Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Un medoc' et on s'tire • {PV Eri Satou} {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un medoc' et on s'tire • {PV Eri Satou} {Terminé} Empty Un medoc' et on s'tire • {PV Eri Satou} {Terminé}

Message par Yumie Lun 13 Juil 2015, 20:49

« Je suis d'accord. Après tout, je te dois un service et cet endroit est dég... heu pour hommes. »

Je lui souris comme un senpai l'aurai fait.

« Tu peux être franche avec moi, c'est dégoûtant ici. »

Je n'ai pas compris où ma nouvelle connaissance voulait en venir exactement, mais autant qu'elle me dise ce qu'elle pense. Je ne sais pas si j'ai eus la classe d'un professeur japonais, mais j'ai fais de mon mieux pour mettre en valeur mon charisme inexistant. Puis, une fois qu'elle m'a rejoins, nous partons de ces maudites toilettes.

Nous marchons tranquillement les Annexes, dans un silence. Je ne peux pas vraiment parler, je ne pense qu'à une chose : faire passer cette satanée douleur.

J'ouvre la porte de l'infirmerie. L'odeur de cette salle me fait rappeler de bons et de mauvais souvenir, mais me rappelle surtout Mlle Arianna, l'infirmière que j'aime énormément. Pas de temps à perdre, je dois trouver les médicaments adéquats. A force de fouiller dans les tiroirs et les placards, j'ai pu trouver quelque chose qui me convient. Je prend un petit verre d'eau en plastique près d'un lavabo afin de le remplir d'eau et de gober mon médicament. Je me tourne finalement vers Eri Satou avec un sourire plus serein.

« Nous pouvons y aller. Ça devrait aller mieux. T'as une idée où grignoter ? »


Dernière édition par Yumie le Dim 19 Juil 2015, 22:23, édité 1 fois
Yumie
Yumie

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un medoc' et on s'tire • {PV Eri Satou} {Terminé} Left_bar_bleue100/100Un medoc' et on s'tire • {PV Eri Satou} {Terminé} Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un medoc' et on s'tire • {PV Eri Satou} {Terminé} Empty Re: Un medoc' et on s'tire • {PV Eri Satou} {Terminé}

Message par Invité Mar 14 Juil 2015, 13:06

Après ma brève qualification de l'endroit, Yumie me sourit d'une manière badass et me répondis du tac ou tac, ce qui accentuait le fait qu'elle était mon aînée, ma senpai:

" Tu peux être franche avec moi, c'est dégoûtant ici. "

Je m'aprêtais à lui dire que je ne savais pas si c'était plus les hommes que l'endroit en lui-même qui étaient dégoûtants, mais finis par simplement lui rendre un petit sourire timide en détournant le regard. Euh... Serais-je intimidée? C'est vrai qu'elle est gentille, jolie et... Senpaiesque? mais quand même! Nous marchons à travers des bâtiments que je ne connaissait que vaguement. Yumie ne parla pas et moi non plus, de toute manière il ne servait à rien de parler à ce moment, car à part des banalités, nous ne pouvions rien échanger, car l'on ne se connaissait pas.

Nous arrivâmes à l'infirmerie, et je vis Yumie partir fouiller un peu partout à la recherche d'un anti-douleur quelconque, puis elle finit par trouver son bonheur. Je me demande à quel point les menstruations font mal. Malgré le fait que ce soit si désagréable d'après les autres, il m'arrivait d'éprouver une pointe de jalousie envers celles qui les avaient, car moi je ne les ai jamais eu du tout. Et j'avais aussi l'impression que ça n'arrivera jamais, et que je resterais une petite file pour toujours.

Ensuite, elle se tourna vers moi et s'adressa à moi:

" Nous pouvons y aller. Ça devrait aller mieux. T'as une idée où grignoter ? "

" Hm... Attends que je réfléchisse... "

A vrai dire, plusieurs endroits me viennent en tête... Je me demande si on peut aller à l'extérieur à cette heure-ci. Moi, violer les règles de temps en temps, je m'en fous, mais elle? Elle n'avais pas l'air d'une délinquante du tout. Je n'aurai pas voulu lui causer des ennuis pour quoi que ce soit. Mais cependant d'un autre côté je me souvenais d'un endroit sympa: la forêt Nous pouvions donc acheter à manger dans un fastfood ou bien une pizzeria et manger tout ça en forêt. Je lui proposai donc ceci:

" J'avais pensé à acheter de la nourriture puis aller manger en forêt, ça te va? "
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un medoc' et on s'tire • {PV Eri Satou} {Terminé} Empty Re: Un medoc' et on s'tire • {PV Eri Satou} {Terminé}

Message par Yumie Dim 19 Juil 2015, 22:25

La suite ici bb. ♥
Yumie
Yumie

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un medoc' et on s'tire • {PV Eri Satou} {Terminé} Left_bar_bleue100/100Un medoc' et on s'tire • {PV Eri Satou} {Terminé} Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un medoc' et on s'tire • {PV Eri Satou} {Terminé} Empty Re: Un medoc' et on s'tire • {PV Eri Satou} {Terminé}

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum