-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Trois maisons différentes [Pv Himiko & Shi] (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Trois maisons différentes [Pv Himiko & Shi] (Fini) Empty Trois maisons différentes [Pv Himiko & Shi] (Fini)

Message par Invité Dim 03 Mai 2015, 14:00

Les cours de la journée venaient de se terminer et je devais me préparer pour les cours du soir. A cause de mes difficultés, je ne comprenais pas tout ce qu'on essayait de m'apprendre, mais ma curiosité et ma soif d'en apprendre sur ce monde me poussaient à aller au-delà de mes limites chaque jour. Parfois c'était dur à cause des cauchemars que je faisais encore et toujours. Heureusement, ils n'étaient plus aussi fréquents, ce qui allégeait légèrement la fatigue que j'avais pu ressentir ces dernières semaines.

J'étais en train de déambuler dans les couloirs quand je vis un bouchon. Des élèves s'étaient réunis en un même point et acclamaient quelque chose ou quelqu'un bruyamment. Je n'aimais pas la foule. En réalité, elle me faisait aussi peur que le premier jour où j'avais appris son existence. Et cette peur était bien plus forte que ma curiosité. C'est pourquoi, sans plus réfléchir, je fis demi-tour, livres aux bras et sac à l'épaule. Mes pas étaient rapides et précis. Mes cheveux volaient dans mon dos au rythme de ma marche. Je ne regardais que le sol, espérant ne croiser personne.

Peu de temps passa avant que je ne bouscule une personne. En levant la tête, je vis qu'i s'agissait d'une jeune fille aux cheveux châtains et aux yeux d'or. Fine et très jolie, elle semblait très sympathique. Mais, étant pressée, je fis de plates excuses rapides... en japonais :

- Gomen nasai

Puis, je repris ma route avant de me rendre compte qu'une autre personne me bloquait la route. Cette dernière était plus châtain que la première et avait des yeux rouges qui me firent penser à une personne que j'avais rencontrée la veille. Intriguée, je ne bougeais plus et ne dis pas un mot de plus.


Dernière édition par Yumiko le Dim 17 Mai 2015, 10:40, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Trois maisons différentes [Pv Himiko & Shi] (Fini) Empty Re: Trois maisons différentes [Pv Himiko & Shi] (Fini)

Message par Nui Endya Dim 03 Mai 2015, 15:47

La journée avait très bien débutée.
Après être passé à la serre puis aux jardins pour me détendre et respirer l'air de la nature, je parti en direction de l'académie.
Histoire de voir un peu plus les "paysages" de cette académie, je déambulai dans les couloirs, me perdant assez rapidement. Alors que je cherchai la sortie, je vit un énorme bouchon. Des élève s'étaient attroupés autour de quelqu'un ou de quelque chose et l'acclamait à grands renfort de bruits. Je me demandais bien ce qui pouvais les attirer comme ça...
Alors que je m'apprêtait à aller voir ce qui pouvait bien les agiter ainsi, je bousculai quelqu'un et faillit m'étalait par terre, m'étant retenue au mur juste à temps. Je dévisageait la personne que j'avais bousculé (une jeune fille aux cheveux châtains plus clairs que les miens et les yeux dorés) et lui cafouillai de plates excuses... en japonais :

- Sumimasen

Tant pis si elle avait pas compris. Avant que je n'ai pu faire un seul pas, la jeune fille que j'avais percuté ce fit elle aussi bousculer par une autre jeune fille aux cheveux blonds et aux yeux bleus. Cette dernière s'excusa, pour ma plus grande surprise... en japonais :

- Gomenaisai

Il y avait donc d'autre japonais dans cette académie ? Je n'était pas la seule ? Si ça se trouve, ils sont bien plus nombreux que ce que je pense...
La jeune fille blonde voulu reprendre sa route, mais je vis que je lui bloquais le chemin. La jeune fille et moi ne bougeâmes pas et ne dîmes pas un mot.
Nui Endya
Nui Endya

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Trois maisons différentes [Pv Himiko & Shi] (Fini) Left_bar_bleue100/100Trois maisons différentes [Pv Himiko & Shi] (Fini) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Trois maisons différentes [Pv Himiko & Shi] (Fini) Empty Re: Trois maisons différentes [Pv Himiko & Shi] (Fini)

Message par Himiko Dim 03 Mai 2015, 18:52



Trois Maisons Différentes

❝Ma plume est comme le canon d'une arme.❞

Je me trouvais en dehors de ma chambre depuis maintenant plusieurs minutes. Ayant finis de déballer mes affaires tôt dans la matinée, je m'étais enfin décidée à visiter cet immense académie qu'était Tsuki. Les cours venaient tout juste de se terminer lorsque j'arrivai et une foule incroyable circulait. Mon coeur battait très fort, j'étais éprise d'une grande admiration. Tous les élèves ici possédaient eux aussi des pouvoirs et cette idée me faisais frissonner. J'étais excitée, j'avais hâte de me mesurer à eux.

Longeant tranquillement le couloir dans lequel je me trouvais, j'aperçus soudain, une masse impressionnante d'élèves se rassemblant tous autour d'un inconnu. Perplexe, je me rapprochais peu à peu un peu plus de la scène. Malheureusement, avant même de n'avoir pu l'attendre une jeune fille me bouscula.La jeune fille en question, possédait de très longs cheveux châtain attachés en une haute queue de cheval. Ses yeux, de couleur noisette, faisait ressortir la pâleur de sa peau. Après l'avoir brièvement examiné, j'entrevis le léger dévisagement qu'elle me lança. Elle finit toutefois par s'excuser.

«Sumimasen.» fit elle.

Avant même de n'avoir pu lui répondre, je me fis de nouveau bousculer. Cette fois-ci le choc fut plus intense ce qui me cloua au sol. Un gros "BOOM" se fit entendre. J'étais à la fois gênée et confuse. N'ayant pas encore reçu mon uniforme, j'attirais beaucoup l'attention et je le fus encore plus lorsque je tomba à terre. Cette fois-ci c'était une belle blonde aux yeux bleus. Une étrangère ?

«Gomen nasai.» me fit-elle elle aussi.

Décidément, la chance n'était pas avec moi aujourd'hui. Cette rencontre, bien qu'hasardeuse allait-elle me permettre de faire mes tout premiers pas dans l'académie ?

Himiko
Himiko

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Trois maisons différentes [Pv Himiko & Shi] (Fini) Left_bar_bleue100/100Trois maisons différentes [Pv Himiko & Shi] (Fini) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Trois maisons différentes [Pv Himiko & Shi] (Fini) Empty Re: Trois maisons différentes [Pv Himiko & Shi] (Fini)

Message par Invité Dim 03 Mai 2015, 20:34

J'avais très envie de m'enfuir comme une voleuse. Malgré les belles paroles qu'on m'avaient données pour me rassurer, ce n'était pas aujourd'hui que j'allais m'habituer aux foules d'étudiants. Pourtant, en me retournant, je me rendis compte que je n'avais pas simplement bousculé la première jeune fille. Je l'avais aussi fait tomber. Honteuse, je me retournais entièrement et lui tendis la main, les joues rouges. Les deux bousculades dont je venais de me rendre coupable n'étaient pas là pour m'aider à effacer ce désir de partir en courant. Cela renforça même mon malaise. Pourtant, je restai pour m'acquitter de mes responsabilités.

Lorsqu'elle fut debout, je n'osai pas la regarder en face. Après tout, c'était ma faute si elle était tombée! Quant à ma prise de parole, je n'osais tout simplement pas. Je m'étais excusée, mais accepterait-elle que je lui en dise plus? Je ne savais pas comment elle allait réagir si j'osais lui parler après cet affront. Ne supportant plus mes doutes, je tournai les talons sans un mot, et commençai à reprendre mon chemin. Je posai un regard rapide et désolé à l'autre jeune fille et j'allai enfin changer de couloir quand un garçon venant de la cohue me héla :

"Hé! Yumiko! Tu es sûre d'pas vouloir participer à la fête?

Je me retournai lentement, apeurée. C'était une personne que je n'appréciait guère parce qu'elle s'amusait à embêter les autres juste pour le plaisir. Il avait déjà tenté de me prendre en tant que victime, mais j'étais toujours accompagnée à e moment-là par des amis. Cette fois-ci, je n'en avais pas à mes côtés. Sauf si les deux jeunes filles... En me rappelant les avoir bousculées plus tôt, j'abandonnai l'idée et serrai mes livres plus fort contre moi, comme s'ils allaient me protéger du jeune homme.

HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Trois maisons différentes [Pv Himiko & Shi] (Fini) Empty Re: Trois maisons différentes [Pv Himiko & Shi] (Fini)

Message par Nui Endya Lun 04 Mai 2015, 07:45

La jeune fille blonde rougit de honte lorsqu'elle vit qu'elle avait aussi fais tomber l'autre jeune fille. Elle lui tendit la main pour l'aider à se relever.
Lorsque la fille au yeux dorés se remit debout, la fille aux yeux bleus ne la regarda pas en face et préféra partir. Sûrement était-elle pressée. Elle commençai à reprendre son chemin (en jetant un coup d'œil à l'autre fille) et allait commencer à changer de couloir lorsqu'un garçon l'aborda. Au début, je crus qu'il s'agissait d'un ami, mais lorsqu'il l'aborda en disant :

- Hé! Yumiko! Tu es sûre d'pas vouloir participer à la fête?

De plus, la jeune fille blonde aux yeux bleus se retourna lentement, apeurée, en serrant ses livres contre elle. C'est là que je compris qu'il fallait que j'éloigne ce garçon d'elle. Je m'approchai de la jeune fille et me plaçai à côté d'elle :

- Va t'en, je lui dit.

Le garçon me regarda de travers avant de me cracher au visage :

- Hey, t'es qui toi ? De quel droit tu viens interrompre notre conversation ?


Leur conversation ? Ce garçon avait un sens de la conversation très bizarre... Il n'avait posé qu'une seule phrase et l jeune fille ne lui avait même pas répondu...

- Je suis son amie, je mentit. Et mon nom n'a pas beaucoup d'importance. Va t'en, maintenant.


J'espérais que la jeune fille que je protégeais allait se prendre au jeu... Parce que je déteste mentir, et quand je mens, ce n'est que par nécessitée (en plus je ment très mal alors...)

h.r.p:
Nui Endya
Nui Endya

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Trois maisons différentes [Pv Himiko & Shi] (Fini) Left_bar_bleue100/100Trois maisons différentes [Pv Himiko & Shi] (Fini) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Trois maisons différentes [Pv Himiko & Shi] (Fini) Empty Re: Trois maisons différentes [Pv Himiko & Shi] (Fini)

Message par Himiko Lun 04 Mai 2015, 23:56



Trois Maisons Différentes

❝Mets-toi du mauvais côté et tu seras blessé.❞

Je venais tout juste de me prendre le sol, la gêne me submergeais, je ne souhaitais qu'une chose : m'enfuir. Je me mordillais légèrement les lèvres, mon année ici ne débutait décidément pas comme je le voulais, mais alors vraiment pas. Rien qu'une petite seconde d'inattention et pouf, je me retrouvais à terre. Mon pouls s'accélérait, je ne savais ni quoi dire ni quoi faire. Pour me calmer, je fermai les yeux. Je pris de grandes inspirations et expirai longuement. Ce n'était pas plus mal comme ça au final, au moins maintenant je me démarquais des autres. Lorsque j'eus finis, je vis la jeune fille aux magnifiques cheveux blonds me tendre la main, j'hésitais un peu. La saisir ou la rembarrer ? Après tout, tout était sa faute. Si je me suis retrouvée dans cette situation, c'était à cause d'elle. Je pris tout de même sa main, elle m'avait certes bousculée, elle s'était excusée, d'ailleurs j'avais remarquée l'immense gêne dont elle était victime. Aussitôt debout, la jeune fille s'en alla sans dire un mot, je n'eus même pas le temps de la remercier.

«Drôle de fille.»  pensais-je.

J'allais justement moi aussi reprendre mon chemin lorsque soudain, j'entendis quelqu'un interpeller de façon assez bruyante, la jeune fille dont je ne connaissais toujours pas le nom. Vêtue de l'uniforme académique vulgairement et parlant de façon forte, le jeune homme ne passait pas inaperçu. Assez curieuse, je restais près de l'endroit où se passait cette fameuse scène.

«Hé ! Yumiko ! Tu es sûre d'pas vouloir participer à la fête ?» fit-il en la hélant.

Je voyais bien que la jeune fille était apeurée, elle n'avait pas l'air d'apprécier le jeune homme qui venait de l'accoster. Blottissant ses manuels contre elle, j'eus peur pour elle et j'allais justement intervenir lorsque la jeune fille aux cheveux bruns de tout à l'heure le fit avant moi. Elle se plaça aux côtés de cet Yumiko puis prit la parole.

«Va t'en !» lui fit-elle.

Le jeune homme n'ayant pas apprécié le geste de la jeune brune, il lui cracha au visage. La conversation venait de dégénérer, le jeune homme avait l'air d'être très en colère, son regard était noir.

«Hey, t'es qui toi ? De quel droit tu viens interrompre notre conversation ?
«Je suis son amie. Et mon nom n'a pas beaucoup d'importance. Va t'en, maintenant.»

Même avec ces phrases légèrement menaçante, je savais que ça n'allait pas l'arrêter, je connaissais très bien ce genre de personne, avec les idiots comme ça, les remettre à leur place ou les humilier ne servirait à rien, ça ne ferait qu'alimenter leur haine. Je pris donc la décision de m'interposer entre eux.

«Hey ! Excuse moi mais, ces deux filles sont avec moi, elles me font visiter donc nous devons y aller !» fit-je en entrainant les deux jeunes filles avec moi. «Par contre, je me ferais une joie de participer à ta fête ~» dis-je en lui lançant un sourire charmeur..

Et c'est ainsi qu'elles s'échappèrent des griffes de ce jeune homme. Une toute nouvelle amitié allait-elle montré le bout de son
nez ? C'etait à présent ce que se demandait Himiko.

Himiko
Himiko

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Trois maisons différentes [Pv Himiko & Shi] (Fini) Left_bar_bleue100/100Trois maisons différentes [Pv Himiko & Shi] (Fini) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Trois maisons différentes [Pv Himiko & Shi] (Fini) Empty Re: Trois maisons différentes [Pv Himiko & Shi] (Fini)

Message par Invité Mar 05 Mai 2015, 17:47

Ce fut apparemment une grossière erreur de penser que j'étais seule. Tout d'abord parce qu'une des fille me protégea au point de se faire cracher dessus :

- Va t'en.
- Hey, t'es qui toi ? De quel droit tu viens interrompre notre conversation ? lui répondit-il.
- Je suis son amie, je mentit. Et mon nom n'a pas beaucoup d'importance. Va t'en, maintenant.

Mon amie? Je la regardai avec un air ahuri. La connaissais-je? Ou disait-elle cela pour me protéger du jeune homme plus menaçant que jamais? Ce dernier semblait vouloir l'étrangler quand la jeune fille que j'avais fait tomber parla à son tour :

«Hey ! Excuse moi mais, ces deux filles sont avec moi, elles me font visiter donc nous devons y aller ! Par contre, je me ferais une joie de participer à ta fête ~»

Quel courage! Et mensonge... Je savais que c'était pour me venir en aide. C'est la raison pour laquelle je la suivis rien dire alors qu'il lança en ricanant méchamment :

- Si jamais tu pouvais amener la petite blonde associable avec toi, ce s'rait sympa !

Puis, nous changeâmes enfin de couloir, retournant au calme. Ce n'est qu'à se moment-là que je me remis à respirer. Je ne m'était pas rendu compte que j'avais cessé de le faire. Quand je fus certaine que nous ne soyons pas suivies, je m'arrêtai. Je me mis à les regarder tour à tour, les joues rouges, puis je regardai mes pieds en leur disant :

- M-merci... d-de m'avoir aidée...

Elles m'avaient effectivement sortie d'un très mauvais pas dont je n'aurais certainement pas été capable de m'échapper. Comment m'était-il possible de les remercier?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Trois maisons différentes [Pv Himiko & Shi] (Fini) Empty Re: Trois maisons différentes [Pv Himiko & Shi] (Fini)

Message par Nui Endya Mar 05 Mai 2015, 18:21

Lorsque je dit au garçon que la fille blonde était mon amie, ce qui était un énorme mensonge, elle me regarda d'un air ahuri. J'espérais seulement que le garçon le croirai...
Alors qu'il s'apprêtait à me sauter dessus, la fille au yeux dorés s'approcha de nous et nous entraîna avec elle en lançant au garçon (avec un sourire charmeur) :

- Hey ! Excuse moi mais, ces deux filles sont avec moi, elles me font visiter donc nous devons y aller ! Par contre, je me ferais une joie de participer à ta fête ~

Euh... On lui faisait visiter l'académie ? Je compris juste à temps que c'était un mensonge pour nous éloigner du garçon agressif. Elle avait vraiment un sacré courage... Je la suivit avec l'autre jeune fille aux yeux bleus. Le garçon lança alors en ricanant méchamment, sûrement à l'adresse de la fille blonde :

- Si jamais tu pouvais amener la petite blonde associable avec toi, ce s'rait sympa !

La jeune fille blonde associable ? Qui étais-ce donc ?
Nous nous retrouvâmes dans un autre couloir. Le calme était revenu et nous pûmes enfin respirer. La jeune fille blonde nous regarda tour à tour, les joues rouges et en regardant ses pieds :

- M-merci... d-de m'avoir aidée...

- Ce n'est rien, je lui répondit. Au fait, comment tu t'appelle ? Et c'était qui la jeune fille blonde associable dont le garçon parlait ?

J'avais conscience que cela faisait beaucoup de questions d'un coup, mais, pour une fois, ma curiosité avait su se manifester... Je me retournai vers la fille aux yeux dorés en lui demandant :

- Et toi, comment tu t'appelles ?

C'était juste pour faire connaissance. Je sentais qu'une nouvelle amitié était en train de se manifester...
Nui Endya
Nui Endya

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Trois maisons différentes [Pv Himiko & Shi] (Fini) Left_bar_bleue100/100Trois maisons différentes [Pv Himiko & Shi] (Fini) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Trois maisons différentes [Pv Himiko & Shi] (Fini) Empty Re: Trois maisons différentes [Pv Himiko & Shi] (Fini)

Message par Himiko Mer 06 Mai 2015, 18:13



Trois Maisons Différentes

❝Accomplis chaque acte de ta vie comme s'il devait être le dernier.❞

«Si jamais tu pouvais amener la petite blonde associable avec toi, ce s'rait sympa !» fit-il avec un ricanement méchant avant que je ne disparaisse dans la foule suivie des deux autres jeunes filles.

Nous venions tout juste de nous échapper des griffes de ce jeune homme, après avoir tournée à gauche puis à droite puis encore à gauche, nous étions enfin hors de portée. Le silence régnait dans ce couloir-ci, pas un bruit, tout était désert. Lorsque l'on s'arrêta, la jeune blonde semblait reprendre sa respiration. Aurais-je été un peu vite ? Je n'osai pas poser la question, la jeune fille venait tout juste de se tourner vers nous, elle nous regardait à tour de rôle. Les joues teintées de rouge, elle nous remercia :

«M-merci... d-de m'avoir aidée...» dit-elle en regardant le sol.
«Ce n'est rien. Au fait, comment tu t'appelles ? Et c'était qui la jeune fille blonde associable dont le garçon parlait ?» fit la jeune fille aux cheveux bruns un brin curieuse.

Soudain celle-ci se tourna vers moi :
«Et toi, comment tu t'appelles ?» me questionna-t-elle histoire de faire connaissance.

Tout d'abord, je répondis à cette présumée Yumiko, elle m'avait l'air un peu tendue. C'était une jeune fille qui était à première vue, plutôt timide, je pris alors la décision de détendre légèrement l'atmosphère :

«Pas d'problème, c'était pour te remercier de m'avoir aidée à me relever ! Tu peux te détendre maintenant, on se connait peut-être pas mais tu m'as l'air un peu stréssée.» fit-je en lui souriant chaleureusement.

Ensuite, je me tournai vers la jeune fille aux cheveux châtains. Tout en lui souriant à elle aussi, je lui répondis sur un ton amical :

«Moi c'est Himiko, enchantée ! Je viens tout juste d'intégrer l'académie alors je m'en remets à vous ! Et vous ? Comment vous vous appelez ?»

Une nouvelle amitié était sur le point de naître, pourtant, Himiko allait-elle utilisée ces deux jeunes filles à leur insu comme elle le faisait autrefois ? Tel était la question.

Himiko
Himiko

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Trois maisons différentes [Pv Himiko & Shi] (Fini) Left_bar_bleue100/100Trois maisons différentes [Pv Himiko & Shi] (Fini) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Trois maisons différentes [Pv Himiko & Shi] (Fini) Empty Re: Trois maisons différentes [Pv Himiko & Shi] (Fini)

Message par Invité Mer 06 Mai 2015, 20:23

Ce fut la jeune fille à le queue de cheval qui me répondit en premier :

«Ce n'est rien. Au fait, comment tu t'appelles ? Et c'était qui la jeune fille blonde associable dont le garçon parlait ?» Puis, elle se tourna vers l'autre jeune fille : «Et toi, comment tu t'appelles ?»

Je regardai l'échange, silencieuse. La personne aux yeux dorés me répondit avant tout :

«Pas d'problème, c'était pour te remercier de m'avoir aidée à me relever ! Tu peux te détendre maintenant, on se connait peut-être pas mais tu m'as l'air un peu stréssée.» Et, elle fit comme la première vers cette dernière :

«Moi c'est Himiko, enchantée ! Je viens tout juste d'intégrer l'académie alors je m'en remets à vous ! Et vous ? Comment vous vous appelez ?»

J'aurais voulu ne plus ouvrir la bouche. Mais, parce qu'elles me demandaient des réponses, et parce qu'elles ne semblaient pas méchantes, je leur répondis timidement (c'est peu dire) :

- J-je m'appelle Yumiko... L-la fameuse j-jeune blonde associable... Je fis une pause avant de leur expliquer : D-disons que... que j-je ne suis pas d-du genre à... à aller là où il y a b-beaucoup de monde, ou à... aller v-vers les autres...

C'était la pure vérité. J'avais simplement omis de leur dire les raisons de ce comportement.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Trois maisons différentes [Pv Himiko & Shi] (Fini) Empty Re: Trois maisons différentes [Pv Himiko & Shi] (Fini)

Message par Nui Endya Mer 06 Mai 2015, 20:50

La fille aux yeux dorés dit à la jeune fille blonde :

- Pas d'problème, c'était pour te remercier de m'avoir aidée à me relever ! Tu peux te détendre maintenant, on se connait peut-être pas mais tu m'as l'air un peu stréssée.

Puis elle se tourna vers moi et répondit :

- Moi c'est Himiko, enchantée ! Je viens tout juste d'intégrer l'académie alors je m'en remets à vous ! Et vous ? Comment vous vous appelez ?

Puis la jeune fille blonde répondit à son tour :

- J-je m'appelle Yumiko... L-la fameuse j-jeune blonde associable...

Puis elle fit une pause avant de reprendre :

- D-disons que... que j-je ne suis pas d-du genre à... à aller là où il y a b-beaucoup de monde, ou à... aller v-vers les autres...

Donc, si j'ai bien compris, la petite blonde associable c'est elle... Enfin bref, je crois que j'ai pas compris, à vrai dire... Je m'apprêtait à répondre lorsque ma timidité reprit le dessus :

- Eh, euh... moi, euh... je euh...

Je pris ma tête entre les mains en gonflant les joues, je rougis et regardait mes pieds. Non, non, non ! Allez, quoi, ressaisis-toi ! C'est pas compliqué à faire, de se présenter !

- Je... Je m'appelle Shi et je viens d'arriver ici moi aussi ! En... Enchantée ! je dis d'une traite en hurlant un petit peu.

Je pris une grande inspiration. Ça y est, je l'ai fait, je me suis présentée...
Nui Endya
Nui Endya

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Trois maisons différentes [Pv Himiko & Shi] (Fini) Left_bar_bleue100/100Trois maisons différentes [Pv Himiko & Shi] (Fini) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Trois maisons différentes [Pv Himiko & Shi] (Fini) Empty Re: Trois maisons différentes [Pv Himiko & Shi] (Fini)

Message par Himiko Jeu 07 Mai 2015, 20:11



Trois Maisons Différentes

❝Le silence est un ami qui ne trahit jamais.❞

Lorsque j'eus finis de poser mes questions, la jeune fille aux cheveux blonds, cette présumée Yumiko m'avait l'air légèrement hésitante. Elle finit toutefois par nous répondre timidement et c'était peu dire.

«J-je m'appelle Yumiko... L-la fameuse j-jeune blonde associable...» fit-elle en prenant une petite pause. «D-disons que... que j-je ne suis pas d-du genre à... à aller là où il y a b-beaucoup de monde, ou à... aller v-vers les autres...»

Bingo ! C'était bien ce que je pensais, de mon point de vue, cette jeune fille était extrêmement timide. Yumiko bégayait lorsqu'elle parlait et cela se voyait, elle n'avait pas l'air à l'aise. Je devais alors faire de mon mieux pour que ça ne soit plus le cas.

Lorsque Yumiko eut finit, la jeune fille à la queue de cheval reprit la parole. Pourtant, elle fut soudainement frappée par un sentiment de timidité. Ou alors, l'avait-elle toujours été ? Cette jeune fille se mit à bégayer elle aussi, moins que la première mais, assez pour que cela s'entende.

«Eh, euh... moi, euh... je euh...» fit-elle. Elle sut toutefois se ressaisir. «Je... Je m'appelle Shi et je viens d'arriver ici moi aussi ! En... Enchantée !» repondit-elle en criant légèrement. Elle prit ensuite une grande inspiration pour se calmer.

Les présentations venaient d'être faites, la jeune fille aux cheveux blonds se prénommait Yumiko et la jeune fille aux cheveux bruns se nommait Shi. Toutes deux semblait être plutôt timide, tout mon contraire. M'enfin je le fus aussi autrefois mais, ça, sa faisait partie du passé, elles n'avaient pas à le savoir.

«Vous m'avez l'air toutes les deux plutôt timide, ça vous dérange pas trop de faire connaissance ? J'veux dire que comme je viens d'arriver, ça serait cool de connaître quelques personnes de l'académie histoire de ne pas trop être perdue. Et puis c'est toujours bon d'avoir des amis sur qui compter, même si nous ne le sommes pas encore !» fis-je en leur adressant un léger sourire gêné.

Je ne savais pas trop quoi faire, continué à leur parler ou m'en aller et continuer mon chemin ? Je ne connaissais rien de cette école, m'en aller maintenant aurait peut-être été une erreur de ma part. J'étais indécise mais espérais prendre une décision rapidement.


Hors RP:
Himiko
Himiko

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Trois maisons différentes [Pv Himiko & Shi] (Fini) Left_bar_bleue100/100Trois maisons différentes [Pv Himiko & Shi] (Fini) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Trois maisons différentes [Pv Himiko & Shi] (Fini) Empty Re: Trois maisons différentes [Pv Himiko & Shi] (Fini)

Message par Invité Jeu 07 Mai 2015, 22:38

C'était à présent au tour de la jeune fille à la queue de cheval de se présenter. Bizarrement, elle qui avait tenu tête à la racaille était devenue tout timide :

«Eh, euh... moi, euh... je... euh... Je... Je m'appelle Shi et je viens d'arriver ici moi aussi ! En... Enchantée !»

Alors, on pouvait crier à cause de la peur? C'était ça que je voulais faire il y a longtemps? Surtout depuis que j'avais rencontré ma sœur... Pour retirer mes pensées et questions de ma tête, je secouai la tête de droite à gauche et suivi à nouveau la conversation qui fut reprise par la jeune fille prénommée Himiko-chan :

«Vous m'avez l'air toutes les deux plutôt timide, ça vous dérange pas trop de faire connaissance ? J'veux dire que comme je viens d'arriver, ça serait cool de connaître quelques personnes de l'académie histoire de ne pas trop être perdue. Et puis c'est toujours bon d'avoir des amis sur qui compter, même si nous ne le sommes pas encore !»

Je me mis à méditer un peu à ce qu'elle venait de dire. Oui, j'étais timide. Shi-chan, je ne savais pas. Quant à l'histoire des amis, et du fait qu'on pouvait se perdre, surtout lorsqu'on était nouveau, j'étais tout à fait d'accord. Et, comme elles m'avaient toutes les deux aidées, donc prouvé que je pouvais compter sur elles. Je souris donc timidement en rougissant en regardant les deux filles :

- N-ne sommes nous p-pas devenues amies depuis q-que nous nous sommes présentées?

C'était de cette façon que Narudgi et moi étions devenus amis : en nous présentant. J'espérais tout de même qu'elles ne me trouvent pas trop bizarre...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Trois maisons différentes [Pv Himiko & Shi] (Fini) Empty Re: Trois maisons différentes [Pv Himiko & Shi] (Fini)

Message par Nui Endya Ven 08 Mai 2015, 09:19

Himiko prit la parole :

- Vous m'avez l'air toutes les deux plutôt timide, ça vous dérange pas trop de faire connaissance ? J'veux dire que comme je viens d'arriver, ça serait cool de connaître quelques personnes de l'académie histoire de ne pas trop être perdue. Et puis c'est toujours bon d'avoir des amis sur qui compter, même si nous ne le sommes pas encore !

Oh non... Faire connaissance... Pile ce que je voulais éviter ! Ce n'est pas que je détestait ça, mais je préférais garder certaines choses pour moi... Puis je réfléchi à ce qu'elle m'avait dit. En effet, j'étais timide, mais peut-être moins que Yumiko. Et pour l'histoire des amis, j'étais tout à fait d'accord. Par contre, bien que j'étais d'accord avec l'histoire de ne pas se perdre, j'éatis certes plutôt d'accord, mais je m'étais VRAIMENT perdue, moi...
Yumiko demanda :

-  N-ne sommes nous p-pas devenues amies depuis q-que nous nous sommes présentées ?


- Ah, c... c'est pas faux... je répondit.

Après tout, il n'y aurait peut-être pas besoin de se présenter un peu plus.... Cette pensée me soulagea. Je n'aurais pas à parler de choses plutôt... dérangeantes et personnelles... Puis je reprit la parole :

- Hum... En fait... euh... C... Cette académie est... est t... tellement grande que.... je me suis... un peu perdue... je dis d'une voix à peine audible et en rougissant de honte. V... Vous pourriez... m... m'aider ?

J'espérais qu'elles n'allait pas ce moquer de moi... Après tout, ça arrive à tout le monde de se perdre, non ?
Nui Endya
Nui Endya

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Trois maisons différentes [Pv Himiko & Shi] (Fini) Left_bar_bleue100/100Trois maisons différentes [Pv Himiko & Shi] (Fini) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Trois maisons différentes [Pv Himiko & Shi] (Fini) Empty Re: Trois maisons différentes [Pv Himiko & Shi] (Fini)

Message par Himiko Sam 09 Mai 2015, 20:48



Trois Maisons Différentes

❝Je suis votre reine, agenouillez vous devant moi.❞

Vu la tournure que prenait la conversation, mieux valait ne pas partir. Me perdre de nouveau dans cette immense académie ? Pas question ! Toujours en nous regardant, les joues légèrement teintés de rouge, Yumiko, la jeune fille aux cheveux blonds et aux magnifiques yeux bleus reprit la parole.

«N-ne sommes nous p-pas devenues amies depuis q-que nous nous sommes présentées ?» fit-elle avec un léger sourire timide.
«Ah, c... c'est pas faux...» répondit Shi de suite.

Avant même de n'avoir eu le temps d'en placer une, la jeune fille a la queue de cheval reprit la parole.

«Hum... En fait... euh... C... Cette académie est... est t... tellement grande que.... je me suis... un peu perdue... V... Vous pourriez... m... m'aider ?» dit-elle d'une voix à peine audible tout en rougissant.

Tiens ? Elle était perdue ? Elle qui était si sur d'elle au début et qui était devenue timide par la suite était perdue ? Au moins je n'étais pas la seule à l'avoir été, faut dire que c'est tellement immense ici. En effet, moi j'avais réussi à rater les gigantesques escaliers qui se trouvaient dans le hall, la seule chose juste inratable à Tsuki.

«Perdu ? Où est-ce que tu veux aller ?» répondis-je légèrement embêté.

M'attacher à ces personnes ? Hors de question, les trahisons font beaucoup trop mal. Même si pour le moment, elles ne sont que de gentilles filles timides, avec le temps, tout le monde change, qui sait ce qu'elles deviendront. M'enfin bon, pour le moment tout se passait très bien, je devais juste faire attention.


Hors RP:
Himiko
Himiko

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Trois maisons différentes [Pv Himiko & Shi] (Fini) Left_bar_bleue100/100Trois maisons différentes [Pv Himiko & Shi] (Fini) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Trois maisons différentes [Pv Himiko & Shi] (Fini) Empty Re: Trois maisons différentes [Pv Himiko & Shi] (Fini)

Message par Invité Dim 10 Mai 2015, 14:35

A peine eus-je posé ma question que Shi-chan répondit :

«Ah, c... c'est pas faux... Hum... En fait... euh... C... Cette académie est... est t... tellement grande que.... je me suis... un peu perdue... V... Vous pourriez... m... m'aider ?»

N'avait-elle pas eu de plan à son arrivée à l'Académie? Ma surprise était de taille. Puis, après une courte réflexion, il me parut possible qu'elle l'ait oublié quelque part. Mais je n'y fit pas allusion pensant que ce n'était pas utile. Et j'étais tout à fait disposée à l'aider malgré mes prochains cours qui allaient commencer. J'allais exprimer mon accord quand Himiko-chan s'exprima :

«Perdu ? Où est-ce que tu veux aller ?»


Etait-ce sa façon d'accepter de l'aider ou était-elle simplement curieuse de sa destination? Je n'en avais pas la moindre idée et j'avais peur de le lui demander. Ce n'était pas mes affaires... n'est-ce pas?

Tenant toujours mes livres contre moi avec la main gauche, je replaçais correctement mon sac sur mon épaule de ma main droite avant de jouer avec une mèche de mes cheveux. Je n'osais pas les regarder. Avais-je le droit de poser plus de questions? Pourtant je me lançai en jouant toujours avec mes yeux :

- T-tu n'as pas eu le p-plan de l'académie? A-après j-je veux bien t-t'aider...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Trois maisons différentes [Pv Himiko & Shi] (Fini) Empty Re: Trois maisons différentes [Pv Himiko & Shi] (Fini)

Message par Nui Endya Dim 10 Mai 2015, 16:12

Himiko me demanda :

- Perdue ? Où est-ce que tu veux aller ?

Avant que je n'ai pu dire quelque chose, Yumiko me demanda :

- T-tu n'as pas eu le p-plan de l'académie? A-après j-je veux bien t-t'aider...

- S... Si, je les ai eu les plans, m... mais c'est que... en fait...


Bon, qu'es-ce que je vais bien pouvoir leur dire ? C'est pas que j'ai un mauvais sens de l'orientation mais... C'est juste que l'académie est trop grande. Et puis, je ne peux pas me permettre de ma balader avec les plans sur moi tous les jours... Faudra bien que je me repère sans les plans dans cette académie...

- C... C'est pas que j'ai un mauvais sens de l'orientation, c'est que... y'a trop de couloirs et que... je... je retrouve plus la sortie... je continuais. A... Après je pourrai retrouver mon chemin t... toute seule...

J'espère que ça suffisait comme réponse... Non, parce que je vois vraiment pas ce que je pourrai dire d'autre...

HRP:
Nui Endya
Nui Endya

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Trois maisons différentes [Pv Himiko & Shi] (Fini) Left_bar_bleue100/100Trois maisons différentes [Pv Himiko & Shi] (Fini) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Trois maisons différentes [Pv Himiko & Shi] (Fini) Empty Re: Trois maisons différentes [Pv Himiko & Shi] (Fini)

Message par Himiko Sam 16 Mai 2015, 18:54



Trois Maisons Différentes

❝Je t'aime bien alors je te tuerais en dernier.❞

La situation commençait légèrement à m'ennuyer. Pas que je trouvais le sujet de leur conversation assez, comment dire ? Inintéressante ? Non, ce n'était pas ça. C'était juste que leur timidité me mettait légèrement mal à l'aise. Je n'avais pas l'habitude de traîner avec ce genre de personne. Si je devais décrire en un mot, le genre de personne avec qui je traîne, je pense que cela serait sans doute : Dynamique ou avec du caractère ? Ah nan, ça fait cinq mots. À cette pensée, je ne pus m'empêcher de laisser échapper un léger rictus. Je pouvais être d'une telle stupidité parfois. Je fus aussitôt extirpée de mes pensées.

«T-tu n'as pas eu le p-plan de l'académie ? A-après j-je veux bien t-t'aider...» fit Yumiko en jouant avec une mèche de ses cheveux.
«S... Si, je les ai eu les plans, m... mais c'est que... en fait...» répondit Shi.

Elle poursuivit : «C... C'est pas que j'ai un mauvais sens de l'orientation, c'est que... y'a trop de couloirs et que... je... je retrouve plus la sortie... je continuais. A... Après je pourrai retrouver mon chemin t... toute seule...»

Je ne savais pas quoi répondre. À vrai dire, je n'avais rien à dire. Je ne connaissais pas si bien cette école, il était inutile de me demander mon aide. Après tout, je venais tout juste d'arrivée. Ca m'embêtais plus ou moins mais bon. Il était à présent temps pour moi de m'en aller, que je reprenne tranquillement mon chemin quoi.

«Bon et bien, sur ce, moi je vais vous laisser, si je traîne plus longtemps, il risque de commencer à faire nuit !» fis-je ironiquement. «À plus les filles !» repris-je avant de m'en aller.

Et c'est ainsi que s'acheva pour moi, cette tumultueuse rencontre.
Himiko
Himiko

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Trois maisons différentes [Pv Himiko & Shi] (Fini) Left_bar_bleue100/100Trois maisons différentes [Pv Himiko & Shi] (Fini) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Trois maisons différentes [Pv Himiko & Shi] (Fini) Empty Re: Trois maisons différentes [Pv Himiko & Shi] (Fini)

Message par Invité Sam 16 Mai 2015, 22:02

Shi-chan répondit directement à ma question, sans prendre le temps de réfléchir :

- S... Si, je les ai eu les plans, m... mais c'est que... en fait... Elle fit une pause avant de reprendre : C... C'est pas que j'ai un mauvais sens de l'orientation, c'est que... y'a trop de couloirs et que... je... je retrouve plus la sortie... je continuais. A... Après je pourrai retrouver mon chemin t... toute seule...

Je lui souris gentiment tout en repensant à ma propre arrivée, à mes propres ennuis et peurs, et à l'aide qu'on m'avait apportées dans ces moments-là. Je lui répondit, plus détendue, donc :

- N-ne t'en fais pas. J-je vais t'aider.

Comme si elle ne m'avait pas entendue, ou si elle s'était désintéressée de la conversation, Himiko-chan nous déclara :

«Bon et bien, sur ce, moi je vais vous laisser, si je traîne plus longtemps, il risque de commencer à faire nuit. À plus les filles !»

Puis, elle partit sans nous laisser le temps de répondre. Je me tournai donc vers Shi-chan et lui déclarai en souriant :

- V-viens avec moi. Je vais te conduire devant ta maison avant d'aller en cours.

Puis, après m'être assurée de son accord, je lui ai montré le chemin à travers les couloirs avant de me rendre à mon cours.

Hors RP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Trois maisons différentes [Pv Himiko & Shi] (Fini) Empty Re: Trois maisons différentes [Pv Himiko & Shi] (Fini)

Message par Nui Endya Dim 17 Mai 2015, 10:39

Yumiko me souris et me dit :

- N-ne t'en fais pas. J-je vais t'aider.

Himiko, probablement désintéressée de la conversation, nous lança :

- Bon et bien, sur ce, moi je vais vous laisser, si je traîne plus longtemps, il risque de commencer à faire nuit. À plus les filles !

- À bientôt ! je lançai à Himiko avant qu'elle ne soit trop loin.

Puis elle disparut dans un coin du couloir. Yumiko se tourna vers moi et me dit :

- V-viens avec moi. Je vais te conduire devant ta maison avant d'aller en cours.


- D... D'accord m... merci... je la remerciai.

Yumiko me guida à travers les couloirs jusqu'à la sortie avant de se rendre à son cours. Quand à moi, je me dirigeais vers le dortoir Émeraude.
Nui Endya
Nui Endya

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Trois maisons différentes [Pv Himiko & Shi] (Fini) Left_bar_bleue100/100Trois maisons différentes [Pv Himiko & Shi] (Fini) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Trois maisons différentes [Pv Himiko & Shi] (Fini) Empty Re: Trois maisons différentes [Pv Himiko & Shi] (Fini)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum