-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

La rencontre du Miam -SUITE- [PV Yahik'o'nem volant]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La rencontre du Miam -SUITE- [PV Yahik'o'nem volant] Empty La rencontre du Miam -SUITE- [PV Yahik'o'nem volant]

Message par Cléa Lun 22 Déc 2014, 00:50

Voilà voilà, après être passée fissa fissa à la maison Rubis pour déposer mes affaires et en récupérer d'autres, je me dirige en papotant avec Yahik'o'nem volant. Je me dirige sous un arbre qui laisse légèrement passer le soleil à travers ses branchages. Le vent est doux et il ne fait pas trop chaud. J'étale une couverture sur le sol et sors deux coussins d'extérieur. Je m'installe confortablement sur le mien et me retourne vers Yahiko l'air malicieux. Je sort doucement de mon sac deux verres à vins et les cale de façons à ce que personne ne les voit derrière mon sac.

-Je suis passée prendre deux trois trucs sympas tout à l'heure, lui fis-je en souriant.

Je sors une bouteille de vin blanc. Un gewurtz de 2004 issu de vendanges tardives. Je l'ouvre comme un chef. J'adore le son d'une bouteille de vin qu'on ouvre. C'est si délicat et tellement représentatif ! Je nous sert et lui tend son verre.

-Je sais pas comment on fait chez toi mais chez moi on dit : "Santé !" et on trinque. Santé !

Je trinque et déguste mon vin. Le gout sucré fond dans ma bouche et excite mes papilles. J'avale en fermant les yeux afin de profiter un max de cette sensation si particulière. Quand je les ouvre, je le regarde attentivement. Il est pas mal en vrai. J'étais intriguée par sa couleur de cheveux mais sinon le reste... Je me passe la langue sur les lèvres. *Non !* Je prend une autre gorgée et lance le débat.

-Alors ?
Cléa
Cléa

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La rencontre du Miam -SUITE- [PV Yahik'o'nem volant] Left_bar_bleue100/100La rencontre du Miam -SUITE- [PV Yahik'o'nem volant] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre du Miam -SUITE- [PV Yahik'o'nem volant] Empty Re: La rencontre du Miam -SUITE- [PV Yahik'o'nem volant]

Message par Yahiko Sam 27 Déc 2014, 02:21

La rencontre du miam 2
Feat • Cléa



Après avoir mangé un repas délicieux j'avais accompagné Cléa à son dortoir puis nous étions partis dans la jardin de l'académie, nous discutions de tout et de rien, de l'académie, de la ville, de nos origines, des gens que nous connaissions à Tsuki, enfin vraiment de tout et surtout de rien en faite. Et nous voici alors arrivé à un arbre tout à fait charmant dans le parc. Là contre toute attende Cléa sors une couverture et deux coussins, je fus surpris à quel point cet Cléa est forte et prévenante. Je m'assois alors avant de voir que celle ci me tend un verre au liquide jaune.

-Je sais pas comment on fait chez toi mais chez moi on dit : "Santé !" et on trinque. Santé !

Elle fit trinquer nos verres avant de boire le sien en fermant les yeux, j'en profitais pour boire une première gorgée, c'était gazeux et un peu amère mais c'était bon, je dirais une boissons à ne pas abuser. Quand je regarda devant moi Cléa était en train de me regarder. Elle me posa alors la question tant attendue.

-Alors ?

Je lui sourit en reprenant une gorgée.

-C'est piquant et amère mais c'est bon, je n'en boirais pas des masse mais avec du raison et du fromage ça doit être très bon je pense.

Peut être était-ce une très mauvaise idée mais pourtant je pense que ces aliments devraient être parfait ensemble et puis après tout il faut tout tester dans la vie non ? Je finis alors mon verre avant de sourire encore une fois à mon amie.


Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
La rencontre du Miam -SUITE- [PV Yahik'o'nem volant] Left_bar_bleue70/150La rencontre du Miam -SUITE- [PV Yahik'o'nem volant] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre du Miam -SUITE- [PV Yahik'o'nem volant] Empty Re: La rencontre du Miam -SUITE- [PV Yahik'o'nem volant]

Message par Cléa Dim 28 Déc 2014, 10:25

-C'est piquant et amer mais c'est bon, je n'en boirais pas des masse mais avec du raison et du fromage ça doit être très bon je pense.

-Excellente réponse, lui dis-je en souriant.

Je me resers un fond que j'avale cul-sec juste pour l'alcool et referme la bouteille. Avant de continuer la dégustation, je lui propose une bouteille d'eau pour deux raisons: Sachant qu'on va être bourrés à la fin, ça évite la gueule de bois et e plus ça permet de ne laisser aucune trace du vin précédent dans la bouche.
Je bois deux gorgées de ma bouteille d'eau et sors un autre vin. Rouge cette fois-ci. Je ne sortirais pas d'autre bouteille tant que je l'aurais pas fini.
Je nous sers un verre plein cette fois-ci.

-Ce vin. C'est mon vin ! Je ne peux jamais résister à l'envie de finir une bouteille une fois ouverte. Santé !

Au fur et à mesure que les minutes passe, je sens mon cerveau s'embrumer agréablement. Je me resers, je le resers mais pas toujours dans le verre. Mes mains deviennent maladroite. J'entend les bruits de façon plus prononcée, je sens la fraîcheur du vent sur mon visage, l'herbe humide sous mes mains, la douceur de la couverture sur mes jambes, le tissus de mon uniforme sur ma peau. Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi bien. Je lève les yeux vers Yahiko et je souris.

-Bon, on va arrêter la dégustation avant que je finisse par courir partout comme une demeurée en criant des conneries. Désolée, mais je tiens vraiment pas l'alcool ! Si t'en reveux sers toi il doit rester deux ou trois bouteilles !
Cléa
Cléa

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La rencontre du Miam -SUITE- [PV Yahik'o'nem volant] Left_bar_bleue100/100La rencontre du Miam -SUITE- [PV Yahik'o'nem volant] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre du Miam -SUITE- [PV Yahik'o'nem volant] Empty Re: La rencontre du Miam -SUITE- [PV Yahik'o'nem volant]

Message par Yahiko Lun 29 Déc 2014, 13:41

La rencontre du miam 2
Feat • Cléa



Ma réponse devais être très bonne pour un amateur car j'eus le droit à un " Excellente réponse " suivi d'un beau sourire. J'ai même l'impression d'être l'élève d'un grand personnage culinaire. Vin et nourriture, je me demande qu’est ce qu'il y a d'autre qui la passionne autant, peut être les magasins comme la plupart des femmes ? Enfin elle n'a pas l'air d'être comme les autres mais bon, ça n'empêche pas. Elle sortit alors une bouteille d'eau après avoir fini son verre cul sec, je dois avouer que je ne m'attendais pas à la bouteille d'eau pour la suite de ce moment dégustation, l'eau doit avoir un rôle mais je comprend pas vraiment... C'est alors qu'elle bu une gorgée d'eau, moi, étant un amateur j'ai fais pareil avant qu'elle sorte une autre bouteille avant de remplir deux verres dont un qu'elle me tendis, je le pris de ma main droite avant de l'écouter.

-Ce vin. C'est mon vin ! Je ne peux jamais résister à l'envie de finir une bouteille une fois ouverte. Santé !

Le vin avait un couleur noir et rouge... ou rouge et noir, à moins que ça ne soit plus violet... je dois dire que le vin n'est un liquide ou il est facile de trouver sa couleur... Dans tout les cas ce breuvage allait disparaitre dans nos ventre alors bon...

Après un petit moment à déguster le vin de mademoiselle bon gout, on commence à sentir l'alcool. Bon j'ai l'habitude de boire un peu alors je suis encore net et ça ne serais pas facile de voir que j'ai bu mais quand je regarde Cléa qui renverse un peu de vin et qui rigole beaucoup, je me dis qu'elle ne tient peut être pas super bien elle.

-Bon, on va arrêter la dégustation avant que je finisse par courir partout comme une demeurée en criant des conneries. Désolée, mais je tiens vraiment pas l'alcool ! Si t'en reveux sers toi il doit rester deux ou trois bouteilles !


Je me mis à rire quand elle prononça cette phrase, j'avais donc raison elle ne tenait pas énormément l'alcool et pourtant elle avait l'air de connaitre tout ces breuvages par cœur, c'est assez contradictoire mais ce n'est pas grave.

-Je vais aussi m'arrêter, ça serait bête de se retrouver complétement bourré dans l'académie non ?

Je lui fis un grand sourire en l'aidant à ranger tout ce matos en veillant à ce que personne ne puisse voir les bouteilles. Et hop une fois cela fini et bien.. nous restons sur la couverture tout les deux et je dois avouer que Cléa m'amuse beaucoup à être un petit peu attaquée par l'alcool.

-Tu veux faire quelque chose en particulier ? Ou juste te reposer histoire que... Lui murmure alors. L’alcool retombe ?

Toujours avec un beau sourire j'attendais sa réponse.


Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
La rencontre du Miam -SUITE- [PV Yahik'o'nem volant] Left_bar_bleue70/150La rencontre du Miam -SUITE- [PV Yahik'o'nem volant] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre du Miam -SUITE- [PV Yahik'o'nem volant] Empty Re: La rencontre du Miam -SUITE- [PV Yahik'o'nem volant]

Message par Cléa Jeu 19 Fév 2015, 15:44

Tu veux faire quelque chose en particulier ? Ou juste te reposer histoire que... L’alcool retombe ?

Je fermais les yeux profitant du soleil qui chauffait mon visage. C'est ce type de temps que j'aime. Il ne fait pas trop chaud, mais assez pour ne pas avoir de manteaux; à l'heure de la sieste, le soleil qui tape sans pour autant menacer de nous donner des coups de soleils... Le temps parfait !

Je vais rester là, dis-je en m'allongeant sur ses jambes et en gardant mon visage au soleil. C'est l'heure de la sieste et les princesses comme moi doivent se reposer pour rayonner.

La douceur du soleil était si agréable que je pourrais rester là pour l'éternité... A condition qu'on me nourrisse bien, évidemment.
Le chant des oiseaux apportaient une douce musique et au bout de quelques minutes, je me mis à penser que j'étais en plein rêve. A part les oiseaux, on n'entendait que le vent qui chatouillait gentillement les feuilles des arbres. Tout était si calme, si paisible ....
Je sentais l'herbe fraîche mélangé aux fragrances de mon parfum, je touchais de mes mains cette même herbe si verte et sèche, légèrement chauffée par le soleil.

On est bien là .... Enfin, moi je suis bien là, et toi ?
Cléa
Cléa

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La rencontre du Miam -SUITE- [PV Yahik'o'nem volant] Left_bar_bleue100/100La rencontre du Miam -SUITE- [PV Yahik'o'nem volant] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre du Miam -SUITE- [PV Yahik'o'nem volant] Empty Re: La rencontre du Miam -SUITE- [PV Yahik'o'nem volant]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum