-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Escapade Nocturne... [Pv Fuanteina, Senkestsu~]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Escapade Nocturne... [Pv Fuanteina, Senkestsu~] - Page 2 Empty Escapade Nocturne... [Pv Fuanteina, Senkestsu~]

Message par Edi Dim 06 Sep 2015, 09:16

Rappel du premier message :

Je n'ai jamais beaucoup aimé dormir de toute façon, mais depuis que je suis à l'académie, c'est pire. Mon esprit pense à des millions et des millions de choses : les cours que j'ai demain, les amis que je verrai demain, les amis que je rencontrerai demain, ce que j'ai fait hier, aujourd'hui, les gens avec qui je me suis liée d'amitié... Ce genre de trucs réjouissants qui t'empêchent carrément d'avoir sommeil et te donnent envie de parcourir le monde !
Bref, je sors en douce de ma chambre une fois de plus - heureusement, mes camarades ont un sommeil de plomb. Changer de vêtements ferait trop de bruit, alors j'ai gardé mon pantalon long et mon débardeur qui me servent de pyjama, j'ai juste enfilé des Converses histoire de ne pas me balader dans l'académie en chaussettes.

Bon, quelle va être ma destination de cette nuit ? Pas dehors, les jardins sont beaux à la lumière des étoiles mais il fait trop froid. Peut-être dans le hall ou les couloirs, mais il n'y a rien à voir. La salle de musique me semble être l'endroit parfait ! En arrivant, je découvre la porte fermée. Avec un sourire malicieux, je prend la clef dans le pot du géranium à proximité et j'ouvre la salle... Je décide de ne pas allumer les lumières car ça pourrait être visible par dessous la porte ou par la vitre, mais de toute façon je connais l'endroit par cœur. Sur l'ordinateur de cette salle, il y a des centaines et des centaines de morceaux que je ne me lasse pas d'écouter, alors je sors mon baladeur de ma poche et le branche au PC. Je stocke de la musique sur mon baladeur. Je ne sais pas si j'ai le droit, mais tant pis ! Une fois la manipulation terminée, j'éteins tout et j'utilise mon appareil à moi, ça fait moins de bruit.

Le casque audio sur les oreilles, j'ouvre la fenêtre qui donne sur le jardin de l'académie. J'avais raison, il fait froid dehors et j'ai la chair de poule, mais le vent sur mes bras nus me fait du bien... Le problème, c'est qu'avec la musique que j'écoute, je n'entend pas quand quelqu'un vient et je peux à tout moment me faire prendre par un membre de l'administration, et choper une punition. Mais le doux son de la guitare de Mark Everett vaut toutes les punitions du monde...
Edi
Edi

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Escapade Nocturne... [Pv Fuanteina, Senkestsu~] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Escapade Nocturne... [Pv Fuanteina, Senkestsu~] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas


Escapade Nocturne... [Pv Fuanteina, Senkestsu~] - Page 2 Empty Re: Escapade Nocturne... [Pv Fuanteina, Senkestsu~]

Message par Invité Sam 12 Sep 2015, 12:48

Pendant que j'étais en train de courir, je pensait à ce qui allait m'arriver si je me faisais choper, sans doute je serais exclu et seul, mais au moins j'aurais le souvenir d'avoir sauver quelqu'un de l'exclusion. J'ai aussi de la chance que mon bras ne se mets pas à saigner il aurait pu me suivre à la trace mais la, non.
D'habitude si j'abuse de mon pouvoir, du sang sort de mes ongles et il est paralysé mais là il est juste paralysé, peut-être que je commence à mieux le contrôler ? Sans-doute.

Voilà un la fin du couloir, il faut que j'arrête de penser et que je tourne et... Oh !

Je percuta quelqu'un, c'était Fuan, elles m'ont retrouvé !
C'est alors que Fuan m'embrassa sur le front en me remerciant pour avoir sauver son amie. Et je me pris ensuite une grosse baffe et une reproche de sa part; je ne comprend la comprend vraiment pas ... Elle nous dit de courir, oui c'est vrai je suis toujours poursuivi moi.

Pour se cacher, on a dû aller dans les toilettes de filles , pas le temps pour les regrets ! On s'enferma à trois dans le cabinet sans bruit puis arriva un grand silence... On entend des pas qui se rapproche des toilettes, somme-nous fichu !? L'ami de Fuan me chuchota :

"Au fait, tout à l'heure, c'était dément... J-je ne pourrait jamais autant te remercier ! Quel est ton nom ?"

Les bruits de pas s'éloignèrent lentement puis, plus rien. On est sauvés !

On sort de la cabine. Je fait un gros soupir puis je répond :  

"Ouais ! On est sauvés ! Tu sais je t'ai sauvé car si tu t'été fait prendre à cause de moi j'aurais eu envie de mourir et puis Fuan m'aurait tué non ? C'était une blague ... nulle. Désolé . Non réellement tu imagine toi ? Que quelqu'un se fasse virer à cause de toi, ce sentiment de lâcheté que tu aurais exprimé ? Et puis on ne dit pas que les amis de mes amis sont mes amis ? D'ailleurs comment t'appelles-tu ? " Dis-je avec un grand sourire.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Escapade Nocturne... [Pv Fuanteina, Senkestsu~] - Page 2 Empty Re: Escapade Nocturne... [Pv Fuanteina, Senkestsu~]

Message par Fuanteina Sam 12 Sep 2015, 14:05

Après s'être rentrés dedans, on s'est caché tout les trois dans une cabine des toilettes, quand les bruits de pas ne se furent plus entendre Edi remercia Senketsu. Il se justifia en quelque sorte parce que j'allais le tuer s'il ne la sauvait pas. Il plaisantait en disant ça puis il se justifia vraiment en disant qu'il se serait senti trop lâche s'il ne l'avait pas fait. Il demanda à Edi de se présenter, je lui laissai la parole, puis après qu'il se soient brièvement présentés, je me suis tourné vers Senketsu, et après avoir jeté un coup d’œil à son bras, lui demandai si il allait bien. Cette nuit avait été bien assez mouvementée comme ça, je n'avais qu'une seule envie : dormir. Mais je savais bien qu'aussitôt séparé d'Edi, les voix monopoliseraient mes pensées, et m'empêcheraient de dormir. Mais je n'avais pas envie de rester ici, la fatigue me gagnait, je ne savais pas si les adultes étaient encore dans le coin... Peu import, là je veux juste aller me coucher, j'espère que si Edi et moi nous voyons toutes les nuits à la salle de musique on ne vivra pas pareille aventure tous les soirs, ça va vite être pénible. Peu importe, pour l'instant je vais juste me recoucher, j'enlace Edi en lui souhaitant une bonne nuit, puis je fais la bise à Senketsu en lui tapotant gentiment sur la tête : sois en forme pour demain. "Tu lui dis ça alors que tu attends juste ce moment pour le tuer.", je soupire en sortant des toilettes, elles reviennent déjà.
Fuanteina
Fuanteina

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Escapade Nocturne... [Pv Fuanteina, Senkestsu~] - Page 2 Left_bar_bleue70/150Escapade Nocturne... [Pv Fuanteina, Senkestsu~] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Escapade Nocturne... [Pv Fuanteina, Senkestsu~] - Page 2 Empty Re: Escapade Nocturne... [Pv Fuanteina, Senkestsu~]

Message par Edi Sam 12 Sep 2015, 14:20

Les bruits de pas s'éloignent et on sort des cabinets.

"Ouais ! s'exclame le garçon. On est sauvés ! Tu sais je t'ai sauvé car si tu t'été fait prendre à cause de moi j'aurais eu envie de mourir et puis Fuan m'aurait tué non ?"

Je lève un sourcil. Alors ils se connaissent, tout les deux ?

"C'était une blague ... nulle. Désolé . Non réellement tu imagine toi ? Que quelqu'un se fasse virer à cause de toi, ce sentiment de lâcheté que tu aurais exprimé ? Et puis on ne dit pas que les amis de mes amis sont mes amis ? D'ailleurs comment t'appelles-tu ?"

Il sourit à pleines dents. Ce gars est exceptionnel... Il vient de dire que le fait que je ne me sois pas accrochée à son bras est sa faute. Et c'est totalement faux, mais si attentionné !

"Bien sûr que j'imagine ce que ça fait, je lâche avec un rire désolé. Mon coeur battait à cent à l'heure à l'idée que tu te fasses renvoyer... Je m'en serais voulue pour l'éternité. Mais merci, c'est la chose la plus généreuse qu'on aie faite pour moi de toute ma vie."

Je prend une inspiration. J'ai une émorme dette envers lui.

"Sinon, moi c'est Edi. Enchantée."

Il se présente et m'apprend qu'il s'appelle Senketsu. Fuanteina m'enlace, nous dit au revoir puis sors pour aller se coucher.

"Sois en forme pour demain, dit-elle à Senketsu."

Elle a l'air épuisée... Je me dirige vers la porte aussi et je lance :

"Je vais aussi aller dormir, je n'en peux plus ! Vous faites quoi, demain ?"
Edi
Edi

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Escapade Nocturne... [Pv Fuanteina, Senkestsu~] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Escapade Nocturne... [Pv Fuanteina, Senkestsu~] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Escapade Nocturne... [Pv Fuanteina, Senkestsu~] - Page 2 Empty Re: Escapade Nocturne... [Pv Fuanteina, Senkestsu~]

Message par Invité Mar 15 Sep 2015, 20:14

"Sois en forme pour demain, dit-elle à Senketsu."

Je serais un pleine forme demain, pour ce combat qui risque d'être long, mais il est vrai que là, il se fait tard.

"Je vais aussi aller dormir, je n'en peux plus ! Vous faites quoi, demain ?"

Je suis comme toi tout ceci ma épuisé, et puis mon bras doit se reposer vu ce que ce lendemain m'attend, au pire on se revoit dans 2 jours car mon "rendez-vous" avec Fuan risque de me mettre hors d'état . Je vais moi aussi aller me coucher je te souhaite une bonne nuit !

Tout en répondant j'avance moi aussi en traversant la porte. Je fais signe à Edi et je pénètre alors dans le sombre couloir en passant par les toilettes des garçons pour enfin boire et passer une bonne nuit.

Je rentre dans ma chambre et je pense à tout ça :
Une nouvelle amie et ma relation avec Fuan qui s'est amélioré, je crois.
Pendant que je pensais mes paupières se fermaient et sans que je m'en rends compte j'étais parti dans le monde des rêves...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Escapade Nocturne... [Pv Fuanteina, Senkestsu~] - Page 2 Empty Re: Escapade Nocturne... [Pv Fuanteina, Senkestsu~]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum