Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

† Queen Of Madness : Himiko †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

† Queen Of Madness : Himiko † Empty † Queen Of Madness : Himiko †

Message par Himiko Mer 29 Avr 2015, 00:04



Himiko SHIMIZU

Maison Rubis



† Queen Of Madness : Himiko † 121443image153

♦ Statut : Élève  
♦ Travail : Aucun
♦ Origines : Japonaise
♦ Logement : Dortoir R 5F
♦ Pouvoir : Acid Imperium
♦ Sexe :
♦ Âge : 16 ans
♦ Taille : 1m65
♦ Yeux : Dorés
♦ Cheveux : Châtain clair
♦ Peau : Blanche
♦ Corpulence : Fine et fragile







Mental

♦ Traits de caractère : Au premier abord, Himiko est une jeune fille calme et réfléchie. Beaucoup de personnes se laissent facilement avoir par son aspect angélique et lui accorde donc une confiance totale très rapidement. Himiko ne se permet en aucun cas de trahir l'un de ses amis, il est évident que pour elle, l'amitié est ce qu'il y a de plus précieux. Mais que cache-t-elle réellement derrière ce comportement si exemplaire ? En vérité, la jeune fille est une personne de très stratège. De nature manipulatrice, Himiko n'hésite pas à se jouer des autres en utilisant de son charme. Elle est aussi très franche sur certaines choses, tellement, qu'elle en devient parfois blessante. Dotée d'un sang froid exceptionnel, elle aura tendance à déstabiliser les autres plutôt facilement.
♦ Aime : La jeune fille aime beaucoup les glaces, que ce soit des glaces a l'eau, en pot ou en cornet, tout lui va.
♦ Déteste : La chantilly n'est pas ce qu'elle déteste le plus, cependant, elle ne comprends pas pourquoi les gens raffole de cette crème blanchâtre qui laisse un petit arrière goût dans la bouche.

Physique

Himiko est une personne qui joue beaucoup sur son apparence. En effet, du haut de ces 1m65, la jeune fille au physique envoûtant ne laisse pas la gent masculine indifférente. Il est vrai que Himiko possède un visage angélique, ses yeux dorés et son teint pale sont en parfait harmonie avec sa superbe chevelure châtain claire. Son corps fin et fragile quant à lui, est plutôt ordinaire hormis le fait qu'elle possède une poitrine assez généreuse. En dehors de l'uniforme scolaire, Himiko aime tout particulièrement porter des vêtements qui attirent l'attention. Pourtant, la tenue qu'elle apprécie le plus n'est pas aussi tape à l'œil que ça, en effet, cette tenue est simplement composée d'une petite chemise blanche mettant en valeur la taille de la jeune fille, d'une jupe bleue azure lui arrivant à mi-cuisse, le tout, accompagné d'une ceinture noire aux détails dorés ainsi qu'une paire de chaussure de même couleur. En cas de danger, Himiko possède aussi une dague en argent qu'elle dissimule très facilement sous sa jupe.

Pouvoir

♦ Avantages et ampleur : Chaque être humain possède des organes tels que le cœur ou l'estomac. À ce jour, nous connaissons l'existence de tous ceux dont nous sommes dotés. Pourtant, Himiko elle, possède un organe en plus. Cet organe est la source même de son pouvoir : Elle est capable de manipuler l'acide. Il faut savoir que manipuler de l'acide n'est pas une tâche facile, en effet, ce pouvoir mortellement dangereux peut avoir de très lourde conséquence lorsqu'il est utilisé à mauvais escient. Himiko a la capacité de manipuler l'acide sous différentes formes : liquide, solide et gazeuse. Malheureusement, la jeune fille n'utilise son pouvoir que principalement sous forme liquide, en effet, ses capacités sont actuellement assez faibles.
♦ Inconvénients et limites : Comme dit précédemment, Himiko n'est qu'au stade le plus faible de ses compétences. Pour l'instant, elle n'est apte à produire que quelques litres d'acide par jour. Cette contrainte, étant de moins en moins présente, varie en effet, selon son évolution et sa puissance. Lorsque la quantité d'acide qu'elle possède s'épuise, son organe se met à chercher un substituant. Il envoie alors à la place, son sang. Ne voulant nullement devenir anémique, Himiko fait très attention à la quantité d'acide qu'elle produit et qu'elle utilise.
♦ Autre : Himiko possède des caractéristiques propres à elle-même. Du fait qu'elle détient un organe en plus, le sang de la jeune fille entre parfois en contact avec de l'acide ce qui fait qu'il en contient 3%. Notons qu'à la base, l'organe est de très petite taille (presque infime) et qu'il se développe en fonction de la puissance de la jeune fille. Le pouvoir de Himiko lui octroie la capacité de créer un acide qui dissout la matière. La jeune fille n'étant encore que très peu expérimentée, ne peux produire qu'un acide peu corrosif. Néanmoins, il reste assez puissant pour ronger ou bruler la personne ou l'objet de son choix. Pour finir, ceci est parfaitement logique mais, Himiko est "immunisée" contre son acide.

† Queen Of Madness : Himiko † Emblam10


Histoire


«J'ai toujours maudis mon existence. L'anxiété, la colère, la haine que je ne pouvais supprimer

C'est en une magnifique journée d'été que tout commença. Ce jour là, les rayons du soleil furent particulièrement intense et une chaleur insoutenable s'était installée entre les murs de l'école. Le ciel, qui était d'un bleu azur, était parsemé ici et là de quelques nuages poussés par une agréable brise. À cette époque, Himiko n'était âgée que de 11 ans, pourtant, bien loin d'être très différente des autres enfants de son âge, la jeune fille possédait déjà une maturité bien au-dessus des autres.

Dans un couloir qui semblait sans fin, des pas et des éclats de rire se firent entendre. Marchant, un cahier à la main, Himiko s'apprêtait à retourner en classe lorsqu'elle se fit soudainement bousculer par une horde de fille en colère. L'inévitable allait arriver et la jeune fille le savait très bien, pourtant une lueur d'espoir l'animait.

«Hey toi ! Oui toi là, j'te parle !» lança bruyamment la fille qui se tenait au centre.

Himiko essaya tant bien que mal à se frayer un chemin entre toutes ces personnes. Malheureusement elle se rendit bien vite compte que cela lui était impossible et pour cause, on venait tout juste de la pousser violemment contre un mur. Un grand "BOOOM" se fit entendre, il résonna d'ailleurs durant plusieurs secondes.
Il fallait bien se rendre à l'évidence, comment aurait-elle pu éviter quelque chose d'inévitable ? La lueur d'espoir qui l'animait auparavant s'éteignit peu à peu et la réalité la rattrapa bien vite.

«Qu'est-ce que tu veux ?» répondis Himiko gémissant de douleur après avoir percuté le mur.

«Ce que je veux ? Oh mais pas grand chose, j'aimerais simplement que tu arrêtes de faire ta victime, ça me répugne, TU me répugnes ! C'est encore pire que ce que je pensais...» rétorqua la jeune fille du centre avec un petit air de dégoût.

Après cette unique réponse, les filles s'en allèrent. Bien évidemment avant de partir, l'une d'entres elles ne put s'empêcher d'assener un dernier coup à la jeune fille déjà a terre. Les pas s'éloignèrent doucement et Himiko était là, sur le sol, ne bougeant plus, les bras sur le visage. Elle essayait tant bien que mal à se retenir et fit du mieux qu'elle put mais, ses larmes prirent le dessus et la jeune fille gémissant déjà de douleur se mit à pleurer. Encore et encore depuis des années elle accumulait cette haine, cette haine qu'elle enfouissait au plus profond d'elle même, cette haine qui augmentait, qui enflait au fil des persécutions. Qu'importe à qu'elle point une personne peut être forte, qu'importe à quel point une personne peut y mettre de la volonté, la persécution finit toujours par mettre à bout sa victime. Ses sanglots résonnèrent longtemps dans ce couloir qui semblait maintenant si vide.

«Ma vengeance sera terrible, je te le promets


Les derniers souvenirs dont Himiko garde de cette époque sont ceux d'une excursion à la montagne. Un "magnifique" voyage de plusieurs jours organisé par les professeurs de l'école afin de féliciter les élèves admis au collège. Himiko n'oubliera jamais, oui jamais, le magnifique spectacle qui put s'offrir à elle ce jour-là.

Cela faisait déjà plusieurs heures que Himiko était assise dans le car qui la menait à destination de Tohoku. Pendant le trajet, elle put observer un paysage rural sublimé d'un magnifique coucher de soleil, ce fut d'une beauté sans pareil. Les élèves, tous plus exténués les uns que les autres, dormaient déjà à point fermé. Un paisible silence régnait et peu à peu Himiko s'assoupit elle aussi. Ils arrivèrent à l'auberge sans encombre, les hôtes les accueillir chaleureusement et tout se passa pour le mieux. Les 2 premières journées passèrent en un éclair et Himiko s'amusa beaucoup.

Le soir du troisième et dernier jour, Himiko fit une petite promenade dans la forêt, le temps était très agréable. La jeune fille souhaitait vraiment profiter une toute dernière fois de cet air qu'elle trouvait si pure. Après avoir marché pendant plusieurs heures, Himiko s'arrêta près d'une petite rivière. L'eau était d'une clarté incroyable, elle étincelait. Sentant sa gorge légèrement déshydratée, Himiko se mit à genoux, se courba légèrement puis prit une petite gorgée d'eau. Avant même d'avoir pu terminer, une mystérieuse personne lui asséna un violent coup dans le dos. La jeune fille perdit alors l'équilibre et tomba dans la rivière. Un grand "SPLASH" se fit entendre.

«Qu'est-ce que...?!» lança Himiko trempée de la tête au pied. La jeune fille se retourna, vit avec effrois le visage de la personne l'ayant poussée et se figea. Elle était encore là, cette personne qui la tourmentait depuis si longtemps. «Et bien Himiko ? Ne devrais-tu pas me laisser me rafraîchir d'abord ? ~ Tu es toute trempée maintenant, c'est tellement triste.» fit elle d'un ton moqueur.

Himiko sera les poings, pour la première fois, la jeune fille se mit en colère. Toute la haine enfouit au fond d'elle refaisait surface. Autrefois, elle avait promis de se venger, maintenant, c'est bien ce qu'elle compte faire.

«Bon et bien, je me sers ! Il fait tellement chaud.» dit elle en s'attachant les cheveux. Elle se pencha, plongea ses mains dans l'eau pour venir asperger plusieurs fois son visage puis pris enfin une bonne gorgée de ce liquide qui avait viré au vert. Quelques secondes passèrent et la jeune fille dont nous ne connaissions toujours pas le nom poussa un effroyable cri. Aussitôt, un petit air malveillant s'afficha sur le visage de Himiko.

«Quoi, t'es yeux et ta gorge te brûle c'est ça ?» fit-elle ironiquement. L'eau étant devenue verte, quelque chose y avait été déversé. Ce fut la toute première fois où Himiko utilisa son pouvoir. «Mes yeux et ma gorge brûlent, aide moi !!» criait elle en se tenant le visage. Himiko commençait à s'éloigner, un léger sentiment de culpabilité la frappait mais elle ne regrettait en rien tout ce qui venait de se produire.

Quelques années plus tard, Himiko reçu une invitation d'une académie se nommant Tsuki. Pendant longtemps elle hésita mais, voulant en découvrir un peu plus sur les pouvoirs qu'elle possédait à présent, la jeune fille prit la décision de s'y inscrire.

«J'ai toujours maudis mon existence. L'anxiété, la colère, la haine que je ne pouvais supprimer. Mais quand je m'arrête pour regarder le ciel, je réalise combien je suis petite. Il y a un monde infini qui s'ouvre devant moi.»





Et toi, derrière l'écran ?



♦ Prénom ou surnom : Pour vous ça sera Lady ~
♦ Anniversaire : Le 9 aout 1999 \o/
♦ Activité : Lycéenne depuis peu '^'
♦ Loisirs : C'est pas un loisir mais j'suis japonaise, vous comprendrez x)
♦ Tu aimes : Mon chéri évidement *^*
♦ Tu détestes : La chantilly, je trouve ça degueu' xD
♦ Ton rêve :  Étonnamment j'aimerais faire des études de médecine '-'
♦ Comment es-tu arrivé ici ? Je suis une très ancienne membre :3
♦ Des idées pour améliorer le forum ? Je veux des event's tournois *-*
♦ Petit mot de fin : Les bébés carottes envahiront le monde o/



Dernière édition par Himiko le Mar 03 Nov 2015, 18:22, édité 6 fois
Himiko
Himiko

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
† Queen Of Madness : Himiko † Left_bar_bleue100/100† Queen Of Madness : Himiko † Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

† Queen Of Madness : Himiko † Empty Re: † Queen Of Madness : Himiko †

Message par Invité Mer 29 Avr 2015, 00:12

Bon retour parmi nous o/

J'ai vu quelques fautes facilement corrigeable dans la partie physique ! ♥ Néanmoins tout est bon et agréable à lire !

Bonne chance pour la suite !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

† Queen Of Madness : Himiko † Empty Re: † Queen Of Madness : Himiko †

Message par Invité Mer 29 Avr 2015, 22:58

Re-bienvenue à toi . Je te fais pleins de gros bisous et te souhaite un bon courage pour la suite de ta fiche ! *o*
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

† Queen Of Madness : Himiko † Empty Re: † Queen Of Madness : Himiko †

Message par Yumie Mer 29 Avr 2015, 23:02

HIMIKOOOOW ♥
Yumie
Yumie

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
† Queen Of Madness : Himiko † Left_bar_bleue100/100† Queen Of Madness : Himiko † Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

† Queen Of Madness : Himiko † Empty Re: † Queen Of Madness : Himiko †

Message par Invité Mer 29 Avr 2015, 23:10

YUMIE RETOURNE BOSSER XD
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

† Queen Of Madness : Himiko † Empty Re: † Queen Of Madness : Himiko †

Message par Himiko Mer 29 Avr 2015, 23:24

Merchiii les gens *^* J'vous aime tous *-*
Himiko
Himiko

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
† Queen Of Madness : Himiko † Left_bar_bleue100/100† Queen Of Madness : Himiko † Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

† Queen Of Madness : Himiko † Empty Re: † Queen Of Madness : Himiko †

Message par Raclaw Mer 29 Avr 2015, 23:32

Welcome a toi nouvelle âme errante dans cette académie
Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
† Queen Of Madness : Himiko † Left_bar_bleue100/100† Queen Of Madness : Himiko † Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

† Queen Of Madness : Himiko † Empty Re: † Queen Of Madness : Himiko †

Message par Invité Jeu 30 Avr 2015, 08:00

bienvenue
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

† Queen Of Madness : Himiko † Empty Re: † Queen Of Madness : Himiko †

Message par Yahiko Jeu 30 Avr 2015, 11:48

Re bienvenue Himiko :)
Ça fait plaisir de voir d'ancienne bouille :3
Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
† Queen Of Madness : Himiko † Left_bar_bleue70/150† Queen Of Madness : Himiko † Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

† Queen Of Madness : Himiko † Empty Re: † Queen Of Madness : Himiko †

Message par Nui Endya Jeu 30 Avr 2015, 12:10

Bienvenue !
Euh... T'es une ancienne ? x)
Nui Endya
Nui Endya

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
† Queen Of Madness : Himiko † Left_bar_bleue100/100† Queen Of Madness : Himiko † Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

† Queen Of Madness : Himiko † Empty Re: † Queen Of Madness : Himiko †

Message par Himiko Jeu 30 Avr 2015, 15:18

Raclaw : Merci :3
Tatsuo : Merchiii ♥
Yahiko : Eh ouaip, je reviens vous jouez de mauvais tours *-*
Shi-chan : Yep ! Je suis inscrite depuis le début des grandes vacances de l'année dernière je crois '^' J'ai juste remis mon compte a zéro parce que mon perso' ne me plaisait plus du tout ~
Himiko
Himiko

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
† Queen Of Madness : Himiko † Left_bar_bleue100/100† Queen Of Madness : Himiko † Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

† Queen Of Madness : Himiko † Empty Re: † Queen Of Madness : Himiko †

Message par Invité Jeu 30 Avr 2015, 18:09

Hey bienvenue même si on c'est déjà vu =p

J'adore ta signature *-*
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

† Queen Of Madness : Himiko † Empty Re: † Queen Of Madness : Himiko †

Message par Himiko Ven 01 Mai 2015, 03:10

Hideki : Merchii Merchii *-* I Am a Unicorn o/
Himiko
Himiko

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
† Queen Of Madness : Himiko † Left_bar_bleue100/100† Queen Of Madness : Himiko † Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

† Queen Of Madness : Himiko † Empty Re: † Queen Of Madness : Himiko †

Message par Moon Ven 01 Mai 2015, 11:44

Coucou Himiko ! Je pense que je peux arrêter de te dire bienvenue maintenant... xD

Bon bon voyons ta fiche :3. Si j'ai bien compris, actuellement ton personnage peut "vomir" de l'acide liquide. Comme je m'y connais un peu en acides, je vais peut-être être un peu pointilleuse hihi ~
Il existe beaucoup d'acides différents et leur dangerosité varie selon le type d'acide et la concentration de celui-ci. Bref, je ne vais pas te demander la formule chimique exacte de ce que ton corps expulse puisque je pense que c'est quelque chose de propre à ton personnage et que l'on ne retrouve pas dans la nature. Mais j'aimerais juste savoir quelles en sont les propriétés, parce qu'il y a énormément de possibilités ! Certains acides ne font que piquer les yeux, d'autres bloquent les voies respiratoires ou brûlent les tissus humains.
Ensuite, ton pouvoir en regroupe deux. Tu peux créer de l'acide mais tu es aussi protégée contre n'importe lequel. Du coup, dès que l'acide est sorti de ton corps tu y es vulnérable (je propose, hein).
Moon
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 100
Exp:
† Queen Of Madness : Himiko † Left_bar_bleue100000/100000† Queen Of Madness : Himiko † Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

† Queen Of Madness : Himiko † Empty Re: † Queen Of Madness : Himiko †

Message par Himiko Ven 01 Mai 2015, 12:41

Ouaip tkt, je t'en voudrais pas pour ça xD

Donc je vais répondre a ta dernière question vu que pour les autres, on s'est déjà mis d'accord sur la CB >.<
- Par rapport au fait que Himiko soit immunisée contre l'acide, je voulais dire par là qu'elle est immunisée contre le même type d'acide qu'elle. Elle est vulnérable aux autres acide, je sais pas si j'ai été très claire xD
Himiko
Himiko

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
† Queen Of Madness : Himiko † Left_bar_bleue100/100† Queen Of Madness : Himiko † Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

† Queen Of Madness : Himiko † Empty Re: † Queen Of Madness : Himiko †

Message par Invité Sam 02 Mai 2015, 22:20

Fiche validée !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

† Queen Of Madness : Himiko † Empty Re: † Queen Of Madness : Himiko †

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum