Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Quête] Moi j'aime bien voir des nanas se battrent [Feat Aïky et Raven]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Quête] Moi j'aime bien voir des nanas se battrent [Feat Aïky et Raven] - Page 2 Empty [Quête] Moi j'aime bien voir des nanas se battrent [Feat Aïky et Raven]

Message par Invité Ven 19 Jan 2018, 20:01

Rappel du premier message :

En cette journée tout ce qu’il y a de plus banal lorsque leur annonçant la pause déjeuné avait retentit, j’avais quitté le cours de math pour aller manger. Je n’avais pas l’intention d’aller au self, trop de monde et pas le courage d’atteindre quand la file. Je m’achèterais un sandwich dans une boulangerie, je pense. En revanche, j’avais fait un petit crochet par le terrain d’entraînement, car j’avais espoir d’y croiser Shae en train de s’entraîner. Sauf que non… Pas de Shae à l’horizon, en revanche au fond du terrain, il me semblait voir un attroupement qui ne manqua pas de retenir mon attention. En m’approchant un peu, je pouvais voir deux filles qui étaient en plein affrontement en usant de leurs pouvoirs respectifs. L’une semblait envoyer des ondes de choc, on dirait tandis que l’autre était une élémentaliste qui maitrisait l’eau. En tout cas le duo était acclamé par une foule qui les entourait. En revanche, les insultes et les jurons proférés de part et d’autre de l’affrontement me laissèrent penser qu’il s’agissait là de bien plus qu’un simple duel. En fait, il s’agissait d’un règlement comptes. Pour ce qui est de l’origine de cette dispute, si j’ai bien compris en glanant quelques paroles qui me venaient aux oreilles, je crois qu’il y a une histoire de l’une qui a à dragué le mec de l’autre ou insulter une amie ou quelque chose dans le genre… Comment ? Ça ne vous parait pas clair ? Ça tombe bien parce qu'à moi non plus.

En tout cas dans la foule, il avait beaucoup de curieux, quelques personnes plus engagé dans la baston en encourageant leur camarade. Mais aucun ne semblait vouloir y mettre fin… C’est pourquoi, étant d’humeur charitable, je m’avançais sur le lieu d’affrontement en m’interposant, protéger par mon armure d’écaille pour ne pas me prendre un coup perdu leur faire temporairement cesser le combat.

_ Les filles ! Les filles ! Voyons… Si vous voulez régler vos comptes faites-le en homme…


Je venais de prendre conscience de la bêtise que je viens de dire et me corrigeais aussitôt.

_ Enfin je veux dire… Faites-le comme toute femme qui se respecte et porte leurs ovaires ! À main nue et sans pouvoir…


Il n’en fallu pas plus pour que les deux furies se jettent l’une sur l’autre en s’attrapant par les cheveux et se roulant par terre ….

_ Voilà ! Là, c’est mieux ! Ça, c’est ce qu’on aime voir !

Oui, j’aime bien foutre la merde et jeter de l’huile sur le feu.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas


[Quête] Moi j'aime bien voir des nanas se battrent [Feat Aïky et Raven] - Page 2 Empty Re: [Quête] Moi j'aime bien voir des nanas se battrent [Feat Aïky et Raven]

Message par Invité Dim 28 Jan 2018, 02:54

Le contre coup du coup d’épée se fait vite ressentir et mes ongles se rétractent alors qu'il me reste encore un peu de temps d'utilisation. La douleur irradie jusqu'au poignet ... et Revan qui vient de m'écarter en me prenant par le col ... je n'ai même pas réussi à parler ou à l'en empêcher ... je le regarde, sans force ... vidée ... comme à chaque fois que je perds la tête ... Je regarde la scène se dérouler sous mes yeux, spectatrice désormais impuissante ... Noa qui est venu nous prêter main forte en mettant celui que j'ai griffé hors d'état de nuire d'un simple coup de tentacule et ce , malgré qu'il soit loin de nous ... il est vraiment impressionnant ... et effrayant aussi ... Il nous a gratifié d'un :

_ Voilà qui devrait rééquilibrer les forces !

Mais là c'est Revan qui reprends le contrôle de la situation déployant à son tour ces chaines. Je me laisse tomber au sol, sur les genoux ... J'ai beau avoir voulu protéger Revan ... je me suis de nouveau laissé emporter ... arriverais-je un jour à ne plus être ... cette ... chose .... ?

Je relève la tête vers lui et vois avec horreur que les deux hommes restants, sont au sol , leurs genoux ensanglantés et les chaines de Revan qui reviennent vers lui. Il se tourne vers moi ... Je n'arrive même pas à réfléchir correctement , la douleur me faisant voir trouble et j'ai envie de partir... de m'éloigner de tout ça ...
Revan ... son pouvoir ... il est impressionnant par ce qu'il peut faire ... dangereux ... et ... alors que Noa nous avait prévenu sur sa manière d'agir face aux rubis ... Revan lui ... c'est venu naturellement ...
Qui est il réellement ?

Pourtant ... il me regarde ... toujours avec cette même question dans son regard ... de savoir ce que je pense ...

Je n'ai eu aucun regret à me blottir dans ces bras avant ... et maintenant .. s'il me tendait encore une fois la main je ne réfléchirais pas ... et la prendrais vivement dans la mienne ... sans crainte ... alors que je ne peux m'empêcher d'être terrifiée par ce que j'ai vu ... son pouvoir ... ces chaines ... les blessures qu'il a causé...

Il finit par détourner le regard en soupirant et s'approche des deux hommes en les attrapant par les cheveux pour dire d'une voix autoritaire ... coupante comme ces chaines .

- Que vous veniez me chercher des noises, c'est une choses. Par contre la prochaine fois que vous touchez à un seul cheveux d'Aïky ou de qui que ce soit de son entourage. Croyez moi je ne vais pas vous faire dons de ce qui reste de vos corps.


Il les laissent enfin sans leur accorder d'autre regard comme ayant déjà oublié leur existence et s'approche de moi , me tendant la main ... qui tombe inerte contre son torse ... Mécontent il me tends l'autre ... que lui arrive t-il ? Il passe son bras sur mon épaule et me dit de la même voix autoritaire qui ne laisse pas la place à aucune contradiction.

- Je t’emmène à l'infirmerie. Et vite, avant que le troupeau de Rubis nous forcent à faire la queue.

J'acquiesce sans rien dire, me laissant porter par son bras qui me pousse vers l'avant., serrant les dents en essayant de ne pas faire bouger mes doigts, mais aussi épuisée et effrayé par toute cette agitation et cette violence gratuite ... Quand à Noa, il a géré les élèves de son côté et s'éloigne déjà ... Il faudra que je pense à le remercier ...

Revan et moi finissons par arriver à l'infirmerie , ne laissant dernière nous que des élèves mécontents ... mais battu pour cette fois .. !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] Moi j'aime bien voir des nanas se battrent [Feat Aïky et Raven] - Page 2 Empty Re: [Quête] Moi j'aime bien voir des nanas se battrent [Feat Aïky et Raven]

Message par Invité Mar 30 Jan 2018, 19:37

[Quête] Moi j'aime bien voir des nanas se battrent [Feat Aïky et Raven] - Page 2 Ourson13
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] Moi j'aime bien voir des nanas se battrent [Feat Aïky et Raven] - Page 2 Empty Re: [Quête] Moi j'aime bien voir des nanas se battrent [Feat Aïky et Raven]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum