Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Quête] Moi j'aime bien voir des nanas se battrent [Feat Aïky et Raven]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Quête] Moi j'aime bien voir des nanas se battrent [Feat Aïky et Raven] Empty [Quête] Moi j'aime bien voir des nanas se battrent [Feat Aïky et Raven]

Message par Invité Ven 19 Jan 2018, 20:01

En cette journée tout ce qu’il y a de plus banal lorsque leur annonçant la pause déjeuné avait retentit, j’avais quitté le cours de math pour aller manger. Je n’avais pas l’intention d’aller au self, trop de monde et pas le courage d’atteindre quand la file. Je m’achèterais un sandwich dans une boulangerie, je pense. En revanche, j’avais fait un petit crochet par le terrain d’entraînement, car j’avais espoir d’y croiser Shae en train de s’entraîner. Sauf que non… Pas de Shae à l’horizon, en revanche au fond du terrain, il me semblait voir un attroupement qui ne manqua pas de retenir mon attention. En m’approchant un peu, je pouvais voir deux filles qui étaient en plein affrontement en usant de leurs pouvoirs respectifs. L’une semblait envoyer des ondes de choc, on dirait tandis que l’autre était une élémentaliste qui maitrisait l’eau. En tout cas le duo était acclamé par une foule qui les entourait. En revanche, les insultes et les jurons proférés de part et d’autre de l’affrontement me laissèrent penser qu’il s’agissait là de bien plus qu’un simple duel. En fait, il s’agissait d’un règlement comptes. Pour ce qui est de l’origine de cette dispute, si j’ai bien compris en glanant quelques paroles qui me venaient aux oreilles, je crois qu’il y a une histoire de l’une qui a à dragué le mec de l’autre ou insulter une amie ou quelque chose dans le genre… Comment ? Ça ne vous parait pas clair ? Ça tombe bien parce qu'à moi non plus.

En tout cas dans la foule, il avait beaucoup de curieux, quelques personnes plus engagé dans la baston en encourageant leur camarade. Mais aucun ne semblait vouloir y mettre fin… C’est pourquoi, étant d’humeur charitable, je m’avançais sur le lieu d’affrontement en m’interposant, protéger par mon armure d’écaille pour ne pas me prendre un coup perdu leur faire temporairement cesser le combat.

_ Les filles ! Les filles ! Voyons… Si vous voulez régler vos comptes faites-le en homme…


Je venais de prendre conscience de la bêtise que je viens de dire et me corrigeais aussitôt.

_ Enfin je veux dire… Faites-le comme toute femme qui se respecte et porte leurs ovaires ! À main nue et sans pouvoir…


Il n’en fallu pas plus pour que les deux furies se jettent l’une sur l’autre en s’attrapant par les cheveux et se roulant par terre ….

_ Voilà ! Là, c’est mieux ! Ça, c’est ce qu’on aime voir !

Oui, j’aime bien foutre la merde et jeter de l’huile sur le feu.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] Moi j'aime bien voir des nanas se battrent [Feat Aïky et Raven] Empty Re: [Quête] Moi j'aime bien voir des nanas se battrent [Feat Aïky et Raven]

Message par Revan Ven 19 Jan 2018, 20:24

Le cours d'histoire ma une fois de plus à moitié endormis. Ce qui est gênant lorsqu'on veut rester en forme pour les cours suivant De toute façon, il est midi, j'espère ainsi pouvoir aller au terrain d'entrainement me défouler un peu. Et ainsi me réveiller. Je passe par mon casier pour ranger et trier mes affaires, comme d'habitude. Une fois cela fait, je referme le casier, que je ferme à clé, avant de plonger mes mains dans les poches de ma veste. Une fois sortie dehors, je me dirige vers la source de ma convoitise. Mais manque de chance, il y a l'air d'avoir une classe. Je décide tout de même d'y aller, pour observer et certainement apprendre de nouvelles choses sur de nouvelles personnes. Mais une fois arrivé je me rendis compte que ce n'était pas vraiment une classe, plutôt un groupe d'élève aussi en pause. Au centre du terrain, deux jeune fille usent de leurs pouvoirs l'une contre l'autre. Boaf, s'entraîner par le biais de duel, c'est assez commun... Ce qui l'est moins en revanche c'est les insultes qu'elles se portent à propos d'un mec. J'vous jure... On dirait des enfants pourrit gâter qui prennent ce type pour un trophée. Ça doit certainement être le genre de blond beau gosse populaire hyper cliché. Mais qu'importe. Je m'amuse de la scène qui se déroule face à moi. Jusqu'à ce qu'un type sorte du lot pour s'approcher. Et je ne sais pas du tout ce qu'il à autour de lui, mais ça lui offre une bonne protection pour bannir les coups perdus.

" Les filles ! Les filles ! Voyons… Si vous voulez régler vos comptes faites-le en homme… "

En homme ?... Il cherche à les calmer ou à se faire tuer ?

" Enfin je veux dire… Faites-le comme toute femme qui se respecte et porte leurs ovaires ! À main nue et sans pouvoir… "

M'nan, il est juste con. Mais contre toute attente les deux nanas arrêtent pour s'attraper par les cheveux et se rouler dans la terre... Je ne savais pas qu'il fallait si peu pour en partie dissuader deux nana déterminé à tuer l'autres pour un mec. Mais peu importe. J'hausse les épaules et me contente d'observer, après tout, c'est drôle et ça ne fait pas chier grand monde. Elles veulent se donner en spectacle pour leurs histoires, alors qu'elles assument d'être observé uniquement pour être observé. Je garde cependant un œil intrigué vers l'homme qui vient d'intervenir. Savait-il ce qu'il faisait ? Où il avait juste envie d'intervenir pour amuser d'autant plus la galerie ? Boaf, si c'est le cas, ça à plutôt bien marcher. Donc bravo à lui.

J'espère seulement que tout ceci ne va pas trop dégénérer. Je peux toujours me tenir prêt avec mes chaînes pour avoir un certain contrôle, mais je ne suis pas superman non plus. Ou pas encore du moins.
Revan
Revan

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Quête] Moi j'aime bien voir des nanas se battrent [Feat Aïky et Raven] Left_bar_bleue100/100[Quête] Moi j'aime bien voir des nanas se battrent [Feat Aïky et Raven] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] Moi j'aime bien voir des nanas se battrent [Feat Aïky et Raven] Empty Re: [Quête] Moi j'aime bien voir des nanas se battrent [Feat Aïky et Raven]

Message par Invité Sam 20 Jan 2018, 13:53

La cloche sonna la fin de la matinée et du cours de langue française dans un joyeux brouhaha. Les élèves se levent et rangent leurs affaires alors que j'inscris rapidement sur mon carnet le nom d'un auteur que le professeur nous a conseillé de lire afin de nous familiariser à cette si belle langue. Un sombre auteur et journaliste français du nom d'Emile Zola, particulièrement apprécié pour ses descriptions longues et ambiguës.

Je range mes affaires et prends mon sac avant de sortir à mon tour de la salle de cours. Normalement je devrais aller manger avec Kaname mais aujourd'hui elle m'a dit être en cours un peu plus tard et que pour cette fois la nous ne déjeunerons pas ensemble. J'hésite à aller manger à vrai dire... Je n'ai pas faim, et j'ai plutôt envie d'aller me promener et respirer un bon coup.

Tandis que la plupart des élèves partent manger, je me dirige vers mon casier pour y laisser mon sac et me promener ainsi plus librement. Je cale tant bien que mal mon sac contre l'étui de mon violon et referme le casier pour me diriger vers les jardins.

Enfin dehors, je respire profondément, m'étirant le dos et les bras. Je regarde l'azur du ciel, profitant du temps plutôt agréable en cette saison en flânant, le nez en l'air.
Mais au fur et à mesure que je m'approche du terrain d'entraînement, je perçois des éclats de voix de plus en plus prononcés. Il y a une espèce d'attroupement d'élèves et ce n'est qu'en m'approchant que je comprends qu'il s'agit d'une dispute plutôt violente entre deux filles qui usent d'ailleurs de leur pouvoir. Il me semble pourtant que c'est interdit non ?

Parmi le groupe de spectateurs assez bruyant je trouve, Noa tente de calmer les filles .. mais en leur parlant d'un comportement d'homme à avoir... Je me retiens de rire car il a toujours sa manière bien a lui pour tenter de régler le problème... comme une fois à la piscine... !!

Sa technique ne semble pas marcher jusqu'a ce qu'il tente une nouvelle phrase d'accroche :

_ Enfin je veux dire… Faites-le comme toute femme qui se respecte et porte leurs ovaires ! À main nue et sans pouvoir…


Le pire c'est que les deux furies se jettent sur le sol en stoppant l'utilisation de leur pouvoir ... et tout ça... pour un homme d'après leur cris ... ?

Cet étalage de violence me mets plutôt mal a l'aise et je ne préfère pas regarder alors qu'a l'inverse Noa semble ravi ...

_ Voilà ! Là, c’est mieux ! Ça, c’est ce qu’on aime voir !

Je contourne le groupe et alors que j'allais m'éloigner, je vois Revan se tenir près du groupe. Je m'approche pour le saluer timidement mais contente de le revoir

- Coucou Revan ! Intrigué par ce combat de femmes ? Lui demandais- je, en m'approchant de lui avec un sourire
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] Moi j'aime bien voir des nanas se battrent [Feat Aïky et Raven] Empty Re: [Quête] Moi j'aime bien voir des nanas se battrent [Feat Aïky et Raven]

Message par Invité Mar 23 Jan 2018, 00:20

Avec mon comportement actuel, on pourrait aisément de considérer comme un putain de fouteur de merde. Et en sois vous n’avez pas tort dans un sens. Mais en attendant vous remarquerez qu’elle n’utilise plus leur pouvoir. Du coup ça limite risque qu’un type lambda se prenne une attaque perdu. Et ainsi, les potentiels dommages collatéraux sont limités.

Pour ce qui est de comment ça se fait que les filles soient aussi vite passées aux mains. C’est très simple. J’ai simplement joué sur la plus grande faiblesse commune à la majorité des rubis. Son égo. En gros elle se dit qu’elle n’a pas besoin de ses pouvoirs pour faire la peau à l’autre gonzesse et elle compte bien le prouver. Parfois, les gens sont vraiment prévisibles.

Je détournais brièvement mon regard du spectacle pour jeter un petit coup d’œil sur la foule. Parmi les personnes présentes, je pouvais remarquer au moins une tête connus qui se démarquait des autres. Celle d’Aïky. Une fille que j’ai pu croiser à de nombreuses reprises récemment. Elle parlait avec un jeune homme qui m’était inconnue, mais je suppose qu’eux se connaissent mutuellement.

Je laissais donc les deux furies s’étriper pour m’approcher de la jeune saphir ainsi que son petit camarade.
Bon, j’avoue qu’il y a un peu de curiosité mal placé dedans qui pourrais carrément être estimé comme du commérage. J’avais dans l’idée d’en savoir un peu plus sur la nature de leurs relations. Seraient-ils de potentielles futurs amant, ou bien est-ce la friendzone qui règne entre eux ?
Je leur adressais un sourire amical avant de les saluer. Je commençais par la blondinette.

_ Tiens salut Aïky. Je ne te savais pas genre curieuse et intéressé par les règlements de comptes.

Je portais ensuite mon regard sur son petit camarade, et c’est sans perdre mon sourire que je me présentais à lui ?

_ Bonjour ! Moi c’est Noa. Et toi ? Tu es… ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] Moi j'aime bien voir des nanas se battrent [Feat Aïky et Raven] Empty Re: [Quête] Moi j'aime bien voir des nanas se battrent [Feat Aïky et Raven]

Message par Revan Mar 23 Jan 2018, 06:49

Alors que les deux gamines se tirent encore les cheveux au lieux de discuter civilement. Une silhouette qui m'est familière m'approche le sourire dessiné sur les lèvres. Il s'agit d'Aïky, ma première réelle Amie. Même notre relation est encore... Flous... Après ce qui s'est passé dans son coins secret non loin de la serre.

" Coucou Revan ! Intrigué par ce combat de femmes ? "

Ni une ni deux je lui répond aussitôt ce que je pense :

" Coucou Aïky !  Intrigué ? M'non, le mot est un peu fort. Disons plutôt.. Curieux ? Il faut bien rentabiliser les pauses après les cours, quoi de mieux que d'en savoir plus sur les autres ? [Je lui souris, puis enchaîne] " Et puis... Je ne savais pas si tu étais disponible pour parler un peu. Donc j'ai préférer attendre que tu me fasses un signe, et ça à marché puisque te voilà ! "

Finis-je d'autant plus souriant. Je suis content de la revoir, ce plaisir est sûrement partagé. Il n'empêche que ce week-end je verrais avec elle si on peut se donner rendez-vous en ville. Il va vraiment falloir que nous discutions de ce qu'on à fait et de ce qu'il en est réellement. Car à tête refroidis, je pense que l'on s'est tout deux rendus compte que la situation à échappé à notre contrôle, et qu'il faut reprendre quelques base.

" Et toi ? Comment tu vas ? Les combats de nana t'intéresses aussi ?~

Finis-je en ricanant, marquant ainsi ma supposition de l'évident désintérêt pour ce genre de choses. Une personne aussi douce et tendre qu'Aïky, avec des notions artistique, empiffré de popcorn devant du catch féminin ? Je serais bien surpris, et c'est rare.

Cependant, on rigole on rigole, mais le jeune homme qui est intervenus plus tôt remarque la présence d'Aïky, et à en juger son regard inquisiteur envers moi, que je renvois bien sûr, et son pas assuré. J'en déduis qu'il la connait, et qu'il semble intrigué par ma personne. Pourquoi ? Ça, je le saurais sûrement très vite, alors je vais me contenter de reprendre une posture droite et un air inquisiteur pour sonder ce personnage qui sous peu se présentera à moi. Je ne suis pas forcément méfiant ou sur la défensive. Seulement en retrait pour observer et sonder comme j'ai l'habitude de le faire. Il nous sourit amicalement, et cela semble sincère. C'est déjà bon signe.

" Tiens salut Aïky. Je ne te savais pas genre curieuse et intéressé par les règlements de comptes.  "

En retrait, j'écoute et observe les deux jeunes gens s'échanger des mots. Ils semblent se connaître, tant mieux pour Aïky. Elle qui avait l'air de se sentir si seule la dernière fois, avoir une autre personne avec qui parler ne peut que lui faire du bien. Même si, étrangement, cette idée me met mal à l'aise. Je chasse mes réflexions lorsque le jeune homme s'adresse à moi.  

" Bonjour ! Moi c’est Noa. Et toi ? Tu es… ? "

Revenant à la réalité, je constate que ce "Noa" à vraiment l'air d'être amicale. Pourtant il y a des lueurs étranges qui se reflètent dans ses yeux. Peut-être un traits de caractère un peu moins clair ? Boaf, pour le moment cela n'a pas d'importance. Il est amicale et civilisé contrairement aux deux nana derrière, et Aïky semble l'apprécier. Je n'ai donc pas besoin d'être "autant" inquisiteur. Je lui souris alors en retour, et lui répondis tout en présentant ma main :

" Bonjour, je me nomme Revan. Je ne suis arrivé ici que récemment. Enchanté !

Je lui souris tout en perçant son regard de mes yeux. Voyons un peu ce que ton âme peut me raconter ~

" Je t'ai vue "calmé" les hostilités tout à l'heure, la méthode est originale. Mais bien jouer. Mais vue comme elles sont déterminé, tu ne crains pas que cela dégénère ? Des moutons qui viendrait se mêler de ces affaires, des admirateurs qui se battent pour savoir qui est meilleurs. N'importe, ce sont des possibilités à ne pas mettre de côtés en vue de la foule massive qui se bataillent pour avoir une place. Et qui risquent de se prendre une gifle par des profs, si ces dernier daignes apparaître. "

Finis-je en remettant ma main dans la proche de ma veste après qu'il ait, ou pas, serrer ma main. L'observant à tour de rôle tout en masquant plus ou moins mes manies d'observateur/d'analyste en souriant sincèrement à Aïky.
Revan
Revan

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Quête] Moi j'aime bien voir des nanas se battrent [Feat Aïky et Raven] Left_bar_bleue100/100[Quête] Moi j'aime bien voir des nanas se battrent [Feat Aïky et Raven] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] Moi j'aime bien voir des nanas se battrent [Feat Aïky et Raven] Empty Re: [Quête] Moi j'aime bien voir des nanas se battrent [Feat Aïky et Raven]

Message par Invité Mar 23 Jan 2018, 14:00

- Coucou Aïky !  Intrigué ? M'non, le mot est un peu fort. Disons plutôt.. Curieux ? Il faut bien rentabiliser les pauses après les cours, quoi de mieux que d'en savoir plus sur les autres ?

J'acquiesce tout en regardant les deux filles continuer à se battre ... je n'ai même pas de la curiosité pour ce genre de démonstration de brutalité et je détourne rapidement le regard pour me focaliser sur Revan, mal à l'aise de voir ces éclats de violence. Je trouve qu'il y a meilleurs moyens pour rencontrer de nouvelles personnes mais que peu bien en savoir une timide comme moi ... ?

Revan reprends sur une autre sujet en me souriant

- Et puis... Je ne savais pas si tu étais disponible pour parler un peu. Donc j'ai préférer attendre que tu me fasses un signe, et ça à marché puisque te voilà !

Je rougis en repensant à ce que nous devons ... parler ... Je n'ai pas arrêter de d'y repenser depuis que cela s'est produit ... et je ne sais pas vraiment quoi penser ni même comment je suis censé me comporter avec Revan ... est ce que tout cela n'était pas un peu  ... rapide ? tout ceci m'a profondément troublé et j'avoue en avoir un peu peur ... Non pas que je le regrette .... bien au contraire ... mais qu'en est il de lui ?

- Et toi ? Comment tu vas ? Les combats de nana t'intéresses aussi ?

Je relève la tête que j’ai inconsciement baissée et lui sourit d'un sourire un peu éteint

- ça va , merci  ! Mais je n'aime pas trop ce genre de ... choses !

Même pas du tout , à vrai dire et leur cri de rage emplisse trop ma tête ... mes poings se sont crispés et je dois me concentrer sur Revan pour pas m’éloigner en courant. Mais Noa nous rejoins , en souriant aimablement , sa queue de cheval sautant sur le bas de sa nuque.

- Tiens salut Aïky. Je ne te savais pas genre curieuse et intéressé par les règlements de comptes.


Je me tourne un peu vers lui avec un petit sourire amical

- Non je ne suis pas curieuse ni même intéressée par ça . Je ne faisais que passer à vrai dire! [Je marque une courte pause en replaçant une meche de cheveux que le vent fait battre contre mon front] Et toi ? Tu t'es mis à l'arbitrage.

Je ris doucement en l'imaginant avec la casquette sur la tête et le sifflet en bouche . Puis il se tourne vers Revan

- Bonjour ! Moi c’est Noa. Et toi ? Tu es… ?

- Bonjour, je me nomme Revan. Je ne suis arrivé ici que récemment. Enchanté ! Je t'ai vue "calmé" les hostilités tout à l'heure, la méthode est originale. Mais bien jouer. Mais vue comme elles sont déterminé, tu ne crains pas que cela dégénère ? Des moutons qui viendrait se mêler de ces affaires, des admirateurs qui se battent pour savoir qui est meilleurs. N'importe, ce sont des possibilités à ne pas mettre de côtés en vue de la foule massive qui se bataillent pour avoir une place. Et qui risquent de se prendre une gifle par des profs, si ces dernier daignes apparaître.

Revan lui tends la main, non sans l'observer légèrement comme il avait pu le faire avec moi ... à sonder son âme peut etre ? Je me demande ce qu'il pourrait bien y voir mais Revan se tourne vers moi pour me sourire sincèrement et je lui rends son sourire avec la même franchise et le même plaisir de cet échange qu'on nos yeux qui se croisent de temps en temps ... jamais loin l'un de l’autre
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] Moi j'aime bien voir des nanas se battrent [Feat Aïky et Raven] Empty Re: [Quête] Moi j'aime bien voir des nanas se battrent [Feat Aïky et Raven]

Message par Invité Mar 23 Jan 2018, 14:45

En m’approchant, je pouvais remarquer que le visage D’Aïky arborais des teintes pour le moins suspect…Ce petit détail bien que potentiellement anodins, me confortait dans l’idée qu’il y avait potentiellement quelque chose entre ces deux-là. En revanche, il m’est difficile d’estimer s’il s’agit de quelque chose de naissant ou bien quelque chose d’encore bien présent. Il me semble qu’avec Yasushi, j’arrivais encore à le faire rougir, et ce, après plusieurs mois de relation. D’où ma difficulté à déterminé l’ancienneté de la chose. Pour y parvenir il falloir que j’analyse les langages non-verbale comme les mimiques les tics ou les choses comme ça.

- Non je ne suis pas curieuse ni même intéressée par ça. Je ne faisais que passer à vrai dire! [Je marque une courte pause en replaçant une mèche de cheveux que le vent fait battre contre mon front] Et toi ? Tu t'es mis à l'arbitrage.

Je ne pus m’empêcher de pouffer de rire face à cette remarque.

- Bonjour, je me nomme Revan. Je ne suis arrivé ici que récemment. Enchanté ! Je t'ai vue "calmé" les hostilités tout à l'heure, la méthode est originale. Mais bien jouer. Mais vue comme elles sont déterminées, tu ne crains pas que cela dégénère ? Des moutons qui viendrait se mêler de ces affaires, des admirateurs qui se battent pour savoir qui est meilleurs. N'importe, ce sont des possibilités à ne pas mettre de côtés en vue de la foule massive qui se bataillent pour avoir une place. Et qui risquent de se prendre une gifle par des profs, si ce dernier daigne apparaître.

Je remarquais que le jeune homme avec un regard très direct avec moi. Un bon point lui, car j’apprécie grandement quand mon interlocuteur me regarde dans les yeux quand je m’adresse à lui. Par ailleurs, j’échangeais volontiers avec lui une poigne de main ferme. C’est vrai qu’au vue de la diversité culturel dans cet établissement il est difficile d’estimer comment saluer quelqu’un tant la méthode peux varier d’un pays à l’autre. Hors cette méthode, me convenait particulièrement, on arrive mieux à analyser une personne ainsi. Tout comme pour le regard direct.

En tout cas, c’est comme ça qu’on m’a éduqué. Un regard direct est signe de franchise tandis qu’un regard fuyant a plus tendance à être signe de malhonnêteté. Même si la timidité peut jouer aussi. Et pour la poigne de main, on aura plus tendance à faire confiance à quelqu’un qui a une poigne de main ferme alors qu’une poigne de mole ou hésitante peut-être signe qu’on a quelque chose à ce reproché est mauvais signe. Pour l’instant, il fait un sans-faute.

Ainsi, donc il serait nouveau… Voilà qui est révélateur. Cela sous-entendrais donc que potentielle idylle entre les deux saphir est encore naissante. Intéressant.

_ Enchanté également après en effet, c’est un risque. Mais mafois, ce sont ces petits rebondissements qui égayent le quotidien !

Pendant que nous discutions comme des personnes tout à fait civilisées (contrairement à d’autres) les deux combattantes furent finalement séparé par quelques-uns de leurs amis. Cela n’empêcha pas néanmoins l’échange bien cordial que quelques pic et insultes.

_ Sales putes ! De toute Façon vous les rubis vous êtes toute des trainées a couché à droite à gauche ! Ça vous suffit pas de vous taper tous les mecs de votre dortoir faut en plus que vous piquiez ceux des autres !

_ Je fais ce que je veux de mon cul et si ton mec est allé voir ailleurs c’est peut-être parce que les pauvres filles frigides des saphir dans ton genre son incapable de satisfaire vos gars. Même un cerf est moins cornus que toi tellement t’es cocu ma pauvre vieille !

Etc etc .

Les propos portés à l’égard des résidents de la maison saphir et rubis ne laissèrent pas indifférent la foule présente. Mélange d’indignation et de colère provoquèrent une atmosphère des plus malaisantes.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] Moi j'aime bien voir des nanas se battrent [Feat Aïky et Raven] Empty Re: [Quête] Moi j'aime bien voir des nanas se battrent [Feat Aïky et Raven]

Message par Revan Mar 23 Jan 2018, 15:20

De pars nos échanges de regards et par la poignée ferme qu'il m'offrit. J'en déduis sans encombre qu'il me jauge autant que je le fais, et que de pars nos gestes nous partageons quelque similitudes. Cela me détend un peu, pourquoi se méfier de quelque chose que l'on connait déjà après tout ?

" Enchanté également après en effet, c’est un risque. Mais mafois, ce sont ces petits rebondissements qui égayent le quotidien ! "

J’arque un sourcils, je suis divisé en deux. D'un côté, je suis d'accord, d'un autre il faut faire preuve de plus de sagesse.

" Je peux comprendre. Mais il ne faudrait pas non plus que cela prenne des tournures disproportionnés. "

Puis je détourne mes yeux vers les deux nanas qui se griffent comme des animaux. Elles sont finalement séparer par leurs amis, mais ne peuvent s'empêcher de crier des injures toute plus gênante les unes que les autres. Je peux comprendre la rage et le dégoût que l'on ressent lorsqu'on apprend que notre bien aimé est aller ailleurs. Mais qu'elles aient au moins l'intelligence de régler leurs compte plus discrètement. Pour justement évité ce genre de situations qui peuvent vite tourné au vinaigre.

Je soupire et tire une mine blasé en entendant les hurlements hystériques qui résonnent au travers l'enceinte. Puis re-dépose finalement mes yeux sur mes deux camarades de blabla. D'abord à Aïky, qui semble vraiment mal à l'aise

" Aïky si tu veux nous pouvons aller dans un coins plus calme le temps que tout ça se termine. On ne vas pas te laisser là à être torturer par des histoires dont on se fiche "

Puis mes yeux retourne vers l'homme face à moi, replongeant de nouveau mes yeux dans les siens, les plissant légèrement pour tenter de les percer d'un air intriguer. Mais je lui souris amicalement. Je ne cherche pas à l'envahir ou a l'oppresser, et sentant une certaine franchise chez lui, je m'attend volontiers à ce qu'il me recadre.

" Tu as l'air de connaître certain code chez certains élèves. Cela doit faire quelques mois que tu es ici, ou bien plus encore. N'est-ce pas ? "
Revan
Revan

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Quête] Moi j'aime bien voir des nanas se battrent [Feat Aïky et Raven] Left_bar_bleue100/100[Quête] Moi j'aime bien voir des nanas se battrent [Feat Aïky et Raven] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] Moi j'aime bien voir des nanas se battrent [Feat Aïky et Raven] Empty Re: [Quête] Moi j'aime bien voir des nanas se battrent [Feat Aïky et Raven]

Message par Invité Mar 23 Jan 2018, 16:29

Noa et Revan se serrent la main en s'observant quelques instants , discutant d'un  ton amical. Après la présentation de Revan , Noa lui réponds

_ Enchanté également après en effet, c’est un risque. Mais mafois, ce sont ces petits rebondissements qui égayent le quotidien !

Je reste un peu sceptique quand à "l'égayement" que cela peut apporter au quotidien.
Les deux filles sont finalement séparées par les personnes aux alentours mais elles continuent à s'injurier de plus belle, redoublant de virulence ... j'ai envie de me boucher les oreilles pour ne rien entendre

Revan continue à discuter avec Noa ne prétends que bien peu d'attention à la scène des deux furies

- Je peux comprendre. Mais il ne faudrait pas non plus que cela prenne des tournures disproportionnés.

Je ne peux qu'être d'accord avec cela. Les filles continuent de crier ...quel rage et quelle haine ... pour un garçon semble t-il ? Si dejà elles veulent crier pourquoi ne pas le faire en privée ? Je ne comprends vraiment pas cet étalage de linge sale en public , ni les regards presque avide de la foule autour ... Pourquoi observent-ils tous cette scène avec tant d'ardeur ? Ils ont les mêmes regards qu'a Ine ... quand je me suis retrouvée nue, sur la place publique ... Les hommes ne sont donc qu'attirés par la violence ?

-  Aïky si tu veux nous pouvons aller dans un coins plus calme le temps que tout ça se termine. On ne vas pas te laisser là à être torturer par des histoires dont on se fiche

C'est vrai que cela ne nous regarde pas mais je fais non de la tête , ne voulant pas passer pour l'effrayée de base ... même si cela doit être inscris sur mon visage

Revan replonge son attention sur Noa et je m'approche un peu plus de Revan , je l'espère assez discrètement ... sa présence étant rassurante et calme ma nervosité.

- Tu as l'air de connaître certain code chez certains élèves. Cela doit faire quelques mois que tu es ici, ou bien plus encore. N'est-ce pas ?

C'est vrai que Revan n'a pas encore pu constater les tensions qu'il peut y avoir parfois entre les différentes maisons. Bien qu'incompréhensible, cela s'avère être pourtant une réalité de l’académie ..
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] Moi j'aime bien voir des nanas se battrent [Feat Aïky et Raven] Empty Re: [Quête] Moi j'aime bien voir des nanas se battrent [Feat Aïky et Raven]

Message par Invité Mar 23 Jan 2018, 19:47

" Je peux comprendre. Mais il ne faudrait pas non plus que cela prenne des tournures disproportionnées. "

Qu’il me regarde dans les yeux est une chose e revanche dans sa manière de plisser les yeux son insistance me paraissais… Dérangeante. Finalement, je commençais à me demander si ce n’était pas une sorte de télépathe qui essayait de s’insinuer dans mon esprit pour lire en moi. Même si je n’ai rien à cacher, j’aimerais bien qu’on respecte mon intimité malgré tout. C’est pourquoi, afin de le dissuader de trop lire en moi mes yeux changèrent de manière assez furtive.
L’espèce d’un instant mes pupilles était devenues fendu tandis que mes iris avaient adopté une teinte violette flamboyante les faisant briller faiblement. Cela ne dura pas plus que nécessaire juste assez pour le fameux Revan le remarque avant que finalement mon regard ne retrouve sa forme d’origine.

Suite à cela, le jeune homme proposa à Aïky d’aller à l’écart. Il semblerait en effet que la demoiselle ne fût pas des plus à l’aise. Est-ce la foule ou seulement la bagarre qui lui fait cet effet ? Allez savoir…
En tout cas l’élan d’attention de Revan à l’égard d'Aïky ainsi que le rapprochement physique de cette dernière par rapport à son camarade ne laissais aucun doute. Ils ont dépassé le cap de la simple connaissance ou que l’amitié basique. Par contre, il est un petit peu tôt pour affirmer qu’ils sont amoureux. Enfin, cela dit, je pourrais, mais pour les faire chier.

- Tu as l'air de connaître certains codes chez certains élèves. Cela doit faire quelques mois que tu es ici, ou bien plus encore. N'est-ce pas ?

_ Quelques mois est un euphémisme. À vrai dire, cela fait 1 an et demi que je suis dans cette académie.

Pendant que nous discutions les esprits n’avaient pas cessé de s’échauffer a force d’échange pic si bien que la foule s’était divisée en deux camps. Les rubis et les saphirs. D’un côté, on pouvait entre les reproches classiques dans le « Saphirs fragiles » de l’autre des « rubis fouteurs de merde » et d’autre mondanité dans le genre « l’académie se porterais mieux sans vous » ou encore « vous êtes la honte de tous les élèves.

Je finissais par proposer ce qui suit à notre joli duo.


_ Bon on devrait peut-être faire quelque chose pour calmer le jeu vous ne croyez pas ? Voilà ce que je vous propose vous calmez les saphirs et moi les rubis. Bon, je vous préviens à l’avance quand on parle le rubis ça parait toujours un peu désobligeant pour les autres alors ne le prenez pas personnellement.

Ils comprendront le moment venu…
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] Moi j'aime bien voir des nanas se battrent [Feat Aïky et Raven] Empty Re: [Quête] Moi j'aime bien voir des nanas se battrent [Feat Aïky et Raven]

Message par Revan Mar 23 Jan 2018, 22:13

En fixant Noa dans les yeux, je remarque des lueurs anormales, qui dansent dans ses yeux en moins d'une seconde. Qu'est-ce que cela voulait dire? Etait-ce un signe pour me dissuader d'aller plus loin ? Dans le doute, j'hoche bêtement la tête, et éloigne mes yeux des siens. Finalement mon regard trouve refuge vers Aïky, qui me semble plus proche qu'à l'origine. Je lui sourit tendrement, et me décale d'un pas vers elle tout en restant légèrement en face. Certainement comme le ferait la méfiance d'un animal sauvage. Toujours autant veilleur envers Aïky.

" Quelques mois est un euphémisme. À vrai dire, cela fait 1 an et demi que je suis dans cette académie. "

A cette réponse je ne peux qu’acquiescer. Plus d'un an qu'il est ici, il doit avoir l'habitude de ce genre de choses. Ceci dit, en même temps que lui, j'accorde un instant aux hostilités se déroulant derrière. Et il semblerait que deux meutes bien distinctes montrant les crocs et s'admirant comme des vautours se soient formé. Il est évident que quelque chose de pas beau à voir va se déroulé, et je ne peux m'empêcher de lancer un regard vers Aïky.

" Bon on devrait peut-être faire quelque chose pour calmer le jeu vous ne croyez pas ? Voilà ce que je vous propose vous calmez les saphirs et moi les rubis. Bon, je vous préviens à l’avance quand on parle le rubis ça parait toujours un peu désobligeant pour les autres alors ne le prenez pas personnellement. "

Je regarde de nouveau Aïky, réfléchissant

" Je suis d'accord, mais j'aimerais qu'Aïky reste en retrait. Au cas où ils n'en feraient qu'à leurs tête, je n'aimerais pas qu'Aïky, ou même toi Noa, se bouffent un coup perdu. "

Je joins mes gestes à mes mots, hochant la tête à Noa, avançant hésitant vers la meute de Saphir. Enfaîte, je n'aime pas DU TOUT prendre la parole devant la foule, et encore moins subir leurs regard. Mais il semblerait que je n'ai pas le choix. Mon audition brouillé par les insultes incessantes. Je finis par me placer face aux Saphir, prend une grande inspiration, et finis par improviser :

" Bon, maintenant, ça suffit. Vous n'avez pas honte sans déconner de réagir comme des animaux ? Vous critiquez le comportement Rubis mais vous faîtes exactement de même. Nous sommes des Saphirs bordel, on est au dessus de ces sottises d'enfants. Regardez vous, constatez comme vous faîtes honte. Vous avez limite pour devoir de snober les provocations provenant des Rubis. Ne pas en prendre compte pour rester entre Saphir et Emeraude, amicaux et unis. Pourquoi vous divisez pour une histoire qui ne concerne pas 99,9% des personnes ici ? Et toi [Tout en continuant quelques aller retour le long de la meute, je m'adresse à la Saphir qui se battait au départ] Si j'ai bien compris, ton mec ta trompé pour une "pute" de Rubis, pas vraie ? Et alors ? D'une, personne n'a envie d'entendre cette histoire résonné à tout vas. Et de deux, tu as besoin d'en faire une guerre ? N'est-ce pas plus simple de conclure que ce type est un gros connard qui ne mérite pas tes valeurs et principes ? Qui ne mérite pas qui tu es ? Je peux comprendre ton hystérie, moi même j'aurais été comme ça. Mais voit les choses en face. C'est un connard qui à couché avec une connasse, c'est tout. Maintenant il faut avancer avec tes amis et tes proches pour oublier cette mauvaise histoire. Et faire honneur à notre sagesse. Combien d'entre-vous veulent taper des Rubis juste pour le plaisir de les recadré ? Vous voulez vraiment être comme eux ? A imposer vos principes ? Cessez de jouer aux enfants ou aux DarkSasuke Héroïque. Vous valez mieux que ça. Alors maintenant, dégagez tous d'ici avant qu'un prof viennent nous sanctionner pour la connerie des Rubis. Sinon je vous dégage de force. Et croyez moi, vous n'avez clairement pas envie de savoir comme je peux être pervers en terme de douleurs et coups. Cassez vous et réfléchissez à vos affligeante réactions. Reprenez vos esprits et faîtes honneur aux Saphir. "

Je soupire, j'ai souhaité laissé pensé que mes pouvoirs étaient assez étendus pour les maîtrisés, mais c'est bien évidemment faux. Ceci dis ils n'en savent strictement rien, puisque je suis encore nouveau et que j'ai gardé le luxe de caché mes atouts. J'observes les Saphir, j'espères qu'ils aurons réaliser la stupidité et la hontes qu'ils représentent. L'un d'eux ne peux s'empêcher de s'exclamer :

" EN ATTENDANT NOA C'EST UN PD QUI S'ENC**E AVEC SES TENTACULES ! "

De rage. Je tend ma main gauche vers lui pour y déployer rapidement une chaîne, que j'enroule habilement autour de son cous pour le stranguler. Pas assez fort pour le mettre en danger, mais bien assez pour le soumettre. Et j'énonce en bon Français :

" Tu ne mérites nullement de porté le blason de notre maison, tu fais honte aux Saphirs sous tes jugements affligeants. Tu es aussi provoquant et grossier qu'un archétype des Rubis que vous semblez tous méprisé. "

Je déroule la chaîne, dont l'embout tranchant à légèrement entaillé le cous du jeune homme. Je rétracte la chaîne afin de la ramener en mon avant-bras. J'achève mes mots, toujours en Français, remplis de mépris et d'un air très hautain, mais tout ceci étant pleinement assumé.

" Hors de ma vue. Tu as deux semaines pour soit changer de maison, soit faire preuve de bon sens. Sinon crois moi, tu ne vas pas apprécier ce qui t'attends. "

J'observe les Saphir, ou plutôt, j'observe leurs réaction. Tel un inquisiteur. Je finis par regarder où en est Noa, en tournant mes yeux par dessus mon épaule. J'espère qu'il s'en sort avec les Rubis, j'ai fais ce que j'ai pus avec les Saphir bien que la moindre insulte me fera péter un câble. Car non seulement j'ai du me faire violence pour parler sous autant de regard. Mais si en plus, suite à ça, on m'ignore tout de même... Ça va très mal finir.

Car si il y a bien une chose que je déteste

C'est de ne pas être écouté.
Revan
Revan

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Quête] Moi j'aime bien voir des nanas se battrent [Feat Aïky et Raven] Left_bar_bleue100/100[Quête] Moi j'aime bien voir des nanas se battrent [Feat Aïky et Raven] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] Moi j'aime bien voir des nanas se battrent [Feat Aïky et Raven] Empty Re: [Quête] Moi j'aime bien voir des nanas se battrent [Feat Aïky et Raven]

Message par Invité Mer 24 Jan 2018, 09:59

Les deux hommes échangeaient encore sur leur arrivé à l'académie et non sans surprise, Noa nous informa être là depuis un an et demi à Tsuki. Je l'avais croisé lors d'un cours et aussi pendant la sortie Piscine qui s'était vite transformé en joyeux chaos et il semblait être à l'aise ici. J'étais plutôt curieuse de savoir un peu plus sur l'homme mais comme à l'accoutumé , je restais plutôt silencieuse intimidée par son regard aux couleurs sanglantes même s'il n'émanait de lui aucune hostilité ni agressivité. Le brouahaha des furies à coté de nous était bien plus oppressant et alors que je m'étais rapproché de Revan, il m'avait fait un de ses sourires si tendres en s'approchant aussi , sentant probablement ma nervosité grandissante.

Noa , en nous observant tous deux reprends son rôle d’arbitre en nous proposant la chose suivante :

- Bon on devrait peut-être faire quelque chose pour calmer le jeu vous ne croyez pas ? Voilà ce que je vous propose vous calmez les saphirs et moi les rubis. Bon, je vous préviens à l’avance quand on parle le rubis ça parait toujours un peu désobligeant pour les autres alors ne le prenez pas personnellement.

Revan réponds immédiatement , ce qui m'arrange un peu vu que je ne serais même pas comment faire pour calmer des gens alors que je suis nerveuse

- Je suis d'accord, mais j'aimerais qu'Aïky reste en retrait. Au cas où ils n'en feraient qu'à leurs tête, je n'aimerais pas qu'Aïky, ou même toi Noa, se bouffent un coup perdu.

"un coup perdu" ? J'espère vraiment que ça ne va pas dégénérer ... mais je suis reconnaissante à Revan de vouloir m'écarter de ça ... Je n'aurais pas la prétention de pouvoir espérer faire grand chose ... mais je n'ai pas envie que si cela dégénère, Revan soit blessé ... ni même Noa d'ailleurs.

J'acquiesce donc à Revan et me recule un peu , restant tout de même sur mes gardes. Je ne compte pas rester de marbre s'il lui arrive quelque chose.

Revan s'avance vers le groupe et d'une voix forte et autoritaire , les remets en place , essayant tant bien que mal à les raisonner. Cependant, la phrase qui me fais surtout tilt est sa menace à peine voilée

- Sinon je vous dégage de force. Et croyez moi, vous n'avez clairement pas envie de savoir comme je peux être pervers en terme de douleurs et coups.

Je ne sais pas si c'est la peur ou la surprise qui me fait reculer d'un pas mais je regarde Revan avec inquiétude , mes bras croisés devant ma poitrine... Est ce vrai ? Non ... il n'est pas ... comme ça ? C'est vrai que je ne le connais pas ... il me mettait tout le temps en garde quand nous nous sommes embrassés ... faisait il référence à ça ?

Cependant, quelqu'un crie

- EN ATTENDANT NOA C'EST UN PD QUI S'ENC**E AVEC SES TENTACULES !

Je ne comprends pas de quoi il parle avec ces tentacules et Noa mais Revan réagit instinctivement, sa main gauche tendu lançant une chaine sortie de nulle part vers l'homme qui venait d'insulter Noa , sa chaîne comme un serpent s'enroule autour de son cou. Je plaque ma main sur ma bouche pour cacher un cri de surprise . C'est donc ça ... le pouvoir de Revan ?

Le regard de Revan est froid, autoritaire ... rempli de rage .. ?

- Tu ne mérites nullement de porté le blason de notre maison, tu fais honte aux Saphirs sous tes jugements affligeants. Tu es aussi provoquant et grossier qu'un archétype des Rubis que vous semblez tous méprisé.  Hors de ma vue. Tu as deux semaines pour soit changer de maison, soit faire preuve de bon sens. Sinon crois moi, tu ne vas pas apprécier ce qui t'attends.

Il a parlé en français, je n'ai pas tout saisi mais je ressens pleinement la violence de ses propos ... je reste interloquée par la violence de sa voix mais au moins cela a un peu calmé les Saphirs qui le regardent, un peu perturbés. L'homme qu'il a strangulé se tient le cou, il mince filet de sang coule entre ses doigts.
Je n'arrive pas à regarder ailleurs que vers Revan ... Mon coeur tape de manière sourde dans ma poitrine ...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] Moi j'aime bien voir des nanas se battrent [Feat Aïky et Raven] Empty Re: [Quête] Moi j'aime bien voir des nanas se battrent [Feat Aïky et Raven]

Message par Invité Mer 24 Jan 2018, 11:44

" Je suis d'accord, mais j'aimerais qu'Aïky reste en retrait. Au cas où ils n'en feraient qu'à leur tête, je n'aimerais pas qu'Aïky, ou même toi Noa, se bouffent un coup perdu.

Je Haussais, les épaules en répondant simplement.

« Tu sais, tu ne devrais peut-être pas prendre Aïky pour une pauvre petite chose fragile … Et tu peux me croire, je n’ai pas grand-chose à craindre… »


Pour confirmer mes propos je toquais sur mon armure d'écailles

Ainsi donc le jeune homme mis en application le plan improvisant une petite tirade bien sentit. Moi pour ma part, il me fallut un petit peu plus de temps de réflexion pour savoir quoi dire. Je n’ai aucune autorité sur la maison rubis, et je ne passe pas assez de temps avec mes camarades pour pouvoir faire jouer un quelconque lien affectif. Pas même amical. À vrai dire, je méprise la plupart d’entre eux… Il ne me reste plus que deux options pour ramener ces gens-là à la raison. Taper dessus ou flatter leur ego. Hors, je ne vous cache pas que j’ai un petit peu la flemme de me battre par conséquent, même si vous pouvez me croire quand je vous dis que ça m’arrache la gueule de le faire c’est la deuxième option que je vais devoir utiliser. Toutefois, une petit pic bien senti à mon attention m’avais tiré de mes pensé.

" EN ATTENDANT NOA C'EST UN PD QUI S'ENC**E AVEC SES TENTACULES ! "

Je ne pus m’empêcher de pouffer de rire face à cette remarque. Personnellement, j’assume pleinement ma sexualité débridé. Cependant, le petit nouveau ne l’entendait pas de cette oreille et réagissait au quart de tour. Bien que s'exprimant en français j’ai parfaitement pu comprendre ses propos. Je m’approchais de lui d’un pat non-Challant et posa ma main sur l’épaule de Revan avant de lui dire calmement limite sur un ton rassurant et en français.

_ Et si tu laissais l’archétype du rubis Grossier s’en chargé ?


Je posais ensuite un regard Hautains sur l’impudent qui à oser mettre ma libido sur le tapis. Le genre de regard qui disait « Toi mon gaillard, tu vas finir plus bas que terre ! » Et c’est en anglais que je répondais à ses accusations.

_ Tu peux me croire j’assume pleinement ma sexualité débridé et je vais te dire autre chose, mes tentacules offres bien plus de sensations que tu ne seras jamais capable d’en procurer à qui que se soit ! Mais si tu es jaloux ….

Je fis apparaître dans le bas de mon dos, à la manière d’une queue un gros tentacule qui se dirigea vers le jeune homme.

Je peux toujours te laisser essayer…


Jouant de ma réputation et sur le niveau d’obscénité que je peux atteindre, c’est par pure provocation que j’agitais frénétiquement le bout de l’appendice

_ A moins que tu ne sois plus du genre… BDSM

A mes mots les écailles de l’appendice se hérissèrent telle de pointes acérées.

Je n’ose même pas imaginer à quel point le mec doit être mal à l’aise. Il doit tellement serrer les fesses qu’il pourrait casser une noix. Lorsque j’eus fini de tourner en ridicule le jeune homme, je me tournais vers mes camarades rubis en m’exprimant sur un air un peu hautain.

_ Quant à vous sérieusement pourquoi vous perdez votre temps avec ses ringards ? On a l’impression que vous essayez de vous rassurer. J’ai envie de dire ce n’est pas comme si la supériorité du rubis n’était plus à prouver sur tous les points. Franchement, regardez-les… Rien que leur accorder notre attention, c’est leur faire honneur.

Mon dieu. J’ai envie de vomir en m’écoutant, je ne savais pas que j’étais capable de me faire passer pour un tel connard arrogant. Surtout, que je suis loin d’être comme ça, mais bon, c’est le langage rubis qui veux ça… Heureusement que j’avais prévenu les deux saphirs…
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] Moi j'aime bien voir des nanas se battrent [Feat Aïky et Raven] Empty Re: [Quête] Moi j'aime bien voir des nanas se battrent [Feat Aïky et Raven]

Message par Revan Mer 24 Jan 2018, 12:00

Sur les nerfs, je pourrais sauter à la gorge du premier qui me cherche. En sentant une main sur mon épaule je tourne la tête aussitôt. Mais calme très vite mes pulsions défensive en constatant qu'il s'agit de Noa. Je soupire alors pour relâcher la pression, le bougre m'a fait sursauté. Il me sourit et me dis en Français d'un ton rassurant :

" Et si tu laissais l’archétype du rubis Grossier s’en chargé ? "

Je souris à ses mots, parce que cet air rassurant mêler à ceux-ci rendait la chose amusante. Me faisant presque oublié que la situation tiens à un fil. Il s'approche alors du Saphir hautain et se lance dans un jeu fourbe et charmant. Exactement comme je les aimes. Cependant je suis surpris de constaté le membre mystérieux qui sort de son corps pour se diriger tel une queue vers le malandrin. Et les pics qui peuvent en ressortirent après une énième remarque. Un pouvoir intéressant, voire carrément stylé. Mais je m'égard.

Après qu'il eut achevé son manège, Noa se tourna vers les rubis pour leurs dire :

" Quant à vous sérieusement pourquoi vous perdez votre temps avec ses ringards ? On a l’impression que vous essayez de vous rassurer. J’ai envie de dire ce n’est pas comme si la supériorité du rubis n’était plus à prouver sur tous les points. Franchement, regardez-les… Rien que leur accorder notre attention, c’est leur faire honneur. "

Je l'écoute et observe aussi bien la réaction des Rubis, que des Saphirs. Et si l'un des Saphirs s'insurgent, au moindre pas je copie le geste en m'avançant brusquement pour faire rempart. Et dissuader d'un regard très autoritaire, voire violent, une pensée irréfléchis. Les paroles de Noa ne me font ni chaud ni froid, d'une part il nous avait prévenus. Et d'une autre, même si il ne nous avait pas prévenus, il est facilement compréhensible qu'il ne s'agit qu'une dissuasion, et qu'il n'y a rien de personnel. Lui et moi tentons seulement le nécessaire pour éparpiller ces troupeaux d'animaux.

Ainsi j'observe les deux camps, dissuadant au mieux "le miens", tout me méfiant "du siens". Prêt à réagir face à une quelconque action, qu'elle vienne d'un camp ou d'un autre. Cependant quelque chose me reviens en tête. Aïky.

Je tourne la tête vers elle, et celle-ci me fixait. Inquiète ? Horrifié ? Je ne sais pas. Elle vient d'assister à quelque chose n'étant pas très lumineux. Va t-elle me fuir désormais ? Plus calme face à son regard, je ne peux que la fixé d'un air désolé, et dessiné brièvement un sourire regretté. Etant ainsi complètement déconnecté de la situation dans laquelle je viens de me mêler pour quelques instant.
Revan
Revan

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Quête] Moi j'aime bien voir des nanas se battrent [Feat Aïky et Raven] Left_bar_bleue100/100[Quête] Moi j'aime bien voir des nanas se battrent [Feat Aïky et Raven] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] Moi j'aime bien voir des nanas se battrent [Feat Aïky et Raven] Empty Re: [Quête] Moi j'aime bien voir des nanas se battrent [Feat Aïky et Raven]

Message par Invité Mer 24 Jan 2018, 17:52

- Tu sais, tu ne devrais peut-être pas prendre Aïky pour une pauvre petite chose fragile … Et tu peux me croire, je n’ai pas grand-chose à craindre…

Ces quelques mots que Noa avait dit à Revan me revinrent en mémoire au moment ou ce fut au tour de Noa de recadrer le groupe de Rubis en face de lui.
Que savait-il de moi ... ou du moins que percevait il pour dire à Revan de ne pas me considérer comme "une petite chose fragile" ...?
C'est souvent ce que les gens pensent de moi ... peut être pas à tort, vu mon corps si frèle mais je n'ai pas le loisir de m'attarder plus sur ces pensées car Noa , après le cri insultant le concernant, réagit également non sans avoir au préalable rassuré Revan d'une tape sur l'épaule , lui parlant français.

- Et si tu laissais l’archétype du rubis Grossier s’en chargé ?

Il se tourne vers le rubis d'un air hautain .. le toisant du regard, laissant bien présager que l'homme va passer un sale quart d'heure. Et c'est bien ce qui se passe car Noa fait apparaitre un serp ... non ... qu'est ce que c'est ? Je m'approche un peu pour voir plus clairement ce que c'est , fronçant les sourcils avant de discerner ... un tentacule ?

_ Tu peux me croire j’assume pleinement ma sexualité débridé et je vais te dire autre chose, mes tentacules offres bien plus de sensations que tu ne seras jamais capable d’en procurer à qui que se soit ! Mais si tu es jaloux ….
Je peux toujours te laisser essayer…


Le bout du tentacule remue vers le jeune homme de manière ... explicite ... et j’ai un haut le coeur mais je me reprends ... Noa nous a prévenue ... il ne fait ça que le provoquer ...

- _ A moins que tu ne sois plus du genre… BDSM


Le tentacule se modifie légèrement et le bout ... s'hérisse de manière plus ... dangereuse ... Je n'imagine même pas comment l'homme en face doit se sentir ... il n'en mène pas large d'ailleurs et je crois que s'il n'était pas tétanisé il serait entrain de courir à vive allure pour s'éloigner de Noa et Revan.

Noa achève le groupe de Rubis avec un dédain incroyable

_ Quant à vous sérieusement pourquoi vous perdez votre temps avec ses ringards ? On a l’impression que vous essayez de vous rassurer. J’ai envie de dire ce n’est pas comme si la supériorité du rubis n’était plus à prouver sur tous les points. Franchement, regardez-les… Rien que leur accorder notre attention, c’est leur faire honneur.

J'essaye de me calmer ... j'en ai mal à la tête de cet étalage de violence ... j'ai envie de partir, d'être au calme ... même simulé ... Noa tout comme Revan savent faire preuve de violence et d'agressivité ... Je ne sais pas lequel des deux m'effraient le plus ...

Mais c'est Revan qui se tourne vers moi, plongeant son regard est désolé ... plus doux .. Il est inquiet ?
Je suppose qu'il doit percevoir ma peur  ... mais ... son sourire désolé ... me rappelle quel Revan j'ai découvert dans notre "jardin secret"
Je ne connais rien de lui ... mais voici donc un autre visage de Revan ?
Je pose ma main sur mon cœur qui bat à tout rompre , me perdant dans son regard... oubliant le reste .. les autres ... et je m'approche pour me retrouver face à lui ... son regard se fait implorant et j'en oublie mes craintes ... oui Revan a plusieurs masques ... un peu comme tout le monde !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] Moi j'aime bien voir des nanas se battrent [Feat Aïky et Raven] Empty Re: [Quête] Moi j'aime bien voir des nanas se battrent [Feat Aïky et Raven]

Message par Invité Jeu 25 Jan 2018, 20:41




Moi j'aime voir des filles se battre
feat Aïky et Revan

Bon, j’espère que nos oraisons à Revan et moi auront convaincu nos maisons respectives. Malheureusement, je ne sais pas pourquoi, mais je n’ai pas l’impression que ce soit vraiment le cas… Ha oui à y’est je sais pourquoi. Parce que les esprits semblaient être en train de s’échauffer tandis que les élèves commençaient en monté sur leurs grands chevaux en affirmant qu’on n'a pas à leur donner d’ordre ou leur dire quoi faire, qu’ils font bien ce qu’ils veulent et que s’ils ont envie de se battre c’est pas nous qui allons les empêcher etc etc bref vus avez compris l’idée… Ils n’ont pas tord sur la majorité des points. Je n’ai aucune autorité sur eux En revanche je crois bien qu’ils ont oubliez à qui ils ont à faire. Je crois qu’il est temps de leur rafraîchir la mémoire…

Les plus téméraires commencèrent à avancer en direction de leurs adversaires. Bon et bien je crois bien que cette fois-ci, je suis obligé de sévir …Ni une ni deux je déployais mes 11 tentacules restante celles-ci était massives et entièrement recouvert d’écailles solides et tranchantes. Chacune envoyant des Slaves de trois écailles au sol juste devant les pieds des personnes qui nous entouraient afin de les dissuader de faire un pats de plus. Les appendices s’élevèrent vers le ciel pour finalement pointer sur les deux foules dans une posture menaçante. Tandis mes yeux s’étaient illuminé de leur lueur violette aux pupilles fendus signe que ma patience avait atteint ses limites que mes écailles s’entrechoquait produisant un son similaire à celui qu’émettent les crotales, mais en beaucoup plus puissant.

Ma voix se fit plus autoritaire.

Faites encore un seul pas de plus et je peux vous assurer que ce sera le dernier. Je crois que la grande majorité d’entre vous a encore en tête le banquet de cet été


Des murmures se firent entendre dans la foule se remémorant soudaine de ma réputation de danger public.


je pourrais bien refaire un second carnage sans aucune hésitation.


Puis d’un seul coup, mes tentacules changèrent de position passant « d’élever dans le ciel » à juste sous la carotide des personnes les plus proches à l’exception biensure d’Aïky et Revan. Il m’avait fallu moins d’une seconde pour placer chacune de mes tentacules ainsi. En effet, mes tentacules peuvent bouger à 91 m/s ce qui n’est pas loin des 300 Km/h . Mes victimes n’avaient pas eu le temps de voir ou sentir quoi que ce soit si ce n’est un courant d’air qu’ils avaient une arme sous la gorge.

_ Et croyez bien que cette fois-ci…Je n’aurais aucun remords…



Ici j'écris mon HRP


(c) Yumiko sur Académie Tsuki
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] Moi j'aime bien voir des nanas se battrent [Feat Aïky et Raven] Empty Re: [Quête] Moi j'aime bien voir des nanas se battrent [Feat Aïky et Raven]

Message par Revan Ven 26 Jan 2018, 11:19

AH

C'est la seule réaction que je peux avoir face au comportement de Noa. Douze " tentacules " longues et imposante qui vont à des vitesses défiant les lois de la physique... Là il m'a indirectement dit " Revan, retourne dans ton bac à sable avec tes ficelles. Ici c'est moi l'boss et c'est moi qui pète des fions ". Et je ne peux que m'éloigner retrouver Aïky. Et une fois près d'elle, sans m'arrêter, je m'empare gentiment de sa main en lui énonçant :

" Viens. "

J'éloigne Aïky une bonne vingtaine de mètre de ce qui se passe. Puis relâche gentiment sa main pour regarder Noa s'occuper de la foule

" Vue ce qu'il est capable de faire, je suis non seulement inutile, mais en plus il pourrait te porter un coup qui auraient de sévères conséquences. Je préfère donc le laisser gérer et te garder en sécurité... "

En effet, vue ce que Noa peut faire, je serais juste une gêne. Je me demande si un jour je serais capable de faire des choses si imposante avec mon pouvoir... Mais si c'est le cas, ce jour est bien lointain. En attendant, mon rôle actuellement est de faire barrage entre Aïky et ce qui se passe, je refuse qu'elle subisse quoi que ce soit quitte à la considérer comme un bébé. D'ailleurs, je cherche à m'assurer qu'elle va bien :

" Ecoute... Ça va ? Tu n'as rien ? Y en a pas un qui est venus te voir pour te déranger ? Si y a quoi que ce soit tu me dis ok ?

Enfaîte, j'ai sûrement l'air de plus en plus inquiet. Mais j'y peux rien si je me soucis bien plus des autres que de moi même. Bien qu'Aïky soit sûrement terrifié ou déstabiliser par un visage sombre que j'ai affiché... Mais c'est le cadet de mes soucis. Qu'elle me déteste si elle veut, je m'en fiche, bien d'autres l'ont fait. Ce qui m'importe c'est qu'elle aille bien.
Revan
Revan

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Quête] Moi j'aime bien voir des nanas se battrent [Feat Aïky et Raven] Left_bar_bleue100/100[Quête] Moi j'aime bien voir des nanas se battrent [Feat Aïky et Raven] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] Moi j'aime bien voir des nanas se battrent [Feat Aïky et Raven] Empty Re: [Quête] Moi j'aime bien voir des nanas se battrent [Feat Aïky et Raven]

Message par Invité Ven 26 Jan 2018, 17:04

Malgré les discours de Revan et Noa pour tenter de calmer la foule, l'ambiance devient électrique, les rubis comme les saphirs se font menaçants s'approchant des deux hommes. Je lâche un petit cri étouffé en les voyant s'approcher, leur regard rempli de haine.
Noa s'avance et là ... fait déferler son pouvoir.

11 tentacules se déploient autour de lui, et je peux vaguement voir ces yeux briller d'une lueur violette aux pupilles fendus ... Il menace les élèves d'une voix forte, autoritaire ... dure qui ne laisse pas la place aux pour-parlers

- Faites encore un seul pas de plus et je peux vous assurer que ce sera le dernier. Je crois que la grande majorité d’entre vous a encore en tête le banquet de cet été

"Le banquet cet été ?" de quoi parle t-il ? que c'est il passé au cours de ce banquet ?
Un frisson glacé me traverse la colonne vertébrale ... un réel frisson de peur que les paroles rassurantes qu'avait Noa quand au fait qu'il nous prévenait sur ses provocations avant de vouloir stopper les rubis , n'arrive pas à calmer

- Je pourrais bien refaire un second carnage sans aucune hésitation. Et croyez bien que cette fois-ci…Je n’aurais aucun remords…

Noa ... ? Mes doigts tremblent alors que je les resserre sur mes bras et j'observe la danse de ces tentacules, horrifiée et hypnotisée. Il a l'air de contrôler la situation et je vois Revan du coin de l’œil s'approcher, me prenant la main sans me demander mon avis, sans hésitation,  me disant seulement "Viens" avant de finalement m'emmener plus loin.

- Vue ce qu'il est capable de faire, je suis non seulement inutile, mais en plus il pourrait te porter un coup qui auraient de sévères conséquences. Je préfère donc le laisser gérer et te garder en sécurité... Écoute... Ça va ? Tu n'as rien ? Y en a pas un qui est venus te voir pour te déranger ? Si y a quoi que ce soit tu me dis ok ?

Je le regarde toujours autant apeurée , mais sa main m'a calmée et malgré ma respiration sifflante et mon regard inquiet , je suis heureuse qu'il soit là avec moi.

Je me jette dans ces bras, tremblante comme une feuille ... J'ai juste besoin de m’accrocher à lui quelques secondes pour calmer mon cœur qui bat à tout rompre ... Je ne devrais pas m'imposer comme ça ... et nous avons déjà eu assez de contact comme ça ... mais là je suis sur le point de craquer ... trop de violences, trop  de gens ... mes doigts agrippent sa veste et je ferme les yeux, le front contre son torse murmurant " Je suis désolé ... désolé"
Je ne sais même pas pourquoi je m'excuse ... parce que je le touche sans sa permission ? Parce que je tremble comme une feuille ? ...

Cependant, j'entends un bruit sur le coté droit et tourne la tête ... Il y a 3 élèves détachées du grand groupe .. Ils regardent Revan avec fureur ... je ne discerne même pas de quelle maison ils sont. Ils s'approchent ... 3 hommes en colères ... blessés dans leur égo . Celui qui est en tête de groupe tends la main et quelque chose se créer dans sa paume ...

Tout va si vite d'un coup. L'homme empoigne une .. espèce ... d'épée ? Elle est presque transparente mais je la vois dans sa main et il court vers Revan. Je ne réfléchis pas ... Revan ... Je dois le protéger. Il tourne à peine la tête vers les 3 hommes que le premier tends son épée vers lui. Je crie, et repousse aussi fort que je peux Revan , le faisant tomber sur les fesses sous le coup de la surprise, avant de faire un pas en avant, mes griffes déployées au maximum que je croise devant mon visage comme un rempart pour bloquer l'épée qui se plante dans mes ongles. Le coup est violent et je sens mes jambes céder et tombe sur les genoux, lâchant un cri de douleur.

La première "griffe" de chaque main qui a été touchée par l'épée se cassent nette. L'épée est figé sur mes griffes ... elle est en glace ... solide mais pas incassable ... Je ne sens même pas la douleur pour l'instant ... comptant le temps qu'il me reste pour utiliser mon pouvoir. Je ne suis plus la gentille Aiky ... Mes griffes sorties, je ne suis plus qu'un animal maudit.

Je ne resterais pas ... passive.


Rassemblant mes forces, grâce à cette ... sensation ... bestiale ... cette envie de protéger,  je me redresse vivement et laissant l'épée se rapprocher de mon visage comme si j'allais la laisser se planter dans mon front, et ... les veines remplies d'adrénaline, quand la lame est proche de ma paume je l'attrape avec mes deux mains, laissant la lame se planter dans mes paumes  pour la tirer d'un coup sec sur le coté et la jeter derrière moi, l'entendant se briser sur le sol. L'homme, surprit, la lâche me jetant un regard effrayé et tends la main. Je ne lui laisse pas de répit et d'un coup rapide, je griffe sa main. Il crie et recule.

Les deux autres nous observent, inquiets sans savoir quoi faire. Je me place devant Revan, tremblante, les mains en sang mais toujours en position de combat, mes griffes en éventail devant mon visage prête à réagir même si le temps s'écoule , mon pouvoir faiblissant déjà ... et la douleur du coup d'épée qui se répand jusque dans mes poignets à présent.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] Moi j'aime bien voir des nanas se battrent [Feat Aïky et Raven] Empty Re: [Quête] Moi j'aime bien voir des nanas se battrent [Feat Aïky et Raven]

Message par Invité Ven 26 Jan 2018, 20:27

Les moins téméraires ne se firent pas prier pour partir sans faire d’histoires et je peux vous dire qu’ils sont nombreux. Il ne restait plus que quelques idiots qui tentaient de soutenir mon regard, mais j’eus seulement a les attraper et le balancer sur leur petit camarade pour m’en débarrasser.

En parlant de petit camarades … Je remarque que les miens se sont fait la malle… Je ne les aurais quand même pas effrayés si ? En balayant la zone du regard, j’arrive à les repérer un petit peu à l’écart en compagnie de trois individus qu’il m’a semblé avoir vu dans la foule… 3 contre 2 ? Pas très fair play les gugus …

Ni une ni deux mes tentacules se saisir d’une personne qui avait tenté de m’attaquer par-derrière pendant que je regardais ailleurs. Dommage pour lui que je sois capable de sentir tout ce qui se passe autour de moi et que je n’ai pas besoin de voir pour attaquer… Je l’envoyais ensuite violemment sur l’un des agresseurs D’Aïky et Revan avant de m’exclamer a l’attention de ces deux derniers.

_ Voilà qui devrait rééquilibrer les forces !


J’avais réussi à pousser les dernières têtes brûlées à se dispersé. Parc conséquent, je crois que je n’ai plus rien à faire par ici. Je vérifiais juste si les deux amoureux n’étaient pas en mauvaise posture auxquels cas, j’interviendrais même si ce ne sera pas forcément la meilleure chose pour eux. Ce n’est que lorsque le risque de bagarre généralisé fut écarté que je pouvais enfin aller faire ce que j’aurai dû faire depuis le début : bouffer !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] Moi j'aime bien voir des nanas se battrent [Feat Aïky et Raven] Empty Re: [Quête] Moi j'aime bien voir des nanas se battrent [Feat Aïky et Raven]

Message par Revan Sam 27 Jan 2018, 08:48

Aïky n'a pas tardé à foncer dans mes bras. J'admet être surpris, je m'attendais plutôt à ce qu'elle me repousse en me demandant qui je suis vraiment. Mais non, elle est passé outre et n'a réclamé que m'a chaleur. Les perles qui longent ses joues sont effacé du bout de mes doigts tandis qu'un baiser protecteur se dépose sur la tête d'Aïky. Je la garde ainsi dans mes bras, comme un cocon.

" Shhh.... Ne t'excuse pas. Rien n'est de ta faute. "

Des pas se font entendre, j'y dirige seulement mes yeux et y constates trois Rubis assez ambitieux qui ne semblent pas encore satisfait. Je relâche Aïky, et m'avance vers eux pour faire rempart. Mes avant bras luisant petit à petit. Mais l'un d'eux fait apparaître une épée à peine visible, et fonce en ma direction. Je tire la chaîne de mon avant-bras gauche, mais Aïky me chope par le col pour me dégager derrière. Que fait-elle ??

A peine mon équilibre retrouver, je la vois paré un coup d'épée de ses longs ongles. Aïky est devenue hystérique et bestiale. Je n'aurais jamais pensé qu'elle détenait également un tel visage. Mais je n'ai pas peur d'elle, seulement choqué. Mais comment se sent-elle ? Il y a quelques secondes à peine elle n'était qu'une peluche réclamant un câlin. Qu'en est-il là ? Est-ce qu'elle pète un câble car elle n'a pas pu supporté plus de violence ? Ou est-ce qu'elle se bat... Pour moi?...

Cette dernière pensée égoïste me fit cependant sourire. Mais je reprend mes esprits, la demoiselle à vraiment pensé que je resterais là à regarder ? Non. A peine celui qu'elle vient de blessé, neutralisé par un type que Noa à soudainement balancer. C'est à mon tour de choper Aïky par le col et la repousser d'un sourire en coin. Elle en avait assez fait, d'autant plus qu'elle est blessé. C'est à mon tour de la protéger, et de mettre en action mes menaces pervers faîtes plus tôt. Ils n'ont pas écouté et s'en sont prit à Aïky ? Alors la mes petits chous, grossière erreur. Mes avant-bras luisent, j'observe les deux dernier qui se tiennent prêt à venger leurs camarade. Je ne cherche même pas à connaître la nature de leurs pouvoirs, à peine ils ont fait un pas, que mes chaînes harponneuse perforent un point précis de leurs genoux, non pas pour percuté la rotule, le cartilage articulaire ou encore le fémur. Mais belle et bien passé sous ces anatomies, pour perforer la chaire vide qui n'a sur son passage qu'un ligament croisé antérieur. Ainsi donc, à peine ils avaient fait un pas, que la jambe touché s'effondre avec leurs corps. Et je ne vous explique pas l'aggravation de cette blessure avec le retour brutale des chaînes à l'intérieur de mes poignets. Il ne me restait plus qu'à m'amuser un peu, à commencer par tiré de nouveau à leurs avant bras afin d'anéantir le contrôle de leurs doigts. Ou pour les scientifique, anéantir "le fléchisseur commun superficiel des doigts" et celui qui se trouve juste en dessous, vue que ça passe au travers : "Le fléchisseur commun profond des doigts".

Quoi ? Trop fort ? Non, seulement l'anatomie humaine. Nos corps sont tellement plus fragile que ce que les gens imagine. On croirait pas, mais un simple choc à 50km/h nous donnes un taux de survie très faible. Ça ne parait pas hein ? On a l'impression de traîner du fion à 50km/h. Pourtant c'est l'équivalent d'une chute de trois étages. AH, tout de suite ça fait plus de sens nan ? C'est d'ailleurs bien pour ça que je n'aimerais pas du tout voir l'état des victimes de Noa, vue à quel vitesse il peut mouvoir ses "queues", il tuerait instantanément. Je me demande d'ailleurs ce que les profs en pensent. Parce que là, si il le voulait, Noa pourrait juste partir et déglinguer le monde entier.

Quoi qu'il en soit, mon pouvoir n'est pas encore si imposant, mais à bout portant je peux visé où je veux. Il me suffit donc de mettre en pratique les faiblesses corporelles. Ainsi les Rubis au sol sont privé d'une jambe pour un très long moment, voire définitivement, j'en ais aucune idée. Tout comme ils sont privé d'une main et ça, sauf preuve du contraire, ça ne se soigne pas. Donc à vie. Mais je ne suis pas pervers au point de privé ces types de tout leurs corps. Il y a une limite à l'amusement, et même si je me laisse aller dans la vengeance, je sais très bien que je vais regretter ce que je viens de faire. Ce ne sont que des élèves stupides après tout, je doute qu'ils méritaient vraiment de perdre l'usage complet et précis de deux membres.

J'aurais voulus fouetter leurs dos, mais vue leurs gémissements et leurs grave blessure, je regarde Aïky qui, elle, est sûrement de nouveau horrifié. Aurait-elle conscience qu'avec si peu, j'ai privé ces types de deux de leurs membres pour un très long moment ? Je soupire alors, et me contente de rétracter définitivement mes chaînes. Pour m'accroupir devant eux, et les tenir par les cheveux. Pour leurs dire :

" Que vous veniez me chercher des noises, c'est une choses. Par contre la prochaine fois que vous touchez à un seul cheveux d'Aïky ou de qui que ce soit de son entourage. Croyez moi je ne vais pas vous faire dons de ce qui reste de vos corps. "

Je relâche ensuite lourdement leurs tête, pour soupirer. J'allais tendre la main gauche vers Aïky, mais celle-ci perds soudainement vie. Cinq minutes venait de passé, après que j'ai enroulé cette même chaîne autour du cous du Saphir. Je soupire alors, et tend ma main droite vers Aïky.

" Je t'emmènes à l'infirmerie. Et vite, avant que le troupeau de Rubis nous forcent à faire la queue. "

Je jette un dernier regard à Noa, j'ai plus important à faire que d'aller lui dire "bien jouer tu as défoncer tout le monde". Aïky est blessé et certainement effrayé de tout ce qui vient de se passé. Alors c'est la priorité.
Revan
Revan

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Quête] Moi j'aime bien voir des nanas se battrent [Feat Aïky et Raven] Left_bar_bleue100/100[Quête] Moi j'aime bien voir des nanas se battrent [Feat Aïky et Raven] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] Moi j'aime bien voir des nanas se battrent [Feat Aïky et Raven] Empty Re: [Quête] Moi j'aime bien voir des nanas se battrent [Feat Aïky et Raven]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum