Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La rencontre du Miam ~ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La rencontre du Miam ~   [Terminé] Empty La rencontre du Miam ~ [Terminé]

Message par Yahiko Lun 28 Juil 2014, 00:32

La rencontre du Miam ~





La rencontre du Miam ~   [Terminé] Classe10



Aujourd'hui Jeudi matin, notre dernier cours ou nous étudions la musique, enfin surtout des dates et des œuvres de musicien, était en train de me faire perdre patience... Pourtant je joue de la Basse mais je vois pas en quoi des dates et des infos sur d'autres musiciens pourrais m'aider....

Je regardais alors l'heure sur l’horloge au dessus du tableau de la salle de cours musique, il était 11H59.
Plus que une minute et on pourrait enfin manger au calme et nous reposer tranquillement. Malgrès cela cette minute avait était très longue...Pourquoi le temps ne passe pas quand on veut qu'il passe vite ??? On pouvait voir que je n'étais pas le seul à attendre la fin du cours vu que beaucoup des élèves avaient déjà rangé leur sac. Tout le monde attendait la fin pour partir manger.

DriiiinnnnnG !!!!! Enfin 12H00 !!!!!!

La fin des cours et le début d'un bon repas et d'une bonne et grande pause.
J'avais décidé de manger dans la salle de classe vu qu'il était possible de rester pour manger ici, je ne sais pas si nous allions êtres beaucoup à rester dans la salle mais j'avais la flemme d'aller au réfectoire et d'attendre pendant trois heure dans la file d'attente...

Je sortais donc mon petit repas composé de charcuterie d'un canette de Dr, Pepper et d'un sandwich riche d'ingrédients en tout genre que j'avais acheté au marché ce matin même avant d'aller en cours.
J'avais même pensais à mes petits gâteau aux pépites de chocolat ~

Je regardais autour de moi et nous étions environ six à être rester ici pour manger, parmi eux quatre manger ensemble tout devant dans la salle tandis que moi et une autre fille nous mangions seul plus vers le fond. Je commençais alors à manger tout seul sur mon bureau en regardant de temps en temps par la fenêtre le beau temps qu'il y faisait. Je pense que une fois les cours finit je partirait au parc ou alors sur le terrain d’entraînement pour m'y reposer au soleil. Ou bien devrais-je travailler mes cours ? Nan, mes notes étaient assez bonne comme ça et réviser le soir je déteste ça....

Alors que je venais d'entamer mon sandwich je senti un regard posé sur moi...certainement une impression mais je décide quand même de me retourner pour voir si j'ai raison ou pas...
Alors que je me retourne j'aperçois la jeune fille, elle était brune au yeux bleu... Attend je la connais ! Mais oui c'était la fille que j'avais vu au banquet de la rentrée ! Elle m'avait fait goûter des burritos même ce jour là ! Je ne sais pas si elle se souvient de moi d'ailleurs... comment m'avais t'elle appelait déjà ? Ah oui, Yahi-au-nem's-volant... oui je me souviens de tout maintenant, tout est clair comme de l'eau de roche. Est ce que Cléa va me reconnaître alors ?
Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
La rencontre du Miam ~   [Terminé] Left_bar_bleue70/150La rencontre du Miam ~   [Terminé] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre du Miam ~   [Terminé] Empty Re: La rencontre du Miam ~ [Terminé]

Message par Cléa Lun 28 Juil 2014, 22:33

Le cours de musique. Le cours le plus ennuyeux de la journée parce qu'on ne fait absolument rien. Et en plus, c'est juste avant la pause dej' ! Quelle bande de sadiques ! Le temps passait lentement et j'ai du commencer un paquet de maltesers en cachette pour ne pas mourir de faim.

Tic Tac. Le bruit de l'horloge me semblait terriblement fort. Tic Tac. Je commence à m'agiter. Je fais glisser ma table en avant et en arrière, fais danser mon sac, ouvrir et fermer les fenêtres. Tic Tac Driiiiiiiiiing

ENFIN ! LIBÉRATION ! Je sors de mon sac mon super pic-nique acheté ce matin même pendant que tout le monde quitte la salle. Je ne comprend pas pourquoi les gens s'obstinent à vouloir aller au réfectoire alors que c'est infect. Dès que je le pouvais -autrement dit tout le temps- je mangeais à l'extérieur ou alors je me faisait un pic-nique.

J'ai commencé par sortir l'entrée, une tortilla espagnole avec du jambon coupés d'une Pata Negra. Puis le plat composé d'une salade caesar et une pizza cuite et froide avant de sortir le fromage (comté 6mois) et le dessert. Ohhhh le dessert. Je bavais d'avance. Une douzaine de cannelés suivis de petits chous remplis de crème et nappés de chocolat. Orgasmique.

J'ai commencé par ma tortilla et le jambon quand j'ai levé les yeux pour voir qui restait. Un petit groupe d'amis et un autre gars aux cheveux blanc. Cheveux blanc ? Bon pas le temps de se poser les question, mon ventre cri famine. Je fini mon entrée et commence la pizza à grande bouchées. Mais pendant que je commençait ma salade, intriguée par ces cheveux blancs qui me disaient quelque chose, j'ai levé les yeux. 

Je ne devais pas être très discrète parce qu'il s'est retourné. Et là ! Je 'ai tout de suite reconnu. YAHIK'AU NEM VOLANT ! Je lui ai fait un grand sourire. Il mangeait un pauvre sandwich pas appétissant. Je lui ai fait signe de la main.

"Hey Yahik'au nem volant ! Je t'avais pas reconnu de dos ! Approche reste pas là tout seul !"

Je lui ai montré mon buffet pour justifier le fait que ce soit lui qui doivent se déplacer. Ça me faisait plaisir de le voir ! Lors du buffet, tout s'était passé si vite ! On avait à peine commencé à discuter que  mes parents m'ont appelés. On allait pouvoir rattraper le temps perdu !

"Alors Yaya, il est à quoi ton sandwich ?"
Cléa
Cléa

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La rencontre du Miam ~   [Terminé] Left_bar_bleue100/100La rencontre du Miam ~   [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre du Miam ~   [Terminé] Empty Re: La rencontre du Miam ~ [Terminé]

Message par Yahiko Mar 29 Juil 2014, 20:25

Alors que je me demandais si elle m'avait reconnue elle me lança un sourire des plus radieux, à mon avis elle m'a reconnu. Elle me fit un signe de la main en même temps qu'elle me parla.

"Hey Yahik'au nem volant ! Je t'avais pas reconnu de dos ! Approche reste pas là tout seul !"


Yahik'au nem volant...? Bon et bien elle m'avait reconnu et elle devait aussi se souvenir de tout pour ce rappeler de ce surnom là.
Elle me faisait signe aussi pour que je la rejoigne, ça me faisais très plaisir et je n'allais pas manger seul du coup. Je commença à prendre mes affaires pour les amener vers le bureau de Cléa qui avait ramener à manger pour plusieurs personne, une tortilla espagnole avec du jambon coupés d'une Pata Negra avec une salade, une pizza, du fromage et des petits choux à la crème... J'avais presque l'air d'un mendiant à venir la voir avec mon miam miam à moi...

"Alors Yaya, il est à quoi ton sandwich ?"

Oh, Yaya c'est beaucoup plus mignon comme surnom et cela m'avais fait sourire. Mon sandwich alors hein ? Et bien j'avais mis du poulet, des crudités de la moutarde des cornichons et j'avais tartiné le pain de beurre.

''Cléa, tu sais que ça me fait plaisir de te revoir ? La dernière fois on avait du se séparer un peu rapidement à mon goût. J'espère que tu vas bien depuis sinon mon sandwich est tartiné au beurre avec du poulet, des crudités de la moutarde des cornichons. Mais dis moi tu as pris beaucoup pour un simple repas dans la salle de cours non ?''


Je la regardais et me mis à sourire pour détendre encore plus l’atmosphère.
Mais alors que je la regardais j'avais l’impression d'avoir oublié quelque chose... Quelque chose d'important ! Ah mince !!! J'ai oublié mon sachet de biscuit aux pépites de chocolat !
Je partis alors vite les chercher à mon bureau avant de revenir avec mon sachet en main et alors que je m'asseyais devant Cléa je repris la parole.

''J'avais oublié mon sachet de biscuit aux pépites de chocolat que j'adore, excuse moi...''

J'étais face à elle qui étais comme à son habitude avec un grand sourire au lèvres.
Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
La rencontre du Miam ~   [Terminé] Left_bar_bleue70/150La rencontre du Miam ~   [Terminé] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre du Miam ~   [Terminé] Empty Re: La rencontre du Miam ~ [Terminé]

Message par Cléa Jeu 31 Juil 2014, 02:45

''Cléa, tu sais que ça me fait plaisir de te revoir ? La dernière fois on avait du se séparer un peu rapidement à mon goût. J'espère que tu vas bien depuis sinon mon sandwich est tartiné au beurre avec du poulet, des crudités de la moutarde des cornichons. Mais dis moi tu as pris beaucoup pour un simple repas dans la salle de cours non ?''

J'allais parler quand j'ai vu une lueur interrogative dans ses yeux. Il avait l'air de chercher quelque chose. Il s'est levé, s'est approché de son bureau et à récupérer un petit sachet.

''J'avais oublié mon sachet de biscuit aux pépites de chocolat que j'adore, excuse moi...''

Ah d'accord. Je lui ai souris -comme à mon habitude-

"Ca me fait plaisir aussi de te revoir ! Moi ça va et non je n'ai pas trop pris pour "un simple repas dans la salle de cours". La nourriture c'est complexe et sacré. Avec ton sandwich tu as récupéré quoi ? 1000 calories dont les trois quarts proviennent de ton beurre et de la moutarde. Et ce poulet ne t'apporte pass les protéines et le fer suffisant. Et puis ces biscuits ? Au moins 200 kcal et ce ne sont que des sucres. Ton corps va t'en vouloir un jour. Tiens prend un peu de salade ça va équilibrer un petit peu !"

Je voulais pas faire ma nutritionniste mais ça me désespère de voir comment les gens mangent mal de nos jours. La nourriture c'est sacré et son corps c'est encore plus sacré. J'accorde beaucoup d'importance au physique. Je ne fais pas la distinction entre les beaux et les moches. J'ai dépassé ce stade. Non je fais la distinction entre ceux qui en prennent soin et ceux qui non.

"Tiens et prend un peu de comté, c'est un fromage de mon pays. La France. Vu ton prénom tu viens plus d'un pays asiatique non ? Japon peut-être ?"

Je lui ai souris et je me suis rendue compte que je venais de lui faire un speech sur son repas. Et que je passe pour une grande bavarde, ce que je ne suis pas en général.

"Je suis désolée. Je viens de parler comme une mitraillette. Et je viens de te soûler avec mes histoires de nutrition. Désolée."

Je ne savais pas où me mettre. C'était assez embarrassant...






Cléa
Cléa

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La rencontre du Miam ~   [Terminé] Left_bar_bleue100/100La rencontre du Miam ~   [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre du Miam ~   [Terminé] Empty Re: La rencontre du Miam ~ [Terminé]

Message par Yahiko Jeu 31 Juil 2014, 22:51

"Ca me fait plaisir aussi de te revoir ! Moi ça va et non je n'ai pas trop pris pour "un simple repas dans la salle de cours". La nourriture c'est complexe et sacré. Avec ton sandwich tu as récupéré quoi ? 1000 calories dont les trois quarts proviennent de ton beurre et de la moutarde. Et ce poulet ne t'apporte pass les protéines et le fer suffisant. Et puis ces biscuits ? Au moins 200 kcal et ce ne sont que des sucres. Ton corps va t'en vouloir un jour. Tiens prend un peu de salade ça va équilibrer un petit peu !"

Ouah... je la regardais avec un air d'abrutis, non seulement je ne pensais pas qu'elle était si à cheval sur ses repas mais surtout qu'elle connaisse le nombre de Calorie pour les aliments ça m'avais choqué. On aurait dit une vraie prof dans sa façon de parler, cela m'avais beaucoup fait rire intérieurement et je ne pouvais pas m'empêcher de lui sourire. Elle m'avait fait signe de prendre de la salade et avant que je n'ai eu le temps de répondre elle reprit la parole.

"Tiens et prend un peu de comté, c'est un fromage de mon pays. La France. Vu ton prénom tu viens plus d'un pays asiatique non ? Japon peut-être ?"

Elle m'avait dit ça en souriant et je dois dire que la France et un pays qui à l'air passionnant alors je goûterais évidemment le comté qu'elle me propose. Elle avait même deviné que j’étais originaire du Japon même si mon prénom était très Japonais elle l'avait quand même deviné.

"Je suis désolée. Je viens de parler comme une mitraillette. Et je viens de te soûler avec mes histoires de nutrition. Désolée."

Elle avait l'air très gêné d'un seul coup et c'était dommage, la voir avec toute cette assurance m'avais bien plus et fais sourire. Je devais donc lui dire de ne pas s’inquiéter pour qu'elle reprenne confiance en elle. Je découpais donc un morceau de comté pour lui montrais que je l'avait bien écouté.

''Tu n'as pas à t'excuser au contraire, ce que tu fais pour moi et super gentil et comme la France est un pays que j'aime bien je vais goûter ton fromage''


Je lui montré que j'avais pris un morceau de comté puis repris la parole en souriant.

'' Et tu as bien trouvé, je suis en effet d'origine Japonaise. Un jour je te ferais goûter les Ramens si tu n'as pas encore eu l'occasion d'en manger comme ça nous seront quitte.''

Je lui lança un sourire avant de manger le morceau de comté qui était délicieusement bon. Le goût de ce fromage était sec et doux en même temps, c'était un fromage qui donné envie d'en manger encore plus et plus.

''Ouah c'est super bon dis donc !''




Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
La rencontre du Miam ~   [Terminé] Left_bar_bleue70/150La rencontre du Miam ~   [Terminé] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre du Miam ~   [Terminé] Empty Re: La rencontre du Miam ~ [Terminé]

Message par Cléa Sam 30 Aoû 2014, 15:59

''Tu n'as pas à t'excuser au contraire, ce que tu fais pour moi et super gentil et comme la France est un pays que j'aime bien je vais goûter ton fromage"

Je pense qu'à ce moment j'ai rougi. C'est pas souvent que j'embête les gens avec la nourriture mais c'est sacré pour moi et là, ce que faisait Yaya c'était un SACRILÈGE ! Il a coupé un morceau de mon Comté et me l'a montré avant de sourire.

"Et tu as bien trouvé, je suis en effet d'origine Japonaise. Un jour je te ferais goûter les Ramens si tu n'as pas encore eu l'occasion d'en manger comme ça nous seront quitte.''

"Mon expérience avec les ramens se limite à ce que j'ai pu voir dans les livre ou à la télé alors je trouve que c'est une excellente idée !"

Il m'a souri avant de manger son morceau de fromage.

''Ouah c'est super bon dis donc !''

J'ai rigolé, pour deux raisons. La première était qu'il était adorable ! On dirait un petit garçon qui découvre le monde. Enfin dans ce cas, qui découvre le fromage. La deuxième raison était que les personnes qui étaient quelques mètres plus loin se sont retournés avant de s'esclaffer et que une de ses personnes venait de cracher le contenu de sa bouche sur celle d'en face.

"Tiens tu peux le finir j'ai eu ma dose. Et puis tu dis que c'est bon comme ça mais attend de pouvoir le goûter avec un vin avant de donner ton avis final !"

Je lui est fait un petit clin d’œil. L'alcool n'étant pas autorisé aux mineurs je n'en avais pas sur moi. Mais en tant que bonne petite française qui aime son pays et ses produits, j'avais une petite cave sous mon lit avec une sélection de vins indispensables.

"Un jour peut-être tu auras l'honneur de goûter un des vins que j'ai apporté ici. Mais revenons à nos moutons !"

J'ai fais une pause en gardant la bouche ouverte. On parlait de quoi ? Ah bah de rien. Du coup de quels moutons tu parles Cléa ? Rohlala, bravo.

"Bref, tu fais quoi après le déjeuner ?"

J'ai sortit les cannelés et les petits chou pour les mettre en milieu de table et j'ai invité Yahiko à se servir une fois qu'il aura fini le fromage. J'ai attrapé un cannelé avec mon pouce et mon index gauche avant de le porter à ma bouche où je l'ai croqué avec délice. Les cannelés, y'a que ça de vrai ! ♥
Cléa
Cléa

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La rencontre du Miam ~   [Terminé] Left_bar_bleue100/100La rencontre du Miam ~   [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre du Miam ~   [Terminé] Empty Re: La rencontre du Miam ~ [Terminé]

Message par Yahiko Dim 31 Aoû 2014, 22:47

La Rencontre du Miam ~
Feat • Cléa ♥




"Mon expérience avec les ramens se limite à ce que j'ai pu voir dans les livre ou à la télé alors je trouve que c'est une excellente idée !"

Oh donc elle n'a jamais gouter les ramens ? Bon et bien je sais ou je dois l'amener si jamais on doit remanger ensemble !

''Ouah c'est super bon dis donc !''

Cette phrase que j'avais dite avait du lui plaire car je l'avais fait rire et elle me souriait ce qui me gêna un peu même si cela ne c'était pas vu sur mon visage.

"Tiens tu peux le finir j'ai eu ma dose. Et puis tu dis que c'est bon comme ça mais attend de pouvoir le goûter avec un vin avant de donner ton avis final !"

Elle me fit un clin d’œil, surement parce que l'alcool est interdit au seins de l'académie, enfin bon on est majeur...enfin moi je le suis je ne sais pas pour elle, il faudrait que je lui demande tient. Elle continua ensuite toujours en parlant de son vin qui commençait à me faire envie.

"Un jour peut-être tu auras l'honneur de goûter un des vins que j'ai apporté ici. Mais revenons à nos moutons !"

Elle en à donc ici en plus ? J'aurais l'honneur de gouter un vin Français qu'elle veine pour moi ! Il parait que le vin Français et juste le meilleur vin du monde alors évidement que j'avais envie de gouter de ce vin maintenant. Un vin fait dans des vignes en pleine nature pas comme l'alcool genre Vodka, Whisky de supermarché ou encore tout les autres alcools sucrés. J'ai vraiment de la chance d'être tombé sur Cléa dis donc, une jeune fille drôle qui à bon gout pour la nourriture et la boisson et qui en plus est assez jolie...surtout ses yeux bleu... Enfin bref !

"Bref, tu fais quoi après le déjeuner ?"

Elle continua à manger ses sucrerie et j'avais finis de manger mon repas et du merveilleux repas de Cléa mais qu'allais-je faire après le déjeuner ? Et bien rien en faite...je n'y avais même pas pensais...

"Et bien je n'ai rien de prévu et toi ? Tu vas faire quelque chose ?"


Je lui sourit en prenant un cannelé de la même manière que elle pour l'amener jusqu’à moi et découvrir une sucrerie que je n'avais jamais gouté jusque là.



Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
La rencontre du Miam ~   [Terminé] Left_bar_bleue70/150La rencontre du Miam ~   [Terminé] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre du Miam ~   [Terminé] Empty Re: La rencontre du Miam ~ [Terminé]

Message par Cléa Jeu 23 Oct 2014, 21:49

"Et bien je n'ai rien de prévu et toi ? Tu vas faire quelque chose ?"

C'était très drôle de l'observer manger. Il essayait de copier mes gestes comme un enfant ce qui me fit sourire.

Et bin je pensais rentrer dans ma maison pour faire una siesta et mettre mon réveil pour le goûter ... Mais si tu veux on peut passer l'aprèm' ensemble, mes cours reprennent à 17h... Alors jusque là j'ai du temps.

Je commençais à ranger mes affaires. Une boite empilée dans une autre, les reste dans ce tupperware, la bouteille d'eau dans un coin de mon sac, ça on le mange vite fait bien fait pour faire de la place, ça ici et ça là. Si tout n'avait pas été minutieusement rangé ... Mon sac aurait été plein à craquer. Heureusement que quand j'en ai besoin, je sais être une personne organisée.
Je me levais et souris.

Alors Yahik'o nem Volant ! On fait quoi ? Je te laisse décider jusqu'à l'heure du gouter !

Je commençais à marcher vers la sortie mais mon sac s'accrocha à je ne sais pas quoi ce qui provoqua une chute qui restera dans mes annales de chutes. Je fus tirée en arrière ce qui amena à mon déséquilibre inévitable et la gravité s'est occupée du reste... Ouai enfin en gros je suis tombée sur le cul quoi. Et ma tête à heurté le coin de la table. Et c'est très douloureux.

Aïïïïïïïïïïïïïïeeeeeeeuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh

La version officieuse qui se passait dans ma tête était plutôt "*****n de ****e ***s ****r sa ***e la ***e" Mais en tant que moi, je n'avais pas le droit de jurer. Du moins pas comme ça.... Bon ok, pas comme ça en publique.
Je m'attrapais la tête tout en rigolant.

C'est fou ce que je suis maladroite, dis je en essuyant une larme au coin de mon oeil. Bref, on va où ?
Cléa
Cléa

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La rencontre du Miam ~   [Terminé] Left_bar_bleue100/100La rencontre du Miam ~   [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre du Miam ~   [Terminé] Empty Re: La rencontre du Miam ~ [Terminé]

Message par Yahiko Mar 02 Déc 2014, 22:00

La rencontre du miam~~
Feat • Cléa



Je finis de manger un tout petit peu après Cléa qui m'observais, c'était assez bizarre de se faire observer comme ça. J'avais même l'impression d'être l’équivalent d'un chaton errant. Une fois finis elle me répondit.

-Et bin je pensais rentrer dans ma maison pour faire una siesta et mettre mon réveil pour le goûter ... Mais si tu veux on peut passer l'aprèm' ensemble, mes cours reprennent à 17h... Alors jusque là j'ai du temps. 

Passer l'après midi ensemble ? Oh oui ça pourrait être super, enfin je pense.. Je réfléchissais un peu à tout ça alors qu'elle commençait à tout ranger dans son sac. Et je fus même coupé dans ma réflexion en voyant avec quel talent elle arrivait à faire entrer autant de choses dans son sac, ça en relevé de l'exploit ! Puis quand elle finit je repris ma réflexion en mains.. ou plutôt tête dans notre contexte. Elle se leva alors devant moi avec un beau sourire.


-Alors Yahik'o nem Volant ! On fait quoi ? Je te laisse décider jusqu'à l'heure du gouter !

Je voulus lui répondre mais à ce moment même elle avança et son sac la ramena en arrière la faisant titubé pour tombé les fesses par terre et la tête dans le coin de la table. Elle cria un gros "Aie" qui à mon avis voulait cacher d'autres mots bien plus expressifs. Elle se prit la tête avec ses mains et me regarda.

-C'est fou ce que je suis maladroite, dis je en essuyant une larme au coin de mon oeil. Bref, on va où ?


Je fonce alors vers elle pour l'aider à se relever et regarde d'un peu plus près l'endroit toucher sans poser sa main sur le dit endroit, on ne sait jamais comment ça pourrait faire mal de toucher. Je lui sourit ensuite.
Mon sourire était toujours présent et nous sortions tout les deux de la salle en divaguant dans les couloirs arrivant enfin devant la porte qui donne sur l'extérieur de l'académie ou dit plus simplement, "la cour".

- Tu vas juste avoir une petite bosse mais rien de grave, quand à l'endroit ? Que dirait tu de se balader dehors au soleil et de s'assoir sur un banc pour boire un coup ? 

Ce n'était pas le meilleur programme au monde mais dans l'immédiat je n'avait rien d'autre à proposer pour cette jeune demoiselle. Il faudrait vraiment que je l'invite au Ramen un jour...


Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
La rencontre du Miam ~   [Terminé] Left_bar_bleue70/150La rencontre du Miam ~   [Terminé] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre du Miam ~   [Terminé] Empty Re: La rencontre du Miam ~ [Terminé]

Message par Cléa Lun 08 Déc 2014, 19:13

[RP TERMINé : SUITE DANS LE JARDIN ♥ ]
Cléa
Cléa

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La rencontre du Miam ~   [Terminé] Left_bar_bleue100/100La rencontre du Miam ~   [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre du Miam ~   [Terminé] Empty Re: La rencontre du Miam ~ [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum