Petite escapade en ville ( PV: Warren )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petite escapade en ville ( PV: Warren ) Empty Petite escapade en ville ( PV: Warren )

Message par Invité Dim 16 Oct 2016, 05:07

Je n'avais pas encore pris l'habitude des heures ici. Je sentais le décalage me tuer de l'intérieur. Je me couchais à 6 heures le matin et me réveillais vers l'heure du souper. Je n'avais toujours pas suivis de cours puisque je n'arrivais pas à me coucher à des heures ''convenables''. Je pense d'ailleurs, que mes coloc sans sont rendu compte. Elle ne me forcent pas à me lever, mais elle me font savoir qu'il faudrait que je m'habitue aux heures d'ici. Je n'avais jamais voyagé plus loin que les États-Unis. Alors non, je n'avais jamais pris l'habitude de me faire aux heures en voyage puisqu'il n'y a aucune différence entre le Canada et les États.


Nous étions Vendredi, il était midi dans mon corps, alors qu'il était 6 heures ici. Tout le monde était parti souper. Je soupirai légèrement. Je pris mon téléphone et me promenai sur les réseaux sociaux pendant quelques minutes, toujours dans le confort de mon lit. Je réfléchis à un moyen de m'échapper, car nous avions un couvre feu. Passer une certaine heure, je n'aurais plus le droit de sortir du dortoir et je n'avais pas envie de rester encore prise dans la chambre alors que les filles dormaient. Je pourrais sûrement aller en ville... Ouais, se serait sûrement mieux qu'aller en pleine forêt la nuit. Je me levai du lit et allai prendre une douche chaude. Je me brossai les dents puis je pris le temps de me sécher les cheveux et de me maquiller d'une façon plutôt, naturelle. Un peu de cache cerne ainsi qu'une légère touche de mascara. Je pris quelques minutes à me regarder dans le miroir. Mon regard était fixé sur mes yeux de couleurs différentes, ce qui me rappelai de mauvais souvenirs. Je déprimai légèrement avant de décider de quitter la salle de bain. J'attachai mes cheveux en queue de chevale haute de façon plutôt stylé. Je me rendais à ma commode pour choisir ce que j'allais bien pouvoir mettre. Je finis par enfiler une robe d'un gris pâle, qui faisait un léger décolleté, collant noir, mes Dr Martens aux pieds ainsi que mon coat en cuir. J'enfilai une écharpe, pour me tenir au chaud et je pris vite fait mon sac avec mon téléphone avant d'enfin quitter ma chambre.


Une heure plus tard, je descendais du bus. Il me laissai tout proche d'un coin de la ville que j'avais visité avec mes parents avant qu'ils ne repartent. Je pris le temps de m'orienter avant de continuer mon chemin vers la droite. Le Quartier était animé et il y avait des lumières de plusieurs couleurs qui illuminaient les rues. Je marchais tranquillement avant d'atteindre un restaurent où je choisi d'aller manger. J'aperçus un homme proche de l'entrée du resto, mais ne m'en occupai pas vraiment. Après avoir bien manger, je quittai le resto tout en remerciant leur accueil. Je sortis avec le sourire. Je continuais de marcher tranquillement. Les gens semblaient bien s'amuser alors que moi, je me retrouvais ici toute seule. Alors que je regardai la foule, j’aperçus de nouveau l'homme. Il était très grand et il faisait au moins trois fois ma grosseur. On aurait dit un athlète de football américain. Il avait les cheveux long et attacher à l'arrière et c'est là que je remarquais qu'il me suivait depuis tout à l'heure. Plutôt agacé, je le toisai du regard. Il souriait, malicieusement. Ark. Je fis volte-face et quittais la place avant de m'engager dans des rues que je ne connaissais pas. Il n'y avait pas beaucoup de gens. Alors que je prenais plus attention à la rue, je marchais proche d'une ruelle et me fis soudainement agrippé par quelqu'un violemment. J'essayais de me débattre et lui imposai une forte résistance, mais malgré tout mes efforts, en vain. Mon agresseur me plaqua contre un mur et son visage se tenait très proche du mien. Je pouvais sentir son haleine d'alcool et je reconnus l'homme de tout à l'heure. Je fronçai des sourcils et essayais de nouveau de me libérer de son emprise. Il se mit à rire bruyamment.


- T'es plutôt mignonne, tu sais, dit-il avec un accent désagréable, et plutôt farouche aussi, j'aime bien celles qui ont du cran.


J'essayais vraiment. Je vous le jure. Je voulais lui donner un coup de pied entre les jambes, mais il s'assura d'avoir un contrôle sur mes jambes et mes bras. Il me bloquait solidement contre le mur. Un vrai mur de pierre. Avant, j'arrivais facilement à régler le compte de ceux qui me posaient problème, mais là, j'avais été complètement prise au dépourvue !


- LET GO OF ME, lui hurlais-je trop énervé. I SWEAR, IF YOU DON'T, I WILL MAKE YOU REGRET IT.



Il ne semblait pas comprendre un seul mot que je venais de lui sortir ou bien il s'en foutait ,car, tout de même, il essayait de me ploter et de m'embrasser. Je tournais la tête de tous les sens en espérant qu'il ne s'approche pas assez près pour réussir à me toucher. Help me somebody please.. !




avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Petite escapade en ville ( PV: Warren ) Empty Re: Petite escapade en ville ( PV: Warren )

Message par Warren Mer 19 Oct 2016, 23:11

Petite escapade en ville
feat. ECHO, Echo, Echo, Echo...


Well, well, well… J’devais avouer un truc… Au monde entier… Quelque chose que j’ai au plus profond de moi… Un bail de fou… Du style… WOWIE ! Rien que d’y penser, ça m’émoustillait déjà… Comment annoncer… Au monde entier… Que moi, Warren… J’étais…

Mes yeux s’ouvrirent. Hein, quoi ? Je… QUOI ?! Je me redressai d’un coup. Mais pourquoi… J’étais dans mon lit… Alors que j’étais sur une estrade, j’étais devenu le président de la République du Monde… J’allais faire une annonce très importante… MAIS QUOI ?! Impossible de s’en souvenir ! Et pas la peine d’essayer de me rendormir, tout le monde sait que ça ne fonctionne jamais ! Le dépit… Le plus grand dépit de ma vie… Je me laissai retomber mollement sur mon lit. Pourquoi la vie était si injuste ? Tout ce que je demandais, c’était pouvoir retourner dans mon rêve pour en savoir le dénouement… J’étais là, j’étais chaud, j’allais faire mon premier discours en tant que premier Président de la République de Monde… Tout ça gâché parce que mon corps est conditionné à dormir un nombre d’heure bien trop petit. Au moins, j’étais certain d’une chose : je n’allais pas avoir besoin de parfum. Car j’étais déjà parfumé au seum, en vente dans tous vos magasins de sel.

La meilleure dans tout ça ? J’allais devoir me lever quand même, et passer ma journée avec ce goût amer dans la bouche… Horrible… J’étais déjà de mauvaise humeur, wow, ce record, time/20, would hate again. Ah ouais… Pestant contre mon propre sommeil, je sortis tout de même de mon lit. J’avais de quoi rouspéter un peu après tout, il était… SEPT HEURES DU MATIN ?! OH MON DIEU ! QU’EST-CE QUE JE FOUTAIS DEBOUT A CETTE HEURE ? MAIS SÉRIEUX, J’AVAIS MÊME PAS DE COURS DE PRÉVU ! C’était… C’était bruh comme situation ! Complètement bruh ! J’étais désemparé, je savais plus quoi faire… Genre, ça, c’était le genre de situation où tu pouvais légitimement de poser une ou deux heures et remonter l’historique des conneries que t’aies fait pour que le karma t’en veuille autant. Woah… Incroyable ça… Bon… Bah j’allais devoir faire avec… Faire quoi ? Je ne savais pas. Mais je devais trouver.

Soupirant, je finis par me relever de tout mon être. Aïe… C’était le matin, et je venais déjà de me craquer un os dans le dos par inadvertance… Ça faisait mal. Une larme, de fatigue, poignit au niveau de mon œil droit, dont je me débarrassai rapidement avec mon index droit. Flemme, la flemme, une immense flemme mais bon… Askip, faut être propre et présentable pour se promener dans le vaste monde qui s’appelle IRL… Une contrainte inutile. Mais bon. Grognant toujours contre mes heures de sommeil en plus inexistantes, je pris ma douche, me brossai les dents, fis… Enfin, VOILÀ, vous vous êtes déjà préparés un matin, donc je vais pas tout vous réexpliquer pas à pas, bande de singes. Donc, j’avais fini avec un t-shirt simple de… Oh wait, OSEF ! Il était gris. J’avais enfilé par-dessus une veste en jean aux manches déchirées. Pas par moi-même, il existe des enfants chinois pour ça. Ceci avec un jean un tout petit peu déchiré aussi, au niveau des cuisses et genoux. Mais c’était vraiment petit. Genre, on voyait même pas ma peau, alors commencez pas à crier à la vulgarité wesh. T’façons, je m’habille comme je veux, faut me laisser seulement.

Donc, habillé, saucé, je pus sortir… Toujours en ne sachant que faire de ma journée. Aïe aïe aïe… Bon, j’allais faire un tour en ville, forcément… ET ENCORE ! Y a quoi d’ouvert à cette heure-ci ? Rien du tout… Ça allait être chiant. Allez, un petit effort, j’allais bien finir par trouver… Tch. Rien du tout, ouais. C’était la merde. D’un pas nonchalant, je me dirigeai vers le portail de l’académie. Aller en ville de si bon matin… Ne servait absolument à rien. Mais j’avais rien d’autre vraiment à faire, donc… Je bâillai en traversant la grille… Woah… J’osais pas vraiment imaginer à quel point j’allais me faire jusqu’à au moins douze heures… Bon… Je me décidai pour aller finalement dans un bar… Y en a qui ouvrent tôt, et encore heureux... Je ne détaillerai pas la route, parce que ce RP commence à être sérieusement long, et je rappelle qu’il n’est que 8 heures A.M. Donc, ce qu’on va faire, c’est qu’on va résumer ma matinée, et même ma journée : boire. Bon, j’avais pas fait que ça. Presque pas. J’étais resté au bar jusque treize heures, SANS ÊTRE BOURRÉ, seulement à discuter avec les différents arrivants et le barman, de tout et de rien… C’est fou ce que c’est avoir de bons amis, vraiment, vous devriez essayer, c’est pas cher… Une fois dehors, j’ai rejoint un ami qui avait des substances illicites pour moi, car quitte à s’ennuyer… Autant le faire haut, très haut… C’est à ce moment-là qu’ellipse.

Non non, pas ellipse pour raccourcir encore le post… Ellipse parce que j’avais pas la moindre idée de ce que j’avais fait entretemps… Je jetai un coup d’œil à ma montre : il était quoi… Six heures passées ? Oh putain… Bon, j’étais encore un peu sec d’énergie… Mais en général, ça revient vite, j’avais pas pris de trop forte dose… Je me relevai et regardai un peu autour de moi : oh merde, une ruelle du quartier animé… Je vérifiai de toute urgence mes poches : ok, j’avais rien perdu… Pourquoi je dormais dans l’ombre d’une ruelle… J’vous jure que la drogue me tuera un jour. Genre, j’le saurai même pas, et paf… Puis en plus, je commençais à me remémorer… Y a un truc qui m’avait réveillé… Genre, un bruit d’agression… Et des voix… Je déteste entre des voix alors que je dors… Ça me hérisse le poil, et j’avais toujours pas retrouvé mon rêve de ce matin. Mais j’avais plané… Donc, j’étais tranquille. Je me relevai lentement, alors qu’une voix féminine cette fois se fit entendre. Orh, pourquoi tu cries… En marchant, je me dirigeai à l’angle de la rue d’où provenaient les voix, c’était une ruelle voisine, donc… Ah, tiens, un viol. Encore un mec bourré, ou pas, mais ‘tain, vous avez quoi dans la tête… Bon, fallait encore que je joue les héros ? D’abord Amaryllis, maintenant ça… Je pressai le pas, mais sans courir pour autant pour arriver à portée du mec, trop occupé à forcer pour me remarquer. Avec une tête complètement blasée, je lui tapotai alors l’épaule d’abord.

Lorsque son visage se tourna vers moi, je l’attrapai par les cheveux, et à l’aide d’Encounter, je lui fis littéralement manger le sol. Comme ça. Paf. Si bien qu’un léger trou se forma au niveau de l’impact. Un trou dans le trottoir. Du béton. Ça veut dire qu’il aurait eu très très mal, s’il était pas évanoui. Soupirant, je me redressai vers la jeune femme qui était agressée, toujours avec une tête d’endormi.


« Je déteste me faire réveiller… »


© Eerie Ange's
Warren
Warren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Petite escapade en ville ( PV: Warren ) Left_bar_bleue100/100Petite escapade en ville ( PV: Warren ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Petite escapade en ville ( PV: Warren ) Empty Re: Petite escapade en ville ( PV: Warren )

Message par Invité Jeu 20 Oct 2016, 00:08

J'étais pas le genre de fille qui se prenait pour la petite princesse en danger, mais cette fois, je n'avais rien pu faire. Je me débattais, assez bien d'ailleurs, mais malgré que l'homme soit complètement saoul, il avait encore la capacité de montrer une plus grande force. J'étais énervé et fatiguée de me débattre aussi durement alors que j'avais l'impression que tout ça ne me fera pas échapper aux griffes de ce mur de pierre. Je repensais à toute les fois où c'était moi qui leur donnait une bonne raclé. Pourtant, malgré mon endurance, je finissais par abandonné tout espoir. L'homme se mit à sourire. Je détestais être faible, je détestais me retrouver seule et pour combler le tout, je haïssais les personnes qui pensaient avoir le dessus sur les autres. Pourtant, je restais fière. Comme quoi il ne pourrait pas m'atteindre mentalement, que je n'avais pas peur.


J’aperçus quelqu'un du coin de l’œil. Sûrement juste un passant... Pourtant, sa silhouette devenait de plus en plus clair et il s'avançait lentement vers nous. Ben grouille toi pas idiot, j'fais juste prendre un café avec monsieur ici présent hein.. Je persistais à me dégager de l'emprise de mon agresseur de nouveau. Le nouveau venu s'approcha de monsieur football américain et lui tapota doucement l'épaule. Ce dernier détourna le regard de moi et oublia son intention à me frencher dans une ruelle sombre, fucking creep, pour regarder le jeune homme. J'allais contre-attaquer au moment où monsieur le héro l'agrippa violemment par les cheveux et lui fit manger le sol. Je repris mon souffle tout doucement. Je remarquais tout juste que le jeune homme n'avait même pas utilisé ses mains pour l'envoyé dire allo au béton. Je haussai les sourcils. Je pris le temps de l'observer quelques minutes. J'imagine que je suis pas la seule à passer des mauvaises journées... Mon 'héro'' se tourna vers moi et ne lâcha qu'une simple phrase.


« Je déteste me faire réveiller… »


Euh.. pardon? T'es sérieux là? T'es en train d'me dire que t'es venu me sauvé juste parce que j'tai réveillé?! J'étais réellement agacé et je pris le temps de ramasser mes choses, qui s'étaient retrouvé au sol, avant de remonter mon coat sur mes épaules. Je pris une bonne respiration avant de lui répondre.


- Géniale, ben moi non plus, commençais-je sarcastique, mais faut dire que je déteste encore plus me faire agresser par un abruti pareil!


J'étais sur le point d'exploser. Ma colère allait se transformer en une pluie de larme et je n'avais certainement pas l'intention de me montrer aussi impuissante face à une autre personne dans la même soirée. Je mordis mes lèvres en essayant de prendre le dessus sur moi-même et de relaxer.


- En tout cas merci, tu peux aller te recoucher maintenant, lançais-je la gorge serrée.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Petite escapade en ville ( PV: Warren ) Empty Re: Petite escapade en ville ( PV: Warren )

Message par Warren Jeu 20 Oct 2016, 01:04

Petite escapade en ville
feat. ECHO, Echo, Echo, Echo...


Sans déconner, j’étais là, tranquille, j’dormais, puis d’un coup, ça crie… Que vouliez-vous que je fasse ? J’suis parti faire taire la source du bruit… Bon, de manière un peu abrupte… Mais en même temps, le mec était en train de commettre un putain d’viol, et c’est pas parce qu’à la base, ça me regardait pas que j’devais rien y faire ! Enfin, j’veux dire, c’est pas cool, les viols. J’dis pas ça parce que des tas d’associations féministes vont me tomber sur la gueule ensuite. Arrêtez de mentir. En tout caaaas… J’étais content, maintenant y avait plus de bruit. Le souci, c’est que j’avais plus vraiment envie de dormir. J’avais donc fait tout ce trajet pour rien, hmm…

Hein, quoi ? Pourquoi t’es pas contente ? J’t’ai sauvée pourtant, non ? Hein, ah… Blablabla, agression… OUI, OK, J’AVAIS PAS ÉTÉ TRÈS SYMPATHIQUE. Mais bon… C’était qu’un humain normal, ça représentait aucun danger, j’avais tendance à me dire ça… Mais bon, ça n’était que pour mon cas. En tout cas, elle avait élevé la voix, si bien qu’elle m’avait encore plus réveillé. Ça par contre, je la félicitais pas. Faut pas crier sur son sauveur, même si c’est un connard de la… Bon, oui, du coup, c’est pas un sauveur si c’est un connard. Enfin… Si, mais c’est pas un héros, c’est un antihéros. Un antisauveur. Un… JE SAVAIS PAS, MA TÊTE ALLAIT EXPLOSER ! Et puis pourquoi tant de violence, moi, un abruti… Rah, il allait vite me falloir une excuse pour me sortir de cette situation… J’aime pas que les gens m’en veuillent sans raison… Je l’ai sauvée d’une agression ! J’ai été un bâtard juste après, mais je l’ai sauvée, woh ! Ça compte, quand même !

Aïe aïe aïe, insulte, et congédiement… Je perdais trop de points, là… Il fallait que je fasse quelque chose… Ce qui était déjà fait avec mon visage paraissant nettement plus éveillé. Mais ça, j’avais pas vraiment fait exprès, donc j’ignorais si ça comptait vraiment… Elle ne pouvait pas le savoir, on avait qu’à dire que oui. Allez, une excuse, qui soit crédible… Cela dit, avec moi, tout serait crédible, vu comme je fais n’importe quoi dans la vie, c rigolo. Bref bref bref, réagissons donc… Je commençai donc par soupirer, en me grattant les cheveux d’un air gêné.


« D’accord, d’accord, j’avoue que je dormais et que j’ai pas forcément été réactif… Mais j’voulais aussi sortir une réplique badass, tu sais comme dans les films, et que y a l’acteur principal qui vient, et qui lâche un truc qui a l’air hyper cool, et tout… »


Hum… J’avais jamais vu d’explication aussi POURRIE de ma vie ! Mais en soi, c’était plutôt vrai, sérieusement, qui sort ce genre de réplique quand il voit quelqu’un se faire agresser ?

« … Euh, ça n’a pas d’importance. Plus important, il ne t’a pas blessée »


Continuai-je, en prenant un air plus inquiet qu’au départ. Plus inquiet j’ai dit ! Voilà, comme ça. Crédible/20, would trust you again !

© Eerie Ange's
Warren
Warren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Petite escapade en ville ( PV: Warren ) Left_bar_bleue100/100Petite escapade en ville ( PV: Warren ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Petite escapade en ville ( PV: Warren ) Empty Re: Petite escapade en ville ( PV: Warren )

Message par Invité Mer 26 Oct 2016, 03:04



   
Une petite escapade en ville
e jetai un coup d’œil à l'homme au sol. Était-t-il dans le coma? Je ne penserais pas, mais en tout cas ça ne devait pas lui faire du bien le visage coller sur le ciment. J'étais un peu sous le choc, mais aussi plutôt gêné tout d'un coup. J'avais eu l'air de la petite princesse en détresse et c'est à cause de ce sentiment d'impuissance que je détestais le monde. Je généralise peut t'être un peu, mais il faut dire que, malheureusement, je n'avais pas côtoyer des gens qui me faisait croire que le monde était bon. Maintenant j'en connaissais un peu, grâce à l'Académie, donc j'essayais de ne pas sauter aux conclusions trop rapidement. Ce garçon venait quand même de me sauver la vie, se n'était pas le moment de lui faire la morale. Je levai de nouveau les yeux vers lui et pris le temps de le contempler. Pourquoi les garçons devaient tous être mignon dans ce pays? Arg.. c'est dur la vie.


« D’accord, d’accord, j’avoue que je dormais et que j’ai pas forcément été réactif… Mais j’voulais aussi sortir une réplique badass, tu sais comme dans les films, et que y a l’acteur principal qui vient, et qui lâche un truc qui a l’air hyper cool, et tout… »


Je ne pu réprimer un petit rire. J'avoue que se n'était pas très fort, mais au moins il essayait, c'était mignon. Je souris en refermant mon coat de cuir. Il commençait sérieusement à venter dans cette ruelle, puisque les murs des bâtiments étaient hauts autour de nous, alors le vent passait davantage. Avant que je puisse répondre, il en rajouta.


« … Euh, ça n’a pas d’importance. Plus important, il ne t’a pas blessée »  



Je souris doucement. Il faut dire que habituellement, je n'étais pas mise dans des situations aussi embarrassantes, mais j'étais quand même heureuse de ne pas avoir été blessé et je décidai de laisser mon orgueil de côté pour une fois.


- Ouais, merci... Désolé j'étais un peu, euh, sous le choc? Ou pas.. je sais plus trop.



Je jetai un vague coup d'oeil sur le corps au sol et j’eus soudainement l'envie de partir d'ici, n'importe où.


- Tu veux aller quelque part? Prendre un verre ou je sais pas, loin de cet imbécile-là, demandais-je calmement.

   
(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Petite escapade en ville ( PV: Warren ) Empty Re: Petite escapade en ville ( PV: Warren )

Message par Warren Dim 06 Nov 2016, 03:36

Petite escapade en ville
feat. ECHO, Echo, Echo, Echo...


Ah là là, je le jure, ce genre d’histoires, c’est compliqué… Pourquoi y a autant de gens chelous dans c’te ville perdue ? On a pas idée de forcer comme ça… Je jetai de nouveau un regard fatigué au violeur : il dormait toujours. Il semblait parti pour quelques heures, à vrai dire. Bah, bien fait pour lui, il avait qu’à pas me réveiller… Et la toucher, accessoirement… Je me frottai les yeux, tandis qu’elle me répondait. Sous le choc, désolé… Bah ouais que tu pouvais l’être, me crier dessus alors que je venais à peine de me réveiller, on avait pas idée… Je réprimai un bâillement, me grattant derrière l’oreille.


« Pas besoin, pas besoin… C’est pas bien grave, y avait bien de quoi être choquée t’sais… Tracasse. »


Ouais, ouais, je sais, j’faisais le mec cool, mais après tout j’le méritais bien, non… ? J’venais de la sauver ! Comme le preux chevalier dans les comptes ! J’étais un héros, un vrai de vrai ! Comme… Comme Tristan ! Défenseur de la veuve et de l’orphelin qui a tout fait pour son amoureuse… Un vrai taré ce type… Eh, attendez une seconde… POURQUOI ELLE AVAIT RIGOLÉ ? J’venais de m’en rendre compte, mais… C’est pas simple du tout de sortir une réplique de film au bon moment ! Ça n’a rien de drôle, et ça demande des années d’entraînement pour le timing ! Elle allait vraiment me vexer… Mais elle avait de la chance d’être vraiment mignonne. Ce qui devait lui apporter quelques ennuis parfois, surtout avec une aussi fière personnalité… Hélas. Eh… Un élan affectif apparut brusquement… D’où tu sors, toi ? Mais bon, il fallait dire aussi ce qu’il était, son physique y était pour quelque chose… Comment lui refuser quoi que ce soit, sérieusement ? Ces yeux vairons, cette bouille toute mignonne, et tant et tant de choses…

« Euh, un verre ? Ouais, si tu veux… »


Est-ce que je le fais ? Est-ce que j’allais le faire ? Est-ce que j’allais oser le faire ? Non, oui, non, non… OUI ? Je lui tendis mon bras. POW POW POW MAIS QUELLE AUDACE, MAIS QUEL TALENT, MAIS QUEL INCONSCIENT, QUEL FOU, QU’IL EST TÉMÉRAIRE, INCROYABLE ! Alors que tout ceci explosait dans ma tête, qui allait sûrement se mettre à fumer à cause de la combustion due à l’explosion, j’esquissai un petit sourire amical. Woah, n'empêche que j'venais de me faire à moi-même la réflexion que j'étais pas du tout réactif moi... J'étais encore un tout petit peu dans les vapes après tout... Et déjà je me faisais inviter par une fille mignonne... Moi j'dis, c'était le début d'une histoire d'amour...

© Eerie Ange's
Warren
Warren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Petite escapade en ville ( PV: Warren ) Left_bar_bleue100/100Petite escapade en ville ( PV: Warren ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Petite escapade en ville ( PV: Warren ) Empty Re: Petite escapade en ville ( PV: Warren )

Message par Invité Mer 09 Nov 2016, 01:55

J'avais espéré passé une soirée tranquille, mais il faut dire que je n'ai pas été assez prudente. J'aurai dû rester dans les rues animés plutôt qu'essayer d'échapper à ce malade par des rues désertes, dont je ne connaissais pas. J'étais légèrement déprimé maintenant que la honte et le soulagement avaient passé. Tout doucement, le sentiment d'être fixé intensément me reprend. Comme ce rêve étrange que j'avais fait lors de mon arrivée à l'académie. C'était un cerf. Un cerf qui ne faisait que me fixer du regard. Je ne voyais que sa silhouette et c'est ceux avec la pénombre des arbres à l'arrière. J'étais prise au dépourvue par ce regard. Il n'était ni froid ni chaleureux, c'était un regard qui ne voulait rien dire, mais qui disait tout en même temps. J'avais eu l'impression de me faire dénudé par ce regard. Frissonnant légèrement en reprenant conscience du moment présent. Mes yeux toujours sur l'homme au sol, je les relevai sur le jeune homme face à moi. Je lui souris en coin, ne sachant pas vraiment depuis combien de temps je me tenais là, perdu dans mes pensées.


« Euh, un verre ? Ouais, si tu veux… »


Mes traits se détendirent et je lui souris gentiment. Avant que je puisse faire les premiers pas, mon preux chevalier me tendis le bras et me servis un adorable sourire sur un plateau d'argent. Arg... ne souris pas comme ça, tu veux. Je souris très légèrement et pris son bras avec plaisir. Nous quittâmes la ruelle au viole avant de reprendre notre chemin à travers les rues animés. Non pas que je ne lui faisais pas confiance, puisque qu'il venait de me sauver la vie, mais c'est assez dur de connaître les intentions de quelqu'un que nous venons à peine de rencontrer. Une chance que j'avais pris la peine de replacer mes vêtements, j'aurais été encore plus mal à l'aise face à mon cher héro, d'ailleurs... je ne connaissais même pas son nom. C'est quand même la moindre des choses que je me présente pas vrai? Nous continuâmes de marcher. Je ne connaissais pas vraiment les bars dans le coin, mais autant faire la conversation en même temps...


- Tu connais des places dans le coin..? Je suis nouvelle au pays, donc je ne connais pas vraiment le coin.


Je pris une légère pause en le contemplant du coin de l'oeil.


- D'ailleurs, je m'appelle Echo. Et toi monsieur le héro?, demandais-je avec un petit sourire coquin.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Petite escapade en ville ( PV: Warren ) Empty Re: Petite escapade en ville ( PV: Warren )

Message par Warren Ven 02 Déc 2016, 11:59

Petite escapade en ville
feat. ECHO, Echo, Echo, Echo...


Damn you… Fallait que j'me foute des baffes, sinon j'allais jamais me réveiller. J'devais avoir la tête d'un zombie, comme j'étais… Je me forçai à fermer la bouche, alors qu'un bâillement sauvage survint, m'obligeant à fermer un œil. Ce après quoi, elle prit mon bras. Well, au moins, j'm'étais pas pris un vent, c'était déjà ça ! En souriant en plus… C'était cool, ouais. C'est vrai que ça arrive souvent, ce genre de rencontres où je sauve quelqu'un, puis que ça devient mon meilleur ami du monde du paradis de l'enfer. Ouais ouais, c'est comme ça que ça se passe à Tsuki, et donc dans la ville où se trouve Tsuki.

Donc ! On était sortis de la ruelle cheloue pour se retrouver dans les ruelles où il y avait plein de témoins. Genre, si j'avais voulu tenter quoi que ce soit, ç'aurait été mort, mais je ne suis pas un violeur. Pas officiellement, en tout cas. Ni officieusement, à la réflexion. Enfin, je voulais rien tenter de toute façon ! J'avais d'autres chats à fouetter. Genre, trouver où aller, parce que j'avais accepté de prendre un verre, mais… Genre en fait, qui suivait qui ? Parce que moi, je la suivais, mais si elle me suivait, elle me me suivait donc moi qui la suivait donc se suivait elle qui me suivait. Vous captez ? C'était le bazar un peu dans ma tête, moi j'faisais un pas, mais j'attendais de voir quel pas elle faisait, sauf que si elle attendait de voir le pas que je faisais, elle attendait donc de voir le pas qu'elle faisait puisque je suivais le pas qu'elle faisait, mais je suivais donc mon pas… Ah bon, donc j'te suivais mais tu connaissais aucun coin ? Sa phrase me ramena un peu sur Terre. Nouvelle au pays, bon bah c'était moi qui menait manifestement… Certes. Je clignai plusieurs fois des yeux en les écarquillant pour me forcer à rester éveillé, parce que seigneur, ils se fermaient tout seuls, ces crevards en énergie… Arrêtez de vouloir vous reposer bande de feignasses !

« J'connais bien la ville, ça fait plus d'un an que je vis à l'académie, tu vois, le grand château là. On en a, du temps pour sortir. »


Tout en répondant, j'avais un peu commencé à scruter les rues s'il y avait un bar sympathique pour inviter une jeune demoiselle. Parce que trouver un bar, c'était bien. En trouver un bien, c'était mieux ! Mon regard s'était donc vivifié, histoire de ne pas paraître trop ahuri devant la madame mignonne. Qui s'appelait Echo. Echo, du genre… Comme quand on fait l'écho dans la montagne… Y en a qui ont des prénoms chelous, entre nous. Je tournai le regard vers elle pour répondre à sa… Seigneur, tu veux me tenter ou quoi ? C'était quoi, ce sourire ? C'était une frappe chirurgicale en plein dans mon coeur là, c'était trop pour moi… Je ne pus m'empêcher de lui rendre un sourire en coin.

« Echo ? C'est original. Moi, c'est Warren. »


© Eerie Ange's
Warren
Warren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Petite escapade en ville ( PV: Warren ) Left_bar_bleue100/100Petite escapade en ville ( PV: Warren ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Petite escapade en ville ( PV: Warren ) Empty Re: Petite escapade en ville ( PV: Warren )

Message par Invité Mer 21 Déc 2016, 02:02

« J'connais bien la ville, ça fait plus d'un an que je vis à l'académie, tu vois, le grand château là. On en a, du temps pour sortir. »


Oh il venait de là alors. Je souris doucement. J'imagine que je le reverrai de temps en temps... De quoi du parle! Tu veux pas le revoir, enfin peut t'être que si... Il faut dire que oui il était attirant et tout, mais j'aime tout de même connaître les gens avant de m'en faire une idée fixe. Pour maintenant, je me sentais confortable proche de lui. C'était rare que cela m'arrivait, mais c'était agréable comme sensation. Je détournai le regard avec un petit sourire malicieux sur le visage.


- Un an? Tu pourrais sûrement me montrer l'Académie alors... car je viens tout juste de m'y installer.


Alors que je l'observais du coin de l’œil, il continuait de regarder les alentours. Il était sûrement à la recherche d'un endroit potable pour une première rencontre. Nous marchions tranquillement à travers la rues. Il y avait beaucoup de monde pour un mardi soir, il faut se le dire. Je me demandais même si ces gens ne faisaient pas que ça sortir de leur journée, prend un petit verre ou encore une petite date de prévu, qui sait. Je reposai mon regard sur mon ami le héro, ici présent, il m'avait répondu bien vaguement alors qu'il contemplait l'animation du coin. Enfin, je dis ça mais je dis rien. Il me semblait que c'est ce qu'il regardait, mais bon bref. Je sourirais toujours avec un sourire taquin alors que je j'essayais d'avoir au moins son nom. C'est la moindre des choses, puisque nous allions prendre un verre et tout, vous voyez... Je rougis légère. Je n'étais pas sûr si c'était à cause du vent qui venait de se lever ou parce que je m'imaginais bêtement que c'était une date alors qu'on venait à peine de se rencontrer. Des fois, je persiste à croire que j'ai une imagination trop débordante. Alors que je réfléchissais trop, le jeune tourna enfin son regard vers moi. Il me retourna mon sourire et je souris davantage. Arg pourquoi il fallait que tu sois mignon? Qu'est que j'ai fais pour mériter ça...


« Echo ? C'est original. Moi, c'est Warren. »


Je baissai le regard tranquillement, tout en souriant. Je me sentais de nouveau à l'aise, après l'incident dans la ruelle. Je pris une bonne bouffer d'air frais de jetai un coup d’œil aux bistro du coin. Nous passâmes devant plusieurs petites brasseries, mais Warren ne s'était pas encore arrêté. Je ne connaissais pas le coin donc, si j'aurais été seule, j'aurais sûrement choisi le premier qui me serait apparu, mais bon. Je resserrai ma queue de chevale et mis ma main libre dans la poche de mon coat de cuire. La température diminuait tranquillement et je regrettais soudainement mon choix vestimentaire. Je me mis à frisonner de nouveau.


- Tu sais, n'importe quelle petite brasserie ferait l'affaire, dis-je tout en souriant doucement.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Petite escapade en ville ( PV: Warren ) Empty Re: Petite escapade en ville ( PV: Warren )

Message par Warren Jeu 12 Jan 2017, 16:25

Petite escapade en ville
feat. ECHO, Echo, Echo, Echo...


Bon alors… Un bon bar… Un bon bar… Faut dire, y en avait pas mal des bars, mais la plupart étaient pas les meilleurs dans lequel emmener une jeune fille douce comme un poulet sauce aigre-douce… Mais quel poète cet homme, mais quel homme, Warren/20, would fall in love again. Non mais par contre, c'était chiant parce que ça donnait l'impression que je marchais au hasard… Ce qui n'était pas tout à fait faux, mais je savais ce que je cherchais ! Vous me direz en même temps, par ce temps, un peu normal que les gens préfèrent se mettre bien au chaud, on ne pouvait pas vraiment leur en vouloir. Mais ça restait chiant.  Enfin…

La jolie demoiselle me sortit un peu de mes pensées (encore !), m'apprenant alors qu'elle était élève à Tsuki. Heiiiiiiin ?! Elle aussi ? Attendez, deux secondes… Comment on avait fini comme ça déjà ? Genre, je sauve purement par hasard une fille sur le point de se faire agresser, et on se retrouve à aller boire un verre entre élèves de la même école… Un instant, ça ressemble beaucoup trop à… Eh… J'AI UN RENCARD AVEC UNE FILLE LES MECS ! Et dire qu'au début, elle me gueulait dessus ! Les scenarii probables, c'est vraiment pour les tapettes, t'façons. Enfin, non, j'me plains pas moi hein…

« Oh, si tu veux, je te raccompagnerai après notre p'tit verre. T'inquiète, j'compte pas te faire boire jusqu'à l'inconscience. Et je cherche juste un bar un minimum bien… J'vais pas t'emmener n'importe où. »


Mais quel gentleman faisais-je… Ça faisait un peu l'homme sûr et en même temps un peu timide, tu vois ? J'accentuai d'ailleurs ma phrase d'un petit rire, suivi d'un sourire. J'partais du principe qu'il fallait la mettre à l'aise, ce à quoi je travaillais depuis le début. Après tout, j'avais créé un malaise à la base, donc j'me rattrapais ! Bientôt au loin, j'aperçus un bar pas trop bondé, et même assez calme par rapport aux autres. Je m'arrêtai devant ce dernier avec ma compagne, pour y entrer.

« Trouvé ~ Je t'en prie, commande. »


© Eerie Ange's
Warren
Warren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Petite escapade en ville ( PV: Warren ) Left_bar_bleue100/100Petite escapade en ville ( PV: Warren ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Petite escapade en ville ( PV: Warren ) Empty Re: Petite escapade en ville ( PV: Warren )

Message par Invité Jeu 12 Jan 2017, 22:23

Alors que nous marchions, je regardais les passant tout en souriant. Les gens semblaient heureux et sans soucis ici, ça devait être bien de ne rien craindre... Je secouai légèrement la tête afin de ne pas trop penser à la réalité des choses. Il faut que je profite un peu de cette soirée, de m'évader un peu. La soirée était encore jeune et j'avais de la bonne compagnie. Je jetai un coup d’œil à Warren alors qu'il s'adressa de nouveau à moi. Pourquoi dieu avait été aussi généreux dans ce monde? Je laissai un soupire m'échapper. Calme toi, Echo. Garde des hormones en dedans. Ma conscience avait beau me dire de ne pas faire confiance au premier venu, j'avais envie de profiter de la vie et pas trop penser à ce qu'il pourrait arriver après. Vivre le jour le jour, pas vrai?


« Oh, si tu veux, je te raccompagnerai après notre p'tit verre. T'inquiète, j'compte pas te faire boire jusqu'à l'inconscience. Et je cherche juste un bar un minimum bien… J'vais pas t'emmener n'importe où. »


Je souris légèrement. Je continuai de marcher silencieusement côte à côte avec Warren. Tout ce que nous entendions était les bribes de conversation qui venaient des passant. Se n'était pas un silence du genre mal l'aise, mais plutôt un silence agréable. Enfin, pour moi, mais Warren cherchait encore un bar potable et pas trop remplit. Je tenais toujours son bras et soudainement, nous nous arrêtâmes devant un bar qui semblait chaleureux et tranquille. Je tournai mon regard vers Warren qui semblait fière de lui.


« Trouvé ~ Je t'en prie, commande. »


Je lui donnai un regard amusé et le traînai à l'intérieur du bar. Une fois assis, je fis signe au barman afin de commandé une boisson quelconque, je n'avais pas vraiment pas le goût de quelque chose en particulier. L'homme s'approcha de nous et posa son regard dans le mien tout en souriant.


- Qu'est que je peux te servir, ma jolie?


- Hum... un Gin Tonic pour moi et toi?, dis-je tout en me tournant vers Warren en souriant.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Petite escapade en ville ( PV: Warren ) Empty Re: Petite escapade en ville ( PV: Warren )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum