-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Comment ? Une autre visite ? [PV Célestia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment ? Une autre visite ? [PV Célestia] Empty Comment ? Une autre visite ? [PV Célestia]

Message par Warren Lun 27 Juil 2015, 10:26

Tu avais les yeux rivés sur le plafond. Vides, qui ne fixaient rien. Qui ne regardaient rien à proprement parler. Tu réfléchissais. Tu ne pouvais que réfléchir, après tout. Te reposer, et réfléchir. Réfléchir aux prochains événements. A la suite, à ce qui allait arriver. A ce que tu feras ensuite. Une chose était certaine : tu voulais te venger de ces enfoirés. Coûte que coûte, cette vengeance, tu l’auras. Avec ou sans aide de cette Agence. Tu auras la peau de ces enfoirés de Déviance. C’était déjà plus clair, grâce aux explications de Himiko. Tu n’attendais que le moment où la contre-attaque débutera. Mais pour l’heure… Tu ne pouvais rien faire. Cela t’exaspérait au plus haut point. Tu avais déjà pas mal récupéré, mais tu savais que tu n’étais pas à ton maximum.

Et en parlant d’ailleurs de maximum… Il te semblait que tu avais déjà repoussé les limites d’Encounter au cours de la précédente soirée. Sans doute l’urgence de la situation qui t’y as poussé… On se croirait dans un shonen, honnêtement. Grâce à une cause noble, j’ai réussi à outrepasser les limites de mes pouvoirs, et je vais encore m’améliorer pour les protéger… C’était pourtant ce qui se passait. Désolant. Depuis quand tu veux sauver les gens ? Depuis quand tu t’occupes des gens ? Il faut croire que les événements actuels révélaient le véritable Warren… N’étant pas si je-m’en-foutiste que ça, au final. Que diraient tes amis s’ils te voyaient comme ça… Ils diraient que tu es devenu fragile, mais de l’autre côté, ils ne sont pas à ta place ! Comme l’a prouvé ta nouvelle amitié avec Elisan… Se retrouver dans la même merde peut rapprocher les gens de manière impressionnante. Tu avais même été jusqu’à directement la prendre dans tes bras, alors que tu ne connaissais encore presque rien sur elle… Qu’est-ce qui t’avais pris, franchement.

Tu te tournas, et te retournas dans ton lit. Tu ne pouvais pas rester sans rien faire. Il fallait absolument que tu expérimentes. Tu levas une main, évaluant d’abord la finesse du bouclier sur celle-ci, puis commençant à le faire progressivement grandir. La forme restait obligatoirement sphérique, et pas du tout malléable… Ca changera. Tu allais tenter de repousser un objet plus loin, lorsque l’on toqua à ta porte. Intrigué, tu répondis par un « Oui ? » un peu peu fatigué. Pas que tu ne joues la comédie, c’était authentique. Même avec peu d’énergie, tu pouvais utiliser ton pouvoir.
Warren
Warren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Comment ? Une autre visite ? [PV Célestia] Left_bar_bleue100/100Comment ? Une autre visite ? [PV Célestia] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Comment ? Une autre visite ? [PV Célestia] Empty Re: Comment ? Une autre visite ? [PV Célestia]

Message par Célestia Lun 27 Juil 2015, 14:38

Comment ? Une autre visite ?

Feat Warren


Je voyais les gens autour de moi s'agiter dans tout les sens. Je les regardaient d'un air las et fatigué. Pourquoi tant d'agitation bon sang ? C'était pire que tout à l'heure. Déjà que c'était agité... Je ne savais pas ce qu'il se passait pour qu'il y ai autant d'agitation, surtout de la part des hommes en blouse blanches, mais je m'en fichait. Toute cette agitation m'avait filé un mal de crâne. Je me levai donc et me dirigeai dans un endroit où il y avait moins de monde et d'agitation.


Je me mis donc à déambuler dans différents couloirs sans savoir où j'allai. J'essayai d'emprunter ceux où il y avait le moins de monde, mais ce n'était pas vraiment facile... Tout ce que j'ai gagné, c'est me perdre je crois. Bon ben génial, pourquoi j'ai pas une mémoire d'éléphant moi... Bon, c'est pas tout, mais je dois regagner mon point de départ. Enfin... je crois quand même que je vais demander à quelqu'un de m'aider...


Je finis donc par arriver devant une porte. Bon, on va commencer par là, hein... Peut-être qu'il y avait des "scientifiques" qui pourrait me renseigner... Je frappai à la porte.

- Oui ? demanda une voix.


J'entrai donc à l'intérieur de la pièce, qui ressemblait vaguement à une chambre d'hôpital. cela me rappela des souvenirs pas vraiment agréables, mais ce n'était pas encore le moment de penser à ça. Un garçon blond était assis sur le lit. Bon, apparemment, il ne pourrai pas me renseigner... Mais ce serai mal poli de repartir ensuite, aussi je suis obligée de rester avec lui. je l'examinai un peu plus. Il me disait quelque chose... C'était un élève de l'académie ? Ou alors lui aussi était au gymnase lors de l'attaque ? Autant lui poser la question, mais je n'avais pas vraiment envie. Alors autant dire ça :

- Salut... je lui dit en refermant la porte de la pièce.

Fait pour Celestia. Copyright © Linkpy, 2015.
Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Comment ? Une autre visite ? [PV Célestia] Left_bar_bleue100/100Comment ? Une autre visite ? [PV Célestia] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum