée pour être aussi tranchante qu'un rasoir, vous voilà prévenus !

Les ptites couleurs:
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
[Quête] La chaîne alimentaire selon Tsuki (Feat Ved et Liam) Left_bar_bleue220/250[Quête] La chaîne alimentaire selon Tsuki (Feat Ved et Liam) Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] La chaîne alimentaire selon Tsuki (Feat Ved et Liam) Empty Re: [Quête] La chaîne alimentaire selon Tsuki (Feat Ved et Liam)

Message par Invité Mer 07 Mar 2018, 23:09

Vous verriez la tête de Ved quand je lui avais raconté la mésaventure ça avait été à filmer en vrai.

De toute évidence, mes deux compères semblaient aussi enthousiastes que moi à l’idée de s’affronter. Surtout Liam d’ailleurs. Ma petite boutade a peut-être dû le refroidir un peu…

En tout cas le cartomancien ne mit pas longtemps à se mettre en position de garde sur le terrain. Il fut même le premier a lancé les hostilités, je reconnais bien là notre chère Liam Toujours aussi impétueux. Il s’est même amélioré en plus la dernière fois si je me souviens bien, il n’avait pas pris cette peine, il y était allé plus au talent alors que là, il semble avoir en plus la technique. D’ailleurs, je me demande s’il l’a acquise tout seul ou est-ce qu’il a eu recourt à un entraîneur ? Par contre… Une seule carte ? Ça, ça lui ressemble moins… d’habitude, il en utilise plusieurs en même temps. Serait-il en mode économie d’énergie ?

Bref trêve de plaisanterie. Ni une ni deux, je sortais quatre tentacules dans mon dos sur lesquels je me perchais à plusieurs mètres au-dessus du sol.
Deux auraient certes amplement suffi pour me soulever, mais je craignais qu’à une telle hauteur deux appuies ne soient insuffisant pour maintenir un bon équilibre.

« Pourquoi je faire chier à esquiver alors que tu pourrais encaisser l’attaque sans problèmes ? » Me direz-vous ? Et bien tout simplement parce que j’avais gardé en mémoire l’une des techniques de Liam consistant à plaquer ses cartes contre son adversaire afin de le déséquilibré et mon seul moyen de contrer cela avait été de mettre de la distance entre lui et moi. Que ce soit verticalement ou horizontalement.

Finalement, il n’y a pas qu’à Liam que ça va rappeler de bons souvenirs.

couleur:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] La chaîne alimentaire selon Tsuki (Feat Ved et Liam) Empty Re: [Quête] La chaîne alimentaire selon Tsuki (Feat Ved et Liam)

Message par Tayra Jeu 08 Mar 2018, 18:06

YOU FAILED!

Ce fut Liam qui lança la première offensive contre l'homme-poulpe, qui de son côté avait fait surgir quatre tentacules pur se soulever et ainsi esquiver. Pour que Noa aie peut d'une carte malgré ses écailles, elles doivent être vachement coupantes... Probablement à cause de cet aspect métallique qu'elles ont.

Ved se mit à attaquer lui aussi. Il recula sa main, laissant les 5 billes contenues en suspension dans l'air. Il ravança ensuite la main d'un geste vif, et les billes furent projetées à toute vitesse vers l'ennemi. Elles vinrent toutes se fracasser contre le corps écailleux, et... Des mouches. Des mouches lui auraient sérieusement fait plus mal... Ved resta stupéfait, bouche bée plusieurs secondes devant la démonstration d'inutilité et de faiblesse dont il venait de faire part à ses compagnons. Il ne put s'empêcher de lâcher un " Ah ! ".

Dans un léger soupir, il tourna à nouveau la tête vers la bouteille. Il fit un pas en sa direction pour être sûr de pouvoir la prendre, puis se retourna vers Noa. Il cassa la bouteille au sol et en fit voler les éclats. Il garda les deux plus gros morceaux de la bouteille à distance dans l'idée de s'en servir comme arme, et fit venir 8 petits éclats pointus autour de lui, avant de les faire tourner comme pour former un bouclier.
Il s'adressa alors à son allié.

- Si tu as des conseils à donner, c'est le moment.

Et il était plein d'espoir d'en recevoir, étant chaque seconde plus convaincu que la tactique du bourrin serait inutile. Ce qu'il avait en face n'avait plus rien du sympathique coloc, mais était purement et simplement un monstre. Au moins, ça suffisait à convaincre Ved d'y aller franchement. (Bon, on va peut-être éviter le meurtre tout de même)
Tayra
Tayra

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
[Quête] La chaîne alimentaire selon Tsuki (Feat Ved et Liam) Left_bar_bleue90/150[Quête] La chaîne alimentaire selon Tsuki (Feat Ved et Liam) Empty_bar_bleue  (90/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] La chaîne alimentaire selon Tsuki (Feat Ved et Liam) Empty Re: [Quête] La chaîne alimentaire selon Tsuki (Feat Ved et Liam)

Message par Liam Mar 13 Mar 2018, 18:35

Face à la réaction de Noa qui s'élève en l'air je vois flou un court instant, le fait que le bonhomme en face ait directement capté que j'allais le déséquilibrer je suppose (?) est un problème de taille. J'ai affronté trop de fois le bonhomme et j'avoue ne pas réellement apprécier le fait qu'il connaisse mes stratégies individuelles. Surtout que Noa a l'air d'avoir encore évolué et donc je vais possiblement me faire éclater, le principe va être simple. Je dois monter à sa hauteur pour l'atteindre ! Mais il y a aussi quelque chose d'autre qui me fait rire, il doit sacrifier plusieurs tentacules pour grimper et en plus de cela une puissance suffisante va les envoyer valser. Donc si je gère bien je peux faire en sorte que Noa s'éclate contre le sol de manière violente ! Mon collègue me demande de lui faire part de mon expérience en ce qui concerne Noa. Je soupire avant de lui répondre d'une voix grave et sans équivoque.

-Reste en mouvement et souviens toi qu'il n'a qu'un cerveau malgré les nombreux muscles...

Ved s'empare d'une bouteille non-loin qu'il brise, de mon côté je m'étire vite fait le haut des bras. Octonoa étant encore au début du combat me laisse légèrement le temps de de m'étirer je suppose.   fais vite de toute façon et je suis assez reculé, donc je plie sur mes cuisses et saute en avant à une vitesse prodigieuse  pendant que je tire une soixantaine de cartes directement sur Noa qui à beau être en hauteur peut encore être atteint par mes cartes. C’est ça Liam ! Je tente des trajectoires chaotiques et des mouvements brusques pour l’empêcher de m’atteindre. Je passe même sous ses tentacules à toute vitesse, son cerveau doit avoir du mal à suivre. J’essaye de coincer mes cartes à l’intérieur de ses écailles (si elles ne sont pas plaquées?) une fois que les cartes atteignent sa tête ou alors avant qu’il n’esquive. Je ne me pré-occupe que peu de ce qui se passe autour de ma tête même si je reste à l’affût d’une attaque surprise.

Le saviez-vous ? Le cerveau humain ne peut se concentrer que sur une chose à la fois ? Et en vérité ce sont des switchs sur des centièmes près qui nous font croire qu’on arrive à gérer deux choses à la fois. Hors ici tout se joue au centième près, le pauvre bonhomme est harcelé de mes cartes que je tire jusqu’à en atteindre une soixantaine (j’ai pas tout tiré d’un coup hein). Si elles ne vont pas dans ses écailles elles tomberont dans l’herbe et ça me permet de niquer Sensitive comme avec une réplique du grillage vu que je l’assaile et que mes cartes enchainent les ‘’bing’’ contre son armure. Je dois maintenant être à 7 mètres derrière son dos, l’objectif est qu’il laisse Ved tranquille.
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
[Quête] La chaîne alimentaire selon Tsuki (Feat Ved et Liam) Left_bar_bleue220/250[Quête] La chaîne alimentaire selon Tsuki (Feat Ved et Liam) Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] La chaîne alimentaire selon Tsuki (Feat Ved et Liam) Empty Re: [Quête] La chaîne alimentaire selon Tsuki (Feat Ved et Liam)

Message par Invité Jeu 15 Mar 2018, 11:53

Ved avait tenté de m’attaquer avec ses billes, mais ça ne me fit pas grand-chose … Liam étant en plein étirement, j’ai parfaitement le temps d’envoyer valser le nouveau d’un revers de tentacule du haut de mon perchoir.

Puis Liam se décida enfin d’entrer en action plus sérieusement en s’élançant vers moi cherchant à m’atteindre. Je ne sais pas à quoi il s’attend, mais j’ai l’impression qu’il s’imagine que je vais rester sagement immobile sur mes poutres. Deux tentacules sont plus que suffisante pour me soulever alors imaginez avec quatre… Il me suffisait d’un simple bon pour m’envoyer plus haut encore en l’air et esquiver une fois de plus ses cartes

Après toute ascension vient inévitablement la chute bien évidemment. Mais celle-ci Fut contrôlé notamment grâce à mon super sens de la proprioception et mes tentacules qui agissaient comme des balanciers à la manière des chats qui s’en servent de leur queue pour retomber sur leur pattes.

Je m’arrangeais donc pour que mes tentacules se plantent dans le sol de part et d’autre de Liam Il peut bien y planter ses cartes si il veut ça ne changera rien puisqu’elles ne vont me servir que d’amortisseur en plus les dimensions des cartaciers de Liam comparé à celle de mes écailles implique une énorme précision. Il n’est pas impossible que Liam, dispose de cette précision hein ? Sans parler d’un facteur chance qui n’est pas à sous ’estimé … Quoi qu’il en soit s’il essaye une partie risque de se heurter purement et simplement aux écailles parfaitement plaqué et imbriqué sur la portion parfaitement droite de mes tentacules.

Une autre partie va certainement tenter de s’immiscer entre les écailles de la partie « arquée » des appendices qui de par leur forme sont forcément plus difficile à fermer si je veux exécuter un mouvement ou une torsion.
Dans ce cas-là, il y a des chances que certaines cartes se retrouve forcément coincer entre deux écailles qui se seront serrés par pur réflexe de la même manière qu’en cas de mouvement à proximité de vos yeux vous fermerez vos paupières
Enfin, une dernière partit la plus précise ou la plus chanceuse réussira à planter la chaire de mes tentacules, mais par le même réflexe décrit précédemment les écailles se resserreront de manière à empêcher les cartes de se planter trop profondément.

Mais comme je l’ai dit ça n’a aucune importance puisque mes tentacules ne servent que d’amortisseurs pour que je puisse retomber sur Liam de manière à le mette à terre.

Une fois réussis je prenais sa tête entre mes mains posant mes pouces sur ces globes oculaires. Rassurez-vous, je n’ai nullement l’intention de lui crever les yeux ce n’est qu’une feinte pour le forcer à les fermer. Lorsque se sera chose faite un liquide noir va les recouvrir pour ensuite faire le tour de sa tête et se solidifier, créant ainsi un bandeau rigide qui épouse parfaitement la tête de Liam et le maintiendra aveugle.

_ Vois ça comme une invitation à redoubler d’ingéniosité …
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] La chaîne alimentaire selon Tsuki (Feat Ved et Liam) Empty Re: [Quête] La chaîne alimentaire selon Tsuki (Feat Ved et Liam)

Message par Tayra Dim 18 Mar 2018, 17:23

Quand la réalité te rattrape

-Reste en mouvement et souviens toi qu'il n'a qu'un cerveau malgré les nombreux muscles...

Information reçue... De même qu'un énorme tentacule dans la tête. ved fut projetté à deux mètres de là, et roula avant de s'arrêter sur le dos. Mais qu'est-ce qui m'a pris de venir.

Il regarda les prochaines actions de ses camarades à distance, se diant qu'il valait mieux observer les premiers pas. Bonne idée, car il en apprend déjà plus sur Noa, qui semble pouvoir créer de la matière et s'en sert pour aveugler Liam... Décidément, le combat a l'air perdu d'avance.

_ Vois ça comme une invitation à redoubler d’ingéniosité …

Ah... C'est pas comme si on pouvait créer toute une stratégie en plein combat. Mais Liam a peut-être prévu en tas de choses intéressantes.
Ved eu une petite idée pour aider son allié. Il se releva et s'approcha, repensant au conseils de Liam il resta en mouvement perpétuel. Un combat d'aveugles, ça serait peut-être mieux.
Ved n'avait pas l'intention de crever les yeux, mais Noa serait contraint de les fermer s'il voulait l'éviter. Le russe reprit alors 10 petits morceaux de la bouteille et les envoya tourner autour de la tête de Noa, les envoyant ensuite vers ses yeux quand ils passaient devant, avant de les remettre dans le cercle. Les premiers lui ôteraient la vue s'il ne gardait pas les yeux fermés. Ved maintenait l'attaque tant qu'il le pouvait. Et puis, tant qu'à faire, il harcèle aussi les oreilles de Noa, histoire de perturber son ouïe.
Tayra
Tayra

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
[Quête] La chaîne alimentaire selon Tsuki (Feat Ved et Liam) Left_bar_bleue90/150[Quête] La chaîne alimentaire selon Tsuki (Feat Ved et Liam) Empty_bar_bleue  (90/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] La chaîne alimentaire selon Tsuki (Feat Ved et Liam) Empty Re: [Quête] La chaîne alimentaire selon Tsuki (Feat Ved et Liam)

Message par Liam Dim 18 Mar 2018, 20:33

Face à ma puissante vitesse Noa ne put rien faire pendant un court temps, ou alors il me laissait du répit et dans ce cas là c’est encore pire vu que ça signifie que je rentre dans son jeu de manière violente et aisée. Ça revient à plonger dans la gueule du loup je trouve, mais pour le coup c’est  nous qui allons gagner face à Snakers. Ouais faut encore que je travaille le surnom de Noa, alors des tentacules à écailles. Et je viens de tilter, Noa son cousin ce serait pas l’autre cannibale là ? Cet espèce de dégénéré à encore chassé récemment et j’ai l’impression qu’il a de plus en plus faim. De son côté Noa finit par me faucher et me plaquer au sol.

-Urgh.

Ne pas retenir ses onomatopées, c’est un moyen d’évacuer la douleur même si au final ça casse le rythme respiratoire. M’enfin maintenant que j’y pense, Noa doit transporter une quantité astronomique de nutriments et autres pour alimenter ses tentacules. Bah oui mais sa matière ultra dure là elle consomme de fou si elle provient de son corps. Donc déjà si il sort un tentacule il frôle le malaise alors autant je me demande bien comment il fait. Puis surtout la respiration quoi, alimenter un corps humain sous effort ça consomme n’est-ce pas ? Alors réfléchissons, les tentacules de Noa pèsent lourd avec toutes les écailles. Mais en plus de son armure qui doit le réchauffer ect, vous m’expliquez comment il respire ?

Bon en vérité je troll beaucoup  mais le Noa il a des trous au niveau du nez pour respirer. C’est la seule explication logique que j’ai trouvé, puis ya pas de petits trous en mode masque à gaz nah nah nah ça laisse pas rentrer assez d’air. Le Noa là il a les narines dégagées sinon j’pique un scandale parce que ça n’est pas logique, bah oui mais à partir du moment ou en taille totale tu fais presque la moitié de la Tour Eiffel faut prendre conscience du fait que tu consomme de ouf en oxygène et d’ailleurs tu dois être en sous-oxygénation. Et là Noa en plus il se fait harceler par Ved donc qui lui nique son Sensitive, so...à moi de jouer ! Face à sa réplique et son masque bizarre sur mes yeux je fais apparaître des cartes sur ma peau qui font coulisser l’appareil au dessus de ma tête comme une couronne avant qu’il ne tombe par terre. Et pendant le même instant à peine la couronne est enlevée je tire mes cartes roulées qui vont se planter dans les narines de Noa et s’enfoncer à l’intérieur de sa tête. Réfléchissons, il est à 50cm de ma tête, mes cartes vont à 10m/s donc ça fait 50 centimètres en 5 centièmes. Soit quatre fois moins que le temps de réflexe humain, donc Noa se les bouffe forcément. Bah oui…

Pendant ce laps de temps ou mes cartes sont  dans sa tête et sous la surprise du bonhomme j’enchaîne une ruade pour me dégager de son étreinte et je roule sur moi-même comme un tonneau à un mètre de lui.

-Combat terminé nah ?

J’agite légèrement me cartes à l’intérieur de sa tête. Il y a deux cartes seulement mais c’est suffisant pour le tuer.
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
[Quête] La chaîne alimentaire selon Tsuki (Feat Ved et Liam) Left_bar_bleue220/250[Quête] La chaîne alimentaire selon Tsuki (Feat Ved et Liam) Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] La chaîne alimentaire selon Tsuki (Feat Ved et Liam) Empty Re: [Quête] La chaîne alimentaire selon Tsuki (Feat Ved et Liam)

Message par Invité Lun 19 Mar 2018, 23:01

Le combat semblait vite tourné à mon avantage quand des petits objets réfléchissants et rapides virevoltaient autour de ma tête. Par réflexe, je me reculais, fermant les yeux et cachant mes voies respiratoires avec mes bras laissant Liam libre désormais. Mais l'agression ne s’arrêta pas là puisque deux petits objets s’immiscèrent dans mon nez à grande vitesse et remontèrent jusqu’’au niveau du sinus frontal.

-Combat terminé nah ?


Il va un peu vite en besogne là. Déjà pour commencer ses cartes ne pourront pas aller bien loin puisque par pure réaction physique naturelle, mes sinus s’étaient congestionnés en réponse à cette intrusion. En temps normal comme tout être humain lambda, ils peuvent se resserrer jusqu’à empêcher l’air de passer alors je doute que des cartes faces mieux. Tout ce que cela me fait, c’est de m’agresser la paroi nasale.

Même aveugler par Ved et sa bouteille en morceaux sensitive restait pleinement utilisable pour moi. (ce sont mes tentacules qui sont truffés de capteurs sensoriels pas ma tête) Ainsi dont je pouvais repérer mes deux adversaires sans aucune difficulté. J’arrivais même à les différencier à cause de leur différence de corpulence. Ni une ni deux, un tentacule vint saisir Liam par la cheville pour le soulever et l’envoyer sur Ved.

_ Ne vend pas la peau du Viking avant de l’avoir tué !


Mon attaque ayant déconcentré les deux télé kinésiste je pouvais rouvrir les yeux et me débarrasser des deux corps étrangers qui occupaient mon nez. Ma paroi nasale se recouvrait de minuscule écaille pour la protéger tandis des tentacules miniatures poussaient dans mes sinus pour pousser les cartes jusqu’à la sortie. Je n’avais plus qu’à récupérer chaque rouleau entre mon pouce et mon index. Ils étaient d’ailleurs recouvert de morves et je crois même qu’il y a des morceaux.

_ Tu veux récupérer tes… a …a … ATCHA !

Avec tant de stimulation nasale ce qui devait arriver arriva et je fus pris d’un violent éternuement. En sois cela aurait pu être sans importance si avec tout ça, je n’avais pas envoyé involontairement des écailles tranchantes dans tous les sens. Hors, justement quelques unes sont allé interrompre l’affrontement d’à côté ce qui bien évidemment ne manqua pas de suçoter la colère de nos petits camarades.

_ Hé ! Vous ne pourriez pas faire attention ! Le terrain n’est pas qu’à vous !

Je me suis surpris à répondre instinctivement.

_ Je t’emmerde ! Excuse nous d’être des rubis et de faire de vrais duels pas de la dance !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] La chaîne alimentaire selon Tsuki (Feat Ved et Liam) Empty Re: [Quête] La chaîne alimentaire selon Tsuki (Feat Ved et Liam)

Message par Tayra Mar 20 Mar 2018, 21:56

Rouge et bleu

Ved vit Liam planter deux cartes dans le nez de Noa, avant de se faire jeter sur le russe. Ce dernier n'eut pas grande difficulté à esquiver et voir Liam se manger le sol un peu plus loin. C'est alors que, d'une certaine manière, les tarlouses saphirs du "combat" d'à côté vinrent se plaindre

_ Hé ! Vous ne pourriez pas faire attention ! Le terrain n’est pas qu’à vous !

Noa n'attendit pas bien longtemps pour leur répondre en prenant le soin d'être insolent.

_ Je t’emmerde ! Excuse nous d’être des rubis et de faire de vrais duels pas de la dance !

Cela suffit à rameuter les deux autres saphirs, et Ved s'approcha également. Rubis contre saphirs, pensa-t-il. C'est gagné d'avance. Avant que le saphir susceptible ne réponde à l'homme-poulpe, Ved s'interposa.

- Hola! Réglons cela par un petit match, trois contre trois. Comme ça on pourra aussi danser... sur vos corps.

Ved récupéra ses morceaux de verre et les posa discrètement derrière ses pieds. Il se donna un moment pour analyser chaque adversaire, avant que le premier ne réponde enfin.

_Vous aurez du mal à danser quand vous confondrez vos membres avec vos tripes...

Ved aimait bien les combats verbaux, mais il fallait passer à l'action. Il jeta un oeil à Liam pour s'assurer qu'il participe, puis se retourna vers les ennemis. J'ai peut-être trouvé quelqu'un de plus faible que moi dans cette académie. L'un des saphirs avaient à présent les yeux rouges, comme s'il préparait quelque chose. Peut-être.
Ved commença à marcher de côté, juste par précaution, faisant bouger les morceaux de verre avec lui, prêt à les lancer sur une cible ou à s'en servir pour se défendre.
Tayra
Tayra

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
[Quête] La chaîne alimentaire selon Tsuki (Feat Ved et Liam) Left_bar_bleue90/150[Quête] La chaîne alimentaire selon Tsuki (Feat Ved et Liam) Empty_bar_bleue  (90/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] La chaîne alimentaire selon Tsuki (Feat Ved et Liam) Empty Re: [Quête] La chaîne alimentaire selon Tsuki (Feat Ved et Liam)

Message par Liam Jeu 29 Mar 2018, 21:02

Une fois mes cartes plantées dans la fosse nasale de Noa j’éprouve une sorte de grimace de dégoût de ‘’me sentir’’ à l’intérieur d’une muqueuse. Je n’apprécie pas spécialement cette sensation que ma gaine me transmet, ça me déconcentre un instant suffisant pour qu’un tentacule de Noa vienne me saisir et me projeter en direction de Ved. Je ralentis ma vitesse pendant le vol grâce à mes cartes de manière significative, de cette manière je pense que Ved a réussi à m’esquiver plus aisément. Je vais rouler sur l’épaule avec nuque et coup rentrée ainsi que tête relevée vers le torse plus loin dans l’herbe. L’onde me déstabilise un peu mais je finis par me relever grâce à l’inertie produite par ma roulade, Noa et Ved se trouvant dans mon dos je me retourne immédiatement dans l’optique de continuer le combat.

_ Ne vend pas la peau du Viking avant de l’avoir tué ! 

-Vu la tronche du Viking en question ça sera pas bien complexe d’accomplir cette tâche...

Bon en vrai Noa le sait bien que je ‘’trashtalk’’ pour qu’on se motive et qu’au final j’pense pas vraiment ça. Genre le trashtalk c’est un truc hyper répandu et à mon ptit sourire légèrement joueur et mon très léger ricanement il doit capter que j’y vais molo l’abricot. M’enfin faudrait que je parle un peu moins et que je me batte un peu plus moi ! On est dans un duel et non pas un concours de clash ce qui fait donc que j’ai intérêt à mieux placer ma garde si j’veux survivre face à ce ptit génie en face. Atta il fait quoi là ?  

_ Tu veux récupérer tes… a …a … ATCHA !


Ah okay il vient d’éternuer mes cartes...Et de m’entailler très légèrement la joue avec un projectile écaillé. Très bien, c’est une technique peu conventionnelle mais pourquoi pas. Et bien sûr vu que nous sommes des gens chanceux Noa a aussi balancé des écailles sur des Saphirs qui se battaient tranquillement pas loin, ces derniers viennent nous voir et s’approchent de Noa relativement énervés.

_ Hé ! Vous ne pourriez pas faire attention ! Le terrain n’est pas qu’à vous ! 

_ Je t’emmerde ! Excuse nous d’être des rubis et de faire de vrais duels pas de la dance !


Pendant ce temps là je me facepalm tout en soupirant et en m’approchant doucement de la zone de conflit ou se trouvent mes deux collègues de bataille.

-Nan mais  les gars venez on fait la paix ?

- Hola! Réglons cela par un petit match, trois contre trois. Comme ça on pourra aussi danser... sur vos corps.

Nan mais Ved commence pas à t’y mettre toi aussi, moi je veux qu’on arrête d’être violent inutilement juste pour une broutille. Allez on se stoppe right now comme ça c’est réglé, Noa explique la situation et le pourquoi il a tiré au plif et on en rigolera tous autour d’un verre d’ici une semaine comme des supers copains !

_Vous aurez du mal à danser quand vous confondrez vos membres avec vos tripes...

Et merde...Le premier coup va partir d’ici peu alors autant que je profite de la tension qui règne et c’est donc pour cela que je me soupire avant de me racler la gorge pendant qu’ils font leur petit cours de trashtalk. Nah mais j’ai perdu toute mon énergie combative avec ces conneries, une fois que j’ai bien attiré toute l’attention je prends la parole.

-En fait ça vous dirait pas qu’on oublie tout ça ? Genre c’est un malentendu et on en rigole bientôt autour d’un verre, c’est ma tournée ! Allez ça servirait à rien de se faire du mal, vous allez tous vous faire punir un bon coup par l’Académie et peut-être même avoir un sacré mot dans vos dossiers. J’vous le souhaite pas trop…

Je me tourne vers les Saphirs en pointant Noa du doigt.

-Puis j’pense que vous connaissez ce bonhomme, il a pas mal fait parler de lui lors d’un banquet ya un bout de temps. J’pense qu’aucun de vous n’a envie de l’avoir en totale colère acculé contre un tronc d’arbre face à une armée d’armes blanches, v’nez on s’arrête là ?

Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
[Quête] La chaîne alimentaire selon Tsuki (Feat Ved et Liam) Left_bar_bleue220/250[Quête] La chaîne alimentaire selon Tsuki (Feat Ved et Liam) Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] La chaîne alimentaire selon Tsuki (Feat Ved et Liam) Empty Re: [Quête] La chaîne alimentaire selon Tsuki (Feat Ved et Liam)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum